Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'univers Marvel au ciné

Aller en bas 
+12
Kon Vi Britannia
Super Potiron
Caravelle
nph
Hatchi
mytou
Kmaru
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
yoh
Adementia
JohnBarry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 1:55

Alors, j'suis pas très Marvel, mais j'dois dire que Marvel assure en ce moment. Les bandes annonces d'Ant-Man et de DeadPool donnent grave envie.

C'est si loin 2016...

PS: Merci pour les vidéos Yoh :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:15

Le truc avec Deadpool, c'est que rien que la bande annonce nous montre que le film sera plus osé.

Apres, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient conservé le fait que Deadpool brise le 4e mur pour discuter et faire des blagues avec le public.

Alors apres, vont-ils aller jusqu'au bout et garder son pouvoir special: Deadpool est, je crois, le seul heros Marvel a savoir qu'il est dans un comics, ce qui lui permet des interactions différentes tout en passant pour un fou aupres des autres persos. Ca serait marrant qu'ils y fassent référence.

Non franchement, ce trailer me met plus la hype que Batman VS Superman (mais quand meme moins que le Suicide Squad) parce que je m'y attendais pas du tout.

PS: et j'aime bien la référence de Reynolds au film raté de Green Lantern avec son "Please don't make the supersuit green, or animated."
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:43

Ce qui est bien c'est qu'ils ont gardé le même acteur que celui qui jouait dans Wolverine (le film), ou wolvy et sabertooth se battait contre une expérience (qui pour moi est bien deadpool).

Sinon pour le reste, hâte de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:29

J'attends de voir la vidéo en meilleure qualité mais cela s'annonce bien.

yoh a écrit:

Apres, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient conservé le fait que Deadpool brise le 4e mur pour discuter et faire des blagues avec le public.

Alors apres, vont-ils aller jusqu'au bout et garder son pouvoir special: Deadpool est, je crois, le seul heros Marvel a savoir qu'il est dans un comics, ce qui lui permet des interactions différentes tout en passant pour un fou aupres des autres persos. Ca serait marrant qu'ils y fassent référence.

Je rêve d'un caméo de Stan Lee où Deadpool le reconnait et lui dit un truc du genre : "Salut Stan, c'est vraiment sympa de faire des apparitions dans les films Marvel" :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:24



"I'm touching myself tonight"
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:54

Comme quoi quand on veut, on peut. Cela annonce du lourd, du très très lourd. J'espère une classification "-16 ans" au ciné pour que le truc aille jusqu'au bout^^



VOSTF pour les non anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:30



They are back!

Un peu déçu de me pas voir Spidey, je me rappelle plus s'il doit etre dans le film d'ailleurs?

EDIT: l'ambiance va etre au beau fixe chez les Avengers pour affronter Thanos sinon.

Ah mon avis, Peter Quill sera la clé pour les unifier.

EDIT2: Pas de Bruce Banner dans celui la. Il devrait etre co-Star dans Thor Ragnarok.

EDIt3: Black Panther <3


Dernière édition par yoh le Mer 25 Nov 2015 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:15

JohnBarry a écrit:
Comme quoi quand on veut, on peut. Cela annonce du lourd, du très très lourd. J'espère une classification "-16 ans" au ciné pour que le truc aille jusqu'au bout^^

VOSTF pour les non anglophones.

Enfin, un truc frais. Après Antman, Miss Jessica Jones et tout le reste de ces dernières années sauf Daredevil. Je n'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:46

Citation :
Un peu déçu de me pas voir Spidey, je me rappelle plus s'il doit etre dans le film d'ailleurs?

Oui mais juste une apparition.
Citation :

Black Panther <3

Grave, j'ai hâte comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:26

Because Fuck You We're Marvel:

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:38

Double post:




Ca claque beaucoup moins que Civil War et Batman Versus Superman. Je suis beaucoup moins hypé et j'ai peur pour ce film.....


Et Jean "Sansa Starrk" Grey c'est non. Elle sait jouer un autre role que la victime? Parce que Scott c'est pas Ramsay quoi....

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:00

Ce n'est que le premier d'une probable longue série, et je trouve ça pas si mal pour le moment. Les attentes sont hautes (les deux derniers étaient vraiment bons faut dire) mais j'suis pas trop inquiet...

Pour Jean j'suis d'accord, l'actrice me sort un peu par les yeux, et comme c'est devenu physique je saurais pas dire si c'est à cause de son rôle de Sansa (qu'elle et les scénaristes se sont fait un plaisir de massacrer) ou si j'ai juste du mal avec sa tronche et son jeu niaiseux.
Le reste du casting est par contre très bon et j'suis assez fan du nouveau Scott et surtout de la nouvelle Tornade (par contre, le père de Scott a l'air d'avoir 5ans de plus que lui maximum...).

Ma plus grosse attente est surtout vis-à-vis de Vif Argent, on sait déjà que son rôle sera plus conséquent que dans le dernier mais j'espère vraiment qu'il aura un temps d'antenne beaucoup plus important. C'est complètement subjectif mais je trouve l'acteur fantastique (déjà dans American Horror Story mais surtout dans le précédent X-men) et ses scènes dans le précédent opus étaient géniales, à l'opposé de celui de marvel que j'ai trouvé totalement insipide.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:41

Bof... Les X-Men, je supporte vraiment pas, mais alors pas du tout, le délire qu'il ont tapé sur les incohérences et la temporalité complètement bugué qu'ils ont pondu...

Ils auraient fait un genre de reboot façon spiderman avec de nouveaux acteurs, pourquoi pas. Mais leur espèce de danse entre deux chaises où on garde les mêmes et on fait genre on reste dans le même univers tout en faisant n'imp' niveau gestion des évènements (Xavier qui est mort, pas mort, handicapé, pas handicapé, voyage dans le temps, annulation général de tout ce qui s'est passé etc etc...), vraiment j'adhère pas.

Je pourrais à la rigueur le pirater si adopi est occupé ailleurs et que j'ai suffisamment rien à foutre un dimanche soir, mais pas plus...

Dommage car la saga partait plutôt bien et certain opus était en eux même plutôt sympa (le préquel sur Xavier/Magneto notamment, Matthew Vaughn oblige^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:49

Haha c'est clairement le rôle de Sansa qui fait qu'on l'imagine pas jouer Jean. Si on l'avait pas vu dans GOT, on réagirait pas de cette manière je pense.
En tout cas, le trailer m'a beaucoup plus hypé que celui de Civil War (qui m'a refroidi) et de Superman V Batman (qui m'a également refroidi alors que j'avais une grosse hype).

Après les multiples incohérences sont dû au fait que Singer était pas au commande du début à la fin je pense. Les meilleurs épisodes, c'est quand c'est lui qui gère (1/2 et DOFP). Excepté le First Class qui est bon également. Mais genre le 3 et les 2 wolverines. Mon dieu quoi. Et c'est justement ces trois épisodes qui viennent foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:00

Citation :
Si on l'avait pas vu dans GOT, on réagirait pas de cette manière je pense.

Non, Jean Grey c'est pas une victime, elle aurait pas réagit en mode 6e sens "Je vois des morts partout".

Et si elle avait du se plaindre, c'est Xavier qui l'aurait poussée a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:13

yoh a écrit:
Citation :
Si on l'avait pas vu dans GOT, on réagirait pas de cette manière je pense.

Non, Jean Grey c'est pas une victime, elle aurait pas réagit en mode 6e sens "Je vois des morts partout".

Et si elle avait du se plaindre, c'est Xavier qui l'aurait poussée a le faire.

Ha dans ce sens là haha. Elle a surtout l'air d'être sous le choc. Si tu fais un rêve dans lequel des gens meurent et qu'il y a une infime possibilité pour que ce soit un truc prémonitoire, normal que tu sois destabilisé. Et ça a l'air d'être encore une ado' là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 7:26

Ah si. Je crois bien que, surtout quand Phenix commence à faire des siennes, Jean Grey a peur un peu de son pouvoir. Je n'ai pas lu d'Xmen depuis loooooooongtemps et très peu, donc je ne sais plus si j'ai vu ça dans un comics, dans les films ou dans les séries animées... Je crois que c'est dans ça d'ailleurs.

Bref, ni chaud, ni froid ce trailer. Je ne suis pas fan d'Xmen, mais quand même, il m'intrigue un chouïa plus que Civil War... C'est peut être parce que je n'en attends rien qu'il peut me surprendre. Civil War je le trouve trop policé, trop aseptisé , trop lisse.

Par contre j'ai raté un truc où Wolwerine Jackman ne sera pas dans ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:31

Sisi il sera dans le film. Il est dans le cast. C'est d'ailleurs son dernier (ou avant dernier) X-men selon son contrat si j'dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:40

Yep, il sera bien dans le film mais il y a de bonnes chances que son rôle soit vraiment petit, voire même que ce ne soit qu'un caméo (comme dans le First-Class).
Et honnêtement, c'est tant mieux. C'était mon X-men préféré avant les films, là j'en ai vraiment trop bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:48

Jouissance:



Il brise bien le 4e mur, et ça a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:50

Purée, ça va être une tuerie, j'espère que la vf ne sera pas trop censurée.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:25

Double post pour la bonne cause. La bande annonce de la saison 2 de Daredevil vient de sortir :

En VF :


Bande annonce Daredevil VOSTF

Cela s'annonce bien. Même si j'ai toujours une légère réserve sur le costume du Diablotin^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:31

HOLY SHIT:



EDIT: OH BORDEL LA FIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:38

Quand Matrix rencontre Inception!



PS : je ne suis retenu de ne pas cliquer sur la vidéo juste au dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers Marvel au ciné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Marvel au ciné
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel *1602*
» L'univers DC au ciné
» Ciné made in HK
» death note le film au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: