Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One Piece 783

Aller en bas 
+15
Shirosaki-sama
Falivent
Glorfingel
Stark10
Ichi-007
Tony Slark
Nagini
Glorfindel
Bankaga
Gamishin Kurosaki
Ecthelion
NaNaNa_888
nph
Hatchi
yoh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 783 Empty
MessageSujet: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:18

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :


______________________


SCRIPTS :


______________________


De palpitants spoilers: https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/3000043-One-Piece-Chapter-783-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:12

Version RAW

Edit : Lien qui vient de se transformer en version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:32

Le chapitre est dispo.

Et Quel fin de chapitre, le combat se poursuit, et nous ne sommes pas encore dans la derniere phase de combat.
Par contre la fin du chapitre annonce du sur-lourd!!!!! GEAR 4!! :shoked:!
Qu'est ce que ce sera??? Vite vite vite, prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:47

Chapitre agréable, la surprise du Gear 4 n'en est pas vraiment une, mais c'est une bonne chose de voir Luffy faire enfin quelque chose de nouveau et de prendre les chose un peu plus au sérieux....

Par contre, Law qui est mourant pour la x-ième fois avec les regards appuyés de la princesse qui peut tout guérir.... Bon là c'est franchement lourd (je dis pas qu'elle va le guérir, mais ça devient franchement redondant...)


En revanche la dernière phrase de la dernière page devrait en ravir plus d'un, OP en pause la semaine prochaine :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:12

Citation :
Par contre, Law qui est mourant pour la x-ième fois avec les regards appuyés de la princesse qui peut tout guérir.... Bon là c'est franchement lourd (je dis pas qu'elle va le guérir, mais ça devient franchement redondant...)
Y a de bonnes chances qu'elle le guérisse, Luffy (Kubo) a pas seulement balancé Law à Robin, mais aussi son bras tranché.

Citation :
En revanche la dernière phrase de la dernière page devrait en ravir plus d'un, OP en pause la semaine prochaine :ouf:!
Mince, j'avais manqué ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:20

NaNaNa_888 a écrit:
En revanche la dernière phrase de la dernière page devrait en ravir plus d'un, OP en pause la semaine prochaine :ouf:!
Point positif, sur mangstream on semble parler d'un double chapitre pour le prochain du coup : http://readms.com/r/one_piece/783/2743/21 ("double issue").

Une semaine ça va cependant être long ... Enfin c'est pas comme si on se quittait sur une nouvelle technique de Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:39

Je crois que j'vais mourir... 2 semaines avant de voir ce Gear 4 ><. Le Chapitre était excellent. Mais cette phrase de fin :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:12

Gear 4. Je n'ai presque rien d'autres à dire.

Qu'est ce que je suis impatient. Une semaine de pause : MALHEUR. Double chapitre après ? BONHEUR

Je sais pas comment je vais attendre. Il n'y a plus rien entre Luffy et Doflamingo. Doflamingo reprend le dessus sur Luffy, et lui donne des coups qui font bien mal.

Mais le " You and your birdcage is in my way " associé à la promesse du gear 4, ça me fait frissoner. Sans deconner, mon cerveau à frissonner a la lecture de ça. J'adore cette sensation.

Ca chapitre est niquel, j'ai rien à redire dessus.

<3 One piece
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:38

Gear 4:

J'imagine un mix entre le Gear 2 et Gear 3, un géant ultra rapide.

On pouvait en effet s'attendre à une évolution du Gear, mais je pensais pas le voir maintenant.Je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:28

Rah fuck j'avais parié sur Zero, je l'ai mauvaise ! 

Très bon chapitre (pour dire le moins). J'attends beaucoup du double chapitre à venir (soon...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:13

Pfiouu ça fait du bien de retrouver un chapitre de OP qui me ravit pleinement
Vraiment hâte de voir le G4, bien que prévisible ça fait toujours extrêmement plaisir
Le retour du come back qui revient de Law est un peu pesant je l'avoue alors que je suis son pure fan boy, dommage ça gâche un peu le truc
Par contre encore une pause, même si Oda n'y est pas toujours pour quelque chose j'ai encore du mal à m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:10

Arf !! Et moi qui voulait avoir la réponse par rapport à Treboll : Logia, Para ou gros tas de morve ? :'(
Deux semaines d'attentes avant de voir à quoi ressemble le Gear 4, ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:56

Et bien quelle chapitre de malade , surtout l'annonce de break , d'ailleurs e doute fort qu'il y aura un double chapitre :(

Pour le Gear 4 et bien vu que Luffy dit a doffy que la cage lui bloque la route , ben ça sera un géant ultra rapide couvere du Haki

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:43

Le chapitre est plaisant. C'est pas compliqué de faire un vrai combat. La preuve Oda vient de le faire, alors pourquoi ne pas l'avoir fait pour les autres hum ? Enfin bref c'est sympa et Dofla dit un truc qui me plait bien. En l'état actuel Luffy manque clairement de puissance. Cela fait plaisir à entendre.

Maintenant il est certain que Luffy va combler un minimum ce trou avec le Gear 4 et j'espère vraiment que Luffy ne va pas OS Dofla dans le prochain scan. Faut que ça dure encore un peu. Faut me faire oublier tout le mauvais mon pitit Oda. Tu peux nous pondre un truc sublime. Je crois en toi.

Un bon chapitre o/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:54

Question con, Luffy a déjà utilisé le gear 2 ou 3 dans le combat ? Il me semble pas, je trouve donc étrange de passer directement au 4 en sautant des étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 0:36

@Glorfingel, euh je pense qu'il utilise les deux dans le chapitre avec la première technique page 9 second gear avec son attaque rapide qui caractérise ce niveau et le giant pistol page 15 qui est pour moi l'expression du 3ème niveau avec l'augmentation de la taille de ses membres.

Sinon pour le chapitre ça se tape mais ça continue quand même à beaucoup parler mine de rien et donc très peu d'affrontement et puis l'annonce du Gear 4 fait saliver tout le monde, mais que ce soit un mix du 2 et du 3 c'est presque trop simple pour que ça soit ça connaissant Oda même si c'est logique comme réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:48

On a jamais vu Luffy changer tout son corps, il a changé des membres pour une attaque précise, mais jamais en entier comme s'il devenait un géant, à la Sengoku.

Imagine un géant, avec une vitesse à la Gear 2, recouvert de Haki comme l'on supposé certains, ce qui donne des attaques hyper puissante, tout comme une défense puissant.
Je trouve pas ça trop simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:09

Oda fait de sacrées pauses quand même, j'ai l'impression que ce chapitre arrive après une éternité, et nous revoila avec une pause. Il va bien ?

Concernant le chapitre, j'ai beaucoup aimé l'instant réflexion de Cabbage quand Luffy lui demande de s'occouper des autres. Le fight est sympa, bien qu'un peu brouillon. Law qui était dans un coma supposé a l'air d'aller "plutot" bien finalement. L'annonce du Gear 4 fait saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 15:46

Concernant les sorties de chapitres : Oui, Oda prend une pause toutes les 3 semaines depuis quelques mois. Pas de double chapitre dans deux semaines, une "double issue" c'est qu'une histoire de numérotage du magazine jump parce qu'ils essayent d'avoir 52 numéros/an mais qu'ils ont des périodes de vacances (ou quelque chose comme ça). Et en parlant de vacances ... il n'y aura pas de chapitre la semaine d'après la sortie du 784. Le mois d'Avril va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 2:22

Qu'il prenne son temps pour des chapitres comme ça, même si ça me rend fou, je ne pourrais n'être capable que de le pardonner.

Il me file des frissons avec son manga. peu de choses sont capables de le faire.

Je te donne ma benediction. amen. ( me rend pas trop fou non plus stp Oda... mais fais quand même ce que tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:56

Je ne pense pas que le gear 4 sera un mix entre les 2 parce que indirectement il l'a déjà fait contre Moria sur Thriller Bark, après certes cela ne veut rien dire.

Mais moi je pensais plus a un truc comme ce que Vergo fait avec son corps, il se gonfle et se recouvre de haki pour augmenter sa puissance mais tout en gardant sa vitesse.

Parce que Doffy l'a bien souligné en disant que niveau vitesse il n'y a rien a dire mais côté puissance c'est pas encore assez pour lui infliger des dégâts conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:47

Je me souviens pas d'avoir vu un mix entre Gear 2 et Gear 3 (quand je parle du Gear 3, je parle sur tout le corps en même temps, Luffy devient un géant quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:55

Etre un Géant non mais il était en Gear 2 (corps tout rose) et il utilisait le Gear 3 en même temps vers la fin de son combat contre Moria je crois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:39

Faut que je me remate TB, quoiqu'il en soit, le Gear 3 sur tout le corps en même temps doit être super épuisant à maintenir, en plus d'ajouter le Gear 2.

Je fais confiance à Oda, et je suis certain qu'il va nous sortir un truc à la fois évident, et inimaginable. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:05

Shinigami95140 a écrit:
Etre un Géant non mais il était en Gear 2 (corps tout rose) et il utilisait le Gear 3 en même temps  vers la fin de son combat contre Moria je crois

Très intéressant...
J'ai toujours pris sa couleur rose comme étant simplement dû à l'absorption de toutes ces ombres, il ne m'était jamais venue à l"esprit qu'il pouvait être en gear 2. Il faut dire que j'ai dû voir ce passage en anime qu'une seule fois...
Mais c'est tout à fait possible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 783 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 783   One Piece 783 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 783
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: