Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Aller en bas 
+73
Ayetø
Soche 26
_Max_
Caladrius
Karakura Orenji
Koshiro
yoh
Kmaru
madara_sama
Bébé
golde
Sher Kkan
Rufio
Sylphe
Tornade
Fyren
Rompich
the darkness soul
GinGin
pessy
Megami-san
cactusvolant
Nicolas
OldMrWhite86
ichigo bankai
Jofpram
Bandigland
Dieu
Ecthelion
Sparrow-eagle
hellburn
Corbeau
Ashrack
walkersan
Telperion
Stark
hallibel---sama
Zaraki Kempachi67
kirari
kyubigohan
MoD_SouL
Shunsui
Ginaddict
n@rn@r
yohansama
yueel
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
histugaya
neko92i
baka01
grigounet-kun
Stuntm@n Luke
Metatron
temari
hisagi-22
az1234er
freeman007
NELL-sama je t'aime
pandore
KuRoSaki-x-ichigo
Marovola
poukis6
Version Alpha
Ptitolive
Isilra
hitsugaya toshiro
Tulipe
noitora-sama
wolf5050
originalbankai
Alphaone
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:17

-je dirais Kisuke.malgré le peu de choses que l'on sais sur lui c'est lui qui a fondé le departement de recherche technologique de la 12eme division et en plus il n'a pas encore montrer son Bankai!!
-sinon en vice-capitaines Hisagi Shuuhei.c'est le plus stylé et en shikai il ne fait qu'une bouchée de Findol!
Revenir en haut Aller en bas
temari
Mouchard
Mouchard
temari


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 35
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:20

De ma part je dirai Zaraki Kenpachi ou bien comme yachiru l'appelle "Ken-chan" parce que contrairement aux autres capitaines de la SS ken-chan ne maitrise pas le bakai et meme c'est le cas il a reussi à atteindre le titre de "Taichou"
j'ajoute aussi "ichigo";qu'il a peut retenir jusqu'au bout
et je nomme aussi:
Urahara
kukaku
kurosaki isshin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:27

Kisuke était capitaine et Kenpachi l'est donc ça ne compte pas =)

Personnellement, j'avoue qu eje suis assez indécis, mais bon...

A la SS, je serais tenté de dire Yachiru. Elle est entre Ikkaku et Ken-chan après tout, mais vu que très peu de gens savent pour le bankai du troisième siège, c'est pas sûr (ceci dit, j'aimerais bien qu'elle soit plus forte que lui).

Chez les Quincy, c'est pas trop dur, c'est Ryukken, mais c'est dit dans le manga me semble-t-il (et sur le site de la BKT).

Chez les humains (sans Ichigo), la question est bonne... Disons qu'à l'instar de Shun de Saint Seiya, je dirais Orihime. Si elle se décidait à se battre au lieu de vouloir faire des chatouilles à ses adversaires, Tsubaki serait sans doute plus efficace et vu les autres capacités de la miss...

Chez les Vizzards, là, je sèche.

Et tous personnages confondus sans exception aucune... Ichigo sans doute =)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 4:21

Tulipe a écrit:

J'oubliais les quincys, Ryuken parce son fils est très impressioner par sa perf contre le gillian et que pourtant Ryuken à l'air au minimum. De là à le mettre plus haut que Ishida au moment où il était en méga quincy contre Mayuri je pense pas ou alors via une technique semblable.

C'est marrant mais moi je pense que Ryuken est justement au minimum au meme niveau qu'Uryu lors de son combat contre Mayuri ( mega quincy comme tu dis ).
Comme quoi on peut regarder le meme personnage et voir autre chose ( on verra bien lequel de nous deux a raison ^^ ).
Donc je vote Ishida Ryuken .
Revenir en haut Aller en bas
Stuntm@n Luke
Mouchard
Mouchard
Stuntm@n Luke


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 4:40

Pour ma part je dirais Ichigo vu le potentiel monstre qu'il possède. Ce gars a été capable d'égaler (plus ou moins selon le capitaine) la puissance d'un capitaine en seulement 1 an ou 2 après avoir touché un zanpakuto pour la première fois de sa vie.
Après, la source de cette puissance reste encore une grande énigme , alors peut-être que son père est actuellemennt le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
grigounet-kun
Mouchard
Mouchard
grigounet-kun


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : st cyr sur loire
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:25

ben moi je dirais ( je mets pas d'ordre parceque je me tâte )
coté lieutenant:
-renji ( il a un bankai bien bourrin )
-kira ( vus la misère qu'il mets a "sa fraccion" je pense pas qui faille le prendre a la légère malgrès son côté gentil garçon soumis et obéissant )
-hisagi qui m'a l'air de s'en sortir avec son kazeshini ( quoique un peu déçu par sa prestation contre le gros monstre dans les derniers chapitres )

côté quincy:
-ryuuken mais a mon avis il est pas tant que sa plus fort que uryuu

côté vizard:
-la sale gamine énervé :gnark:! qui me fais déliré hiyori sarugaki

j'ai pas mis ichigo qui est evidemment plus fort que les autres
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:34

Les non-capitaines ? Les capitaines ça passe mais là ça rend la question plus difficile. Allez je me lance ^^:

-Dans la team Ichigo: Ben... c'est Ichigo, le "héros" du manga :groark:!.

-Dans le Seireitei: Je dirais que c'est Yachiru, même si on ne connaît rien d'elle, je pense qu'elle va faire un massacre plus tard.

-Chez les Vizards: Hirako Shinji, c'est le chef de la bande des Vizards après tout.

-Chez les Quincy: Ryuken Ishida, vu que c'est le père d'Uryu.

-En regroupant tous les personnages (sauf les capitaines bien entendu): Je pense que c'est Ishiin, le père d'Ichigo. Qui sait, si ça se trouve c'est lui qui va sauver la ville de Karakura contre Aizen.

Bref, tout ceci n'est qu'hypothèse de ma part (et encore une, ça arrive souvent avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:38

Théoriquement les ex capitaine sont exclus aussi (Urahara, Yoruichi, Hirako)
Moi aussi je me sui fait avoir avec Tessai ex cap du corps du Kido....
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:56

Ca me fait marrer! :branleur:!

Je vois plein de gens qui me sorte que yachiru a l'air trop forte.
Moi perso je trouve que celui qui a l'air le plus fort c'est KON :dent:!
Ba oui!!! attendez on l'a jamais vu se faire torcher donc c'est le meilleur.
Je dis pas qu'elle est nul mais de la a dire que c'est la plus forte.

D'ailleurs c'est pareil pour unohana,
sauf erreur je me rappel pas l'avoir vu faire autre chose que soigner des blessés. Grrrr Grrrr Grrrr

Bon maintenant je sens qui en a qui vont mal le prendre.
Mais je suis prêt a encaisser!!! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Mouchard
Mouchard
histugaya


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : seretai
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:35

le plus fort des non capitaine c'est le pere de ishida (j'aimerais bien le voir intervenir dans la bataille avec le pere d'ichigo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grigounet-kun
Mouchard
Mouchard
grigounet-kun


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : st cyr sur loire
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:48

neko92i a écrit:
Ca me fait marrer! :branleur:!

Je vois plein de gens qui me sorte que yachiru a l'air trop forte.
Moi perso je trouve que celui qui a l'air le plus fort c'est KON :dent:!
Ba oui!!! attendez on l'a jamais vu se faire torcher donc c'est le meilleur.
Je dis pas qu'elle est nul mais de la a dire que c'est la plus forte.

D'ailleurs c'est pareil pour unohana,
sauf erreur je me rappel pas l'avoir vu faire autre chose que soigner des blessés. Grrrr Grrrr Grrrr

j'pense pareil a mon avis ben yachiru comme unohana ont dis "derriere leur côté gentilles-mignonnes elles sont super fortes " mais moi je dirais qu'en fait on va jamais les voirs se battres

nan les meilleurs ( capitaines compris ) c'est les deux potes d'Ichigo dans son bahut (j'me souviens pus de leur noms ) :lol2:! :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:25

Je ne sais pas pour yachiru, et je ne veux pas m'éloigner du but de ce topic (dont j'ai déjà donné l'avis) mais vous vous trompez pour Unohana les gars^^.

On sait qu'elle va bientôt avoir un combat, c'est Tite Kubo qui l'a dit. De plus elle est capitaine tout de même cela signifie donc bankaï. De plus, c'est la plus vieille de tous le goteï 13 après Yama (sous-entend beaucoup de batailles et beaucoup d'expériences.). Pour finir elle a été le sempaï (ça veut bien dire maitre?) de Shunsui et Ukitake. Alors pour dire qu'elle est certainement faible faut le faire... D'autant que ça n'a jamais été prouvé que soigner des gens était une preuve de faiblesse^^.

Et puis pour Yachiru, déjà sans parler de puissance on peut pas dire qu'elle ne possède aucun pouvoir (ce que vous n'avez pas dit je sais^^), on le voit quand elle impressionne le messager qui vient la voir quand Ichi se bat contre Ken-chan^^. Et aussi juste avant ce combat même, elle saute sur son épaule alors qu'Ichi ne l'avait même pas remarqué: ça prouve qu'elle est forte pour dissimuler son reiatsu. Après je ne dis pas qu'elle est forcement balèze hein, mais juste qu'on ne peut pas dire d'office qu'elle est nulle alors qu'on ne l'a jamais vu.

Ps pour neko92i: je ne le prends pas mal je prends juste leur défense :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:59

Citation :
On sait qu'elle va bientôt avoir un combat, c'est Tite Kubo qui l'a dit. De plus elle est capitaine tout de même cela signifie donc bankaï. De plus, c'est la plus vieille de tous le goteï 13 après Yama (sous-entend beaucoup de batailles et beaucoup d'expériences.). Pour finir elle a été le sempaï (ça veut bien dire maitre?) de Shunsui et Ukitake. Alors pour dire qu'elle est certainement faible faut le faire... D'autant que ça n'a jamais été prouvé que soigner des gens était une preuve de faiblesse^^.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que soigner des gens c'est pas un preuve de faiblesse, mais tu sera aussi d'accord avec moi si je te dis que c'est très loin d'être une preuve de force.
De plus sempai veut seulement dire qu'elle était la avant eu mais en aucun cas qu'elle est ou qu'elle a été leur maitre.
Donc j'en conclue qu'il n'y a rien a conclure sur le niveau au combat de unohana. Attention je ne dis pas qu'elle est faible. D'ailleurs personnellement je pense qu'elle fait partie des capitaines les plus puissants.mais encore une fois ce n'est qu'un ressenti.

Citation :
Et aussi juste avant ce combat même, elle saute sur son épaule alors qu'Ichi ne l'avait même pas remarqué: ça prouve qu'elle est forte pour dissimuler son reiatsu. Après je ne dis pas qu'elle est forcement balèze hein, mais juste qu'on ne peut pas dire d'office qu'elle est nulle alors qu'on ne l'a jamais vu.
Je te rappel que ichigo niveau perception du reiatsu est juste bon a cirer les pompes du perdant de la Xeme semaine(celle que tu veux) de la saison Y(celle que tu veux aussi) de la star académie. :lol1:!
donc ça c'est un demi-argument.

Bon ba voila!!!
J'ai pris des coups, j'ai encaisser ,mais je suis encore debout donc va falloir frapper plus fort si vous voulez me clouer au sol.
:dent:! :dent:! :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Mouchard
Mouchard
histugaya


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : seretai
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:12

le meilleur des non-capitaine c'est soit le lieutenant du vieux yama ou celui de kenpachi et si c'est pas un lieutenant c'est le père d'ishida
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:44

hitsugaya, tu as des argument pour Sasakibe(lieutenant de yama) et pour Yachiru ou toi aussi tu affirme que tu est omniscien?
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Mouchard
Mouchard
histugaya


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : seretai
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:41

hé bien pour le lieutenant de yama etant donné que yama est le capitaine en chef il est plus fort que les autres capitaines donc logiquement son lieutenant est plus forts que les autres et pour yachiru elle me parait forte car je me rapelle le combat d'ichigo contre kenpachi dans le seretei elle envoi balader un messager du regard donc elle me parait forte (c'est pas la lieutenant de mon capitaine préféré pour rien lol ^^) mais cela dit beaucoup de lieutenant sont faible je pense a celui de soi fong (Oomaeda Marechiyo) celle de unohana mais aussi hinamori , nanao-chan , nemu et les deux soit disant vice capitaine de ukitake
et je maintient que le pere d'ishida me parait surpuissant peut etre meme capable de rivaliser avec un capitaine (pourquoi gin ou tousen après tout arrancar et capitaines se batte actuellement dans sa ville il ne serait pas etonnant de le voir intervenir avec le pre d'ichigo qui m'a lair puissant egalement et meme urahara interviendrait on pourrait voir des nouveaux bankai lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grigounet-kun
Mouchard
Mouchard
grigounet-kun


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : st cyr sur loire
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:38

donc si je comprend ta logique yamamoto qui est le capitzine de la 1ere division est le meilleur capitaine et que sasakibe qui est son lieutenant est le meilleur lieutenant
donc selon cette logique uki qui est le capitaine de la 13eme division est le moins bon capitaine ( j'en doute !!^^)
ett honnetement sasakibe ne pas l'air très fort vus comment il se fait laminer par ichigo ( après le coup du soukyoku )
certe ichigo est fort mais je doute que renji par exemple reste aussi peu longtemps face a lui a son niveau actuel
après pour le moustachu c'est juste mon impression que c'est le "grouillot" de yama

par contre pour oomaeda et isane je suis d'accord qu'ils ont l'air super nuls (et chiant pour oomaeda :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:42

C'est clait qu'ils ont pas le niveaux d'un capitaine ou d'un espada mais ca veut pas dire pour autant qu'ils sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Mouchard
Mouchard
histugaya


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : seretai
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:47

j'ai juste dit que yama était le capitaine le plus puissant sa c'est sur et que forcément le lieutenant du meilleur capitaine doit etre fort
mais en aucun cas j'ai emis le fait que ukitake était faible au contre qu'avec kyouraku ils sont les plus puissant (sans oublier qu'ils étaient éleves du vieux yama et qu'ils étaient capitaines du temps deja ou hirako et les autres vizards ont quitté le gotei 13) mais c'est vrai que renji et ikkaku sont aussi puissant pour moi ils font parti des plus puissant des non capitaines car ils possèdent un bankai
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:57

histugaya a écrit:
j'ai juste dit que yama était le capitaine le plus puissant sa c'est sur et que forcément le lieutenant du meilleur capitaine doit etre fort

Non, ça ne va pas forcément ensemble. On ne peut pas juger de la puissance d'un vice-capitaine à partir de la force de son capitaine.

D'ailleurs, avant de combattre Byakuya, Ichigo a one-shot le VC de la 1ère, 2nde et 4ème division et aucun ne lui a opposé une résistance plus importante qu'un autre.

De toute façon, on n'a pas vu ses capacités à l'œuvre (et ce n'est pas le seul), donc pour juger de sa force ça se joue uniquement au feeling là...

_________________
Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
grigounet-kun
Mouchard
Mouchard
grigounet-kun


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : st cyr sur loire
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:18

Hurqalya a écrit:
histugaya a écrit:
j'ai juste dit que yama était le capitaine le plus puissant sa c'est sur et que forcément le lieutenant du meilleur capitaine doit etre fort

Non, ça ne va pas forcément ensemble. On ne peut pas juger de la puissance d'un vice-capitaine à partir de la force de son capitaine.

bah voila c'est a ca que je voulais en venir, je sais bien que t'a jamais dit qu'Uki était nul c'était une sorte de blague en fait ( bon la je vous prend tous pour des cons )

je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:32

Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y ait un vice-capitaine ou un autre membre du G13 qui sorte du lot. Tout simplement parce qu'on ne peut pas dire que :
si A bat B et B bat C, alors A bat C.Tout simplement parce que c'est faux.(Ichigo,Kenpachi, Nnoitra)
Tout dépend du point faible des pouvoirs de chacun.(par exemple le pouvoir de Matsumoto lui permet de battre Kira facilement mais la désavantage contre les gens fort au corps a corps.
D'accord tu(Histugaya) peux dire que Yachiru a un reiatsu supérieur aux autres ou que nanao est plus intelligente que les autres.
Mais je peux pas te laisser dire qu'il y en a un qui est plus fort que tout les autres.(ce raisonnement marche aussi avec les capitaines).
D'ailleurs argument qui tue, si il y en avait un(ou 2) qui sortait vraiment du lot comme tu l'affirmes sa fait quelque temps qu'il aurait été promu capitaine vu la crise actuelle.


PS:je suis du même avis que Hurqalya.
On ne peux peux pas juger un vice-capitaine a la puissance de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:52

neko92i a écrit:
D'ailleurs argument qui tue, si il y en avait un(ou 2) qui sortait vraiment du lot comme tu l'affirmes sa fait quelque temps qu'il aurait été promu capitaine vu la crise actuelle.



Ikkaku aurait pu avoir la chance de devenir capitaine d'apres Renji mais il n'a pas voulu.
Sinon pour le reste j'suis daccord. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:03

neko92i a écrit:

D'accord tu(Histugaya) peux dire que Yachiru a un reiatsu supérieur aux autres ou que nanao est plus intelligente que les autres.

Nanao est pas intelligente ... Elle lit juste bcp de livres et pas des bouquins de cul comme Lisa sa sempai ^^ Boulet!

Plus sérieux, je pense qu'ils ont quasiment tous des forces cachés ...

En terme de force brute je mettrai parmi les lieutenants Rengi ou Iba, XIème division oblige.

En terme de kido et bakudo, je mettrai Nanao-chan, Hinamori, Matsu et Isane ... Parce que je pense que Nanao est plus douée avec le Kido que Hinamori et c'est l'inverse pour le bakudo. Le sens inverse est aussi possible.

En terme de coli piégé et de retournement de situation, je mettrai Nemu et Yachiru. L'une on ne sait pas ce que son maître papa et créateur a mis dedans, l'autre on nous pète assez les couilles avec son reatsu démoniaquement rose et puis si on lui fait du mal, on peut être sur que Ken-chan rapplique. J'ajoute en prime Yumichika, si personne ne voit ce qu'il fait par devant.

En technique à l'épée et ben ma foi, je dirai le lieutenant de la première division ... Il a une rapière si je me souviens bien ... Ca collerait ou Madarame. Pas loin Iba puis Renji avec Matsu, Kira et Hisagi.

Pour la vitesse ... Yachiru bien entendu ... Mais aussi Matsu Renji, Nanao-chan (elle arrive à suivre son chef) et Nemu (si on lui propose de prendre un coup à la place de Mayuri ... suis sur qu'il lui a mis des options de déplacements automatiques dans ce genre de cas).

En soin, on dira bien sur Isane, Kira (puisque l'on sait qu'il a fait la IVème, ça me fait encore marrer de l'imaginer la bas ... Bien qu'il ait un peu des attitudes d'Hanataro).

Pour l'attaque à mains nues ... heuuu Boulay-man de la seconde division. Parce qu'il faut bien qu'il ait un point fort Nemu aussi puisque pour le moment pas de zampa et puis elle déblaye bien les terrains!

En terme de technique de zampa, Renji, Matsu, Kira, Hinamori,

Après pour moi les plus polyvalents restent Matsumoto, Renji (parce qu'il a le bankai et qu'il sait utiliser un peu sa tête parfois), Iba (mais on l'a pas vu à l'oeuvre encore sniff), Kira ... Bon et puis mon coup de coeur pour Nanao-chan, dont on ne sait foutrement rien mais bon quand je vois tout le monde faire du Fan service ...

Bon j'ai pas parlé de Kaien qui devait être bon aussi partout ... Et puis de Rukia qui est pour moi dans la bonne moyenne des lieutenants (personnage principal oblige mais faut reconnaître qu'elle dispose de pas mal de polyvalence).
Revenir en haut Aller en bas
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:55

Selon moi,le plus fort des non-capitaine est...ben j'en vois plusieurs lol d'abord:

-Hisagi:Il est jeune et deja tres doué que se soit en kido ou a l'epée il a le temps de trouver son bankai mais bon j'ai ete quand meme un peu decu de son match contre le gros tas des fraccion d'harrbel jai zappé son nom Boulet! ,et puis pour son age je trouve que c'est quelqu'un d'aasez sage(en gros il a bien la classe,j'aime bien se personnage :lol2:!

-Renji:Jeune egalement,avec une tres grande volonté et tres grande force vitale(a la ichigo un peu)sauf que je pense qu'il a une marge de progresion moins rapide que celui-ci,sinon il est nul en kido mais vu ses perf a l'epee on va quand meme lui pardonner hihi


-Ikkaku:Il est un peu comme kenpachi donc imaginer s'il le deviens beaucoup(en sachant qu'il a deja son bankai!!!!)Bon un personnage que j'aime beaucoup egalement voila

Bon ben je ne parle pas d'ichigo car cela parais assez evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
» Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Des morts chez les "gentils" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: