Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 516 - The Squad Zero

Aller en bas 
+67
Rufio
exclusif
ArcNsNs40
celo
Nagini
Hirako Shinji
Mia
chaispaquichui
doudache
malamalomu
Santa Cruz
Shirosaki-sama
konosuke
Ayetø
Super Potiron
Boubou
Soche 26
NELL-sama je t'aime
hugzy
Kisuke Urahara
Koma
koubhi
Bankaga
Wakizashi
anasdahala
chiyo
MsFRobin
kakarouto
Bébé
Shunsui
Yondaime-Pein
Anor
Elred Nimrais
fenrisulfr
zankanotach
Ichimaku
komamura-san
Koketsu
Marnuxxx
Go0d
Grimmroy
Glorfindel
Koshiro
Blue Falcon
yoh
NaNaNa_888
_Max_
Seymour
tinyevil
Caladrius
fluffy
coco75
VoodooChild
Asurian57
gliozon
Kmaru
M.L'abeille
nph
Ouranos727
Kalminos
LunaSea
JohnBarry
~Nobody~
Ecthelion
Cajmere
Hurqalya
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:28

Perdu Koshiro, t'as oublié celui de Kensei ! Razz On l'a entraperçu à Karakura, mais on n'en a absolument rien vu, donc je pense que Kubo va nous en faire un petit article. En tout cas, il nous promis celui de Kyoraku, le Bankai de Kisuke a été de nombreuses fois évoqués, et même en partie révélé (il ne "pourrait pas aider quelqu'un à s'entraîner")
Pour le Bankai d'Isshin, m'est avis qu'il ressemblera beaucoup à Tensa Zangetsu...

Bref ça nous fait une quinzaine de Bankai. Mais,personnellement, je ne désespère pas de les voir tous ou presque, bref une grande majorité, au vu de l'accélération générale du manga : on a eu le droit à 2 Bankai en 7 chapitres quand même :) (504 : Kôkô Konryuu Rikyuu, jusqu'au 510 : Zanka No Tachi)... Je n'ai pas le courage de compter, mais durant tout l'arc Arrancar ( un truc du genre 250 chapitres, non ?) on a eu 3 Bankai révélés : Jakuhô Raikoben (Soi Fon), Ryumon Hozukmaru (Ikkaku) Kamishini no Yari (Ichimaru) ... + Visuellement le Tekken Tashikaze (Kensei). 3,25 on va dire.
Surtout qu'au vu de la puissance de Juha Bach, de Hashwald et de nouveaux personnages qui vont arriver (Kubo ne va pas se contenter de seulement 11 Stern Ritter qu'il reste...), les Bankais ne seront pas de trop dans cette histoire ^^ Mayuri et Kisuke vont vite trouver une parade aux médaillons, je pense... On va pas faire tout un Arc seulement avec des Shikai, du Kidô et le Blut Vene d'Ichigo ^^'

(raison des nombreux edit : fautes de frappe et autres oublis de mots.)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:38

VoodooChild a écrit:
Mais,personnellement, je ne désespère pas de les voir tous ou presque, bref une grande majorité, au vu de l'accélération générale du manga : on a eu le droit à 2 Bankai en 7 chapitres quand même :)

J'aimerais aussi être aussi optimiste, cependant, Kubo nous a habitué au changement de rythme, donc après cette Blitzkrieg, j'ai bien peur que nous devions nous montrer patients...
Avec la révélation de ce chapitre, je crois déjà que Kubo a une excuse de plus pour faire languir ses lecteurs des bankais inconnus.... :think:!

Si solutions il y a au vol de bankai, les personnages importants vont devoir être prudents face aux Quincy ( ex : Haschwald qui découpe un bankai en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... )
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:40

Vous semblez tous avoir manqué un détail important dans ce chapitre :

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=516&numero=11

Kyoraku est au centre de la meule ! il est donc le nouveau leader naturel du Gotei 13. Je sais, je sais, vous allez me sortir un truc du genre : ouais les capitaines de la division 0 sont les nouveaux leaders blablabla mais n'empêche qu'ils ne font pas "techniquement" partie du Gotei 13. Ils respecteront certainement la voix du sage Kyoraku, ils ne vont pas faire une entrée du genre " nous sommes les boss maintenant, dégagez le passage ". En tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:56

Ou peut-être que Kyoraku est devant juste pour les accueillir, vu que comme Ukitake, ce sont deux des plus anciens capitaines, qui ont l'air (et c'est sûr pour kyoraku) de bien connaitre cette division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:43

Koshiro a écrit:
Ayeto > tu as confondu, Mayuri parle du bankai de Komamura et non de Kyoraku
Aurons-nous le plaisir de voir le Bankai de ses cinq capitaines ?
Sacchant que nous avons le bankai de Kisuke, Yoruichi, Isshin, Kyoraku, Ukitake, Unohana, Shinji, Rose, Love, Renji (son nouveau), Hitsugaya (en forme complète), et sans doute un autre officier (je pense a Yumichika) à voir ! Soit 12 bankai inconnu + les 5 de la Division 0
Ca fait beaucoup quand même, je sent que certain bankai passerons à la trappe, comme celui de yoruichi (d'ailleurs certains membres pensent également que nous le verrons jamais)

Mayuri parle des Bankai de CHAQUE capitaines,il dit les connaître tous,on peut donc penser que si Komamura est le seul qui peut régénérer son Bankai,on peut donc penser que le Bankai de Kyoraku est une forme matériel,plutôt qu'une invocation ou autres d'une ombre,( c'est rien,mais ça nous enlève énormément de d'hypothèse concernant son bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:18

Soche 26 a écrit:
Vous semblez tous avoir manqué un détail important dans ce chapitre :

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=516&numero=11

Kyoraku est au centre de la meule ! il est donc le nouveau leader naturel du Gotei 13. Je sais, je sais, vous allez me sortir un truc du genre : ouais les capitaines de la division 0 sont les nouveaux leaders blablabla

Euh.... Non ce n'est pas ce que je dirais, m'est avis qu'il n'y a rien de spécial à voir dans cet attroupement, mis a part premier arrivé, premier à accueillir la D0...
Donc NON je le dis et le répète, on ne change pas de capitaineries comme de chemises, or aux dernières nouvelles c'est la première qui à la place prépondérante...
Tous les capitaines, mis à part donc le premier, sont sur un pieds d'égalité, d'un point de vue hiérarchique...
Shunsui a certes une très grande importance et influence, mais au même titre que Ukitake et Unohana de par son ancienneté et sa puissance...

De mon point de vue, faut faire attention à pas devenir parano et à voir des signes partout......
Alors je sais, de temps en temps Kubo fait des sous-entendu, mais en général on le critique plus pour sa fâcheuse tendance à faire durer les choses ( ex : remplissage... )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:42

Ayetø a écrit:
Koshiro a écrit:
Ayeto > tu as confondu, Mayuri parle du bankai de Komamura et non de Kyoraku
Aurons-nous le plaisir de voir le Bankai de ses cinq capitaines ?
Sacchant que nous avons le bankai de Kisuke, Yoruichi, Isshin, Kyoraku, Ukitake, Unohana, Shinji, Rose, Love, Renji (son nouveau), Hitsugaya (en forme complète), et sans doute un autre officier (je pense a Yumichika) à voir ! Soit 12 bankai inconnu + les 5 de la Division 0
Ca fait beaucoup quand même, je sent que certain bankai passerons à la trappe, comme celui de yoruichi (d'ailleurs certains membres pensent également que nous le verrons jamais)

Mayuri parle des Bankai de CHAQUE capitaines,il dit les connaître tous,on peut donc penser que si Komamura est le seul qui peut régénérer son Bankai,on peut donc penser que le Bankai de Kyoraku est une forme matériel,plutôt qu'une invocation ou autres d'une ombre,( c'est rien,mais ça nous enlève énormément de d'hypothèse concernant son bankai ^^

Côté shikai : Invocation Minazuki???? Haneiko ???? Détruire le shikai de matsumoto est très problématique.
Côté bankai : Entre les millions de lames de Byakuya, Le serpent de Renji avec un corps physique et énergétique, La chenille de Mayuri, Celui non moins fabuleux de Soi Fon qui explose et se détruit lui même...

Une personne avait ouligné la particularité du Bankai du Capitaine de la 2e. Perd t-elle une partie de son pouvoir quand le missile explose ?
L'idée de TK est belle mais ne peux servir de généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:23

NaNaNa_888 a écrit:

Euh.... Non ce n'est pas ce que je dirais, m'est avis qu'il n'y a rien de spécial à voir dans cet attroupement, mis a part premier arrivé, premier à accueillir la D0...
Donc NON je le dis et le répète, on ne change pas de capitaineries comme de chemises, or aux dernières nouvelles c'est la première qui à la place prépondérante...
Tous les capitaines, mis à part donc le premier, sont sur un pieds d'égalité, d'un point de vue hiérarchique...
Shunsui a certes une très grande importance et influence, mais au même titre que Ukitake et Unohana de par son ancienneté et sa puissance...

De mon point de vue, faut faire attention à pas devenir parano et à voir des signes partout......
Alors je sais, de temps en temps Kubo fait des sous-entendu, mais en général on le critique plus pour sa fâcheuse tendance à faire durer les choses ( ex : remplissage... )

C'est pour cela que j'ai utilisé le terme "leader naturel" et pas "capitaine-commandant". Sans pour autant devenir parano, Kubo nous a déjà envoyé un signe dans le chapitre précédent avec Kyoraku interrompant une querelle entre Soi Fon et Kensei. Il commence à prendre ses galons à ce poste. Il est respecté, il est puissant de ce fait il sera écouté. Qu'il soit au centre de cette image est un signe fort : il est là pour accueillir en personne la D0, et ce n'est nullement lié à un ordre d'arrivé (Ukitake et Unohana sont aussi au centre de l'image, si ça ce n'est pas un signe ....)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:38

L'interruption de la querelle entre capitaines c'est dans sa nature profonde, il est un mec cool ( où veux qu'on le croit ^^ ) , il aime pas quand les gens se battent entre eux et plus particulièrement pour des riens....

Car, soit dit en passant, Komamura a aussi interrompu la chamailleries entre les deux en leur demandant de la fermer ( et c'était plutôt efficace.... ^^ ) Mais Shunsui aime justement pas quand on cri et qu'on se bagarre ( p'têt à cause de son problème d'oreille à demi-blessé qui sait ^^ )

Et le NON et plus pour le " il prends du galon " car il a déjà une position bien ancrée, bref il est déjà respecté pour sa clairvoyance et tout le reste ( sauf pour sa frivolité et son attitude flegmatique ^^ )

Et comme je l'ai dit précédemment, pour moi l'image et anodine, il n'y a rien d'important à y voir... ( D'ailleurs en regardant de plus près, ceux qui sont le plus proche du futur point d'atterrissage, ce sont les jeunots Soi Fon et the Crevette.... )
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:20

Je viens de lire le chapitre... A eux 5 ils sont plus puissant que l'ensemble des 13 divisions? Yama compris? Je demande à voir car papi yama était quand même vachement fort. Et puis même si les shinigamis se sont pris une belle raclée, ils n'y avait pas non plus grande différence de puissance avec les vilains pas beaux...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:10

Au passage, on se demandait ces derniers temps comment ls Quincys pouvaient aussi bien connaître les noms des Capitaines/Vice-Capitaines, ainsi que leurs Bankais.
Et là, le Capitaine Kurotsuchi nous dit qu'il connaît très bien chaque Bankai de Capitaine, par souci professionnel. Aussi, pour moi c'est à présent certain que quelqu'un a pénétré ses archives pour les transmettre aux Quincys, et par conséquent que les taupes à la SS s'il y en a font partie de la 12e Division :think:! Je doute que Mayuri lui-même soit un traître, NB ^^ Mais je trouve que depuis cet arc, on voit de plus en plus souvent la 12e Division (on peut excepter l'arc TBTP), ce qui m'interpelle :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:34

Citation :
Je doute que Mayuri lui-même soit un traître,

En effet, sa colère devant l’inconséquence des Capitaines qui ont sorti leur Bankai à tord et à travers n'avait pas du tout l'air feinte... A partir de là, je trouve difficile de le soupçonner de connivence avec l'ennemi...
En revanche, l'idée d'une taupe est intéressante, sauf que je vois aucun personnage connu pour tenir le rôle (à la 12° en tout cas);
Nemu est la "chose" de Mayuri.
Akon s'est sacrifié pour Ichigo
Hyori (en supposant qu'elle soit revenue), je la vois pas trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:07

Ayeto > Komamura n'est pas une exception parque son bankai est une invocation, mais parceque son bankai à la particularité d'être extrêmement lié à lui (cf tu coupe le géant, Koma est également touché), c'est cette liaison qui fait que le bankai se régénére en même temps que Komamura. Donc le bankai de Kyoraku peut être de type invocation, mais là où on peut être certain d'une chose, c'est qu'il n'y a pas de lien qui unit le bankai de Kyoraku à Kyoraku comme pour Komamura.
Après comme le montre Kmaru, il y a déjà des shikai/bankai qui sont de type invocation comme le shikai de Unohana et le bankai de Mayuri, et pourtant ils ne sont pas une exception.

Voodoochild > Exact pour Kensei, j'avais hésité à le mettre car nous avons vu sa forme alors que les autres cités nous ne savons absolument rien d'eux. En effet, certain bankai qui ont été évoqué ont de nombreuse chance de voir le jours, mais avant cela, il faut trouver une solution au problème des médaillons.
Je ne désespère pas non plus, car étant le dernier arc signant la fin du mangas, la dernière bataille peut se finir en apothéose avec la révélation de tous les bankai inconnu, ainsi que la vraie puissance des perso inconnu (je pense à Ryuken).

Soche26 > je suis d'accord avec toi, Kyoraku est beaucoup mis en avant ces dernier temps, déjà lorsque Yamaji était encore de ce monde, pendant son combat, Kyoraku était mis en parallèle avec lui, ensuite le dernier flashback de Yamaji on y voit Kyoraku (on aurait pu voir UKitake), puis on voit principalement la réaction de Shunsui au moment de la mort de Yamaji (quand il hurle son nom), puis nous avons un kyoraku qui calme le jeu devant la relique de zanka o tachi, et maintenant c'set lui qui prend la parole pour expliquer à ichigo la division 0 et il est mis tout devant en première ligne face au 5 capitaines.
Je pense qu'avec tous ça, Kubo nous a bien fais comprendre que Kyoraku allait être la relève de Yamaji.

Nanana_888> avec ce que j'ai cité juste au dessus, je suis d'accord qu'il ne faut pas être parano, mais il faut bien avoué que Kubo insiste beaucoup sur ce personnage. Surtout qu'il n'y a pas que lui qui était proche de Yamaji, il y avait Ukitake, Unohana et Komamura. Mais nous avons vu que Kyoraku, c'est pourquoi (de mon avis) Shunsui est le nouveau leader du Gotei 13. Ensuite niveau puissance, Hitsugaya va le rattraper et va finir commandant, mais en attendant, pour moi c'est Kyoraku. Et puis on peut également remarquer un changement d'attitude chez Kyoraku, il semble beaucoup plus serieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:37

Citation :
En effet, sa colère devant l’inconséquence des Capitaines qui ont sorti leur Bankai à tord et à travers n'avait pas du tout l'air feinte... A partir de là, je trouve difficile de le soupçonner de connivence avec l'ennemi...
Surtout que, même si son sens de l'honneur et sa dévotion au Gotei 13 n'ont pas l'air de l'étouffer, je ne vois pas ce qu'il foutrait au Vanden Reich ^^ Son but dans la vie, c'est de chercher les sujets d'études les plus intéressants possible, et donc à priori il a beaucoup plus d'intérêt à disséquer du néo-Quincy que du Shinigami Very Happy D'autant que le Vanden Reich doit sûrement connaître sa réputation de cinglé tortionnaire de Quincy, il serait difficilement le bienvenu parmi eux :lol1:! Je suis toutefois un peu étonné de voir que Mayuri, qui est pourtant parti au front, est le seul qui soit totalement indemne (Ukitake, Rose, Shinji ont des petits pansements, ils ont pris des coups)

Koshiro a écrit:
Soche26 > je suis d'accord avec toi, Kyoraku est beaucoup mis en avant ces dernier temps, déjà lorsque Yamaji était encore de ce monde
Lequel ? arf! Boulet!
Sinon, je vous rejoins parfaitement, Soche26 et toi,sur votre avis sur Kyoraku Wink Je ne sais pas s'il revêtira l'haori de la 1ère Division un jour, mais quoiqu'il en soit, au sein du Gotei 13, c'est lui qui sera la tête d'affiche. Je dis bien au sein de la Capitainerie du Gotei 13, parce que pour l'ensemble des Shinigami je pense que c'est la Division 0 qui va gouverner par intérim en attendant un remplaçant de Yama-jii. En gros SHunsui sera juste en dessous d'eux, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:44

Citation :
Hyori (en supposant qu'elle soit revenue), je la vois pas trahir...

Sauf que Hiyori a eu quelque soucis à priori

http://www.mangareader.net/bleach/481/2

Donc ils ont peut être récupéré quelque info en la torturant qui sait ^^ Mais je pense pas qu'elle connaissait tout les bankai


edit : forcément que tu comprend pas mon poste, ça a fail d'une page ce que j'ai mis :/


Dernière édition par exclusif le Dim 18 Nov 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:20

Exclusif > je ne comprend pas ton post
Et par rapport à Hiyori, la dernière fois que nous l'avons vu (et la seule fois d'ailleurs depuis le debut de l'arc), elle était bien sur terre avec Lisa, et elle avait vu une breche ou elle sentait le shinigami. Je doute fortement que Hiyori soit une traitre. D'ailleurs, même si l'idée est bonne, ça serait répétitif avec l'arc SS et aizen. Donc je ne pense pas qu'il y ait un traitre dans la SS. Puis l'idée du traitre dans la 12e division a déjà était utilisé lors d'un HS avec Kageroza.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:41

Koshiro a écrit:
avec ce que j'ai cité juste au dessus, je suis d'accord qu'il ne faut pas être parano, mais il faut bien avoué que Kubo insiste beaucoup sur ce personnage.

Kubo insiste depuis bien longtemps sur ce capitaine plus que sur d'autres : Starrk vs Shunsui ( Ukitake étant seulement en "renfort" ) , Shunsui qui capte que Aizen est pas réglo ( TBTP ) etc...

Koshiro a écrit:
Mais nous avons vu que Kyoraku, c'est pourquoi (de mon avis) Shunsui est le nouveau leader du Gotei 13. Ensuite niveau puissance, Hitsugaya va le rattraper et va finir commandant, mais en attendant, pour moi c'est Kyoraku. Et puis on peut également remarquer un changement d'attitude chez Kyoraku, il semble beaucoup plus serieux qu'avant.

On ne voit pas que lui, il est loin d'être omniprésent, et la mort de Yama et la claque que le G13 a pris les a tous plus où moins rendu songeur, y a que les jeunes qui sont un peu sur les nerfs... ( exception faite de la crevette, en sempiternelle blasé... )

Avec ce chapitre, les capitaines que l'on voit le plus souvent ( et pour de bonnes raisons ) sont Mayuri, Hirako et Kyoraku, car ils ont tous amenés leurs lots d'informations.... ( c'est pas Hitsugaya qui va faire un topo sur la division 0 ni Soi Fon, et des trois anciens c toujours Shunsui le plus bavard... ^^ )

Bon, je crois que débattre plus longtemps là-dessus ne nous mènera pas bien loin tant que nous n'aurons pas plus d'info, on risque juste de se faire taper sur les doigts pour cause de HS ^^

Attendons de voir les prochains chapitre et qui sait, peut-être que je me trompe, mais je dois dire que la pilule aurait un peu de mal à passer :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:30

Citation :
Au passage, on se demandait ces derniers temps comment ls Quincys pouvaient aussi bien connaître les noms des Capitaines/Vice-Capitaines, ainsi que leurs Bankais.
Et là, le Capitaine Kurotsuchi nous dit qu'il connaît très bien chaque Bankai de Capitaine, par souci professionnel. Aussi, pour moi c'est à présent certain que quelqu'un a pénétré ses archives pour les transmettre aux Quincys, et par conséquent que les taupes à la SS s'il y en a font partie de la 12e Division Je doute que Mayuri lui-même soit un traître, NB ^^ Mais je trouve que depuis cet arc, on voit de plus en plus souvent la 12e Division (on peut excepter l'arc TBTP), ce qui m'interpelle :)

Citation :
En effet, sa colère devant l’inconséquence des Capitaines qui ont sorti leur Bankai à tord et à travers n'avait pas du tout l'air feinte... A partir de là, je trouve difficile de le soupçonner de connivence avec l'ennemi...
En revanche, l'idée d'une taupe est intéressante, sauf que je vois aucun personnage connu pour tenir le rôle (à la 12° en tout cas);
Nemu est la "chose" de Mayuri.
Akon s'est sacrifié pour Ichigo
Hyori (en supposant qu'elle soit revenue), je la vois pas trahir...

Ce n'est ni Mayuri, ni nemu, ni Akon. Moi je ne vois qu'un seul hypothétique coupable à la D12, Lin tsubokura celui qui a poignarder hiyosu dans le labo. Même si ce n'est pas de son plein grés, il a pu être contrôler par un SR avec une faculté psychique.

EDIT : voodoo ... Lin est un homme. :groark:!


Dernière édition par Rufio le Dim 18 Nov 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:56

Peut-être même est-ce de son plein gré , et peut-être a-t-il fait semblant d'être possédé pour poignarder son copain ! Very Happy Ça passe très bien dans une pareille confusion. Après tout il avait l'air conscient il faisait n'importe quoi, pas comme Jidanbô qui était un véritable zombie ^^
Non, je m'arrête là, je vais chercher trop loin ^^


Dernière édition par VoodooChild le Dim 18 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:55

Je ne sais pas si cela a été mentionné sur ces 12 pages, mais concernant l'histoire du Bankai qui n'est plus le même après avoir été détruit, quelque chose me chiffonne : pour 90% des combats d'Ichigo, son Bankai n'est-il pas justement mis à mal à chaque fois ? En effet, il est bien souligné que le "manteau" qu'il porte fait partie intégrante de son Bankai. Or, il se retrouve à moitié à poil durant tous ses combats. Pourtant, il n'a pas semblé affecté jusque là, Unohana disant même qu'elle est capable de le régénérer.

Alors soit il y a une partie spéciale à détruire (l'épée ?! mais tous les bankai ne comportent pas d'épée...donc certains seraient plus faciles à détruire que d'autres ?). Soit c'est du n'importe quoi cette histoire :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:53

C'est vrai que l'histoire du Bankai qui n'est plus le même après avoir été détruit me semble un peu tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas. Je ne crois personnellement pas à la présence d'un traitre au sein de la SS. Je vois bien une histoire du genre "les quinchys et les shinigamis étaient copain avant, c'est pour cela qu'ils connaissent aussi bien les bankais". Chose qui est sûr, notre amis de la 12 va trouver un moyen de rendre les bankais volés ou alors d'en fabriquer de nouveaux (il peut modifier sont propre bankai alors pourquoi pas celui des autres?). Notre amis Byasama va nous faire un beau "POWERUP" genre tu m’as volé mon honneur je vais te démonter ta ... Ichigo va être entrainé par la D0 car il à un truc de spécial et blablabla. Un bon scénario à la bleach quoi :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:49

Je viens de penser à quelque chose : et si Kyoraku mentait à propos de la puissance de la D0 ?

Je m'explique : Kyoraku a plusieurs fois sous-estimé ses pouvoirs et surévalué les pouvoirs des autres. Face à Stark, il a joué au chat et à la souris et a prétendu plusieurs fois que son adversaire était coriace et que ça allait être difficile de s'en défaire (Il pouvait le battre en un seul coup avec son bankai, un peu de sérieux quand même Shunshui !!!!). Il a même déclaré que dans 100 ans Toshiro allait être plus fort que lui (ce qui est impossible). Donc pour la D0, c'est une marque de respect que de dire "La D0 est plus puissante que le G13". Lui, Uki' et Uno' ne sont certainement pas loin du niveau des capitaines de la D0. Dans l'histoire de la SS, la D0 doit toujours contenir les capitaines les plus puissants. Kyoraku-san, aussi gentleman et intègre que lui, ne pouvait pas faire autrement que de l'affirmer bien que ça soit un peu faux ou surpondéré.

VoodooChild a écrit:
Au passage, on se demandait ces derniers temps comment ls Quincys pouvaient aussi bien connaître les noms des Capitaines/Vice-Capitaines, ainsi que leurs Bankais.
Et là, le Capitaine Kurotsuchi nous dit qu'il connaît très bien chaque Bankai de Capitaine, par souci professionnel. Aussi, pour moi c'est à présent certain que quelqu'un a pénétré ses archives pour les transmettre aux Quincys, et par conséquent que les taupes à la SS s'il y en a font partie de la 12e Division :think:! Je doute que Mayuri lui-même soit un traître, NB ^^ Mais je trouve que depuis cet arc, on voit de plus en plus souvent la 12e Division (on peut excepter l'arc TBTP), ce qui m'interpelle :)

Why not ! D'autant que Ichinoze a réussi à trafiquer les infos qui sont dans la base de donnée de la D12 (Hors série - arc des bounts), donc ceci aurait certainement pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:51

Citation :
Je viens de penser à quelque chose : et si Kyoraku mentait à propos de la puissance de la D0 ?

Je m'explique : Kyoraku a plusieurs fois sous-estimé ses pouvoirs et surévalué les pouvoirs des autres. Face à Stark, il a joué au chat et à la souris et a prétendu plusieurs fois que son adversaire était coriace et que ça allait être difficile de s'en défaire (Il pouvait le battre en un seul coup avec son bankai, un peu de sérieux quand même Shunshui !!!!). Il a même déclaré que dans 100 ans Toshiro allait être plus fort que lui (ce qui est impossible).

Alors, oui et non.

Oui shunsui/uno/uki ont certainement un niveau proche de la D0. Mais il ne l'ont pas sinon ils serait actuellement à leur côtès.

Face à stark shunsui n'était pas seul et si il avait ut l'occasion de le tué, il ne l'a pas fait tanpis pour lui. J'aimerais savoir d'où te vient la connaissance du bankai de shunsui, car moi je ne le connais pas.

Oui shunsui en rajoute une louche, il fait l'apologie de la D0. Mais c'est bien pour les besoins du manga qu'il en parle ainsi.

Les petits japonais vont se dire "oh lalala, ils serait plus fort que tout le monde de l'univers ? Mais c'est génial on va avoir des combats magnifique !"
Alors que dans les faits cela ne serat pas forcément le cas.

En revanche lorsque tu dit que c'est impossible pour hitsugaya de devenir plus fort que shunsui en 100 ans, je me demande sur quoi te base tu ?

Aizen aussi était relativement jeune au moment de sa trahison (elle débute un peu avant TBTP) et il avait déjà un niveau exeptionnel. On parlerat aussi de gin qui a tué et prit la place de son 3em siege alors qu'il venait à peine d'intégrer l'armé.

De plus Hitsugaya est le plus jeune des taicho de l'histoire de la SS et même si je ne l'affectionne pas particulièrement, je me doute qu'il aurat un niveau exeptionnelle plus tard.


Citation :
Why not ! D'autant que Ichinoze a réussi à trafiquer les infos qui sont dans la base de donnée de la D12 (Hors série - arc des bounts), donc ceci aurait certainement pu se produire.

Tu regarde les HS, mais moi pas. C'est un choix, je le respecte. Mais il faut que tu sache soche ( :groark:! ) que les arc de l'anime HS ainsi que les épisodes filer ne faisant pas partie d'un arc HS, n'interviendront en rien à la trame principale du manga (papier) même si le scénar" du HS a été écrit par kubo lui même.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:08

Soche 26 a écrit:
Je viens de penser à quelque chose : et si Kyoraku mentait à propos de la puissance de la D0 ?

Quel serait sont intérêt à mentir? A moins que tu veuilles dire qu'il se serait trompé? (C'est ce que je comprend au vu de la suite de ton message en tout cas^^)

Soche 26 a écrit:
Je m'explique : Kyoraku a plusieurs fois sous-estimé ses pouvoirs et surévalué les pouvoirs des autres. Face à Stark, il a joué au chat et à la souris et a prétendu plusieurs fois que son adversaire était coriace et que ça allait être difficile de s'en défaire (Il pouvait le battre en un seul coup avec son bankai, un peu de sérieux quand même Shunshui !!!!).

Justement Starrk allez pousser notre ami Kyouraku à sortir le Bankai en utilisant de simples cero, S'est rien qu'en soit énorme, de plus tu supposes qu'il aurait été capable de le battre en un coup de bankai, je comprends très bien pourquoi, vu sa démonstration de force en shikaï c'est tout naturelle, mais tu oublie que son Zampakutoh à une forte part d'aléatoire, et la puissance de celui-ci dépend grandement du bon vouloir du zampakutoh même, il est d'ailleurs probable que cette caractéristique se retrouve dans son bankai, bref bien que sa victoire sur Starrk en combat singulier soit plus que probable, rien ne dit qu'elle serait facile...

Soche 26 a écrit:
Il a même déclaré que dans 100 ans Toshiro allait être plus fort que lui (ce qui est impossible).

Pourquoi? Toshiro a moins d'un siècle d'expérience en tant que shinigami, est pourtant il est déjà parmi les 17 shinigamis les plus puissant et semble plutôt être dans le haut de panier (à peu près au niveau d'un byakuya par exemple), double cette expérience et tu notre cher toshiro sera probablement l'un des plus puissant shinigami qui soit (à la Aizen quoi...)

Soche 26 a écrit:
Donc pour la D0, c'est une marque de respect que de dire "La D0 est plus puissante que le G13". Lui, Uki' et Uno' ne sont certainement pas loin du niveau des capitaines de la D0. Dans l'histoire de la SS, la D0 doit toujours contenir les capitaines les plus puissants. Kyoraku-san, aussi gentleman et intègre que lui, ne pouvait pas faire autrement que de l'affirmer bien que ça soit un peu faux ou surpondéré.

Ben tu ne peux rien en dire... On a rien vu d'eux, tout ce que l'on sait pour l'instant et de manière sur, c'est qu'ils n'interviennent à priori que lorsque le G-13 a été mis en échec à partir de là, la D0 a intérêt à être plus fort que le G-13, sinon il est plus probable, que la force ayant eu raison du G-13 est aussi raison de la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:56

Citation :
Pourquoi? Toshiro a moins d'un siècle d'expérience en tant que shinigami, est pourtant il est déjà parmi les 17 shinigamis les plus puissant et semble plutôt être dans le haut de panier (à peu près au niveau d'un byakuya par exemple), double cette expérience et tu notre cher toshiro sera probablement l'un des plus puissant shinigami qui soit (à la Aizen quoi...)

Je plussoie ! Faut pas oublier que s'il a l'apparence d'un gamin, c'est parce qu'il l'est réellement ! Au même âge, Gin était "seulement" 3ème siège, tandis que Byakuya ne faisait même pas parti du Gotei 13. Et regardez ce qu'ils sont devenus 100 ans plus tard. Alors imaginez pour Hitsugaya, qui est devenu capitaine à 10 ans... Avec lui et Yachiru, je pense que l'avenir de la SS est garantie.

Sinon, le discours de Kyoraku sur la D0 ne me choque pas. Aizen, à lui tout seul, était presque plus puissant que tout le Gotei 13 (si on exclut Yamaji). Si l'on considère les membres de la D0 comme un peu moins fort qu'Aizen, on peut imaginer qu'à eux 5, ils poutrellent tout le G13, même avec le vieux, surtout s'ils ont des pouvoirs complémentaires et/ou savent combattre en équipe. On parle tout de même de la Garde du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 516 - The Squad Zero   Bleach 516 - The Squad Zero - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 516 - The Squad Zero
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleach 301
» One Piece 562 - Maelstrom Spider Squad
» Naruto 526 - Darui's Squad Leaps Into Battle - Kishimoto M.
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: