Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 735 : Fujitora's intentions

Aller en bas 
+12
Adementia
Seymour
Kmaru
mytou
Falivent
Boubou
konosuke
Tony Slark
Glorfindel
Shinsetsu
nph
JohnBarry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:11

En même temps on a pu voir depuis le début de One Piece que les shisibukais ne sont pas les alliés les plus fiables que la marine est.

Comme dit précédemment on en a plusieurs qui ont directement trahi le gouvernement mondial (même si ce que faisait Crocodile se rapproche quand même beaucoup de ce que fait don Flammingo) , mais on en a aussi qui sont très volatile comme MiHawk dont la seule chose qui l'intéresse, j'ai l'impression, c'est les combats contre les meilleurs. Et aussi Boa Hancok, qui a seulement aidé Luffy a infiltré Impel Down, puis l'aider pendant la bataille de Marine Ford.

Donc que le gouvernement mondial souhaite faire disparaître cette ordre ne me paraît pas illogique et ne déséquilibrerai pas tant que cela la balance des puissances.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:24

Citation :
Donc que le gouvernement mondial souhaite faire disparaître cette ordre ne me paraît pas illogique et ne déséquilibrerai pas tant que cela la balance des puissances.

J'irais même jusqu'à dire que ça améliorerait la position du GM plus qu'autre chose! Franchement, l'adage "Mieux vaut marcher seul que mal accompagné" n'a jamais été aussi vrai que dans le cas des Shishi; y en a pas un qui ai vraiment bosser pour le GM (GM au sens large, Marine comprise)... à la rigueur Moria, mais bon, pour ce qui sert celui là -même chose pour Baggy^^-)...

Pire, la plupart ont carrément foutu la merde; BN, Boa, Croco, Law, Jimbe, sans doute Dolfi et même Kuma qui a aidé les Mugi...

A côté de ça, qu'est-ce qu'il ont apporté à la Marine concrètement d'un point de vue militaire?... Bin rien, quetchi, nada... Alors il y avait bien l'apport théorique d'avoir théoriquement des alliés puissants... Mais bon, au bout d'un moment, le subterfuge ne peut plus marcher...

Nan si le GM décide de se débarrasser des Shishi (en les répudiant ou en les tuant sournoisement) se serait une des meilleurs décision qu'ils auraient pondu depuis le début du Manga^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:34

Citation :
y en a pas un qui ai vraiment bosser pour le GM


Tu as oublié Kuma, mais là on a pas tout les éléments.
Citation :

A côté de ça, qu'est-ce qu'il ont apporté à la Marine concrètement d'un point de vue militaire?... Bin rien, quetchi, nada... Alors il y avait bien l'apport théorique d'avoir théoriquement des alliés puissants... Mais bon, au bout d'un moment, le subterfuge ne peut plus marcher...


Totalement d'accord avec toi, je me suis toujours dit que cette histoire d'équilibre tripartie était des plus bancale. Il n'y as qu'a prendre la bataille de Marinford, les shichi ils ont pas servis à grand chose. Et même sur les mers, a part faire leurs petits business.....
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:50

Citation :
Tu as oublié Kuma, mais là on a pas tout les éléments.

Oui mais avant qu'il soit transformé en robot par Vegapunk on sait que Kuma faisait parti des révolutionnaires au côtés de Dragon donc yen a vraiment pas un pour rattraper l'autre.

J'ai l'impression que la seule qui se passait c'est que le gouvernement mondial et la marine ferment juste les yeux sur les activités des différents shisibukai.

Akainu en recrutant Fujitora au poste d'amiral se donne les capacités de mettre fin à tout cette supercherie que sont les shisibukai dans le manga.

Et si la décision est prise pendant la rêverie d'en finir avec cette ordre (où certains royaumes seront logiquement pour après les antécédents que nous connaissons tous) je pense qu'il y aura quand même un sacré bordel dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:11

Citation :
Tu as oublié Kuma, mais là on a pas tout les éléments.

Nan, j'ai parlé du Kuma au dessus en précisant qu'il faisait plutôt parti de ceux qui ont foutu la merde; en aidant les Mugi (en les envoyant s'entrainer et en protégeant le sunny)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:41

En même temps la question c'est pas tellement qu'ils bossent pas POUR la marine, mais qu'il ne bossent pas contre...

Et c'est la toute la différence.

En gros, ils s'assurent AU MOINS la neutralité de certains pirates très puissants, en plus d'une partie des gains desdits pirates.
Personnellement, si j'étais dans la marine, j'aurais pas envie de voir des mecs comme Croco, Kuma, Mihawk etc ouvertement pas de mon côté...

Alors oui ils s'attendent à des trahisons, mais cette invention est extrêmement intelligente : diviser pour mieux régner.

On créé un groupe qui va être antagoniste, sans l'être, avec sa propre sociologie, et qui va continuer à chasser des pirates (et plus des marines).

Pour moi ça ressemble assez au concept de "légion étrangère" ou de ce qui a constitué une partie énorme de l'armée romaine pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:31

Citation :
en plus d'une partie des gains desdits pirates.

Oui, enfin, cet aspect est très contingent... C'est pas ça qui change le rapport de force heins, c'est plus une taxe de principe...

Citation :
Alors oui ils s'attendent à des trahisons, mais cette invention est extrêmement intelligente : diviser pour mieux régner.

Cette argument vaudrait quelque chose si les pirates étaient unis. Or il ne le sont absolument pas. Il n'y a donc rien à diviser.
Citation :

En même temps la question c'est pas tellement qu'ils bossent pas POUR la marine, mais qu'il ne bossent pas contre...



Ils bossent contre justement... Et de façon beaucoup plus dangereuse qu'un pirate lambda vu qu'ils bénéficient d'une certaine protection facilitant leur manigance (Croco, Dolfi), d'une relative impunité (Boa qui se permet d'aider ouvertement Luffy sans subir de conséquence grave) et surtout, d'une liberté d'action et d'information assez redoutable (preuve en est l'entourloupe de BN à Impel Down)...

Le GM a ouvert ses portes à des ennemis... Sa pourraient être une stratégie intéressante en soi, mais  les faits montre qu'il se fait plus entubé que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:34

Pour moi parler de 3e force est également contestable même si j'entends les arguments de Glorfindel : les corsaires verrouillent la voie à certains pirates au lieu de s'attaquer directement aux marines. Mais honnêtement vous en connaissez beaucoup des pirates qui cherchent intentionnellement à croiser la marine et qui partent à la chasse des pirates par pure égard pour la marine ? Moi pas beaucoup.

En général j'ai plus l'impression que les pirates se cachent ou qu'ils sont trop forts pour que la marine vienne leur chercher des poux et que quoi qu'il arrive quand des pirates se rencontrent, en général ils sont pas aimables entre eux.

Ce qui me parait le plus critiquable quand on parle de 3e force c'est qu'on a l'impression que les corsaires représentent un groupe soudé mais c'est absolument pas le cas, chacun fait sa petite affaire dans son coin Crocodile voulait mettre la main sur le pouvoir, Dofla voulait étendre son pouvoir, idem pour Moria, BN et Trafalgar voulaient une excuse pour pas se faire titiller par la marine, Hancock c'est plus ou moins ça aussi et puis enfin y a les loups solitaires du genre Mihawk ou Kuma qui sont un peu mystérieux. Bref personnellement je vois pas du tout où se trouve l'intérêt de la marine en les gardant.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:05

Citation :
Nan, j'ai parlé du Kuma au dessus en précisant qu'il faisait plutôt parti de ceux qui ont foutu la merde; en aidant les Mugi (en les envoyant s'entrainer et en protégeant le sunny)

Se que je voulais te dire, c'est l'aspect nouveau de Kuma, chien docile envers le GM et la marine.

Citation :
Bref personnellement je vois pas du tout où se trouve l'intérêt de la marine en les gardant.

Je pense que c'est surtout pour ne pas avoir d'autres empereur sur les bras. Quand on sait qu'un Mihawk fait jeu égal avec Shanks, c'est le genre de mec que l'on aime bien avoir de son côté.

Le plus gros problème c'est que les Shichi sont des électrons libres. En dehors des appels de la marine (par exemple lors de l’annonce de la prime de Luffy et là encore juste 3 se sont présentés ou a Marinford) on n'as pas vu de réel interaction/échange bénéfique pour la marine.

Je voudrais également parlé d'un autre petit point de ce chapitre qui m'a fait réfléchir 5 minutes. On voit Cavendish se faire emmener du côté de "l'infirmerie". Mon hypothèse est que ce pirate va être important pour la suite des événements. En effet je vois mal Robin ou Ussop se faire Trevol, qui a tout l'air d'être un logia et qui en plus est un des lieutenant de Dofla. Donc pas un rigolo. Je pense donc que ce sera lui qui va combattre le trêfle. Je pense également que Machvice et Senor Pink ne vont pas trop apprécier l'intervention de la marine. Donc un combat tri parti avec machvice vs franky et Senor vs la marine est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:08

Citation :

Oui, enfin, cet aspect est très contingent... C'est pas ça qui change le rapport de force heins, c'est plus une taxe de principe...

Ca fait une source de revenus en plus, c'est plus que rien.

Citation :

Cette argument vaudrait quelque chose si les pirates étaient unis. Or il ne le sont absolument pas. Il n'y a donc rien à diviser.

Les pirates sont effectivement unis ou capables d'unité : c'est exactement ce que ne souhaite pas la marine. Personnellement je ne resterai pas les bras croisés à attendre en me foutant de leur gueule en pensant qu'ils ne pourront jamais s'unir. C'est précisément ce genre de comportement négligent qui pourrait conduire à leur unité.

Citation :

Ils bossent contre justement...

Objectivement la plupart bossent pour, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas dans leur intérêt dans leur temps libre.
Bien sûr qu'il est difficile de les contrôler en permanence et qu'on ne peut pas empêcher leurs manigances, mais ça fait partie du jeu.

A MF, la plupart à fait son travail correctement, et AU MOINS ils n'étaient pas ouvertement dans le camp adverse (à la seule exception de Boa).

Citation :

Et de façon beaucoup plus dangereuse qu'un pirate lambda vu qu'ils bénéficient d'une certaine protection facilitant leur manigance (Croco, Dolfi), d'une relative impunité (Boa qui se permet d'aider ouvertement Luffy sans subir de conséquence grave) et surtout, d'une liberté d'action et d'information assez redoutable (preuve en est l'entourloupe de BN à Impel Down)...

Ce que tu prouves avec cet argument, c'est qu'il faut les surveiller plus étroitement, pas que l'invention soit inutile. En effet, ton argument est pertinent, mais il n'enlève rien à l'intelligence de la mesure, c'est juste une critique de son application.

Citation :

Le GM a ouvert ses portes à des ennemis... Sa pourraient être une stratégie intéressante en soi, mais les faits montre qu'il se fait plus entubé que l'inverse...

Ils ont quand même agi comme des worlds boss pour la très grande majorité des pirates voulant se rendre sur grand line, filtrant ce qui pouvait entrer de façon assez efficace.

Souvent ce sont des pirates au grand potentiel de nuisance, mais pas les plus dangereux en termes d'objectifs (sauf Kuma, Croco et Dofla).
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:24

Citation :
Les pirates sont effectivement unis ou capables d'unité : c'est exactement ce que ne souhaite pas la marine.

On a bien vu se que cela a donné à Marinford, de nombreux pirates ont tenus tête a la Maine et le match été des plus équilibré.

Citation :

A MF, la plupart à fait son travail correctement, et AU MOINS ils n'étaient pas ouvertement dans le camp adverse (à la seule exception de Boa).

Et Jimbei qui a quitté les corsaires, et barbe noire qui les a trahis.

Citation :

Ils ont quand même agi comme des worlds boss pour la très grande majorité des pirates voulant se rendre sur grand line, filtrant ce qui pouvait entrer de façon assez efficace.

Mais uniquement pour servir leurs intérêts :
Dofla : protégé son business
Moria : créé son armée de zombie pour devenir seigneur des pirates
Boa : protégé son royaume
Croco : découvrir pluton
Jimbei : protégé l'île des hommes poissons
Kuma : infiltré de l'armé révolutionnaire
Barbe noire : s'infiltrer à ID
Law : pouvoir être pénard a Punk hazard et ainsi se rapproché de Cesar.

Il reste Mihawk dont on ne connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:49

Mihawk est un "neutre" naturel. Il ne semble pas chercher à atteindre la fin du Nouveau Monde, il ne semble pas agir par rêve ou justice mais par divertissement.
C'est le shichibukai le plus logique dans le sens où, il est inclassable nul part.

Evidemment je peux me tromper, mais il me donne l'impression d'un homme qui aurait atteint son rêve (le plus grand escrimeur?), et celà, seul. Une sorte de double dimensionnel d'un futur Zorro qui n'aurait jamais rencontré Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:50

Bien sûr moi aussi je fais partie des gens qui pensent que le coup des "trois puissances" c'est sympa dans le principe, mais que dans les fait c'est totalement stupide et on sait tous en tant que lecteur que les shishi en ont rien à cirer de la marine et du gouvernement mondial.

Par contre, j'aime me dire quand même que "hors cadre" ils ont déjà dû remplir leurs rôles de temps en temps au sein du gouvernement. A Marinford par exemple ils sont venus, la marine avait besoin d'eux et ils sont venus se battre contre Barbe Blanche. Donc voilà même si c'était du "hors cadre", j'aime à penser que durant toute l'histoire de leur mandat ils ont déjà dû rendre des services au gouvernement et/ou à la marine qui justifiés leur place de capitaine corsaire, comme neutraliser des pirates gênant ou ce genre de conneries...

Et puis quand on pense shishi on pense facilement à des sournois comme Croco et Dofla ou encore des casse-bonbons comme Boa, mais je pense que des mecs comme Jinbei et Mihawk étaient des shishi relativement "fiable" et "loyaux" à leurs façons. Un mec comme Moria par exemple devait être le genre de mec à répondre au premier coup de sifflet, même s'il avait sa petite affaire de Triller bark.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:35

Citation :

On a bien vu se que cela a donné à Marinford, de nombreux pirates ont tenus tête a la Maine et le match été des plus équilibré.

Bah maintenant imaginez le match en mettant tous les shishi dans le camp pirate...

Citation :

Et Jimbei qui a quitté les corsaires, et barbe noire qui les a trahis.

Le vrai cas qui pose problème c'est BN, après tout on peut quitter un corps dans lequel on entre...

Et BN c'est pas un problème de Shishi ou pas shishi, c'est un problème de connerie pure. Tu fais pas visiter l'endroit le plus dangereux pour le GM par un mec que tu viens de recruter et qui a sur son CV le casse de Fort Knox.

Citation :

Mais uniquement pour servir leurs intérêts :
Dofla : protégé son business
Moria : créé son armée de zombie pour devenir seigneur des pirates
Boa : protégé son royaume
Croco : découvrir pluton
Jimbei : protégé l'île des hommes poissons
Kuma : infiltré de l'armé révolutionnaire
Barbe noire : s'infiltrer à ID
Law : pouvoir être pénard a Punk hazard et ainsi se rapproché de Cesar.

Il reste Mihawk dont on ne connait rien.

Encore une fois, ce n'est pas incompatible. Pensez à ce qui se passerait si tous les shishi n'étaient PAS dans la marine. Là ce serait vraiment ultra dangereux.

J'aimerais pas avoir un mec comme Mihawk qui se balade sur les mers et qui attaquerait des navires de la marine et tuerait des VA juste parce qu'il s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:02

Citation :
Et BN c'est pas un problème de Shishi ou pas shishi, c'est un problème de connerie pure. Tu fais pas visiter l'endroit le plus dangereux pour le GM par un mec que tu viens de recruter et qui a sur son CV le casse de Fort Knox.

Excuse moi de te contredire mais ils n'ont pas fait visité Impel Down a Barbe Noire, il a piqué un navire de la marine pour pouvoir prendre le courant privé et ainsi atteindre la prison sans s’embêter. C'est surtout le recrutement qui pose problème, comment être sur qu'un pirate peut être de confiance. C'est un pari. certaine fois il est perdant mais d'en l'ensemble la marine est plutôt gagnante.
Citation :

Encore une fois, ce n'est pas incompatible. Pensez à ce qui se passerait si tous les shishi n'étaient PAS dans la marine. Là ce serait vraiment ultra dangereux.

je n'est jamais dit que c'était incompatible. Au contraire. Les shichi ont été créé pour enlevé une épine du pied de la marine. Si ces pirates se trouvés à naviguer comme de simple pirates, avec les empereurs, la Marine serait rapidement submergé et détruite. En étant liés par un pacte, sauf exceptions, ils peuvent continués leurs activités louches tout n'attaquant pas la marine.

Pour reprendre ma liste :
Dofla : protégé son business mais il fait le sale boulot comme éliminé Moria
Moria : créé son armée de zombie pour devenir seigneur des pirates lui il sert a rien, c'est peu être pour ça que le GM a voulu l'éliminé
Boa : protégé son royaume pille des navires pirates
Croco : découvrir pluton a protégé alabasta pendant un certains temps, et baroque works a dut massacré pas mal de pirates
Jimbei : protégé l'île des hommes poissons a permis un certains contrôle de la marine sur les fond marins et les HP
Kuma : infiltré de l'armé révolutionnaire a servit de cobaye
Barbe noire : s'infiltrer à ID a arrête un pirate de renom et permis la mort de Barbe blanche
Law : pouvoir être pénard a Punk hazard et ainsi se rapproché de Cesar. a massacré beaucoup d'évadés du niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:12

Citation :

Excuse moi de te contredire mais ils n'ont pas fait visité Impel Down a Barbe Noire, il a piqué un navire de la marine pour pouvoir prendre le courant privé et ainsi atteindre la prison sans s’embêter. C'est surtout le recrutement qui pose problème, comment être sur qu'un pirate peut être de confiance. C'est un pari. certaine fois il est perdant mais d'en l'ensemble la marine est plutôt gagnante.

Oui enfin ça revient exactement au même : si le mec a volé un navire de la marine pour aller à IE et qu'on lui ouvre grand la porte d'entrée...il y a un problème.

Citation :

Pour reprendre ma liste :
Dofla : protégé son business mais il fait le sale boulot comme éliminé Moria
Moria : créé son armée de zombie pour devenir seigneur des pirates lui il sert a rien, c'est peu être pour ça que le GM a voulu l'éliminé
Boa : protégé son royaume pille des navires pirates
Croco : découvrir pluton a protégé alabasta pendant un certains temps, et baroque works a dut massacré pas mal de pirates
Jimbei : protégé l'île des hommes poissons a permis un certains contrôle de la marine sur les fond marins et les HP
Kuma : infiltré de l'armé révolutionnaire a servit de cobaye
Barbe noire : s'infiltrer à ID a arrête un pirate de renom et permis la mort de Barbe blanche
Law : pouvoir être pénard a Punk hazard et ainsi se rapproché de Cesar. a massacré beaucoup d'évadés du niveau 6

Voilà, là c'est justement balancé.

Après, on peut rajouter :

Mihawk : n'a rien fait contre la marine, et en plus l'aide quand il le peut dans les limites exactes de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:36

Citation :
si le mec a volé un navire de la marine pour aller à IE et qu'on lui ouvre grand la porte d'entrée...il y a un problème.

Si tu parle de la porte de la justice pour accédé au courant c'est Lafite qui a hypnotisé les gardes, se qui a également permis a Luffy and co de passé.
Si tu parle des portes du pénitencier (Johnny sort de ce corps) il a usé de sont fruit pour maté les gardes ainsi que les marines présents sur place.

Citation :
Mihawk : n'a rien fait contre la marine, et en plus l'aide quand il le peut dans les limites exactes de son contrat.

Vu comme les épéistes sont présentés dans One piece, se sont des hommes d'honneur, et comme il est lié par un pacte avec la marine, il est de sont devoir de le respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:43

Citation :

Si tu parle de la porte de la justice pour accédé au courant c'est Lafite qui a hypnotisé les gardes, se qui a également permis a Luffy and co de passé.
Si tu parle des portes du pénitencier (Johnny sort de ce corps) il a usé de sont fruit pour maté les gardes ainsi que les marines présents sur place.

Ce que je veux dire c'est que la sécurité pour la prison la plus dangereuse du monde voilà quoi...

Il faudrait au moins un mec de niveau amiral pour la défendre en permanence.

Citation :

Vu comme les épéistes sont présentés dans One piece, se sont des hommes d'honneur, et comme il est lié par un pacte avec la marine, il est de sont devoir de le respecté.

Oui mais ça ne change rien au fait qu'il respecte son contrat, honneur d'épéiste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:04

Glorfindel a écrit:
Bah maintenant imaginez le match en mettant tous les shishi dans le camp pirate...

Honnêtement je suis pas convaincu du tout. Vous illustrez vous même le fait que les shishi sont indisciplinés et ne font que ce qu'ils veulent. Pour moi le fait que la marine les "renierait" n'y changerait rien : ce sont plus souvent les marines qui embêtent les pirates que l'inverse (sous entendu qui cherchent le combat et non qui foutent la merde), ils ne se mettraient pas à attaquer une base, ils se mettraient juste à se défendre et à se méfier.

En fait le mode de recrutement est d'emblée biaisé : c'est un pirate qui candidate au poste, or "par essence" ces candidats font ça pour être débarrassé de la marine à cause de leur business. Cela veut dire que ces pirates auraient plus à perdre qu'à y gagner selon moi à perdre leur titre, Dofla en est d'ailleurs l'exemple parfait : il baigne dans un business bien louche mais possède un bastion bien identifié : tu lui retires son titre et c'est la catastrophe !


Glorfindel a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas incompatible. Pensez à ce qui se passerait si tous les shishi n'étaient PAS dans la marine. Là ce serait vraiment ultra dangereux.

J'aimerais pas avoir un mec comme Mihawk qui se balade sur les mers et qui attaquerait des navires de la marine et tuerait des VA juste parce qu'il s'emmerde...

Bah ça serait surtout dangereux s'ils étaient dans le même camp ou un minimum coordonnés, sinon ça reste des super pirates comme il y en a des centaines. L'exemple de Mihawk me parait être le pire exemple que tu aurais pu prendre : ce mec il a de ce que l'on sait aucune ambition, il est totalement solitaire et il attaque tout ce qui bouge autour de lui. Le fait qu'il croise et détruise une embarcation marine de temps en temps je trouverais ça quand même pas cher payé aux vues de la bête. Le reste du temps il reste tranquille dans son coin c'est pas lui qui va mener une opération commando envers la marine.


Glorfindel a écrit:
Citation :
Pour reprendre ma liste :
Dofla : protégé son business mais il fait le sale boulot comme éliminé Moria
Moria : créé son armée de zombie pour devenir seigneur des pirates lui il sert a rien, c'est peu être pour ça que le GM a voulu l'éliminé
Boa : protégé son royaume pille des navires pirates
Croco : découvrir pluton a protégé alabasta pendant un certains temps, et baroque works a dut massacré pas mal de pirates
Jimbei : protégé l'île des hommes poissons a permis un certains contrôle de la marine sur les fond marins et les HP
Kuma : infiltré de l'armé révolutionnaire a servit de cobaye
Barbe noire : s'infiltrer à ID a arrête un pirate de renom et permis la mort de Barbe blanche
Law : pouvoir être pénard a Punk hazard et ainsi se rapproché de Cesar. a massacré beaucoup d'évadés du niveau 6

Voilà, là c'est justement balancé.

Après, on peut rajouter :

Mihawk : n'a rien fait contre la marine, et en plus l'aide quand il le peut dans les limites exactes de son contrat.

Justement balancé ? Moi je trouve pas
_Dofla a tellement un immense business que le peu qu'il fait pour la marine ne contrebalance nullement toutes ses exactions : il est le roi d'un pays totalement corrompu et son business est digne de celui d'un empereur de l'ombre : le parrain des malfrats.
_"Moria ne sert à rien" tout est dit : son ambition dépasse très largement ce qu'il donne à la marine.
_Boa attaque les marines sans la moindre impunité malgré son titre.
_Croco veut acquérir Pluton où l'arme que tout le monde devrait craindre y compris la marine.
_Jimbei ne doit pas être le shishi le plus volontaire pour aider la marine.
_Kuma bah c'est à peu près le seul qui a bien contribué dans le sens de la marine, mais on ne sait strictement rien sur ce qu'il a permis autrement et m'est d'avis que ce n'est pas rien du tout.
_Barbe noire a permis de tuer BB mais il ne l'a pas fait du tout pour la marine. Tous les pirates qui se détruisent entre eux est une "bénédiction" pour la marine, ce n'est pas l'action de BN qui va changer cela. Mais ça c'est pas vraiment un argument dans la mesure où les pirates gagnants sont rarement affaiblis de leur exploit, au contraire et on le voit bien avec BN qui est devenu empereur à son tour en lieu et place de BB.
_Pour Law bah j'ai envie de dire qu'il supprime là aussi des rivaux.
_Enfin pour Mihawk bah il a pas forcement non plus dezlingué du pirate donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:36

Citation :

Cela veut dire que ces pirates auraient plus à perdre qu'à y gagner selon moi à perdre leur titre, Dofla en est d'ailleurs l'exemple parfait : il baigne dans un business bien louche mais possède un bastion bien identifié : tu lui retires son titre et c'est la catastrophe !

Ouais la catastrophe...tu largues juste un pirate à 500 millions de berrys et son armée de lieutenant cheatés dans le monde en plus du reste...c'est pas la marine qui va gagner au change...

Le fait est que ça arrange tout le monde, et c'est pour ça que ça marche. Les shishis parce que souvent ça remplit un objectif qu'ils veulent accomplir EN MEME TEMPS et la marine parce que ça les débarasse d'une guerre ouverte avec ledit shishi.

Citation :

Bah ça serait surtout dangereux s'ils étaient dans le même camp ou un minimum coordonnés, sinon ça reste des super pirates comme il y en a des centaines.

T'en connais beaucoup des pirates à 500 millions se balader avec un équipage complet de mecs à 200 millions (au moins) ? Moi j'en connais un (les mugis), et ça fait déjà assez chier le gouvernement comme ça.

Le seuls autres mecs connus avec des primes aussi grosses, ce sont des empereurs...

Citation :

L'exemple de Mihawk me parait être le pire exemple que tu aurais pu prendre : ce mec il a de ce que l'on sait aucune ambition, il est totalement solitaire et il attaque tout ce qui bouge autour de lui. Le fait qu'il croise et détruise une embarcation marine de temps en temps je trouverais ça quand même pas cher payé aux vues de la bête. Le reste du temps il reste tranquille dans son coin c'est pas lui qui va mener une opération commando envers la marine.

Personnellement si j'étais Mihawk et que comme lui je m'emmerdais, j'irais à MF me castagner avec tout le monde histoire de m'amuser, mais de mon côté cette fois ci, pas du côté des marines...

Si j'étais le commandant en chef, un mec aussi imprévisible en liberté, ça me ferait chier. Et apparemment, il doit pas être loin du niveau amiral si il se bat contre shanks...

Citation :

_Dofla a tellement un immense business que le peu qu'il fait pour la marine ne contrebalance nullement toutes ses exactions : il est le roi d'un pays totalement corrompu et son business est digne de celui d'un empereur de l'ombre : le parrain des malfrats.

Une mafia ne reste qu'une forme de marché noire, et ici c'est un tenryu qui la contrôle, et pas un pirate. Pas la pire des situations, vu ses liens avec le GM.

Citation :

_"Moria ne sert à rien" tout est dit : son ambition dépasse très largement ce qu'il donne à la marine.

Il ne sert à rien mais ne nuit pas...tant qu'il ne sert à rien.

Citation :

_Boa attaque les marines sans la moindre impunité malgré son titre.

Maintenant on est certain que c'était la première fois (à cause de Luffy)

Citation :

_Croco veut acquérir Pluton où l'arme que tout le monde devrait craindre y compris la marine.

Certes.

Citation :

_Jimbei ne doit pas être le shishi le plus volontaire pour aider la marine.

Mais il semble avoir été obéissant et surtout il a ramené la fidélité des HP.

Citation :

_Kuma bah c'est à peu près le seul qui a bien contribué dans le sens de la marine, mais on ne sait strictement rien sur ce qu'il a permis autrement et m'est d'avis que ce n'est pas rien du tout.

Il a aidé la marine a créer une arme terrible (celle-là même qui a mis les mugis en pièce).

Citation :

_Barbe noire a permis de tuer BB mais il ne l'a pas fait du tout pour la marine. Tous les pirates qui se détruisent entre eux est une "bénédiction" pour la marine, ce n'est pas l'action de BN qui va changer cela. Mais ça c'est pas vraiment un argument dans la mesure où les pirates gagnants sont rarement affaiblis de leur exploit, au contraire et on le voit bien avec BN qui est devenu empereur à son tour en lieu et place de BB.

Qu'il ne l'ait pas fait pour la marine, c'est évident, le résultat est là pour autant.

Citation :

_Pour Law bah j'ai envie de dire qu'il supprime là aussi des rivaux.

Mais encore une fois, il n'a pas nui.

Citation :

_Enfin pour Mihawk bah il a pas forcement non plus dezlingué du pirate donc bon...

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:56

Citation :
Qu'il ne l'ait pas fait pour la marine, c'est évident, le résultat est là pour autant.

Objection!! Quand il tue BB, il a déjà jeté publiquement et ouvertement son titre de Shishi à la poubelle, donc il tue BB en tant que Pirate indépendant. Ce n'est pas différent que si ça avait été Kaido qui se serait ramené pour faire la peau à BB pour une raison x ou y.

Citation :
Mais encore une fois, il n'a pas nui.

Encore une fois, il [Law] nuit puisqu'il aide les Mugi... Même chose pour Koma... Même chose pour Boa...

Citation :
Une mafia ne reste qu'une forme de marché noire, et ici c'est un tenryu qui la contrôle, et pas un pirate. Pas la pire des situations, vu ses liens avec le GM.

Ouais heu, hop, quoi! Dolfi, si je ne m'abuse, c'est quand même le mec qui aide Kaido (soit un des 4 plus grands ennemis du GM (5 en comptant Drageuss') à se constituer une armée de bâtard... Alors bon, voilà quoi...

Citation :
Bah maintenant imaginez le match en mettant tous les shishi dans le camp pirate...

Argument fallacieux; il n'y a absolument aucune raison pour que les Shishi se retrouve tous dans le camp "pirate" (qui est le camp de BB et non le camp pirate qui n'existe pas). A la rigueur l'un d'eux aurait pu (très conditionnel hein) s'allier à BB, mais il n'y a rien qui le laisse supposer.

Après comme dit plus haut, le statut de Shishi est un pari; on fait le paris qu'en créant se titre:
1 On arrivera mieux à gérer ces pirates emmerdants (encore une fois, les faits montrent bien que ça marche pas des masses, d'autant que les pirates qui s'attaquent frontalement au GM/Marine sont très rares de toute façon)
2 On augmente théoriquement la puissance supposée de nos forces de façon à faire peur (sans doute l'aspect le plus efficace, mais au bout d'un moment, l'illusion s'effrite fatalement)
3 On se met dans la poche des mecs qui combattrons pour nous quand on en a besoin (là c'est pas non plus une grande réussite; entre ceux qui tourne casaque, ceux qui refuse de bouger leur cul, ceux qui baillent aux corneilles, ceux qui sont useless etc...)

Mais pour le reste, les pirates n'ont pas besoin du titre de shishi pour se bouffer entre eux...


EDIT: Tiens, j'ai complètement oublié Mihawk, qui power-up sciemment Zorro... Quand on sait que Zorro va sans doute finir par se faire un amiral  :ouf:! 


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 24 Jan 2014 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:57

mytou a écrit:

Vu comme les épéistes sont présentés dans One piece, se sont des hommes d'honneur, et comme il est lié par un pacte avec la marine, il est de sont devoir de le respecté.
Mouais...  :think:! 

Shiryu est quand même un bon s*laud. Le mec du CP9 aussi. Et je suis sur qu'en cherchant un peu on peut en trouver quelques autres.

De plus vous avez tous de bon arguments sur ce coup là. Les Shishi se sont servis de la marine et inversement. Qui est gagnant au bout du compte? Impossible à dire.
Mais au final c'est comme essayer de tenir des chiens fous en laisse. Il faut leur laisser de la liberté et espérer qu'ils reviennent quand tu les rappelles^^

En tout cas je pense que les Shichibukais ne "tomberont" pas avant que l'on ai vu le dernier arrivant. Qui reste encore un mystère.

Peut être une taupe de Fujitora pour les détruire de l'intérieur??  :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:36

Personnellement dans le cadre de la fin des Shichibukais je vois bien l'officialisation des robots kuma. Dont on a toujours pas vue la nouvelle générations (citer au tout début du retour des mugi par le scientifique devenu marine).
Et c'est justement ça qui leur permet d'envisager de supprimé cette force. Nouvelles forces qu'ils ne possédaient pas avant et qui les contraignais bon grès mal grès a faire "équipe" avec un groupe de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:32

Glorfindel a écrit:
Ouais la catastrophe...tu largues juste un pirate à 500 millions de berrys et son armée de lieutenant cheatés dans le monde en plus du reste...c'est pas la marine qui va gagner au change...

Le fait est que ça arrange tout le monde, et c'est pour ça que ça marche. Les shishis parce que souvent ça remplit un objectif qu'ils veulent accomplir EN MEME TEMPS et la marine parce que ça les débarasse d'une guerre ouverte avec ledit shishi.

Je veux bien t'accorder que tout sera pas tout beau tout rose après la perte de statut de shishibukai, mais dans la mesure où beaucoup continueraient à mon sens ce qu'ils font aujourd'hui je n'analysais que la rapport "bénéfice/risque" pour la marine et je le considérais comme extrêmement faible.

Pour ce qui est de la valeur des primes, peut être que tu as l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde à ce niveau mais ce n'est pas mon avis, rien que l'équipage de Barbe Blanche me semble être une mine d'or. Même sans aller jusque là, on a quand même les supernovas, les anciens shishi, les prisonniers d'Impel Down...

Glorfindel a écrit:
Personnellement si j'étais Mihawk et que comme lui je m'emmerdais, j'irais à MF me castagner avec tout le monde histoire de m'amuser, mais de mon côté cette fois ci, pas du côté des marines...

Ah bon ?  :think:!  C'est marrant comme des personnages peuvent donner une impression différente. Pour moi Mihawk est tout sauf une tête brûlée et hormis Mugiwara je n'aurais vu personne faire ce qu'il a fait, Mihawk le premier.

Glorfindel a écrit:
Une mafia ne reste qu'une forme de marché noire, et ici c'est un tenryu qui la contrôle, et pas un pirate. Pas la pire des situations, vu ses liens avec le GM.

Je t'accorde ce point mais c'est bien parce que la frontière entre la piraterie et la noblesse à ce stade est extrêmement ténue.


Glorfindel a écrit:
Il ne sert à rien mais ne nuit pas...tant qu'il ne sert à rien.

CQFD alors s'il ne sert à rien son titre de shishibukai est facultatif et c'est pas lui qui va empêcher l'abolition de la "fonction".

Pour Boa je te l'accorde, pour Jimbei aussi, bien que ça reflète quand même pas mal la volatilité des shishibukai.

Glorfindel a écrit:
Il a aidé la marine a créer une arme terrible (celle-là même qui a mis les mugis en pièce).

Je ne pense pas que l'on puisse attribuer ce mérite à Kuma mais plus à Dr Vegapunk qui est quand même allié de la marine. Kuma n'était qu'un cobaye dans l'hsitoire.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:53

Citation :
Shiryu est quand même un bon s*laud. Le mec du CP9 aussi.

Tiens deux mecs qui font partis du GM et de la marine. Les pirates serait ils plus honorables que les officiels.

Citation :
CQFD alors s'il ne sert à rien son titre de shishibukai est facultatif et c'est pas lui qui va empêcher l'abolition de la "fonction".

Il ne sert peut être pas a grand chose mais il s'occupe de bon nombre de pirate a thriller bark, des tocards de faible envergure mais ça fait toujours ça de moins à s’occupe pour la marine.

Citation :
Kuma n'était qu'un cobaye dans l'hsitoire.

Cobaye mais volontaire. Avec un fruit du démon over cheat et un passif dans l'armée révolutionnaire donc un de ceux qui déclarent la guerre ouvertement au gouvernement mondial. Mais cet argument est a moitier valable car je ne pense pas que la Marine est au courant de son passé de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 735 : Fujitora's intentions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE 611
» One Piece 715
» One piece 492
» One Piece 549
» One Piece 580

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: