Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Stern Ritters BKT

Aller en bas 
+8
WeirdHollow
nph
JohnBarry
Adementia
Kumao To
chado kun
VoodooChild
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:20

FIOOUUUUUUU!!!!!

Ça a du être du boulot tout ça.... :p

Je suis Scientist Damn! Va falloir que j'en sois digne^^, même si perso j'aurais plus vu Adementia dans ce domaine^^, il est plus accurate que moi^^, mais bon...

Je vous ferai honneur^^, camarade BKTien!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:29

chado kun a écrit:
Si cela lui convient, je trouve tout à fait normal de nommer WeirdHollow, chef de projet de l'espada BKT que je propose de renommer en "repugnancias" (mot espagnol pour dégoûts, répugnances)

Oula oula, il ne faut pas me donner des responsabilités à moi. Une fois on m'a confié un cactus... J'ai trouvé le moyen de le faire mourir en deux semaines. Je confie avec joie ce poste au premier quidam que ça intéresse. ^.^'

Sinon j'approuve totalement les causes de dégoûts proposés !
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:34

WeirdHollow a écrit:
Oula oula, il ne faut pas me donner des responsabilités à moi.
:Smie:! No soucy, je peux m'en occuper :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:03

VoodooChild a écrit:
Alors comme cause de dégoût de Bleach, il me vient :

- Fanservice (obvious)
- Méchants pas mis en valeur
- Décors vides
- Troll Survivals
- Hinamori
- Tendance insupportable de Kubo à gâcher des personnages intéressants
- Scénario maladroit
- Zaraki.
Spoiler:

Plus sérieusement, le plus évident à mes yeux est l'incohérence. Le manque d'explication peut également jouer (pouvoirs d'Unohana, l'illusion d'Aizen à fake-Karakura, et bien d'autres que j'oublie), tout comme l'éviction pure et simple du manga des combats à multiples protagonistes. (Mais ça rejoint un peu les OS, vu que quand on n'a pas un 1v1 clairement définit un des adversaires finit toujours par annihiler la team ennemie à coups d'OS)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 1:00

N@rn@r c'est moi qui t'ai proposé pour scientist donc tu n'as pas à être gêné :think:!

Par contre Bé je suis pas d'accord damned! si tu veuxtu dois pouvoir supprimer Dieu puisqu'il ne vient plus. Redge je suis plus sûr non plus, si tu en supprimés 2 tu pourras rester dans le top 10 même quand JohnBarry te doublera damned!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:18

Citation :
Pourquoi ne pas prendre les causes qui peuvent mener au dégoût de Bleach à place plutôt que les 10 aspects de la mort ? Et choisir les membres qui incarnent le mieux cette cause. Ils seraient ensuite classé de 1 à 10 en fonction de leurs reiatsu nombre de messages.

L'idée pour les espadas est carrément bonne!!!! Je postule pour l'espada hater du "kurosaki-kun" please :pitie:!

Citation :
:lol1:! Mais pas du tout ! C'est juste que je mettais la traduction de "Open-Minded" entre guillemets pour le préciser ^^
Bon sang j'ai vraiment du mal à me faire comprendre en ce moment :oups:!

ok ça passe :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:26

Citation :
Alors comme cause de dégoût de Bleach, il me vient :

- Fanservice (obvious)
- Méchants pas mis en valeur
- Décors vides
- Troll Survivals
- Hinamori
- Tendance insupportable de Kubo à gâcher des personnages intéressants
- Scénario maladroit

Je ne sais pas si ca a ete dit, mais le god mode (comprendre l'absence de morts) chez les gentils est une plaie dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:40

@tous:
c'est ultime ce topic... ça pourra bien débattre sur le chan *sifflote*

si on récapitule pour les espada: J'ajoute entre crochet les Mots en Espagnol, il faut respecter le plan non? vous me dirai ce que vous en pensez...

- Fanservice (obvious) [Ventilador] pour le jeu de mot de "fan" en anglais...
- Méchants pas mis en valeur [làstima] parce que les méchant font pitié du coup...
- Décors vides [vacío] le vide... tout simplement.
- Troll Survivals (c'est le God Mode annoncé par Yoh je pense...) [supervivencia dios] le dieu survivant, somme toute...
- Hinamori [mierda] désolé j'ai pas trouvé autre chose...
- Tendance insupportable de Kubo à gâcher des personnages intéressants [lío] le gachis, ne pas confondre avec la chanteuse.
- Scénario maladroit [torpeza] la maladresse
-ping-pong one shot [Un Tiro] à l'aide je trouve pas de mot aproprié...
-"Kurosaki-kuuuuuuuuun" d'inoue [cernícalo] La crécerelle.... Very Happy
-les explications foireuses [disparates] les balivernes... Wink

ça vous parle???
Si oui, je suis pour prendre "La Mierda!" qui décide??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:07

Citation :
[lío] le gachis, ne pas confondre avec la chanteuse.

C'est pas pour troller mais c'est la meme chose :gnark:!

Citation :
-ping-pong one shot [Un Tiro] à l'aide je trouve pas de mot aproprié...

T'as qu'a prendre Nadal, qui fait du tennis one shot
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:12

Yoh a écrit:
Citation :
-ping-pong one shot [Un Tiro] à l'aide je trouve pas de mot aproprié...

T'as qu'a prendre Nadal, qui fait du tennis one shot

HAHA je l'ajoute Very Happy


- Fanservice (obvious) [Ventilador]
- Méchants pas mis en valeur [làstima]
- Décors vides [vacío]
- Troll Survivals [supervivencia dios]
- Hinamori [mierda]
- Tendance insupportable de Kubo à gâcher des personnages intéressants [lío]
- Scénario maladroit [torpeza]
-ping-pong one shot [Nadal]
-"Kurosaki-kuuuuuuuuun" d'inoue [cernícalo]
-les explications foireuses [disparates]
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:45

Est ce que les "explications foireuses" encadrent les "Just as planned" improbables et les aberrations scientifiques ? Parce que dans le genre insupportable c'est pas mal.

Sinon moi je soulèvera bien les problèmes de :
_la règle horrible du reiatsu.
_les rapports de force totalement malmenés.
_des PU complètement abusés.
_une surabondance de mystères non dévoilés ou gâchés (comme les corps retrouvés par Mayuri).
_la congruence toujours parfaite de neutralisation de pouvoir entre l'assaillant cheaté (genre Gisèle) et le super allié sauveur (type Mayuri).

Après y en a tellement que je suis un peu paumé. Ce qui me semble sûr c'est que si on met Hinamori alors on peut mettre l'ensemble des boulets insupportables dans une même catégorie. Moi j'y mettrai bien Yammy, Kon ou Don Kanonji mais je suis persuadé que d'autres citeront encore plein de noms comme Inoue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:03

Citation :
Ce qui me semble sûr c'est que si on met Hinamori alors on peut mettre l'ensemble des boulets insupportables dans une même catégorie. Moi j'y mettrai bien Yammy, Kon ou Don Kanonji mais je suis persuadé que d'autres citeront encore plein de noms comme Inoue par exemple.

A la limite, je serai pour ne pas mettre les boulets, puisque le boulet de quelqu'un est toujours le favori d'un autre, c'est une affaire de gouts et de couleurs (meme si dans le cas d'Hinamori, on est dans l'ensemble assez d'accord).

En plus, je trouve qu'Hinamori n'a pas assez de temps d'antenne pour etre une reelle plaie dans le manga.

EDIT:
Citation :
_les rapports de force totalement malmenés.

J'avais oublie la regle universelle de Bleach, celle qui serait sans doute la face de Nell Sama: le fameux, roulez des tambours ici, "Si A bat B et B bat C, A ne bat pas forcement C"
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:23

@Adementia:

_la règle horrible du reiatsu. ça entre dans les maladresse non?
_les rapports de force totalement malmenés. fanservice oblige?
_des PU complètement abusés. ça remplacerai les boulets...
_une surabondance de mystères non dévoilés ou gâchés (comme les corps retrouvés par Mayuri). Scénario?
_la congruence toujours parfaite de neutralisation de pouvoir entre l'assaillant cheaté (genre Gisèle) et le super allié sauveur (type Mayuri). ça je trouve que ça va dans le troll servival, dans le scénario maladroit et dans le gachis en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:48

gliozon a écrit:
-"Kurosaki-kuuuuuuuuun" d'inoue [cernícalo] La crécerelle....

J'aime, j'aime et j'aime...

Je ne sais pas non plus qui va choisir , mais deux mandats c'est possible apparement, alors je souhaite être l'espada N° ? La Crecerelle --- > Kurosaki Kun!!! :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:56

Si on fait comme c'est suggéré un peu plus haut:

les espadas seront proposés ou choisis...
Les Numéros seront fonction du résultat final (Les 10 nom choisis et associés à aux membres) et du nombre de post des personnes Wink

Donc:

- Fanservice (obvious) [Ventilador]
- Méchants pas mis en valeur [làstima]
- Décors vides [vacío]
- Troll Survivals [supervivencia dios]
- Hinamori (mierda)
-Les PU abused [Abuso]
- Tendance insupportable de Kubo à gâcher des personnages intéressants [lío]
- Scénario maladroit [torpeza] *proposition/demande: gliozon*
-ping-pong one shot [Nadal]
-"Kurosaki-kuuuuuuuuun" d'inoue [cernícalo] *proposition/demande: nph*
-les explications foireuses [disparates]

Moi j'aime bien la "Torpeza" pour la maladresse dans le scénario parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:03

Le truc Gliozon c'est que certaines de tes propositions se recoupent comme les méchants pas mis en valeur + le fan service + Inoué qui vont dans le mauvais traitement des personnages ou la tendance à gâcher qui va de pair avec le scénario mal fichu. Si je devais faire un classement je le ferais plutôt comme suit :
_ scénario foireux.
_ décors vides.
_ mauvaise mise en valeur des personnages.
_ narration floue.
_abondance de trolls (Pu inexpliqués, ping-pong de OS, retournements improbables...).
_humour douteux.
_sexisme et préjugés énormes.
_déséquilibre profond entre les forces opposés.
_tactique et stratégies très pauvres.
_techniques tantôt sous exploitées (kido, blut, vitesse...) tantôt sur exploitées (Bankai...)
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:18

@Adementia,

pour l'instant je n'ai que repris les listes faites par les précédents posts, et j'y ai mis des mots Espagnol pour avoir une correspondance avec l'Espada.

la liste n'est pas figée bien au contraire.
Après il faudra bien à un moment y mettre un point d'arret. et à ce moment là, replacer des mots espagnol, ET désigné les 10 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:34

OK ! Bah c'est juste pour faire une petite synthèse que je dis ça :think:! Après il y a aussi moyen de prendre les 10 plus gros trucs ou bien de prendre les exemples les plus représentatifs. A mon avis il sera quand même plus difficile de mettre les noms que de trouver les adjectifs. Avec les shinigami y a plus de place mmmh
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:37

Pour en revenir sur les "Stern Ritters BKT", je suppose qu'il faut que je vous décrive mon pouvoir ainsi que ma Vollstanding :gnark:!

Mon pouvoir:
Il consiste à obliger les autres à ne pas se prendre trop au sérieux, savoir rire d'eux-mêmes, partir en délires, à raconter des idioties. Il est dangereux parce que s'il vous atteint, plus personne ne vous prendra au sérieux et n'écoutera ce que vous direz.
Pour cela je pince les fesses  :gnark:!

Ma Vollstanding:
Ma vollstanding se nomme "Guili Guili"
Quand je passe en vollstanding, je revêt le costume du clown blanc avec le sourire du joker et mes ailes contiennent des petites doigts pour faire pleins de chatouilles.  :Ero:!

@Glozion
Pour les espadas BKT, les mots espagnols entre crochets sont les noms des résurrections, c'est bien cela ?
Par contre, je pense que si vous retirez le "kurosaki-kun [cernicalo]" de la liste, vous allez faire un malheureux (nph) qui a dépensé toutes ses économies pour le réserver  :gnark:!
En tout cas, merci à toi et Adémentia pour la liste :Smie:! , on peut certainement s'aider des réactions dans les releases Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:53

chado kun a écrit:
les mots espagnols entre crochets sont les noms des résurrections, c'est bien cela ?

Non je crois que ce sont les 10 thèmes de la mort (de Bleach)
Après inutile de me remercier, moi je ne fais que fournir des pistes de réflexion Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:25

VoodooChild a écrit:
- Lunatic pour Ryo Saeba, c'est lui qui l'a choisi, même si je ne l'ai jamais trouvé particulièrement lunatique dans ses posts  :Smie:!

Pour ça j'ai 2 secrets :
1: J'essaye de faire en sorte que ça se voit pas.
2: J'edit plus vite que mon ombre, le nombre de fois où je me suis dis "édite ça vite fait avant que tout le monde le voit". XD
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:58

Oh oh oh oH ooooooooooooooooohhhh Hey!

Personne touche à "Kurosaki-kun" !!!!! Il est trop représentatif du carnage de notre chère Inoue!!!! :lol2:!


Honnêtement quand je raconte la débâcle de l'arc espada, c'est une des première chose qui me vient à l'esprit, et ça m'a tellement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:10

Étrange, pour moi c'est un truc de tellement secondaire que j'en fais quasiment abstraction. J'irai même jusqu'à dire que je serais presque perturbé si je ne le voyait pas. En plus je vais peut être vous choquer mais j'apprécie plutôt bien Inoué et Hinamori, et pour enfoncer encore plus le coup j'apprécie également Hiyori. Alors moi je veux bien comprendre qu'elles peuvent en agacer plus d'un, j'ai un peu de mal à voir là dedans un défaut majeur de l'oeuvre...

Donc que certains persos soient des caricatures grossières ou outrageusement mal exploitées c'est une chose, ça en est une autre de dédaigner un perso pour ce qu'il est depuis toujours et de voir ça comme un défaut. Moi je déteste Yammy par exemple mais je suis bien qu'un type comme lui ait pu jouer le souffre douleur de Ichigo/Yoruichi/Ulquiorra/Kisuke...

Conclusion: le cas d'Inoue ne peut servir que s'il fait référence à un problème qui fait vraiment consensus. Or les "Kurosaki-kun" ne me semblent pas être un problème consensusuel. Au mieux il peut peut-etre illustrer un vrai souci autour de la gestion des persos en général mais je suis pas convaincu que c'est l'exemple D'Inoue qui l'illustre le mieux. Le cas Inoué serait par contre très bien pour illustrer le don de Kubo d'élaborer des personnages enfermés dans un rôle ou bien de souligner la pauvreté évidente de certains dialogues. La question qui se pose alors est est-ce un problème majeur ? Je crois que c'est une position défendable.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:54

L'anime a beaucoup (trop) accentué les "Kurosaki-kun". C'est vrai que c'était parfois à la limite du supportable. Surtout quand elle en enchainait 10-15 de suites. Burp!
Après je trouve que c'est plus le traitement général des persos féminins par Kubo qui est dérangé (Yoruichi, Harribel, Unohana...). Espérons que cela s'améliore avec les deux de la D0.


Adementia a écrit:

Par contre Bé je suis pas d'accord damned!  si tu veuxtu dois pouvoir supprimer Dieu puisqu'il ne vient plus. Redge je suis plus sûr non plus, si tu en supprimés 2 tu pourras rester dans le top 10 même quand JohnBarry te doublera damned!

Tiens c'est vrai, cela fait un bon moment que l'on ne les a pas vu ces deux là. :think:!
Et je ne doublerai jamais Bé, cela ne se fait pas.  Fiew!


--------------------------------------------------------------

Retour aux origines du topic!!!

Cela te convient VoodooChild?? J'ai retrouvé sur le net certains avatars en plus grand résolution, mais pas tous. C'est pour cela que certains paraissent plus "flou" que d'autres.
Je mets le tout en spoiler parce j'ai laissé le produit final en version HD. En espérant ne pas avoir fait de fautes de frappe.

Version Couleur :
Spoiler:

Version Noir & Blanc :
Spoiler:

Version bonus (juste parce que j'ai fait un mauvais raccourci sous photoshop et que cela rendait bien) :
En plus cela met au grand jour le coté sensible et délicat de Fury^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:06

Mon cher John Barry, c'est tout bonnement excellent visuellement, bien que gigantesque (c'est pas facile à lire quand ça fait presque deux fois la taille de ton écran xD).

Je me dois toutefois de souligner quelques coquilles (on a pas tout gagné au change :lol1:! )
Kumao To est le GifMaker, et non pas le GifMarker.
_Max_ est The Illustrator... Pas The Illsutrator :oups:!
Ryo Saeba ne s'appelle pas Ryo Seaba Razz
Adementia ne s'appelle pas Ademantia Razz
Il manque son F à à Glorfindel Razz

Mais à part ça c'est du très bon boulot ! Mille mercis ! Le négatif est bien tripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stern Ritters BKT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stern Ritters BKT   Les Stern Ritters BKT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stern Ritters BKT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: