Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 583

Aller en bas 
+25
Ashrack
tinyevil
yoh
JeHaisIchigo
Noue
Adementia
kakarouto
konosuke
WeirdHollow
VoodooChild
n@rn@r
Istorias
Bankaga
tsubaky
celo
Kmaru
gliozon
nph
Stark10
Ryo Saeba
Shears
JohnBarry
Glorfindel
Hurqalya
Fury
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:53

V a écrit:
Sinon j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois qu'il y a un groupe de filles dans Bleach, il faut qu'elles se battent entre elles...

Tu n'as pas osé la poser celle là  :think:! ? SI?
La réponse est dans la question. Mais ce n'est pas une question de sexe. Même si globalement, il y a plus souvent des groupes de filles dans Bleach. Uryu et Renji faisait Pareil que les Tres Bestias et les Femritters. L'effet Loupe sur les filles vient juste du fait de leur rareté parmis les combattants et personnages principaux. Il y a la caricatures des grosses brutasses tout en muscle et sans cervelle aussi parmi les mecs (tous shonen confondu, même dans Fairy Tail ou HxH ou OP) Quand les filles se chamaillent et montrent leur boobs ou autre, les mecs ça se bagarre, ça pue et ça a pas de cervelle. Donc globalement chacun en à pour son compte.

Pour ce qui est de la critique effectivement, qui aime bien châtie bien, j'aurai tendance à dire. Une critique consiste à tout décortiquer. Kakaruto à même prouvé que l'attaque d'Ichigo n'a rien d'innovent et date du vieux de la vieille. Donc non ce n'est pas réellement une nouvelle technique.

Ensuite il y a plusieurs camps.
Le camps des quincy qui a horreur gloabalement des shinigamis et qui cherchera la petite bêbête là ou il n'y en a pas, sauf quand il s'agit de Matsumoto, Rose/ Love et La Urahara Team.
Etc etc...
on ne pourra jamais empêcher aussi un manque d'objectivité de temps en temps à cause du fan service.

AU moins nous sommes tous d'accord que ce chapitre se lit en 15s chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:52

V a écrit:
Stark, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Quand tu dis qu'Ichigo n'a rien foutu, il a quand même dégainé ses DEUX épées et été contraint à utiliser sa nouvelle technique contre un SN de base.
Candice a en plus réussi à le projeter lors de son attaque à 6 lames.
Je ne vois donc pas où tu vois que les Quincy passent pour des billes, Ichigo dévoile sa puissance en 1vs1 alors qu'à la base, il était à mains nues contre les 4.

En fait, c'est l'auteur lui même qui veut faire passer les SR pour des billes par l'intermédiaire du comportement d'Ichigo, c'est dit ici case 1 : http://www.mangareader.net/bleach/583/15
et montré là par l'expression du visage en case 1 encore : http://www.mangareader.net/bleach/583/17

V a écrit:

Au fait, pourquoi le VS de Candice n'a pas fait une explosion en forme de croix comme tous les autres ? A moins que ça soit parce qu'elle a déjà été faite au moment où ses ailes sont apparues il y a longtemps (à la page où on voit JB regarder par la fenêtre avec toutes les explosions de VS)

Je penses que c'est parce que leur VS a toutes les 4 sont immatures, la fille aux éclairs pète un plomb et sors sa VS, mais les 3 autres sortent quelque chose du genre : oh non la Volstanding consomme beaucoup trop, ça va nous fatiguer.
C'est les premiers personnages a parler de leur VS comme d'un handicap, donc je penses qu'elles ne le maîtrise pas bien/ VS immature. Ce qui explique pourquoi la release de la VS de la femme aux éclair ne soit pas aussi spectaculaire que ce qu'on a vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:01

Uryuu et Renji je sais plus, mais ça devait pas durer aussi longtemps, avec les filles on a le droit à ça du début jusqu'à la fin, quelque soit leur situation. (elles se permettent de donner des coups à Candice alors qu'elles savent bien que même à 4vs1 elles devraient s'y mettre sérieusement contre le PSG 1)

En effet, qui aime bien châtie bien, je cherche souvent inconsciemment la bête mais quand je la trouve, j'essaie de m'imaginer une bonne raison afin de l'ignorer.

Tous les chapitres se lisent plus ou moins rapidement de toute façon, 15 pages ça passe vite.

Bof, tout le monde le sait, beaucoup ont une grande gueule, et Candice n'y échappe pas.
Elle était déjà excitée avant de sortir la VS, du coup pour elle c'était impossible qu'il la repousse, or il l'a fait, et ce sans montrer une grande réactivité et c'est pourquoi elle s'énerve. Pourtant il faut le reconnaître, Ichigo est supérieur à elle donc normal qu'il ne soit pas déchaîné lors de leur combat, non ? Elle dit dans la traduction que j'ai eue "ne fais pas le malin juste parce que tu m'as repoussée", c'est un peu une phrase passe partout comme "tu ne gagneras jamais", "abandonne, je te vaincrais de toute façon", "c'est la fin" etc.

Pour ton deuxième lien, je viens de vérifier sur la version que j'ai téléchargée (puisque je n'ai rien remarqué de tel), c'est juste un petit bug, en zoomant, on voit qu'Ichigo n'est pas réellement blasé (regarde son oeil gauche) il lui manque juste la moitié supérieure de sa pupille. Repère toi sur le contour de l'oeil, à la loupe (sur ma version on le voit mieux mais bon). On voit bien qu'il est déterminé à l'image suivante.

Possible pour la remarque sur la VS, bien que je pense que TK a tout simplement oublié de lui faire une explosion x)
Par contre elle est aussi spectaculaire que les autres je trouve, peut-être que si elle combattait quelqu'un d'autre qu'Ichigo, tu verrais mieux l'étendue de sa puissance.
Et si ça les fatigue, ça doit plutôt être au contraire parce que leur VS est trop forte pour elles et que pour compenser cela, la VS leur requiert beaucoup d'énergie.

Logiquement les quatre sont plus nulles que Bambietta, à un moment y en a une qui dit que celle-ci devrait être "la derniere à utiliser sa VS".
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:14

La question est aussi de savoir Si tout les SR excepté Uryu (qui de toute façon fait doublon avec l'empereur) étaient lors de la grande invasion?
Si oui, la 12e division n'a pe en analyser que 16 de niveaux supérieur au rang de Capitaine (Royd, Haschwalth, Yhwach, As Nodt, Mask de Masculine, Bambietta font clairement partie de ce level)

Le niveau des SR est encore très flou, nous ne savons pas qui est plus fort que qui. D'une part c'est bien, car ça fait des surprises agréable comme le catcheur, d'autre part à un moment donné, il faudrait penser à aller beaucoup plus loin. Car à un moment nous aurons l'impression d'avoir un seul et même adversaire avec des visages différents, vu qu'il y a 0 background, sauf pour les "Y" et le "F".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:30

LOBO a écrit:
Ichigo est censé être plus fort que Kenpachi. Ca, c'est notre savoir. Pour elles, Ichigo s'est fait détruire le bankai izy par Haschwald et, bien qu'il ait owned Aizen, Ichigo est connu pour être fluctuer car instable. Faudrait qu'elle soit ASizen I planned pour être sûr que son niveau s'est stabilisé dans les high-level.

Heu... ouais mais non; Ichi est le potentiel de guerre n°1, là où Keny est au mieux N°2.
Ensuite, Kenpachi était moribond là où Ichi est flambant neuf.

A partir de là oui, pas besoin d'être lecteur, pour se douter que vaincre Ichi sera au moins aussi dur que vaincre un Kenpachi qui crache ses boyaux...

Sinon très bon chapitre encore une fois... Bon, j'ai du mal à trouver des argument valable pour le défendre, vu qu'il se lit en 15 secondes, qu'il comporte un troll trop mignon avec le coup de la """"nouvelle"""" technique, qu'il se vautre allégrement dans la caricature du groupe de nana insupportable, superficielles, sottes, trop girly etc etc...
Mais ça reste quand même un très bon chapitre... C'est Kubo-sama quoi  :Smie:! 

Vite la suuuuuuuite!!!!


Bleach 583 - Page 3 You-rock-girl-glitter-scrap-for-myspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:46

V a écrit:

Possible pour la remarque sur la VS, bien que je pense que TK a tout simplement oublié de lui faire une explosion x)
Par contre elle est aussi spectaculaire que les autres je trouve, peut-être que si elle combattait quelqu'un d'autre qu'Ichigo, tu verrais mieux l'étendue de sa puissance.
Et si ça les fatigue, ça doit plutôt être au contraire parce que leur VS est trop forte pour elles et que pour compenser cela, la VS leur requiert beaucoup d'énergie.

Oui après tout est question d'interprétation, on peu le prendre de manière négative : immaturité donc faiblesse
ou côté positif a la Bankai Rukia : c'est tellement cheaté et puissant que ça les épuiseraient

V a écrit:
Logiquement les quatre sont plus nulles que Bambietta, à un moment y en a une qui dit que celle-ci devrait être "la derniere à utiliser sa VS".

totalement d'accord avec toi et je compléterait par rapport a ce que dit Kmaru
Kmaru a écrit:
La question est aussi de savoir Si tout les SR excepté Uryu (qui de toute façon fait doublon avec l'empereur) étaient lors de la grande invasion?
Si oui, la 12e division n'a pe en analyser que 16 de niveaux supérieur au rang de Capitaine (Royd, Haschwalth, Yhwach, As Nodt, Mask de Masculine, Bambietta font clairement partie de ce level)

Le niveau des SR est encore très flou, nous ne savons pas qui est plus fort que qui. D'une part c'est bien, car ça fait des surprises agréable comme le catcheur, d'autre part à un moment donné, il faudrait penser à aller beaucoup plus loin. Car à un moment nous aurons l'impression d'avoir un seul et même adversaire avec des visages différents, vu qu'il y a 0 background, sauf pour les "Y" et le "F".

que de mon point de vue tout les SR ont un niveau supérieur a celui de capitaine, maintenant il y a le haut du panier : Mask de Masculin qui One Shot 2 Vizard et une floppé de VC a Bankai en même temps, sans se fatiguer.
Et le bas du panier, ces 4 là qui batteraient tout simplement un capitaine en 1Vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:08

@V quand la zombie dit : "tu devrais être la dernière à utiliser le VS" elle parle à Bambietta
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:34

V a écrit:
Concernant les arcs, je pense que celui de G dévore du réiatsu, celui de Z projette du sang de Giselle, et celui de P inflige de lourds dégâts, quelque chose comme ça

J'apprécie énormément cette hypothèse.

Pour revenir sur le niveau de Candice, je ne la trouve pas si mauvaise que ça, Ichigo est juste fantastiquement balèze. C'est donc dur d'évaluer son niveau. Cependant je suis tout à fait d'accord sur le fait que sa VS est peut-être encore immature.

http://www.mangabee.com/Bleach/555/18/

Sur cette page Giselle à l'air étonnée que Candice soit capable de la sortir. Elle sous-entend bien que Candice ne pouvait pas l'utiliser il y a peu. C'est donc possible que Candice ne la maîtrise pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:45

@ WeirdHollow effectivement j'avais trouvé étrange ce sous entendu à l'époque. ça voudra dire que ces filles là c'est pas de la merde. Tant mieux.

NSJT +1, je vois Aizen en n°2 easy :)
je rajouterai que Kenpachi n'a pas fait mieux non plus, lors de la première invasion. Royd l'a retamé en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:52

Moi aussi j'apprécie l'hypothèse de V à propos des arcs, et pour ce qui est du Vollständig vous avez des idées ?
Pour la G, je vois bien des ailes qui dévorent tout genre les bestioles d'Aizen lors de sa dernière évolution :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi32.mangapanda.com%2Fbleach%2F419%2Fbleach-2399537.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bleachasylum.com%2Fshowthread.php%3F17-Kubo-s-4-Levels-of-Secrets-(Establishable-Theories)%2Fpage30&h=883&w=1200&tbnid=PBGnLJtFjLyNxM%3A&zoom=1&docid=Jj-V52BYvGZu5M&ei=3vCRU7jBGqnb7Aa6hYDwDg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1048&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CDgQrQMwAw

Pour la Z, des ailes en squelette avec des griffes acérées genre ça :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.ikonet.com%2Ffr%2Fledictionnairevisuel%2Fimages%2Fqc%2Fsquelette-de-la-chauve-souris-288980.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ikonet.com%2Ffr%2Fledictionnairevisuel%2Fregne-animal%2Fmammifere-volant%2Fchauve-souris%2Fsquelette-de-la-chauve-souris.php&h=527&w=800&tbnid=m-ztfMQI_WVO_M%3A&zoom=1&docid=G90ujmUmG4VK8M&hl=fr&ei=dPGRU9OlBMry7AaE44HQBA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=206&page=1&start=0&ndsp=14&ved=0CDkQrQMwBA

Et par contre pour la P, je n'ai pas d'idées  :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:53

J'ai relu une seconde le chapitre à tête reposée et je m'aperçois que ma conception s'en trouve modifiée. Je ne le trouve plus aussi terne et fade que la première lecture du mercredi. Et cela à plusieurs niveaux.

Les récentes défaites des sternritters m'ont (pour ne pas dire "nous") amené à penser que les SR n'étaient pas aussi puissants qu'on le pensaient mais c'est faux. Ce sont les shinigamis qui sont devenus plus puissants qu'avant en combinant 3 stratégies : récupération du bankai, exploitation maximale des capacités bankai grâce à la D0, contribution totale des capacités de chacun.

Donc, pour en revenir au chapitre, rappelons-nous que Zaraki a été mis KO en 2 temps par ces femritters. Cela montre le degré de puissance de ces femritters. Ce Zaraki qui a retrouvé son plein pouvoir (grâce au combat contre Unohana). Ce Zaraki qui a explosé une comète avec seulement son shikai. C'est dire le monstre de puissance qu'il devenu (bien blessé par une décharge de plusieurs milliers de volts, il est toujours conscient).
Entre nous, cela démontre que ce n'est pas la conséquence du combat contre Gremmy mais bien les 2 femritters.

Or, que nous montre-t-on dans ce chapitre :

  • Un Ichigo capable de se débarrasser à mains nues de ces 4 monstres de puissances.
  • Un Ichigo calme et posé : attitude qu'il adopte quand il sait que sa puissance est supérieure à celle de son adversaire.
  • Ichigo n'a pas précipité le passage au bankai : l'usage des zampakutos n'est intervenu qu'après le combat au corps à corps.
  • L'exécution du Getsuga Tensho a été amélioré et optimisé. (petit détail: remarquez qu'Ichigo ne parait plus épuisé après son Getsuga comme il le serait auparavant... Je soupçonne la source de ce nouveau Getsuga étant mieux agressive pour le propriétaire )


Je profite aussi de 2 points relevés par Lobo
Lobo a écrit:
je comprends pas pourquoi on gueule après la nana qui attaque seule Ichigo et qu'on se plaint du fait qu'elles se sont liguées à 4 pour un Kenpachi moribond.
Le fait est que c'est notre interprétation qui nous fait croire que Candice attaque Ichigo seule alors qu'elles auraient attaqué Zaraki ensemble.
Dans les 2 cas, elles attaquent ensembles mais Candice cherche à se démarquer. Pour être plus exact, Candice cherche à prendre le leadership.
Combat contre Zaraki : Candice commence, les 3 autres viennent l'épauler. chapitre 580 p. 6
Combat contre Ichigo : Candice commence, les 3 autres viennent l'épauler. chapitre 582 p 4

Lobo a écrit:
C'est déjà une belle connerie que de vouloir tuer un PSG, en dépit de ce qu'ils représentent pour Juha Bach.
Il y a ici un sujet de discussion intéressant je pense. Nous sommes tous partis du constat que les PSG avaient une signification particulière pour Juha, donc de ce fait, étaient intouchables. Pourtant rien dans le manga ne laisse paraître cette interprétation. Est-ce parce que c'est Juha qui utilise le premier cette expression que nous en avons tiré cette conclusion ?
En regardant attentivement, la réaction des sternritters après qu'Ichigo soit aller au HM pour combattre l'armée quincie postée là-bas, fait plutôt penser le contraire.
http://www.mangareader.net/bleach/490
La réaction de Gremmy et des femritters donne plus à penser que les PSG sont un moyen de jauger le prestige des sternritters auprès de Juha. Au même titre que les numéros pour les espadas.
=============================================================
Quelques remarques sur le nouveau Getsuga Juujishou. Beaucoup disent qu'il s'agit d'un double Getsuga Tenshou, à l'exemple de Kakarouto.
Pourtant remarquez que le mode opératoire est exactement le même que le Getsuga Tenshou 2.0.
Je pense plutôt que la différence se trouve dans l'intensité. Ichigo aurait acquis toutes les variations autour du Getsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 583 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 583
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 582
» Bleach 539
» Bleach 548
» Bleach 556
» Bleach 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: