Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas

Aller en bas 
+14
Fury
Sylphe
Haschwald-sama
mytou
chado kun
yoh
SuperKon
VoodooChild
Boubou
Seijiro
WeirdHollow
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
aizenbigBoos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:28

Je vais citer un perso par mangas que je connais pour éviter de citer que des persos de DBZ :gnark:!

1-Beerus,dieu de la destruction: (DBZ) parce qu'il a vaincu Goku Super Saiyan 3 sans trop d'effort, et je placerais même au numéro 0 de mon top 5 Whis parce qu'il est le maitre d'art martiaux de Beerus et plus fort que lui.

2-Yhwach,Allmighty:(Bleach) Bah,parce qu'il est tout puissant voyons!  :gnark:!

3-Madara mode Rikudo sennin:(Naruto Shippuden) tout les techniques du rinnegan, sharingan,mangekyou sharingan éternel, régénération ect... c'est pour moi le méchant le plus puissant de Naruto et l'un des plus puissants de tous mangas je pense.

4-Light Yagami:(Death Note) Il est accompagné d'un shinigami,possède le death note et en plus très intelligent ce qui en fait un perso redoutable.

5-Esdeath:(Akame Ga Kill) Parce que je l'adore ! :Ero:! elle est capable de créer de la glace à partir de rien et même "géler "le temps temporairement,je trouve ça très fort. Pour moi c'est l'un des persos féminin les plus forts et charismatiques des mangas que je connais.


Dernière édition par Haschwald-sama le Jeu 17 Sep 2015 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:26

Juste un truc avec Raito/Ryuk: dans le death note, c'est ecrit que cela ne fonctionne que sur les humains non?

Donc n'importe quel clampin non humain peut les battre?

Du coup mon top (ce sont les plus forts, pas ceux que je trouve les plus cools, badass, etc):

1 - Vejito: si Goku est le heros de Dragon Ball, c'est bel et bien Vejito qui a la plus grosse

2 - Dark Schneider: Serait 1er sans la nostalgie DB, ce mec est l'egal de Dieu

3 - Enki (Yu Yu Hakusho):
Spoiler:

4 - Gilgamesh (Fate/Zero):
Spoiler:

5 - Yama: On va pas cracher sur le vieux, il est le perso le plus impressionnant de Bleach, celui qui par sa seule puissance met en danger toute la SS (meme Aizenlusion et IchigoFGT ne faisaient pas ça). Et tous ses adversaires (meme JB) ont eu recours a des stratagèmes leur évitant un face a face avec le vieux en pleine forme. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:13

Enki de yuyu hakusho cest qui? je connais Censui et Toguro!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:14

Bah soit tu lis le spoiler, soit tu lis le manga Wink.

Mais si le début, notament le passage avec Toguro t'as plu, lis le manga, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:35

Citation :
Juste un truc avec Raito/Ryuk: dans le death note, c'est ecrit que cela ne fonctionne que sur les humains non?

Non. C'est dit que ça ne fonctionne pas sur les Dieux de la Mort, pas que ça fonctionne que sur les humains. Alors dans l'Univers de DN, ça revient au même, mais il y a une nuance de taille.

Et quand bien même,
Citation :
Donc n'importe quel clampin non humain peut les battre?
Et tu le bat comment Ryuuk?... Tu le séduit et tu le force à utiliser le Death Note pour te sauver?  :think:! Bonne chance !  :oups:!

Citation :
1 - Vejito: si Goku est le heros de Dragon Ball, c'est bel et bien Vejito qui a la plus grosse

Enfin, je me sentais seul^^


En parlant d'être seul, Shao Kahn est décidément le persos le plus sous/mésestimé du monde. Bordel ça me tue de voir à quel point il n'a pas la notoriété qu'il mérite mayrde!! C'est le tyran badass par excellence! Le seigneur des ténèbres le plus flippant qui soit (Sauron à côté il me fait rigoler) et c'est le seul à avoir réussit à conquérir le monde et à massacrer les héros!!! Je suis vraiment le seul à trouver que ça impose le respect ?  :shoked:!

............................ Je vais vous powned vos gueules, les noobs!!!
____________________V____________________________________
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Cap295
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:16

Nell Sama a écrit:
Non. C'est dit que ça ne fonctionne pas sur les Dieux de la Mort, pas que ça fonctionne que sur les humains. Alors dans l'Univers de DN, ça revient au même, mais il y a une nuance de taille.

Ok, donc techniquement, tous les Shinigamis étant des dieux de la mort, ils ne sont pas affectés. Et je suppose qu'il en est de meme pour les Démons de Yu Yu Hakusho ou les Servants de Fate (ou autres persos morts/certifiés démoniaques)?

Donc:

N'aile sama a écrit:
Et tu le bat comment Ryuuk?... Tu le séduit et tu le force à utiliser le Death Note pour te sauver?  :think:! Bonne chance !  :oups:!

Si les shinigamis ne peuvent pas mourir, meme Hinamori aurait une chance contre Ryuk !

Et puis que fais tu de certains persos immortels comme Hidan?



Nelly a écrit:
En parlant d'être seul, Shao Kahn est décidément le persos le plus sous/mésestimé du monde. Bordel ça me tue de voir à quel point il n'a pas la notoriété qu'il mérite mayrde!! C'est le tyran badass par excellence! Le seigneur des ténèbres le plus flippant qui soit (Sauron à côté il me fait rigoler) et c'est le seul à avoir réussit à conquérir le monde et à massacrer les héros!!! Je suis vraiment le seul à trouver que ça impose le respect ?  :shoked:!

C'est parce que le sujet porte sur les persos de mangas, pas des persos tout court.

Shao Kahn est hors sujet (tu penses bien qu'un Doomsday, Sentry ou Batman seraient sortis sinon).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:06

Citation :
Ok, donc techniquement, tous les Shinigamis étant des dieux de la mort, ils ne sont pas affectés.

Les Shini de Bleach et de DN sont des homonymes, mais ne sont certainement pas de la même espèce.

Citation :
Et je suppose qu'il en est de meme pour les Démons de Yu Yu Hakusho ou les Servants de Fate (ou autres persos morts/certifiés démoniaques)?

Tu peux supposer en effet. Vu qu'on est dans le mélange d'univers, c'est très ouvert à l'interprétation^^
Mais autant je veux bien pour les Shinigami de Bleach, les Servant et autres "esprits", autant je me répète mais Goku, qui meure d'une maladie cardiaque et qui n'est pas à la base un esprit (c'est un peu tout le propos du voyage dans le temps de Trunk) est logiquement sensible au Death Note.

Citation :
Si les shinigamis ne peuvent pas mourir, meme Hinamori aurait une chance contre Ryuk !

D'abord, rectification : si les Shini ne peuvent pas mourir par le Death Note (car on sait très bien que les Shinigami de Bleach, tous esprits qu'ils sont peuvent mourir, que se soit en combat, de vieillesse ou de maladies).
Ensuite non, si le Death Note est inefficace sur eux, alors Hinamori ne sera pas tué par Ryuuk. Mais elle ne pourra pas plus le tuer pour autant, la seule façon de tuer un shini version DN étant celle que j'ai donné, les attaques physiques ne servent à rien vu qu'il est immatériel quand danger il y a (cette invulnérabilité étant directement lié au fait qu'ils ont une durée de vie totalement illimité du fait qu'ils piquent le temps de vie de leur victime, les attaques styles Kaméhaméha n'ont pas tellement de raison de fonctionner).

Citation :
Et puis que fais tu de certains persos immortels comme Hidan?

Hidan est immortel mais a un corps tout à fait destructible et relativement facilement (y a qu'à voir sa défaite). Il est donc beaucoup moins galère à neutraliser totalement qu'un Ryuuk ou même que n'importe quel Homonculus.

Citation :
C'est parce que le sujet porte sur les persos de mangas, pas des persos tout court.

Premièrement OSEF, MKC est tellement mangaesque, que ça coulisse quand même  :yéfuckya:!
Deuxièmement cette remarque était d'ordre général et ne concernait pas spécifiquement ce topic :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:19

Voilà pour mon top 5 personnel :
1- Simon de Gurren Lagann : il peut grâce à son énergie spirale infinie, manipuler la réalité et les propbas, créer des univers fictifs, utiliser des attaques énergétiques équivalentes au Big bang, etc, etc.. bref, c'est carrément Dieu dans son univers !

2- Dark Schneider du manga Bastard ! Je pourrai pas vous énumérer toutes ses capacités car j'en aurai pour toute la journée xD mais je cite un combat qui illustre bien sa toute puissance :
En affrontant l'ange Uriel, leur combat a carrément détruit le passage vers l'enfer( le Black Abyss qui est un trou noir super massif valant 50 millions de soleils) et qui se trouvait à 28000 années lumières du lieu de leur affrontement !
Et voici un petit résumé de ses capacités :
Il est immortel, il faut détruire TOUS ses atomes éternels pour le tuer définitivement et sachant qu'il dispose du "Dispel Bound" le sort défensif le plus cheaté et abusé que je connaisse et qui lui permet de créer plusieurs barrières de protection qui le protègent ABSOLUMENT DE TOUT et quand je dis tout c'est tout ( attaques physiques, magiques, mentales, altération de la réalité), et ce sort a résisté à une attaque équivalente en puissance au Big Bang, donc bonne chance... et il est à noter que si une des ces barrières saute, elle se régénère immédiatement et PLUS VITE QUE LA VITESSE DE LA LUMIÈRE, ce qui rend ce sorcier absolument intouchable pour les combattants qui frappent moins vite que cette dite vitesse de régénération !

3- Lord of Nightmares ( du manga Slayers), un dieu omnipotent dans son univers.

4- Saitama ( a résisté à un punch qui l'a envoyé s’encastrer sur la Lune sans subir le moindre dégâts malgré le vide spatial, et est revenu sur Terre en un éclair ce qui dénote une vitesse hallucinante.. pour moi, clairement aucun perso de DBZ ne peut rivaliser avec lui !

5- Father de FMA ( après avoir absorbé Dieu).

En tout cas, je suis vraiment très surpris ! Je pensais pas que la légende comme quoi les persos de DBZ étaient les plus puissants ( tout manga/ anime confondus) perdurait encore compte tenu du fait qu'on peut trouver des dizaines et des dizaines de persos de mangas ou d'animes infiniment plus puissants que qu’eux ! :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:27

Shao Kan, il a gagné parce que les gentils étaient nuls, tout simplement Very Happy.

Après, le death note c'est bien beau, mais le Ryuuk, est-ce qu'il sait lire le sayan ? Et est ce que les death notes, qui agissent par magie, donc par une force quelconque, seraient efficace contre un truc plus fort ? Parce que y'a pas de reiatsu et autres énergies vitales dans DN.
Pis, soit Goku défonce Ryukk a mains nues, soit il revient et défonce Ryukk à mains nues.

Et puisque Gotham Knight ayant été fait par un studio japonais, le plus fort c'est Batman. Il est même plus fort que Goku.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:33

Citation :
Pis, soit Goku défonce Ryukk a mains nues, soit il revient et défonce Ryukk à mains nues.

Encore une fois, tu fait un raccourcis un peu facile. Dans DBZ, quand on meurt, on est pas censé pouvoir revenir 5 min plus tard avec une auréole sur la tête, sinon la mort des persos n'aurait vraiment, mais vraiment aucun sens (alors certes, elle est pas mal dénaturée, c'est vrai, mais pas à ce point là).

Citation :
Shao Kan, il a gagné parce que les gentils étaient nuls, tout simplement Very Happy.

Ouais, c'est vrai que Raiden à tout l'air d'être une petite pine, tu as raison Rolling Eyes


Citation :
Et puisque Gotham Knight ayant été fait par un studio japonais, le plus fort c'est Batman. Il est même plus fort que Goku.


Tiens mon LOBO tu va aimer ;
Spoiler:

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:57

A la vue de ton image, à cet instant, dans cette position, j'ai estimé que Batman a environ 9999999999999999999999 façons toutes différentes de vaincre Shredder (elle est pour moi celle la), et encore, étant moins intelligent que Batman, je ne tiens pas en compte de celles qu'il est capable d'imaginer alors que je ne le suis pas.

De plus, avec toutes les faveurs que les dieux doivent à Goku, il suffit qu'il le demande, pour l'avoir son retour Razz. A ben oui, ça fait parti du truc ça aussi :p.

EDIT: La kryptonite, il peut s'en servir comme arme de poing, de jet, blanche etc., mais je n'y avais même pas pensé. Faut donc rajouter encore 437 façons supplémentaires Razz. Bon aller, j'arrête de troller.


Dernière édition par Lobo le Mar 15 Sep 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:24

Citation :
Batman a environ 9999999999999999999999 façons toutes différentes de vaincre Shredder

Tu peux déjà retirer les   9999999999999999999998 qui implique de la kryptonique, elle n'est pas efficace contre l'Empereur :groark:!

Citation :
De plus, avec toutes les faveurs que les dieux doivent à Goku, il suffit qu'il le demande, pour l'avoir son retour Razz. A ben oui, ça fait parti du truc ça aussi :p.

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:14

Une étude du kentuki college a montré qu'en moyenne Batman a 13.000.000.000 de manière de se débarrasser de quelqu'un.

Et puis bon honnêtement si Batou peut tuer Darkseid il peut gérer facile shao-kan... Enfin je veux dire dans le canon Mortal kombat il s'est fait défoncer par Ryuken le Shao kan... Donc bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:50

Après mon top 5 "... impressionnants", voici mon top 5 "... pètent la classe"
1- Térésa (Claymore) : Elle est belle, elle a de l'honneur, elle a de la grâce, elle a du cœur, elle a une magnifique forme éveillée et c'est la forme éveillée de Claire.

2- Byakuya (Bleach) : Toujours bien coiffé, Bankai artistique et noble, très appliqué et a le sens de l'honneur.

3- Taro Misaki (Captain Tsubasa) : Meilleur dribbleur, défenseur et lecteur de jeu sur le terrain. Force de caractère hors du commun. Co-équipier complémentaire de captain Tsubasa dans la même équipe. Il est considéré comme son plus dangereux rival s'ils venaient à s'affronter en équipe adversaire.

4- Kyo (Samourai Deeper Kyo) : Le démon le plus agréable à vivre qui soit. Un coup de sabre épuré et sans bavure.

5- Son Gohan fils (Dragon Ball Z) : Le plus classieux des puissants Super Sayans. Son seul potentiel (remonté à la surface par le kaioshin senior) est équivalent au SS2. Bon élève et bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:46

Citation :
Enfin je veux dire dans le canon Mortal kombat

Je m'en bat les glaouis du MK canon :groark:!


Pour le reste c'est un débat de fan-boy contre fan-boy, donc pas très productif :oups:!

Toutefois, Batman, on en mange à toutes les sauces, je me demande même si c'est pas le personnage le plus fan-servicé au monde (je cherche qui pourrait rivaliser  :think:! ), alors faire sa promo, ouais hop si vous voulez :ouf:!

(post 100% nourri au troll)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:43

Nell Samoussa a écrit:
Toutefois, Batman, on en mange à toutes les sauces, je me demande même si c'est pas le personnage le plus fan-servicé au monde (je cherche qui pourrait rivaliser :think:! ), alors faire sa promo, ouais hop si vous voulez :ouf:!

Non, Batman on le mange a la sauce Badass, a la sauce Guerrier Ultime ou a la sauce Trop Fort. C'est tout.

Celui qu'on mange a la sauce petite kekette, c'est Shao Kahn :gnark:! .

(Post 200% troll)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:24

Mais oui, mais oui, et batman défonce gogéta avec ses petite mimines  aussi, mais oui, mais oui... alala le fan-boyisme, quelle maladie terrible :groark:!

Vous allez vraiment finir par me le faire détester, alors que je le kiffait bien à la base... Syndrome Zaraki inside


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 18 Sep 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:53

Citation :
Mais oui, mais oui, et batman défonce gogéta avec ses petite mimines aussi, mais mais oui

Dans la mesure ou il a pwned Superman et Darkseid, meme Gogeta est gérable!

Mais dans le cas de Gogeta, son plus gros probleme serait la fin de la fusion: car, a part le fait de se retrouver face a 2 mecs ultra dangereux pour lse humains, si Batman peut se battre avec un Goku qui a un certain sens de l'honneur, Vegeta est un autre type de gus (plus violent et plus rusé).

Citation :
Vous allez vraiment finir par me le faire détester, alors que je le kiffait bien à la base... Syndrome Zaraki inside

Meuh non, Batman est bien trop classe pour avoir des haters.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 14:12

NELL-sama je t'aime a écrit:
Mais oui, mais oui, et batman défonce gogéta avec ses petite mimines  aussi, mais mais oui... alala le fan-boyisme, quelle maladie terrible :groark:!

Vous allez vraiment finir par me le faire détester, alors que je le kiffait bien à la base... Syndrome Zaraki inside

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:46

Citation :
Dans la mesure ou il a pwned Superman et Darkseid, meme Gogeta est gérable!

Je suis pas un gros connaisseur de comics (doux euphémisme), mais si Batman poutre Darkseid, je pense qu'il y a de grandes grandes chances pour que ça soit pas crédible pour un sou (bon, un fan-boy authentique se fout de la crédibilité, mais bon), ou que ce soit tellement circonstanciel qu'on puisse absolument pas en déduire quoique se soit vis à vis de persos style gogéta.

Parce que à ce compte là, Kubo peut aussi décider que Keigo poutre Yama hein, s'il le veut.

Pour Superman, y a bien la Kryptonique ou bien jouer sur son côté preux chevaleresque (en prenant en otage Lois par exemple), sans compter le fait non négligeable que Superman ne tue pas ce qui laisse mécaniquement des secondes chances, mais Darkseid, franchement  Mh? , faudra vraiment un jour que je regarde ça, parce que j'ai de gros gros doute sur cette histoire.

Un peu comme cette phrase:
Citation :
si Batman peut se battre avec un Goku
qui me semble à première vue tellement grotesque...


Citation :
Meuh non, Batman est bien trop classe pour avoir des haters.
Un multimilliardaire qui donne dans la self-justice à la cowboy du far west?... T'inquiète qu'on pourra en trouver des hater  :gnark:!
Après, c'est clair qu'il est classe.

Bon, pas toujours

Spoiler:

Mais quand même.

Bon de toute façon, moi, je préfère le Joker (je préfère presque toujours les méchants :baby:! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 20:45

Attends, attends. Tu peux pas comparer Batman ou Supes à des personnages de manga, pour la simple et bonne raison qu'ils ont entre 75 et 77 ans de publication multi-format.
Publi comics:

A un moment donné, tu ne peux pas faire vivre un tel personnage aussi longtemps et de manière aussi exposée, si tu n''écoutes pas les fans et si tu ne leurs donnes pas un peu ce qu'ils veulent voir. Batman, ou Supes ils appartiennent certes à des maisons d'édition, mais ils appartiennent "moralement" aux lecteurs. A ce niveau là, on ne développe plus vraiment un personnage, on le décline.
De toute façon, la lecture de comics est radicalement différente de celles des mangas. On n'a pas le même rapport aux choses.
Batman peut très bien poutrer Darkseid, pas en combat pur, bien évidemment, mais quelque part, Batman ne se bat que rarement sans avoir un plan en tête. Ce qui fait sa force, c'est justement ça, son cerveau.
Alors dis comme ça, oui ça peut choquer un esprit étriqué. Oui des fois c'est limite, mais c'est toujours fait avec classe. Après, suffit juste de lire des comics pour voir comment c'est foutu, et c'pas du tout la même narration que les mangas.
Donc bien sûr que Batman peut vaincre Gogéta, et ce serait diablement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 6:04

Si ça part sur les comics, autant rajouter Dr Manhattan qui mettra tout le monde d'accord ( jespère  :gnark:! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:48

Justement, on va peut-être pas partir sur les comics, histoire que ça reste sur les mangas, non? (crise modoïte aigue ces derniers temps, je sais, je vais aller consulter, tapez pas (ou si, mais par mp alors, hein ? siouplè, je le ferai plus)).

Perso, j'ai pas vraiment de top 5 concernant les persos les plus puissants/forts tous manga confondu. Au mieux je considère Alucard comme le badass assez ultime (l'immortel pour qui on a jamais trouvé un moyen efficace de le tuer). Après bon, bof, quoi... J'ai du mal à concrétiser comment un combat entre deux persos permettrait de définir qui est le plus puissant.

A titre d'exemple, il est sorti un crossover de l'univers TorikoxOnePiecexDragonBall. En l'état, Goku surclasse Luffy et Toriko :
- déplacement plus rapide :pendant la compétition, Goku n'utilise pas la téléportation, sauf pour aller aider son maitre vite fait,
- les attaques sont supposés être de même niveau : Luffy en gear third, elephant Gatling gun, contre Toriko avec son Juu Hachi Ren Kugi Punch et Son Goku en mode supersaiyan et kamehameha => Gagnant, Satan, qui se trouvait dans l'arène (par hasard...)
- la fin du combat contre le boss de l'épisode finit par : Toriko avec le San Juu Roku Ren Twin Kugi punch, Luffy en Gear Third Twin elephant Gatling Gun, et Goku qui balance un Genkidama, suivi d'un kamehameha en mode SuperSayan 2.
Alors que Goku possède d'autres attaques et possibilités, Toriko et Luffy eux sont à 100% de ce qu'ils savent faire ( Luffy n'a pas son Gear Fourth et Toriko n'a pas accès à son second démon)...Rien n’empêche un ultime crossover quand les mangas seront finis, mais bon...

Du coup voilà quoi, perso, à part faire dans le fan-service et sortir un classement de mes perso préférés parce qu'il pètent un tant soi peu la classe, difficile de faire autrement.

_________________
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 2:54

Les persos les plus OP :

5 gogeta ss5 de la mort qui tue

Ok il est pas mauvais et il tape fort

4 un chevalier teutonique dans age of empires 2

Sérieusement, cette unité est beaucoup trop forte

3 Natsu

Natsu ne perd jamais et tape n'importe quel méchant ultracheat en lui collant des baffes enflammées. Il dispose d'une aura d'invincibilité qui s'étend aux autres personnages autour de lui et il n'est même jamais blessé, y compris quand il affronte des dragons destructeurs de continents.

2 Chuck Norris

Chuck Norris s'en fout de ne pas être concerné par ce topic. A la question "qui est le plus fort?" La réponse est toujours Chuck Norris

1 JHI

Inutile d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:13

JHI a écrit:
1 JHI

Inutile d'argumenter.

Si je récapitule: tu as la tenue ridicule des chevalier teuto, les adbooooooooooooooos de Natsu, la coupe de cheveux de Gogeta mais par contre t'as la couleur de cheveux de CN.

Donc t'es roux. Fin du game.

Bon retour cela dit.


EDIT: :dent:!

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Foudeguerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
» M4t
» Les mangas d'horreur
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: