Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 604

Aller en bas 
+29
Adementia
malamalomu
M.L'abeille
Haschwald-sama
Ashrack
Gamishin Kurosaki
mytou
V
Kratos Aurion
Seymour
NELL-sama je t'aime
Stark10
VoodooChild
Bazz-B
gliozon
Caravelle
Koma
celo
JeHaisIchigo
Kmaru
NaNaNa_888
tinyevil
JohnBarry
tsubaky
Ecthelion
yoh
Hirako Shinji
LeonSK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:46

Chapitre orgasmo-fantastiquement-énaurme!! Et c'est sincère!!! Tu vois Kubo que quand tu veux faire monter la sauce, t'y arrive!!! Trèèèèèèèèèès trèèèèèèèès longtemps que j'avais pas kiffé un chap' de Bleach comme ça (Depuis Barragan je suppose :think:! )


I like
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:59

Bah moi je partage pas votre enthousiasme.

J'ai lu le chapitre en 10 secondes chronos tellement ça se lis vite, on a du Os sur un chapitre, puis un contre-os, puis un contre-contre-os le suivant, je trouve ça totalement merdique.
Shunsui qui se grattais les couilles depuis sa rencontre avec hashwald, Mr Megapuissant Renji qui en a toujours pas fini avec les zergling comme Bazz-B (eux mérites d'être os, les sous-fifres qui durent 14423 chapitres et les mecs de la D0 une dizaine a peine ? Faut pas déconner...)

Bref, pour l'instant ça pue.

Vivement qu'on ai de la vrai baston ou chacun des protagonistes y mettent leur tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:09

Quest-ce que c'est rapide! Chaque fois je trouve les chapitres trop courts, mais là...

Bref, bon chapitre pour ma part. Juste le OS d'Ouetsu qui me chagrine un peu. Je trouve un peu facile de l'écarter comme ça après sa prestation précédente. M'enfin. Sinon le retour de Kyoraku. En effet, l'Ouken est transmis à chaque Capitaine Commandant, de ce fait, c'est par lui qu'arriveront les vrais renforts (et persos non exploités). Je pensais qu'Urahara enverrait les 5 PSG à la D0, mais tout espoir n'est pas perdu. Kyoraku ne montera pas seul, et nul doute que ça va envoyer du lourd...

Vivement la suite! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:16

VoodooChild a écrit:

Et j'ai bien aimé l'intervention de Bazz-B et Liltotto. Ca répète ce que je disais la semaine dernière, enfin des SR qui pensent un peu par eux-même. Quand on voit le fanatisme aveugle dont font preuve les Quincy envers Yhwach, en voir quelques-uns protester contre le traitement qui leur est infligé est rafraîchissant. Surtout quand on compare ça à l'attitude de Cang Du lors de son exécution : "je ne veux pas être tué par quelqu'un d'autre que Sa Majesté !!"  :dent:!

Entièrement d'accord avec toi !
Les deux SR se rendent enfin compte du peu de considération de JB à leur égard...
Mais je dois dire que l'explication de Haaswalt sur l'Auswahlen, qualifiant les SR restés en bas de "inutiles" est d'une considération encore plus nauséabonde ! Ce mec non plus n'a aucune considération pour ses frères d'armes, sous prétexte qu'il fait partie d'une élite et est le bras droit de JB.
Ces SR sont tout le contraire des shinigamis : ils ne connaissent pas, comme le dirait si bien Naruto (tiens tiens...) "le pouvoir de l'amitié", et ils sous-estiment son importance. Là est leur faiblesse ! C'est ce qu'ils les perdra... Et ça commence déjà, puisque Shunsui lui, se décide à aller prêter main forte à... ses amis ! A ses frères d'armes... quand Haaswalt et compagnie méprisent complètement leurs compagnons, ignorant cette notion ô combien précieuse de l'amitié.
Maintenant, suis convaincu, que si les shinigamis ont défait JB il y a 1000 piges, c''était aussi grâce à leur amitié, à leur union fraternelle, à leur solidarité entre shinigamis, même si certains 13 sanguinaires l'ont payé de leur vie en se sacrifiant. Suis certain que c'est ce qu'il s'est passé, et je pense que Kubo essaie de nous l'expliquer par le ton méprisant que porte Haaswalt à ses... A non, ce ne sont pas ses amis ! Bref, aux autres SR, ceux restés à la SS.

Maintenant, j'espère que Bazz-b et Lilitto, puisqu'ils ont réussi à survivre, se vengeront. Mais comment faire quand le Auswahlen absorbe toute votre force et votre pouvoir ?...
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:26

NaNaNa_888 a écrit:
Content que ce chapitre confirme plus ou moins que Yhwach n'a "ramené" à lui que la puissance et la force des SR qu'il a sacrifié et non pas tous leurs pouvoirs spéciaux...
On n'en sait encore rien, d'ailleurs je pense le contraire puisque sinon on n'aurait jamais la signification de N, U et K. (Normalement quand on veut faire disparaître un pouvoir qui manque d'inspiration, on l'explique rapidement avant ... cf the Question, the Roar and the Wind (Exception pour la "Lettre de trop" Shaz Domino))

gliozon a écrit:
en revanche, pour les autres ça sent l'arnaque, et vous remarquerez la brillante absence de Shutara.
Et tu remarqueras la brillante absence d'Askin.

Bazz-B a écrit:
Malheureusement je pense qu'on ne verra jamais les capacités de N, il est clairement dit qu'il est mort...
Venant de la bouche d'Haschwalt, j'ai des doutes. (Je fais référence au "Il semblerait que Kuchiki Byakuya soit décédé.")

Seymour a écrit:
Renji qui en a toujours pas fini avec les zergling comme Bazz-B
Je dirais plutôt hydralisk, Bazz-B a tout de même "tué" Hitsugaya sans aucun mal je rappelle.

VoodooChild a écrit:
Quand on voit le fanatisme aveugle dont font preuve les Quincy envers Yhwach, en voir quelques-uns protester contre le traitement qui leur est infligé est rafraîchissant. Surtout quand on compare ça à l'attitude de Cang Du lors de son exécution : "je ne veux pas être tué par quelqu'un d'autre que Sa Majesté !!"  :dent:!
Ou encore de Lloyd Loyd avec son "être complimenté par sa majesté me remplit de joie" avant de se faire désintégrer.

Citation :
Du reste, y'a un truc que je me demande : qu'a fait Liltotto entre le temps ou elle a bouffé Pépé et le moment ou elle a retrouvé Giselle ? Elle a directement fui les Shinigamis ? Non parce que Byakuya est toujours vivant, et semble n'avoir rien subi ni même rien fait...
Elle était cachée par les débris, d'ailleurs elle a attendu que Pépé le soit aussi pour le bouffer.


Du calme sur Shunsui, vous semblez le condamner pour sa passivité mais attendons de voir si une explication plausible est donnée ... Attendait-il le retour de son adversaire ? Protégeait-il la cellule d'Aizen ? Canalisait-il un pouvoir ? Devait-il ne pas se battre comme il a été le cas pour Unohana ?

A l'inverse, ne vous réjouissez pas trop vite de son départ : je rappelle que monsieur le Héros du Manga est parti il y a un moment déjà et qu'il n'est pas encore arrivé au (faux) palais.

A propos du 3ème siège, si Shunsui a décidé d'emmener ce mystérieux 3ème siège, c'est qu'il va probablement se servir de ces deux là comme Hitsugaya s'est servi de Matsumoto.

Nimaya n'est sûrement pas mort (enfin je l'espère) car il n'a pas encore montré de Shikai ni de Bankai. Ca pue pour un "Shinigami royal". Et puis les impacts sont petits pour un OS, de telles blessures sont rarement mortelles dans Bleach.

La puissance des 21 a été distribuée à Ishida aussi ? Ca aiderait à savoir si Bach a confiance en lui ...
Un peu pathétique je trouve pour des "Stern Ritter d'Elite" d'avoir besoin de voler le pouvoir de tous leurs camarades pour pouvoir se défendre.
Enfin la VS avait déjà cette qualité de pouvoir ressusciter des Quincy quasiment morts comme Cang Du et BG9. (Encore heureux pour les SL que Haschwalt n'a pas ressorti son fameux "ceux qui ont perdu doivent mourir")

Pourquoi Lille n'a-t-il pas utilisé son pouvoir avant ? Ca lui aurait permis de battre Nimaya bien plus tôt ... (d'ailleurs on voyait des balles à ce moment)

Concernant l'Auswahlen, ça prend tous les Stern Ritter, même ceux qui sont morts, mais ça ne prend pas les fantassins ? Juha avait invoqué des soldats juste avant les SL mais on ne voit pas de colonnes de lumière avec eux ...

MESSAGE IMPORTANT :
A tous ceux qui parlent de Naruto là, merci de faire attention à ce que vous allez écrire parce qu'il y en a ici (un au moins) qui ne lisent pas les scans. Je préviens avant qu'un spoil ne sorte sur un topic de Bleach.


Dernière édition par V le Jeu 6 Nov 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:41

Il a déjà été dit que l'Auswählen était utilisé pour restaurer la force et le pouvoir "brut" ce qui a permis à Yhwach de "réveiller" ses propres pouvoirs, et la, Jugram confirme que ce n'est qu'une question de pouvoir pas de reishi, ce qui selon moi conforte le fait que nos chers SR d'élite n'auront pas chacun une dizaine de pouvoirs originaux (le bon sens selon moi le dit déjà, car l'accumulation serait absurde, pour mois ce serait du même niveau qu'un shinigami possédant trois asauchi différents avec trois bankais différents également...)


Bref, au passage, dans la version mangastream Shunsui (qui a toujours deux yeux en revanche :gnark:! ) exclue de manière explicite Nanao et Okikiba, il semble vouloir y aller seul (ou avec quelqu'un d'une même trempe que lui en sous-entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:15

Kratos Aurion a écrit:
M'enfin. Sinon le retour de Kyoraku. En effet, l'Ouken est transmis à chaque Capitaine Commandant, de ce fait, c'est par lui qu'arriveront les vrais renforts

Totalement impossible. Pour la simple raison que Yamamoto n'a pas prévu sa propre mort des mains de Yhwach ni que Shunsui serait celui qui le remplacerait. Partant de ce constat, Shunsui ne sait pas où se trouve l'Ouken puisque Yamamoto ne le lui a pas dit (comme c'est une transmission oral). De plus il n'y a aucune trace de l'endroit où peut-être l'Ouken (dixit Yamamoto lui même).

Si jamais Shunsui le sait, alors Yamamoto est un homme capable de voir dans l'avenir ou bien que Kubo envoie encore balader ce qu'il dit lui même dans son manga. ^^

Même Shunsui ayant déjà un Ouken sur lui serait préjudiciable. Cela remettrait en cause tout le combat contre Aizen. Pourquoi avoir fait 4 ans de combat si au final il n'avait besoin que de Shunsui ? M'enfin bref. Attendons de voir ce que Kubo va faire.


Dernière édition par Stark10 le Jeu 6 Nov 2014 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:19

Citation :
Bref, au passage, dans la version mangastream Shunsui (qui a toujours deux yeux en revanche :gnark:! ) exclue de manière explicite Nanao et Okikiba, il semble vouloir y aller seul (ou avec quelqu'un d'une même trempe que lui en sous-entendu)


Logique, sachant se qui est arrivé au vice capitaines sur le champ de bataille et, logiquement l'empereur a envoyé des quincy "d'élite" a la dimension royale, Nanao et Okikiba en on une chance de survivre approximativement 30 secondes.

Chapitre plaisant, il montre que certains quincy on un peu de matière grises et ne veulent pas mourir comme des chiens abandonné par leurs maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:30

En ce qui concerne l'Ouken, il est tout à fait possible que Yamamoto ait indiqué son emplacement à ses deux poulains. De plus, après l'arrivée des capos de la D0, ces derniers ont pu dire à Shunsui où l'Ouken se trouvait.

Parce que Shunsui est devenu quand même le nouveau Capitaine-Commandant, y a un minimum de choses importantes qu'il doit forcément savoir, c'est une obligation, une évidence même ! L'Ouken étant en quelque sorte comme une clé donnant accès à une bombe nucléaire, il est impensable que le chef du Gotei 13 ne sache pas où ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:11

Stark10 a écrit:
Aller. Je vais dire que c'est un bon chapitre même si plusieurs problèmes sont déjà clairement visibles.

Le premier : Shunsui il a strictement rien foutue. Limite il passe dans la case incompétent de première. Yama, lui au moins, se bougeait. Shunsui non. Osef de tout. Paye ton capitaine en mousse.

Disons qu'on ne sait pas si vraiment il a rien foutu même si ça en à l'air.
Stark10 a écrit:

Le second : Shunsui va aller a la D0. Nan mais sérieux ? Je veux pas dire, mais si la D0 se fait démonter, je vois pas pourquoi Shunsui fera mieux que les cinq guguss de la D0. Donc next. Puis c'est pas la D0 qui en avait rien a battre de la SS ? Que c'était pas leurs problèmes si elle se faisait battre ? Je vois pas pourquoi Shunsui devrait y aller. Comme dirait Rambo " c'est pas ma guerre " ^^". Il se fait cracher dessus, ignorer et humilier par la D0, mais il va aller les aider. Comprends pas. M'enfin bref c'est un détail ^^
Prenons un exemple tout simple. Maison Blanche, CIA, FBI, NCIS. Ces 3 derniers ont tous une juridiction qui leur est propre, et la maison blanche ne va jamais envoyer les garde du corps du président pour les aider, mais si le président, lui, est en danger les 3 autres sont concerné. Pareil pour la SS, le gotei 13 doit protéger le sereitei et la D0 est la garde du roi. Les gardes royaux ne vont pas quitter leur poste (donc laisser le roi sans protection) pour défendre le sereitei, mais le gotei 13 lui peut/doit, défendre le roi (parce que bon si le roi est en danger par extension le sereitei aussi).

Stark10 a écrit:
PS : Et Komamura il est devenue quoi (enfin il est où sous sa forme chien) ? Yachiru elle est où ? Isane est morte elle aussi ? Kubo tu t'égares. N'oublies pas les autres perso. C'est bien de montrer des persos que l'on attend, mais une petite case pour nous dire ce que sont devenue ces trois là c'est bien aussi (au lieu de nous montrer Byakuya qui n'a toujours pas tomber la chemise...)
[/quote]
Bof, j'vois pas l'intérêt de nous montrer un husky pur race, une boite de cookie et une trousse de secours actuellement, mais bon chacun son truc ^^.

Citation :
J'ai lu le chapitre en 10 secondes chronos tellement ça se lis vite, on a du Os sur un chapitre, puis un contre-os, puis un contre-contre-os le suivant, je trouve ça totalement merdique.
C'est fou ce qu'il y a comme echo des fois, j'avais envie de quoter "by névrose de groupe" , tellement j'ai l'impression de lire les même commentaire encore et encore.
Le chapitre se lis vite c'est un fait, et je pense que c'est aussi voulu car il donne l'impression que tout s’enchaîne en très peu de temps, et d'ailleurs c'est bel et bien le cas. J'pense pas que les protagonistes ont le temps de prendre un thé et de débattre sur le bien et le mal pendant des heures (même si renji lui a pu faire la sieste xD). Ensuite pour l'histoire des OS qui rend tout le monde malade, je trouve ça aussi très bien. Pourquoi ? Parce que tous simplement on a droit à des combat d'un tout autre niveau que ce qu'on a pu voir jusque là. On voit clairement que les mecs ne rigolent pas, celui qui baisse sa garde meurt, c'est simple. Déjà que le coup sur l'épaule me parait superflu, mais c'était surement pour expliquer le pouvoir. C'est une guerre sanglante pas un combat au fleuret.
Bref si vous voulez pas voir d'OS, refaite vous les Yu-Gi-Oh, là ils ont 4000 HP le OS est très rare :).

Hirako Shinji a écrit:
Ces SR sont tout le contraire des shinigamis : ils ne connaissent pas, comme le dirait si bien Naruto (tiens tiens...) "le pouvoir de l'amitié", et ils sous-estiment son importance. Là est leur faiblesse ! C'est ce qu'ils les perdra...
J'ai envie de dire, comme tout méchant qui se respecte ^^. Soit t'es utile soit tu crèves.

Voodoo a écrit:
A propos de Shunsui, il a ENCORE retrouvé son oeil gauche: http://www.wallagain.cc/reader/read/bleach/fr/0/604/page/7
Alors soit Kubo fait vraiment pas gaffe quand il dessine Shunsui, soit il l'a VRAIMENT soigné en deux temps trois mouvement par un procédé quelconque :lol2:!
Bah me semble que ça fait un moment qu'il l'a retrouvé. Quant au comment, on à quand même un type capable de changer ses organes par des faux...
De plus Ikkaku, de mémoire, disait qu'il allait demander à la 12eme de nouvelle dents après son combat contre l'autre fraccion (j'sais plus son blaze), donc j'pense qu'un oeil ça doit être possible aussi.

Stark10 a écrit:
Totalement impossible. Pour la simple raison que Yamamoto n'a pas prévu sa propre mort des mains de Yhwach ni que Shunsui serait celui qui le remplacerait. Partant de ce constat, Shunsui ne sait pas où se trouve l'Ouken puisque Yamamoto ne le lui a pas dit (comme c'est une transmission oral). De plus il n'y a aucune trace de l'endroit où peut-être l'Ouken (dixit Yamamoto lui même).

Si jamais Shunsui le sait, alors Yamamoto est un homme capable de voir dans l'avenir ou bien que Kubo envoie encore balader ce qu'il dit lui même dans son manga. ^^
Premièrement on sait que l'ouken c'est pas quelque chose de matériel/
Deuxièment on peut émettre plusieurs hypothèse sur le moyen de transmition:
1- Via la Chambre des 46 quand ils l'ont promu
2- La D0 elle même quand elle était descendu (ça aurait pu se passer en offscreen)
3- Papy aurait pu laisser un mot, vu qu'il s'attendait à mourir (cf son fb quand il dit à petit kyoraku que si "ce monstre" venait à réapparaître il disparaîtrait).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:23

Gamishin Kurosaki a écrit:
Bah me semble que ça fait un moment qu'il l'a retrouvé. Quant au comment, on à quand même un type capable de changer ses organes par des faux...

N'importe quoi, c'est juste des dessins foireux de Kubo.

Chapitre 552 : http://www.mangareader.net/bleach/552/16 Shunsui a toujours son oeil crevé alors qu'il est en plein tête à tête avec Haschwald et Mayuri est occupé.
Chapitre 559 : http://www.mangareader.net/bleach/559/3 Shunsui est TOUJOURS en tête a tête avec Haschwald qui n'a pas bougé ni même détourné le regard, et personne n'est entré dans la pièce pour intervenir (Mayuri n'a pas encore quitté son labo). Et là, patatras, il retrouve son oeil gauche...

Alors tu me rétorqueras "c'est peut-être Nanao", je veux bien mais faudra dans ce cas m'expliquer pourquoi il a attendu une semaine pour se faire soigner son quinquet alors que sa lieutenante (qui ne fait même pas partie de la 4e Division) pourrait le soigner en 5 minutes en pleine invasion :dent:!

Au fait, HS total. Visiblement le dernier chapitre du cultissime Naruto est sorti aujourd'hui, suscitant quelques émotions :baby:! Cela m'a mis une petite puce à l'oreille et me fait poser la question suivante : sait-on quand Bleach se terminera ? :'(

EDIT
Stark10 a écrit:
ou bien que Kubo envoie encore balader ce qu'il dit lui même dans son manga. ^^

Ce serait vraiment très étonnant de sa part :lol1:!

Concernant Yama, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'avait pas envisagé la possibilité de mourir. Unohana le sous-entend quand elle lui dit que le dernier ordre qu'il lui a donné c'est : "Quoiqu'il arrive, ne quitte pas les bâtiments de la 4e Division". Le "quoiqu'il arrive" est lourd de sens selon moi : ça comprend la pire des situation, à savoir la défaite et la mort du Capitaine-Commandant. Donc non, pour moi il avais pris en compte ce cas de figure.
De ce fait, il n'est pas impossible qu'avant l'invasion, Yama-jii ait confié l'emplacement de l'Ouken a ses deux Capitaines préférés, comme l'a si bien dit Hirako Shinji. Sachant qu'ils étaient les plus susceptibles de lui succéder, et au cas ou il aurait survécu et gagné la bataille, ça aurait pas été un drame qu'il y ait 2 personnes en plus du CC à savoir ou est l'Ouken, en contrepartie de la victoire de la SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:31

Bof, Mayuri aurait pu envoyer n'importe qui, vu le réseau postal du G13. Après tant qu'à partir du 559 on ne revoit plus de bandeau, ça va. On va pas chippoter pour si peu avec tous ce qu'on as xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:46

Citation :
Concernant Yama, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'avait pas envisagé la possibilité de mourir. Unohana le sous-entend quand elle lui dit que le dernier ordre qu'il lui a donné c'est : "Quoiqu'il arrive, ne quitte pas les bâtiments de la 4e Division". Le "quoiqu'il arrive" est lourd de sens selon moi : ça comprend la pire des situation, à savoir la défaite et la mort du Capitaine-Commandant. Donc non, pour moi il avais pris en compte ce cas de figure.
De ce fait, il n'est pas impossible qu'avant l'invasion, Yama-jii ait confié l'emplacement de l'Ouken a ses deux Capitaines préférés, comme l'a si bien dit Hirako Shinji. Sachant qu'ils étaient les plus susceptibles de lui succéder, et au cas ou il aurait survécu et gagné la bataille, ça aurait pas été un drame qu'il y ait 2 personnes en plus du CC à savoir ou est l'Ouken, en contrepartie de la victoire de la SS ^^

Que Yama ait envisagé sa mort, c'est possible. Mais je doute qu'il ait révélé l'emplacement de l'ouken.
C'est à la D0 de le révéler au nouveau CC.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:50

Citation :
Bof, Mayuri aurait pu envoyer n'importe qui, vu le réseau postal du G13. Après tant qu'à partir du 559 on ne revoit plus de bandeau, ça va. On va pas chippoter pour si peu avec tous ce qu'on as xD.
Non mais :lol2:! Shunsui a eu plusieurs jours de paix pour faire soigner ses blessés et préparer une contre-attaque contre une seconde invasion évidente, et ce ne serait que maintenant, derrière un mur de Kidô impénétrable, qu'il se dirait "Tiens ! Si je faisais soigner mon oeil gauche ? Hé Mayuri ! Envoie moi un larbin !" ? Et le tout en offscreen !

Personne ne se permettrait un troll pareil, pas même Tite Kubo :oups:!
Quand bien même il l'aurait fait, il aurait quand même pu nous le montrer ou nous l'expliquer, au lieu de passer pour un con devant presque tous ses lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:01

Bof, franchement j'vois pas quel intérêt il y a a savoir comment il s'est soigné son oeil. Donc ça aurait très bien pu se passer en offscreen. M'enfin si il y en a qui veulent savoir comment les gens se font soigner chaqun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:51

Ce chapitre est vraiment bon, :Smie:! Lilloto,Gigi ( toujours aussi sadique,laisse cette pauvre bambietta tranquille voyons :lol1:! )et Bazz-B sont toujours en vie et ils ont vraiment la volonté de vivre(normal) il est donc pas étonnant qu'ils se rebels contre Yhwach.
Ont voit enfin Kyoraku ( il était quand même classe avec son bandeau je trouve) et il semble vouloir allez à la D0 ( Raison pour laquelle Urahara est resté a la Soul society ? :think:! ) par contre ou est Ukitake ? On ne la pas du tout mais alors pas du tout vu combattre depuis de que l'Arc a commencé, peut être (j'espère même ) qu'il va accompagné Kyoraku a la D0 (Si c'est bien ce qu'il compte faire).
Les SR d'élites sont beaucoup plus puissant maintenant avec des ailes,de vrais ailes(avec des plumes et tout :gnark:! ), Ouetsu se fait OS(ou presque) par Lille malgré que Hikifune et Kirinji l'ont essayer de le protégé tant bien que mal de ses balles, mais il va survivre je pense vu qu'il n'a pas encore sortit son Shikai et Bankai. Le SR C utilise sa technique bizarre pour détruire la prison ( à quoi il peut bien ressemblé sans sa capuche? :think:! ),par contre pas vu Askin, ni Shutara.
Yhwach fait face à Ichibei: Yhwach semble connaitre tout les membres de la D0 excepté Hikifune ce qui peut donné un indice de ce quel est le lien entre Yhwach et la D0. Ichibei est badass et verra t'on enfin Yhwach se battre ? ou bien il compte envoyer Haschwald et Ishida se battre contre lui ? on verra ,on verra. Le Flash Back de la guerre d' il y a 1000 ans semble très proche.
ça annonce du lourd pour la semaine prochaine, vraiment hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:31

Voodoo a écrit:
Chapitre 559 : http://www.mangareader.net/bleach/559/3 Shunsui est TOUJOURS en tête a tête avec Haschwald qui n'a pas bougé ni même détourné le regard, et personne n'est entré dans la pièce pour intervenir (Mayuri n'a pas encore quitté son labo). Et là, patatras, il retrouve son oeil gauche...

Juste pour en revenir à cette question d'oeil soigné ou non, si je ne m'abuse, j'ai lu et vu sur BA que lors de la mise en forme tome, l'erreur du chapitre 559 a été corrigé et Shunsui avait récupérer son bandeau ...

(preuve en image :
Spoiler:
)

M'est juste d'avis que Kubo ou un de ses assistants à de nouveau omis de mettre ce fichu bandeau à Shunsui ...

Sinon chapitre vraiment plaisant à lire ... X-Axis est juste terrible ... Et j'espère que le combat Ichibei/Yhwach se soldera pas par un OS ... Kubo retrouve une mise en scène dantesque pour les combats please !!!

_________________
Bleach 604 - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:04

Chapitre plaisant, qui se lit peut-être un peu trop rapidement...
Je ne crois pas que le maître des zanpa se soit fait OS, non, car on n'a absolument rien vu de ses pouvoirs. Même pas son shikai. L'air effrayé de ses alliés, même chose, on y a déjà eu droit donc ce n'est pas un critère pour affirmer qu'ils sont pour l'instant en danger. Le seul qui est vraiment inquiétant côté Quincy c'est Juha Bach, en fait... C'est lui qui de chapitre en chapitre ne fait que montrer sa toute puissance... Les Quincy d'élite sont vivants que parce qu'il l'a bien voulu. D'ailleurs c'est même assez troublant quand on se rappelle le sort qu'il a réservé aux perdants de la bataille entre les VL et les capitaines au tout début de la bataille. S'ils l'avait déçu, pour l'élite, éliminée en 5 secondes, la déception ne devrait-elle pas être d'autant plus grande ?
Quant à Shunsui, quand je lis qu'il est pire que Yama niveau stratégie, que Yama au moins se bougeait : On a lu le même manga ? Si Yama avait été comme décrit, il n'y aura même pas eu d'arc SS ! S'il était comme ça, les 3 primeras espadas auraient été rayés de la case en 5 vignettes ! Bien sûr que non, Yama restait toujours en retrait et Shunsui, en capitaine-commandant, fait de même.
Pour finir sur l'Ouken, Shunsui ne l'a pas évoqué... Il y a apparemment, contrairement à ce que pensait Yamamoto, plein de façon d'aller et revenir de la Division royale, on en a la preuve depuis le début de l'Arc. Shunsui en inventera certainement une nouvelle, vue qu'apparemment il y est déjà allé (sa veste).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:03

Dites, y'a une chose qui m'a fait tilter. Regardez les deux dernières pages :

http://www.mangareader.net/bleach/604/16
http://www.mangareader.net/bleach/604/17

Yhwach  : [...] Ichibei Hyousube.
Ichibei : Ne prononce pas mon nom si évasivement, ta gorge pourrait en être tranchée.

Si on regarde bien, il n'y a que Yhwach qui, depuis l'apparition d'Ichibei, l'appelle par son véritable nom. Tous les autres l'appellent "Oshou"... y compris les membres de la garde royale ! Cf Shutara ici : http://www.mangareader.net/bleach/600/10

Donc je me demande si le véritable nom d'Ichibei ne possède pas une sorte de pouvoir magique quand il est prononcé... Sachant que le Moine a un rapport avec les "noms" qui est très particulier, m'est avis qu'il y a anguille sous roche.

Au passage, Yhwach était aussi le seul personnage du manga à appeler le Vieux par son vrai prénom, Shigekuni... C'est curieux, je me demande bien quelle est sa relation avec Yama et Ichibei pour être aussi "puriste" avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:44

@voodoo:

la traduction est bancale encore une fois. la version de Mangastream ne dit pas du tout la meme chose:

http://readms.com/r/bleach/604/2594/20

c'est plutôt dans le genre "ça risque de faire dérailler ta voix".

Et à la page précédente, Ichibei dit à Ywhach, qu'il l'appele par son nom trop "familièrement".

je suis pas convaincu qu'il y ai un quelconque pouvoir dans le nom d'Ichibei, mais plutot dans le sens qu'il va donner aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:24

JB n'ajoute pas de forme de politesse au nom d'Ichibei: pas d'Ichibei-san. Ce qui rend le ton familier.

La réplique d'Ichibei veut dire en gros que JB lui doit plus de respect. Comme si Ichibei était un ancien à respecter.

Une façon pour Ichibei de montrer son assurance et sa force.
Comme si JB se montrait un peu trop prétentieux en voulant l'affronter: "le petit jeune qui veut affronter le maitre".
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:37

Bon chapitre.

Les SR survivant le sont sans doute de part leur volonté. Seul Acctrone s'était résigné a mourir. Mais on sait pas pour ceux qui était inconscients. Mort ou pas?
Cela peut entraîner une opposition à l'autorité d'Yhwach et leur montrer Ishida comme un dirigeant ayant plus de considération pour ses sujets.
Mais quand Haschwalth dit que les quincys meurent par le auswahlen, je pense plutôt qu'il les considère comme morts, car incapables de se battre.

Shunsui part pour la D0. Il doit probablement savoir où est l'ouken d'une manière ou d'une autre. Du coup on verra peut être bien ce combat Shunsui/Haschwalth ou Shunsui-Ukitake/Haschwalth :Ero:!  (c'est le chef des SR et bras droit de l'empereur après tout).

On ne voit ni Askin ni Shutara. Bon :think:! Après tout, on voyait pas Kirinji au début.

La cuillère/spatule qu'Hikifune porte dans ses cheveux semble bien être son zampa, comme le pinceau d'Ichibie.

La lettre de Lille signifie qu'il peut transpercer n'importe quoi sans balle.
Alors pourquoi utiliser des balles qui peuvent être facilement contré au début. Réponse : scénario! :mmmhh:!
Après un moyen d'en finir rapidement :
    Lille : "Aligne vous, que je vous tue en même temps. Non! Pernida, un coup de main stp."
    Pernida : ".............................."
Kirinji et Hikifune s'alignent de force, one shot et au suivant. arf!

Autre chose notable : Yhwach semble vouloir se battre lui même contre Ichibie, chose qu'il n'a plus fait depuis Yama. On dirait qu'Yhwach ne se bat que contre ceux qu'il estime être à son niveau ou qui sont trop puissant pour ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:37

Chapitre toujours très bon pour moi même si j'ai trouvé que le coup de X axis a légèrement rendu stupide les gardes qui se sont interposés pour sauver Ouetsu. En plus j'ai pas trop saisi les balles qui n'en étaient pas, y a pas un moment où Ouetsu en a tranché ? C'était quoi si c'était pas des balles ?

Après j'ai pas encore lu les autres pages mais je trouve la remarque D'attractions très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:58

Ben il y a deux technique Adementia, une qui tire des bolt de reatsu, ceux qu'à trancher Ouetsu, et une autre qu'il lance en vollstanding qui n'utilise pas de projectile, mais qui ce contente de "percer ce qui se trouve devant le viseur...

Quand à savoir pourquoi il n"a pas utiliser plus tôt cette technique, et bien car Oeutsu ne lui en a pas laissé le temps...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:23

C'est surtout que les Quincy se sont relevés plus forts. Et par plus fort, je suppose qu'il faut entendre "avec une nouvelle technique cheat". Bref, un excellent chapitre à mes yeux.

Voir Bazz-B résister au pouvoir de l'empereur, ça fait du bien. Il y a fort à parier qu'à l'image de ses copies Shinigami et Hollow, il sera un des méchants qui survivront cet arc. La volonté de Liltotto est également admirable, c'est un perso' qui me plaît de plus en plus.
Byakuya qui se balade dans le Sereitei à la recherche des quelques fourmis qu'il reste à éliminer ... à croire qu'à côté de lui, la D0 n'est qu'un ramassis de cafards. Sans parler du Shunsui, qui n'aura définitivement rien foutu jusque-là, si ce n'est siroter son thé avec ses 2 valets. Point noir du chapitre à mes yeux : l'inactivité flagrante de ces 2 capitaines supposés balèzes. (On peut y rajouter Ukitake, mais Kubo à l'air de l'avoir à nouveau oublié, comme 75% des lecteurs. Espérons qu'il ne l'OS-era pas quand il se rappellera de son existence) Un deuxième groupe de back-up se dirige donc vers la D0, moué. Je sais pas trop quoi en penser, car ça sous-entend que le premier ne fera rien de bon une fois arrivé en haut. On va donc se farcir une défaite de la D0, suivie par une défaite de Yoruichi (qui mérite tellement plus), suivie par une défaite du 2ème groupe de soutien (sans quoi Ichigo ne pourra pas sauver la mise et remplir son rôle de héros). Ca sent l'OS de masse à la D0.
Exaxis est bien stylé. Un peu trop prétentieux à mon goût, mais si ça permet à la D0 de se ramasser la fessée qu'ils méritent pour n'avoir eu aucun scrupule à sacrifier Unohana, je prends. Oetsu n'est probablement pas mort, mais certainement HS. Vite fait, bien fait, sans Bankai, Kubo style. On connait désormais officiellement les 2 noobs de la D0, il est certain qu'ils ne brilleront pas durant ce combat, et tant mieux. Quant à Shutara, c'est à contre-coeur que je dois l'admettre mais elle sera sans doute la prochaine victime des Quincy. Il n'y aucun apport positif à ce que les SR dégomment Hikifune et/ou elvis, alors que la troisième semble être une vieille de la vieille, ce qui servira de faire-valoir à je ne sais pas encore qui. (Surement le viking, vu que les 2 autres ont déjà utilisé leurs pouvoirs)

Nouveau paragraphe pour ce qui me parait être la meilleure mise en scène de Bleach depuis des lustres. La pose que prend Bach face au capitaine de la D0 en mode empereur des ténèbres inarrêtable envoie du lourd. Il vient de passer outre les 3 autres membres de la division la plus puissante du G13 avec une facilité assez frustrante, et se retrouve nez-à-nez avec un parfait inconnu (à nos yeux) qui est potentiellement le mec le plus balèze qu'on ait vu jusqu'à présent. Sa réplique est d'ailleurs à la hauteur de la pose de Bach : délicieusement badass. C'est d'autant plus excitant qu'ils ont tous les 2 l'air de ne jamais pouvoir être pris par surprise. D'un côté on a Juha qui a, pour le moment, écrasé tous les ennemis qui se sont dressés devant lui, sans jamais se salir les mains. (Exception faite pour Ichigo, mais c'est le héros) De l'autre on a le capitaine le plus balèze qui semble même se démarquer des autres membres de la D0, calme et sûr de lui malgré la défaite d'Oetsu. Un fléau inarrêtable face à un mur indestructible, c'est un peu ce que j'ai ressenti en lisant les dernières planches. Kubo a réussi son coup, ce combat s'annonce épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 604 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 604
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: