Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo

Aller en bas 
+28
Kumao To
Falivent
LeonSK
Dyoss
WeirdHollow
celo
Bya Bya
JohnBarry
n@rn@r
elimor
yoh
Bleach8
yondaime
Kuchiki Byakuya
*baba*
Adementia
VoodooChild
Kmaru
ogichi1
nph
Glorfindel
Pandileader
Hollow-Lordes
chado kun
woufeigh
AdoGetsuga Ken
fireduck
Ashrack
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:54

oui kuchiki 

On sais que le zampaktu de glace le plus puissant appartient a crevette, 
pour zangetsu on peut pensé a un phoenix mais je vois pas du tout ichigo manipulé du feu 
le type feu est trop banal il peut etre eteint par un type eau glace tout ce que vous voulez, aizen,gin ou meme hirako avec son sakanade peut lui faire tres mal.
en verité un pouvoir de type vent peut facilement combattre le feu ( un genre de karya version shinigami) 
et surtout le zampaktu le plus puissant connu a ce jour est de type soleil celui de papy. Aizen en temoigne malgré son pouvoir ultra cheaté.

Je pense plus a une opposition dans le sens soleil lune,  feu glace, eau terre...
En faite un pouvoir manipulant le reatsu lui meme serai grandiose pourquoi parce qu il est la base de tout pouvoir

le Gandaberunda aigle a deux tete a une force demesuré 
en rapport avec la lune venant du ciel il est capable de prendre un elephant avec ses pattes. il chasse sur la terre des lions. on dit qu il est superieur au lion car il domine les airs chose que le lion ne peut pas faire.

Ogichi a une force demesuré et je pense que sa specificité de convertir le reatsu en force brute vien de lui avec la fusion fake zangetsu. 

Ogichi est souvent associe a la lune, ( combat contre ulquiorra lorsqu il le domine totalement dans les airs, ses 5 extremité au niveau des articulations (  2 pied  2 mains cou ) est couvert de poils qui fait pensé a des plumes, 
et cette particularité dans l episode 271 bien que ce soit l'anime: on voi ogichi vue de dessus ulquiorra vue de dessous,  ulqui le repere dans les airs il s'elance  ensuite on ne comprend pas on vois ogichi et la lune en second plan puis un bruit la lune en gros plan et on ne s'est pas ce qu il c est reelement passé a cet instant T. ogichi envoi valsé ulqui dans la montagne et le domine comme une vulgaire serpillere
cet attaque le getsuga tensho en forme de lune qu ichigo lance a ulqui dans le premier combat lorqu il met son masque.
, le faux zampaktu d'ichigo a une pseudo forme de lune.. ( version couteau) coté tranchant.
Tout ses éléments viennent confirmer pour moi un zampaktu type lune.

Concernant zanGetsu lui meme, peu etre la manipulation du temps ( la lune definit le temps c'est a dire le quart la demi la pleine lune etc...)

sa serai bien de voir a quoi ressemble zangetsu mercredi et apres on aura  plus de precision
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:04

Le meilleur des zampaktu serai un zampaktu de type reatsu ayant la connaissance du reatsu dans toutes ses formes
Ichigo en ai pas loin

Un zampaktu capable de condensé le reatsu cela permet d'avoir un blut vene version shinigmi, de le tirer a la maniere d un cero ou une fleche quincy ou un bien meme de renforce son attaque avec du reatsu debordant de sa lame 
De transformé le reatsu directement en force physique brute: Non seulement il ne peut pas etre detecté, ne peux pas etre scellé a la maniere de urahara par les poignees ( y a pas de reatsu), et l'etendu de cette force ne peut pas etre analysé quand bien meme il a un reatsu de 2 fois la force d un capitaine c'est sacrement bien reflechi. 

Il est capable de ressentir la volonte de son ennemi 
Ichigo dit que plus l ennemi est fort plus il percois l etendu de son pouvoir
Il manque plus qu' il puisse se battre a la maniere de tousen en se basant uniquement sur le reatsu de l ennemi, il pourrais alors se battre facilement contre sakanade ou meme kyoga suigetsu.
Et surtout son pouvoir serai denuée de faille, d inconvenient

Resterai plus qu a lui donné une proprieté a la muramasa en changeant le reatsu de l ennemi afin de changer la perception de leurs sens biensur

atout majeur en attaque defense acquise

Donc condensé pour lancer tirer se protege
transformé pour trompé l ennemi dans tous les sens du terme que ce soit par sa force vitesse reatsu ou meme se caché (tousen pourrais meme pas combattre )
ressentir le reatsu d autrui et comprendre sa force, 

non acquis 
se battre les yeux fermés juste avec le reatsu, et modifier le reatsu des autres

Mais bon je crois que je reve trop la



On va se rapatrié sur quelque chose de plus probable comme par exemple une attaque defense par le biais du temps


Dernière édition par ogichi1 le Lun 17 Juin 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleach8
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 15/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:34

Je pense aussi que tu en fais trop ogichi1 car sinon il exploserai Yhwach!! mais tu as de l'idée!Je pensais plutôt à un zampakutô blanc par rapport à la lune, Ichigo pourrait lancer des ceros lunaires et des getsugas blancs beaucoup plus puissant que ce d'ogichi(lors de son combat interne dans le tome 25) avec une resurection ou bien utilisé la forme final mélangeant  la forme quincy parfaite, la ressurection(contre ulquiorra)+ force poste dangaï et le bankai + fullbring!!!(Bon j'arrête!)à mon avis Ichigo aura du mal à maîtriser son nouveau power up à cause de zangetsu qui est à mon avis ogichi et ne va pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:24

oui  bleach8 c'est vrai j'ai abusé, me suis emballé meme

il y a quand meme un problème que tu ne soulèves pas, je pense pas que c'est une histoire de" qui est le plus fort"

Pourquoi? Parce que tous les quincy craignent les bankais cela sous entend que les zampaktus qui atteignent le bankai sont plus fort que le pouvoir quincy donc plus fort que fake zangetsu

Alors peu etre que c'est uniquement grace a ichigo que fake zangetsu a ete maintenu comme principale pouvoir comme catalyseur surtout. (il a toujours refusé son cote hollow ( faut pas oublie la mort de sa mere )enfin c'est ce qu il pensais)

Il est meme logique que ZanGetsu poutre fake zangetsu tout en sachant que ZanGetsu est la partie inconnue + ogichi
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:47

Pandileader a écrit:

1.Pour ogichi, je suis d'accord sur certains points avec Glor, sur d'autres avec Ashrack. Ogichi (en plus de l'effet miroir de son nom) est un double "obscur", un double presque-parfait a dominante hollow d'ichigo. Aussi, il n'y a qu'une entité de type hollow a l'intérieur d'ichigo, ogichi, qui est pour moi la conséquence de l'infection des pouvoirs shinigami d'ichigo par le virus-white, ça donne: Ogichi=white+pouvoir de shinigami d'ichigo( ce qui explique pourquoi Ichigo possédé par le hollow ou ichinator peuvent se servir du zanpakutoh).

Ainsi, il me parait normal que, en évoluant, ogichi ressemble de plus en plus a white (de plus, dés les premières apparitions du masque, on retrouve des caractéristique de white, surtout la fameuse bouche squelettique,  http://www.mangareader.net/bleach/532/12  , point commun indéniable entre white et le masque d'ogichi )en effet, plus la partie hollow d'ichigo est forte, plus les traits de white apparaissent, lorsqu'il était mourant face a Ulquiorra, si il voulait sauver Orihime, il n'avait d'autre choix que de laisser un libre cour des plus total a sa partie hollow, l'équilibre ainsi brisé, ogichi a pu évoluer et devenir "complet".

2.Pour Fake-Zangetsu, c'est bien plus compliqué, et on manque d'encore plus d’éléments (indispensable) pour affirmer quelque chose. A mon (humble) avis, il n'a pas de lien avec juha bach à part son apparence et ses capacités, il a cherché depuis le début a protéger et a guider ichigo. La question est "Dans quel but ?".Si Fake-Zangetsu et Tensa-Zangetsu sont bien la même personne (ce qui parait de plus en plus improbable) je veux bien croire que c'est par pur affection ( en regardant le comportement de Tensa-Zangetsu )

3.Enfin pour Tensa-Zangetsu, surtout lorsqu'il fusionne avec ogichi, je pense qu'il est celui qui s'approche le plus du véritable zangetsu. Mais c'est bien sur lui que l'on connait le moins de chose a présent, et au vu de son étrange situation, il est impossible de s'avancer trop a son sujet.


1 white représente déjà les pouvoir shinigami: il est son asauchi
Oghichi serai pour ma part: (white+ ame d'ichigo) fake zangestu

2 fake zangestu c'est simple: il est clairement dit qu'il représente la partie quincy des pouvoirs d'ichigo
par conséquent, tout les quincy ont leur petit JB en eux sauf qu'il ne se manifeste pas, et se barre et rejoint le vrai JB quand il décide de rappeler ses pouvoirs:
au final fake zangestu est plus fidèle à JB que à ichigo. Ca n’enlève rien a l'attachement qu'il peut avoir pour ichigo, mais il dit bien qu'il devra le tuer si il rejoint les shinigamis... bref
Ses objectif était a peu pres dévoiler dans ce chapitre: réussir à concilier celui qu'il était JB avec l’obstination d'ichigo a devenir un vrai shinigami. Il lui a mentis pour éviter a ichigo de choisir le camp des shinigamis.

3 pas du tout: "tensa zangestu " ou gros fake finalement est la réunion de fake zangestu, plus oghici


faut pas oublier que fake zangestu finalement bloque et manipule les pouvoir shinigami d'ichigo a sa guise ou presque: il musèle le vrai zangestu, et se sert de sa puissance a travers oghici



@ogichi1

on en revient finalement a ce qu'on disait il y a quelques mois:
zangestu est le nom d'un zampa proche de celui de son pere, bon ok. son pere c'est le feu, lui ca serai la lune, mouai, je vois pas comment il vont pouvoir montré ca.
Le gestua tensho est aussi une technique qu'il a hérité de son père visiblement.

chose étrange puisqu'il n'a plus a l'heure actuel de lien avec son père: son pere étant dans un gigai.... d'autre part je trouve étrange qu'ichigo tire ses pouvoirs de white hérité de sa mère....
ca explique par la ressemblance avec les techniques de son père.
parce qu'au final tout ce beau monde il les a hérité de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:52

salut baba


"zangestu est le nom d'un zampa proche de celui de son pere, bon ok. son pere c'est le feu, lui ca serai la lune, mouai, je vois pas comment il vont pouvoir montré ca."


Il n'est pas obligé d'avoir un zampaktu de type feu, le getsuga tenshou prouve deja qu il a herité de son pere


Rien ne dit que les pouvoirs recu par un père ou grand pere comme pour les kuchiki sont forcement les memes ou ce ressemble ou bien sont sur la meme base. (Si le fils est mauvais on fait comment)
On sais juste que les nobles d'entre eux ont un reatsu plus élevé que la moyenne 


Je dis que isshin a transmis le getsuga peut etre directement par lui ou par le biais de sa mere, peu importe.
 Ceux qui est important c'est qu'il y a eu une harmonie de pouvoir un savant mélange entre masaki et isshin qui a donné naissance a la totalité des pouvoirs d'ichigo. ZanGetsu (Ogichi+?) + FAKE ZanGetsu 
Alors on attends des pouvoirs de masaki un bon blut vene defensif.
ET le savant mélange White Zangetsu.
 


""chose étrange puisqu'il n'a plus a l'heure actuel de lien avec son père: son pere étant dans un gigai.... d'autre part je trouve étrange qu'ichigo tire ses pouvoirs de white hérité de sa mère....""



Pourquoi étrange?  je comprend pas
Il est normal qu'ichigo tire une parti de White puisqu on apprend qu il est officiellement la Base de son Pouvoir
son ASauchi version hollow. En plus c'est Fake Zangetsu qu'il a servi de catalyseur.
Ce ptit malin a du faire expres de choisir Getsuga tenshou peu etre qu il savais qu isshin avais cette attaque.


Plus sa avance plus on se rend compte que Ogichi est white, il le dis lui meme ses pouvoirs ont grandi et fake zanGetsu ne peut pas Bloqué OFFICIELLEMENT WHITE.


Sinon MASAKI aurai pas eu besoin des pouvoirs D ISSHIN pour Survivre. elle aurai combattu white dans son fort interieur tout comme les vizard ont combattu leur white et en son sorti vainqueur 
 
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:36

Pour le premier point, c'est surtout que je vois pas comment il va montrer des pouvoir type lune ( pas feu comme son père), je dis ca a cause du nom de "zangestu" enfin j'espere que ca ne sera plus le GT....


Pour le 2em je trouve ca étrange: 
- car ichigo tiens ses pouvoirs de white, qui infecte sa mère.
- les liens qui unissais isshin et ichigo ont ete brisé au court de l'arc SS.
- isshin est dans un gigai est ne possedent plus aucun pouvoir.
- par consequent ichigo tiens ses pouvoir shinigami de white via sa mère et je trouve bizzare la ressemblance des zampa pere et fils si il n'y a au final pas d'affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandileader
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:25

*baba*, qu'est ce qui te dit que c'est white et non-isshin qui a transmis le getsuga tensho et autres capacités shinigami a ichigo ?

Après tout,ce n'est pas parce qu'il avait perdu ses pouvoirs dans ce gigai particulier (qui le transforme en hybride shingami-humain, donc encore shinigami) qu'il ne pouvait pas transmettre ses capacités, de plus, si il aurait réellement perdu ses pouvoirs de façon total, il ne l'ai aurai jamais retrouvé ou alors pas de la même façon, lors de son hybridation pour sauver masaki, il est rester un shinigami, donc ses pouvoirs certes inutilisable était toujours présent, mais son reiatsu avait belle et bien disparu.

En plus, on n'a jamais vu white (je dit bien white dans le sens le white d'origine, pas ogichi !!!!) utilisait le getsuga tensho.



Après c'est vrai que je ne pense pas que les shinigamis puissent transmettre de façon direct les capacités a leur descendance, peut-être est-ce dut au statut particulier de isshin lors de la naissance d'ichigo, et puis de toute façon le getsuga tensho semble être une capacité particulière, isshin a un zanpakutoh de type feu et maîtrise cette capacité qui n'a rien a voir avec le feu, en plus il peut l'utiliser avec son zanpakutoh sous forme scellé ( peut-être une capacité n'ayant rien a voir avec les pouvoirs shinigami ou une capacité que seul certains membre du clan shiba peuvent utiliser (sans forcément être shinigami, un peu comme la technique de sable de ganju shiba)) et puis il y a aussi toute les entités a l'intérieur d'ichigo qui semble capable de l'utiliser, ogichi l'a même personnalisé (getsuga tensho noir que ichigo utilisa la première fois quand il était possédé par ogichi)


Petite précision, les vizards, pour maîtriser et stabiliser leurs hollows, ont était aidé par urahara (en utilisant des fleches quincy,+son hogyoku imparfait+ je sais plus trop quoi, avant de maîtriser leurs hollows, cette équilibre est naturellement présent chez ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:18

Ce qui me fait dire que c'est pas isshin:

Ni parmis fake zangestu, zangestu, white, ogihci n'est affilier a son père.

D'autre part l'ultime lien shinigami possede ichigo de sonpere se brise lors de la SS.


Or la technique du gestua tensho lui est apprise par fake zangestu.
Et bien d'accord avec toi white ne l'a jamais utilisé...

D'ou mon étonnement. 
Ce que j'en pense c'est qu'au final kubo a donner beaucoup plus d'importance a masaki, qu'a isshin dans la transmission des pouvoir d'ichigo.

On a tous pensée a un moment donné ou un autre qu'isshin était l'origine des pouvoirs shinigami d'ichigo.

Et la je trouve plus ca aussi coherant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:47

Citation :
Or la technique du gestua tensho lui est apprise par fake zangestu.

JB Zangetsu dit bien qu'a un moment il s'est resigne a lui laisser utiliser ses pouvoirs de Shinigamis, il se peut donc que Getsuga Tenshou soit une technique de son Zampakutoh. A fortiori vu qu'Isshin utilise aussi cette techique et que leur Zampakutohs ont la meme racine (la lune).

Par contre va falloir qu'on m'explique un truc: ou c'est ecrit dans le manga que White (le hollow qui a attaque Masaki) est l'asauchi ou fait partie des pouvoirs d'Ichigo?
Il me semble qu'Ouetsu ne fait que dire que ce Hollow ressemble au procede de creation d'Asauchi?

Perso j'ai compris les choses comme ca:
- le JB source des pouvoirs Quincys, qui a l'origine surpasse les autres pouvoirs et les contients en lui
- Ichigo a des pouvoirs de Shinigamis lattents, mais tellement puissants que Fake Zangetsu se decide a lui laisser en utiliser une partie (GT et UGT)
- Ogichi est la manifestation interieure des pouvoirs de Hollow d'Ichigo que Juha utilise quand ce guignol se met dans la mouise (sauf que JB n'avait peut etre pas prevu qu'Ogichi deviendrait si fort qu'il le surpasserait dans le monde Interieur)

Tout ce bordel fusionne = Zangetsu (le pouvoir d'ichigo). Et personnellement, je pense avec le dernier chapitre, ou Ichigo dit qu'il se battra avec SON propre pouvoir, que la vraie forme de Zangetsu Original (ou sa manifestation exterieure) n'est autre qu'Ichigo lui meme.

C'est pour cela que meme si Fake Z est une representation de JB qui est controllee par celui-ci (rapport a la theorie de Baba sur sa presence en tout quincy), le fait qu'il soit fusionne avec Ogichi et le vrai Zangetsu a peut etre deregle son objectif premier (ne pas en faire un Shinigami) pour finalement arriver a celui enonce par TZ => proteger Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:35

yoh a écrit:
A fortiori vu qu'Isshin utilise aussi cette techique et que leur Zampakutohs ont la meme racine (la lune)
Je me suis fait la même opinion dans la mesure où GT est une attaque de lune puisant dans le reatsu.
(Je ne parviens pas à retrouver les légendes japonaises sur la relation entre l'énergie lunaire et vitale. Pourtant, il m'avait semblé avoir déjà lu cela quelque part Sniff! )

yoh a écrit:
Par contre va falloir qu'on m'explique un truc: ou c'est ecrit dans le manga que White (le hollow qui a attaque Masaki) est l'asauchi ou fait partie des pouvoirs d'Ichigo?
Il me semble qu'Ouetsu ne fait que dire que ce Hollow ressemble au procede de creation d'Asauchi?
Il me semble que les gens font un raccourci ou une transposition.
Ainsi, Le white qui a affecté Masaki est à l'origine du white (connu aussi sous son nom d'artiste Ogichi, lui-même est en fait le pouvoir "shinigami infecté par virus white" d'Ichigo) qui lui est l'asauchi d'Ichigo (Ouetsu le dit juste avant). Ce dernier white (Ogichi) est le vrai Zangestu. 
D'accord avec toi: Il me semble que c'est une erreur de langage d'appeler l'asauchi d'Ichigo "White", dans la mesure où Ouetsu l'applique aux seuls hollows créés par Aizen sur la base d'âmes shinigamis.
Et qu'elle embrouille (c'est funky Ogichi) mais elle me semble acceptable. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:50

Citation :
Ainsi, Le white qui a affecté Masaki est à l'origine du white (connu aussi sous son nom d'artiste Ogichi, lui-même est en fait le pouvoir "shinigami infecté par virus white" d'Ichigo) qui lui est l'asauchi d'Ichigo (Ouetsu le dit juste avant). Ce dernier white (Ogichi) est le vrai Zangestu. 

Donc en fait, Zangetsu c'est Ogichi, qui etait un Blanc (ou une partie de Blanc). 
Et ce blanc lui a ete transmis par sa moman (en meme temps que fake Zangetsu) puis a fusionne avec les pouvoirs de Shinigamis transmis par Isshin?

Ok, ca me va comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:01

yoh a écrit:
Citation :
Ainsi, Le white qui a affecté Masaki est à l'origine du white (connu aussi sous son nom d'artiste Ogichi, lui-même est en fait le pouvoir "shinigami infecté par virus white" d'Ichigo) qui lui est l'asauchi d'Ichigo (Ouetsu le dit juste avant). Ce dernier white (Ogichi) est le vrai Zangestu. 

Donc en fait, Zangetsu c'est Ogichi, qui etait un Blanc (ou une partie de Blanc). 
Et ce blanc lui a ete transmis par sa moman (en meme temps que fake Zangetsu) puis a fusionne avec les pouvoirs de Shinigamis transmis par Isshin?

Ok, ca me va comme explication.


C 'est a peu pres sa sauf qu'ichigo est de nature particulié. Les Vizards et les quincys sont obligé de passé par la methode urahara via la bouboule ou autres peu importe ce n'est pas naturel..


Il faut bien comprendre que le problème n'est pas l'asauchi qui est donné a chaque shini rentrant a l'ecole mais la destruction des ames

Ogichi est ZanGetsu qui est le pouvoir shini combiné au pouvoir hollow representé par le hollow en question c'est a dire OGichi mais ce n'est pas un asauchi.

un blanc ou white est un Hollow particulié concu a partir d'une ame shini capable de modifié a partir d'une morsure une structure de pouvoir originel shini en la metamorphosant en pouvoir mi hollow mi shini.

et ce meme blanc n'est qu'une partie de l'ame d'ichigo et en aucun cas un asauchi que ce sois de loin ou de pres. Il n y a que le processus de fabrication du white qui est similaire a la fabrication du asauchi Ce pouvoir n'a rien a voir avec un asauchi et ne le remplace pas.

Les Shinis ne font que transposé leur pouvoir dans un asauchi qui est tout bonnement une epée scéllé.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Mouchard
Mouchard
elimor


Féminin Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 09/12/2012

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:00

Je dois dire que j'aime beaucoup l'aspect "gros bordel" du pouvoir/ âme / hybridation d'Ichigo. Déjà j'aime bien que l'hybridation d'Ichigo soit à la fois naturelle et artificielle. Ichigo est l'enfant tout à fait naturel dIsshin et Masaki, d'où son métissage. Mais sa nature d'hybride est aussi le resultat de la rencontre des expériences d'Urahara et d'Aizen.

Après non seulement Ichigo est un hybride (et donc dès le départ il est une antithèse de l'idée de pureté d'une lignée ou d'une espèce)  mais en plus les quatre facettes de son hybridation ne sont pas particulièrement pures non plus. La facette shinigami vient d'Isshin mais aussi de White, entité hollow créé à partir d'un shinigami (l'aspect shinigami était encore assez présent chez White pour être remarquer par Isshin lors de leur combat). L'aspect hollow vient de Masaki, de White donc (l'expérience d'Aizen) qui est un hollow créé de façon artificielle pour forcer la hollofication. L'aspect humain est lui aussi artificiel et ne vient pas de Masaki comme on aurait pu le croire (puisque c'est Masaki qui est originaire du monde humain) mais de Isshin (et de l'expérience d'Urahra). Finalement la facette la plus proche de son enssence originelle (jusque là) c'est la facette quincy.

Au niveau de pouvoirs d'Ichigo, on apprend que les pouvoirs shinigami et hollow ont en fait fusionné dés le départ. Le pouvoir humain, le fullbring, est lié à la facette hollow. Quant au pouvoir quincy, FZ, il ne s'est jamais exprimé en tant que tel, préférant se déguiser (et se compremettre ?) en pouvoir shinigami pour finalement maintenant être intégré par Ichigo à son zanpakuto, la manifestation par excellence du pouvoir shinigami.

Au bout du compte, le meilleur moyen de s'y retrouver dans ce mélange complexe, ça doit encore être d'arriver à la fusion. Parce qu'avec une hybridation 1/4 quincy, 1/4 humain, un peu plus d'1/4 shinigami, un peu moin d'1/4 hollow et des pouvoirs qui sont 1/ 3 shinigami-hollow, 1/3  tiers humain (?) et 1/3 quincy, trouver une équation juste semble un peu difficile. Au moins avec une fusion il n'y aura plus à s'interroger sur qui ou quoi est qui ou quoi. La fusion c'est le but vers lequel tend de toute manière Kubo mais là il vient de donner une justification béton sur pourquoi la fusion est certainement l'option la plus viable / vivable pour Ichigo. Vouloir compartimenter semble être une entreprise perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:45

N'empêche que je viens de réaliser, mais Ichigo il a pas de bol, puisqu'il est techniquement le seul shinigami à avoir un Zampakutoh qui veut le tuer^^. Non c'est vrai Shirosaki qui est visiblement ce qu'il y a de plus proche de Zangetsu à tenter de le tuer à chacune de leur rencontre xD! Je suis pas convaincu que beaucoup de Shinigami se retrouve dans cette situation :p.

Mais du coup on comprend mieux pourquoi durant l'arc Hueco Mundo il était moins fort^^, pendant l'arc Soul Society, il utilisé Zangetsu à travers Juha, puis à la fin de l'arc soul society Zangetsu réussi à se libérer de l'emprise de Juha, et se sert de cette liberté pour posséder Ichigo bwahahaha! on rentre parfaitement dans le 2 combattant qui ne se font pas confiant gaspille leur force xD, il ont passé la totalité de l'arc HM à se bridé l'un l'autre^^, maintenant qu'ils ont plus ou moins fait la paix, Ichigo est l'un des plus puissant shinigami, et maintenant qu'ichigo à complètement compris son pouvoir, je pense qu'on aura un petit power-up. Puisque maintenant, il n'y a à priori plus de soucis^^.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:48

n@rn@r a écrit:
N'empêche que je viens de réaliser, mais Ichigo il a pas de bol, puisqu'il est techniquement le seul shinigami à avoir un Zampakutoh qui veut le tuer^^.
On en est pas si sûr. Par exemple je ne pense pas que le Kazeshini d'Hisagi soit vraiment sympathique^^

Par contre je n'ai pas trop compris la 2ème partie de ton message. Pour moi Ichigo est moins fort après l'arc Soul Society parce qu'il redoute d'utiliser pleinement son zanpakuto (peur de voir le hollow revenir). Il est fort pendant cette période car il a une grande force de conviction et fait pleinement confiance à son zanpakuto (cf combat contre Zaraki et Byakuya).
Les 2 entités ont toujours été là depuis le début. Cela se confirme lors du 1er entrainement d'Ichigo chez Urahara. C'est juste qu'avant il n'avait conscience de sa partie hollow, d'où l'absence de doute en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:10

Oui et Non^^,

Ce que je veux dire c'est que pendant tout l'arc Soul Society il combat grâce  Juha et non Zangetsu, comme il s'entend plutôt bien avec lui, ils ne se bloquent pas mutuellement. Dès que Shirosaki (Zangetsu) reprend le dessus lorsqu'Ichigo obtient le Bankai, tout de suite Ichigo rencontre des problèmes, prise de contrôle de son Zampakutoh, paralysie total ou partielle, depuis Ichigo et ce qui apparait être Zangetsu se sont toujours fait une guerre, Ichigo niant son aspect hollow et son Zampakutoh attendant juste une occasion de prendre le dessus. Donc c'est même pas qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs par manque de confiance en eux, c'est carrément qu'il menait une guerre d'usure avec eux pendant l'arc Hueco Mundo.

Après son combat avec Aizen, il a réussit à plus ou moins faire la paix avec eux, et même s'il ne leur fait pas appel complètement car il faisait appel à la mauvaise personne, n'étant pas pleinement conscient de sa vrai parti Shinigami, au moins il ne se faisait plus la guerre, c'est pour ça que depuis se moment, il semble beaucoup plus fort que pendant le hueco mundo, tout simplement parce qu'il passe plus la moitié de son énergie à brimé ses pouvoirs^^.

Maintenant qu'il a réussit à savoir qui représentait quoi dans son esprit, et qu'il sait à qui s'adresser pour faire le job, il est probable qu'il devienne encore plus fort!

Certes le Zampakutoh d'hisagi n'a pas l'air des plus sympathique mais d'un autre côté, on a jamais vu son pouvoir essayer de prendre possession de lui dans le but affiché de le détruire^^. Il est Hard core en faite le petit Ichigo^^.


Dernière édition par n@rn@r le Dim 30 Juin 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:40

n@rn@r a écrit:
Oui et Non^^,

Ce que je veux dire c'est que pendant tout l'arc Soul Society il combat grâce  Juha et non Zangetsu, comme il s'entend plutôt bien avec lui, ils ne se bloquent pas mutuellement. Dès que Shirosaki (Zangetsu) reprend le dessus lors qu'Ichigo obtien le Bankai, tout de suite Ichigo rencontre des problèmes, prise de contrôle de son Zampakutoh, paralysie total ou partielle, depuis Ichigo et ce qui apparait être Zangetsu se sont toujours fait une guerre, Ichigo niant son aspect hollow et son Zampakutoh attendant juste une occasion de prendre le dessus. Donc c'est même pas qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs par manque de confiance en eux, c'est carrément qu'il menait une guerre d'usure avec eux pendant l'arc Hueco Mundo.

Après son combat avec Aizen, il a réussit à plus ou moins faire la paix avec eux, et même s'il ne leur fait pas appel complètement car il faisait appel n'étant pas pleinement conscient de sa vrai parti Shinigami, au moins il ne se faisait plus la guerre, c'est pour ça que depuis c'est pour ça que depuis se moment, il semble beaucoup plus fort que pendant le hueco mundo, tout simplement parce qu'il passe pas la moitié de son énergie à brimé ses pouvoirs^^.

Maintenant qu'il a réussit à savoir qui représentait quoi dans son esprit, et qu'il sait à qu s'adresser pour faire le job, il est probable qu'il devienne encore plus fort!

Certes le Zampakutoh d'hisagi n'a pas l'air des plus sympathique mais d'un autre côté, on a jamais vu son pouvoir essayer de prendre possession de lui dans le but affiché de le détruire^^. Il est Hard core en faite le petit Ichigo^^.



Ichigo s'est toujours bien entendu avec FZ, meme en sachant qui IL est reellement il lui a tendu la main en lui demandant de le considerer encore comme zangetsu meme si FZ nierai etre ZanGetsu.

Concernant ZanGetsu, je pense qu'il etais tout simplement l'opposé d'ichigo:

Par sa nature a sa naissance[/i], il y a 2 ichigo un humain et un hollow qui peuvent tout les deux etre l'hote. Lorsqu' ichigo a appris le bankai, ogichi a depassé le pouvoir quincy c'est a dire FZ  [b]ogichi dit que c"est evident qu'il a apris le bankai en meme temps que lui et que son pouvoir a grandi.
de la il a commence a se manifesté et a pretendre a la courronne ( l histoire de la monture) Seulement ichigo a soumis ogichi par son combat, sa volonte et est devenu le seul hote.
Je pense qu'ichigo ne s'est pas transformé des sa naissance car le pouvoir quincy la sauvé. d'ailleurs lorsqu ichigo deviens un shini lors de l'entrainement d'urahara le seul qui le sauve c'est FZ en se manifestant sinon ichigo se serai transformé en hollow
Je dirais meme qu'ichigo se serais transformé des sa naissance en hollow

Les Vizards ont combattu leur hollow et on gagne leur combat. C'est seulement grace a FZ qu'ichigo est envie et est resté humain

en Faite Fake ZanGetsu lui dois la vie, par son pouvoir faisant contre balance a sa naissance et par sa volonte contre le combat ogichi vs ichigo
Ce n'est que lorsqu ichigo a vaincu ogichi qu'il a obtenu un veritable pouvoir mi shini-mi hollow . sa partie hollow a voulu tous gouverné il a reussi a gouverné et devenir le pouvoir shini-hollow en soumettant le pouvoir originel shini mais il n'a pas reussi a allé au sommet il n'as pas vaincu son opposé (humain ichigo) et est a son tour au service d'ichigo


Resultat Ogichi est devenu le Zampaktu d'ichigo et ichigo a invité FZ a devenir aussi ZanGetsu
Au final, Fake ZanGetsu est tout a fais legitime, peut etre meme plus qu' ogichi..

Concernant kazeshini, il n'est pas simple a gérer mais ne peu pas tuer hisagi, si il le tue il disparais aussi
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:40

Nop la vérité c'est que Shirosaki a toujours été Zangetsu, c'est puisque white a fusionné avec ses pouvoir des shinigami^^. Donc c'est encore autre chose que les vizard, puisque eux ont gardé leur Zampakutoh intacte, Ichigo dès le départ à un Zampakutoh à moitié hollow... Sinon je suis d'accord Ichigo doit sa vie à Juha^^, et en a fait une partie de son pouvoir de shinigami^^.
Revenir en haut Aller en bas
ogichi1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 11/06/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 7:55

n@rn@r a écrit:
Nop la vérité c'est que Shirosaki a toujours été Zangetsu, c'est puisque white a fusionné avec ses pouvoir des shinigami^^. Donc c'est encore autre chose que les vizard, puisque eux ont gardé leur Zampakutoh intacte, Ichigo dès le départ à un Zampakutoh à moitié hollow... Sinon je suis d'accord Ichigo doit sa vie à Juha^^, et en a fait une partie de son pouvoir de shinigami^^.


Je me suis mal exprimé:

Je suis daccord avec toi ogichi a toujours ete ZanGetsu.
Ce que je dis c'est qu'ichigo a eu le droit de gouverné ZanGetsu lorsqu'il a vaincu son opposé c'est a dire ogichi qui est ZanGetsu.
La difference entre ichigo et les vizards est le fait qu'ichigo a des pouvoirs naturel mais le procede de gouvernance reste le meme, c'est a dire le combat contre leur nouveau pouvoir shini-hollow.

Concernant leur zampaktu rien nous dis qu'il change d'aparence

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:29

Citation :
Concernant leur zampaktu rien nous dis qu'il change d'aparence

Pour les Vizards, il est possible que leur Hollow ait legerement altere leur Zampakutoh, mais la difference avec Ichigo, c'est que la plupart des membres du groupe etaient deja au top de leur evolution (les capitaines).

Si quelqu'un a le databook Masked, il y a peut etre la reponse: on voit par exemple Love et Rose utiliser des techniques speciales avec leur masque (y arrivent-ils sans?) et Hacchi precise que le cote Hollow lui a permis de developper de nouveaux Kidos.
Revenir en haut Aller en bas
Bya Bya
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:11

Concernant l'idée que certains pensent que Tite kubo a changé d'avis sur Zangetsu et d'autre qu'il avait tout planifié depuis le début. Je suis d'accord avec la 2nd idée. Lors de l'entrainement d'Ichigo avec les vizards, Oghici dit à Ichigo qu'il est zangetsu (un premier indice donné par Tite)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:25

Petit up de ce topic pour vous poser une question qui risque de faire grand bruit :

D'après vous qu'est ce que Ichibei a apporté à Ichigo dans son entraînement ?

je suppose, si j'en juge parce que l'on nous a montré que les pouvoirs complets d'Ichigo sont regroupés en 2 groupes, le côté humain étant neutre nous avons :
_Un sabre qui caractérise le pouvoir quincy. Son aspect dans le monde intérieur de la fraise c'est Juha Bach en jeune "ossan".
_Un sabre qui caractérise le mélange shinigami-hollow, ie "Ogihci" dont la partie shinigami donne le nom à l'ensemble des pouvoirs : Zangetsu, et Tensa zangetsu en bankai (?).

Problème vous l'aurez compris, Ichibei va surement nous dévoiler à la fraise quelque chose (idem pour Byakuya aussi sûrement d'ailleurs). Mais que va t'il lui apprendre ? Peut on imaginer 2 noms malgré la volonté d'Ichigo de vouloir appeler Bach "Zangetsu" ? Qu'engendrera donc l'appellation du bankai ?

Si je me cantonne aux faits connus : le sabre purement shinigami devrait théoriquement évoluer seul vers le bankai. Dans ce cas est ce qu'on peut imaginer que l'autre sabre laisse place à une Vollstanding ? Quid si Ichigo en disant Bankai entraîne la libération de son sabre quincy ? Peut-on avoir un mélange Bankai/Vollstanding et du coup laisser présumer que Juha Bach en fera autant ?

C'est fou le nombre de questions qui surviennent...Le point qui m'intrigue vraiment beaucoup c'est la forme Tensa Zangetsu qui nous a été présentée, est ce en fait la forme vollstanding ? celle ci...
http://www.mangareader.net/94-54486-11/bleach/chapter-409.html

Lui étant Ogihci en présumé : http://www.mangareader.net/94-54924-12/bleach/chapter-410.html

Alors est ce qu'on aura droit à un mélange bankai/vollstanding comme on peut s'y attendre en voyant ça : http://www.mangareader.net/94-55199-12/bleach/chapter-411.html

ou pas ? Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:50

Non, la Vollstandig est caractérisée par des ailes et une forme "angélique".

Le bankai que l'on voit sur les images que tu as donné correspondent au bankai d'Ogihci.
Le pouvoir shinigami de sa deuxième lame était auparavant scellé.
Ce qui me fait dire que le pouvoir de sa deuxième lame sera décomposé comme le pouvoir de sa première lame: une partie shinigami et une partie quincy, qu'Ichigo apprendra à maitriser en deux temps, d'abord la partie shinigami, puis après la partie quincy.

Depuis pas mal de semaines, j'ai dans la tête une forme complètement libérée d'Ichigo, dans laquelle il a atteint chaque palier complet de libération: 2nd stade de bankai pour la lame d'Ogihci, bankai pour la lame de Fake-Zangetsu, resurrection de sa partie hollow et Vollstandig.

Pour la partie hollow: http://www.mangareader.net/bleach/530/19
où la lame d'ogihci deviendrait une armure qui recouvrirait entièrement son corps. Et ce serait pour moi la véritable forme de son bankai. Cette armure recouvrirait le fullbring. Et le getsuga tenshou noir sortirait de cette armure un peu à la même manière que ça:
http://www.mangareader.net/94-796-11/bleach/chapter-342.html
http://www.mangareader.net/94-676-1/bleach/chapter-222.html
http://www.mangareader.net/94-676-2/bleach/chapter-222.html donnant l'impression qu'il est entouré d'ombres
L'uniforme noir de son bankai deviendrait une seconde peau, recouvrant également son masque, lui donnant une couleur noire, comme pour le hollow qu'a combattu Isshin: un hollow noir et non plus blanc.

Des ailes de quincy, ce qui donnerait une allure d'ange déchu à Ichigo. Des ailes à priori blanches.

Plus un bankai de sa nouvelle lame, lié au feu: un peu un mix d'engetsu et Ryujjin Jakka. (Pour cette partie, je n'ai pas beaucoup d'idées, à part que c'est un zanpakto de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:43

Ashrack a écrit:
Non, la Vollstandig est caractérisée par des ailes et une forme "angélique".

Je ne vois pas vraiment pourquoi l'un irait sans l'autre, je veux dire la version "ossan" représente typiquement le pouvoir quincy, c'est pas pour ça qu'il se baladait dans le monde d'Ichigo avec des ailes de Vollstanding.


Ashrack a écrit:
Le bankai que l'on voit sur les images que tu as donné correspondent au bankai d'Ogihci.
Le pouvoir shinigami de sa deuxième lame était auparavant scellé.

hum hum je ne suis pas d'accord, pour moi le "bankai d'Ogihci" c'est juste la version hollowifiée (ie. Ogihci avec son nouveau masque, la forme Ichinator). Ogihci est en plus de visu la représentation des pouvoirs hollows autant que shinigami d'Ichigo : Ogihci est habillé en shinigami comme l'est Ichigo et a déjà utilisé une version du shikai/bankai d'avant (même si c'était pas le vrai).

Tout cela je l'interprète par le confinement de Juha Bach dans le monde intérieur d'Ichigo et par le débordement d'Ogihci :
Ogihci se renforce au point de prendre le trône dans le monde d'Ichigo, Ichigo parvient à le maîtriser et peut donc utiliser l'excédent d'énergie que Bach n'a pas réussi à contenir et cet excédent contient à la fois la forme shinigami que hollow.

Du coup dans le monde intérieur la version jeune de "Tensa Zangetsu" ne me semble pas du tout être le vrai Tensa Zangetsu, le vrai c'est Ogihci en mode Ichinator (cela bien sur si on considère que l'on ne peut pas dissocier pouvoirs shinigami et hollow). Quelle est la forme jeune alors ? Bah il ne reste que la forme quincy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo   Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» TENSA-zangetsu
» Qu'est devenu Zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: