Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 735 : Fujitora's intentions

Aller en bas 
+12
Adementia
Seymour
Kmaru
mytou
Falivent
Boubou
konosuke
Tony Slark
Glorfindel
Shinsetsu
nph
JohnBarry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:25

mytou a écrit:
Cobaye mais volontaire. Avec un fruit du démon over cheat et un passif dans l'armée révolutionnaire donc un de ceux qui déclarent la guerre ouvertement au gouvernement mondial. Mais cet argument est a moitier valable car je ne pense pas que la Marine est au courant de son passé de révolutionnaire.
Je pense qu'au moins Vegapunk et L'ex amiral en chef sangoku le savaient
Pour Vegapunk je pense que Koma as du lui expliqué pourquoi il voulait une dernière mission protéger le bateau d'un ennemis du GM
Pour Sangoku je pense que ça coule de source il à l'air d'en connaître bien plus que ce qu'on voit un exemple simple c'est à propos de Zephir et les nouvelles armes de la marine dans le film Z
Ah oui je mettrais Garp aussi après tous c'est le père de Dragon et il en connait aussi un rayon sur certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:24

Citation :
Tiens deux mecs qui font partis du GM et de la marine. Les pirates serait ils plus honorables que les officiels.

Euh, quelqu'un en doutais encore?...  :groark:! 

Citation :
Il ne sert peut être pas a grand chose mais il s'occupe de bon nombre de pirate a thriller bark, des tocards de faible envergure mais ça fait toujours ça de moins à s’occupe pour la marine.

Oui. Sa il le fait dans son propre intérêt... Il me parait donc logique de penser qu'il ferait pareille sans son titre.
Mais c'est vrai tout de même. D'ailleurs, ironiquement, un mec comme Moria est peut être le Shishi le plus utile au GM en fin de compte; celui qui a le meilleur ratio avantage/inconvénient. Puisqu'il est plutôt docile, sans grand danger pour le GM, qu'il fait son taf de nettoyage.

J'aurais bien pu mettre Mihawk, mais c'était avant de repenser à son aide à Zorro  (cf mon édit plus haut)...

Citation :
Ah oui je mettrais Garp aussi après tous c'est le père de Dragon et il en connait aussi un rayon sur certaine choses

Perso, j'ai toujours pensé que les liens avaient été définitivement tranchés une fois Dragon lancé dans un délire révolutionnaire. A ce titre, Garp n'aurait pas plus de raison qu'un autre d'en connaitre sur les révolutionnaire (peut être via son D, mais pas via sa paternité)

Toutefois, j'ai aussi du mal à penser qu'un gars comme Koma, qui est quand même un cador, ai pu dissimuler son passé de général de l'armée révo' (je crois) aux yeux de tous...



Citation :
Peut être une taupe de Fujitora pour les détruire de l'intérieur??  :dent:!

Mouais... Pour détruire "de l'intérieur" les Shishi, il faudrait déjà que ce corps ai une certaine consistance, une certaine unité... Ils sont déjà super rarement réunit en un même point et même quand c'est le cas, je ne vois pas ce qu'un homme seul ferait... Et il n'y a rien non plus à espionner puisqu'il n'ont pas de "projet" commun...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:44

Dans tous les Shishi nous n'avons pas parler de Bagy après tous on ne sais pas qu'elles sont ses intentions. Pourquoi a-t'il rejoins les shishi? C'est pas un des pirates les plus influant contrairement aux autres. Quels sont ses intérêts, se protégé du GM, découvrir plus de trésors, augmenter sa prime? Pourquoi le GM (ou la marine je sais plus lequel des deux les désigne voir les deux ) lui on t'il envoyé la demande? Parce qu'un nombre important de fugitifs d'Impel Down l'a rejoins? Plein de questions qui à mon sens n'ont pas de réponses

édit: oups je crois qu'il aurais fallu que j'écrive ça dans le sujet shishi, je demande donc a l'équipe si j'ai pas fait une bêtise, si c'est le cas je vous présente mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 735 : Fujitora's intentions   One Piece 735 : Fujitora's intentions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 735 : Fujitora's intentions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE 611
» One Piece 715
» One piece 492
» One Piece 549
» One Piece 580

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: