Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 613

Aller en bas 
+21
chado kun
Seymour
Glorfindel
Koma
JohnBarry
Heraklion
captainshunsui
Yondaime-Pein
papin59
Kmaru
Kumao To
LeonSK
Caravelle
yoh
Bakabaka
VoodooChild
n@rn@r
NaNaNa_888
Stark10
M.L'abeille
Hurqalya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:48

J'vois pas pourquoi tout le monde râle après Zaraki, il a pris 2 pages d'antennes et ont va pas le revoir avant un bout de temps probablement...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:17

Seymour a écrit:
J'vois pas pourquoi tout le monde râle après Zaraki, il a pris 2 pages d'antennes et ont va pas le revoir avant un bout de temps probablement...

Hum, voilà une affirmation bien téméraire Seymour...
A moins que le voyage du Gotei 13 ne soit entrecoupé de longs flashbacks (ce qui ne serait pas pour me déplaire Wink), les Capitaines seront à la D0 dans 6 ou 7 chapitres, et connaissant Kubo et sa plaisante tendance à se masturber continuellement avec ce personnage, je le vois mal l'évincer des combats au profit d'autres persos.

Et même si c'est pas avant un bout de temps que l'on revoit Zaraki, le délai n'est pas ce qui agace les gens : c'est le revoir tout court qui pose problème je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:57

Je viens de parcourir les 2 pages de commentaires et je suis abasourdi, consterné, dubitatif, pantois.
Personne ne remarque le retour de notre cher et tendre Hurqalya national à l'initialisation du topic release du chapitre de la semaine :shoked:!  ?
Je me devais de réparer cette oubli !
Cela sent un emploi du temps chargé pour Mister Bé :gnark:! ...


Maintenant, pour ce qui est du chapitre, je ne vais pas aller - mais pas du tout - dans le sens de la plupart parce que je le trouve très bien ce chapitre mais surtout très logique avec l'histoire interne de Bleach.
Aujourd'hui cela ne me gêne pas que cela traine un peu en longueur parce que je connais cette technique littéraire.
Cela ne me gêne pas non plus de revoir des "disparus" parce que je connais aussi cette technique de rétropédalage. Il faut juste être habitué.
Ces deux techniques révèlent souvent sur l'identité du vrai bad guy. Notez ben que je ne dis pas "vrai méchant" mais bien "bad guy", la formulation anglaise ajoutant toujours un coté dramatique.
Certains vont se dire : "Peuh ! De toute façon, Chado kun, il vient du monde des bisounours !! "
Et je leur réponds : "J'avais posé mon bisounours sur le fauteuil. Qui me l'a volé ?"

Enfin, en tout cas, tout se met en place pour obtenir une scène propice à un flashback tant désiré et à des explications tant attendues.

Parlons de Kenpachi, affectueusement, surnommé Kenny.
La logique bleachienne nécessite sa présence, pour la simple raison que c'est un PSG déclaré et qu'on ne sait toujours pas leur définition.
De plus, son traitement dans ce chapitre a été fait avec intelligence, car maintenant on peut le mettre de coté pour un traitement ultérieur opportun.

Parlons de la team Ichigo, que nous appellerons "Giyic"
C'est tout à fait normal que la team se retrouve directement devant Yhwach parce que le palais de Oshou est le dernier rempart avant le palais du Roi.
Il est aussi normal qu'ils ne croisent pas Haschwald, Ishida et l'elite Quincie parce que depuis le combat Yhwach/Ichibei, Yhwach a été séparé des autres.
Il n'est pas indiqué pourquoi Yhwach s'est rendu seul au palais du Roi, mais cela avait été suggéré par l'attitude de haschwald à leur arrivée.

Parlons du thème du chapitre : "une paix ordinaire"
Un thème bien intrigant, si on en juge les enjeux et particulièrement à qui est destiné la réflexion d'Ichibei. Le peu de détail distillé nous fait nous interroger sur le rôle de Yhwach.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 7:09

Chapitre court(ça se comprend,bon rétablissement à Kubo) mais avec pas mal de dialogue. Ce que dit Oshou m'intrigue vraiment, pendant une seconde j'ai cru qu'il était du coté d'Yhwach,mais ça ne peut pas être ça puisqu'ils se sont affrontés comme de vrais ennemis avant et à la fin du chapitre Yhwach dit "maudit Oshou",donc non, il y a forcement un truc louche et quelque chose me dit qu'on va revoir les autres membres de la Division 0 (shikai et bankai pas encore montré).
On revoit Ukitake ça c’est cool, et on revoit Kenpachi c'est cool aussi,le mystère de la disparition de Yachiru n'a pas été oublié ce qui est rassurant,la vice capitaine de la 4 ième Division était pourtant avec elle (ou pas) et semble avoir rien remarqué.
Ichigo et ses potes arrivent enfin face à Yhwach, Yhwach qui semble décidé a le tuer alors qu'au début il voulait le recruter,le "récupérer"; a t'il changé d'avis parce qu'il a atteint le Roi des âmes ?
Ce combat qu'il va y avoir entre Yhwach et Ichigo ne ressemble pas à un combat final,c'est beaucoup trop tôt et à mon avis il va y avoir un grand retournement de situation. En tout cas c'est un chapitre plutôt bon dans l'ensemble, la suite va être passionnant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:28

Citation :
Je joui d'avance de revoir le grand Zaraki remettre en place cette petit lopette d'Urahara!

Mouais... Ayant à peut prêt le même rapport avec ces deux persos (deux persos que je kiffais énormément mais qui deviennent lourd à la longue), j'estime pouvoir dire de façon à peu pret "objective" que le rapport de force qu'a montré ce chap n'est pas vraiment en faveur de Keny; au final, Urahara l'a dressé. Alors certes, c'est loin d'atteindre le niveau de Grimmjow qui veut quitter la table avant la fin du repas, mais pas de quoi fanfaronné non plus quoi :groark:!

Citation :

La logique bleachienne nécessite sa présence, pour la simple raison que c'est un PSG déclaré et qu'on ne sait toujours pas leur définition.

En effet. Si c'est dans cette optique je valide totalement. Après, si c'est juste pour nous montrer à quel point il est badass et qu'on range les PdG avec les VL, là je trouverais ça plus dispensable...

Sinon le chap', moi persos j'aime bien cette ambiance actuelle (oui c'est mon comming out du jour^^) dans Bleach où on sent des truc chelou dans tous les sens. Ou on sent que ce qu'on voit ne "va pas" et que ça pourrait partir en sucette n'importe quand.
Je vais même aller plus loin (je craque mon slip ce soir), je dirais que si ça arrivait et que c'était vraiment prenant, je serais pas regardant sur la cohérence de la chose. Je préférerais de toute façon ça à une suite lambda, ou tout le monde se jette sur JB et ses potes et où tout suivrait son cours comme de bien entendu...

Allez Kubo, fait du bon WTF, ose tout!!! (genre Urahara et/ou Ukkitake qui butte séchement X capitaines avec son artefact de je sais pas quoi, ça se serait énaurme :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:18

Urahara a pas dressé Kenpachi hein, il a sorti sa barrière, Kenpachi se retourne et Nanao se met à parler. Very Happy (Et Zaraki est convalescent encore hein).

Je ne comprends pas pourquoi vous râlez tous après le retour de Kenpachi, alors que le plus dérangeant à mon sens, c'est que Kubo va envoyer à la D0 des persos que l'on sait déjà inutile. Donc que ça va très certainement ralentir encore les combats et tourner au faire valoir.

En tout cas, j'ai bien aimé la petite opposition entre les deux capitaines, ça m'a rappelé l'ambiance de l'arc SS, quand les capitaines s'opposaient quant à leurs intérêts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:49

Lobo a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous râlez tous après le retour de Kenpachi, alors que le plus dérangeant à mon sens, c'est que Kubo va envoyer à la D0 des persos que l'on sait déjà inutile.

Euh, l'utilité de Zaraki dans la bataille à venir (même comparé aux autres Capitaines) demande réévaluation.
Les gardes d'élite d'Yhwach viennent de démolir la Division 0, Zaraki qui n'a que son gros kiki n'a en théorie aucune chance d'en battre un seul, bandeau ou pas. Au passage je me demande bien ce que compte faire le peu qui reste du G13 en y allant...
Sachant qu'en fin de compte, il aura suffit de 3 Stern Ritters "normaux" pour venir à bout de Kenpachi, il est tout à fait possible qu'il soit aussi utile qu'un Vizard. Notez ceci dit l'emploi du conditionnel.

Et puis y'a tellement de persos bien plus intéressants que lui qui vont être à la D0 que son aura en pâtit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:37

Citation :
Les gardes d'élite d'Yhwach viennent de démolir la Division 0, Zaraki qui n'a que son gros kiki n'a en théorie aucune chance d'en battre un seul, bandeau ou pas.

Ahaha! Désolé mon VOODOO mais tu es un peu dans le dénie là Wink Zaraki, c'est le mec qui est du niveau (voir plus) Yama/Unahana étant tout gamin. C'est le mec qui de surcroit viens de s'offrir un Zampa actif avec tout ce que ça implique potentiellement et rajoutons que c'est le mec qui vient de prouver que son gros kiki pouvait venir à bout de n'importe quel pouvoir, aussi débilement cheaté soit-il (V), alors on aime ou pas, mais penser qu'en théorie il n'a aucune chance contre la bande à bader, c'est un peu se bercer de douces illusions à mon sens  :ouf:!


Citation :
Urahara a pas dressé Kenpachi hein, il a sorti sa barrière, Kenpachi se retourne et Nanao se met à parler. Very Happy (Et Zaraki est convalescent encore hein).


Tatata; il n'empêche que le raport de force est là; Kenpachi veut chercher Yachiru et Urahara veut qu'il reste. Au final c'est Urahara qui gagne. Alors certes, Nanao met son grain de sel, il n'empêche que Urahara lui fait clairement un fuck dans ce chap' (Keny aurait fait péter la barrière, la situation serait tout autre). Donc le Quote de YOH auquel je réagissais à la base, me semblait un tantinet aventureux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:23

NSJT a écrit:
c'est le mec qui vient de prouver que son gros kiki pouvait venir à bout de n'importe quel pouvoir, aussi débilement cheaté soit-il (V), alors on aime ou pas, mais penser qu'en théorie il n'a aucune chance contre la bande à bader, c'est un peu se bercer de douces illusions à mon sens  :ouf:!

D'ailleurs c'est amusant (et affligeant) de constater qu'au final, les seuls pouvoirs qui aient jamais battu ou failli battre Zaraki sont les moins cheat du monde.

- Le groooooos Getsuga Tenshô d'Ichi à l'arc SS
- Les grosses faux de Nnoitora
- Royd on sait pas trop vu que ça s'est passé en off screen, mais il est probable il s'est reçu une simple pluie de coups de poings, ou éventuellement des flèches Quincy
- Unohana, pro du combat au sabre
- Et dernièrement il a été mis au tapis par la foudre et une châtaigne de Candice et Meninas (les 2 nanas SR)

Parce que sinon, Tôsen et sa dimension qui prive des 5 sens :

Bleach 613 - Page 2 Smrda-o

Le pouvoir d'imagination de Gremmy :

Bleach 613 - Page 2 Smrda-o


Bref, je flippe un max que Kubo foute Zaraki face à Gerald (le SR "Miracle"), puisque à mon avis, ledit pouvoir Miracle risque d'être assez similaire à celui de Gremmy... Et au vu de ce qu'a donné ce combat (si tu te souviens de mon opinion à ce sujet ^^), je n'ai guère envie que ça se reproduise :boulet:!


EDIT : Je suis sur que tu m'as piqué ce gif avec Frodon !


Dernière édition par VoodooChild le Sam 31 Jan 2015 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:58

Ouais clairement. La devise du père Kubo, c'est un peu "sans puissance, la maitrise n'est rien" :oups:!

Toutefois, pour Tosen et son Bankai, je dis pas, c'était relativement crédible et bien mis en scène (si on laisse de côté le passage où Zaraki le rechoppe avant le contact), donc ça allait...
Tandis que contre V, c'était plus:

Bleach 613 - Page 2 HobbitWTF
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:33

Pas mal ce petit chapitre, même si je m'attendais à plus cette semaine..

Vraiment génial, on revoit Ukitake en pleine forme on dirait presque que c'est pas le même que la dernière fois qu'on l'a vu, on revoit également Isane ^^ et... Kenpachi.

Nanao qui ose s'opposer à Kenpachi on voit pas ça tout les jours... J'adore les têtes de Yumichika et Ikkaku après ça :Smie:!

Sinon vraiment bizarre la disparition de Yachiru, peut-être n'est-elle pas véritablement une shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:59

Chapitre intéressant quand on le regarde d'une traite avec le précédent (qui avait apparemment échappé à mon attention jusque-là). Ravi de voir que Kubo à décidé de faire transférer tout le monde à la D0, signe que le seireitei va sûrement être oublié. Seule interrogation Shunsui sera t-il de la partie ?

Personnellement je n'ai pas perçu de supériorité d'Urahara sur Kenpachi (on voit bien que Kenny avait l'intention de faire quelque chose) et bien que je sois sceptique sur l'intérêt d'envoyer Kenny à la D0, je trouve plus que normal qu'il soit remis et de la partie, le contraire n'aurait pas été digne de lui et de son titre (j'attends toujours qu'il fasse honneur à Unohana).

Concernant Yachiru ça fait un bail que je pressens quelque chose mais ce chapitre ne fait que confirmer des doutes plus qu'evidents.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:45

Nell Sama a écrit:

Moi meme a écrit:
Je joui d'avance de revoir le grand Zaraki remettre en place cette petit lopette d'Urahara!
Mouais... Ayant à peut prêt le même rapport avec ces deux persos (deux persos que je kiffais énormément mais qui deviennent lourd à la longue), j'estime pouvoir dire de façon à peu pret "objective" que le rapport de force qu'a montré ce chap n'est pas vraiment en faveur de Keny; au final, Urahara l'a dressé. Alors certes, c'est loin d'atteindre le niveau de Grimmjow qui veut quitter la table avant la fin du repas, mais pas de quoi fanfaronné non plus quoi :groark:!

C'etait du lulz hein! Je pensais d'ailleurs que ca lancerait un debat plus houleux sur Zaraki et Urahara mais l'appat n'etait pas assez gros, JHI est vraiment le meilleur pour ca.

A la base je l'ai fait parce que je sentais venir une deferlante sur l'ami Zaraki, qui comme le dit mon voisin du dessus, n'a toujours pas rendu a Unohana l'hommage qu'elle meritait.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:38

Chapitre 614 out:
http://www.mangareader.net/bleach/614/18

Je le post là en attendant que la modération ouvre le bon topic Wink!

Bon comme on est pas dans un topic dédier, je mets tout ça en spoiler^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 613 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 613
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 582
» Bleach 539
» Bleach 548
» Bleach 556
» Bleach 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: