Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 518

Aller en bas 
+76
elburo
Hoarnek
Dieu
Mia
Hitomi-kun
baka01
Saga
chiyo
flash bang
Noue
woufeigh
Hollow-Lordes
Sylphe
supakiest
Hytseria
Bébé
Fan-Ichiruki
KiwY
celo
Rufio
coco75
Koma
Nagini
Go0d
Soche 26
Shunsui
skeite
ulquiorraitachi
exclusif
Ayetø
Trystan17
gliozon
NELL-sama je t'aime
chaispaquichui
Elred Nimrais
~Nobody~
zog zog
Santa Cruz
Koketsu
EizanPrime
Akitube Gamma
Ichi-007
Kumao To
Abyssion
Seymour
greelin8
nalendar
ArcNsNs40
Wakizashi
Teru Kuroda
Kmaru
nph
fenrisulfr
_Max_
M.L'abeille
a.k.a-LePresident
VoodooChild
Asurian57
Koshiro
Glorfindel
Nyx's Avatar
Clazzz
NaNaNa_888
AssassiN_8
kakarouto
tinyevil
Heraklion
Boubou
Super Potiron
JohnBarry
Warkkan
Estarriol
originalbankai
Hurqalya
Fury
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:57

Grimmjow!!!!!!!!
Y'avait tellement pas de suspense concernant l'invité mystère que je suis content d'avoir raison.
L'oncle des Shiba? Bah tout le monde pense inévitablement à Isshin.
Toutes les théories ont été super exploitées et le sont encore (ressemblance Kaien/Ichigo, déchéance du clan shiba/exil d'Isshin, le nom "Kurosaki" n'est pas connu à la SS, donc Isshin a bien un autre nom.... etc etc...)

Donc Ganju serait le cousin d'Ichigo et Ishida aussi (si la théorie de Masaki/soeur de Ruyken est confirmée) LOL paye tes réunions de famille!

Par contre! ENORME INCOHERENCE!!!
L'ouken sert à quoi? Parce s'il fallait juste demander à Kukkaku de lancer son canon, ça vallait bien le coup de créer l'espada, de se changer en papillon de lumière et de se faire poutrer par Ichigo... Hein Aizen?....

Je sens le "Voici l'Ouken, ouvre la porte..." Naze...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:57

@Super Potiron

Si c'est bien le cas, cela signifierait que Isshin n'est pas le vrai père d'Ichigo. Comme le l'avait dit dans le topic sur la famille Kurosaki, je trouverai cela franchement dommage.
Cela casserait un peu le relationnel entre les 2. De plus avec les indices que Kubo nous a laissé avec les noms des zampakutos (Zangetsu, Engetsu) et les techniques (GT et connaissance du Mugetsu par Isshin), le fait que Isshin ne soit "que" l'oncle d'Ichigo me décevrait beaucoup.
Après attendons d'autres traductions : le terme "uncle" est peut être ambigüe. Comme dans One Piece avec Kizaru et Sentomaru.

Edit
tinyevil a écrit:


Par contre! ENORME INCOHERENCE!!!
L'ouken sert à quoi? Parce s'il fallait juste demander à Kukkaku de lancer son canon, ça vallait bien le coup de créer l'espada, de se changer en papillon de lumière et de se faire poutrer par Ichigo... Hein Aizen?....

Je sens le "Voici l'Ouken, ouvre la porte..." Naze...
A mon avis les membres de la D0 doivent avoir une clé sur eux, sinon c'est trop facile. Aizen se serait cassé le c*l à faire tout ça alors qu'il suffisait d'aller voir Kukaku, j'y crois moyen.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 28 Nov 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:57

Pour moi, il n'y a pas "d'incohérence" ( bien grand mot au passage ) quand au retour des FB comme expliqué ci-dessus, et je dois dire que vu la fin ( un peu rapide à mon goût ) qu'a pris l'arc FB, c'est un moindre mal, pour ceux qui ne l'avait pas trop apprécié, que les perso en question reviennent...

On a enfin une vision du palais royal ( ça faisait longtemps que l'on attendais ça ^^ ) et comme l'a si justement souligné un des membres, j'espère qu'il y a du monde "là-haut", et pas seulement le roi, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça...

Kubo, c'est un sacré p'tit malin ( on pourrait presque dire vicieux ) car même si les indices commence à se multiplier concernant le personnage mystère, il refuse de nous le dévoiler ( surtout que si c'est bien Grimmjow, c'est un come-back attendu mais pas non plus la révélation du siècle... ) et seul ombre au tableau pour moi dans ce chapitre....
L'obstination de Kubo à le laisser caché devient un peu pesante, surtout si ça dure encore plusieurs chapitre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:58

Bon on va essayé de re-clarifier la chose:

- Ginjou était un shinigami il y a plus de 200 ans
- Il était capitaine de la 11ième, donc un ancien Kenpachi
- Il était super pote avec Ashido et Kyoraku
- Son bankai était tellement cheaté qu'il avait attiré l'attention de la division zéro qui le voulait dans leurs rangs.
- Il ne se faisait pas appelait Ginjou à l'époque
- Il a perdu son combat contre Azashiro qui est devenu le nouveau kenpachi
- Ginjou lors de ce combat a perdu ses pouvoirs de shinigami ( de la même façon qu'ichigo lorsque byakuya a détruit ses pouvoirs)
- Ginjou est redevenu un simple humain, ce n'est pas expliqué comment (donc impossible de dire que c'est dû à la balance)
- Ginjou a retrouvé ses pouvoirs de shinigami une fois sur terre (impossible de dire comment)
- Il est devenu le premier shinigami remplaçant.
- Il a de nouveau perdu ses pouvoirs de shinigami. (sans doute bridé par la SS pour X raisons)
- Il a alors cherchait une nouvelle source de pouvoir: Le fullbring.
- La suite tu l'as connait, il est mort dans son corps d'humain tuait par ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:02

Bon incohérence incohérence...
Si on comprend bien, Ginjo, Giriko et Tsukishima sont morts et sont arrivés à la SS en tant qu'âme. Giriko je l'envoie direct en enfer mais bon. Passons, après tout en apprendre plus sur Ginjo vu son passé peut être sympa.

Ensuite Grimmjow qui OS Oppie ... Ichigo y arrive pas mais Grimmjow oui ... L'ex Espada6 a trouvé comment choper une 2° résurrection ? Bref.

Ensuite, le fameux "uncle will be sad", tout le monde pense à Isshin et on va enfin connaître le passé de Papa Kurosaki et la disgrace des Shiba.

Le Palais est plutot classe, y'a pas à dire, et il y aurait un truc qui pourrait reforger un simulacre de Zangestu... Encore une nouvelle version du Zampakto ?

Par contre ouai, le coup de devenir une âme tout ça, Ginjo était un ancien pseudo shinigami humain FB et tout ça, je trouve ça bizarre. Ca veut dire quoi Yamamoto va se réincarner en humain puis il va revenir à la SS ? Cool ca veut dire que mon petit GIN vit paisiblement ^^

En soi, c'est un chapitre assez sympa, mais comme d'hab, trop de zones d'ombres dans le scénario de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:03

Citation :
Bien curieuse la phrase de kuukaku lorsqu'Ichigo se rend au palais du roi "even if this mean that uncle will be sad" ... Quel oncle ?! ... Ca risque de relancer les débats entre Ichigo et le clan Shiba (sauf si j'ai loupé un épisode) ...

j'était en train de me dire la même chose xd ça me parait très louche cette histoire

Citation :
Non, aucune incohérence avec kaien, le hollow qui avait pris possession de son corps se nommait Metastacia et possédait un dispositif pour revenir au heuco mundo s'il venait à mourir. Il avait été modifié par Aizen pour ne pas être purifié. Kaien a été enterré et le dispositif c'est enclenché.

C'est écrit noir sur blanc dans le manga. Ensuite Aaroniero a bouffé son cadavre.

justement je parle de l'incohérence par rapport à ceci principalement (et même si la personne je pense a voulu être ironique)

Citation :
En fait le retour à la SS d'anciens shinigamis défunts, c'est juste pour préparer le terrain : à ce rythme, je donne seulement 3 chapitres, pour le come-back de Yama-jii!!! WTF!

si il n'y a pas de retour de Yama voir même de Kaien la théorie 1 est d'application et on pourra dire tous les humains ayant des pouvoirs (n'importes lesquels) pourront revenir a la SS a condition d'être tué par un shinigamis

j'ai pris l'exemple de Kaien qui malgré le fait qu'il ait eu des pouvoir shinigamis et holow ne pourra jamais revenir a la vie tous comme Yama a moins que les théories 3 et 4 entre en jeux ou tous simplement la 2 (celle là c'est plus pour l'inconnu puisqu'on peut pas tous penser non plus)

j'espère avoir bien exprimé mes pensées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:03

Citation :

- Ginjou lors de ce combat a perdu ses pouvoirs de shinigami ( de la même façon qu'ichigo lorsque byakuya a détruit ses pouvoirs)
- Ginjou est redevenu un simple humain, ce n'est pas expliqué comment (donc impossible de dire que c'est dû à la balance)
- Ginjou a retrouvé ses pouvoirs de shinigami une fois sur terre (impossible de dire comment)
- Il est devenu le premier shinigami remplaçant.
- Il a de nouveau perdu ses pouvoirs de shinigami. (sans doute bridé par la SS pour X raisons)

Lol.

Ca fait beaucoup de "on sait pas comment". Pratique !
Bon pour le reste, ça reste "cohérent "(un trop grand mot pour Bleach), mais ça ne change rien au fait que cette information sort de nulle part.

"Mais non elle sort des databooks"

Oui c'est bien ce que je dis, de nulle part.

Pour le reste, chapitre désolant, je n'en dirai pas plus.

EDIT : on notera que Ichigo qui gagne des pouvoirs de shinigami reste humain. Je ne vois pas pourquoi des shinigamis perdant leur pouvoirs de shinigamis ne peuvent plus être des être spirituels à la SS...mais bon, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:06

Si ce que vous racontez est vrai (je le pense de toute manière) alors il y a une grosse confirmation de ma théorie comme quoi Juha était un Quincy lorsqu'il était humain, il est mort et a conservé sa mémoire (il parait que c'est possible maintenant). Il a reçu de nouveau pouvoir spirituel à la S.S. complété par ses anciens pouvoirs Quincy.

Bon si personne ne meurt, quel est l'intérêt de la guerre ? Quel rôle Aizen jouera-t-il ?
Surtout, cela annonce des ratatouilles de chapitres avec tout et n'importe quoi comme combats.
Au lieu d'épurer au mieux son chapitre, Kubo veut faire un bouquet final qui risquera de frôler l'indigestion.

On comprend également mieux pourquoi la D0 souhaite prendre les blessés de la S.S., car si ils sont morts, ils iront au Palais de toute manière. Donc autant faire vite.

Il était évident que le Fullbring était quelque chose d'important aux yeux de Kubo. Donc le mettre en valeur dans cet arc, oui. Le mettre en valeur avec la Xteamvomito, Non. Voir un blondinet avec sa gameboy contre Juha, alors qu'on avait Yamamoto avant. Désolé Monsieur, ça ne va pas le faire. On vous rappellera.
Il ne reste plus que le père Noel avec un zankai (plus fort que le Bankai), car après les vieilles gueules de clowns des fullbringers et celles de la D0 autant faire dans e burlesque. Si t'as une tête comme cela et que tu veuilles faire peur à l'ennemi, porte un masque de samouraï, tu gagneras en charisme et en crainte.

Chapitre à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:08

Non, cela sort de trois romans, illustrait par kubo. Le scénario est de lui également et du coup il considère ces livres comme des vrais tomes.

D'ailleurs au japon les romans se sont vendus autant que les tomes reliés.

Pour les parts d'ombre, tout sera certainement expliqué via Flashback maintenant qu'on est assuré de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:09

kakarouto a écrit:

- Ginjou est redevenu un simple humain, ce n'est pas expliqué comment (donc impossible de dire que c'est dû à la balance)
- Ginjou a retrouvé ses pouvoirs de shinigami une fois sur terre (impossible de dire comment)

C'est le seul passage qui fâche je dois dire, même si on sait qu'il a eut lieu...
Quoique, pour le deuxième point, je crois me rappeler que Soi Fon ( encore elle ^^ ) avait dit à la réunion des capitaines que Ginjou avait volé les pouvoirs d'un shini ( comme ce que Ichigo avait été accusé d'avoir faut au départ de l'arc SS... ) et c'est p'têt pour ça que l'on lui a reprit, nous ne saurons sûrement jamais ( mais ne perdons pas espoir... )

J'avais pas noté l'importance de cet "oncle" mentionné par Kukaku, comme beaucoup je pense à Isshin, ce serait du moins le lien le plus évident ( et facile, pas de perso en plus ... ) mais même si on s'en doutais, c'est plus ou moins la possible confirmation qu'il plane beaucoup ( trop ) de mystère autour de la fraise ( mais bon c le héros alors disons que c'est normal... ) à sa place je commencerais à en avoir un peu marre.....

Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:15

JohnBarry a écrit:
@Super Potiron
Si c'est bien le cas, cela signifierait que Isshin n'est pas le vrai père d'Ichigo. Comme le l'avait dit dans le topic sur la famille Kurosaki, je trouverai cela franchement dommage.[...] le fait que Isshin ne soit "que" l'oncle d'Ichigo me décevrait beaucoup.
Après attendons d'autres traductions : le terme "uncle" est peut être ambigüe. Comme dans One Piece avec Kizaru et Sentomaru.

Non non, Isshin est bien le père d'Ichigo, il est juste l'oncle de Kuukaku et Ganju (puisque c'est elle qui le dit, elle ne dit pas "his uncle will be sad". C'est ce qui est sous-entendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard
ArcNsNs40


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 37
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/10/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:16

Je sais pas trop quoi penser du chapitre. Enfin, une bonne nouvelle, Tensa Zangetsu va pouvoir être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:18

Voilà ce que j'avais mis concernant l'invité mystère:

Citation :
Il semblerait logique que cela soit Grimmjow:

- Il défonce Opie, car c'est un envahisseur.
- Arrogant comme il est, il va vers Urahara, le pointant de son épée en lui disant: "qu'est ce que tu fous là? Un gars qui se fait avoir aussi facilement ne mérite pas de vivre" ou alors "je te donne 5 secondes pour me dire ou est Kurosaki Ichigo"

Comme Adementia l'a souligné, ce sera un personnage important pour la suite (un inconnu? je ne pense pas, le manga est déjà bien rempli de personnage....).

On sait deux chose:
- de un, il défonce Opie (même si diminué), ce qui donne déjà son niveau de puissance.
- de deux il possède une épée (cela élimine Ishida ou son père)

Il pourrait alors s'agir de Yoruichi ou Ishin, mais le problème, c'est que je ne pense pas qu'il soit capable d'ouvrir un "portail" seul pour aller au Hueco Mundo. C'est donc un personnage déjà présent sur place. Harribel étant enchaînée, les personnages restant avec un zampakuto, je ne vois que Grimmjow ou, on a tendance à l'oublier, tout simplement Nell (qui une fois en colère d'entendre qu'Ichigo est prisonnier, car dit par Opie, retrouve encore une fois sa forme normal. Ok, je suis d'accord, cela pourrait être redondant...)

Quoiqu'il en soit, le fait que la lame soit pointé vers Urahara ne veut pas seulement dire que c'est un ennemi. Un "ami" peut faire ce geste comme de l'agacement (si c'est par exemple Yoruichi), arrogance (Grimmjow), ou veut vite une réponse à une question par exemple.

Concernant le chapitre, il a beaucoup d'informations, qui créent encore plus de "zones d'ombres"... J'espère que Kubo fait une liste pour ne pas oublier d'y répondre tous.... Je suis heureux du retour de Kuukaku. Au delà de sa présence, ce qui m'interpelle le plus, c'est sa "proximité" de cette dernière avec le roi:

- Elle seule (la famille Shiba) possède un canon qui doit avoir (selon moi) comme première utilité d'envoyer quelqu'un sur le palais royal. C'est un signe je trouve.
- Elle parle également de son "oncle" (qui pourrait être Ishin, qui pourrait être le roi également)

Fait-elle partie de la famille royale? Cette partie de la famille a été "déstituée" et envoyé sur la Soul Society? J'ai vraiment hâte de voir la suite. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:18

Teru Kuroda a écrit:

Par contre ouai, le coup de devenir une âme tout ça, Ginjo était un ancien pseudo shinigami humain FB et tout ça, je trouve ça bizarre. Ca veut dire quoi Yamamoto va se réincarner en humain puis il va revenir à la SS ? Cool ca veut dire que mon petit GIN vit paisiblement ^^

Nan nan nan, on a vu au début de l'arc qu'une âme morte de la SS se désagrège en particules reistu puis passent dans le monde vivant sous plusieurs formes de vies.
Par contre, on sait maintenant qu'il y a un moyen, ou des moyens très contextuels, rare et inconnu (seulement ?) de reprendre une forme humaine. On sait que Rukia à failli subir ça avec le faux corps artificiel de Urahara, quoique que ça pouvait être une exagération pour représenter l'immensité du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:23

tinyevil a écrit:
Par contre! ENORME INCOHERENCE!!!
L'ouken sert à quoi? Parce s'il fallait juste demander à Kukkaku de lancer son canon, ça vallait bien le coup de créer l'espada, de se changer en papillon de lumière et de se faire poutrer par Ichigo... Hein Aizen?....

Je sens le "Voici l'Ouken, ouvre la porte..." Naze...

Ah oui tient l'Ouken : Je dirai une grosse arnaque créé par le Roi au cas ou des illuminatis voudrait l'envahir :groark:!
Quand on pense qu'il faut juste acheter son billet chez Kukkaku.

Mais une chose me dérange au plus haut point en ce moment qui semble tendre vers le shéma Aizen vs SS.

Là vous n'allez pas me dire que :
1) La division 0, dont le niveaux doit être dément si on s'en refère au Bankai de Ginjou
2) La Haute noblesse, plus les survivants possible et probable des 13 sanguinaires, et le reste du G13
3) La Urahara team dont Tessai qui Est sans doute le personnage le plus puissant niveau Kidoh, il faudra bien qu'il intervienne
4) Les Fullbringers maintenant potentiellement des shinigamis et non pas des moindres ceux aux pouvoirs plus que Cheaté
5) La Ichigo team eux aussi avec des pouvoirs de la mort qui tue
6) Les rescapés du HM la sulfureuse et plantureuse Nell, Grimmjow JaggerJack
7) Le reste des Vizards je dirais que Hiyori et Lisa et l'autre doivent avoir un niveau de Capitaines ou pas loin plus Love et Hacchi

... tous ça va affronter Juha Bach ???? Allez lui repprocher de voler des bankais :oups:! non mais c'est abusé !

Je n'ai pas rajouté les Ishidas même si je me dit qu'ils rejoindront le camp des gentils... Vu les affinités des uns et des autres avec les Kurosaki.

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:24

Petite chose comique que je viens de voir, Inoue et Chad jette quelque chose sur Grimmjow pour le faire sortir de la tente.
Un produit répulsif contre les gros chats?

lol

Ganju et les fullbringers...
Effectivement la technique du sable de Ganju pourrait être du fullbring, ensuite, on pourrait avoir un lien les Shiba et Ginjo car au début de l'arc Fullbring, Ginjo demande à Ichigo ce qu'il sait sur sa famille et notamment son père (photo à l'appui...)

Plein de révélations à venir.
Un TBTP est nécessaire, relation Division 0/SS, Shiba/Kurosaki, Fullbringers/Bleach lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:27

Comme quelqu'un l'a dit, tout ça fait tourner Aizen dans sa prison, parce que bon, le mec avait à côté de lui le moyen d'aller à la division royale. Il ne s'est donc jamais posé la question et malgré ses recherches n'a jamais compris que le mur avec cette fonction.

Il passe donc pour un con quand même.

@Kakarouto

Oui, "romans", si tu veux. S'il faut commencer à regarder un autre média pour suivre l'histoire.
M'enfin je ne vais pas commencer...

Donc voilà, tous les liens de sang se tissent, Ishin lié aux shiba...et la mise à l'écart des shiba s'expliquerait par leur lien à Ishin...

Comme l'a dit je ne sais plus qui, ça ferait une belle réunion de famille si Masaki fut la soeur de Ryuken, on aurait donc :
-Ganju parent d'Ichigo
-Ichigo parent de Ishida
-et puis tiens Orihime et ses pouvoirs divins est la réincarnation de la soeur d'Isshin morte au combat avant d'entrer dans la D0
-et puis Chad lui c'est la réincarnation de Tonton, qui a été Capitaine Commandant, hollow, FB et capitaine de l'équipe de golf. Il a perdu ses pouvoirs six fois, retrouvé quatre, reperdu deux, et re-retrouvé 8. Mais rassurez-vous, il a cassé son put, mais il y a une machine a réparer les cannes à la D0, c'est gratuit, ça passe. Bref, il a retrouvé son swing.


Dernière édition par Glorfindel le Mer 28 Nov 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:29

Super Potiron a écrit:


Non non, Isshin est bien le père d'Ichigo, il est juste l'oncle de Kuukaku et Ganju (puisque c'est elle qui le dit, elle ne dit pas "his uncle will be sad". C'est ce qui est sous-entendu.

Au temps pour moi mon cher. J'avais mal lu. Je préfère largement cela. Ainsi le lien de parenté, longtemps "supposé", entre les Shiba et les Kurosaki sera peut être révélé dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:30

Wakizashi a écrit:
Donc le mettre en valeur dans cet arc, oui. Le mettre en valeur avec la Xteamvomito, Non. Voir un blondinet avec sa gameboy contre Juha, alors qu'on avait Yamamoto avant. Désolé Monsieur, ça ne va pas le faire. On vous rappellera.
Il ne reste plus que le père Noel avec un zankai (plus fort que le Bankai), car après les vieilles gueules de clowns des fullbringers et celles de la D0 autant faire dans e burlesque.

Exellent! j'ai ris 2 minutes non-stop!!

Chapitre lu! Alors.... quoi dire....
Kuukaku cousine d'Ichi-nii?
Palais top, qui flotte et tout!
heureusement qu'on voit que les FB de dos et sur une case...
sinon : Urahara, chad, Inoue, Mayuri, Kon == Useless.
C'est quoi son délire à Urahara?? Genre fais ce que tu veux maintenant, mais depuis quand Ichigo a besoin de la permission.. Ok c'est un peu son mentor, mais c'est pas non plus son daron....
Ganju en mode rock voisine..... pourri!
Le chauve de la D0, il fume carrément trop la moquette, il est tellemet défoncé en permanence celui-là, avec ses yeux bioniques!!! J'ai envie de le surnommer "Magic Light". En tout cac au palais, il faut croire qu'il en ont de la bonne!!!
Le ginjo avec ses phases Shini-Humain-Shini remplacant/humain-ame.... C'est bizarrre, moi j'adhère pas du tout ces changements romancés/databookiens...Un peu facile et surtout très capillo-tractré!


Sinon, ce chapitre, je l'aime bien pour Kuukaku, et sa petite phrase : "c'es l'oncle qui vapas être content!". Donc Ishin et Ichigo issu d'une famille noble???
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:31

Citation :
Teru Kuroda a écrit:

Par contre ouai, le coup de devenir une âme tout ça, Ginjo était un ancien pseudo shinigami humain FB et tout ça, je trouve ça bizarre. Ca veut dire quoi Yamamoto va se réincarner en humain puis il va revenir à la SS ? Cool ca veut dire que mon petit GIN vit paisiblement ^^


Nan nan nan, on a vu au début de l'arc qu'une âme morte de la SS se désagrège en particules reistu puis passent dans le monde vivant sous plusieurs formes de vies.
Par contre, on sait maintenant qu'il y a un moyen, ou des moyens très contextuels, rare et inconnu (seulement ?) de reprendre une forme humaine. On sait que Rukia à failli subir ça avec le faux corps artificiel de Urahara, quoique que ça pouvait être une exagération pour représenter l'immensité du crime.



oui oui, il se réincarne tu as raison.

Mais comme beaucoup le rappelle, l'Ouken sert juste si tu prends pas de billet chez Kukkaku ? Kubo .... Kubo Kubo ....

Et ouai j'espère qu'un TBTP va vite se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:34

j'aimerais rajouté une petite chose et peut-être que j'aurais ou on aura jamais la réponse
je considère se que je vais dire comme mi-HS c'est dans la continuité du roi et de la D0 mais je savais pas trop ou le mettre (désolé d'avance si c'est du HS totale)
je viens d'avoir confirmation dans un ancien épisode c'est le 55
Yama dit que les 2 premiers capitaines sortit de l'école qu'il venait de créé était Ukitake et Kyoraku
on sait aussi que les capitaines de la division 0 sont d'ancien capitaine du Gotei 13 qui ont été promu alors avant comment était choisis la D0 ainsi que le Gotei 13 et surtout par qui ? et comment le Roi se protégeais si il n'y avait pas de garde perso à ce moment là
je n'ai pas de théorie a ce sujet mais peut-être que quelqu'un a déjà une réponse ou une théorie
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:36

Eh oui, c'est la fameuse question : que foutait le roi avant que le G13 ne se formât ? C'est une très bonne question et je pense qu'elle touche au problème du VDR, avec l'idée des shinigamis pas si gentils que ça.

EDIT : et surtout, qu'est devenue la bande sanguinaire d'origine ? parce qu'il y a fort à parier qu'ils ont dû participer à ce bordel (et se spliter entre les deux dimensions peut-être, ou même carrément habiter la D0)


Dernière édition par Glorfindel le Mer 28 Nov 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:41

Félicitations Asurian57, tu avais bien deviné qui était le personnage mystère du HM. (Comme à peu près 75% des membres de ce forum) Tu l'as dit une fois, tu l'as répété plus longuement une deuxième fois, je pense qu'on se passera d'un troisième rappel.

Concernant le chapitre, je dois dire que Kubo n'a décidément pas retenu la leçon de FK. Il s'amuse à grossir de façon exagérée les rangs des alliés alors qu'il ne saura pas quoi en faire une fois la bataille débutée. Mis à part Yama, on se retrouve avec l'ensemble des capitaines + la team Urahara + Grimmjow + la team Ichigo + les Kuukaku + les fullbringers + la division 0 + probablement le reste des vizards. À quand un retour de Ginrei, une résurrection de Yama' et un retournement de veste d'Aizen ? Les Quincy ont fait fort, très fort même. Mais j'espère tout de même qu'on ne se retrouvera pas avec des combats 3 contre 1. Shunsui, Unohana, les membres de la division 0, Yoruichi, Urahara, Isshin et bien d'autres méritent des combats traditionnels. Bref, je sens que Kubo va se planter à la fin de cet arc de la même façon qu'il avait maîtrise son début.

Le retour de Gimmjow ne me fait strictement rien. J'espère simplement que son power-up ne sera pas trop exagéré. (À voir la façon dont il a défoncé Oppie, j'ai quelques doutes la-dessus) Le retour des fullbringers me donne la nausée. Quelle idée de faire revenir les personnages inutiles qui ont animés l'arc le plus insignifiant de tout le manga ? Encore une belle mise en scène d'adieu qui perd tout son sens. Je m'attends à tout moment à voir Gin et Tosen débarquer de nul part pour venir en aide à la SS. (Si Ginjou et Byakuya ont survécu après tout ...)

Sinon, je suis déçu de l'effacement quasi total des membres de la D0 dans ce chapitre. Je m'attendais à les voir interagir avec Urahara. Et je me suis bien poilé avec Mayuri et Kon. Quel humour débile, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:42

Glorfindel a écrit:


Comme l'a dit je ne sais plus qui, ça ferait une belle réunion de famille si Masaki fut la soeur de Ryuken, on aurait donc :
-Ganju parent d'Ichigo
-Ichigo parent de Ishida
-et puis tiens Orihime et ses pouvoirs divins est la réincarnation de la soeur d'Isshin morte au combat avant d'entrer dans la D0
-et puis Chad lui c'est la réincarnation de Tonton, qui a été Capitaine Commandant, hollow, FB et capitaine de l'équipe de golf. Il a perdu ses pouvoirs six fois, retrouvé quatre, reperdu deux, et re-retrouvé 8. Mais rassurez-vous, il a cassé son put, mais il y a une machine a réparer les cannes à la D0, c'est gratuit, ça passe. Bref, il a retrouvé son swing.

Idem, mort de rire sur Orihime et Chad.
Et oui, en fait les Shibas/kurosakis/Uryu/Bach c'est une grande famille = la famille partouze quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:46

@ heraklion


Nan mais on en est presque là, et le pire c'est que ça passe presque pour certains.

@ Bé

Comme d'habitude, j'attendais ta réaction, voilà, je n'ai plus qu'à m'y rallier. Et donc le même problème de gestion des combats se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 518 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 518   Bleach 518 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 518
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: