Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece 729

Aller en bas 
+12
Tony Slark
PapeYéku
redge
Kaien-sama
Caravelle
exclusif
Seymour
Glorfindel
JohnBarry
nph
Sam'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam'
Humain
Humain
Sam'


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2010

One Piece 729 Empty
MessageSujet: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:14

VUS : http://readms.com/r/one_piece/729/2153/1

MS sort le One Piece avant le Bleach, original. Ca continu à se fighter !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:02

Je ne sais pas trop si Oda est sérieux avec son exécution ou si il s'agit encore d'un pétard mouillé, mais ça envoie du lourd. Les Muji commençaient tout justement à se rassembler et à coordonner leurs mouvements, mais je pense qu'un petit contre-temps risque de s'imposer.

On constate que Doflamingo est à un niveau encore plus élevé que celui de Law, qui ne doit pas être loin de celui de Luffy. Comme quoi, même avec ses pouvoirs, ce dernier était loin d'être invincible.

Dans les infos inutiles sur l'instant même mais qui seront plus utiles après x chapitres, Dofla a ordonné l'élimination de Bellamy, Law semble connaître le mystère qui se cache derrière la lettre "D." de Luffy et la marine a oublié qui elle était venue arrêter. Un pouvoir capable d'effacer partiellement et de façon sélective la mémoire des gens ... Intéressant. Probablement un des 3 lieutenants de Dofla.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:14

"encore un petard mouillé" j'ai pas le souvenir qu'Oda abuse de ce genre de mis en scène Bé!!!

Sinon je ne vois pas Law mourir maintenant! Un des rivaux direct de Luffy mourir maintenant serait prématuré! Mais bon avec Oda , tout est possible!!!

La "guerre" va commencer! Bellamy va se ranger du coté des Mugi apparemment, pour un temps ou pour toujours? bonne question :p
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:17

Version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:35

Enorme, énorme chapitre.

Les mugiwaras autorisés à se lâcher contre la Doflamingo familly. Je ne sais pas comment Oda va gérer ça, mais j'ai peur que ça se révèle bien plus difficile que prévu.

En tout cas il me semble évident que Luffy va se pointer devant Dofla au chapitre suivant pour le montrer un peu qui est le patron. Peut-être qu'on verra enfin des nouveaux pouvoirs (des vrais) du côté de Luffy. En tout cas Dofla est toujours aussi classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:45

A noter pas de chapitre la semaine prochaine. Cruel lorsque l'on voit la dernière page...

Très bon chapitre, les choses sérieuses (enfin encore plus sérieuse) vont commencer. Je m'attends a pas mal de dégâts dans les différents clans (Nains, Donquixote family, Marine, Mugis...), vu que Dofla semble avoir tout compris et place ses pions à des endroits stratégiques.
En parlant de Dofla, comme l'a dit Bé, celui-ci semble avoir un niveau encore plus fort que ce que l'on supposait jusqu'à maintenant. Il ne fait quasiment qu'une bouchée de Law, qui n'est pas le dernier des "supernovas".

Je sais bien que je n'arrête pas de réclamer des morts côté gentil dans les shonens "populaires" (Bleach, Naruto, One Piece...), mais s'il te plait Oda, pour Law c'est trop tôt.
Enfin si Oda va jusqu'au bout, cela surprendra tout le monde, augmentera de manière significative le coté "salaud" de Dofla, et mettra Luffy dans une rage folle.

La marine quant à elle, semble victime d'un étrange pouvoir. Le même mec qui efface les souvenirs des disparus?

Petit point sympa et non négligeable, un rappel sur le pouvoir des "D".

Seul point négatif, le design de Dellinger qui ne me plait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:14

Chapitre vraaaaaiment sympa, ça se fight bien, Dofla est à un niveau vraiment au dessus de Law, le futur combat risque d'être extrêmement serré !
Pour Bellamy, je le vois bien renoncer à assassiner Luffy et à se battre contre le nouvel arrivant.
Luffy considère Law comme son ami (souvenez vous quand ils parlent d'alliance, luffy sors un truc du genre "ça veut dire qu'on est ami, non ?") il va bien péter un cable, je le vois bien sortir en mode rampage et se battre contre lui !


On reparle encore d'une tempête avec la lettre D, donc ça nous rappelle le début de l'histoire, peut-être que les pouvoirs de Dragon ne sont pas lié a la météo, mais il sait p'tet comment se servir de son pouvoir inhérent à la lettre D.
(Pis provoquer des tempêtes sur commandes, dans un monde comme OP, ça mérite bien une éradication de ceux genre de personnes = siècle oublié)

Bref, super chapître, par contre il me semble avoir lu qu'on aura pas de prochain chap avant la deuxième semaine de janvier ? :oooooo !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:21

Le scan anglais est un peu ambigüe sur la durée de la pause.
http://www.mangareader.net/one-piece/729/17

La VF indique une semaine de pause.
http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/2/729/17

Je trouve cela plus logique, parce que mi janvier, cela fait long tout de même, très long...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:39

Citation :
"encore un petard mouillé" j'ai pas le souvenir qu'Oda abuse de ce genre de mis en scène Bé!!!
Bwof. À part Ace, il n'y a eu strictement aucune surprise niveau morts dans OP. Luffy n'a encore jamais tué aucun de ses ennemis, aussi cruels, sanguinaires, manipulateurs et immoraux soient-ils. Pell est aussi un bel exemple de pétard mouillé, tout comme Van Der Vrecken, Vivi (à l'époque ou le chapitre se clôture sur Robin lui passant le bras à travers l'estomac), et je suis certain que je pourrais t'en trouver encore une petite dizaine si je relisais certains tomes plutôt que de faire ça de tête.

À ce niveau-la, même Bleach est plus prometteur que OP.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:59

Oui c'est d'ailleurs étranges ces "annonces" de pause (il y a eu la même pour naruto). Je trouve ça bizarre perso que deux "gros" mangaka du shoonen face une si grosse pause sans "raison" particulière.

Pour Law, faut pas oublier quand même qu'il était déjà bien amocher avant d'affronter Dofla en solo, par son combat 1vs2 (dofla et l'amiral), donc bon, on peut pas autant juger que ça je pense sur la différence de niveau entre Law et Dofla.

Terrible fin, je vois bien perso luffy ordonner à Zoro d'aider/sauver law


edit: pour l'histoire de pause, voici le post d'un gars sur le forum de la OPS Wink

Kaizoku zoro a écrit:
Nous somme dans le jump n°52, Naruto fera son retour dans le n°1 cad le 02 Décembre pour les japonais mais vu que qu'on a les spoil en avance ca sera la semaine prochaine de même pour OP qui sera dans le n°2 le 09 Décembre et vu qu'on a les spoil en avance pour nous ca sera dans 2 semaine.

Planning du Jump de décembre et janvier
#01: Dec. 2nd
#02: Dec. 9th
#03: Dec. 16th
#04-05: Dec. 21st (Saturday because Monday 23 is a Public Holiday for Emperor's Birthday)
Jump Next! 2014 Winter: Dec. 27th
#06-07: Jan. 4th
#08: Jan. 20th
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:42

Ouah! Du lourd cette semaine - en espérant que ça se concrétise. J'ai de plus en plus l'impression que l'on ne va pas s'orienter sur une victoire des mugis au sens classique du terme. Après, la mise en scène de la "mort" de Law est très étrange... Ça laisse présager quelque chose - mais quoi?

@Bé : les criminels dont le marine a oublié l'identité sont ceux qui ont été changé en jouets. Comme vu précédemment, il efface ces gens là de la mémoire en les changeant en jouets. Ça paraîtrait peu probable qu'il s'agisse de deux pouvoir distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:56

Content que Law y passe. OP retrouverait sa noirceur de la fin de MarineFord et ça renforce le côté badass et impitoyable de Dofla.

Ceci dit, il faudra que Oda nous explique comment Dofla résite aux pouvoirs de la Room dans laquelle Law est tout-puissant.
Et pk éliminer Bellamy ??? Tu l'envoies assassiner Luffy mais tu veux t'en débarasser avant même qu'il ne le tente. Bizarre de la part de Dofla de risquer de créer ainsi un allié pour Luffy.

Edit: correction de la trad. Dofla envoie Terringer terminer Luffy et non Bellamy.
Au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:03

@Kaien-sama

Dellinger est bien envoyé pour supprimer Bellamy si celui-ci échoue dans sa mission.
http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/2/729/3

Pour moi cela ne fait aucun doute. Dofla est très protecteur avec les membres de la Donquixote family, mais ne s'embarrasse pas de personne qui ne font pas l'affaire.
C'est en tout cas comme cela que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:18

Law est tout-puissant dans sa room mais :
1) il est déjà à bout de son premier combat en 2v1 impliquant un amiral (quand-même) et des météores (lawl)
2)face au pouvoir d'un fruit, le haki peut être une réponse
3)si il se fait constamment agresser, il n'a pas vraiment le temps de manipuler l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:26

C'est vrai qu'il sort d'un sacré combat.

La haki, je sais pas.
Le défensif n'a aucun effet, on l'a vu avec Vergo.
Le haki des rois, j'ai toujours pas compris à quoi il sert contre un vrai adversaire.
L'anticipation peut être une solution en revanche si il est ultra maitrisé.

Edit : au passage, ça fait plaisir de voir un pirate utiliser un flingue hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:57

Notons que le flingue est la marque des méchants, mais surtout de la mort de la cible visée (cf : la mère de Nami, la mort de BB).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:56

Chacun a un niveau de haki différent, le fait que Vergo ne puisse pas contrer Law ne veut pas dire que Doflamingo ou Diamante soit dans le même cas. Sans ça chapitre de malade, personnellement je vois pas en quoi il serait utile a Oda de faire mourir Law ici sachant son potentiel dans l'histoire, en revanche si le but est de l'humilier face a un monstre du nouveau monde ont est loin du pétard mouillé ( rien a voir avec Pell par exemple). Le flingue est aussi utilisé par les Dragons Celeste comme symbole de leurs supériorité total par rapport a leurs victimes a mon avis ont est plus dans cette image la.

En tout cas chapitre de malade, Diamante m'intéresse de plus en plus Doflamingo n'a pas peur de le lacher seul face a Luffy et Burgess il doit être sacrément fort....Vivement la suite!


Dernière édition par redge le Jeu 21 Nov 2013 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:15

Kaien-sama a écrit:

Le haki des rois, j'ai toujours pas compris à quoi il sert contre un vrai adversaire.
Le haki de rois, c'est (selon ma définition très personnelle) la capacité de faire perdre sa volonté de combattre à un adversaire, d'y instiller la peur, le doute et la confusion, ainsi qu'un sentiment d'impuissance plus ou moins grand selon la force de caractère et l'expérience de son adversaire.

Et accessoirement, à être franchement badass. :Smie:! 

Je le comparerais, dans une certaine mesure, au pouvoir d'As Nodt.

Glorfindel a écrit:
Notons que le flingue est la marque des méchants, mais surtout de la mort de la cible visée (cf : la mère de Nami, la mort de BB).
Pas toujours. Van der Decken et Octo n'en sont pas morts. Par contre il s'agit, quand il est mis en scène comme ça (ou comme avec Dragons Célestes) d'un acte délibérément violent, fait avec l'intention de tuer, qui enlève toute humanité son auteur.


Je trouve que c'est un excellent chapitre, Luffy se retrouve impuissant face au déferlement de violence sur Law.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:03

PapeYéku a écrit:
Kaien-sama a écrit:

Le haki des rois, j'ai toujours pas compris à quoi il sert contre un vrai adversaire.
Le haki de rois, c'est (selon ma définition très personnelle) la capacité de faire perdre sa volonté de combattre à un adversaire, d'y instiller la peur, le doute et la confusion, ainsi qu'un sentiment d'impuissance plus ou moins grand selon la force de caractère et l'expérience de son adversaire.

Et accessoirement, à être franchement badass. :Smie:! 
Tout à fait.
Et du coup contre un vrai pour le moment ça vaut rien, en tout cas on ne nous en a jamais présenté un réel interrêt contre un adversaire digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:23

Oda déplace ses pions sur l’échiquier Dresrosa. Les Mugis convergent tous dans la même direction, le Colisée. Dofla étant sur place, et une bonne partie de son équipage (deux des commandants, carreau et trèfle; plus un certain nombre de subordonnés ).

Pour commencé, Bellamy était prêt a abattre Luffy mais l'intervention du cornu au talon aiguille (la flemme de cherché le nom) va faire renversé la vapeur, d’ailleurs vu la mise en scène, il est certain que Dofla voulais juste se débarrassé d'un subordonné ennuyeux.

Ensuite, la marine "découvre " l'identité de Luffy et Zorro ( ils ont qu'a être plus discrets les c***). mais une intervention extérieure provoque une amnésie des militaires, extension des pouvoirs de trévol. On a vu que les humains oubliés l’existence des personnes transformées en jouet, mais c'est quoi ce pouvoir de malade ??? Sur ce coup Oda nous pose un truc des plus étrange.

Petite réunion téléphonique des mugis, rien de bien intéressant, si ce n'est que maintenant c'est officiel, les chapeaux de paille ne sont plus là pour détruire l'usine mais pour une guerre totale contre la doflamily. Petite chose qui ma bien plus au passage, malgré le côté benêt de Franky, on voit que c'est un homme d'honneur qui respecte la parole de son capitaine.

Viens ensuite l'autre discussion qui est par contre capitale. Dofla et diamante. Une chose a retenir, soit Dofla a une confiance aveugle en son équipage (et par la même sous estime les mugis) soit ses hommes sont des roxxor level 999. Parce que confié la surveillance de l'usine à lao g, une seule personne, contre un équipage à plus de 600 millions de Berry et de plus, dire  que diamante va faire le show, donc battre un homme d'un empereur, un pirate à 400 millions, un avec un pouvoir over cheat et un autre qui je pense va pas être un manchot. Là on peut dire qu'il doit être costaud le ptit gars.

Enfin le dernier point, law qui nous reviens mode étoile filante et qui se reçois 3 bastos. Je sais pas si il est mort mais visuellement ça claque. Luffy va encore nous péter une durite. Et petit mystère en passant, qui est ce(tte ) Kora san.


Citation :
Et du coup contre un vrai pour le moment ça vaut rien, en tout cas on ne nous en a jamais présenté un réel interrêt contre un adversaire digne de ce nom.
ça sert surtout a éliminé quantité d'adversaires non puissant et ainsi ne pas se fatigué dans des combats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:26

Le Haki des Rois a un intérêt dans One Piece: Les duels sont assez rares quand on y pense, ou alors ils sont provoqués. Balayer vite fait la zone de tous les nuisibles, c'est un gros avantage.
Le Haki de perception n'est pas un atout déterminant en 1vs1 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:34

Anticiper les mouvements de l'autre reste pour moi un atout certain.
On l'a vu avec les déboires de Luffy à Skypea ou contre les Amazones, et on le revoit aujourd'hui lorsqu'il permet à Dofla d'éviter le Scalpel de Law, malgré le fait qu'ils soient dans la Room.

La Haki des Rois aura aussi son utilité dans un combat entre 2 badass, j'en suis sur, mais on ne sait pas encore comment.
J'avais posé la question une fois : "un type comme Rayleigh, qui a à ce jour un haki 2 fois plus puissant que Luffy (il a été dit, je sais plus où, qu'il aurait pu faire s'évanouir les 100000 types de l'arc HP), pourrait-il se servir de son haki des rois contre un adversaire moins fort que lui mais tout de même puissant? Rayleigh vs Zorro, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:47

Kaien-sama a écrit:
Anticiper les mouvements de l'autre reste pour moi un atout certain.
On l'a vu avec les déboires de Luffy à Skypea ou contre les Amazones, et on le revoit aujourd'hui lorsqu'il permet à Dofla d'éviter le Scalpel de Law, malgré le fait qu'ils soient dans la Room.

La Haki des Rois aura aussi son utilité dans un combat entre 2 badass, j'en suis sur, mais on ne sait pas encore comment.
J'avais posé la question une fois
Pour moi, le haki des rois est la forme suprême, supérieure et innée, d'un genre de combat plutôt développé chez les japonais (je pense): le combat de volonté, le combat du mental. Pour prendre un exemple simple, dans le manga Vagabond, Takezo affronte
Spoiler:

Le combat du mental, d'intimidation de l'autre, est déjà présent de base entre les individus dans One Piece (cf. Zoro, son regard de la bête). Seulement, le haki des rois est une capacité qui selon moi amplifie ce pouvoir, ce qui va permettre aux plus puissants, détenteurs de ce pouvoir de prendre un avantage décisif dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:46

mytou a écrit:
Enfin le dernier point, law qui nous reviens mode étoile filante et qui se reçois 3 bastos. Je sais pas si il est mort mais visuellement ça claque. Luffy va encore nous péter une durite. Et petit mystère en passant, qui est ce(tte ) Kora san.
L'hypothèse la plus vraissemblable est qu'il s'agit de l'ancien(ne) disciple de Doflamingo représentant le Coeur, en effet Trebol, Diamante et Picca viennent de l'espagnol pour Trefle, Carreau et Pique, Coeur se disant Corazon -> Cora -> Kora, l'hypothèse me semble fondée.
On pourrait du coup supposé que Law était le bras droit de Kora et son équipage peut-être le reste du "jeu de carte" du Coeur, d'où le nom d'Heart Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:02

Bon bah ulQ tu m'as parfaitement convaincu, ton hypothèse se tient concernant Kora-san.
En plus ça collerais bien à l'image de Law je trouve, de venger son ancien mentor/capitaine, surtout que Dofla serait assez enflure pour faire la même chose a Kora-san qu'avec Vergo/Monet = j'ai besoin que vous vous sacrifiez, ciao, merci pour tout.

Bref, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 729 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 729   One Piece 729 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 729
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: