Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Aller en bas 
+73
Ayetø
Soche 26
_Max_
Caladrius
Karakura Orenji
Koshiro
yoh
Kmaru
madara_sama
Bébé
golde
Sher Kkan
Rufio
Sylphe
Tornade
Fyren
Rompich
the darkness soul
GinGin
pessy
Megami-san
cactusvolant
Nicolas
OldMrWhite86
ichigo bankai
Jofpram
Bandigland
Dieu
Ecthelion
Sparrow-eagle
hellburn
Corbeau
Ashrack
walkersan
Telperion
Stark
hallibel---sama
Zaraki Kempachi67
kirari
kyubigohan
MoD_SouL
Shunsui
Ginaddict
n@rn@r
yohansama
yueel
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
histugaya
neko92i
baka01
grigounet-kun
Stuntm@n Luke
Metatron
temari
hisagi-22
az1234er
freeman007
NELL-sama je t'aime
pandore
KuRoSaki-x-ichigo
Marovola
poukis6
Version Alpha
Ptitolive
Isilra
hitsugaya toshiro
Tulipe
noitora-sama
wolf5050
originalbankai
Alphaone
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:40

J'avais fait un classement sur le topic de sher kkan sauf que telperion ma doublé et mon message c'est perdu dans le néant. Ce qui me ravie c'est que le classement de fyren est assez semblable au miens à quelque point prés (j'avais quand à moi fait 3 groupe, bankai, shikai et les autres; c'est dire à qu'elle point ils sont semblablent).

J'avais mis ikkaku dans le même groupe que renji et sasakibe en deuxième place.

Sinon j'ai pas bien comprit au sein d'un groupe tu considère que untel et meilleur qu'untel ou pas ?

EDIT : tu as sans doute oublier yumichika dans le second groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:55

Sylphe, dans le premier groupe, on ne place que ce qui ont atteint le Bankai, car c'est une preuve que l'on passe à un niveau supérieur. Donc les VC Vizards on ne peut pas les placer là dedans.

Si j'ai bien compris, au sein d'un même groupe, les personnes ne sont pas supérieur les unes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:06

Content qu'on soit tous à peu près d'accord jusqu'ici ^^ (même si du coup ça tue un peu le débat dans l'oeuf).

Oui j'ai totalement oublié Yumichika, shame on me. Je vais éditer le message et le placer dans le 2ème groupe, comme Rufio l'a suggéré.

Rufio a écrit:
Sinon j'ai pas bien comprit au sein d'un groupe tu considère que untel et meilleur qu'untel ou pas ?

Non du tout, désolé si ce n'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:18

Tornade a écrit:
Sylphe, dans le premier groupe, on ne place que ce qui ont atteint le Bankai, car c'est une preuve que l'on passe à un niveau supérieur. Donc les VC Vizards on ne peut pas les placer là dedans.

Bah Fyren n'avait pas précisé ce détail bien que ceux qu'il cite ( Sasakibe et Renji) le possèdent.. pour moi c'est juste un classement de force ni plus ni moins.. j'en veux pour preuve qu'il met Ikkaku dans un autre groupe alors que lui aussi a le Bankai !

Sinon si c'est effectivement que ceux qui ont un Bankai qui sont dans "le haut du panier", alors je verrai bien les VC Vizards dans un autre groupe nommé "en dessous de ceux qui sont en haut du panier" ( oui c'est nul comme nom ! :lol1:! ) car je les estime perso un peu au dessus de "ceux qui se démarquent" !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:19

Dans ta catégorie "les inclassables", je pense qu'on ne verrat d'ailleurs plus grand chose sur ceux là, sauf éventuellement yachiru et isane se sont les seuls parmit eux qui ont un minimum de charisme (bah vi les shonen ça marche au charisme).

Aprés mûres reflexion (non je blague je suis un crétin finit ! :groark:! ) je me suis dit que vue le sujet "quel sont selon vous les plus forts des non-capitaines" ouvrir ce débat à d'autre comme les différend siège que l'on a vue à shiba ....

tu en as oublier un autre (mes escuses j'aurais du le voir avant), hachi ! tu sais le mec qui a battu baragan (balèze le type t'as vue ?).

EDIT : ça me fait penser qu'on ne parle jamais de tessai sur le topic taicho vs taicho
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:31

Jvousaimes. Fyren t'es un génie.

Je suis d'accord avec toi pour toutes les descriptions sur les personnages (même pour celle de matsumoto haha) sauf pour Ikkaku que moi aussi j'avais mis dans le haut du panier , son shikai n'est pas impressionnant, il est même fier que ce ne soit qu'une simple arme blanche , l'étape de chargement sur son bankai lui fait également défaut, mais fait preuve d'une grande expertise au corps à corps qui s'associe bien avec la spécialité de son zanpa. Et son ancienneté par rapport aux autres VC m'a aidé dans mon jugement. Il en vient à enseigner le bankai à d'autres (en partie on va dire).

D'accord pour Yumichica.

Et il me semble évident que tout les VC au sein d'un groupe ne sont pas égaux en force c'est juste des catégories je crois, en particulier dans ceux qui se démarquent, Hisagi/Rukia ? Nette différence (ou même Ikkaku ou les vizards)
Mais c'est vrai qu'en regardant bien la plupart se valent...
Et Sylphe pour l'instant il ne s'agit pas d'un classement force mais de catégories de VC (vu par Fyren)

Et Yachiru je pense qu'on va bientôt pouvoir la placer, Kubo a dit qu'on allait la découvrir et qu'on allait avoir une bonne surprise... ou du moins être surpris tout court.

@rufio: Tessai n'était pas capitaine c'est pour ça, et Hachi n'était pas vice - capitaine . Mais si on part sur tout les non-capitaine pas d'soucis.





Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:18

Je pense que dans le "haut du panier", on retrouvera très certainement les vizards. En effet, il est fort possible (et probable) qu'ils aient atteints le bankai depuis ces nombreuses années. Il faut bien voir qu'ils étaient vice-capitaine à une époque où les 9/13ème des capitaines actuels n'étaient même pas des shinigami ou bien alors ils ne dépassaient pas leurs grades (Mayuri, Byakuya, Soi Fong, Tousen, Komamura, Hitsugaya, Zaraki, Gin et Aizen).

Je pense donc que leurs expériences et leurs masques, ajoutés à une hypothétique mais très probable possession du bankai en fassent les meilleurs non capitaines actuels.


On rajoutera avec eux, comme vous l'avez démontré, Sasakibe, Renji et Madarame dû à leurs expériences et/ou à la possession du bankai. De plus, il me semble qu'il avait été dit par Kubo que Yumichika avait un niveau proche ou similaire à Madarame (si quelqu'un pouvait me le confirmer au passage, j'ai un léger doute ^^). Si c'est le cas, il possède alors très vraisemblablement le bankai lui aussi. Quand on voit son shikai, cela laisse songeur...

Enfin, dans le cas où Yachiru mériterait son titre de vice-capitaine, elle deviendrait une des meilleurs non-capitaine actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:28

Sher Kkan a écrit:

Et Sylphe pour l'instant il ne s'agit pas d'un classement force mais de catégories de VC (vu par Fyren)

Oui ce sont des catégories, mais elles sont néanmoins classées par notion de FORCE sauf "les inclassables" (d’où leur nom !). "Le haut du panier" sont justement les plus forts, suivis par "ceux qui se démarquent" et enfin "les autres" qui sont les moins forts. Si je me trompe, Fyren pourra me corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:46

Je peux te confirmer que Kubo a parler de Yachiru mais Yumichika aucune idée. Mais on sait que Madarame est sensé lui avoir enseigné le bankai, enfin, il dit à Renji ''je ne te l'enseignerais qu'à toi et Yumichika'' après s'il l'a fait, on a pas encore eu de confirmation.
En plus il n'absorbe pas seulement le reatsu avec son shikai, il peut aussi le manger (sous forme de fleur) pour récupérer du jus après un combat, pendant on l'a pas vu faire encore...

Et je me demandais dans la SS, Iba et Ikkaku se sont battus , et en shikai ils avaient l'air presque égaux, ils ne se battaient surement pas au péril de leur vie mais ils avaient quand même une motivation pour vouloir gagner, l'alcool je crois.

Edit : @Sylphe, je voyais pas ça comme ça de base mais en regardant bien t'as surement raison, au temps pour moi ^^ , dans ceux qui se démarquent Rukia est sans doute la plus faible, mais bon héroïne, elle s'en sortira surement toujours grâce à l'opération du Saint Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:49



Citation :
De plus, il me semble qu'il avait été dit par Kubo que Yumichika avait un niveau proche ou similaire à Madarame

Hmmm , pour etre exact c'est dans le repeat and reboot , il est dit : Yumichika dont la force rivalise avec celle d'Ikkaku . Sensei ( donc Kubo , donc ce n'est pas lui qui le dit ) peut avoir une idée pour son Bankai ?! Suite a la réponse donné part Kubo :

Que va-t-il arriver aux Shinigamis qui n'ont pas de Bankai ?

Kubo : Les vice - capitaines et consorts ? Le Bankai importe peu mais a qui le donner ? Yumichika n'est pas un mauvais choix . Le Bankai d'Izuru semblent un peu incommondant ( rire ) .

En c'qui m'concerne j'place Yachiru en tete de liste .

Vient ensuite dans 2 catégories/spécificités différentes 4 gus que j'mettrais a peu près au meme niveau : Renji et Ikkaku pour leur Kenjutsu et Bankai de puissance / Tessai et Hachi pour leur Kido .

Après j'place Hisagi et le reste des merdes j'les met dans le meme sac ( J'enlèverais quand meme de ce sac Hyori et Lisa que je n'saurais où placer ) .

Yumichika est trop spécial ( son Shikai du moins ) , on n'sait pas si on peut l'esquiver ou le détruire/couper , sil il a quantité d'absorption illimité , si une fois qu'il t'attrappe il est impossible de s'en échapper pour qui que ce soit etc ... Mais c'est c'qui fait que , sans son délire a la Ikkaku ( mais en pire ) j'le montre a/devant personne , j'le place avec Renji et Ikkaku .


Revenir en haut Aller en bas
golde
Mouchard
Mouchard
golde


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2010

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:50

Sher Kkan a écrit:
Je peux te confirmer que Kubo a parler de Yachiru mais Yumichika aucune idée. Mais on sait que Madarame est sensé lui avoir enseigné le bankai, enfin, il dit à Renji ''je ne te l'enseignerais qu'à toi et Yumichika'' après s'il l'a fait, on a pas encore eu de confirmation.

d'accord, merci, j'avais complétement oublié cette déclaration de Madarame !! Il est donc envisageable qu'il lui enseigné !!


Bébé a écrit:
Kubo : Les vice - capitaines et consorts ? Le Bankai importe peu mais a qui le donner ? Yumichika n'est pas un mauvais choix

On passe donc de l'option "envisageable" à "probable"... ^^


Bébé a écrit:
Tessai et Hachi pour leur Kido

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour Hachi au vue de sa performance face à Barragan. Par extrapolation et au vue de ces exploits lors de Pendulum, Tessai doit certainement être un très gros calibre. Et justement, ayant été le capitaine du corps des nécromanciens, ne vaut il pas mieux plutôt le placer dans la catégories des "capitaines" (même si il ne l'ai plus) au lieu de celle des "non-capitaines" ?
Je pense personnellement qu'il surpasse largement tout les non-capitaines actuels (en excluant les anciens capitaines qui ne le sont plus par choix ou exil)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:32

Ba pas trop d'accord sur ce qui tu as dit sur Ikkaku tu fais juste le descendre on comprend direct que tu n'aimes pas le personnage , je le placerai avec renji , je pense même qu'il est plus fort que lui :mmmhh:!

Il a juste un Bankai ultra destructeur force brut , il a une allonge une rapidité et une maniabilité avec son bankai que j'ai pas beaucoup vu chez Renji par exemple :ouf:!

De plus il détruit la moitié du corps d'une fraccion , dans un fight ou la fraccion a un pouvoirs assez cheat je trouve contrairement aux autres fraccion que j'ai pu voir donc assez de mauvaise fois dans ton message :mmmhh:!

Sinon assez d'accord avec le classement d'ailleurs j'avais fait quasiment le même chojiro en premier , 2ème ikkaku , 3ème renji et 4ème yumichika :think:!

Sinon Yumichika bat en combat singulier hisagi donc je ne comprends pas pourquoi tu l'as mis devant lui dans ton classement :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:21

madara_sama, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais je te prierai de ne pas m'accuser de faire preuve de mauvaise foi.

D'abord, oui Ikkaku a un bankai. Oui depuis plus longtemps que Renji. Oui il est bon en zanjutsu. Mais j'ai envie de dire "c'est tout". Son bankai, il ne l'utilisera pas dans toutes les situations (face à Pôw par exemple, il préfère mourir que l'utiliser). Il est irréfléchi, fonceur, et n'a vraiment qu'une seule corde à son arc.

Donc oui, je le place en dessous de Sasakibe et de Renji, et je l'assume complètement. Maintenant tu es libre d'avoir un avis différent, et tu as peut-être raison.

madara_sama a écrit:
Sinon Yumichika bat en combat singulier hisagi donc je ne comprends pas pourquoi tu l'as mis devant lui dans ton classement :groark:!

Comme ça a été dit par moi et par d'autres, je n'ai pas fait de classement intra-groupe. A l'intérieur d'un même groupe donc, ce n'est pas parce que X est situé au-dessus de Y que je le considère comme meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:21

Au sujet d'Ikkaku: Oui, il a le Bankai, mais n'oublions pas que lorsqu'il a sorti son Bankai, il n'a pu achever le Fraccion de Grimmjow qu'aux prix de nombreuses blessures et il s'est évanoui à la fin. Et en plus de ça, il bénéficiait de l'effet de surprise. Mais je n'ai pas bien cerné son Bankai: sa jauge sert à quoi ?

Renji aussi en a bavé face aux Fraccions de Grimmjow, en sortant son Bankai, et en levant la limite, il n'a pu achevé Illforte Grantz qu'après cela. Et à la fin il se dit lui même que si l'autre n'avait pas été aussi surpris de la levée de la limite, peut-être qu'il n'aurait pas pu le battre. De plus, vu qu'il possède le Bankai, il le sort à tout bout de champ, ce qui montre que sans son Bankai, il a du mal à faire face à son adversaire.

Certain considère Yachiru comme étant très forte. Il est vrai qu'elle a pu terrifié un messager grâce à son reiatsu (enfin je crois), mais il n'y a pas de preuves concrètes qu'elle ait vraiment mérité son titre de VC. Cependant, il semble que Kubo lui réserve un traitement spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:06

C'est une question à poser dans la FAQK ^^ mais bon j'y réponds ici et je me tais.

Sa jauge c'est le temps d'éveil de Ryumôn Hozukimaru, en fait Ikkaku l'explique a Eddrad , son zanpakuto est flemmard et capricieux, après la libération de son bankai il doit simplement attendre que la jauge soit pleine pour atteindre l'apogée de sa puissance de frappe. Il fait ainsi beaucoup plus de dégâts et est surement plus solide.
Il reste quand même une simple arme blanche (assez balèze).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:58

Juha Bach est le plus fort ! Il vient de le prouver en se faisant Zaraki avec la manche de son tunique.

Rigolade mis à part.
Ryuken - Ichigo.
L'un parce que c'est un membre du clan Ishida et est le dernier quincy et semble plus fort que son fils. Du moins il le dit lui même.
L'autre s'est fait Aizen et comme c'est le héros il aura toujours tous les power up possible à son actif.

Au sein du Gotei 13 en prenant soin d'éviter Nanao et Yachiru plus Nému. Yumichika et Ikkaku son sans aucun doute à la tête. Le premier s'est fait un des meilleurs VC et l'autre et la seule autre personne connu non Capitaine au sein du Gotei 13 après et même avant Renji et Ichigo à avoir un bankai.

Sinon bof le reste j'oubli. Peu d'intérêt à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:08

Je pense que ikkaku est maintenant beaucoup plus fort et que le speech de iba après le combat contre pow l'a touché et qu'il utilisera plus son bankai qu'il a eu plus de temps a perfectionner comme Renji je pense ^^

Mais Yamachiru devrait être placer avec renji aussi selon moi mais bon chacun son avis bien sur , son shikai est un trop gros cheat , je vois aucun des VC pouvoir le contrer :think:!

Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:58

Concernant yumichika et ikkaku, vue l'étât de leur capitaine ils n'ont plus vraiment de raison de se retenir, yachiru non-plus d'ailleurs (petit rage mode de yachiru ?).

à noter aussi qu'hisagi à était un peu décevant quand même, j'espère un combat pour le remettre au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:44

Allez je me lance:

1er: Sans aucun doute Hachi: le mec balançais déja des Kidos lvl 99 sans incantation avant meme d'etre vizardifié. Ensuite, il est le seul non capitaine a s'etre fait un espada (bon y'a Rukia aussi mais c'etait le plus naze).
Au meme niveau je dirais qu'on a Ryuken: on ne l'a jamais vu combattre mais je pense qu'il a probablement le niveau d'un SR voire plus (purement subjectif).
On peut également mettre Tessai si on ne le considere pas comme ex-Capitaine et Isshin tant que son appartenance en tant que Taicho n'est pas prouvée.

2e: on appellera ça le groupe VC++: Renji, Madarame et Sasabike ont le bankai, je les mets donc au dessus des autres VC. De la meme maniere, Lisa, Hiyori et Mashiro avec leurs masque sont quand meme bien au dessus de la moyenne.
J'aurais meme tendance a les mettre au dessus de nos 3 Zigotos puisque Lisa et Hiyori ont pu tenir face a Harribel (y'avait captain crevette aussi), et Mashiro défonçait Wonderweiss avant que son masque ne se brise. Au contraire, Renji (sans Bankai) s'est fait poutrer par Szayel, Madarame (sans bankai aussi) par Pow et le seul combat que l'on ait vu de Chojiro, c'est un OS par Ichigo.
Enfin, Ishida doit probablement appartenir a cette catégorie puisqu'il a battu un privaron, mais tout comme Renji s'est fait avoir par Szayel.

3e: les VC+: j'y mettrais Rangiku, Hisagi, Kira et Yumichika: ils sont ceux qui ont fait la meilleure impression a FK en défonçant les fraccions en beauté. Ils leur manque quand meme un petit truc afin de rentrer dans la catégorie du dessus.

4e: les VC normaux: Iba, Hinamori, Oomaeda, Isane: ceux la n'ont rien montré d'exeptionnel, je pense juste qu'ils valent leur niveau.

Les autres: Yachiru, Nemu et Nanao n'ont rien montré, je ne les classe donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:12

Je n'ai pas lu toutes les autres pages. Je ferais trois groupes :

*Niveau supérieur : Sasakibe, Renji, Ikkaku (pour leur Bankai). Hachi, Hiyori, Machiro, Lisa (pour leur côté hollow et en plus niveau Kido pour Hachi). Hisagi (1), Yumichika (car il a un shikai overcheat et il rivalise avec Ikkaku)

*Niveau moyen : Matsumoto, Kira, Omaeda (sachant qu'il fait parti d'une famille noble il peut nous surprendre !), Hinamori, Rukia.

*Inclassable : Yachiru, Nemu, Nanao, Isane, Iba

(1) : Pour sa préstation à FK, il a vaincu facilement en shikai Findor, il a tenu tête longtemps face à ayon, et il a combattu Tosen en lui donnant le coup de grâce (ce qui montre qu'il a pas mal de reserve niveau endurance car très peu de VC ont fait autant de combat). Il est ancien, au tout cas plus que Renji, Kira te Hinamori, et était reconnu comme un excellent Shinigami. (cf : le FB Kira, Renji, Hinamori, Rukia à l'académie)

Parmis les inclassables, il y en a deux que je pressent comme très puissant : Yachiru et Iba.
Yachiru car elle est la VC de la 11e et la protégé de Ken-Chan.
Et Iba (j'ai peu d'argument) car il a plusieurs fois battu Ikkaku, et semble avoir une grande maturité, les plus sage sont les plus puissants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karakura Orenji
Mouchard
Mouchard
Karakura Orenji


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 4:39

Les gars sérieux... ya un truc qui me chagrine dans la plupart de vos classements.
Le fait que Renji ait atteint le Bankai n'en fait pas un des persos les plus puissants..

Petite récap son oeuvre:

1er combat contre Ichigo, il perd.
2ème Ichigo, il perd
Contre Byakuya: il se fait défoncer
Aizen ça compte pas
Contre l'arrancar blond, il gagne
Szayel: il perd (à 2 contre 1)
Yami: il perd
et pour finir, une claque du Luchador l'a mis dans le coma pendant 10 chapitres...

Renji sérieux? il est sympa comme perso mais son fait le plus marquant aura été d'entraîner Chad je crois.. Je pense que d'autre vice captains sont meilleurs que lui sans pour autant avoir atteint le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:43

Karakura Orenji a écrit:
Les gars sérieux... ya un truc qui me chagrine dans la plupart de vos classements.
Le fait que Renji ait atteint le Bankai n'en fait pas un des persos les plus puissants..

Petite récap son oeuvre:

1er combat contre Ichigo, il perd.
2ème Ichigo, il perd
Contre Byakuya: il se fait défoncer
Aizen ça compte pas
Contre l'arrancar blond, il gagne
Szayel: il perd (à 2 contre 1)
Yami: il perd
et pour finir, une claque du Luchador l'a mis dans le coma pendant 10 chapitres...
Sans vouloir te vexer, je trouve que c'est pas très futé d'estimer la puissance d'un personnage par rapport à son nombre de victoire/défaite...car si on va dans ta logique, Barragan il a jamais gagné un combat donc il est nul quoi.

(et tu as oublié le combat contre Jackie au passage)



Et puis genre les autres vices-capitaines aurait fait mieux que lui s'ils étaient à la place de Renji :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:05

On peut aussi voir l'opposé de ton posr Orenji:
Il a survécu aux combats face à 2 capitaines, 2 Espada, et 2 fois aux héros.
Plus à un quincy, supposé de puissance au moins équivalente à celui ayant one-shooté Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:15

N'empêche je lis le topic, et, globalement et même si ce topic est vieux (donc pré-espada pour une part), le fait que 97,5% des personnages cités soient shinigamis (les visored en sont quand même), tend quand même à prouver qu'il y a un réel problème dans la perception des menaces du manga, et qu'un non shinigami peine a être un adversaire crédible.

Enfin pour moi quand on en est à citer Renji ou Iba avant Barragan c'est qu'il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:41

C'est vrai que je trouve Hisagi plus fort que Renji bien que ce dernier ait le bankai (perso je soupçonne Hisagi d'avoir un bankai secret, on a vu son shikai relativement tard et il s'est débarrassé facilement de l'arrancar Findor). Ceci ne doit pas forcément dire que Renji est faible, mais Tite le donne assez souvent perdant dans ses combats. Mais le fait qu'il ait eu le bankai avant les autres de son âge prouve quand même qu'il est d'un niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
» Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Des morts chez les "gentils" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: