Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 604

Aller en bas 
+29
Adementia
malamalomu
M.L'abeille
Haschwald-sama
Ashrack
Gamishin Kurosaki
mytou
V
Kratos Aurion
Seymour
NELL-sama je t'aime
Stark10
VoodooChild
Bazz-B
gliozon
Caravelle
Koma
celo
JeHaisIchigo
Kmaru
NaNaNa_888
tinyevil
JohnBarry
tsubaky
Ecthelion
yoh
Hirako Shinji
LeonSK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:37

Bé a écrit:
2/ Prendre Gremmy comme exemple n'était vraiment pas la meilleure chose à faire, étant donné qu'on ne sait pas si il faisait partie des SR d'élites ou non. (Mais vu les paroles de LeVaar à son sujet, je mettrais bien ma main à couper que si Zaraki ne l'avait pas tué, il serait présent aux côtés des 4 autres SR au palais du Roi)

- Pour appuyer ceci (le fait que la comparaison est difficile) Askin disait explicitement quand même que Gremmy était dangereux. Il était d'ailleurs totalement médusé que Juha le "lâche" dans la nature.
D'autre part pour le statut de SR d'Elite le fait qu'Askin se pose la question du "dilemme" suite à la défaite de Gremmy n'est probablement pas innocent.

Adementia a écrit:
2) c'est très déplacer de venir faire la leçon dans un moment pareil: le gotei est en deuil, à subi une attaque surprise redoutable...un peu de compassion n'aurait pas été du luxe.

- Il me semble en revanche que Ichibei était beaucoup plus "compatissant", dans la mesure où il était là en permanence pour calmer Tenjirou. Ensuite je ne dis pas que ce soit suffisant pour autant.
D'ailleurs une pièce sur le fait qu'Ichibei et Yama-jii étaient sûrement très proches et qu'il soit sans doute le plus peiné de cette disparition.

Bé a écrit:
Boah non. A moins d'avoir raté un chapitre, ni Oetsu ni Tenjiro n'a spécifiquement dit à Juha que "ça faisait un bail". Et aucun des 2 n'a laissé sous-entendre l'avoir déjà rencontré par le passé. En d'autres mots, je n'ai rien lu qui disait texto que Tenjiro et Oetsu avaient déjà rencontré le chef Quincy par le passé.

- D'ailleurs si l'on veut se baser sur les faits et uniquement les faits Ouetsu dit bien qu'il n'a aucune info sur Juha hormis les données du combat DE YAMA il y a 1000 ans, et celui de "l'imposteur".
Donc de 2 choses l'une (je ne parle que de Ouetsu dans ce cas précis) :

1: Il était présent il y a 1000 ans, et dans ce cas il affirme que Yama était seul face à Juha (les autres sanguinaires s'occupant de la piétaille). On peut jouer sur les mots et interpréter à notre guise, mais moi c'est comme ça que je le comprend, du moins tant qu'on a pas d'éclaircissements.
2: Il n'était tout simplement pas là à l'époque.

Mais je pense de plus en plus que Ouetsu n'était pas un sanguinaire.

Edit : Voodoo, en effet, mais il pourrait tout simplement avoir lu des données, ou que sais-je non ?
Enfin c'est assez flou pour moi en ce moment, il va vraiment falloir un Flashback, parce qu'on se retrouve avec des interrogations au milieu d'autres interrogations et ça ne fait que me perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:42

Bé a écrit:
1/ On ne sait absolument pas si la comparaison entre les SR d'élites et Gremmy est supposé se faire après ou avant l'Auscwatruc de Bach. Comme l'a dit le sniper, c'est uniquement au moment ou ils ont reçu leur power-up qu'ils ont pu utiliser leurs vrais pouvoirs. De par ce fait, je trouve ça assez bête de comparer Gremmy à 100% aux SR d'élites sans leurs capacités au maximum.

Et ça parle de facilité ...
Son pouvoir, Lille l'avait dés le départ, il n'a juste pas eu le temps de s'en servir, comme il le dit si bien ici : http://i996.mangapanda.com/bleach/604/bleach-5283187.jpg
Et si il n'a pas eu le temps de l'utiliser c'est justement parce qu'Oetsu les a bien surprit. D'ailleurs, Lille pensait que c'était une illusion au départ, Gerard ne pouvant pas mourir d'un simple coup de sabre : http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/4a/4a2595227226f15fc81213f85ecd22f51ca4217445c0957b55a5bc73.png

D'ailleurs cette image réponds aussi à ton 2ème point, à savoir :

Citation :
2/ Prendre Gremmy comme exemple n'était vraiment pas la meilleure chose à faire, étant donné qu'on ne sait pas si il faisait partie des SR d'élites ou non. (Mais vu les paroles de LeVaar à son sujet, je mettrais bien ma main à couper que si Zaraki ne l'avait pas tué, il serait présent aux côtés des 4 autres SR au palais du Roi)

Lille connait apparemment bien Gerard, tout du moins assez pour le jauger au niveau de sa force. D'ailleurs, Askin précise bien qu'il est le "petit nouveau" de la bande :
http://img.mangastream.com/cdn/manga/53/2559/10.png

Signe que les 3 autres faisaient déjà parti de l'Elite auparavant. Après, tout le reste, comme le fait que Gremmy en faisait parti, n'est que pure spéculation. Perso, je pense que non, sinon Yhwach l'aurait gardé pour la D0. Après, chacun se fait son avis, mais je doute qu'on ai une réponse un jour.

Citation :
3/ Qui pour prétendre à la deuxième place ? Unohana peut-être ? Après tout il est mis texto dans le manga qu'elle est la plus balèze de tous, ayant même été la Kenpachi de la première génération de shinigamis, aka les sanguinaires. Puis on a aussi Ichibee, qui semble inspirer bien plus de respect et de crainte de la part de Juha que ce pauvre Oetsu. Aizen aussi évidemment (d'où tiens-tu qu'il ne tient pas physiquement face à Oetsu ???).

Unohana ? Celle qui est moins forte que Zaraki normal ? Le je "suis plus forte que n'importe qui" ne signifie rien dans le sens où Yama était au-dessus d'elle, le titre Kenpachi a une signification plus forte que son sens premier, mais c'est un autre débat et ce n'est pas le sujet.
Sinon, tu as vu Ichibei au combat toi ? C'était comment ? Tu peux me raconter ?
J'ai bien précisé, "de ce qu'on a vu". Or on a pas vu Aizen au max non plus. Et si je dis que physiquement il ne tient pas la route, c'est qu'on a d'un côté un type qui tue 3 gars overpuissant sans peiner, et de l'autre, on a certes un Aizen qui se balade face aux capitaines, mais qui est mis en difficulté par Isshin : http://1.bp.blogspot.com/_8UZ8iDV_3ak/S7tB8bYiTmI/AAAAAAAAAYU/XQoz7MegJYc/s1600/5.jpg

Isshin qui n'est pas non plus un monstre de l'hyper espace.
Et puis bordel, c'est la D0,la crème de la crème. Il y'a peu on était encore en train de se demander si un gars de la D0 > Yama, et maintenant on les rabaisse ...

Citation :
Et tu auras beau nous le répéter je ne sais combien de fois, je te répondrai toujours que ce n'est pas nous qui avons fait de Tenjiro un gros noob mais Kubo. Si il avait voulu le mettre en valeur, il ne l'aurait pas ridiculisé face aux trio de tête Quincy. C'est tout. Après, si tu as un problème à admettre qu'il est sans doute le membre de la D0 qui a le plus merdé jusqu'ici alors qu'il suffit de lire le manga pour s'en rendre compte, je m'en tamponne le coquillart.

Tellement un gros noob que Kubo l'a placé comme le perso le plus rapide de Bleach, et comme le meilleur healer aussi.
Comme l'a si bien dit Adementia :
Citation :
Après pour sa prestation je suis plutôt d'accord avec Bé pour dire que Kubo l'a bien ridiculisé mais il faut quand même admettre que l'influence de W était assez vicieuse. Même un Yamamoto ou un Ouetsu n'auraient à priori rien pu faire.

Je te le rererépète, si Nianzol était pas sorti de son ombre, ils seraient tous en train de taper dans le vide. Mais SCENARIO OBLIGE ...!
Et il a tellement merdé qu'il a sauvé Byakuya/Renji/Rukia, ainsi qu'Oetsu face à Askin. Pour un healer il est vraiment nul dit dont!

Citation :
Boah non. A moins d'avoir raté un chapitre, ni Oetsu ni Tenjiro n'a spécifiquement dit à Juha que "ça faisait un bail". Et aucun des 2 n'a laissé sous-entendre l'avoir déjà rencontré par le passé. En d'autres mots, je n'ai rien lu qui disait texto que Tenjiro et Oetsu avaient déjà rencontré le chef Quincy par le passé.

Pour Tenjiro :
http://lelscan.net/mangas/bleach/588/09.jpg?v=f
Je ne pense pas qu'ils seraient si familier entre eux si ils ne se connaissaient pas. De plus, Tenjiro a au moins l'âge d'Unohana normalement ? Pourquoi un mec aussi balèze n'aurait pas été un des Sanguinaires à l'époque ?

Pour Oetsu :
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/06/juha-bach-from-1000-years-ago.png
Il reconnait le Yhwach d'il y'a 1000 ans, ce qui veut un peu tout dire + au cas où.

http://lelscan.net/mangas/bleach/603/01.jpg?v=f
Il connait ses pouvoirs d'il y'a 1000 ans.

Donc je pense ne pas me tromper pour dire qu'il était présent il y'a 1000 ans ...

Adementia a écrit:
Pour ce qui est d'Ouetsu il s'est certes très bien débrouillé plus tôt mais de deux choses l'une :
_je ne suis pas sûr que ce soit "son" zanpakutoh. Les asauchi sont sensés être neutres et changer au contact d'un shinigami. Je ne suis donc pas sûr que le mérite de ce sabre lui revient.
_ensuite ce que Ouetsu à fait avec le sabre, n'importe qui d'assez bon en zanjutsu aurait pu le faire. Donc de là à dire qu'il est le 2e shinigami faut pas pousser mémé dans les orties. Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas non plus aller dans l'interprétation opposée surtout quand on analyse sa défaite apparente du dernier chapitre: X axis a un pouvoir redoutable...

Son zanpa perso ou pas, c'est lui qui l'a crée, normalement. Donc ça revient un peu au même.
Ensuite, ce qui fait que tu crois que tout le monde peut faire ce qu'il a fait, c'est que justement tu ne te rends pas compte de sa force.
Tu peux remplacer Gerard par Royd, Lille par Mask, et Pernida par Bazz-B. Et même là ça serait encore plus facile pour Oetsu.
C'est juste qu'il est tellement fort, tellement plus que l'Elite, qu'on a l'impression que c'est facile. Le problème c'est qu'ils auraient du y aller à fond dés le départ, là Oetsu aurait peiné.
Finalement, ça a été bénéfique pour eux de crever (et ce n'était pas prévu par Yhwach, hein : http://i995.mangapanda.com/bleach/599/bleach-5225541.jpg , il comptait pas bouger un pouce et il a du sortir un Auschwalen au final, pas le truc le moins dépensier en énergie), ils ont pu revenir avec un énorme boost et l'effet de surprise sur leur réel pouvoir. Là où Oetsu pensait pouvoir trancher les balles, il s'est fait avoir.


Voodoo a écrit:
Aux exploits supposés de la D0 face à Yhwach il y a 1000 ans, tu oublies quand même une chose fondamentale : à l'époque, ils pouvaient utiliser leurs Bankais.
Alors certes on peut gueuler contre le bêtise de Bya & co pour les avoir claqué épour tester". n'empêche que quand tu n'as pas ton atout principal à ta disposition c'est effectivement un peu moins facile de tenir face à des niveau Capitaines.
Si on voit les Flashbacks d'il y a 1000 ans et qu'on voit Tenjirou, Ichibei & co poutrer les meilleurs Quincy sans leurs Bankai je te rejoindrais, mais si on les voit les utiliser pour moi ça faussera complètement la donne.

Pour Yama, je veux bien. C'était Yhwach en face, le Boss des Boss, avec sa grosse moustache. Pour les autres, c'est une honte. As Nodt, BG9, Cang Du, Bambietta, NaNaNa, etc... Yama justement les bats avec une main. Le vol de Bankai est certes un gros désavantage, mais il leur reste le Shikai, le Kido, et aussi leur niveau naturel (Byakuya est censé être ultra rapide non ?), même Mayuri rigole du fait qu'il soit le seul capable de rivaliser simplement avec son Shikai. LE G13 est en général "faible", on l'avait de toute façon constaté avec Aizen.

Citation :

Peut-être, mais Yama et Unohana aussi (et peut-être bien Kyouraku et Ukitake en tant que subordonnés). Ils ont donc eu au moins 2 guerres contre les Quincy sur le dos, + toutes celles qui ont pu avoir lieu pendant 1000 ans.
Donc oui, le Gotei 13 a quand même eu beaucoup plus de taf que la D0 durant les derniers siècles. Je maintiens donc mes propos, quand on est resté tranquilles sans aucune menace à gérer, on traite pas les autres de noobs.

C'était pas une guerre il y a 200 ans, mais plutôt un massacre selon les dires d'Uryu. Kyoraku, qui se fait battre par The Random SR, à savoir Robert, n'aurait je pense pas pu faire grand chose face à des Quincy vraiment vraiment puissant. Alors que contre des types lvl grand père d'Ishida, ça doit mieux passer.
+ Le G13 a eu beaucoup de boulot avec les Hollows, mais pas les capitaines, qui reste bien sagement dans leur maisonette à boire du Saké ou autre.
Leur seul grosse menace, c'était Aizen, un capitaine, un des leurs donc. La menace est intra-muros depuis plus de 100 ans et ils ne s'en sont même pas rendu compte. Le résultat on le connait, le G13 a faillit y passer, la D0 et le Roi pareil. Donc oui, le sermon, il le méritait. C'était franchement gérable, on leur demandait pas de se battre contre Goku et Buu, juste de gérer la SS, et ils ont rien pu faire.

Citation :
On en recausera quand la D0 se sera fait niquer par les Quincy pour se faire sauver les miches par Ichigo :dent:!

Et puis, franchement, qualifier la réaction de la D0 de "sympathique"... Je ne sais pas quelle est ta conception du terme, mais c'est quand même repousser particulièrement loin les limites de la définition classique du terme.

Ah bah ça, oui, la D0 aura l'air bien con si elle se fait éclater si vite, je te rejoins là dessus.  :Smie:!
Par contre Ichigo ne va sauver personne, enfin ce n'est que mon hypothèse, mais je le vois bien perdre contre Uryu, m'enfin ce n'est pas le sujet ...!

Et sympathique dans le sens :
http://a.mpcdn.net/manga/p/141/387453/6.jpg
http://a.mpcdn.net/manga/p/141/387453/14.jpg

Même la leçon de Tenjiro vire à l'humour, leçon que Soi Fon a bien chercher en faisant sa malheureuse.
C'est pas du "bande de grosses merdes vous nous faites pitié", à vrai dire, au départ, ils n'ont même pas critiquer la défaite du G13 ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:22

Je ne suis pas convaincu...

Ta propre image fait dire à Tenjirou "Alors, vous dormez et vous bouffez bien j'espère ?"
Déjà, j'ai envie de dire "dit-il". Et puis il a l'air de sous-entendre que le G13 est totalement pépère et est resté les pieds en éventail depuis des années... Je trouve ça moyennement drôle...

Citation :
C'était pas une guerre il y a 200 ans

Non, je parle de la guerre d'il y a 1000 ans. Yama et Unohana y ont aussi participé, et j'ai émis l'idée que Kyouraku et Ukitake y ont aussi participé (mais pas en tant que Capitaines). Donc ces 2 (ou 4) là ont autant de mérite que Ichibei & cie.

Citation :
Pour les autres, c'est une honte. As Nodt, BG9, Cang Du, Bambietta, NaNaNa, etc... Yama justement les bats avec une main.

Mais ça veut rien dire !!
Yama c'est le mec qu'Aizen en personne caignait, qui en théorie peut poutrer un Bankai de Capitaine à mains nues (Yama CàC > WW > Bankai de Kensei). Te faire poutrer par Yama ce sera jamais une preuve de faiblesse, niveau il est tellement "à part" par rapport aux autres personnages de Bleach... Donc qualifier des Capitaines de gros noobs parce qu'ils ont perdu face à des types qui ont perdu contre Yama, c'est tout bonnement ridicule !

Yondaime-pein a écrit:
C'est pas du "bande de grosses merdes vous nous faites pitié"

M'oué. Tenjirou qui dit a Unohana "Alors, t'as fini par devenir une bonne toubib ? Non parce que y'a pas mal de monde qui s'est fait poutrer dernièrement lol", c'est peut-être pas du "bande de grosses merdes vous nous faites pitié", mais ça ressemble quand même à de l'humiliation.

Je reste sur mes positions : leurs sermons, ils sont un peu faciles. Sur les monuments aux morts, en dessous des noms des soldats tombés au combat, il y a gravé "Morts pour la France", pas "Haha les quiches".

Ensuite, ce que je dis concerne surtout Tenjirou, et dans une moindre mesure Shutara qui dit à Mayuri "on entre comme dans un moulin chez toi maintenant !". Comme l'a dit Ryo Saeba, Ichibei, qui est pourtant le chef et donc vaguement plus légitime à porter un jugement, s'est montré plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:59

Voodoo a écrit:
Ta propre image fait dire à Tenjirou "Alors, vous dormez et vous bouffez bien j'espère ?"
Déjà, j'ai envie de dire "dit-il". Et puis il a l'air de sous-entendre que le G13 est totalement pépère et est resté les pieds en éventail depuis des années... Je trouve ça moyennement drôle...

Je pense qu'il dit plutôt ça dans le sens : "vous poussez les chtios ?"
Et oui, justement, ils sont restés les pieds en éventails (je parle bien des capitaines) pendant presque 1000 ans. Quand Aizen a commencé à faire son bordel, là ils se sont bougés, mais avant ils étaient bien tranquilles.

Citation :
Non, je parle de la guerre d'il y a 1000 ans. Yama et Unohana y ont aussi participé, et j'ai émis l'idée que Kyouraku et Ukitake y ont aussi participé (mais pas en tant que Capitaines). Donc ces 2 (ou 4) là ont autant de mérite que Ichibei & cie.

Ah mais je ne critique pas Yama et Unohana, ça oui ils ont du mérite je dis pas le contraire.
Par contre il semblerait que Kyoraku (et Ukitake) n'aient pas participé à la guerre d'il y a 1000 ans, puisque :
http://s.mangatown.com/store/manga/9/53-511.0/compressed/h002.jpg?v=41349918166
http://i997.mangapanda.com/bleach/511/bleach-3634113.jpg

Kyoraku est enfant, alors que la guerre est déjà terminé. En plus, Kyoraku ne reconnait pas Yama en feu.

Citation :
Mais ça veut rien dire !!
Yama c'est le mec qu'Aizen en personne caignait, qui en théorie peut poutrer un Bankai de Capitaine à mains nues (Yama CàC > WW > Bankai de Kensei). Te faire poutrer par Yama ce sera jamais une preuve de faiblesse, niveau il est tellement "à part" par rapport aux autres personnages de Bleach... Donc qualifier des Capitaines de gros noobs parce qu'ils ont perdu face à des types qui ont perdu contre Yama, c'est tout bonnement ridicule !

Je vais dans l’extrême avec Yama, mais c'est que de tous les capitaines, c'est le seul qui a réussi quelque chose (hormis Zaraki, mais lui c'pas pareil).
On pouvait se dire il y'a 2 ans : "mais c'est parce qu'ils sont trop fort les Sternritters", plus maintenant. Robert, le gars qui a battu Kyoraku, n'a servi à rien, si ce n'est perdre face à Byakuya LvlUp en off et mourir du Auschwalen.
Ce que je veux dire c'est que les Quincy, excepté certains, ne sont pas des adversaires hypers puissants. Alors ok les capitaines n'avaient pas leur Bankai, mais ça reste des capitaines. N'importe quel membre de la D0 aurait battu As Nodt, même en Shikai. Et Byakuya est mort face à lui (heureusement ou malheureusement, les fans l'ont ressuscité).
Donc je comprends le petit sermon de Tenjiro. Ils sont capitaines, ils assument, et ils tentent de faire honneur à leur titre, c'est tout.
Là entre le coup avec Aizen où ils se sont fait violer, et les Quincy, le G13 n'a connu que des défaites. On est passé des 13 Sanguinaires invincibles à "ça" ...

Citation :
M'oué. Tenjirou qui dit a Unohana "Alors, t'as fini par devenir une bonne toubib ? Non parce que y'a pas mal de monde qui s'est fait poutrer dernièrement lol", c'est peut-être pas du "bande de grosses merdes vous nous faites pitié", mais ça ressemble quand même à de l'humiliation.

Je reste sur mes positions : leurs sermons, ils sont un peu faciles. Sur les monuments aux morts, en dessous des noms des soldats tombés au combat, il y a gravé "Morts pour la France", pas "Haha les quiches".

C'est humoristique ... Regarde la tête de Tenjiro : http://s.mangatown.com/store/manga/9/53-517.0/compressed/g011.jpg?v=41353547265

Oui, c'est du chambrage, m'enfin Unohana, c'est quand même la plus grande tueuse de l'histoire, pas une petite fille sentimentale.
Il aurait dit ça à Orihime, là ok ça aurait été "méchant", mais à Unohana, c'est de bonne guerre.

Après, je le redis, ils n'ont plus rien dit, jusqu'à la remarque insistante de Soi Fon.
Et il ne lui dit rien de méchant, il lui re-explique juste son taf' :
http://s.mangatown.com/store/manga/9/53-517.0/compressed/g016.jpg?v=41353547265
http://www.mangatown.com/manga/bleach/v53/c517/17.html

En plus ça tourne à l'humour en 2 cases. Donc bon, le G13 a pas été traumatisé non plus par la D0.



Citation :
Ensuite, ce que je dis concerne surtout Tenjirou, et dans une moindre mesure Shutara qui dit à Mayuri "on entre comme dans un moulin chez toi maintenant !". Comme l'a dit Ryo Saeba, Ichibei, qui est pourtant le chef et donc vaguement plus légitime à porter un jugement, s'est montré plus cool.

Bah en même temps pour Shutara, c'est vrai. Tu veux qu'elle lui dise quoi ? Elle est rentrée tranquillou, a prit ce qu'elle voulait prendre et puis voilà ... Razz

Moi au contraire j'ai trouvé Ichibei """chiant""". Le gars ne calcule même pas Kyoraku, dit qu'il emmène lui lui et lui et chuuut le G13 a rien à dire.

M'enfin bon, rien de bien méchant, encore une fois.

EDIT : En fait, pas sûr que Shutara était là à l'époque des 13 Sanguinaires, puisque :
http://s.mangatown.com/store/manga/9/53-517.0/compressed/g022.jpg?v=41353547265

Elle semble avoir déjà été "responsable" du bureau de recherche et développement, qui a été crée par Urahara il y a ... 100 ans.
Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:21

Yondaime-Pein a écrit:
Elle semble avoir déjà été "responsable" du bureau de recherche et développement, qui a été crée par Urahara il y a ... 100 ans.
Donc bon ...

Si je me souviens bien elle a dit "la poignée de la porte était bien moins solide que du temps ou je m'y trouvais"

Rien n'implique qu'elle ai été responsable du BDT, elle s'y trouvait peut-être juste en tant que soldat

C'est ce que j'aurais dit mais en y réfléchissant bien et en considérant son statut actuel je pense qu'elle a été capitaine de la 12 ème division bien avant Kisuke Urahara, or on sait que même avant la création du BDT, la 12ème était spécialisée dans la recherche et la science on peut donc supposer qu'elle parlait de sa présence autrefois a la division.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:40

Shutara a fait partie des sanguinaires il y a 1000 ans, où elle a rencontrée Yhwach. Beaucoups de monde pensent qu'elle a été promus à cette époque. Elle a un lien avec Mayuri (TK la lui même dit je crois).
Cela voudrait dire que Mayuri était également présent à cette époque. wooow!

Bazz-B a écrit:
Si je me souviens bien elle a dit "la poignée de la porte était bien moins solide que du temps ou je m'y trouvais"

Ce qu'il laisse a penser qu'il faisait partit de l'armée à cette même époque.
Qui était il alors?  Un simple soldat alors? Ou l'un des 13 sanguinaires? Quand même pas, je pense. Mais ça pourrait expliquer son emprisonnement. Le sanguinaire le plus dérangé/psychopathe qui fut.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:04

Oula non, vu qu'à l'époque des turn back, Mayuri semblait plutôt jeune :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20091216161733/bleach/en/images/2/21/C_-103_Pendulum_cover_page.jpg
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:30

Jeune, jeune... C'est un peu vite dit, puisqu'au vu des 8000 couches de maquillage que porte Mayuri, il est tout à fait possible qu'il puisse camoufler une supposée vieillesse ^^
Alors oui a l'impression qu'il est plus jeune, mais c'est parce que son maquillage est moins élaboré que ceux qu'on a pu voir une fois qu'il est devenu Capitaine, donc je serais moins catégorique que toi concernant son âge Yondaime :think:!

Sans compter que le vieillissement à la Soul Society est un des plus gros bordels de Bleach, ce qui n'est pas peu dire :oups:!

Bref, moi ça fait pas mal de temps que j'ai émis la théorie que Mayuri aurait pu faire partie du Gotei 13 originel (d'où sa connaissance du passif Yama/Yhwach), mais plutôt en tant que Vice-Capitaine de la 12e Division de Shutara, par exemple ; et que, contrairement à Yamamoto et Unohana qui se sont assagis, lui n'aurait pas renoncé à sa mentalité de sanguinaire froid et utilitaire... Ce qui l'aurait rendu dangereux aux yeux des autorités de la SS et lui aurait valu un billet gratuit pour le Nid des Asticots :ouf:!
Alors vous allez me rétorquer "Pas possib', Shutara dit qu'elle a déjà bossé avec Mayuri et que la sécurité du labo était mieux quand elle était à la SS". Bah pour moi, quand elle parle de "sécurité qui laisse a désirer", elle parle pas forcément de la sécurité du labo exclusivement, mais des bâtiments de la 12e Division en général, qui existaient bien avant les labos créés par Urahara.

C'est la seule explication plausible que je vois au fait que Shutara ait déjà rencontré Yhwach (qui a disparu pendant 1000 ans), mais également Mayuri, qui pourtant n'a qu'un background de 110 ans... de ce que nous avons vu pour l'instant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:33

Surtout que ouais, la team Yamamoto a gagné à l'époque, mais :
- C'est Yamamoto qui s'est cogné le combat principalement.
- Il n'a pas pu tuer Juha Bach.

De plus :
- Tenjiro dit à un moment donné que Aizen était le mal, vu ce qu'il comptait faire, mais que Juha Bach est pire.
-Ouetsu, quand il se retrouve seul face à Juha Bach a une toute autre attitude. Adieu la frime, adieu les répliques lolilol. Non, il flippe, il se concentre, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Je crois pas avoir vu ça une seule fois dans un combat de cadors.

Tout porte à croire que le combat de l'époque a été loin d'être facile. Donc, quand on sait qu'un mec qui est l'antagoniste de Yamamoto, que ce dernier n'a pas réussi à le tuer et qu'il est de retour, la moindre des choses, c'est d'éprouver une légère appréhension.

Et enfin, le plus important, c'est que les événements actuels montrent clairement que la D0 n'avait aucune raison de se moquer de la prestation du Gotei. Ils vont se faire owned. Au moins, le Gotei était en infériorité numérique, a subi une attaque surprise et les ennemis avaient une arme permettant de contrer leur plus puissante.
La D0, si comme le dit Yondaime Pein, est censée connaître Juha Bach et l'avoir battu, ils font quoi ?
-Ils sont au courant que Juha Bach est là et qu'il veut butter le roi.
-Ils connaissent le vol de Bankai
-Ils connaissent le principe de Volstanding et du pouvoir des lettres, même s'ils n'en connaissent pas le pouvoir propre à chacun (chose que ne connaissaient pas les capitaines.)

Quand on pense, qu'en plus, ils sont censés être des inventeurs de génie. Ils se sont préparés comment ?
- Un faux décor.
- Une "prison"
- Un mec avec un zampakuto qui tranche tout.

LOLILOL !

Alors ouais, certes, ils peuvent owned n'importe quel capitaine du Gotei. Mais ils adoptent la même attitude que Yamamoto, qui était lui aussi un sanguinaire : tout miser sur sa force pure et s'enorgueillir de son niveau passé. Ils vont prendre leur pétée, comme la renée, et bien fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:58

Citation :
Jeune, jeune... C'est un peu vite dit, puisqu'au vu des 8000 couches de maquillage que porte Mayuri, il est tout à fait possible qu'il puisse camoufler une supposée vieillesse ^^

Du maquillage? Tu me deçois Voodoo, reduire notre Mayuri national a du gemey maybeline! On parle d'un mec qui a des bras robots, peut se liquifier et remplacer tout les organes de son corps, donc si je dois parler de jeunesse eternelle pour Mayuri, j'evoquerai tout sauf du simple maquillage, pour le citer ca le ferait paraitre "trop commun".


Citation :
Quand on pense, qu'en plus, ils sont censés être des inventeurs de génie. Ils se sont préparés comment ?
- Un faux décor.
- Une "prison"
- Un mec avec un zampakuto qui tranche tout.

Je suis d'accord, mais meme en sachant que c'est JB qui arrive, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour se préparer a cet adversaire la.

D'une ils ont passé la majeure partie de la guerre a s'occuper d'Ichigo, Byakuya, Rukia et Renji et quoi qu'on en dise, ils y ont passé plus d'une journée.

Ensuite, meme en supposant qu'ils ont passé les 100 dernieres années (date a laquelle arrive Hikifune) a préparer des pieges tous plus farfelus les uns que les autres, a mon humble avis, JB n'est pas le style a se faire attraper comme un faisant, et ils le savent puisque la plupart d'entre eux le connaissent d'il y a 1000 ans.

Et puis, meme s'ils sont des inventeurs de génies, je vois mal comment des mod souls, une source d'eau chaude, une boutique H&M et MR Irma peuvent contrer des Quincys autrement qu'en usant de la force brute (ce qu'ils ont fait d'ailleurs avant de se faire pwned).

M'enfin, ils sont loin d'etre finis, la jurisprudence Hiyori et Ichigo me font dire qu'un trou dans la poitrine, c'est rien du tout pour un healer comme Tenjirou, surtout s'il se retrouve boosté a la graisse de Kirio.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:16

yoh a écrit:
Du maquillage? Tu me deçois Voodoo, reduire notre Mayuri national a du gemey maybeline!

:lol2:! Non mais je parlais pas de maquillage au sens "produit de beauté", mais au sens "masque" ^^ Ce que je veux dire par là c'est que le visage "humain" de Mayuri est totalement méconnaissable, (il est même déshumanisé, il ressemble plutôt à un pantin robotique qu'à un homme quand même ^^) donc qu'il n'est pas vraiment possible de lui donner un âge, puisqu'on ne sait pas trop à quoi il ressemble en réalité :oups:!  Enfin si, on la entraperçu lors de l'arc SS, mais ça reste assez flou.

Et comme je l'ai dit, le vieillissement dans Bleach c'est complètement aléatoire d'un personnage à l'autre, donc pour moi Mayuri pourrait très bien avoir 1000 ans ou plus sans problème. Suffit de voir Ouetsu, pour un mec qui a au moins 2000 ans il est plutôt bien conservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:17

Effectivement, Yoh. J'avais pas pensé à l'entraînement d'Ichigo et des autres. Mea Culpa.

Enfin, je pointais cela en avant pour montrer que les critiques qu'adresse Yondaime Pein au Gotei, peuvent tout autant l'être à la D0.

Concrètement, le truc que je leur reproche un peu, c'est de pas être allé jusqu'au bout de leur collaboration et de s'être contenté d'enfermer les Quincy avec Ouetsu et son super sabre.
Je suis sûr, que justement, en combinant leurs pouvoirs, ils auraient pu produire le même résultat, sans intervenir directement sabre en main.
Mais là, c'est Kubo que je vise plus que ces pauvres personnages. Même si globalement, j'ai aimé et été surpris par leur prestation, j'aurai écrasé en premier lieu les Quincy par les inventions sans action directe des généraux. Puis à leur retour, là je les aurai fait affronter chacun leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:34

Ah mais je suis d'accord, c'est la pauvreté des qualités scénaristiques de TK qui est a mettre sur l'échafaud.

Parce que si on compte les derniers chapitres depuis l'apparitions des SR d'elite, y'en a facile 2 qui peuvent sauter (les OS respectifs des 2 camps) et on se retrouverai au meme resultat.

Le contenu chapitre par chapitre est bon, mais pour une fois ca ne donne pas envie de lire le tome complet, car ce n'est que du vent scenaristiquement parlant.

EDIT:

Citation :
Suffit de voir Ouetsu, pour un mec qui a au moins 2000 ans il est plutôt bien conservé ^^

Les mecs de la D0 passent leur vie a bouffer du reiatsu et faire des orgies avec des zamp dans des piscines d'eau chaude, ca ne peut que conserver :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:38

Toute façon, rien ne dit que le palais royal est soumis au mêmes règles de temps que la SS (le fait que les passages SS/monde réel ne le soient pas est un indice).

Moi, j'me pose encore une question: où est la complémentarité de la D0?
Personnellement, je m'attendais à une complémentarité de leur pouvoirs qui en feraient les personnages les plus dangereux de Bleach sans pour autant des grosbills. Là, c'est franchement décevant, ils sont pas du tout plus dangereux que tout le G13 réuni, tu leur fou Zaraki, Unohana et Kyoraku en face, j'sais pas s'ils peuvent faire les fiers longtemps.

D'ailleurs, ne pas voir Shutara me fait peur pour le prochain chapitre, j'ai l'impression que ça sent encore le coup de théâtre bouseux (j'espère me tromper).




Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:09

Adementia a écrit:


Pour ce qui est d'Ouetsu il s'est certes très bien débrouillé plus tôt mais de deux choses l'une :
_je ne suis pas sûr que ce soit "son" zanpakutoh. Les asauchi sont sensés être neutres et changer au contact d'un shinigami. Je ne suis donc pas sûr que le mérite de ce sabre lui revient.
_ensuite ce que Ouetsu à fait avec le sabre, n'importe qui d'assez bon en zanjutsu aurait pu le faire. Donc de là à dire qu'il est le 2e shinigami faut pas pousser mémé dans les orties. Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas non plus aller dans l'interprétation opposée surtout quand on analyse sa défaite apparente du dernier chapitre: X axis a un pouvoir redoutable...
Du coup pour Ouetsu honnêtement je trouve qu'on a pas assez d'informations pour se prononcer.

Les mecs qui trouvent Ouetsu d'un calibre banal ou inférieur à Yamamoto ou disent qu'on manque encore d'infos sur sa puissance me font marrer... C'est pour ça que suis entièrement d'accord avec notre ami Yondaime-Pein.  

Rien que le simple fait que le zampakutoh le plus tranchant au monde soit venu de par sa propre volonté vers Ouetsu et non vers un autre gars nous donne une indication précise sur la force, l'intelligence et la compétence du bonhomme à manier un zampa : pourquoi le zampakutoh le plus tranchant au monde soit venu vers lui et non pas vers Yamamoto, Aïzen, Tenjirou, Unohana, Zaraki et compagnie ?
Parce que qui mieux que le créateur des asauchis pourrait le manier et s'unir naturellement avec lui ? Le gus a été capable d'un simple coup d’œil, non seulement de reconnaître l'imposture du faux Zangetsu, mais aussi d'expliquer son origine et sa signification à Ichigo... alors que tous les autres Shinigamis de la SS, Yamamoto, Uruhara et Aïzen en tête, même Isshin, pensaient que Zangetsu était bien le zampa du rouquin ! Pourtant, Yamamoto et Isshin sont des durs à cuir en terme de baston, et Uruhara et Aïzen sont des génies en terme d'intelligence et de baston...
Rien que ça, nous met sur la voie qu'il n'est pas raisonnable de pointer un zampakutoh contre Ouetsu... Et j'avais aussi émis à ce sujet une théorie y a quelques jours, comme quoi j'étais persuadé que Ouetsu s'est arrangé (c'est obligé !) pour mettre un dispositif de paralysie dans les asauchis au cas où un zampakutoh serait pointé contre lui ou contre un autre capo de la D0, ou contre le Roi lui-même !

Pour la baston, je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Yondaime-Pein, il a déjà tout dit et bien, et je lui donne entièrement raison.

Pour en revenir au chap, il semblerait que JB veuille se battre lui-même contre Ichibei, le moine doit cacher des pouvoirs bien tordus... L'empereur le connaissant bien apparemment, et exclut visiblement tout appel de ses subordonnés pour se battre contre Ichibei.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:52

De toute façon il y a un fait tout simple qui explique le fait que Shutara ait été la capitaine de la 12 ème avant la création du BDT car :

- Urahara l'a créé, il en est donc le premier directeur,
- Mayuri est le deuxième directeur et est toujours en poste donc je vois mal comment Shutara aurait pu le diriger...

VoodooChild a écrit:
Jeune, jeune... C'est un peu vite dit, puisqu'au vu des 8000 couches de maquillage que porte Mayuri, il est tout à fait possible qu'il puisse camoufler une supposée vieillesse ^^

Il était déjà assez âgé par rapport au autres membres du G13 il y a 110 pendant le TBTP, moi je pense qu'il était sous les ordres de Shutara ou peut-être bien même son vice-capitaine pendant les 13 sanguinaires (bien évidemment si Shutara en fait parti).
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:03

Hirako Shinji a écrit:
Rien que le simple fait que le zampakutoh le plus tranchant au monde soit venu de par sa propre volonté vers Ouetsu et non vers un autre gars nous donne une indication précise sur la force, l'intelligence et la compétence du bonhomme à manier un zampa : pourquoi le zampakutoh le plus tranchant au monde soit venu vers lui et non pas vers Yamamoto, Aïzen, Tenjirou, Unohana, Zaraki et compagnie ?
Parce que qui mieux que le créateur des asauchis pourrait le manier et s'unir naturellement avec lui ? Le gus a été capable d'un simple coup d’œil, non seulement de reconnaître l'imposture du faux Zangetsu, mais aussi d'expliquer son origine et sa signification à Ichigo... alors que tous les autres Shinigamis de la SS, Yamamoto, Uruhara et Aïzen en tête, même Isshin, pensaient que Zangetsu était bien le zampa du rouquin ! Pourtant, Yamamoto et Isshin sont des durs à cuir en terme de baston, et Uruhara et Aïzen sont des génies en terme d'intelligence et de baston...

Comme tu le dit, Ouetsu est le créateur des zampa. Je suis d'accord avec toi, ça expliquerait bien que lui est ce sabre, le plus tranchant. Cela lui donne surement quelques capacités uniques, comme connaître les esprits de tous les zampa, ce dont sont (très surement) incapable les autres shinigamis. Donc dire qu'Ouetsu est égale/supérieur à Yama en se passant sur ses points ne signifie pas grand chose au niveau capacités de combat. Le sabre et le fait qu'il connaisse les esprit de Zangetsu est lié au fait qu'il a crée les zampas, pas sur sa puissance.
Yama aurait pu faire la même chose (voir mieux) s'il avait eu le sabre, comme d'autre capitaines.

Je suis de l'avis que seul Ichibei soit supérieur à Yama niveau combat, les autres shinigamis étant inférieur à Yama.

Hirako Shinji a écrit:
Pour en revenir au chap, il semblerait que JB veuille se battre lui-même contre Ichibei, le moine doit cacher des pouvoirs bien tordus... L'empereur le connaissant bien apparemment, et exclut visiblement tout appel de ses subordonnés pour se battre contre Ichibei.

C'est un point que j'avais aussi remarqué. On dirait qu'Yhwach ne s'occupe que des plus grosses pointures, car la seul autre fois où il s'est battu c'est contre Yama (bon, y a aussi Zaraki (à voir) et Ichigo, mais eux c'était pour les test en tant que PSG).
Autre preuve que Yama supérieur Ouetsu : Yhwach laisse Ouetsu à ses SR alors qu'il a combattu Yama lui-même.

Bazz-B a écrit:
- Urahara l'a créé, il en est donc le premier directeur,
- Mayuri est le deuxième directeur et est toujours en poste donc je vois mal comment Shutara aurait pu le diriger...

Et qu'on vient pas dire pas que Shutara aurait pu être captaine de la 12éme en même temps que Mayuri directeur BDT. Ce cas de figure est très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:40

Citation :
Rien que le simple fait que le zampakutoh le plus tranchant au monde soit venu de par sa propre volonté vers Ouetsu

C'est Ouetsu qui l'a fabriqué. C'est en quelque sorte une création ratée.
Et effectivement, vu sa prestation, on est très certainement dans l'un des meilleurs niveau en zanjutsu. Est-ce qu'il est plus fort que Yama? Aucun moyen d'en être sûr.
Mais l'un des meilleurs est difficilement contestable.


Sur le débat autour de Tenjiro, j'ai une position médiane.
Certes, l'attitude de la D0 a été inappropriée. C'est évident. Se moquer du G13 alors qu'ils se sont pris une violente rouste, c'est clairement exagéré.
D'autant que la D0 est composée d'anciens. Ils sont plutôt là pour guider le G13, les aider. Pas les enfoncer après une défaite.

Ceci étant dit, on peut interpréter le : "Alors vous dormez bien? Vous mangez bien?" comme étant une incitation à s'entrainer de manière beaucoup plus sérieuse.
Quand on voit la différence de niveau de Renji, entre: avant son entrainement à la D0 et après, la différence est gigantesque. On peut comprendre alors pourquoi Tenjiro se moque du G13.
On pourrait l'interpréter: "vous ne vous entrainez pas assez bien, pas assez sérieusement, bougez-vous plus les fesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 604 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 604   Bleach 604 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 604
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: