Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Releases hebdomadaires

Aller en bas 
+57
aizenbigBoos
kira-murcielago
Hanotaki
Nomdutilisateur
Shinigami95140
Hatchi
LeonSK
Kasa
Fury
Little boy
Bazz-B
Ouranos727
fluffy
Stark10
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Glorfingel
mytou
Boubou
Ryo Saeba
Ecthelion
shirokami
tsubaky
Révan08
Spit-Fire
kakarouto
Luhsing
pereprimus
skeite
Koshiro
Seymour
redge
ichigo83
Ayetø
kazo28
kohaku
Shirosaki-sama
Anor
_Nexus_
Pandileader
Kalminos
Tony Slark
Caladrius
Sylphe
Mizore
Hollow-Lordes
Lulu-Lamperouge
Ichi-007
slash_Q3
exclusif
nph
_Max_
JeHaisIchigo
Fan-Ichiruki
Mamz'elle Amandine
Lusama
Ryn10
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:13

Chapitre 355 - song of the fairies

Chapitre quasiment inutile, sauf si on aime voir Lucy et Erza à poil, avec quelques poses suggestives (genre Erza, dernière page...).

Un peu d'humour, mais on commence à y être habitué...

On apprend une chose : qu'on ne sait pas grand chose sur Tartaros
Spoiler:
ce qui n'est pas spécialement plus passionnant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:17

C'est moi ou FT tourne à l'ecchi parfois xD. Là c'est carrément fou :)

Bonus : "now do me" de Erza a Natsu wtf did i just read ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:42

Bon contrairement a vous moi j'ai bien aimé ce chapitre, c'est ce genre de chapitres qui justement participe a mettre en place "l'ambiance" de Fairy tail.
Ok, y'avait un peu trop de nudité, mais j'aime beaucoup quand ça discute, ça parle du passé dans une bonne ambiance ...
Et puis le côté un peu adulte qui règne avec Erza qui frotte Natsu, ENFIN quelque chose de "réaliste" je suis actuellement au Japon et j'en ai marre de voir des clichés sur pattes qui ne se tiennent même pas la main, et c'est ce que j'ai toujours aimé dans FT, les couples qui se forment et tout... Je trouve ça sympa moi ! Ça change de naruto qui n'a jamais embrassé que Sasuke ou Luffy qui a 18 ans veut toujours pas fourrer Hancock ! (Et ne parlons pas d'Ichigo qui pourrait fourrer inoue ! Quelles tarlouzes ces mecs la !)
Au moins Sangoku avait une femme et des gosses !

Bref, pour moi c'est un bon chapitre de transition bien sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:21

http://www.mangareader.net/fairy-tail/356Du lourd dans ce chapitre, et je ne parle pas des poitrines des persos féminins !





On s'avance vers une nouvelle alliance des guildes officielles et affiliées (Crime Sorciere) contre Tartaros. Il semblerait qu'il y ait des morts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:35

Chapitre lu, en effet je ne m'attendais pas à ce genre de retournement assez "majeur" pour l'histoire de FT, vraiment pas mal du tout !

Vivement la suite, ça risque d'être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:00

C'est vrai que l'entrée en matière est assez violente. D'une on a les vieux qui se font tous massacrés par un seul mage et secondement on apprend que les dix mages de Tartarus sont tous issus du livre de zeref, et qu'en plus le plus puissant d'entre eux (qui je le rappelle au passage est capable de tenir tête a un dragon ) est le grand chef de cette guilde. Mashima si tu fait pas trop le con tu peut nous pondre un arc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:15

C'est un excellent début, j'ai beaucoup aimé ce chapitre ... mais connaissant l'univers de Fairy Tail, il ne faut pas s'attendre a de grande perte !

Les mages du conseil ont été tué, c'est cool mais perso OSEF complet, les mec on les connait pas, ils ont juste un rôle important dans le monde de la magie, leur mort ne nous atteint pas nous, je trouve que ça a impact uniquement interne du mangas. Je félicite tout de même l'auteur de faire mourir des "gentil", c'est juste ça qui me plait. Mais il ne faut pas s'attendre à des morts côté Fairy Tail, ça s'est sûr.

Ensuite, l'idée des neuf démon du livre de Zeref j'aime aussi, c'est sympatoche, mais niveau design .... heu ... ils ont aucun charisme ! ils ne ressemble à rien, alors je sais bien qu'ils ne sont pas humain, mais bon c'est pas une raison pour faire des perso aussi laid. Seul la fille avec le regard baissé, j'aime bien, et elle me fait penser à Ultear.

J'espère que cet arc sera meilleur que celui avec Grimoire Heart, évidemment je ne me fait pas de faux espoir, le nakama power va tout gâcher. Donc je profite de ce très bon chapitre un max !

Ah et l'auteur qui nous pond un chapitre de trente pages, chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:40

chapitre out

La dernière des bêbêtes de Zeref viens de sortir. Son objectif terrasser les anciens qui ont été au grand conseil magique. (Gérard va t il aussi se prendre sa rouste ??). Laxus en mode badass en fin de chapitre, mais il va logiquement se faire avoir lui aussi, faut bien un power up par arc.

En passant il y a bien des morts et beaucoup, c'est pas que je suis sadique mais je trouve qu'une oeuvre avec des morts; même lambda, est signe de bonne santé pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:18

Citation :
La dernière des bêbêtes de Zeref viens de sortir. Son objectif terrasser les anciens qui ont été au grand conseil magique. (Gérard va t il aussi se prendre sa rouste ??)
c'est marrant je me suis posé la même question et je vais même aller plus loins es-ce que les 10 mages saints vont'il aussi être pris pour cibles? Parce que bon certain membres (et ancien) ont fait (font) parti des 10 mages Saints. De plus Fairy Tail s'interpose encore du coup j'ai peur que le maître et les mages de rangs S soient pris pour cibles eux aussi.
Autre point (qui est plus une théorie)
Et si the E.N.D. serait pas Celui qu'on as vu sur l'Île Tenrô qui contrôlais Acgnologia si ça se trouve on as tous cru à Zeref mais ce serait peut-être lui (en faite je m'en rend compte que c'est le même là j'ai un doute confirmé moi ou dites moi si j'ai tort)
Par contre pour en revenir au chapitre en lui même il y a une chose que je retrouve ici et pas chez Bleach et Naruto, c'est de la tension (de la vraie). ça fait un bien fou :)
voilà vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:08

Oui, pour l'instant ça marche pas mal, cela dit je ne suis pas suffisamment naïf pour penser que laxatus puisse se faire dérouiller, vu que c'est le genre de perso à la Ikki/Hyunkel/Sasuke/autre bad boy pourri de prétention qui a une clause d'invincibilité s'il ne s'agit pas du boss de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:29

Chapitre out

Et ben tu avais tord max, Laxus c'est fait avoir, enfin pas tout à fait puisqu'il sauve tout le monde en même temps mais il y a quand même pris et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:54

Dites, c'est moi ou FT est entrain d'évoluer en abandonnant le bisounours ? Entre le conseil qui se fait tuer et maintenant une centaine de victimes civiles et innocentes, on dirait que l'histoire devient plus mature. C'est un peu étrange puisque le côté "tout finit bien" est un peu la marque de fabrique du manga... Quoiqu'il en soit, je ne m'en plaint pas ! Si l'auteur a décidé de partir sur cette voie là, je le suis à 100% !

A part ça, j'ai vraiment apprécié les derniers chapitres. Tartaros est donc très liée à Zeref, on s'intéresse aux origines de FT et une guerre se profile. Ça sent la fin, mais qu'est-ce que ça sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:26

Une manière élégante d'écarter Luxus pendant un petit moment !

Assez touchant le demi-mensonge de Makarov, leur disant qu'ils ont sauvé la ville. Il n'a probablement que limité la casse, mais ça reste un très beau geste de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:13

Bon chapitre, j'ai apprecié mais merde quoi ! pourquoi avoir laissé Laxus vivant ? ca aurait été une sacrée claque de faire mourir Laxus à cause de ce poison, laxus est lié à quasiment tous les membres de fairy tail, il a une histoire avec tous les personnages principaux, ainsi ça aurait laissé une raison plus que suffisante de lancer une guerre totale entre Fairy Tail et Tartaros.
Sinon je suis pas fan du design de ce membre de Tartaros, et je sens qu'il va être le barragan de Fairy Tail. Et du coup, je sais que Makarov a fait partie des 10 mages saints, mais a t-il fait partie des membres du conseil anciennement ? je ne suis plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:19

chapitre out

La guerre est déclarée. Et minerva est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:54

Je sais pas où on va, mais on y va en plein dedans!
Minerva...je sens bien qu'elle va réussir ça conversion en "démon", j'espère qu'elle disparaîtra (pas forcement mourir) en tant que méchante! Je veux pas la voir devenir gentille, elle est l'une des personnes les plus méchante sans raison apparente et je trouve ça plutôt sympa!

J'aime la nouvelle tenue de Lucy (même si d'ici le prochain chapitre elle sera en lambeau Sniff!).
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:55

Très bonnes sensations sur le discours de Makarov.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:32

Minerva ? Malheureusement on est dans FT, Erza a annoncé qu'elle la fera revenir dans la "lumière" et vu les valeurs habituelles du manga elle y arrivera après l'avoir tamponnée. Cela dit si elle atteint le stade de démon (ce dont je ne doute pas) le combat risquera d'être bien intéressant. :)

Pour le chapitre ben... Que tout ceux qui disaient que l'auteur n'a pas d'imagination et pioche chez les autres auront de quoi le crier encore plus fort ! XD
(Reste à savoir qui a réellement eu l'idée en 1er).
Mais j'aime assez la tournure récente des évènements.

Edit : Mytou => C'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à ceux qui s'en sont plaint, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un pouvoir avec plusieurs années d'écart. Mais bel et bien en parallèle. :)


Dernière édition par Ryo Saeba le Ven 15 Nov 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:51

Chapitre out :http://www.mangareader.net/fairy-tail/360

Natsu contre un mec qui utilise des explosions, sauf que manque de bol, ça fait boum quand même.

Mashima enfonce encore un peu le clou en détruisant encore des civils, soit on entre dans une next gen ou l'ultra violence n'est plus tabou, ou autrement c'est pour montré que Tartaros c'est vraiment des méchant pas beau (et je pencherai plus pour cette hypothèse).


Pour se qui est du reponpage de pouvoir, regarde Saint seiya et après Bleach, mais personne crie au scandale, alors ici je vois pas trop le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:38

Bon, Jackal est le cousin à Bambieta ou alors son frère caché, ils ont EXACTEMENT le même pouvoir jusqu'au bout des ongles ! trololol !! Sacré Mashima !:lol1:! C'est la fête au recyclage des pouvoirs ces temps ci ou quoi ?:shoked:! .. ça me rappelle Nanatsu no Taizai, un manga récent que j'ai commencé à lire y a pas longtemps ou il y a également un perso avec un pouvoir lié aux explosions... à croire que c'est la mode en ce moment chez les mangakas nippons !^^

Sinon après la déception immense de l'arc des jeux magiques, ça fait plaisir du revoir du FT qui surprend un peu avec des morts et tout ça même si ce ne sont que des civils sans importance pour l’histoire !

N’empêche on a maintenant Luxus HS et Natsu risque fort de le rejoindre même si on peut pas encore se prononcer avec certitude pour ce dernier compte tenu de sa ténacité de cafard !
Les membres de Tartaros sont tout de même de sacrés salauds à buter tout ce qui les gêne et même ce qui les gêne pas, mais pour le moment je peux pas vraiment dire qu'il m'ont impressionné au combat, les deux qui se sont frittés avec FT ne doivent leur salut qu'à leur technique ultime supra cheatée et non pas à leur force et se sont quand même mangés de belles tatanes dans les dents sans pouvoir réagir !

Mais bon, pour une fois je suis tenté de laisser un peu de crédit à Mashima qui semble vouloir surprendre DANS LE BON SENS du terme, même si ce sera pas non plus gratifié d'un optimise délirant ! La déception risque fort de revenir à tout instant avec lui mais au moins espérons le plus tard possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:34

Sylphe a écrit:
je peux pas vraiment dire qu'il m'ont impressionné au combat, les deux qui se sont frittés avec FT ne doivent leur salut qu'à leur technique ultime supra cheatée et non pas à leur force et se sont quand même mangés de belles tatanes dans les dents sans pouvoir réagir !
Moi je trouve ça très bien ! L'un des 2 a quand même détruit le palais et tué les membres du conseil, c'est un exploit. D'autre part, je trouve normal que les membres les plus puissants de FT fasse plus ou moins jeu égal avec les monstres de Tartaros. Si il s'agit bien du dernier arc, Natsu & co sont quasiment au sommet (puisque les héros). Ils sont donc très puissants dans leur monde (cf l'ex-membre du conseil, impressionné par Natsu), on évite le travers de Saint Seiya par exemple, où à chaque arc Seiya & co donnaient l'impression de repartir de zéro...

A voir la suite du combat (si suite il y a), et on n'a peut-être pas vu les plus puissants des 9 portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:07

Ecthelion a écrit:
L'un des 2 a quand même détruit le palais et tué les membres du conseil, c'est un exploit.
Étant donné que les membres du conseil n'ont jamais été présentés comme des monstres de puissance, je vois pas ou se situe "l'exploit" perso ! Ce sont juste de vieux "sages" connaissant probablement quelques rudiments en magie et surement toute l'histoire du monde magique et quelques secrets bien cachés comme nous le fait comprendre ce chap ! ça s’arrête là ! Ce ne sont pas des combattants ou alors trèèèèèès médiocres !
On voit bien qu'ils n'ont offert AUCUNE SORTE de résistance à Jackal ou Tempesta ( ceux là même qui est ont été étalés en quelques coups par Natsu et Luxus), donc non je maintiens que leur extermination expresse par Tartaros ne met pas cette guilde en valeur et ne démontre aucunement leur surpuissance ! Comme antagonistes dangereux pour les héros, on a vu bien mieux dans les shounen je trouve !

Ça aurait eu plus d'impact si ça avait été les 10 mages saints ( anciens et actuels) qui étaient visés et massacrés mais pas les vieux croulants du conseil ! Et à ce propos, on verra bien ce que montrera Tartaros face à Jellal qui était un mage saint et ancien membre du conseil. C'est l'occasion rêvée pour Mashima de nous surprendre vraiment en trèèèès bien ! Osera t-il tuer Jellal ? j'ai de sérieux doutes, mais j'espère en tout cas !

Citation :
D'autre part, je trouve normal que les membres les plus puissants de FT fasse plus ou moins jeu égal avec les monstres de Tartaros.
Que tu trouves ça normal soit, mais en même temps ça le fout mal pour la crédibilité des méchants présentés comme les démons ultimes du livre de Zeref, et en plus ils ne font même pas "jeu égal" comme tu dis, ça a carrément été un "no match" en faveur de FT, donc on repassera encore pour les sueurs froides que des méchants bien puissants sont supposés nous faire avoir ... :mmmhh:! 

Citation :
Si il s'agit bien du dernier arc, Natsu & co sont quasiment au sommet (puisque les héros). Ils sont donc très puissants dans leur monde (cf l'ex-membre du conseil, impressionné par Natsu),
Y'a peu de chances que ce soit le dernier arc, et je suis convaincu que Natsu est encore loin de son plein potentiel ! Ou bien alors les Dragon Slayers sont une vaste blague parce que je te rappelle qu'ils ont ( Natsu inclu) été incapables de vaincre un dragon ( ce qui entre parenthèse est censé être leur boulot et la raison même de l'existence de leur magie).

Donc je persiste et signe, les 2 portes de Tartaros qu'on a vu en action ont été très en dessous de ce qu'on pouvait espérer d'eux, même si ils ont sauvé les meubles. Reste à espérer que les 7 autres fourniront une prestation autrement meilleure sinon l'avenir de cette guilde noire promet d’être très sombre et surtout COURT sous le joug des badass de FT dopés au Nakama power et au pouvoir du grand bisounours !:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:59

Chapitre 361 out : http://www.mangareader.net/fairy-tail/361

C'était presque un très bon chapitre ! il a fallut que Natsu revienne à la fin du chapitre, j'en ai marre de ce perso, l'auteur commence a vraiment m'en dégouter. Il ne peut jamais resté HS plus de cinq minutes ce gars, et maintenant il va nous dérouiller Jackal car il aspire l'explosion sur son corps ... nan mais faut arrêté là ! (en même temps je dis ça mais fallait si attendre ...)
L'auteur nous a balancé des méchants enfin intéressant, des méchants qui sont vraiment méchant, mais il va encore tous gâcher avec un Natsu increvable, avec une énergie magique inépuisable. Donc début de chapitre très bien, mais fin de chapitre à chier !
J'aime bien l'esprit tordu de Jackal avec le dilemme qu'il lance à Lucy, par contre j'ai pas compris la différence entre la magie et les enchantements.



Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:31

Mais lol

Pour une fois je trouvais un chapitre de Fairy Tail assez cool. Et évidemment, kikoo Natsu reviens avec ses pouvoirs complètement abusés pour coller des gros pains à tout le monde en encaissant des explosions nucléaires à bout portant sans se casser un ongle.

D'ailleurs Lucy devrait acheter ses fringues au même endroit que Natsu : les siennes sont jamais abimées après avoir à moitié désintégrées alors que Lucy est à poil au moindre signe d'attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:32

Koshiro a écrit:
Chapitre 361 out : http://www.mangareader.net/fairy-tail/361

J'aime bien l'esprit tordu de Jackal avec le dilemme qu'il lance à Lucy, par contre j'ai pas compris la différence entre la magie et les enchantements.

C'était un peu une resucée des runes Freed, quand même :groark:! 

SInon, ouais, Natsu aurait du rester couché, d'autant que, comme d'habitude, je ne comprend pas vraiment sa "parade"
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Releases hebdomadaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Releases hebdomadaires   Releases hebdomadaires - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases hebdomadaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Releases hebdomadaires
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: