Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 591

Aller en bas 
+30
Falivent
Caravelle
Adementia
Kratos Aurion
NaNaNa_888
Elred Nimrais
Tony Slark
originalbankai
Bazz-B
Kumao To
WeirdHollow
Clear eyes Full heart
Bankaga
Koma
n@rn@r
VoodooChild
Ouranos727
Seho
Shears
Kmaru
Riroutama
coco75
Allen
Hirako Shinji
tinyevil
Stark10
yoh
M.L'abeille
kakarouto
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 591 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 591   Bleach 591 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:50

Bé a écrit:
Kmaru a écrit:
Le pouvoir de Pépé et Gigi combiné ensemble doit faire super mal. Gigi qui contrôle les corps et Pépé le cerveau. Pouvoir physique combiné à celui mental, je ne vois pas énormément de parades pour contrer ça.
What ?

J'entend par là que le Pépé semble prendre possession sans contact physique, là ou gigi doit nécessairement contaminer sa/ses victimes de part son sang. A remarquer une différence les victimes de Pépé sont consciente de leur condition, mais leurs corps ne leur obéis plus, les victimes de Gigi n'ont plus aucune conscience. Donc en gros Gigi contrôle le cerveau et Pépé juste le corps.
Après ta supposition reste correct et rend leurs aptitudes moins cheaté.

Bé a écrit:
j'ai tout de même une attente vis-à-vis de Kubo : qu'il nous le fasse explicitement savoir.

Là, c'est plutôt mal barrate  :lol1:! , ça fait des années que l'auteur refuse toute affirmation/confirmation etc etc C'est tout aussi bien, car au moins ça ne l'engage pas et ça ne fait pas de lui un menteur. Mais d'un autre côté à trop rester dans le flou sur tout, ça fait bizarre dans la bouche.

Là ou je rejoins NSJT, c'est Charlotte, le mec esquive le pouvoir de Bambietta avec une facilité déconcertante, là ou Mayuri à du faire preuve de ruse et gadget, Yumichika/Ikkaku preuve de kidoh. D'un autre côté comme quelqu’un l'avait dit Charlotte a une puissance physique et une vitesse hors du commun. Le fait que le niveau de Yumichika soit complètement flou, fait que chez certain ça ne passe pas. Et effectivement nous ne faisons que supposer que Bambietta est en dessous de son niveau d'avant. Elle reste tout de même en VL face à Charlotte et reste la nana qui a tenue tête à un Capitaine et sa division lors de la première invasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 591
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: