Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 548

Aller en bas 
+34
Hirako Shinji
mytou
Toph
gliozon
Kaien-sama
Bakabaka
tinyevil
Falivent
malamalomu
Shirosaki-sama
JeHaisIchigo
Limathium
M.L'abeille
Koma
AdoGetsuga Ken
VoodooChild
yoh
Yondaime-Pein
Akitube Gamma
Nathan Drake
konosuke
NELL-sama je t'aime
seawolf11
Algue
flash bang
n@rn@r
skeite
woufeigh
Mia
Glorfindel
Kmaru
kakarouto
Fury
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Limathium
Mouchard
Mouchard
Limathium


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/07/2013

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:05

Pour ce qui est d'en haut , Hitsugaya est bel est bien un génie, cependant dans ce mangas il y en a pas mal :
Le pur génie: Aizen
Le Pur génie bis:Urahara
Le génie qui dépasse même le pépé de 2000 ans en seulement 6 mois: Ichigo
Le génie qui a réussit l'école rapidement: Gin
Le génie qui est super puissant pour un jeune âge (et qui selon les dire du neo CC, sera d'ici une centaines d'années plus puissant que lui):toshiro =>l'avantage est surtout dû je trouve à son Zanpa. élémentaire, d'ici 2000 ans j'imagine que sont zampa fera problament aussi mal que l'autre et son noyau du soleil.

On peut citer encore plus de génie:
Le génie qui dégomme la première Kenpachi alors que ces un môme:Zaraki.
Le génie qui dépasse tout ses prédécesseurs et qui est ultra polyvalent :Byakuya.
Le génie qui réussi à devenir médecin alors qu'il a pas vraiment de grosse étude (et qui latte Aizen en passant):Isshin.
Le génie qui a des bonnes notes à l'école(et qui maîtrise plein de techniques ultra dure à maîtriser):
Ishida.
Le génie qui trouve à qui tu penses:Akinator... oups celui il est pas dans bleach.

Plus sérieusement ce sont tous des génies ,alors ce pauvre génie qu'est hitsugaya a un peu de mal à se faire de la place en tant que génie essayez d'être compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:20

Citation :
Victoire d'Omeada : pire scénario possible
Défaite d'Omeada et sauvetage de Soifon: pire scénario possible
Revalorisation d'Omeada dans un 2vs1 avec Soifon: pire scénario possible
Kubo est coincé depuis qu'il l'a laissé survivre face à l'Espada 2
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Enfin si pour la victoire et sur la revalorisation du personnage.
C'est sur la défaite que Kubo a une chance de faire un truc bien. Je m'explique, Omeada peut très bien faire un combat de très bonne qualité mais se faire poutré à la fin, se faisant sauvé les miches par son capitaine, par la même il réussi a poussé un peu le stern dans ses retranchement lui faisant ainsi dévoilé son pouvoir. Chose toujours bénéfique pour Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:21

Lobo a écrit:
@ N@rn@r : Le mur de la semaine dernière, ça aurait pu s'expliquer par la même chose que quand Zaraki ne se fait pas couper Ichigo : la quantité de Reiatsu. Mais avec un Bazz-B qui met la dose, vous auriez voulu des explications Very Happy
Bon je dois avouer que c'est complètement vrai, mais il aurait pu rester simple quand même le kubo plutôt que de sortir cette histoire de double vitrage à dormir debout :zZz:! .

Bon histoire de pas trop faire le monomaniaque^^, ce que je fais depuis mardi sur ce topic xD. Je vais donner mon avis sur les 2/3 autres débats J'ai trouvé Omeada très classe dans ce chapitre, même si bon ça me semble idiot d'abandonner ça petite sœur dans cette situation, même en prenant en compte l'honneur Japonnais! Et je pense que Soi Fon va intervenir en tant que sauveuse dans 2 ou 3 chapitres.

Bref bête mais classe^^.

Hytsugaya m'insupporte depuis son combat contre luppi, disons qu'il ne m'a pas plus insupporté que ça dans ce chapitre, Son calme ne me dérange pas, après tout bleach c'est quand même un manga de poseur, même kyouraku est calme, alors que bon pour l'instant les proba les donne perdant de beaucoup^^, et Hystugaya c'est le mec qui maitrise la glace (donc sang froid et tout^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:44

Limathium a écrit:
...Plus sérieusement ce sont tous des génies ,alors ce pauvre génie qu'est hitsugaya a un peu de mal à se faire de la place en tant que génie essayez d'être compréhensif !
J'ai tellement rit que je ne me souviens plus de ce que j'avais relevé sur les autres posts.
Mais bon il se défend si on en juge par le temps qu'il a mit pour avoir le bankai. Et surtout fait ahurissant dans son cas le bankai doit lui apporter un truc du genre x1,0001 de puissance en plus. Nous ne nous étonnerons pas du personnage. Mais trop c'est trop le voir partout toujours aussi suffisant même moi qui suis/fut un grand fan je sature.

Ce que nous attendions de lui :
- Chef de la stratégie militaire ? qu'il le prouve en mettant en place des tactiques valables pour l'ensemble du groupe ou qu'on lui octroie une stratégie de défense de la SS. Là rien même scénario que depuis 10ans.

Ce que nous ne voulons pas :
- qu-il joue au scientifique, il me semble qu'il est très doué en nécromancie aussi il aurait pu allier sorts et zanpakutoh.

Après Omaeda :mmmhh:! :shoked:! :zZz:! 
Je n'attend pas grand chose de lui, l'impression globale est qu'il est en bas de l'échelon des VC.
Renji, Matsumoto, Hisagi sont en tête à coup sûr. Matsumoto est blonde certes mais elle a mis la pâté à Kira, elle a une bonne analyse des évènements en général... Renji s'approche du niveau d'un Capitaine, Hisagi en a le potentiel voir est comme renji, Hinamori est une bonne nécromancienne etc etc... quand il s'agit de citer les atouts d'Omaeda c'est le vide le trou noir. Pire on rajoute le fait qu'il allait abandonner sa soeur (l'inconscient). Comment pourra t-il se sortir de cette situation? En plus il n'a rien d'un assassin ni d'un agent spécial/
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 2:06

Pour ma part, je trouve ce chapitre très étrange :

_ Encore une fois, Kubo a joué dans la facilité en donnant à Bazz-b un pouvoir lié au feu. Je l'avais d'ailleurs dit la semaine dernière : Yama avait le feu, Isshin également, et maintenant Bazz-B ! Je trouve qu'il y a un manque flagrant d'inspiration, d'imagination de la part de l'auteur.
Et ce que je trouve étonnant et drôle avec Bazz-b, c'est qu'il avait reçu de plein fouet les flammes de Yama, et qu'il avait sentit la douleur ! Alors que le mec( Bazz-b)est sensé maîtrisé le feu...même s'il s'en était sortit non pas grâce à sa maîtrise du feu...mais grâce à son Blutt vein ! Incohérence quand tu nous tient...

_ La théorie de Toshiro selon laquelle y a pas grande différence entre son shikai et son bankai m'a fait sourire : parce que le mioche passe plus son temps à invoquer son bankai que son shikai...Y a donc forcément une raison ?

_ Tout comme Bé, je trouve dommage que l'auteur persiste à nous montrer des capos qu'on connaît déjà et dont on a déjà tout vu ! Pourquoi ne montre t-il pas davantage d'autres capitaines qu'on voit que rarement, tels que les Ukitake (mon 2ème perso préféré), Kensei, Rose, Love, Shinji, Tessai...

_ Pourquoi l'auteur ne profiterait pas de cet arc pour commencer à nous montrer certains membres de l'équipe des 13 sanguinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:06

Hirako Shinji a écrit:
_ Tout comme Bé, je trouve dommage que l'auteur persiste à nous montrer des capos qu'on connaît déjà et dont on a déjà tout vu ! Pourquoi ne montre t-il pas davantage d'autres capitaines qu'on voit que rarement, tels que les Ukitake (mon 2ème perso préféré), Kensei, Rose, Love, Shinji, Tessai...

_ Pourquoi l'auteur ne profiterait pas de cet arc pour commencer à nous montrer certains membres de l'équipe des 13 sanguinaires ?
Je comprends et partage ton impatience de voir se battre d'autres personnages que ceux que l'on a déjà vu, mais si on compare avec l'arc Hueco Mundo, selon moi d'un point scénaristique on se rapproche du moment où nos héros arrivent dans le désert de sable et se battent contre le hollow géant en sable...
Et à ce moment là on imagine très bien qu'il y a des personnages ennemis beaucoup plus forts qui attendent, et du coup on a pas envie de voir des gentils que l'on ne connait pas beaucoup (Shinji, Ukitake, ...) se battre contre du méchant bas de gamme, mais plutôt contre les plus fort des méchants... et du coup ce sont les perso que l'on connait déjà qui s'en charge...

Toshiro ne sert que d'amuse bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:46

omlo si Byakuya n'est pas mort et en plus bénéficie d'un power up, ce n'est pas Toshiro qui y passera. Si des capitaines doivent mourir c'est justement ceux que l'on a pas encore vu se battre à pleine puissance. ça leur fera un chant du cygne en somme comme Unohana et Yamamoto.

Le fait de ne pas les voir fait que leur côte de popularité est si basse que l'auteur n'aura aucun problème à les rayer vu qu'aussi ils ne bénéficient d'aucun background comme Rose Rojuro.

Shunsui et Hirako sont des exceptions, Hirako depuis sont combat face à grimmjow et parceque c'était le leader des vizards et Shunsui depuis la révélation sur son zanpakutoh double et son côté perspicace.

Là je pense plus que nous partons sur la lancé de Toshiro Hitsugaya vs Tia Harribel.
Nous aurions aimé voir Matsumoto en 1 vs 1 gagner au moins un combat. Là elle passe pour tout sauf un soldat qui plus est VC des armées de la cours. Mis à part avoir la poitrine qui saute quand elle est surprise et se défaire de Kira son palmarès connu est loin derrière les autres du même rang.

Autre fait omlo à ce stade et surtout depuis l'arrivée d'Uryu je ne pense pas qu'il y aura des SR d'un autre niveau apparaître de nul part. Au contraire je pense que certains parmis les 26 doivent avoir un niveau proche de celui d'Haschwalt/Royd/Opie. Haschwalt et Uryu Ishida semble être les deux plus puissants après l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:40

Citation :

Mouais... pour un capitaine c'est vraiment la loose.
Ouais, bin dans ce cas, quid des Soi Fon, Rose, Love, Komamura, Gin, Ukkitake, Hirako, Kensei,
Citation :
Unohana, Tosen, qui ont des bilan comptable pas beaucoup plus folichon (beaucoup moins pour certain)??????
Oh mais ne t'en fais pas, mon courroux va également s'abattre sur eux le moment venu ! Hitsugaya n'est pas le seul que j'aime troller pour son incompétence et son inutilité totale, LOIN-DE-LA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:39

Kmaru a écrit:
si Byakuya n'est pas mort et en plus bénéficie d'un power up, ce n'est pas Toshiro qui y passera.
Je n'ai pas dit qu'il va mourir... Sa fanbase le protège pour l'instant...:angry:! 

Kmaru a écrit:
à ce stade et surtout depuis l'arrivée d'Uryu je ne pense pas qu'il y aura des SR d'un autre niveau apparaître de nul part. Au contraire je pense que certains parmis les 26 doivent avoir un niveau proche de celui d'Haschwalt/Royd/Opie. Haschwalt et Uryu Ishida semble être les deux plus puissants après l'empereur.
oui je suis d'accord, mais si il n'y aura pas plus fort qu'Haschwalt et qu'Uryu, ca ne veut pas dire que le SR de flamme fait partie des meilleurs... Le truc en fait c'est qu'on ne peut pas leur donner un niveau, on ne peut qu'émettre des hypothèses...
Il y a d'autres SR dont ne sait quasiment rien, que l'on a vu que sur une image, et on ne peut pas savoir si ils sont plus ou moins forts que Buzz-B...

Quand je dis que Buzz-B est un "méchant bas de gamme", c'est que comme tu l'as dit Haschwalt et Uryu Ishida semble être les deux plus puissants après l'empereur, et dans la brève présentation des méchants que l'on a eu il y en a qui m'ont l'air plus forts que Mr Heat (les 2 mecs de la page 15 du chapitre 543 par exemple)... Après c'est purement subjectif, mais pour moi Buzz-B fait pas parti du haut du panier des SR... Il est fort, assez pour se défaire de shinigamis relativement forts (Kira, et pourquoi pas Toshiro et Matsumoto si il sort sa forme "ange" (je me rappelle plus du nom)), mais pas assez pour battre "Kenpachi version 2.0" qui se fera pourtant battre par Haschwalt ou Uryu Ishida...


Maintenant je viens de penser à un truc qui n'a strictement rien à voir... dans l'arc Hueco Mundo, Mayuri ne dit-il pas qu'il a pu suivre le combat entre Uryu et Szayel grace au fait qu'il espionne Uryu? Grace à ca, il a peut etre d'autres info sur les SR (enfin si Kubo se souvient de ce détail :dent:! )
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:18

C'est un chapitre axé sur le retour d'Hitsugaya et quasiment personne n'est content de le revoir. Pourquoi tant d'acharnement? Je ne vois pas ce que vous lui reprochez, il fait partie de l'élite des armées de la cour, il est extrêmement sérieux, humble, et mature pour son jeune âge. Son pouvoir tout comme son physique transpirent la classe, et il fait toujours preuve d'un grand esprit stratégique pendant ses combats, contrairement à d'autre qui ne font que bourriner. Je pense que c'est un perso qui fait l'objet d'une certaine aversion à cause de toutes ces qualités qu'il possède. Bien sur qu'on l'aime, et on en redemande encore. Que vous le vouliez ou non, Hitsugaya risque pas de quitter le devant de la scène, faites vous une raison et appréciez-le. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:24

Quand on voit son comportement dans ce chapitre, il est tout sauf humble.
C'est justement ça qui nous pose problème.

S'il avait gardé l'attitude qu'il avait dans ces précedentes apparitions, tout le monde aurait été satisfait.
Sans partir défaitiste, il aurait pu gardé une part de doute sur ces capacités, ou qu'on l'entende se motiver, se gonfler mentalement pour le combat à venir face à l'adversaire qui a mis la plus grosse raclée au Gotei 13 de l'histoire de la SS.

Mentalement :
"Allez Toshiro, tu es capitaine, tu n'as le droit de douter de toi"
"Bon, la tactique qu'on a mis en place semble fonctionner"
"Tu t'es entrainé, tu n'as rien à perdre et tout le monde compte sur toi"
"On a eu de la chance de tomber sur un SR qui manie le feu,j'ai une carte à jouer"
etc...


Sans être apeuré et tremblant, autant de confiance et de suffisance me parait illégitime.
Le Hitsugaya des chapitres précédents avait, pour moi, regagner énormément d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:35

konosuke a écrit:
C'est un chapitre axé sur le retour d'Hitsugaya et quasiment personne n'est content de le revoir. Pourquoi tant d'acharnement? Je ne vois pas ce que vous lui reprochez, il fait partie de l'élite des armées de la cour, il est extrêmement sérieux, humble, et mature pour son jeune âge. Son pouvoir tout comme son physique transpirent la classe, et il fait toujours preuve d'un grand esprit stratégique pendant ses combats, contrairement à d'autre qui ne font que bourriner. Je pense que c'est un perso qui fait l'objet d'une certaine aversion à cause de toutes ces qualités qu'il possède. Bien sur qu'on l'aime, et on en redemande encore. Que vous le vouliez ou non, Hitsugaya risque pas de quitter le devant de la scène, faites vous une raison et appréciez-le. :groark:!
Hitsugaya c'est comme qui dirait de la choucroute, matin midi et soir tous les jours, à un moment donné ça ne passe plus. Son temps d'antenne est juste hyper abusé, du coup les Capitaines les plus intéressants passent comme faire valoir (RIP Unohana).

Je rejoins Kaien-sama même si j'ai fait une overdose non seulement d'Hitsugaya mais de la blonde aussi. Rose? Kensei? Hirako? Ukitake? Mashiro? Nemu....

omlo Le VR vivait avec les shinigamis rien ne leur n'a pu leur échapper. Uryu rejoint Yhwach et il a du certainement le prévenir des petites bestioles dans son organisme. Donc je ne crois pas que Mayuri observe toujours Uryu. Sinon il aurait pu prédire l'invasion.


Dernière édition par Kmaru le Sam 14 Sep 2013 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:38

omlo a écrit:
Quand je dis que Buzz-B est un "méchant bas de gamme", c'est que comme tu l'as dit Haschwalt et Uryu Ishida semble être les deux plus puissants après l'empereur, et dans la brève présentation des méchants que l'on a eu il y en a qui m'ont l'air plus forts que Mr Heat (les 2 mecs de la page 15 du chapitre 543 par exemple)... Après c'est purement subjectif, mais pour moi Buzz-B fait pas parti du haut du panier des SR... Il est fort, assez pour se défaire de shinigamis relativement forts (Kira, et pourquoi pas Toshiro et Matsumoto si il sort sa forme "ange" (je me rappelle plus du nom)), mais pas assez pour battre "Kenpachi version 2.0" qui se fera pourtant battre par Haschwalt ou Uryu Ishida...
Pas vraiment d'accord avec toi.
Je trouve que tu juges un peu vite Bazz-B, qui, selon moi, est juste tombé face aux mauvais adversaires, qui ont comme par hasard pile ce qu'il faut pour contrer son pouvoir.
Cependant, il lui reste à mon avis pas mal de tours dans sa manche, à commencer déjà par le Vollstandig.
Bien sur, il est tentant de le mettre à un niveau moyen, mais pour moi, il n'y pas d'écarts de niveaux énormes entre SR, mis à part quelques exceptions.
Ces exceptions, il y'en a 2 pour le moment. Driscoll, et sa puissance potentiellement infinie, qui est juste tomber sur le mauvais adversaire, et bien entendu, Royd, sorte de mec bizarre sorti de nul part mais qui est à un niveau de dingue, en puissance brute peut-être supérieur à un Aizen (shinigami) ou autre bad guy dans ce style.
Là encore, il tombe sur le mauvais gus.
Mais je ne pense pas qu'il y ai dans les rangs SR des types capables de battre à mains nues et sans peiner le Kenpachi de la première invasion Quincy. Donc meme si c'est tentant de mettre Hashwalt devant tous les SR, je pense qu'il ne faut pas trop se précipiter trop vite, et encore moins en disant qu'il pourrait éventuellement se faire le Kenpachi de maintenant. Et cela vaut encore plus pour Uryu, qui a encore beaucoup de preuves à fournir sur son niveau rapporté comme "exceptionnelle", mais qui dépasse pour le moment à peine celui de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 1:28

Royd était exceptionnel ! Comment il avait calmé Kenpachi... . Je suis même certain que le nouveau Kenpachi ne le battrait pas !
Driscoll aussi était exceptionnel, mais à un degré moindre.
Et il est étonnant effectivement de constater que tous les deux sont tombés sur le pire adversaire qu'ils pouvaient imaginer : Yamamoto himself !

Quant à Bazz-b, je pense que ce gars nous réserve des surprises, et des bonnes ! A mon humble avis, Hitsugaya et sa vice-capitaine seront vite débordés par ses pouvoirs. Et intervention salvatrice y aura pour empêcher que Bazz-b ne tue le capo de la 10ème division. Je pense à l'intervention notamment d'Isshin, qui lui aussi maîtrise le feu et était le capo d'Hitsugaya dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:20

Yondaime-Pein a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il y ai dans les rangs SR des types capables de battre à mains nues et sans peiner le Kenpachi de la première invasion Quincy. Donc meme si c'est tentant de mettre Hashwalt devant tous les SR, je pense qu'il ne faut pas trop se précipiter trop vite, et encore moins en disant qu'il pourrait éventuellement se faire le Kenpachi de maintenant. Et cela vaut encore plus pour Uryu, qui a encore beaucoup de preuves à fournir sur son niveau rapporté comme "exceptionnelle", mais qui dépasse pour le moment à peine celui de Chad.
J'ai pas pu m'empêcher de tiquer :
1) Haschwalt qui fume ichigo en 1/100e de seconde. Je rappel que le niveau d'Ichigo n'est pas des moindre. Il est un des plus puissants du manga (en terme de shinigami.
2) Le CV d'Uryu est excellent, le comparer à Chad ressemble plus à une insulte :shoked:! 

Pour le reste suis d'accord avec Hirako Shinji, mais bon Bazz-B, qui est obligé de sortir sont pouvoir pour le moment inefficace pour se défaire d'un capitaine en shikai, là ou As Nodt, Royd ont dominé leur adversaire il y a de quoi douter. Pareil Yhwach vu sa psychologie ne peut prendre que celui qu'il juge plus puissant, du reste c'est comme ça qu'Uryu a sifflé la lettre A pour devenir celui qui sera à la tête de l'organisation. Là qu'on le veuille ou non TK affirme indirectement que le number 2 de l'organisation c'est bien le tétard à lunettes.

Après comme certains l'ont déjà dit et Hitsugaya himself, il peut faire mieux en shikai, nous l'avons vu et lui même l'avait affirmé face à Harribel. C'est juste qu'en shikai les techniques les mêmes qu'en bankai sont plus intense à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:50

Citation :
2) Le CV d'Uryu est excellent, le comparer à Chad ressemble plus à une insulte :shoked:!
En tant que fan, je comprend que ça puisse te choquer, mais il faut bien comprendre ce que la comparaison veut dire!
Moi je plussois entièrement YONDAIME-PAIN sur ce coup (j'avais moi même hésité à pondre un comm' de cette veine^^):

Certes Uryu a eu un meilleur traitement que Chad (qui est THE victime par excellence), n'empêche que les deux persos jouaient un peu dans la même cours jusqu'à maintenant.
Je renvois au passage de l'expédition au HM, quand ils affronte les deux premiers Hollow et qu'ils switch leurs adversaires; on sentait bien que Kubo les mettait grosso modo sur un pied d'égalité théorique (Uryu n'éyant pas eu de power-up concret depuis cette époque)
Après, au vue de la situation actuelle (arc sur les Quincy, Ishida successeur de l'Empereur etc etc), il ne fait aucun doute pour moi que Ishida va d'une façon ou d'une autre montrer qu'il est un pur badass (je me pose quand même des questions sur le pourquoi du comment hein), il n'empêche que pour le moment, ça reste à prouver; sa plus belle performance pour l'instant ayant été d'etre capable de survivre 5 min contre Ulquiorra (ça fait léger pour quelqu'un qui se prétend N° 2 des SR Wink)
Donc voilà KMARU, on attend encore que Uryu justifie son nouveau statut^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:07

Citation :
Après, au vue de la situation actuelle (arc sur les Quincy, Ishida successeur de l'Empereur etc etc), il ne fait aucun doute pour moi que Ishida va d'une façon ou d'une autre montrer qu'il est un pur badass (je me pose quand même des questions sur le pourquoi du comment hein), il n'empêche que pour le moment, ça reste à prouver; sa plus belle performance pour l'instant ayant été d'etre capable de survivre 5 min contre Ulquiorra (ça fait léger pour quelqu'un qui se prétend N° 2 des SR Wink)
Euh, il a quand meme OS un Bankai de capitaine avec un Vollsatnding Inclomplet, donc avec la technologie du VR, il s'avere beaucoup plus dangereux que Chad.

Ensuite, ses 5min contre Ulquiorra la ou Ichigo s'est fait démonter montrent qu'il est placé au dessus de Chad dans la hierarchie de la team du heros.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:15

Citation :
Euh, il a quand meme OS un Bankai de capitaine avec un Vollsatnding Inclomplet,
Certes. Et perdu tous ces pouvoirs derrière. Donc c'est pas encore tout à fait ça^^
Je précise d'ailleurs que quand j'ai dit "sa plus belle performance" je parlais de son dernier niveau de puissance connu. J'ai donc exclu le OS sur Mayuri qui était un exploit conjoncturel/circonstanciel.

Citation :
Ensuite, ses 5min contre Ulquiorra la ou Ichigo s'est fait démonter montrent qu'il est placé au dessus de Chad dans la hierarchie de la team du heros.
Personne ne conteste qu'il est au dessus. Je dis simplement que jusqu'à maintenant il était légèrement au dessus (et plus par le traitement que par le statut).
Ensuite, faut se rappeler que Ulqui y va molo avec Ishida (dont il a rien à foutre), là où il s'acharne clairement sur Ichi en mode: "Dis le que je te fais peur! Vlan! Allez, dis le que je suis effrayant! Paf! Mais tu vas le dire, BORDEL!!!!! Grrrr "


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 14 Sep 2013 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:36

Parfaitement d'accord avec Nell, il faudra qu'on nous explique d'où sort son PU, quand PU il y aura, parce que passer du niveau "je tiens 5 min contre Ulqui" à "je suis d'un niveau équivalent à Ichigo APRES l'arc Aizen" (donc quand il est sur-fort), il faut légèrement combler un énorme trou de la taille du bassin du Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:42

Citation :
Citation:
2) Le CV d'Uryu est excellent, le comparer à Chad ressemble plus à une insulte :shoked:!
En tant que fan, je comprend que ça puisse te choquer, mais il faut bien comprendre ce que la comparaison veut dire!
Moi je plussois entièrement YONDAIME-PAIN sur ce coup (j'avais moi même hésité à pondre un comm' de cette veine^^):

Certes Uryu a eu un meilleur traitement que Chad (qui est THE victime par excellence), n'empêche que les deux persos jouaient un peu dans la même cours jusqu'à maintenant.
Je renvois au passage de l'expédition au HM, quand ils affronte les deux premiers Hollow et qu'ils switch leurs adversaires; on sentait bien que Kubo les mettait grosso modo sur un pied d'égalité théorique (Uryu n'éyant pas eu de power-up concret depuis cette époque)
Après, au vue de la situation actuelle (arc sur les Quincy, Ishida successeur de l'Empereur etc etc), il ne fait aucun doute pour moi que Ishida va d'une façon ou d'une autre montrer qu'il est un pur badass (je me pose quand même des questions sur le pourquoi du comment hein), il n'empêche que pour le moment, ça reste à prouver; sa plus belle performance pour l'instant ayant été d'etre capable de survivre 5 min contre Ulquiorra (ça fait léger pour quelqu'un qui se prétend N° 2 des SR Wink)
Donc voilà KMARU, on attend encore que Uryu justifie son nouveau statut^^
Moi même fan d'Ichida ce qui m'a le plus gêné, c'est la facilité par laquelle Ginjô a pu se débarasser à plusieurs reprises des flèches d'Ichida dans l'arc Fullbring en plus d'être pris par surprise...d'autant plus qu'à ce moment là il n'avait de raison pour ne pas se donner à fond au vu de la situation


Dernière édition par Akitube Gamma le Sam 14 Sep 2013 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:50

Citation :
sa plus belle performance pour l'instant ayant été d'etre capable de survivre 5 min contre Ulquiorra (ça fait léger pour quelqu'un qui se prétend N° 2 des SR Wink)
Sa plus belle performance selon moi est d'avoir Owned un capitaine+son bankai en un coup...

J’espère (encore et toujours) des SR de ce niveau. Mais je crois me faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:06

Il n'y a que moi qui pense que Royd a switch avec Ywach lorsque les 3 SR ont lancé une offensive ( inutile certes ) sur Yama ? Ce dernier aurait été distrait et le switch serait passé crème. Après je sais pas, quand Ywach combat Kenpachi ( au tout début du moins ) Hashwalt s'inquiète alors que lors du combat contre Yama on le voit plus du tout...

Enfin voilà comme je l'ai ressenti. Et pour moi ça serait plus crédible, car Ywach aurait du ne pas trop perdre de temps pour aller voir Aizen car ce dernier l'a remballé sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:26

Citation :
Il n'y a que moi qui pense que Royd a switch avec Ywach lorsque les 3 SR ont lancé une offensive ( inutile certes ) sur Yama ?
C'est en effet une explication valable. J'ai toujours trouvé ça assez abused qu'un "simple" SR puisse powned Zaraki easy à mains nues, d'autant plus quand on sait que le même Zaraki venait de powned easy le frère jumeau de ce SR... Je fait pas partit du "fan-club" Zaraki mais tout de même :shoked:! ...

En plus, ça donne une utilité à l'attaque Kamikaze sur pépé Yama...

Non, je valide^^
Le seul problème c'est que si tel était le cas, Kubo aurait du à mon sens le faire comprendre de façon clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:37

Unamed gros HS de ma part, mais lors du chapitre précédent on nous apprend que les quincy vivent dans le sereitei depuis des siècles.
Je pense que depuis le début seul Royd était avec Haschwalth sur le champs de bataille. L'empereur quincy est apparu directement dans la prison, depuis son palais, quand Yama l'a déserté.
Si switch il y avait l'auteur l'aurait précisé à ce moment là. Maintenant il n'y a aucun intérêt vu que Royd et Yama ne sont plus. Haschwalth et Yhwach n'ont pas des têtes à revenir sur le sujet. Cependant je comprend que la puissance de certains SR défis les prestations pittoresques de l'Espada et que certains n'y adhèrent pas.

NSJT: je suis d'accord sur ta conclusion.

Pour Uryu j'aurai aimé répondre mais ça va faire un gros HS.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:02

Donc tu veux dire qu'Hashwalt jouait la comédie depuis le début ? Ça n'a pas de sens puisqu'ils étaient tous les deux, et que ce dernier l'appelait vraiment comme si il lui était supérieur. A moins qu'il jouait vraiment la comédie, ou qu'il n'était même pas au courant.

Après Ywach a pu perdre du temps lors du dialogue avec Aizen car on sait que celui-ci a changé sa perception du temps. Mais bon. Et entre tous les évènements qui se sont passés avec l'arrivé d'Ywach à la SS et l'arrivé de Kenpachi devant Ywach/Royd, je pense qu'il a pu parler avec Aizen.

EDIT : Je sais qu'il y a peu de chance, mais on sait pas quels SR sont morts ou pas, Lloyd peut avoir très bien survécu. ( cf Ywach : " Tous les SR sont revenus " à la fin du chapitre 542 il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 548 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 548   Bleach 548 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 548
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: