Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 518

Aller en bas 
+76
elburo
Hoarnek
Dieu
Mia
Hitomi-kun
baka01
Saga
chiyo
flash bang
Noue
woufeigh
Hollow-Lordes
Sylphe
supakiest
Hytseria
Bébé
Fan-Ichiruki
KiwY
celo
Rufio
coco75
Koma
Nagini
Go0d
Soche 26
Shunsui
skeite
ulquiorraitachi
exclusif
Ayetø
Trystan17
gliozon
NELL-sama je t'aime
chaispaquichui
Elred Nimrais
~Nobody~
zog zog
Santa Cruz
Koketsu
EizanPrime
Akitube Gamma
Ichi-007
Kumao To
Abyssion
Seymour
greelin8
nalendar
ArcNsNs40
Wakizashi
Teru Kuroda
Kmaru
nph
fenrisulfr
_Max_
M.L'abeille
a.k.a-LePresident
VoodooChild
Asurian57
Koshiro
Glorfindel
Nyx's Avatar
Clazzz
NaNaNa_888
AssassiN_8
kakarouto
tinyevil
Heraklion
Boubou
Super Potiron
JohnBarry
Warkkan
Estarriol
originalbankai
Hurqalya
Fury
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:32

NST je reconnais que sur ce point-là, tu marques des points, cependant je ne veux pas croire que Kubo fait ça de manière volontaire, dans une interview il disait lui-même que 17 pages par semaines c'était peu et qu'il lui arrivait de faire des choix (bon ou mauvais, ça dépends de l'avis de chacun ) et des coupes...

Même si c'est dérangeant, je crois qu'il faut effectivement garder l'esprit léger, acheter les tomes et les lire trois par trois, pour avoir sa dose de Bleach sans nausée pour les plus blasés...

Pour le coup, Kubo explique tous ce qu'il faut savoir sur le Tenchuuren, ce qui est tout nouveau, mais pour l'Ouken, ma foi, ça fait des centaines de chapitre que le thème est vague et je craint qu'il ne le reste....


PS : Le nouveau look de Ganju fait un peu too much pour moi même si cela lui donne une certaine allure ( autre que celle du scout effarouché pendu aux miches de sa soeur :oups:! )
Et détails important ..... Tsukishima a plus de bretelles :gnark:!


PPS : En parlant de bretelles, les FB sont presque fringués comme avant leur mort, ils sont maniaques sur leur prestance où Kubo à fait un coup de baguette magique et l'âme de leur fringues les ont suivis ( sérieusement c'est le seul détails qui me chiffonne.... ^^ )


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 28 Nov 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:38

gliozon a écrit:
@ SOCHE26,

je t'invite à relire les pages 8 et 9, il y a des messages de ma part et de voodoochild expliquant le "probleme" de l'OUKEN.

Merci de ton invitation, les cookies étaient délicieux ! :gnark:!

Aizen aurait pu créer le bordel ce qui aurait obligé la D0 à intervenir, et hop il utilise par la suite ce tenchuren pour remonter au palais du roi, c'est plus facile que de tuer 100000 personnes et détruire toute une ville non ?

Bon, j'avoue que ton explication parait moins farfelu que la mienne, mais tu me dira que c'est quand même tiré par les cheveux toute cette histoire !

NaNaNa_888 a écrit:

Bon ! Les réponses à tes deux premières constatations mêlées de contrariété ont déjà eut leur lot de réponses précédemment par pas mal de membre ( moi y compris )

Désolé NaNaNa ya eu trop de messages j'ai pas pu tout lire (on me connectant j'avais déjà trouvé 10 pages sur ce topic !)

Je disais juste qu'on était quand même assez satisfait (coté scénario) du fait que Yama-Jii soit mort. Et là d'un seul coup : l'Xcution en mode shinigami qui refait surface (Ginjo ancien shini, redevenu humain et là il repasse en shini ..... arf! ). Ta théorie sur les morts me semble juste et ce n'est pas ça le problème. Le vrai problème de fond dans bleach c'est que Kubo n'est pas foutu de tuer pour de bon un gentil perso !

On était bien parti avec l'apparition de la D0 mais là c'est tombé bien bas !

Nagini a écrit:

Et puis sans être méchant, ca fait un petit moment que je suis là et je vois généralement les mêmes personnes se plaindrent tout le temps (ou presque) (et je ne parle pas de tout le monde attention) de la qualité "merdique" des scans et le plein d'incohérence mais si vous trouvez ca vraiment nul, pourquoi continuez vous à vous emmerder à regarder Bleach ?????!

On râle parce que c'est un super manga qui prend parfois des tangentes farfelues. Ne dit-on pas "Qui aime bien châtie bien". De plus sur les 30 derniers chapitres, il y a à peine 2 ou 3 que je n'ai pas aimé ce qui est tout à fait normal, rien n'est parfait dans ce monde.

Au final, il n'est pas aussi merdique que ça notre manga préféré à tous les membres de la bankai-team (j'espère que personne ne me contredira :ouf:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Trystan17
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:47

S'il vous plait, arrêtez de spéculer sur Aizen et la colline :) Il le dit lui-même qu'il craignait Yama et qu'il n'avait pas le niveau pour le combattre... Il est parti au Hueco Mondo pour créer une armée et entre autre Wonderweiss afin de sceller le Zanpa de Yama... et aussi pour comprendre le Hyogoku et fusionner avec celui-ci. Il n'aurait pas pu le faire au moment de la colline et il le dit lui-même qu'il n'avait pas le niveau pour combattre Yama...

De plus, sans fusion avec le Hyogoku, il n'aurait jamais tenu contre la division 0!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:55

Quel intérêt de faire revenir Giriko sérieux? Déjà qu'il avait le design le plus raté du manga mais en plus, il s'est pris la plus violente fessée de l'histoire des méchants de Bleach (à part Driscroll, mais lui a réussi à tuer un homme de niveau capitaine).
Puis on retrouve tout le n'importe quoi, toutes les scènes ridicules possibles dans Bleach dans ce chapitre:

-Humour Kon
-Mayuri ce prétendu sociopathe qui fait mumuse
-Grimmjow ce prétendu guerrier orgueuilleux et fier qui fait mumuse
-Ichigo CE HEROOOOOS POSTURE DE DOOOOOS
-Ichigo 17ans qui n'a pas de respect pour un mec de la Division 0 (Hey, le chauve!)
-Ex méchants qui vont probablement être du côté de la tant détestée SS parce qu'Ichigo a des cheveux si soyeux et si resplendissants qu'on le suivra jusqu'à la mort.

Je dis pas que ce genre de scènes ne sont pas bonnes, quand elles sont isolées, mais en bloc et servi juste après une grosse bataille comme ça, je sature...

Dire que y a 4 chapitres, le manga était redevenu hyper intense :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:09

Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Pas d'Aizen dans ce chapitre, donc pas de discussion sur Aizen ici.

Prochain HS = lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
coco75
Mouchard
Mouchard
coco75


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/10/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:17

Chapitre déroutant !!! Je ne m'attendais pas du tout au retour des FB :) Perso je trouve ça un peu too much, mais bon voyons la suite.
Sinon je suis convaincu que :
1) le perso mystere est bien grimm (cf la voix tout de suite reconnu par Ichigo ,le ton employé et le style vestimentaire)
2) Ishin est bien un Shiba
3)les fullbringers vont surement avoir de new pouvoirs (le sabre de tsu a changé d'ailleurs) , sont ils (re)devenu(s) des shinigamis?
4)La dimension du Roi est composée de plein de batiments ce qui impliquent qu'il y a d'autres gens que la D0 et le Roi ,j'ai bon espoir de revoir Ginrei du coup :) ce qui expliquerait que la D0 se bouge les fesses pour ramener les Kuchiki , ceci dit ça risque de faire beaucoup de perso à gérer.
5)La perspective que le Roi rencontre Ichigo n'a pas l'air de ravir tonton ... ce qui impliquerait des révélations , une animosité ou les deux? :)

En définitive bon chapitre mais trop court...Hate d'avoir des explications sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:44

/troll on:

moi je prends vachement de recul et je trouve que tout colle à peu près bien, parce que quand ça colle pas, je file lire les derniers chaps de naruto, et je me dis que Kubo a pas foirer tant que ça finalement... Very Happy
Et puis c'est pas fini bleach, on aura bien une explication un jour (ou pas) et advienne que pourra... Wink

/troll off
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:47

Bien bien bien, ça va un peu vite à mon goût mais je pense que Kubo a comprit q'il fallait accélérer la cadence.

Des choses pas étonnante du tout :

-le téléphone c'était urahara ... nooooon ! sans blague !
-l'épée mystère c'était grimmjow ... nooooon ! sans blague !

Des choses qui font plaisir :

-Kukkaku !!!
-Ginjou !!! (c'est moi ou il y a genre deux ginjou, un de face et l'autre de dos ? à moins que j'ai mal reconnue jackie ... Je sais pas).

Des questions qui vont resté longtemp sans réponse :

-Qui est l'oncle des shiba ... ? (Isshin, kubo est tellement prévisible :mmmhh:! )
-Pourquoi les shibas s'associe t'ils avec les Fullbringer ? (je sais pas peut être que les deux sont soit rejeté de la SS, soit viennent de mourir par leur main, donc ?).



Alors personnellement moi la présence de giriko ne me dérange pas le moins du monde. C'est un personnage qui comme la plupart des fullbringer a était sous-exploité, qui avait pourtant un pouvoirs bien sympa (en revanche je ne veut plus voir de transformation comme la dernière fois parce que il n'y en avait qu'une qui n'était pas laide en tenue fullbring c'était riruka.)


On se doute aussi d'un mega power up de grimmjow, aprés tout si aporo à pu devenir un vasto lord, je ne vois pas pourquoi grimmjow n'aurait pas le potentiel de le faire, surtout qu'il est bien dit dans les FB que l'adjuchas n'est pas l'évolution finale de grimmjow.


La dimension du roi, le palais des esprits est trés beaux pour l'instant du moins, on voit bien qu'il y a différente habitation donc il y a bien une famille royal et sans doute d'autre famille/moine/jesaispas.

Par contre je revient sur Kukkaku, parce que sérieux ça fait du bien ! Elle respire la classe cette fille, depuis la dernière fois que on l'a vus ... (tome 19, dans ses eaux là). Bah franchement un bon bon bon chapitre, qui rattrape ce que j'ai vue précèdemment.

Pour sûr que les personnages comme grimmjow ou ganju qui n'ont ut que leur pied de déssiner ont ut le droit à un relooking, prévut pour quelque temp.

EDIT : @glo : sérieux si yama réssucite, c'est moi qui le tuerais de mes mains !


Dernière édition par Rufio le Mer 28 Nov 2012 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:21

Rufio a écrit:

-Ginjou !!! (c'est moi ou il y a genre deux ginjou, un de face et l'autre de dos ? à moins que j'ai mal reconnue jackie ... Je sais pas).

N'as-tu donc pas reconnu le petit frère de Kukaku, Ganju Shiba avec une nouvelle coupe de cheveux et un regards de badass :classe:! ?

Kubo avait dit qu'il voulait les faire revenir, c'est chose faite ^^

Edit : Jackie est pas morte et est toujours sur terre avec Yukio et Riruka....


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 28 Nov 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:27

Good chapter pour ma part!

Sinon, je veux pas dire, mais si Kubo laisse autant de "gentils", c'est surement parce qu'il y aura autant de méchants (de nouveaux SR par exemple, m'étonne que Juha ai pu penser combattre la D0 avec Bambieta&co), et donc il a voulu developper les persos sous exploités.

Par contre, si y'autant de maisons au palais, c'est qu'il y a une petite communauté qui vit là bas nan?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:59

Bien. Après cette petite piqûre de rappel, je pense qu'il est nécessaire de rappeler 2 règles générales du fonctionnement de cette section.

    1 - Comme partout ailleurs sur le forum, les posts de quelques mots/une ligne, ou qui sont bourrés de fautes d’orthographe ou écrits en langage SMS (et que sais-je encore) sont à proscrire.
    2 - Les avis ou théories que vous posterez devront bien évidemment être argumentés, et centrés sur le chapitre.


Je vous invite naturellement à aller lire le reste de ces règles sur cette page. Ça nous évitera à tous des locks temporaires que personne ne souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:16

bon,

après observation attentive des dernières pages, et plus particulièrement de LA dernière double page...

j'aurais une question... mais qui (b*** de D***) peut bien vivre ici... C'est grand quand même. Il doit y avoir un paquet d'âmes ici, ça vous semble pas un peu "étrange" à vous?

on était habitué à notre balance d'esprit entre le monde "vivant" et les âmes... mais la? si je devais émettre une hypothèse, je dirais que cette histoire de "balancers" est totalement foireuse. ou alors, la dimension royale est totalement isolée du reste!

Bon, ensuite et en rapport avec les noms annoncés dans le chapitre 517:
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=517&numero=5
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=517&numero=17
et ça: http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=518&numero=16

si vous regardez les plateformes flottantes, il y a deux hypothèse à mon sens dans la perspective du dessin:
- soit il y a 4 plateformes au meme niveau, une au centre (et un peu surélevée), et le gros suppositoire au milieu.
- soit il y a 5 plateformes au même niveau, formant un pentagone, et le gros truc au milieu. (j'arrive pas à déterminer si la perspective du premier cas est correcte ou non... mais je pense pas)
dans ce deuxieme cas, chaque membre de la division serait une sorte de chef de département (plateforme) et aurait un titre honorifique: le surnon que l'on voit dans mes exemple de pages...

quelqu'un aussi farfelu que moi?
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:34

kakarouto a écrit:

Bon, manque plus qu'arroniero, Cirucci ainsi que dordonii et le fanboy que je suis serait comblé à vie! Very Happy

Sans vouloir être désobligeant, je pense que c'est mort pour Arroniero (Dans le petit chapitre promotionnel pour le 3éme (Ou 4éme je sais plus) film, il se fait méchamment savater avec Szayel par les Impardonnables) Dommage d'ailleurs, j'aurais aimé revoir notre Espada scientifique, je l'aimais bien!

Sinon, je trouve que Ganju à un look terrible! Et pour les FB.. J'attends de voir, leurs forces résideront surement dans leurs absences de Bankai, et on pourrait voir plus de capacité de l'homme-au-monocle, parce que j'ai pas tout compris à son pouvoir, pour lui..

Et dans la page où Sado et Inoue bloque l'arrivant gênant, sur la gauche, je crois appercevoir un bout de bras, avec une manche blanche avec un bout roulé noir, comme le faisait Grimmjow.. Et ça expliquerait la réaction d'Ichigo!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:59

gliozon a écrit:

- soit il y a 5 plateformes au même niveau, formant un pentagone, et le gros truc au milieu. (j'arrive pas à déterminer si la perspective du premier cas est correcte ou non... mais je pense pas)
dans ce deuxieme cas, chaque membre de la division serait une sorte de chef de département (plateforme) et aurait un titre honorifique: le surnon que l'on voit dans mes exemple de pages...

quelqu'un aussi farfelu que moi?

Pas besoin d'être farfelu pour faire ce genre de suppositions :Smie:!

Les cinq plateformes autour du suppositoire géant ( j'aime pas ce nom, mais ça décrit bien la chose :mmmhh:! ) peuvent effectivement représenter les cinq domaines de chaque membres de la division 0

Ou, pour les fans de Ginrei, étant donné qu'à la base il y avait 5 grandes familles nobles, elles pourraient représenter leurs domaines respectifs au palais royal....

Personnellement je pencherai pour la théorie de la D0, ça semblerait logique étant donné qu'à la SS chaque capitaine a sa capitainerie...

En revanche la "ville" en-dessous de toutes ces plateformes flottantes ( qui ont la classe au passage :classe:! ) me laisse perplexe...
Qui peut bien y habiter ? Car certes, il y a une cours royale et une famille royale d'après les dires de différents perso, mais là, ça en fait du monde.... ( encore plus de gentils diront certains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:17

Que pensez-vous de la phrase de Urahara : "nous avons passé un petit accord" (avec son air sérieux)
Connaissant Grimmjow, la seule chose qu'il veut par dessus tout, c'est se rebattre contre Ichigo. Urahara, lui aurait-il promit un combat contre Ichigo? Mais en échange de quoi? De les avoir sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:41

Pas de doute c'est bien Grimmjow. Pour leur "accord", je ne pense pas qu'il sagit d'un combat avec Hichigo. Mais notre amis à du prendre un sacré P.U car il à fait la peau à un membre du V.D.R plutôt facilement. Vous alez me trouver nul, mais je sens bien le retour de notre amis Yamajii. Après tout, son corp n'a toujours pas été récupéré; et puis des membres mort des F.B on été sauvés au Rugonkai, pourquoi pas notre amis Yama. Je sens venir le truc je sais pas pourquoi. Puis point important, Kubo à beaucoup de mal à faire mourir les gentils, exemple avec Kuchiki Bya :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:02

ArcNsNs40 a écrit:
Pas de doute c'est bien Grimmjow. Pour leur "accord", je ne pense pas qu'il sagit d'un combat avec Hichigo. Mais notre amis à du prendre un sacré P.U car il à fait la peau à un membre du V.D.R plutôt facilement. Vous alez me trouver nul, mais je sens bien le retour de notre amis Yamajii. Après tout, son corp n'a toujours pas été récupéré; et puis des membres mort des F.B on été sauvés au Rugonkai, pourquoi pas notre amis Yama. Je sens venir le truc je sais pas pourquoi. Puis point important, Kubo à beaucoup de mal à faire mourir les gentils, exemple avec Kuchiki Bya :mmmhh:!

Tu réfutes ma proposition mais tu n'en proposes pas.... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:17

Concernant l'accord avec grimmjow, je doute que ce dernier ait un camp, après la défaite d'aizen il a du errer dans le HM comme un solitaire et a du évoluer pour devenir plus fort, en ayant en tête son combat face à Ichigo.
Urahara à du chercher, d'abord a le calmer (cf la lame sous la gorge), puis lui demander de se ranger dans leur camp, pour avoir une puissance en plus du côté gentil. Et en contre partie de sa "collaboration" avec les gentils, et bien ... .... une souris en plastique ? une pelotte de laine ? un bol de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:07

Koshiro a écrit:
Concernant l'accord avec grimmjow, je doute que ce dernier ait un camp, après la défaite d'aizen il a du errer dans le HM comme un solitaire et a du évoluer pour devenir plus fort, en ayant en tête son combat face à Ichigo.
Urahara à du chercher, d'abord a le calmer (cf la lame sous la gorge), puis lui demander de se ranger dans leur camp, pour avoir une puissance en plus du côté gentil. Et en contre partie de sa "collaboration" avec les gentils, et bien ... .... une souris en plastique ? une pelotte de laine ? un bol de lait ?

Un combat retour avec Ichigo?

Ce chapitre et bien mais aurais été mieux s'il n'avais pas été axé que ce le discourt d'Urahara et le départ d'Ichigo. En lisant ce chapitre j'ai eu l'impression qu'on m'es mis des oeillères pour ne voir que ses perso alors que le chapitre d'avant ils y avaient les capitaines, la division 0 et plein d'interactions!
Sinon j'adore le style du palais! On dirais qu'il y en du monde finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:54

La grosse révélation de ce chapitre c'est qu'on a enfin la confirmation du liens de parenté entre les Shiba et les " Kurasaki " .

L'autre révélation ( trollesque ) , nul besoin de l'Ouken pour accéder au palais royal , le pauvre Aizen ^^ . Du moins en l'etat actuel des choses ( ça s'trouve le pilier est l'Ouken )

J'rejoins l'avis de Super Potiron a la page 1 concernant les Fullbringers . On va avoir droit a un j'te coupe , j'ai vu toutes tes techniques DONC ils seront vaines ( Vollstanding , asservissement du reshi etc .... ? Qu'a cela ne tienne , vu que je les ai déja vu ça sert a rien ...... ) .

Quitte a les remettre sur le devant d'la scène j'aurais aimé qu'il y ait au moins Ginjou , quitte a créer une incohérence de dingue . Mais là , Bookman , Bradley et l'autre .....

Pas encore de confirmation explicite mais tout porte a croire que c'est bien Grimmjow l'invité mystère qui a coupé le mégané en 2 . ENJOY .

Ni bon , ni mauvais ( a part la " résu " d'Xcution sans le seul qui avait de l'intéret ) , ça s'laisse lire .

EDIT : Merci pour la rectification gliozon ( avec lui de retour , Gin a maintenant toute ses chances de faire son come back ) . J'ai hate de voir son fight , son mode Bankai est stylé . Maintenant reste a savoir ( voir ) comment Kubo va s'y prendre pour gérer tout ses/ces persos . La garde royales , le Gotei , Kisuke&co , Fullbringer , les Ishida , les Visards ...... Ca fait beaucoup ....


Dernière édition par Bébé le Jeu 29 Nov 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:05

@bébé,

euh Ginjou est la...

en fait dans l'avant derniere page, on voit Ganju de 3/4 avec sa coupe mulet (quelle horreur) il y a tsukishima de dos avec son sabre, on voit bien Giriko de dos avec son costume, et à droite il y a Ginjou avec sa veste et son col en fourrure...

Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:17

il y a un autre point qui n'a pas été très abordé voir pas du tout :
http://file.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=518&numero=9
http://file.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=518&numero=10
un point déjà présent dans le chapitre précédant , mais qu'entend le chauve en disant " on peut reforger cette lame de sorte qu'elle ressemble à l'original" est ce seulement l'aspect physique ou l'entité même qui est à l'intérieur de la lame qui va changer ?
Pour le moment on sait que les bankais détruits comme ceux de renji et de Ikkaku sont plus faible actuellement qu'au moment ou ils ont été claquer pour la 1ere fois.
même après leur "réhabilitation" la puissance du bankai de madarame est a peine une fraction de ce qu'elle était auparavant pour renji les articulation de zabimaru détruite au combat contre byakuya sont toujours out, après ce qu'il faut prendre en compte c'est que les répartions ont été effectué dans la SS , peut être que dans le Palais Royal la réparation est plus significative graçe au "reijutsu" mais le fait est que ni Mayuri ni le chauve ne parle de réparation "complète" ce qui me fait dire que Tensa zangetsu est condamné ..

EDIT : Je voudrais interpeller un modérateur sur le fait que mon post n'arrête pas d'être supprimer pour une raison inconnu , il n y a pourtant rien de hors sujet sauf cet aparté, merci de m'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:36

Bon bah mettez mon âme a brûler, c'était pas Isshin :gnark:!

Mais j'avoue avoir adorer ce chapitre, retour de Grimmjow (bon sa on s'en doutais tous un peu, me demande si son masque a changé, vu qu'on ne le voit pas clairement je pense que sa doit être sa la raison, l'effet de surprise) de kukaku (Kubo avais donc dit qu'on la reverrai) mais surtout des Fullbrings, je suis content, sa permettra de les voir plus en action, j'aimerais juste aussi revoir les espada et Gin/Tosen/Aizen pour vraiment avoir la totalité des personnages vu jusqu’à maintenant participer a la guerre, juste pour le gros WTF que sa va entraîner. Pour Ganju, son new design est juste classe a souhait, j'ai directe clairement pensé a un design de "capitaine de la 11 eme division".

Vraiment impatient de voir la suite et ce qu'il y aura dans ce fameux palais royale (Isshin ? Yoruichi ? Tessai ?)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:45

Bébé, en ce qui concerne l'Ouken, il a déjà été dit précédemment qu'elle n'est en rien inutile...
Sans Tenchuuren amené préalablement par la D0, impossible d'accéder à la dimension du roi, et je ne pense pas que la D0 en aurait envoyé un pour faciliter la tâche à Aizen....

Donc comme Kubo l'a si justement décrit, le Tenchuuren est un ascenceur céleste sans bouton pressoir pour le faire descendre sur commande....
Donc non ! Aizen n'est pas idiot, il a juste fait avec les moyens du bords...

Et pour en revenir à cette histoire de Bankai, j'ai l'impression que le capitaine de la D0 dit quelque chose d'identique à ce que Mayuri avait dit : En gros ils vont le réparer mais en mieux que ce que la SS pourrait faire.... Rien de neuf sur ce point-là ( même si l'utilisation de "reforger" prête à réflexion, je te l'accorde Koketsu :think:! )


EDIT : Nairolf, même si techniquement les espada ( arrancars et hollow morts, en général ) sont potentiellement quelque part à la SS où en Enfer, les connaissance actuelles bleachiennes nous disent que Gin et Tôsen sont définitivement morts....
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:59

NaNaNa_888 a écrit:
Donc comme Kubo l'a si justement décrit, le Tenchuuren est un ascenceur céleste sans bouton pressoir pour le faire descendre sur commande....
Donc non ! Aizen n'est pas idiot, il a juste fait avec les moyens du bords...
c'est exactement ce que j'allais dire , et puis le plan d'aizen ne se résume pas a l'ouken hein , on attaque pas la division 0 comme ça , la sync avec le hogyoku création d'une armée (bien qu'inutile vu le spectacle auquel on à eu droit) mais bon sa vire pas HS là ? déjà que je me fais supprimer mes posts quand ils sont dans le ton alors je voudrais pas m'attirer les foudres divine de l'illuminati qui me colle .
Sinon , il a l'air d'y avoir des maisons autour du palais sa serait bien de voir un peu de population "normal" mais sa promet pas mal de choses il doit je suppose y avoir d'autres gars en dehors de la division 0 qui soit balèze sa serait bête que cela se résume a 5 anciens capitaines quand le lieu est aussi vaste .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 518 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 518
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: