Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 518

Aller en bas 
+76
elburo
Hoarnek
Dieu
Mia
Hitomi-kun
baka01
Saga
chiyo
flash bang
Noue
woufeigh
Hollow-Lordes
Sylphe
supakiest
Hytseria
Bébé
Fan-Ichiruki
KiwY
celo
Rufio
coco75
Koma
Nagini
Go0d
Soche 26
Shunsui
skeite
ulquiorraitachi
exclusif
Ayetø
Trystan17
gliozon
NELL-sama je t'aime
chaispaquichui
Elred Nimrais
~Nobody~
zog zog
Santa Cruz
Koketsu
EizanPrime
Akitube Gamma
Ichi-007
Kumao To
Abyssion
Seymour
greelin8
nalendar
ArcNsNs40
Wakizashi
Teru Kuroda
Kmaru
nph
fenrisulfr
_Max_
M.L'abeille
a.k.a-LePresident
VoodooChild
Asurian57
Koshiro
Glorfindel
Nyx's Avatar
Clazzz
NaNaNa_888
AssassiN_8
kakarouto
tinyevil
Heraklion
Boubou
Super Potiron
JohnBarry
Warkkan
Estarriol
originalbankai
Hurqalya
Fury
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:41

POST modéré.


Dernière édition par Glorfindel le Lun 3 Déc 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:43

Citation :
Ensuite l'appelation "roi des esprits", ça me fait dire qu'il est le roi de toute les espèces, donc il serait l'hybride parfait, encore mieux que la fraise.

Et vue que c'est en quelque sorte un Dieu qui fait trés religion monotheïste, malgré que Bleach est un univers trés "asiatique" en religion (shinto, bouddisme, légende japonaise ...). Je le verais bien comme un dieu monotheïste donc, c'est à dire androgyne.

C'est évident qu'il pourrait être le syncrétisme de toutes les espèces mais bon, ça me parait "too much" (combien de fois on a déjà sortir cet argument ici avant de se faire avoir comme des bleus par Kubo xD) par rapport à ichi qui est déjà censé représenté le métissage ultime... Pour ma part je serais déçue si tel était le cas car ça voudrait dire qu'il maitrise les habilités de chaque espèce et donc ce serait du One Vs everybody ><
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:53

Oui ce que je voulais dire par là c'est que les religions monotheïste ont toujours représentés leur dieu, comme un vielle homme, ce qui est compréhensible.

Mais le fait d'être un enfant éloigne de la mort et de ce fait un enfant à beaucoup plus l'air d'être immortel qu'un viellard.

Ensuite le fait est que les monotheïste (je ne citerais aucune religion de ce groupe, car je croit que c'est interdit) représente leur dieu comme un homme, alors que tous les trois grande religion mono s'accorde pour dire que ce Dieu serait à leurs image ... C'est donc qu'il a une image ce Dieu ? Une représentation, un corp spirituel certe, mais un corp.

Et si il a fait tout les Hommes (avec un H s'il vous plaît) à son image, il doit donc ressemblé à une femme et à un homme.

Et vue que tite kubo c'est sûrement dit que donnée une apparence d'anti-héro (ou presque) à la D0 était sympa. Il ne va sûrment pas non mettre un barbu, comme Dieu.

Citation :
Au contraire, un "roi-empereur" à l'origine des races et des conflits (en tout cas à leur coeur), c'est très japonais. Un "roi-dieu", c'est justement l'inverse des conceptions monothéistes.

Cela me rappel que les 3 religions monotheïste de tout à l'heure on l'a même terre "promise" (logique les 3 courants de pensée proviennent d'une même origine). Donc ce Dieu possède un térritoire, donc c'est aussi un roi.

Bon ici, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux mon histoire. Mais, je te l'accorde un roi-empereur fait beaucoup plus shinto-japonais que monotheiste.

Seulement les dieu de la création dans les religions "pantheiste" ou "polytheiste" viennent souvent par deux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici. Du moins, pour l'instant.

EDIT : @mia :

C'est vrque cela ferait un peu "too much", mais dans ma vision de ce Roi (car je parle que de ma vision hein :Smie:! ), il serait celui que certain appel Dieu, à l'origine de tout, mais il ne serait pas OVER-CHEAT, juste avec un ptit contrôle du reishi, une maîtrise des âmes, du coeur, du reatsu .... arf!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:37

Les théories avancées sur ce forum sont certes intéressantes, mais je crois cependant que Kubo ne va certainement pas se casser la tête avec ça....
Même si l'apparence, l'origine, le comportement de ce roi sont choses intéressantes auxquelles on spécule avec ardeur, connaissant Kubo, je crois qu'il faudrait plutôt être prudent... :mmmhh:!

Une chose en revanche qui me turlupine, c'est que ce roi, en oubliant le reste et en ne se focalisant que sur son potentiel dit divin par certains, ne m'a pas l'air d'être quelqu'un de puissant, car de ce que l'on sait déjà, il est entouré par des shinigamis surpuissant dans une dimensions presque hors d'atteinte...
Alors quand on se rappelle les mots de Yama ( paix à son âme ) un leader aux grands pouvoir se suffit à lui-même pour assurer sa propre protection, c'est pourquoi je mets en doute les possibles aptitudes de combat, voir même les aptitudes démentielles que ce roi pourraient avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:52

Glorfindel a écrit:

Oui enfin, le G13 entoure le sou-taicho...le concept des gardes dans les mangas, ça veut souvent dire que le mec gardé, c'est en fait souvent lui qui garde le groupe :p

Je n'avais jamais réellement vu les capitaines sous cet angle, à mon sens les capitaines même assujettis au général, n'ont pas réellement de devoir implicite envers leur chef , surpuissant qui plus est ^^ , de protection, mais c'est tout à fait valable...

Dans notre cas, je verrais plus un roi omniscient mais pas omnipotent, une "clé de voûte" comme l'a si bien dit Urahara, qui n'est là que pour maintenir l'équilibre, mais qui ne peut réellement défendre ce dernier et donc lui-même contre ses réfractaires....



EDIT : Bon, ben essayer d'imaginer un post de Glorfindel entre ce message et celui du dessus, car le double post, c'est pas mon truc ( avis au nouveau arrivant bien sûr... ^^ )


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mar 4 Déc 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:06

NaNaNa_888 a écrit:
Alors quand on se rappelle les mots de Yama ( paix à son âme ) un leader aux grands pouvoir se suffit à lui-même pour assurer sa propre protection, c'est pourquoi je mets en doute les possibles aptitudes de combat, voir même les aptitudes démentielles que ce roi pourraient avoir.....

Je conçois tout à fait ce que tu dis et trouve ça pertinent.
Ceci dit, de mon côté je n'exclue pas le fait que le Roi soit très puissant lui-même, mais qu'il choisit tout de même de s'entourer d'un peu de sécurité, même si elle moins forte que lui. Car quand je dis surpuissant, je ne pense pas non plus à omnipotent et invulnérable. Or les ultra grosbill cheatés ont des failles et peuvent être tués, Yamamoto en est la preuve : à la fois par sa défaite contre Juha, mais aussi par Aizen, qui dit "en se focalisant sur un seul aspect, on peut vaincre les Zanpakutôs [donc les combattants] les plus puissants." faisant référence à la privation des pouvoirs de Pépé par Wonderweiss : il a de cette manière réussi à se débarrasser d'un type plus fort que lui. Donc, si le Roi est d'une quelconque manière piégé, par exemple privé de ses pouvoirs même temporairement comme a pu l'être Yamamoto, s'il n'y a personne pour surveiller ses arrières, il est cuit ! Donc, on peut envisager la puissance du Roi comme un dernier recours, si sa Garde est vaincue, il a toujours sa propre force. Mais dans le doute, il est prudent et se dote d'un premier rempart Wink Deux précautions valent mieux qu'une.

Alors, cela contredit les paroles de Yamamoto qui dit effectivement qu'un type plus puissant que tout le monde doit suffire à lui-même, cela dit le Capitaine Commandant du Gotei 13 est tout de même moins important que le roi, on pourrait presque se permettre de le perdre (enfin... techniquement, parce que nos Shinigamis, même avec le soutien potentiel de la D0, sont dans une sacrée panade sans lui), alors que le Roi des Esprits est beaucoup trop précieux.

EDIT : je pars me flageller sur l'heure, car j'ai dit y'a un chapitre qu'il faudrait éloigner un peu Yamamoto des débats le temps qu'on reparle de lui dans les chapitres (paradoxal de ma part, encore et toujours, ne m'en voulez pas), et me voilà qui le remet sur le tapis :oups:! Honte à moi, je piétine mes propres suggestions :boulet:!


Dernière édition par VoodooChild le Lun 3 Déc 2012 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:08

Enfin personellement j'ai du mal à voir un être suprême ne pas l'être. (suprême)

ensuite @glo :

Tu as bien démontrés que je parlé essentiellement du christiannisme, je ne voulais pas cités de religion (maintenant que c'est fait j'ai l'air idiot), si j'ai parlé plus du christiannisme que des deux autres religion v'est parce que le christiannisme c'est déjà permit d'imaginer une apparence à Dieu et de le représenté, ce qui pour une comparaison est plus pratique :Smie:!

Le problème étant que nous en attendont trop de ce roi des esprit (moi le premier), et je l'avoue que forcément je l'imagine tel que je le voudrais moi, pas comme il serait le plus probable d'apparaître. Cela dit j'avais prévenut depuis le début que mon message en page 15 était purement subjectif.

Juste un dernier passage sur la "terre promise". Tu as bien raisons de dire que c'est un therme presque exclusivement judaïque. Mais les deux autres religions possède aussi ce genre de concept, seul le nom change. De manière génèrale, il s'agît toujours d'une "terre" qui leur serait dû de droit. Cepandant c'est trois religion possèdent la même origine. Selon l'interprétation on pourrait pensé que cette fameuse terre n'est autre que le paradis lui même, sachant qu'israel, la "terre promise" conforme au judaïsme ce situe à l'endroit ou devrait se situé l'eden (à 4000km près). L'éden étant une forme du paradis, donc de la SS, donc le roi de la SS c'est Dieu ! (Oui parfois lorsque j'ai tord il m'arrive de perdre les pédales :mmmhh:! :groark:! )

PS : deux fois j'ai frapper la mauvaise touche, du coup cela fait trois fois que je tape ce message ras-le-bol ! Du coup il est légèrement plus concis que prévut.

EDIT : en fait je suis parti sur un délire d'occidental, j'aurais dû plus me tourné vers les croyances du japon (shinto-bouddhisme-pantheisme en génèrale). Depuis le début le mange suit une ligne droite sur ces religions ci, suis-je bête :oups:!

EDIT-2 @voodoo :

Je ne vois pas en quoi somme nous HS. Nous faisons des spéculations sur l'identité du roi des esprits qui va bientôt apparaitre, il est vrai que l'on aurait pu faire cela sur un autre sujet. Mais le débat étant partie ici je n'ai pas ut la bonne idée de le déplacé. Maintenant le débat est clôt de toute manière. Dans deux jours nous auront peut-être la chance de voir la CHETRON du roi.

EDIT-3 :

... Cheveux d'or ? :lol2:! The best name ever ! Bleach 518 - Page 10 Gai01


Dernière édition par Rufio le Lun 3 Déc 2012 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:11

Cheveux d'Or et Rufio, désolé de jouer au faux Modérateur, mais vous êtes gravement Hors Sujet, là, déjà que je le suis un peu, et à ce rythme on est qu'à une marche du lock ^^
EDIT : Oh, c'est juste comme ça que j'appelle Glorfindel :) Une marque de fabrique si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:40

Bon, ne vous étonnez pas si la discussion est un peu louche j'ai nettoyé les posts de glorfindel suite à son caca nerveux.

N'oubliez pas non plus que ce topic porte sur le chapitre 518, pour les suppositions vous avez plein de topic appropriés.

_________________
Bleach 518 - Page 10 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 518 - Page 10 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:07

Très bon chapitre pour ma part, par contre comme certains je trouve les "retrouvailles" de la Ichi~team useless. Les seuls points intéressants sont le retour de Grimmjow et les dernières paroles d'Urahara, sur les "choses qu'Ichigo a à faire au Palais des Esprits" sa visite là haut ne se limitera pas à la reforge de Tensa Zangetsu j'ai l'impression, je sens qu'on va avoir certaines révélations, peut-être sur ses origines (Isshin / Masaki, un peu plus sur ses origines Quincy et Shinigamis), les raisons du décès de sa Mère ?, etc...
J'ai le sentiment que quelque chose d'important risque d'être révélé (en dehors du visionnage de la tronche du Roi des esprits qui est imminente elle aussi) car la conversation entre Urahara et les boulets laissent présager quelque chose de ce genre.
Pour le Palais Royal je le trouve vraiment pas mal, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de bâtiments alentours.

Sinon je suis vraiment content de revoir les Shiba, ça faisait vraiment des lustres qu'on ne les avaient plus aperçus (depuis la trahison d'Aizen à la colline du Sokyoku!). Il y a beaucoup de "clin d'oeil" sur la relation Shiba/Kurosaki ces temps derniers dans le manga (ou alors c'est le Fofo qui me mets ça dans le crane arf! ), mais nous avons certaines phrases du scan qui pourraient aller dans ce sens :
- Cet oncle, qui est-il ? Comme beaucoup je pencherais pour Isshin, il pourrait être de leurs famille (Aucun Shini ne l'as reconnu à ce jours sous le nom "Kurosaki", ils auraient fait le rapprochement avec Ichigo depuis fort longtemps sinon...)
- Kukkaku disant à Ichigo "C'est comme ça que tu fête nos retrouvailles tant attendues"

Sinon Ganju a bien changé en tout cas, j'ai cru que c'était lui Ginjo au début ^^
En parlant de ce dernier (contrairement à pas mal sur ce Forum Razz ) Je suis très content que lui et sa clique ne soient pas tombés dans l'oublie inter-sidéral. Déjà que l'arc FB comportait quelques incohérences sur la fin, j'aurais trouvé gros de ne plus entendre parler d'eux lors de l'arc finale ! De plus ça rappelle aux lecteur que si un humain meurt il se verrait placer à la Soul Society. Mais que ce soient eux qui entraîne Ganju...
Pour le fait qu'aucun d'eux ne soient en Enfer :
- Ginjo : on n'en connait pas encore assez sur lui, mais il semblerait qu'il ait été victime d'une supercherie lorsqu'il était Capitaine au G13, pourquoi la SS voulait se débarrasser de lui ..?
- Tsukishima : on n'en connait pas assez sur lui également, encore moins que Ginjo, faudra attendre des révélations...
- Le vieux Giriko : Il n'a pas du aller en Enfer car il ne souhaitait pas le décès de sa femme, il s'essayait à "Time Tells no Lie" pour la toute première fois lors de sa mort car il l'avait prise comme cobaye, il ne devait pas se rendre compte de l'étendue de ses pouvoir, ce n’était donc pas intentionnelle.


Sinon je finis ce post sur une inspiration àlacon, le nom Kurosaki comme je le disais précédemment n'est peut-être pas le vrais nom, il a peut être été crée de toute pièces via des "attributs" des deux parents à savoir :

Kuro : si le Padre et Ichigo ont les même techniques de combat (GetsugaTenshou), ils doivent avoir à peu près le même Bankaï, donc un Bankaï "Noir", et "Noir" en Jap se dit "Kuro". Les parents auraient donc repris cette "spécificité" et y auraient accolé à la fin le -saki de Masaki ?

Ce qui aurait donné une nouvelle identité à leurs union, leurs enfants, afin d'être tenu à l'écart de la Soul Society, des Quincy et toutes autres personnes leurs voulant du mal/ s'intéressant à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:05

Les paroles de Kukkaku sont énigmatiques: "S'il n'était pas allé avec eux, la Soul Society aurait été détruite lors de la prochaine invasion"

Un éclaircicement s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:17

Déjà, parce que son Tensa Zangetsu est brisé, donc si les Quincy débarquent soudainement et qu'il ne l'a toujours pas "reforgé", la Soul Society est encore plus dans la merde (même si à titre personnel j'estime qu'Ichigo ne fait pas encore, et je dis bien encore la différence entre victoire et défaite pour les Shinigamis). Car pour l'instant c'est le seul Bankai disponible ^^

De plus, simple hypothèse de ma part, Kukkaku semble très bien connaître la Division 0, ou plutôt ce qui se passe au Palais Royal, donc sans doute a-t-elle une petite idée de ce que le Roi et son entourage veulent *et vont faire à Ichigo (entraînement spécial, en plus de la récupération de son Zanpakutô, par exemple).

Sinon, moi j'attends toujours des explications concernant le Vanden Reich, ses origines, le pourquoi du comment, la guerre d'il y a 1000 ans, les liens entre les différents protagonistes... Bref, les Flashbacks ! Very Happy Peut-être bien que le Roi, ou la D0 ont l'intention de raconter toute l'histoire à Ichigo, et par la même occasion à nous, lecteurs :) Ce serait une manière acceptable de nous les révéler.

EDIT : 3 messages à 15 h 17 pour dire la même chose, je trouve qu'on a la classe :)


Dernière édition par VoodooChild le Mar 4 Déc 2012 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:17

Ba moi je l'ai compris dans le sens où en les suivant, Ichigo va reforger sa lame et se joindre à eux pour potentiellement défendre la SS.

Edit grillé !



Dernière édition par Go0d le Mar 4 Déc 2012 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:17

Il doit progresser, récupérer son arme, apprendre quelques vérités...sinon le VDR à sa prochain attaque détruira la Soul society entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:42

Je ne sais pas si cela été dit dans les précédentes pages mais la phrase de urahara a ichigo, je resume : "fais ce qu'il te semble juste pour toi"

Mon interprétation :
Urahara lui dit çà juste avant qu'il n'apprenne la vérité à son sujet (origine et cie).
Serait-ce parce qu'Urahara sait qu'il appartient à la famille royal et que c'est déplacé de solliciter directement l'aide de son roi. En d'autre terme, il lui dit : "bon mon gars je t'ai bien chaperonné, maintenant t'es assez grand pour prendre tes responsabilités (probablement royal) "fais ce qu'il te semble juste pour toi"!

Il y a aussi la réaction du moine chauve lorsque Ichigo l'interpelle! Il ne bronche pas--> parce qu'il n'en a pas le pouvoir contre un membre de la famille royal
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:46

Membre de la famille royale peut-être mais roi j'en doute car si la D0 est là aujourd'hui c'est par ordre royal et à moins qu'Ichigo soit schizophrène je ne pense pas cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:47

Citation :
Il y a aussi la réaction du moine chauve lorsque Ichigo l'interpelle! Il ne bronche pas--> parce qu'il n'en a pas le pouvoir contre un membre de la famille royale
Oh, pas sûr cette réaction plutôt mesurée peut aussi venir du caractère débonnaire du bonze, en tout cas c'est l'impression qu'il me donne x)
Je pense que si c'était par peur d'offenser un membre de la famille royale, il aurait quand même l'air un peu contrit, tu vois ? En train de contenir son agacement, là ce n'est pas tellement le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:43

J'ai adoré ce chapitre et j'ai hâte de voir ce que va donner la rencontre avec le Roi et toutes les révélations !!

Mais j'ai un drôle de pressentiment pour ce à quoi va ressembler le Roi... avec les paroles d'Aizen qui le qualifie de "chose" et le regard blasé d'Urahara à ce moment, j'ai l'impression qu'on aura affaire à un truc assez hideux et inerte. Genre une grosse limace bien dégueulasse incapable de faire le moindre mouvement, ou un cerveau géant, un truc inerte mais qui serait nécessaire à la vie de tous les esprits et qui posséderait une conscience.

A mon avis ce sera ça, et pas une personne humanoïde à proprement parler.

Quant à Ichigo je pense qu'Isshin ayant très certainement des liens avec la D0, son existence est déjà connue du Roi et c'est pourquoi il souhaiterai le voir étant donné sa spécificité (sa totale hybridité).

Allez la suite!!!! <3

Edit : Mieux ! En fait je verrai bien un tout petit être inoffensif voire complètement peureux/timide et très sage ou bienfaisant. Le genre de p'tit être qui flotte dans les airs, très vieux mais sans pour autant avoir l'apparence d'un vieux sage. Peut être même quelque chose d'assez efféminé. Quelque chose auquel on attribuerai aucune autorité ni puissance à première vu, ce qui irait contre la définition d'un Roi classique et ça serait pourquoi Aizen aurait complexé de voir quelqu'un d'aussi insignifiant régner sur tous les esprits. Un truc bien gentil comme il faut qui irait contre la morale d'Aizen et sa loi de la jungle, du plus fort etc.. de plus Aizen ne comprend pas comment ils peuvent obéir à cette "chose". Tout simplement parce que lui est obsédé de pouvoir et ne peux admettre d'obéir à une chose faible.
En plus ça ferait une morale bien Shönen, genre y a pas que la force qui compte, il y a la sagesse, l'équilibre et la paix, toussa...


Dernière édition par Blue Falcon le Mar 4 Déc 2012 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:21

Le roi serait donc un truc à la SHaman King ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:44

Mmmh, pas faux, j'imaginerais bien un obèse comme roi ^^ Loin de moins l'idée de manquer de respect aux gens victimes de ce mal, mais ça lui donnerait un côté inepte qui collerait bien avec le dégoût d'Aizen. Ou un homme-tronc (sans bras si jambes), un lépreux (après tout on a bien un Capitaine atteint de la tuberculose, et le Roi Baudouin IV de Jérusalem était atteint de cette maladie x) ), un alcoolique, un illettré, un électeur du FN, un danseur de Gangnam Style ... Bref, un type qui n'impose pas le respect au premier abord. x)

En tout cas, c'est un type qui a une conscience, puisque comme l'a dit le Bonze, il prend des décisions. C'est pas un attardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:48

Citation :
Mieux ! En fait je verrai bien un tout petit être inoffensif voire complètement peureux/timide et très sage ou bienfaisant. Le genre de p'tit être qui flotte dans les airs, très vieux mais sans pour autant avoir l'apparence d'un vieux sage. Peut être même quelque chose d'assez efféminé. Quelque chose auquel on attribuerai aucune autorité ni puissance à première vu, ce qui irait contre la définition d'un Roi classique et ça serait pourquoi Aizen aurait complexé de voir quelqu'un d'aussi insignifiant régner sur tous les esprits. Un truc bien gentil comme il faut qui irait contre la morale d'Aizen et sa loi de la jungle, du plus fort etc.. de plus Aizen ne comprend pas comment ils peuvent obéir à cette "chose". Tout simplement parce que lui est obsédé de pouvoir et ne peux admettre d'obéir à une chose faible.
En plus ça ferait une morale bien Shönen, genre y a pas que la force qui compte, il y a la sagesse, l'équilibre et la paix, toussa...



Tu rejoint un peu mon idée, en cela ça fait vraiment plaisir, je me dit que les probabilités ne sont pas si petite que cela. J'épère tellement ce genre de Roi que je serait sans doute déçut si il en était autrement.

Enfin le Roi que je ne veux absolument pas c'est un Yamamoto V2, pas que je n'aime pas Yamamoto, mais que cela serait beaucoup trop cliché et vue.

C'est vrai que les lien shiba/kurosaki commence vraiment à se sentir dans ce chapitre, j'éspère avoir les raisons/explication dans au 4/5 chapitres. Peut-être un petit Flash back, au mieu un TBTP2. Mais une confrontation isshin/ichigo/kukkaku dans beaucoup plus longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:51

QUelque chose me turlu-pine, comment se fait-il qu'on ait pas le topic de Release (même verrouillé) du chapitre 519 ? Y'en a pas cette semaine ou c'est moi qui suis trop pressé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:17

Me demander la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:19

A mon avis c'est toi qui est trop pressé q: en général ils sortent toutes les semaines les topic release, et si il y a pas de chapitre alors ils l'écrivent dans le topic release concerné Wink
Donc là pas de raison apparente qu'on soit privé d'un chapitre très attendu !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:23

Je me posais la même question, mais c'est PAAAS bien de parler du 519 dans le Topic du 518. Donc avant de se faire taper sur les doigts, je voudrais ajouter quelque chose par rapport au chapitre 518.

J'avoue que la théorie de kakarouto concernant les Fullbringer (beurk) est assez plausible. À savoir que Tsukishima s'est servit de son sabre pour hypnotiser Kuukaku.
Et même si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il se fait passé lui et ses deux compères pour les camarades de Ganju, le fait qu'il ait utiliser Book of the End sur la miss Shiba me "plait" bien.

Mais j'irai même plus loin: Et si Tsuikishima était toujours "vivant" (contrairement à Ginjô et Giriko) mais était arrivé à la SS en même temps que -et avec- le Van Der Reich?
Une sorte d'agent dormant au service des Quincy et qui les rencarderait sur les membres de la D0 et sur les plans du Goteï 13.
Il a pu arriver en même temps que le premier groupe de Quincy qui a lancé l'assaut sur Sasakibe, et depuis, il s'est servit de Book of the End sur Kuukaku et Ganju pour avoir accès au canon.

'Fin voilà, une énième théorie sur ce chapitre (avec la possible "identité" du roi, ça en fait un paquet), plausible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 518 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 518
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: