Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+8
komamura-aupied
chado kun
yoh
n@rn@r
bleachounet
*baba*
Kmaru
VoodooChild
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre "grand méchant" préféré ?
Aizen Sôsuke
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_lcap42%Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Juha Bach, Empereur des Quincy
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_lcap35%Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Jin Kariya, chef des Bounts
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kumoi, intendant de la maison Kasumiôji
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Muramasa, chef des Zanpakutô rebelles
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inaba Kageroza, manipulateur des Reigai
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_lcap12%Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Ginjô Kugô, chef des Fullbringer
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_lcap11%Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Carias Findor
Mouchard
Mouchard
Carias Findor


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2013

Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !   Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:07

Bonjour tout le monde, j'ai voter Kageroza car je trouve qu'il a du charisme comme grand méchant de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !   Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:59

Je vote Aizen et ce pour plusieurs raisons

- J'ai adoré le passage de sa trahison lors de l'arc Soul Society

- Nombres d'arrancars qu'il a réunit pour son espada font partie de mes personnages préférés de Bleach.

- Ses looks avant ses évolutions grâce au Hogyoku me plaisent.

- C'est un des personnages les plus courageux et entreprenant de Bleach. Il tente quand même de se révolter contre le roi des âmes pour prendre sa place et se donne les moyens pour réussir son entreprise (ce qui rend son fail face à Ichigo Mugetsu d'autant plus dommage). De même la façon dont il épargne les capitaines et la plupart de ses opposants lors de la bataille de Fake Karakura montre que ces personnages (vraiment puissants pour la plupart) ne lui inspirent aucune crainte.

- C'est l'un des personnages les plus intelligents de Bleach (personnellement je le place d'égal à égal avec Urahara mais c'est un ressenti personnel)

- Le coté "Just as planned" du personnage ne me dérange pas, bien au contraire je trouve ça cocasse et intéressant. Enfin à ce rythme, il va nous annoncer qu'il a prévu sa propre naissance =p (si le perso' revient au devant de la scène et si Kubo continue sur sa lancée "Just as planned").

- Son omniprésence, on voit que le personnage trempe dans tous les sales coups de l'univers de Bleach depuis les TBTP. Je pense même qu'il est responsable de la mort de papy Sôken Ishida.

- Parce que pouvoir créer du gel à partir de la paume de ses mains c'est génial.

Enfin, j'ai longuement hésité avec Juha Bach car il a un sacré look de badass et parce que les quincys c'est cool. Mais non, au final je préfère encore Aizen. Enfin, faudra voir ce que donne Juha Bach par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !   Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:09

WeirdHollow a écrit:
Parce que pouvoir créer du gel à partir de la paume de ses mains c'est génial.

:lol2:! Pas mal, pour le coup tu viens de le faire remonter dans mon estime :dent:!
Mais bon, dans l'ensemble je reste un bon Aizen-hatered.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra17
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra17


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 24
Localisation : Las Noches, chambre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 04/05/2013

Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !   Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:10

Ohayo Mina !
J'ai voté pour mon ptit Aizen-sama parce que je trouve franchement qu'il a la classe. Je pense que c'est quand même le 'grand méchant' le plus mystérieux de Bleach. On sait juste qu'il voulait prendre la place du roi, il semblait vraiment détester la SS. Peut être que dans son enfance il a vécu dans la dimension du roi et qu'il y a eu une expérience traumatisante. Ou biens il pensait simplement que le conflit Shimigami/Hollow était ridicule (et ce serais pour ça qu'il se se serait rebellé et qu'il aurait créé les arrancars). J'ai encore une théorie, il a peut être pensée que l'on n'accordait pas assez d'importance au Adjuschas et au Vasto Lorde. Je trouve quand même son pétage de câbles à la fin de son combat avec Ichigo assez étrange, enfin on le comprend, mais voila. J'espère que vous me comprenez Very Happy

Lauren la folle :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4660226/
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !   Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:25

Bonjour,
J'ai voté kageroza, je trouve que c'est un personnage vraiment original, sérieux c'est quoi cette blouse jaune, et ces cheveux bicolore?
Ce que j'aime c'est qu'il soit un peu le rival de mayuri dans cette arc, de plus kageoza lui ressemble un peu,surtout le coté sadique, faut voir aussi les tronches qu'il tire durant les combat!
Les pouvoirs qu'ils possèdent sont vraiment bien pensait: le contrôle des dimensions/ espace temps il me semble! très original comme pouvoirs
Le combat final contre ichigo en fin d'arc était vraiment super, on a le droit a la forme final de kageroza plutôt cool, en plus de cela il a l'air bien calme et moins fou.
Le combat était aussi vraiment bien animé!Même trop cheaté par moment!! Sérieux c'est quoi ces getsuga tensho qui explose la colline dans son intégralité, en parlant de la colline elle est encore intacte???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !   Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre méchant preferé ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre opening préféré ?
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: