Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 604

Aller en bas 
+29
Adementia
malamalomu
M.L'abeille
Haschwald-sama
Ashrack
Gamishin Kurosaki
mytou
V
Kratos Aurion
Seymour
NELL-sama je t'aime
Stark10
VoodooChild
Bazz-B
gliozon
Caravelle
Koma
celo
JeHaisIchigo
Kmaru
NaNaNa_888
tinyevil
JohnBarry
tsubaky
Ecthelion
yoh
Hirako Shinji
LeonSK
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :   http://www.mangareader.net/bleach/604

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:58

Quelques images venu de bleach asylum :

spoil:

spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:05

Nom d'un nichon, pourquoi est-ce que ça met autant de temps à sortir ?!
Je préférai les sorties habituelles du mercredi midi où tout ce passait bien... avant le basculement !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:20

Citation :
Non d'un nichon, pourquoi est-ce que ça met autant de temps à sortir ?!

A mon humble avis, les 2 derniers chapitres de Naruto (pratiquement 1 et demi en couleur) ont du prendre un temps fou aux teams qui cleanent et traduisent les chap.

EDIT: et la dite fin de Naruto a causé pas mal de trouble sur les Serveurs des site de lecture en ligne, du coup ca a du encore plus ralentir les uploads de OP et Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:48

Merci pour l'explication, mais je me sens un peu frustré là... d'autant plus que suis pas fan de Naruto !
Pour le prochain chap, je croise les doigts que Bazz-b ne soit pas dead...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:41

Scan US dispo :Smie:!

Frustrant au possible !!!! Semi-confirmation qu'Yhwach et Ichibee se connaissent (je sais plus si cette info était déjà connue ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:54

Plus jle vois ce "gunner", plus il me fait penser à Lucian dans League of Legend ...

Ca me soulerait que Bazz B survive parsskilalavolonté et qu'il est "aimé" (i guess)

Bon les ailes des quincy ressemble un peu plus à des ailes avec des plumes etc. Je vois la phase suivante grosse comme une maison : je sacrifie le top du top pour devenir the ultimate godly powerful quincy de la part de monsieur moustache

Notre shinsui va user de la clef pour aller aider la D0, qui se retrouve bien dans la mouise avec sa force de frappe principale (chauve mis a part) transpercé de toute part

Ichigo prend le thé.

Sinon chapitre très beau, assez plaisant à lire et toujours aussi rapide à lire (c'est aussi collé à la peau de bleach que le nakama power dans Fairy tail donc ca ne compte pas )
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:56

Effectivement très frustrant et assez logique (enfin selon la logique Kubo).

Comme tout le monde l'avait prédit, Nimaiya, après en avoir mis plein la vue, se fait OS. Le pouvoir du Quincys X est tout de même abusé pour un tireur d'élite.
Shunsui se décide ENFIN à se bouger. N'oublie d'emmener Ukitake mec, histoire que votre duo se batte à fond pour une fois.

Comme l'a dit Ecthelion, la fin est frustrante. Et il ne me semble pas que l'info comme quoi Yhwach connait Ichebee soit connu.

Après cela reste tout de même très rapide à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:56

J'ai trouvé ça très bon, la mise en scène est excellente.

La détresse des SR (dégueulasse Gigi qui semble se taper Bambi une dernière fois en plein désespoir) à travers BazzB et Liltotto est top.

Shunsui n'a pas beaucoup d'excuse à son inaction... Il restait auprès de la prison d'Aizen? Il ferait mieux de s'expliquer. Bon, en tout cas le revoilà. Ukitake anyone?

Ensuite on passe à la D0 et là mes amis c'est très violent.
X-axis est très classe. Et j'ai été choqué de voir Nyamya dans cet état... Le filet de sang depuis la bouche et qui coule de son oeil... Dur.

J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble Compulsory sous sa capuche.
Le face à face final promet du mastodonte de poids lourds!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:57

on continue dans du beau TK des familles: du contre OS a foison pour faire croire que la D0 est en danger.

Tout ca ajouté a la mise en scene avec Shunsui (remarque, c'est pas plus mal qu'il se bouge en fin puisqu'il a passé toute la 2nde partie dans les locaux de la 1ere) qui ne fait meme plus peur.

2 suites possibles: la D0 est un petard mouillé (coucou les Vizards, les VL et l'Espada) et c'est Ichigo/Shunsui qui les sauve soit ils se reprennent et les Juha les contre OS une derniere fois.

Bof bof...

EDIT: a si, les pages avec Bazz B et les autres SR de la SS sont sympa. A vrai dire, j'aimerai qu'il survivent.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:12

Hum, s'il y en encore pour pester, je rejoins ceux qui se lamentaient déjà de ça la semaine dernière...

Le chapitre est bon, voir même très bon, le début est suite logique du chapitre précédent (presque une redite) et la suite est magistrale même si effectivement avec les énormes cordages lancés la semaine dernière elle était prévisible...

Content que ce chapitre confirme plus ou moins que Yhwach n'a "ramené" à lui que la puissance et la force des SR qu'il a sacrifié et non pas tous leurs pouvoirs spéciaux...

Franchement, je me répète un peu, mais malgré le fait que ce soit court (comme toujours, bien sot est celui qui après plusieurs centaines de scans peut encore se lamenter de la rapidité de lecture :gnark:! ) j'ai vraiment bien aimé ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:21

Je ne sais pas quoi penser par rapport :
LEs rapports de Force, que peut faire Shunsui/Ukitake/Urahara et compagnie.

Les un vs un sont meilleures mais là 8 combats de front ça va être ingérable je pense, sauf si c'est un peu comme la première invasion quincy.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:23

Mini HS: la tristesse que j'ai eu en lisant la fin de Naruto me conforte dans l'idée de profiter de Bleach à fond, lent ou pas lent. Mon intéret pour Naruto avait violemment baissé et pourtant j'étais ému que ce soit terminé... J'ose pas imaginer quand ça arrivera à Bleach...
Fin de la séquence émotion.

Je pense qu'on se dirige clairement vers des pouvoirs dévoilés en flashback. Robert Accutrone est bien cramasse emportant avec lui la signification de sa lettre. Niyamia est en bien sale état malgré la proximité de Kirinji...

Kubo semble être au summum du teasing: retour de Shunsui, Ichigo on his way, Ywach face à Ichibei dernier rempart de la D0... tout est prêt pour un petit retour en arrière de 1000 ans!!!

Please please please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:30

Ichibei est salement badass quand même
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:50

Rien à dire, juste génial, c'est le genre de chapitre que j'attendais depuis un bon bout de temps.

Pourvu qu'on voit pas le forgeur d'épée péter la forme le chapitre suivant pour je ne sais quelle raison
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:51

yoh a écrit:
2 suites possibles: la D0 est un petard mouillé (coucou les Vizards, les VL et l'Espada) et c'est Ichigo/Shunsui qui les sauve soit ils se reprennent et les Juha les contre OS une derniere fois.

Bof bof...

Je l'adore celle là :lol2:!

tinyevil a écrit:
Mini HS: la tristesse que j'ai eu en lisant la fin de Naruto me conforte dans l'idée de profiter de Bleach à fond, lent ou pas lent. Mon intéret pour Naruto avait violemment baissé et pourtant j'étais ému que ce soit terminé... J'ose pas imaginer quand ça arrivera à Bleach...
Fin de la séquence émotion.
On se retrouvera tous pour une grosse fête quelque part :)

A vrai dire si les quincy en bas meurt, ça apportera un côté toujours plus sombre à cette guerre. TK a du entendre les plaintes de fans à propos des VS bâclés. Il n'est jamais trop tard, mais tôt aurait été mieux. Cependant se focaliser sur 7 SR au lieu de la trentaine de départ est une chose louable (ssi il ne sont que comme Opie/Uryu, sinon faudra faire le ménage).


Dernière édition par Kmaru le Jeu 6 Nov 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:05

Rien à dire, juste génial, c'est le genre de chapitre que j'attendais depuis un bon bout de temps.

Pourvu qu'on voit pas le forgeur d'épée péter la forme le chapitre suivant pour je ne sais quelle raison
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:13

J'ai 3 choses à dire :

-Les forces s'équilibrent enfin (à peu près), le vrai combat peut commencer.
-Shunsui, cette feignasse absolue, veut se bouger les fesses et se dit que c'est une bonne idée d'emmener Nanao et un troisième siège miraculé.
-Ichibei confirme, de par son attitude, qu'il est l'ultime rempart du Roi, soit supposément, le shinigami le plus puissant jamais connu.

La mode gangsta-rap a envahit la D0, après Nimaiya en proxénète timbré on a ...

Il dit même un truc comme "vais te fendre le crâne en 2 fdp":


Dernière édition par Koma le Jeu 6 Nov 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:14

Number of fucks Ichibei gives : 0.


Tous en badassitude et en plans iconiques, rien à dire, le travail est fait.
Après, toujours la même peur, qu'est-ce que nous réserve Kubo si ce n'est une succession de OS? Je ne veux pas me faire le porteur du pessimisme, mais même si la mise en scène est jouissive, pour le moment, on n'a ni plus ni moins que du "Tu m'as tranché, je te perce par la barbichette"...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:37

Yhwach high as fuck, thinking of killing Ichibei and shit.

Il pue la classe le monk. ça envoie du rêve, mais comme mes VDD, l'OS de nimaya pue tout court. c'est bon ils vont pas tuer le mec qui créé les asauchis... il va donc survivre... CQFD...

en revanche, pour les autres ça sent l'arnaque, et vous remarquerez la brillante absence de Shutara.

Le Capitaine Commandant qui est rester boirleter (du verbe Boirleter oui oui... je boirlete tu boirletes...) comment dirais-je.... What The Hell (pour paraphraser Kubo himself...) Mais qu'est ce que c'est que ce chef en papier mâché? il pouvait pas se bouger plus tôt? faire un truc au moins... UN... TRUC... je sais pas moi, se battre un peu? bah non...

Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:46

J'adore ce chapitre !

J'aime la volonté de Bazz-B et Liltotto de rester en vie coûte que coûte, les ailes des SR d'élite sont trop classes.
Pour le coup du Oetsu qui se fait transpercer est-ce vrai ou faux ? On pourrai avoir un nouveau retournement de situation comme avec Shutara... (où est-elle d'ailleurs ?)
On se retrouve donc avec des SR d'élite encore plus puissants (mais à quel point)

Malheureusement je pense qu'on ne verra jamais les capacités de N, il est clairement dit qu'il est mort...

LE point positif du chapitre : Kyoraku ! On va enfin le voir passer à l'action (enfin j'espère), j'ai quand même un doute : c'est moi ou il est resté planté dans ses quartiers pendant toute la seconde invasion ? :mmmhh:!

Et la fin... Que dire... Tellement de badassitude en Ichibei. Enfin bon... on a déjà eu droit à ça avec Shutara face à Ywach (cf. "effronté") et au final je ne pense pas qu'elle aurait fait le poids contre lui même après l'anéantissement de W.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:53

J'ai bien aimé.

Pour commencer, le gros point noir (mais alors over méga noir) du chapitre : Shunsui qui n'a absolument rien branlé. Moi qui pensait que "je t'attendrais avec le thé" signifiait une stratégie ou un artéfact quelconque à utiliser contre un retour d'Haschwald... J'y avais certes plus ou moins renoncé avec le départ de ce dernier pour le Palais Royal, mais ça en reste pas moins nul à chier.
Shunsui me fait pas regretter de t'avoir filé 5 points au sondage  Grrrr
Par contre un détail m'a mis la puce à l'oreille. http://www.mangareader.net/bleach/604/5 Shunsui appelle le vieux "Okikiba-kun"... C'est quand même curieux de la part de quelqu'un qui, d'apparence, a la moitié de son âge, je me demande si Kubo ne va pas réserver quelques pages au background de ce perso, si infime soit-il

Comme tous, j'ai adoré Ichibei. Sa tête en mode "fini de rire" sur cette page est juste jouissive : http://www.mangareader.net/bleach/604/17

Ouetsu qui fait moins le malin, ça fait plaisir. Lille redore un peu son blason avec ses balles qui trouent n'importe quoi, même le Zanpakutô de Tenjirou (et peut-être celui de Hikifune, s'il s'agit de sa cuillère).

Le "C" qui casse la prison de bois d'Hikifune avec son souffle (je crois ?) c'est cool, mais je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec Wonderweiss qui brise le tas de fleurs de glaces d'Hitsugaya en criant : http://www.mangareader.net/94-7114-12/bleach/chapter-364.html
Ou dans ce même chapitre, "Furar" qui souffle la prison de Ryujinjakka : http://www.mangareader.net/94-7114-19/bleach/chapter-364.html

Et j'ai bien aimé l'intervention de Bazz-B et Liltotto. Ca répète ce que je disais la semaine dernière, enfin des SR qui pensent un peu par eux-même. Quand on voit le fanatisme aveugle dont font preuve les Quincy envers Yhwach, en voir quelques-uns protester contre le traitement qui leur est infligé est rafraîchissant. Surtout quand on compare ça à l'attitude de Cang Du lors de son exécution : "je ne veux pas être tué par quelqu'un d'autre que Sa Majesté !!"  :dent:!

Bref, chapitre plaisant à lire, dans la continuité du précédent. Reste a voir ce que Kubo compte faire avec ce qu'il a mis en place maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:06

Aller. Je vais dire que c'est un bon chapitre même si plusieurs problèmes sont déjà clairement visibles.

Le premier : Shunsui il a strictement rien foutue. Limite il passe dans la case incompétent de première. Yama, lui au moins, se bougeait. Shunsui non. Osef de tout. Paye ton capitaine en mousse.

Le second : Shunsui va aller a la D0. Nan mais sérieux ? Je veux pas dire, mais si la D0 se fait démonter, je vois pas pourquoi Shunsui fera mieux que les cinq guguss de la D0. Donc next. Puis c'est pas la D0 qui en avait rien a battre de la SS ? Que c'était pas leurs problèmes si elle se faisait battre ? Je vois pas pourquoi Shunsui devrait y aller. Comme dirait Rambo " c'est pas ma guerre " ^^". Il se fait cracher dessus, ignorer et humilier par la D0, mais il va aller les aider. Comprends pas. M'enfin bref c'est un détail ^^

Le troisième : Grimmjow ? Les FB ? Shinji ? Urahara ? Isshin ? Love ? Z'imaginez si tout le monde se rend a la D0 genre comme ça sans soucis? Aizen, mon garçon, t'es vraiment un naze si tu avais simplement besoin de Shunsui pour y aller. Faut pas déconner quand même. Et j'ai l'impression que tout le monde a oubliés ces perso et cela m'attriste. Plus ça passe, moins ils ont un intérêt. Et même s'il y en a encore un, Kubo devra refaire un ménage de gentils qui ne serviront donc strictement a rien.(et j’attends toujours les méchants supplémentaires promis par Kubo. Là ça rééquilibrerait vraiment les forces.)

Bref je me stop là. Cela reste lisible et je suis content de voir Ouetsu forcer de fermer sa bouche. Bon chapitre.

PS : Et Komamura il est devenue quoi (enfin il est où sous sa forme chien) ? Yachiru elle est où ? Isane est morte elle aussi ? Kubo tu t'égares. N'oublies pas les autres perso. C'est bien de montrer des persos que l'on attend, mais une petite case pour nous dire ce que sont devenue ces trois là c'est bien aussi (au lieu de nous montrer Byakuya qui n'a toujours pas tomber la chemise...)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:37

A propos de Shunsui, il a ENCORE retrouvé son oeil gauche : http://www.wallagain.cc/reader/read/bleach/fr/0/604/page/7
Alors soit Kubo fait vraiment pas gaffe quand il dessine Shunsui, soit il l'a VRAIMENT soigné en deux temps trois mouvement par un procédé quelconque :lol2:!

Du reste, y'a un truc que je me demande : qu'a fait Liltotto entre le temps ou elle a bouffé Pépé et le moment ou elle a retrouvé Giselle ? Elle a directement fui les Shinigamis ? Non parce que Byakuya est toujours vivant, et semble n'avoir rien subi ni même rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:38

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 604 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 604
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: