Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 591

Aller en bas 
+30
Falivent
Caravelle
Adementia
Kratos Aurion
NaNaNa_888
Elred Nimrais
Tony Slark
originalbankai
Bazz-B
Kumao To
WeirdHollow
Clear eyes Full heart
Bankaga
Koma
n@rn@r
VoodooChild
Ouranos727
Seho
Shears
Kmaru
Riroutama
coco75
Allen
Hirako Shinji
tinyevil
Stark10
yoh
M.L'abeille
kakarouto
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:34

Chapitre fabuleux, j'ai presque versé une larme à la fin. Un combat Hitsugaya vs Mayuri, qui l'eût cru?
Qu'il revive à la fin est probable, mais faut savoir savourer le moment présent : Toshiro mort qui s'en prend à ses comparses :pitie:! 
Mayuri a l'air embêté, mais on connaît le bougre, si sa mission est de décapiter Toshiro, il ne va pas demander à être payé et même faire des heures supplémentaires.

Mask de Masculine et Giselle, merci à vous deux  :Irockdude:!

Concernant un éventuel Zaraki zombie, moi je dis non. Le gars se bat/s'habille/parle/pense déjà comme un déterré et c'est de loin celui qu'on a vu le plus combattre en une centaine de chapitres (Fullbring, Unohana, Grem, plus qu'Ichigo lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:46

Je n'ai pas beaucoup aimé ce chapitre.

Je trouve que les Zombie arrankar sont beaucoup trop serviles. Ils ont gardés leurs personnalités et semble être de petits moutons qui obéïssent bien gentiment. Même si y'a le truc de la douleur cérébrales, il ne me font penser à rien que moins que des gentils toutou sans cervelle.

Leus monde est en ruine, ils sont morts et sous le joug de mayuri, mais ils restent EXACTEMENT les mêmes et font de petites blagues. Je trouve ça plutôt fade, ennuyeux et décevant.

Comment Mayuri s'est-il pris pour les zombifier ? Pourquoi n'ont ils que des légères recousure alors que la plupart ont pris tarif et auraient du être evaporé, retourné en réiatsu à la soul society ?

Hitsugaya sur le devant de la scène pour changer ...

nouvel habit, zombifié ? ( à quel moment s'est-il changé niveau vêtement ? pourquoi est-il en zombie étant vivant ? et surtout pourquoi ne l'a t-elle pas utilisé avant ? si jamais on trouve un moment où elle a pu le faire ... )

Pour moi le seul trucs positif dans ce chapitre c'est les pages couleurs ...

Ah oui j'oubliais, charlotte fout une rouste à Bambi alors que cette dernière a OS shinji, et que chalotte a perdu face à yumichika...

Je sais bien que c'est pas arithmétique comme manga, mais franchement ça passe mal là ....
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:50

Si les chapitres précédents ne m'avaient pas enchanté, celui ci a clairement redressé la barre. Cette couleur qu'a Hitsugaya, en plus avec un uniforme quincy qui indique qu'il soit passé au chateau (il est sur mesure), tout indique que le plus jeune des capitaines a passé l'arme a gauche.

Concernant la purification des hollows, il me semble que les hollows ayant commis trop de crimes sont envoyés en enfer, et pas au rukongai. Cela compte aussi comme une purification non ? D'ailleurs dans un chapitre ou kubo tease le film bleach sur ce sujet, je crois me souvenir que l'on apercoit des arrancars (dont Szayel le scientifique) qui se font cogner par les géoliers de l'enfer. Il me semble que l'un des romans bleach relate également de son evasion de l'endroit en question avant d'etre à nouveau battu par Mayuri.
J'imagine donc que Charlotte et Luppi ont été réupéré par Mayuri en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:51

@Bankaga => Ouais enfin, Bambietta a été poutré par Koma, puis elle a pris sévère en zombie contre Ikkaku et Yumichika, donc rien de choquant à ça. Elle est complètement épuisée, même si elle est "immortelle"

Pour Toshira, ça fait plus de 12h qu'il a été vaincu par Bazz-B et donc plus de 12h que Gigi l'a récupéré (bien avant que Bambietta perde qui plus est, puisqu'elle n'était pas avec Bambietta quand elle a combattu Komamura). En 12h, il a eu le temps de changer ses vêtements quand même. Donc rien de bien choquant non plus sur ce point-là. Et qui te dis qu'il est vivant ? Là je le vois mort, il a la même couleur que Bambietta et en plus ça fait déjà 12h que Gigi l'a zombifié.

Non franchement pour une fois rien de bien illogique dans le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:57

@Bankaga: Sauf que Bambietta n'a pas arrêter d'en prendre plein la figure depuis le début ... Elle doit être à peu près dans le même état physique qu'ichigo après être passé dans les mains de Tesla donc bon  :ouf:! 

D'ailleurs, je pense à un truc là. Il y moyen que Gigi ai récupéré les cadavres quincy de la première invasion ? (ceux tués par zaraki on oublie overkill et Royd)

Edit: grillé par stark  :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:08

Alors alors alors.

Après lecture de la version mangastream (meilleure trad en attendant le boulot de la BKT), ce chapitre est juste SUBLIMISSIME!

Les 3 pages couleurs sont superbes.
Comme l'a dit M. L'Abeille, Ichigo strike la pose devant les 13 fleurs de la cour. Classe.
Les 13 combattants (c'est Iba qu'on aperçoit au fond) ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Je pense que Kubo a fait une planche badass sans spoiler certains trucs (y'a des grands absents sur cette planche et on sait qu'ils auront un rôle à jouer, si Shinji et Omaeda ne sont pas là alors que Soi Fon y est, on voit que c'est un peu n'importe quoi, je ne parle même pas d'Ukitake). Donc belle planche mais ne fantasmons pas sur un message caché.
Et la page couleur des Arrancars est surprenante et très jolie. En réponse à la page couleur des Femritters??

Ensuite dans le contenu, l'échange entre Charlotte et Yumichika est juste super drôle. D'une manière générale, Charlotte est juste super dans ce chapitre (la pose avec l'électrocution, l'envoi de Bamby juste à côté de Mayuri).

Les Arrancars vont gérer des bouzes et servent à nous expliquer que SEUL LE SANG DE GIGI fonctionne pour une zombification express. Toshiromero (comprend qui peut) va les torcher rapidos avant que Mayuri nous sorte qqchose d'autre.

Pour ce qui est de Charlotte et de sa purification, je rappelle que Yumichika tape la discut' avec Charlotte alors même que leur combat est terminé. Donc on peut partir du principe que son corps était toujours là sans être purifié.
http://www.mangareader.net/94-776-7/bleach/chapter-322.html

Concernant la purification, je rappelle une chose: un hollow purifié reprend sa forme humaine à soul society. Les arrancars sont des hollows évolués mais ont toujours le même système de traitement (on l'a surtout vu pour l'enfer). La subtilité vient du fait que certains sont des arrancars issus de plusieurs hollows (cannibalisme, évolution, pouvoir etc...) donc purifier leurs âmes à l'origine humaine doit les renvoyer au Rukongai. DONC, les corps ici présents étaient bien sur le champ de bataille (Charlotte) et dans le labo de Szayel (Privaron et Luppi).

Concernant Luppi, dont il ne restait que les jambes, je soupçonne finalement que ce soit à lui qu'appartenaient les jambes les plus courtes au plafond, aux côtés des bottes de Cirruci dans le labo. Mayuri a réussi une chirurgie plastique remarquable le concernant  :gnark:! 

Gigi est un sternritter qui tient ses promesses. Alors qu'il n'y en avait aucune!
En fait Kubo est très surpenant avec les méchants de cet arc et ce n'est pas pour me déplaire.

Nous avons un badboss qui réussit tout ce qu'il prévoit (Aizen, bisous bisous où que tu sois).
Et des SR qu'on attendait qui se font OS comme des noobs (As Nodt, Cang Du, Bambietta) MAIS A CONTRARIO des SR qu'on n'attendait pas du tout qui se retrouve avec des combats de dingues et une longévité inespérée tant leur temps d'antenne préalable étaient proches du néant.
Gigi rejoint donc Mask de Masculine et Gremmy (qui choppe une superbe couverture du tome 64) dans la catégorie des méchants originaux qu'on attendait pas. D'autant qu'on choppe Hitsugaya en "méchant" et ça, c'était vraiment inattendu!

Je fais une parenthèse gender: nous avons un chapitre riche en créatures originales loin des codes du bourrin masculin et de la fille en fleur (nous avons même un bourrin en fleurs! Charlotte lolilol)
Kubo a toujours aimé les clichés avec des énormes BOOBZ ou des gueules de roxxor qui encaissent des coups de malades grâce à leurs abdos, mais il prend clairement plaisir à dessiner aussi des persos aussi tarés que Mayuri (il détient son record WTF du costume), aussi subtil que Yumichika ou Luppi, aussi dérangé que Gigi ou aussi assumé que Charlotte. Alors tout ce petit monde fou fou fou dans un même chapitre, ça valait le coup d'être signalé  :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:17

En fait, si Hitsugaya est bel et bien mort, cela reste en effet possible qu'à un moment , elle l'ai récupérer et fait se changer. (Entre le moment où elle tue bambi et où elle affronte ichigo )

Mais qui pense sincérement qu'Hitsugaya est vraiment mort pour de bon ??
Je vois déjà la pirouette "Gigi morte, son pouvoir ne fonctionne plus, les zombies redeviennent vivant"

Franchement, sur ce coup, je ne vois qu'une autre manière pour Kubo de ressortir Hitsu sous une autre forme pour le voir combattre encore ...

Pour Bambi qui se fait eclater, on me dit qu'elle est fatigué et qu'elle s'en prend beaucoup dans la gueule. C'est vrai qu'elle s'en prends beaucoup dans la tête. Mais la fatigue n'existe pas chez les Zombies. En tout cas pour moi.

Mais peut être que dans ceux-ci, oui. Ce sont des Zombies made in Bleach and kubo ?

Koma a pu battre bambi parce qu'il était temporairement invulnérable
Et j'ai d'ailleurs bien accepté et aimé la façon dont ça s'est passé : un Komamura être de reiatsu qui ne peut pas se faire detruire, et qui a pour conséquence un changement de forme humaine et en bankai, puis une perte drastique de pouvoir et une transformation en loup

Il y a certes des combats mais je n'ai pas apprécié la façon dont ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:21

La page en couleur est plutôt chouette.

On a quelques éclaircissement dans ce chapitre. Tout d'abord plus aucun doute n'est permis concernant les corps trouvés dans le labo' de Szayell, ce sont bien Cirucci et Panini d'après Mayuri himself. C'est dommage n'empêche, je continue quand même d'espérer (un espoir de fou) qu'il ait trouvé quelque chose de plus "intéressant" en prime. De même nous avons la confirmation que ces 4 arrancars sont des zombies.

Faire de Kikoogaya un zombie est plutôt classe (mort qui plus est d'après son teint). En plus Luppi va pouvoir faire son match retour contre lui (il lui avait fait la promesse qu'il lui écraserait la tête comme un citron lors de leurs dernière rencontre). Avec de la chance nous auront également d'autres zombies comme BG9 (historie de découvrir son pouvoir). Nan, c'est un bel atout que Gigi' gardait dans sa manche, cependant même avec lui elle il reste en infériorité numérique, Kikoogaya n'a pas la force de s'occuper des 4 arrancars + Mayuri et Nemu et ce même avec l'aide des shinigamis zombifiés. Gigi' doit encore garder quelques beaux spécimens de zombie en réserve.

Ce que je trouve bizarre c'est que le VR ne protège pas mieux Gigi', après tout elle il a un pouvoir fantastique. Elle IL peut convertir les ennemis vaincus ou non, relever les morts du camps adverse et du VR et même soigner en prime. Les autres SR sont à 7 contre... 4 shinigamis ! Pourquoi personne ne va lui prêter main forte ? Ce serait idiot de perdre un atout pareil. Personne ne l'aime chez eux ? Ou alors ils pensent que Gigi' peut tenir tout seul ? Ou alors ça signifie que Shunshi, Jushiro et co' sont arrivés sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:32

Koma a écrit:
Mask de Masculine et Giselle, merci à vous deux  :Irockdude:!

Il me fait marrer le père Kubo :

- Il ridiculise des SR avec des putains de bonnes affiches qui partaient pour être dans les meilleurs : As Nödt, BG9, Cang Du...

- Il fait péter la classe à ceux qu'on prenait pour des grosses bouses useless qui allaient servir de faire-valoir avec des affiches qui ne leur rendaient clairement pas service : Mask de Masculine, Giselle, Candice s'en sort pas trop mal je trouve, et Pepe (qui est pourtant tout moche) semble parti pour nous surprendre.

En soi c'est du troll, mais y'a du bon dedans je trouve :)

EDIT grillé par tinyevil.

Ceux qui se plaignent que Bambinette se fasse pas mal déglinguer depuis quelques chapitres (Yumichika/Ikkaku, Charlotte), vous êtes un peu durs. C'est un zombie, donc moi je m'attendais quand même à ce qu'elle soit très diminuée... Certes elle a gardé ses pouvoirs, mais sa solidité et sa résistance sont sans doutes très amoindries, sans parler de ses réflexes.
Quand les Nécromanciens de Warcraft III ressuscitent des cadavres, ce sont des squelettes tout cassants qui sortent, pas les mecs d'origine (sauf quand on a un Arthas mais je m'arrête là)^^
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:38

Personnellement, ça ne m'étonne pas que Gigi' soit moins performante maintenant, avec tout ce qu'elle vient de se prendre dans la tronche la pauvre. Qui plus est, elle vient de se prendre un celo à bout portant (du pur reiatsu' hollow), elle a peut-être conservée sa faiblesse de quincy face aux hollows dans la mort. D'ailleurs concernant Gigi', Mayuri n'avait pas scellé ses pouvoirs dans le chapitre précédent ?

VoodooChild a écrit:
Quand les Nécromanciens de Warcraft III ressuscitent des cadavres, ce sont des squelettes tout cassants qui sortent, pas les mecs d'origine (sauf quand on a un Arthas mais je m'arrête là)^^

Héhé, mais dans ce même Warcraft III quand un chevalier de la mort relève des cadavres grâce à son ulti', les cadavres conservent exactement les mêmes caractéristiques que les originaux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:43

Bankaga a écrit:
Pour Bambi qui se fait eclater, on me dit qu'elle est fatigué et qu'elle s'en prend beaucoup dans la gueule. C'est vrai qu'elle s'en prends beaucoup dans la tête. Mais la fatigue n'existe pas chez les Zombies. En tout cas pour moi.

Bah oui mais quand t'es de la bouillie, t'es de la bouillie :p Si elle est toute cassée à l'intérieur, elle a beau ne pas être fatiguée, physiquement elle tient plus la route et donc contre un gars comme Charlotte (dont le point fort est quand même la force, l'agilité et la vitesse) elle n'a plus aucune chance dans son état actuel (enfin pour moi).

VoodooChild a écrit:
Quand les Nécromanciens de Warcraft III ressuscitent des cadavres, ce sont des squelettes tout cassants qui sortent, pas les mecs d'origine (sauf quand on a un Arthas mais je m'arrête là)^^

Bah vu que Gigi semble pouvoir le faire (au moins des ersatz de ce qu'ils étaient), la SS n'a plus qu'à espérer qu'elle sorte pas le combo avec les chariots à viande  :oups:! (j'ai pas pu m'empêcher fin du HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:51

Weirdhollow a écrit:
Héhé, mais dans ce même Warcraft III quand un chevalier de la mort relève des cadavres grâce à son ulti', les cadavres conservent exactement les mêmes caractéristiques que les originaux ^.^

VoodooChild a écrit:
Quand les Nécromanciens de Warcraft III ressuscitent des cadavres, ce sont des squelettes tout cassants qui sortent, pas les mecs d'origine (sauf quand on a un Arthas mais je m'arrête là)^^
C'est c'que j'viens de dire MWAHAHAHAHA ! Bleach 591 - Page 2 Kurohige_Teach_by_koregua6000

Citation :
D'ailleurs concernant Gigi', Mayuri n'avait pas scellé ses pouvoirs dans le chapitre précédent ?

Ne voulait pas plutôt dire "Bambi" ?  :Smie:! 
Du reste, non, Mayuri a dit qu'il avait trouvé une parade simple aux explosions elles-même, pas que ses pokéballs pouvaient annihiler le pouvoir en tant que tel (c-à-d la lettre) de Bambietta, comme Wonderwyce avec Yama-jii. Je ne vois pas comment il y arriverait, il ne l'a jamais rencontré au préalable, or si on en croit Aizen, pour sceller un pouvoir en particulier (pour son cas, Ryujinjakka), il faut l'avoir (beaucoup?) étudié auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:04

Mea culpa pour le coup du DK, j'ai lu un peu vite ^.^

VodooChild a écrit:
Ne voulait pas plutôt dire "Bambi" ?  :Smie:!
Du reste, non, Mayuri a dit qu'il avait trouvé une parade simple aux explosions en elle-même, pas que ses pokéballs pouvaient annihiler le pouvoir (c-à-d la lettre) de Bambietta en elle-même. Je ne vois pas comment il y arriverait, il ne l'a jamais rencontré au préalable, or si on en croit Aizen, pour sceller un pouvoir en particulier (pour son cas, Ryujinjakka), il faut l'avoir (beaucoup?) étudié auparavant.

Oui "Bambi' pas "Gigi" ^.^'

C'est marqué dans la trad' BKT/MFT. Je cite "Et avec ce simple mécanisme... J'ai complètement scellé le pouvoir de cette fille zombie". Après, j'ai fais une relecture du chapitre et apparemment il semble s’avérer que son invention ne bloque que les explosions durant un certain temps.

VoodooChild a écrit:
il ne l'a jamais rencontré au préalable,

Par contre tu mets le doigt sur un point qui m'intéresse. Son invention est juste le contre parfait des explosions de Bambi'. Dans quel autre cas de figure Mayuri comptait utiliser cette invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:09

Mon dieu quel chapitre les enfants! Tellement de choses s'y passent!

Ahlala, quelle joie de revoir interagir ces Arrancars...si on met Luppi de côté, je l'aime pô lui =/
Dordonni et Cirucci je les aimais bien et je vois qu'ils sont restés les mêmes. Ce n'est pas plus mal, j'ai pu rire un bon coup. Encore plus quand il était question de Charlotte et Yumichika. Je m'attendais bien à une retrouvaille de ce genre. Quels gamins. ^^
Et en parlant de Charlotte :

"Je viens t'affronter parce que nous nous ressemblons beaucoup toua et moua!  :gnark:! "
"Qu'est-ce tu m'baves toi? oO"
"M'enfin entre travestis, on devrait se comprendre!  :groark:! "
"...toi t'es mort! *BD"

En tout cas ces 4 gaillards se débrouillent très bien sans même avoir lancé leur resureccion. J'espère qu'ils en auront l'occasion un jour, car vu que Mayuri les a ramenés à la vie, on peut supposer qu'il en a profité pour les améliorer.
J'ai d'ailleurs bien aimé les paroles de ce dernier.

Puis on en vient à ce qui constitue le point fort du chapitre.
Hitsugaya en mode zombie, affublé de l'uniforme des Stern Ritters.
Kubo, merci pour cette vision des plus magnifiques. Certes il y a des chances qu'il revive par la suite malgré tout, mais au moins on pourra s'être dis qu'il fut mort l'espace de quelques heures.

tinyevil a écrit:
Toshiromero

J'applaudis cette trouvaille!


Dernière édition par Kumao To le Mer 30 Juil 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:14

WH a écrit:
C'est marqué dans la trad' BKT/MFT. Je cite "Et avec ce simple mécanisme... J'ai complètement scellé le pouvoir de cette fille zombie". Après, j'ai fais une relecture du chapitre et apparemment il semble s’avérer que son invention ne bloque que les explosions durant un certain temps.

Désolé par avance de manquer de respect à nos traducteurs vénérés, mais je pense que c'est plutôt un erreur de formulation. "Scellé" était plutôt dans le sens de "contrecarré", à mon sens, et non pas "annihilé". Pour preuve, Bambietta peut encore larguer du Reishi explosif dans ce dernier chapitre !
http://www.mangareader.net/bleach/591/17

WH a écrit:
Par contre tu mets le doigt sur un point qui m'intéresse. Son invention est juste le contre parfait des explosions de Bambi'. Dans quel autre cas de figure Mayuri comptait utiliser cette invention ?

Mayuri a inventé un "dispositif de fixation du reishi"... Pas un truc anti-explosion. Mayuri est un expert en Quincy, il sait que leurs méthodes de combat se basent principalement par la manipulation du Reishi, donc inventer quelque chose qui puisse le bloquer n'est pas totalement WTF. Donc on peut penser que Mayuri a inventé ces boules dans le but de les utiliser contre n'importe quel adversaire. Par exemple, peut-être cela aurait-il contré les flammes de Bazz-B ou les pointes d'As Nödt qui distillent de la peur.

Alors ensuite je ne suis pas né de la dernière pluie, je me rends bien compte que cette invention et comme par hasard très utile face au pouvoir de Bambietta, et que c'est une facilité scénaristique pour Kubo avant tout. Parce que, pour prendre un contre-exemple, je vois pas ce que les pokéballs auraient pu faire face au "Superstar" de Mask de Masculine.

EDIT : Bah tiens... Parler de DK et compagnie a ravivé une flamme en moi. Je m'étais remis à AoM y'a quelque temps, maintenant c'est décidé, je vais me refaire WCIII  :baby:! Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:20

Excellent chapitre !
On retrouve Mayuri comme on avait l'habitude de le voir : c'est à dire sadique. (il électrocute ses sujets sans scrupule).

Giselle a bien dit que Charlotte était fort...?  :shoked:! apparemment oui vu qu'il bat Zombietta...
Il dit que Giselle lui ressemble ça confirme donc que gigi est un travesti.

Hitsugaya ?!  oh! 
M'oui... En tout cas il à l'air d'être dans le même état que bamby sauf que les shinigamis n'ont pas besoin d'être mort pour être transformé, il faudrait m'expliquer  :think:! 

Mayuri serait-il triste "que le cher ex capitaine commandant" soit mort ?
Ce qui est glauque dans ce chapitre c'est que les arrancars sont conscient d'être des cadavres...les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:43

Oula cela doit faire bien deux ans depuis mon demenagement aux ameriques que je n'ai pas poste.
Mais là, je dois bien avouer que ce chapitre m'a oblige à poster.


tinyevil a écrit:
Les 13 combattants (c'est Iba qu'on aperçoit au fond) ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Je pense que Kubo a fait une planche badass sans spoiler certains trucs (y'a des grands absents sur cette planche et on sait qu'ils auront un rôle à jouer, si Shinji et Omaeda ne sont pas là alors que Soi Fon y est, on voit que c'est un peu n'importe quoi, je ne parle même pas d'Ukitake). Donc belle planche mais ne fantasmons pas sur un message caché.

Ben justement cette page à du sens.
Cette page nous montres les derniers shinigamis encore apte à se battre.
J'ai vraiment beuger 2 minutes à me dire "attend il y a Soi Fong mais pas Hitsu....C'et chelou" puis j'ai lu le chapitre je me suis dis à ben si -j'ai fais le lien rapidement.

A l'exception de Mayuri qui est en plein combat, Ukkitake qui n'est pas à la SS.
Cela nous montre d'embler que Mr Bob et le chat ne se batteront pas ici mais au palais mais egalement que les Vizards, Matsu, Isane, Yachiru et Omaeda deviennent à present des zombies potentiels en mode Full power.

On peut aussi voir que Gigi decide de sortir Hitsu parce qu'elle sent que ca devient serieux, Bambi etant hors jeux, elle decide de sortir le capitaine crevette pour dire à Mayuri, TES ARRANCARS SONT FORT VOILA MA REPONSE ( style à la pokemon, j'envoie les plus faibles en premier).
Puis Gigi envoie de Crevette abordant sourir aux levres, indice supposant bien qu'elle/il en a encore plein sur le coude.
Enfin scenaristiquement, c'est bien car "trop de gentil vs peu de mechant" , donc là si les shini passent dans le camp quincy, c'est parfait.


Concernant Charlotte qui dit à Gigi: "On se ressemble" tout en le reniflant, ben c'est pour enfoncer encore plus sur le coup que Gigi est bien un Homme.

Bref tres tres bon chapitre pour ma part, j'espere que Kubo a fait tous ces combats pourris au vue ceux-ci et si ma theorie ce trouve etre vrai alors chapeau l'artiste.
Car s'il nous avait vendu les corps de Szayel comme enorme, c'est peut etre parce que c'est l'avenement des tout les combats, style SS

Wait & See  :merci:! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:51

Moi ce qui me fait sauter au plafond dans ce chapitre c'est que, ok Giselle a fait de la crevette un joli zombie, mais alors nondidiou de nondidiou où a-t-elle trouvé le temps de lui faire UN FUCKING COSTUME ??? (et surtout pourquoi ? nan mais t'as pas autre chose à foutre sur un champ de bataille ?)
Plus je vieillis et plus ce genre de détails improbables et complétements cons me choquent.

Sinon je suis assez content de revoir ces Arrankars et étrangement je le suis beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.
Enfin surtout pour Dordonii et Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:53

Tony Slark a écrit:
où a-t-elle trouvé le temps de lui faire UN FUCKING COSTUME ??? (et surtout pourquoi ? nan mais t'as pas autre chose à foutre sur un champ de bataille ?)

Moi je sais, gigi a craqué sur Histugaya c'est don pour cela qu'elle a pris le temps de l'habiller en quincy, pour qu'il soit encore plus mignon à ses yeux  :lol1:! 
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:04

@Tony Slark => Cela fait 12h que Gigi a récupérer Toshiro. En 12h, il a eu le temps de l'emmener au palais et de lui faire un costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:12

Ouranos727,

Hum, ulquiorra n'a pas été purifié, il s'est désintégré car il n'avait plus assez de reaitsu pour régénérer son corps qui avait trop morflé face Ichinator (qui lui a balancé un cero en pleine tronche, donc attaque hollow, donc pas de purification...)

En prévision d'avance, barragan ne s'est pas désintégré non plus, c'était son propre pouvoir.
Et son fraccion Bega'ggio, tué par Soi fon, a été victime du pouvoir du shikai qui tue en 2 coup. On peut donc supposer que la désintégration est propre à ce pouvoir au vue du motif qui apparaît.  

Du coup, le seul arrancar connu qui s'est évaporé, c'est en effet zommarie leroux... ça fait mince sur une armée d'arrancar, du coup de là à ce qu'on le revoit...

Idem pour la purification par l'enfer, aucune porte ne s'est ouverte. Et kubo a bien précisé que tout ce qui était en raccord avec le film ne faisait par partie de son univers. Il s'est pas mal brouillé avec le staff...Pour rappel, kubo avait une vision totalement différente de l'enfer et le speach du film by kubo était totalement différent. L'auteur a été jusqu'à interdire que son nom apparaisse dans les crédits au cinéma, c'est pas rien...

Et concernant le chapitre spécial, ca ne m'étonnerait pas qu'il l'ait fait par obligation...

Il avait d’ailleurs émis l'hypothèse de mettre sa propre vision dans le manga, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

Bankaga,

Yumichika nous a déjà prouvé que son pouvoir n'était pas négligeable lorsqu'il prend quelqu'un de cours. Hormis les sacs à reiatsu, je doute que beaucoup de personnes puissent résister à son shikai. Concernant charlotte, une fois de plus, nous n'avons pas vu le pouvoir de sa libération. Relis les chapitres sur son combat, il semble contrôler des ronces et nous ignorons le pouvoir de la fleur blanche. Ajoutons à cela que sa force brute n'a jamais été un secret. Casser le bras d'un mec qui possède un niveau de vice-capitaine (voir plus au vu de sa victoire sur hisagi) en un seul coup de poing, ce n'est pas donné à tout le monde...

Concernant luppy je sent qu'il va se défouler sur hitsu mais d'une force!!!!!! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:29

Kakarouto a écrit:
Du coup, le seul arrancar connu qui s'est évaporé, c'est en effet zommarie leroux... ça fait mince sur une armée d'arrancar, du coup de là à ce qu'on le revoit...

Et aussi Grand Fisher, mais ça remonte à loin.

Sinon, je pense que Kubo a déjà donné les indices de la survie d'Hitsugaya. Gigi précise en effet qu'il n'y a que les Quincy qu'elle a besoin d'achever pour pouvoir les contrôler. Du coup, à part à la rigueur le teint sombre d'Hitsugaya (du même acabit que Bambietta), pas beaucoup de chance qu'il soit vraiment mort. Ca laisse songeur pour Matsumoto aussi, cette histoire, qui reposait pas trop loin. Est-elle morte aussi? D'une manière générale les pertes shinigami, à part Yama et feu son vice capitaine, sont vraiment très floues. On peut considérer Kira comme mort, mais il n'a pas reçu de funéraille après la première attaque des SR (ça reste quand même un perso un poil développé par Kubo, donc quoi?). Rose et Kensei, idem, mais là encore, le pouvoir de Gremmy s'annule-t-il après sa mort?

Bref tout ça pour dire qu'il y a encore une chance que Kubo fasse ressortir tous les gentils vivants, au final, et que même les morts "confirmables" (Kira c'était un peu brutal quand même) peuvent laisser le doute au regard du passé de l'auteur à ce sujet (Hinamori (x2), Hiyori ...).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:35

Oui, mais Gigi ne précise pas qu'ils doivent être vivant pour pouvoir contrôler les Shinigamis. Il dit simplement que contrôler un shinigami c'est plus simple car son pouvoir marche s'il est vivant. Mais, il ne dit absolument pas que cela ne marche que si il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:50

Elred Nimrais, Grand fisher est un " pré-arrancar ". Comme Aisslinger, il a préféré garder une apparence hollow et a renoncé à avoir une forme humaine afin d'obtenir "sois disant" un boost de pouvoir. Toujours de part les propos d'Ishida, ils sont beaucoup plus proche du hollow que du shinigami.(contrairement aux arrancars)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:22

Très bon chapitre pour ma part, avec une fin des plus magistrale... Kubo nous vend du rêve pour le moment    :Smie:!

Bon, en revanche, je tiens à dire aux prophètes de mauvaises augures que Zombiegaya à l'air mort - POINT -
Pas de conjecture de haineux/blasé/cynique (rayer la mention inutile) pourrait rendre ce chapitre encore plus agréable...

Franchement, le retour des Arrancars (et de leurs personnalités respectives) malgré la lourdeur apparente que ça pourrait revêtir sur le papier, c'est assez léger et divertissant, mention spéciale à la tête de Yumichika qui prévoit de tuer Charlotte une nouvelle fois...

(Confirmation que Szayel s'amusait également avec le corps de Luppi, les résurrections miraculeuse, enfin les "reconstitution" sont peut-être de son ressort à lui plus qu'à Mayuri)

La seule chose que je trouve un peu gênante (qui a été notée précédemment) est le fait que les Arrancars aient conscience d'être des cadavres et en parlent presque librement, comme si c'était pas quelque chose de grave ou d'important...  :think:! 

Bref, de l'humour, des révélations choc, un bon combat qui avance et de belles pages couleurs, du bon, du bon et du très bon en somme  :Smie:! 


(PS : Il est vrai que s'il on conjecture que les 13 représentés sur la page couleur représente désormais les 13 divisions on peut faire des cauchemars... Donc l'appel à la non-conjecture poussive est des plus sensée  :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 591 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 591
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: