Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich

Aller en bas 
+20
Ashrack
shirokami
_Nexus_
Grands-Pas
Koketsu
M.L'abeille
konosuke
n@rn@r
kakarouto
Glorfindel
yoh
Algue
gliozon
Boubou
Ayetø
Koshiro
VoodooChild
Nagini
tinyevil
Cajmere
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:04

Salut la compagnie!
Durant cet interminable break qui s'achèvera début septembre, on aura pour lot de consolation des chapitres d'informations similaires à ceux qui sont sortis après l'arc fullbrings. Cette semaine ce sera un chapitre de 4 pages, intitulé Bleach The Dagger.


Première image qui confirme tout ça:


Spoiler:

EDIT:

Quelques infos traduites ici :

Spoiler:

Trois pages illustrées :

Spoiler:

La traduction finale et complète :

Spoiler:

Source: http://bleachasylum.com/showthread.php?1128-Bleach-The-Dagger


Dernière édition par Cajmere le Lun 5 Aoû 2013 - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:54

Le manque de Bleach est tel que n'importe quoi fera l'affaire!!
Je suis désolé d'avoir critiqué les derniers chapitres!!!

:p

De quels chapitres post-Fullbring parles tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:24

Des repeat and reboot je suppose, je te laisse chercher sur google n'ayant pas les liens sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:29

En gros, ce seront des petites informations à droite à gauche sur les personnages et l'univers de Bleach ? C'est sympa, comme l'a dit Tinnyevil, en ce temps de carence, prenons tout ce qui nous tombe sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:50

Voilà les premières images en RAW, en attente de la traduction !

The Dagger/ Page 1 :

The Dagger/ Page 2:

The Daggger/ Page 3:

Peut-être aurons nous des nouvelles de l'état de Kira.
Nous avons un récapitulatif de tous les Stern Ritter dont on connait la lettre et le nom.
Il semble être confirmé que le Schrift est donné uniquement selon le pouvoir du Quincy et donc il n'y a pas de classement dû à la puissance.
Le Wandenreich (nom officiel) semble avoir un reiatsu similaire au Gotei 13.
Mes Sources : Bleach Asylum !

Edit :

d'autre petites infos !
The Dagger :
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:40

Une traduction faite pas BKT est-elle prévue, ça m'intéresse vraiment ce truc là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:36

je viens de trouver et donc acheter le charactere book numéro 3: Unmasked qui donne beaucoup d'info sur les arrancar (je l'ai pas encore lu mais je l'ai feuilletté)
les image que je vois plus haut ressemble étrangement à des pages de charactere book si ça se trouve c'est justement le 4ème ou 5eme charactere book (je sais où Kubo en ai pour le moment)
enfin j'attend avec impatience la rentrée pour lire la suite :))
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:19

La plupart des textes ont été traduit sur Bleachasylum, mais il ne me semble pas qu'une team ai pris le temps de faire une trad complete.
Ou alors, le simple fait que les pages soient si chargées en texte rebute quiconque voulant se lancer dans une telle affaire.
Ou encore c'est bien plus long à éditer qu'un chapitre normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:58

A prendre avec des pincettes, mais ça semble bel et bien plié pour Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:24

voila une trad de l'équipe anglaise

1st Picture :

2nd Picture Left:

3rd Picture Right:

4th Picture:

Cette semaine, ce sera le thème de la Division Zero et le Gotei 13 qui sera abordé ! Au vu de ce qui a été paru la semaine prochaine, nous auront surement encore un récapitulatif de ce que nous avons vu jusque là depuis le début de l'arc, rien de bien intéressant finalement ces chapitres "The Dagger" ...

Algue > Pour Kira je doute qu'il soit mort car nous n'avons pas eu de réaction particulière de la part d'Hisagi qui connait bien Kira. Il doit très certainement être en plein soins intensif, et cela pendant un long moment. Et puis quand on voit que la moitié des capitaines ayant perdu leur bras et autre parti du corps ont survécut et ont été soigné, je pense que Kira à de grande chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:36

Citation :
Algue > Pour Kira je doute qu'il soit mort car nous n'avons pas eu de réaction particulière de la part d'Hisagi qui connait bien Kira. Il doit très certainement être en plein soins intensif, et cela pendant un long moment. Et puis quand on voit que la moitié des capitaines ayant perdu leur bras et autre parti du corps ont survécut et ont été soigné, je pense que Kira à de grande chance de survivre.

Surtout que si je ne me trompe pas, Kira a une des fanbase les plus importante au Japon?

De plus, si un type comme Sasabike a eu droit a des funerailles et a des signes de trsitesse du G13, Kira y aurait aussi eu droit, au moins de la part des VC, comme tu l'as dit d'Hisagi, Matsumoto mais surtout de la part de Renji et Hinamori (ses meilleurs potes).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:59

En fait, ça sert à quoi, à part nous rappeler ce qu'on sait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:06

(à rien, c'est l'équivalent d'un databook :p Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Bleach - The Dagger, Kreuz Zwei: Soul Society   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:39

Bleach - The Dagger, Kreuz Zwei: Soul Society

Deuxième volet des pseudo-chapitres The Dagger plus axé sur la Soul Society avec la division 0.

Citation :
Kyoraku's full name is Kyoraku Souzousa Shunsui.
Senjumaru's gender is discussed. (Andygoesrawr postulates that the -maru suffix in the name maybe for Japanese males exclusively.)
Shuutara is a lady, Senjumaru and the Shutara Scale have some kind of relationship.

Les deux pages ici :

Spoiler:

Traduction page 1 :

Spoiler:

Traduction page 2 :

Spoiler:


Suite de la traduction de la page 2, il y est annoncé que semaine prochaine ce sera un focus sur Ichigo, les vizards et " the third force " :

Spoiler:

Source: http://bleachasylum.com/showthread.php?1128-Bleach-The-Dagger


Dernière édition par Cajmere le Mar 6 Aoû 2013 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:53

Nul besoin de créer un topique par semaine vu le faible contenu.

Glorfindel, j'ai envie de dire comme ton poste dans ce cas...

Les databooks sont grossièrement une encyclopédie. Ils reprennent toute les informations venant du manga et le condense en écrit dans un seul tome. Ils ajoutent également des informations supplémentaires et éclaircisses certains passages obscure. Ils sont indissociable du manga car ils sont fait par l'auteur. C'est l'équivalent d'un épisode résumé qui rajouterait en bonus des scènes et des informations inédites. C'est également un bon outil quand il est question de rechercher un passage précis du manga (les pages étant indexés)

Les personnes comme Glorfindel qui estiment qu'ils ne servent pas à grand chose car "normalement" le manga se suffit à lui-même ;  sont les mêmes personnes qui n'achètent pas les tomes reliés.

Pourtant, comme je l'ai précisé, ces ouvrages sont indissociable de l'oeuvre de base et comportent souvent des chapitres inédits, des dialogues inédits et des informations clefs! (Survit d'harribel et de ses fraccions, comment elles ont été soignés, dans quel contexte, la mort de gin, les répercutions sur kira et matsumoto, la forme hollow d'ulquiorra etc.)

Ici, nous ne sommes pas en présence d'un databook. Bien que la mise en page y ressemble. Les informations sont trop résumées. Pour faire simple c'est limite un résumé du résumé ...

Mais c'est sans doute une solution qu'a trouvé le JUMP pour pallier l'absence de Bleach pendant 6 semaines! Il y a du coup fort à parier que les deux dernières semaines nous aurons des informations inédites sur le futur de bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:24

j'osais pas trop la poser mais temps pis c'est quoi la différence entre un databook et un official book? car j'ai pas compris à moins que ce soit le même livre et que j'aie bien fait de l'acheter
dans ce cas kubo est à combien de livre (official book et/ou databook)
merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:29

La seule infos un tant soit peu intéressante est celle-ci "Also, turns out it actually says that Ichibe has a deep connection to the senior captains, not just Kyouraku. Interesting."
Il est confirmé qu'Ichibei est le "chef" de la D0, et il a un lien avec les "senior captain", dont fait partie Kyoraku et Ukitake. Il serait plus que probable qu'il ait fais parti de la premiere génération.
Il pourrait même être l'ancien commandant, celui qui a précédé Yama-jii. Il aurait donc tout vu se construire à partir de l'ère Yamamoto, d'où son surnom "Eyeball".

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:39

Citation :
Il est confirmé qu'Ichibei est le "chef" de la D0, et il a un lien avec les "senior captain", dont fait partie Kyoraku et Ukitake. Il serait plus que probable qu'il ait fais parti de la premiere génération.

Ouais enfin, vu qu'Unohana est crevee, les seuls seniors captains restant sont Kyroaku et Ukitake. Vu qu'il est dit depuis une paie qu'ils sont BFF, il serait etonnant qu'ils aient eu beaucoup d'histoires n'impliquant pas a la fois l'un et l'autre.

Du coup, cette info est un peu en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:40

Citation :

Ils sont indissociable du manga car ils sont fait par l'auteur.

Euh...how about no ? Ce n'est parce que c'est fait par l'auteur que ça obéit à la même logique et tu le sais bien. C'est exactement la même différence entre un film et les produits dits "dérivés".

Citation :

Les personnes comme Glorfindel qui estiment qu'ils ne servent pas à grand chose car "normalement" le manga se suffit à lui-même ; sont les mêmes personnes qui n'achètent pas les tomes reliés.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas les tomes que...l'argument change. A vrai dire cet argument ad hominem te dessert plus qu'autre chose...

EDIT : oh et si on me réplique que je n'ai pas à parler de ça dans ce sujet...je ne fais que répondre à un modérateur :p
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:03

kakarouto a écrit:
Les personnes comme Glorfindel qui estiment qu'ils ne servent pas à grand chose car "normalement" le manga se suffit à lui-même ;  sont les mêmes personnes qui n'achètent pas les tomes reliés.

Bon je participe pas généralement à ce genre de débat, mais là je me sens obligé d'intervenir, j'achète personnellement tous les tomes de bleach et je trouve les Data Book parfaitement inutiles, et je me sens un poil vexer par cette remarque.

C'est un peu facile de dire que la personne qui considère un produit dérivé comme un Data Book inutile comme un Salaud profiteur et qui Pirate tous, surtout si l'on considère l'endroit où l'on est...

Ensuite Les informations utiles du data book ne mérite l'appellation utile que si on les retrouve plus tard dans le manga, et dans ce cas là elle devienne à mon sens un spoil, le reste c'est des infos bonus pour les fans, Et c'est aussi en parti ce que je reproche au Data Book (et pas que ceux de bleach) C'est que cela joue sur la fan base pour vendre un truc qui au final n'a pas ou peu d'importance, Info qui pourrait très bien se situé entre deux chapitre ou à la fin d'un tome. Et le fait que l'auteur participe à la réalisation de ceci ne les rends pas plus utiles, et pas moins scandaleux dans la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:35

@Kakarouto

Je suis d'accord avec n@rn@r et Glorfindel. De mon point de vue les databooks ne servent pas à grand chose pour une personne qui suit activement la série, je les ai toujours trouvé ennuyeux. Et je dis cela en connaissance de cause puisque j'ai moi-même des databooks bleach. Le databook dans son ensemble n'est qu'un simple résumé de ce que l'on sait déjà. Et même les informations inédites qui s'y trouvent ne dépassent pas le stade de "bonus", parfois intéressant certes, mais sans plus. Ce n'est pas parce qu'on ne les lit pas qu'on sera perdus, et en ce sens, je trouve que le mangas peut très bien s'en passer. De toute façon j'ai toujours trouvé que c'était un peu une arnaque les databook mais ça c'est mon avis :lol1:! 

Par contre pour quelqu'un qui veut rapidement s'informer sur telle ou telle série, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:55

Quand on flood et qu'on se fait reprendre "gentiment" par un modo généralement il est préférable de se faire petit.

Que tu n'achètes pas les tomes et encore moins les databooks, pourquoi pas! Mais dans ce cas évite de te faire passer pour une référence. (je parle de ton post qui à précédé le mien.)

Car tu n'as jamais pris le temps de lire un databook complet. Tu achèterais les tomes reliés, tu serais que kubo évoque les databooks. Et comme je l'ai expliqué, chaque databook apporte minimum 1 chapitres inédit ou une nouvelle illustré. Ils s'inscrivent dans l'histoire de bleach et apportent leurs lots d'informations.

A partir du moment où pour connaître la suite de bleach, avoir des nouvelles informations tu dois acheter le tome suivant, il n'y a aucune différence entre celui-ci et un databook.

Ce qui te dérange toi, c'est que pour connaitre ses informations inédites, il faut connaître l'existence de ces databook et qu'en plus il faut les acheter.

Et il est bien là le problème, tu critiques une licence sur son modèle économique, hors tu profites gratuitement  et illégalement de celui-ci! Donc tu es mal placé pour émettre un tel jugement,non ?

Hors comme toujours si achetais les tomes reliés tu serais qu'à la fin il y a souvent une pub sur celui-ci. De plus si tu les avais dans ta collection, tu verrais qu'il est difficile de les dissocier car leurs design s'inscrit parfaitement avec celui des tomes reliés.

yoh, il y a de forte chance pour qu'unohana  soit vivante.  Il est probable que le shikai de zaraki soit de type kido et de soin. Car là dernière fois qu'on l'a vu, il voulait la sauver à tout prix. C'est à cet instant que son sabre s'est manifesté. Et c'est sans doute pour cela qu'on ne les a plus revu par la suite. Ajoutons que la mort d'un capitaine aurait eu une répercutions sur le Gotei13. On aurait vu des réactions.

Boubou, il n'y a aucune différence entre charater book, official book et databook. L'appelation change seulement selon les pays.

Sinon il y en a pas mal. De tête:

- Bleach databook Souls
- Bleach databook Vibes
- Bleach databook Masked
- Bleach databook Unmasked
- Bleach databook Hellverse
- Bleach databook Bootleg
- Bleach databook The Rebooted Souls

Tu as également les romans illustrés:

- BLEACH 1 letters from the other side
- BLEACH 2 THE HONEY DISH RHAPSODY
- BLEACH Spirits Are Forever With You I
- BLEACH Spirits Are Forever With You II
- BLEACH The Death Save The Strawberry

Ces romans sont des scénarios inédit fait par kubo et romancer par des écrivains. ils sont également illustrés par kubo. Ils apportent leurs lots d'informations inédites.

Tu as également l'artbook qui donne deux ou trois informations:

- Bleach Artbook All Colour But The Black.

Tu as également 6 ouvrages sortis pour les 10 ans de bleach. Ils se nomment BLEACH Resurrected Souls et reprennent les meilleurs chapitres de bleach avec des commentaire de l'auteur sur chaque passage.

Tu as aussi les databooks et les comics sur les films&oav.

Certains sont sortis en france, d'autre non. Je pense qu'à l'aide d'un moteur de recherche tu pourras trouver ton bonheur!

Ps: j'éditerai mon post pour y mettre les images des couvertures.
Ps2: mon post ne concerne évidement que Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:30

Citation :
yoh, il y a de forte chance pour qu'unohana soit vivante. Il est probable que le shikai de zaraki soit de type kido et de soin. Car là dernière fois qu'on l'a vu, il voulait la sauver à tout prix. C'est à cet instant que son sabre s'est manifesté. Et c'est sans doute pour cela qu'on ne les a plus revu par la suite. Ajoutons que la mort d'un capitaine aurait eu une répercutions sur le Gotei13. On aurait vu des réactions.

J'espere vraiment que tu as raison! Si ce combat est le seul d'Unohana, ca fera vraiment troll.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:50

Citation :

Quand on flood et qu'on se fait reprendre "gentiment" par un modo généralement il est préférable de se faire petit.

Pardon maître ? Oui c'était un message de une ligne et de demi sous forme de boutade, en effet. Je plaide coupable, j'attends la sentence !

Citation :

Mais dans ce cas évite de te faire passer pour une référence. (je parle de ton post qui à précédé le mien.)

Eh bien cite-moi le passage en question, on verra de quoi il retourne.

Citation :

Tu achèterais les tomes reliés, tu serais que kubo évoque les databooks.

Et alors ? Encore heureux, c'est son pain aussi hein.

Citation :

Et comme je l'ai expliqué, chaque databook apporte minimum 1 chapitres inédit ou une nouvelle illustré.

Mais qui ne s'intègre en rien à l'histoire puisque celle-ci est racontée par le manga.

Citation :

Ils s'inscrivent dans l'histoire de bleach et apportent leurs lots d'informations.

L'histoire de Bleach, c'est la chronologie des chapitres, ie la trame scénaristique du manga. Le reste...Et je ne dis pas ça pour paraître péremptoire, mais si tu as une autre définition, je veux bien la prendre.

Citation :

A partir du moment où pour connaître la suite de bleach, avoir des nouvelles informations tu dois acheter le tome suivant, il n'y a aucune différence entre celui-ci et un databook

Sophisme. En effet, un seul des deux contient la "suite de Bleach", l'autre ne sert qu'à produire des chapitres qui ne s'insèrent pas dans l'histoire (au sens strict : ils n'y sont pas insérés). Par exemple, théoriquement on pourrait très bien produire un databook contenant le plan entier du Seireitei en format 25 mètres par 33 pour faire une décoration murale, le tout avec le détail des chiottes. C'est de l'information, mais comme un manga, ce n'est pas de l'information pure, mais une histoire, le plan...

Citation :

Ce qui te dérange toi, c'est que pour connaitre ses informations inédites, il faut connaître l'existence de ces databook et qu'en plus il faut les acheter.

Non, ce qui me dérange, c'est juste que j'en ai rien à caler de savoir quelle taille mesure Nnoitra en fait. Pour moi c'est la même logique que Magic, que les lunettes 3D pour les films en fausse 3D, etc.
Les informations "inédites"...abusent du concept d'inédit.

Citation :

Et il est bien là le problème, tu critiques une licence sur son modèle économique, hors tu profites gratuitement et illégalement de celui-ci! Donc tu es mal placé pour émettre un tel jugement,non ?

Pas du tout. Si tu penses qu'un criminel est mal placé pour juger de l'état de sa cellule parce qu'il est criminel, tant mieux pour toi...
Autrement dit : ce n'est pas le statut de la personne qui compte mais la valeur logique et rationnelle de l'argument qui porte.

Ce qui n'empêche rien au fait que, en effet, je suis un affreux pirate.

Citation :

De plus si tu les avais dans ta collection, tu verrais qu'il est difficile de les dissocier car leurs design s'inscrit parfaitement avec celui des tomes reliés.

En même temps le marketing fait ce qu'il veut, perso je ne m'amuse pas à mettre les bouquins de ma bibliothèque pour que ça ait l'air bien depuis la tranche, chacun ses manies.

Citation :

Car là dernière fois qu'on l'a vu, il voulait la sauver à tout prix. C'est à cet instant que son sabre s'est manifesté.

Pas idiot mais ça ne ferait pas de Zaraki une sorte de sous-Unohana du coup ?

Citation :

Ps2: mon post ne concerne évidement que Glorfindel.

Mais avec plaisir !


@ Yoh

Citation :

Si ce combat est le seul d'Unohana, ca fera vraiment troll.

Au contraire, je pense parfaitement l'inverse, le simple fait qu'elle survive pour revenir ruinerait soit :
1)l'effet du chapitre de sa mort (cf Byakuya)
2)la crédibilité des dangers de mort pesant sur les personnages (idem)
3)la logique du personnage (toute son histoire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:31

The Dagger Kreuz Zwei a écrit:
Kensei who did not lose his Bankai, is cooperating together with Mashiro, cooperating with Shuuhei to learn Bankai in order to expand their war power.

Je l'avais bien dit que Kensei allait apprendre le Bankai à Hisagi et qu'il le possédait pas encore ...

Sinon pour le Kreuz Drei, la troisème force, je présume qu'il s'agit de la team HM ... Je suppose qu'à ce moment nous n'aurons toujours pas de news officielles quant à la réapparition de Grimmjow ...

Par contre, je pense comme Kakarouto que les semaine d'après seront consacrées à quelques petites infos inédites, comme ce fut le cas pendant les trois semaines de pauses après la fin de l'arc FullBring ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Empty
MessageSujet: Re: Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich   Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - The Dagger, Kreuz Eins: Wandenreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: