Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 One Piece 723

Aller en bas 
+12
Tony Slark
Kaien-sama
mytou
Caravelle
Falivent
JohnBarry
Seymour
Glorfindel
katarn
PapeYéku
redge
Ichi-007
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 723  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 723    One Piece 723  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:43

Moi je vois bien Luffy quitter l'arène lorsque Zoro aura réussi à entrer le rejoindre pour le prévenir.
Il laisse la princesse finir le tournoi à sa place après avoir éliminer un gros bill (Borges par exemple) et donc libérer un peu la place. Elle remporte le FDD pour protéger son pays etc...
Pendant ce temps là, Luffy file sauver son équipage sur le Sunny et dérouiller Fujitora + Dofla.
Et c'est surement à ce moment là que Kaido ou son équipage risque d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 723  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 723    One Piece 723  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:55

Le truc c'est que Rayleigh (d'ailleurs le "roi sombre" ça pourrait venir de son haki tiens) arrive à tenir Kizaru alors qu'il est plus vraiment au top de sa forme.

Donc si le seconde de l'équipage de Roger devenu vieux arrive à tenir un amiral...ça voudra dire que théoriquement le seconde de l'équipage de Luffy à la fin de l'aventure devra pouvoir tenir un amiral.

Mais on y est pas, donc on peut facilement dire que entre amiral est schichi l'écart est énorme...il est donc facile de conclure que les seconds (Zoro et Sanji, mais surtout Zoro) démarrent le NM avec une force proche voire supérieure à celle d'un schichi.

Mais bon après Dofla est probablement le plus fort avec Mihawk, donc peut-être un poil plus faible, mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 723  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 723    One Piece 723  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:06

Si par shichi tu entend Moria ou hancock, je dit d'accord. Mais pour moi Sanji est quand même moins fort que Jimbei, Law, Kuma, mihawk, Dofla...
Zoro je dit pas trop car contre un Jimbei en tant qu'epeiste il a ses chances.
Mais de toutes façons ont peut pas vraiment situer un niveau de shichibukai vu qu'ils sont très différents en terme de force de combat...

Par contre les comparer a des membres de la marine serait plus judicieux, car les niveaux de puissance ont l'air similaires. C'est pourquoi je comparais Sanji a un vice amiral, zoro doit se trouver a un niveau supérieur mais sans atteindre le niveau d'amiral, un peu a la Magellan quoi. Et luffy ? Vu qu'il viens de cogner assez facilement un mec a 500 millions, j'me dit qu'il s'approche lui aussi d'un gros gros niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 723  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 723    One Piece 723  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:45

Impossible de définir un "niveau shishi", je mettrais ma main à couper que Mihawk rivalise de puissance avec un amiral. Crocodile est sûrement plus puissant qu'il ne le paraît mais il tient pas la comparaison. J'parle même pas de Moria qui a sûrement un niveau pitoyable quand il ne joue pas à domicile.

Comme l'a dit Glorfindel, il n'y aura plus d'ellipse, plus de pause dédiée à l'entraînement, Sanji est censé pouvoir atteindre le maximum de son potentiel, il lui suffit juste d'une motivation.
Si Dofla s'attaque à Nami (c'est pas le genre du gars de s'attaquer à elle en particulier m'enfin) Sanji aura certainement la force de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 723  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 723    One Piece 723  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:02

Hmmm moi je vois leur "entraînement" directement quand ils enchaînent les combats, c'est en combattant qu'on deviens plus fort. Le luffy qui bat arlong est bien moins fort que celui qui bat Rob Lucci c'est évident, donc le sanji qui combat aujourd'hui Dofla est bien moins fort que le sanji qui combattra dans 3 arcs !

Je ne crois pas qu'il peut être au "meilleur de son niveau maintenant" vu qu'ils ont encore une marge d'évolution selon moi...après j'peux me tromper hein !
Mais c'est ce qui me semble le plus logique a première vu...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 723  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 723    One Piece 723  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:38

Le cas de Luffy contre Lucci est différent, si il avait su faire son gear contre Arlong, j'pense qu'il s'en serait débarrassé rapidement.
D'ailleurs c'est hors sujet mais Arlong est sûrement plus puissant que ne le laisse penser sa prime. Il a quand même fait partie de l'équipage de Tiger et de Jinbei le mec, je doute qu'il ai un niveau équivalent à celui de Don Krieg.

Bref, pour en revenir à nos moutons, Sanji ne semble pas être du genre à s'entraîner comme le font Luffy et Zorro (surtout lui)après oui, il doit sûrement gagner en expérience à chaque combat mais j'le vois mal dépasser le niveau VA juste en se battant 2 minutes contre des pointures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 723  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 723    One Piece 723  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 723
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: