Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 548

Aller en bas 
+34
Hirako Shinji
mytou
Toph
gliozon
Kaien-sama
Bakabaka
tinyevil
Falivent
malamalomu
Shirosaki-sama
JeHaisIchigo
Limathium
M.L'abeille
Koma
AdoGetsuga Ken
VoodooChild
yoh
Yondaime-Pein
Akitube Gamma
Nathan Drake
konosuke
NELL-sama je t'aime
seawolf11
Algue
flash bang
n@rn@r
skeite
woufeigh
Mia
Glorfindel
Kmaru
kakarouto
Fury
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 548 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:11

D'ailleurs, je me demande si, maintenant qu'Uryuu a les mains libres en étant totalement opposé à la SS (pendant l'arc Arrancar il était quand même plus ou moins leur allié), il va aller rendre une petite visite à l'ami Mayuri ? Histoire de lui transmettre les meilleurs souvenirs de son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:51

Sorry Unamed j'avais zappé la partie ou Haschwalt demandais à l'empereur si il pouvait épargner des shinigamis.

Je pense plutôt qu'Askin Nakk Le Vaar va nous sortir un background badass de sous les fagots. Il me semble être largement de la trempe d'un As Nodt, Royd, Et puis Mayuri a beau faire, le VR avait un oeil sur lui et ses travaux, je ne pense pas qu'il recèle encore plein de surprises pour le VR.

Nous mélangeons le chapitre 447 et 448 finalement.:mmmhh:! :ouf:! :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 548 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:09

En même temps, c'est pas pour faire mon rebelle ni quoi que ce soit, mais si on se contente du chap' sctricto sensus, on va repartir dans du débat sur les doubles vitrages saint maclou et je crois qu'on en a un peu fait le tour :ouf:! 

Pour Uryu/Mayri, ça ne me déplairait pas; j'étais franchement dégouté par leur attitude au HM, où on aurait dit Pif et Hercule en train de se crêper le chignon. On était à des années lumière du passage à la SS qui était sans doute l'un des plus glauque (dans le bon sens du terme^^) de tout le Manga.

Mais j'y crois pas trop. Pour moi, Uryu a rejoins le VR dans le seul et unique but d'avoir une occasion de planter l'Empereur (façon Gin Aizen quoi). Et s'il déglingue du Shini, se sera à mon avis uniquement pour donner le change.

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 548 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 2:09

Moi, perso, je pense que c'est bien Royd qui avait corrigé Zaraki et qui faisait face à Yamamoto...
Certes le gus a un frère jumeau, Loyd, mais ce n'est pas parce que tu es jumeau que forcément tu as la même force que ton frère jumeau. C'est un peu comme deux mecs qui ont étudié dans la même école, mais qui n'ont pas le même niveau (intelligence, culture générale, niveau d'études, etc...).

Ça me rappele fortement l'anime Street-Fighter II où le serviteur de Bison lui dit, après avoir été surpris par la force de Ryu, que Ken aussi a eu le même maître que Ryu et qu'ils ont été entraînés en même temps. Savez-vous ce que lui dit Bison ? Bison lui dit que ce n'est pas parce que Ryu et Ken ont eu le même maître que cela veut forcément dire qu'ils ont le même niveau... Et qu'on on voit le niveau de Ryu par rapport à Ken...

Royd était au dessus de son frère jumeau Loyd, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Juha Bach l'a choisi lui, et non son frère jumeau Loyd, pour le remplacer temporairement lors de son combat contre Yamamoto...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 548 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:01

Zaraki, Chad, Ishida (et j'en passe) n'apparaissent pas dans ce chapitre, donc ce n'est pas le lieu pour parler d'eux (il y a d'autres topics dans la section Bleach pour ça).

Retour au sujet messieurs dames ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 548 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 548
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: