Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Aller en bas 
+73
Ayetø
Soche 26
_Max_
Caladrius
Karakura Orenji
Koshiro
yoh
Kmaru
madara_sama
Bébé
golde
Sher Kkan
Rufio
Sylphe
Tornade
Fyren
Rompich
the darkness soul
GinGin
pessy
Megami-san
cactusvolant
Nicolas
OldMrWhite86
ichigo bankai
Jofpram
Bandigland
Dieu
Ecthelion
Sparrow-eagle
hellburn
Corbeau
Ashrack
walkersan
Telperion
Stark
hallibel---sama
Zaraki Kempachi67
kirari
kyubigohan
MoD_SouL
Shunsui
Ginaddict
n@rn@r
yohansama
yueel
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
histugaya
neko92i
baka01
grigounet-kun
Stuntm@n Luke
Metatron
temari
hisagi-22
az1234er
freeman007
NELL-sama je t'aime
pandore
KuRoSaki-x-ichigo
Marovola
poukis6
Version Alpha
Ptitolive
Isilra
hitsugaya toshiro
Tulipe
noitora-sama
wolf5050
originalbankai
Alphaone
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:54

Sont exclu les capitaines actuels du Gotei 13, et les anciens capitaines (Urahara, Yoruichi, Shinji, etc...)

Les VC et tous les autres perso du manga sont autorisé.


Mon favori Yumichika (seulement 5ème Siège par choix dans la 11ème)
Son Shikaï est vraiment redoutable, même si il évite de le montrer et puis son attitude est sympathique. (drôle)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:08

Ben ichigo.........
Après on a pas vus tout les autres VC à l'oeuvre mais j'ai bien vu YACHIRU ou NANAO......
Mais ce ne sont que des suppositions puis ton sondage ne prend en compte que la SS ou HC aussi :idk:! .
Enfin ICHIGO est quand même en tête de liste , il n'y a pas à tortillé c'est le héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:19

C'est vrai j'ai oublié de préciser que ça ne concerne pas les Hollow, juste les humains, les shinigamis, les quincy, et les vizards mais je ne parle pas forcément "du plus fort" mais des plus sous-estimés, noyés dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:34

Vizard je dirai love et hachi quoi que le blond aussi à l'air d'être pas mal non plus autrement je me suis déjà prononcé en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:39

Petit problème : Love était capitaine de la 7ème division, et pour les blonds : Shinji était capitaine de la 5ème et Rose capitaine de la 3ème.

Autrement dit tous étaient capitaine sauf Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:46

Alphaone a écrit:
Petit problème : Love était capitaine de la 7ème division, et pour les blonds : Shinji était capitaine de la 5ème et Rose capitaine de la 3ème.

Autrement dit tous étaient capitaine sauf Hachi.

T'oublie Kensei qui était Capitaine de la 9e division !!!!

Edit : Oui c'est vrai, dsl Hurgalya comme je lisais j'ai complètement zappé de donner mon avis :oups:! bon pour moi le plus fort des non Capitaines est : euh je vois pas trop ... le plus simple sera de dire Ichigo le héros bien sur ^^
______________________

Edit Hurqalya : Et toi t'oublies de donner ton avis sur le topic :°


Dernière édition par wolf5050 le Jeu 4 Déc 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:54

originalbankai n'a pas parlé de Kensei, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:04

Selon moi on aurait:

-Yumichika, à cause de son shikaï gros bill, même si on ne le verra certainement jamais l'utiliser devant tout le monde.

-Hiyori, ancienne VC qui a renforcé sa puissance avec un masque de Hollow (mais bon à ce compte la on se doute que les vizards sont surement un peu tous au dessus).

-Et puis Inoue, je ne désespère pas de la voir un jour pleinement utiliser ses pouvoirs, qui sont dévastateurs à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:30

Du côté shinigami je dirais Yachiru. Pour argumenter ce choix j'ai rien à part une intuition qui sont bonnes en rapport avec Bleach.

Du côté vizard je dirais Lisa. Comme on sait rien d'eux je la mettrais bien elle comme ça au pif.

Et côté humain Ichigo. Pas besoin d'argumenter je pense pour lui.

J'oubliais les quincys, Ryuken parce son fils est très impressioner par sa perf contre le gillian et que pourtant Ryuken à l'air au minimum. De là à le mettre plus haut que Ishida au moment où il était en méga quincy contre Mayuri je pense pas ou alors via une technique semblable.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:46

Je dirai Yachiru elle résiste face à la puissance de Zaraki et arrive à être rapide et légère malgré la puissante pression spirituelle !! Very Happy
Mais surtout par conséquence si on la blesse tonton ZARAKI détruira tout !
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:11

Les lieutenants de la quatrieme et de la douzieme ont l'air assez redoutable sous leurs habits de moines.

Coté Vizard : Hiyori n'etait pas capitaine ni lisa-chhhhaannnnn la perverse.

Coté Ryoka : Bien entendu Kurosaki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:45

hormis Ichigo bien sûr, je dirai bien aussi Yachiru pour les shinigamis et Hiyori pour les vizards. peut être bien que le lieutenant de yamamoto a un gros potentiel pour être à cette place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:20

parmis les non capitaines!

côté terriens

kisuke! un directeur de section scientifique ce n'est pas rien! il a plein de connaissance sur plein de choses à tel point qu'on demande toujours son aide à lui!
le shikai de benihime est assez impressionnant et peut modeler le reiatsu on dirait! alors je ne vous dis pas le bankai!
il est même limite magicien avec ses tours de magie.
d'ailleurs... je serais même prêt à parier qu'il nous cache des attributs vizards alors je vous dis pas le monstre^^

côté vizards

hirako shinji est , je pense, le plus puissant d'entre eux, il était capitaine et le dernier à succomber au hollow!

côté lieutenants
mon regard se porte sur le mec avec le 69 tatoué! jeune, il était déjà très doué alors maintenant qu'il nous sort son shikai , j'ai encore plus fois en lui
Revenir en haut Aller en bas
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:29

Désolé mais Kisuke comme Shinji est un ancien capitaine, ça ne marche donc pas, et puis le manga les met déjà assez en valeur, mais Hisagi Shūhei et son Shikaï en faux pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:32

Juste, avant de répondre: plus fort, ca signifie quoi ici? Le plus fort en combat, celui qui a le plus gros reiatsu, celui qui a le plus d'expérience...un mélange de ces trois composants et d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:41

Un mélange des 3, par exemple, regarde mon préféré dans le premier poste, s'en est une bonne illustration je pense.

Il est loin d'être le plus fort de bleach, mais il a un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:22

Niveau shinigami Hisagi Shuuhei car le pouvoir de son shikai est de voir les coup de l'adversaire en avance et il a la classe .

Edit Dieu : On doit pas lire le même manga je crois.

EDIT:À c'est vrai quand j'avais lu le chap javais penser à sa mais c'est pas vrai.Excusez moi.Mais même à sa ça reste Hisagi, car il a le style et la force.

Niveau vizard Mashiro, je la trouve trop drole en se roulant par terre Razz et c'est la plus douée du groupe quant au contrôle de son Hollow intérieur.


Dernière édition par poukis6 le Sam 6 Déc 2008 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:59

Je dirais Kikaku Shiba (mais comme on connait rien de son passé , pas moyen de certifié si elle e deja été capitaine , ou non).

Avec ceux dont on est sur qu'ils n'ont pas été capitaines ,
je dirais Ichigo bien evidement.

Et en exculant lui aussi , je dirais Yachiru.
Deja parce que pour être vice-capitaine a cet age-la , faut être quand même assez balèze , et aussi parce que j'aime son coté "gamine" , qui rend son coté "petite mais dangeureuse" encore plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:09

J'attends beaucoup de Chad, j'adore les colosse avec une force de mammouth. Et aussi de Nanao-chan, parce que c'est le lieutenant d'un des capitaine que je considère comme étant les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:42

Ben pour moi c'est surement ichigo ( le héros ) évidemment , mais après pour les shinigamis et plus précisemment les VC , j'opterais pour yachiru , je suis sur qu'elle doit être très très forte car (comme l'a dit Bé) elle a un côté " petite mais dangereuse " .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Mouchard
Mouchard
pandore


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:59

Je pense que les plus forts sont Ikkaku et Yumichika, ils dissimulent tous les 2 leur force pour pouvoir rester dans la 11ème division et si Yachiru fait comme ses 2 subordonnés... Je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:55

N°1: Tessai, s'il maitrise les 99 (ou plus) techniques de Bakudo et de Hado (comme c'est sûrement le cas: je vois mal le Boss du Kido ne pas maitriser une technique de Kido) il est quasiment invincible....
N°2: Kon... non je plaisante!! je dirais Ryuken: Grand quincy, trés classe et sans doute très puissant (sinon je vois mal comment Tite va l'intégrer à ce stade du manga)
N°3: J'hésite entre Renji et Ikkaku: Il ont tout les deux le Bankai et possède une grande expérience du combat....

PS: j'ai volontairement exclu Ichigo..... Héro, à part, patati patala....
________________________

Edit Hurqalya : Tessaï a été capitaine de la section Kido ; le titre du sujet c'est "Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?"...
Ah oué c'est vrai, j'avais zappé que c'était un capitaine... Ontoni alimasse :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Alphaone
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 03/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:31

Pour Tessaï, je pose la question, le considérez-vous comme un capitaine ou équivalent d'un capitaine, en tant qu' ancien chef des nécromanciens de la SS ?

Apparemment la question est déjà réglée, merci les modos :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:01

Si on n'exclut pas les vizards de la liste alors le classement est vite fait.
1 Ichigo
2 Hachi
3 Lisa
4 Hiyori
5 la vizard avec les cheveux verts
6 Ikkako
7 Yachiru

Pour moi les vizards sont les plus forts si bien sur on exclut les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:08

Dans la catégorie ss je dirais ikkakku même si il a perdu contre le fraccion de barragan la 1ere fois qu'il tue un fraccion c'est avec la limite à 20% donc il est balaise quand il se donne à fond

Dans le groupe d'ichigo bah c'est ichigo lui-même

ET catégorie vizard and family je dirais le père d'ichigo même si il a sans doute été capitaine
__________________

Edit Hurqalya : La limite ne s'applique qu'aux vice-capitaines & capitaines ; voir la FAQK pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
» Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Des morts chez les "gentils" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: