Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Aller en bas 
+73
Ayetø
Soche 26
_Max_
Caladrius
Karakura Orenji
Koshiro
yoh
Kmaru
madara_sama
Bébé
golde
Sher Kkan
Rufio
Sylphe
Tornade
Fyren
Rompich
the darkness soul
GinGin
pessy
Megami-san
cactusvolant
Nicolas
OldMrWhite86
ichigo bankai
Jofpram
Bandigland
Dieu
Ecthelion
Sparrow-eagle
hellburn
Corbeau
Ashrack
walkersan
Telperion
Stark
hallibel---sama
Zaraki Kempachi67
kirari
kyubigohan
MoD_SouL
Shunsui
Ginaddict
n@rn@r
yohansama
yueel
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
histugaya
neko92i
baka01
grigounet-kun
Stuntm@n Luke
Metatron
temari
hisagi-22
az1234er
freeman007
NELL-sama je t'aime
pandore
KuRoSaki-x-ichigo
Marovola
poukis6
Version Alpha
Ptitolive
Isilra
hitsugaya toshiro
Tulipe
noitora-sama
wolf5050
originalbankai
Alphaone
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:33

Bon vous savez quoi je vais faire mon relou.

Parce que pour moi "Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?" Sa signifie tous les persos sauf les capitaines, dans ce cas vaut mieux ciblé dans les Vizards ou dans les Espadas, ou la division 0 (ou Ichigo?).
EDIT: aussi Urahara, Tessaï, Ishin, le papa à Ishida.
EDIT2: bon ben j'enlève Urahara, Tessai, Isin car c'est des anciens capitaine et y sont exclu :'(

Après si tu entends à la SS uniquement va direct chercher dans la division 0 et te poses pas de question.
EDIT2 (suite) Bon là sa me lourde c'est tous d'anciens capitaines mais tant pis je les laisses

Enfin si tu entends au seireitei uniquement il y a 3 challengers: Ichigo, Ikkaku, et Renji. Les autres on pour l'instant aucun Bankaï donc laisse les tomber (car même si A bat B, B bat C donc A bat C est faux dans certaine condition il reste des constantes).
Revenir en haut Aller en bas
Ginaddict
Mouchard
Mouchard
Ginaddict


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:35

alors pour moi le personnage le plus fort des non-capitaine serait

ba Ichigo en même temps c'est le hero...

mais en partant de se principe il est impossible de ne pas citer Abarai qui est pour Ichigo ce que Vegeta est a Goku, l'eternel rival. il n'y a qu'a voir le moment de l'apprentissage de leur bankai respectif. Il se fais au meme moment. Je pense donc que ces deux personnages vont evolue en meme temps et vont devenir de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:14

Pour ma part si on parle uniquement des shinigamis du seireitei et qu'on exclut ichigo vu que c'est le personnage principal
Soit Renji et et Ikkaku sont bourrins du fait de leur Bankai mais je pense que Yumichika si il sort sont vrai pouvoir bat Ikkaku sans trop de problèmes et ce parce que il a le pouvoir parfaitement adapté à ce genre d'ennemi.
D'autre part je me méfie moi aussi des persos discrets genre nanao, Yachiru surtout que d’après les flash-back elle étaient toute deux déjà la 100 ans plus tôt.
Parfois je me demande aussi si Kira et Hisagi n'en ont pas encore sous le pied (genre un petit Bankai en préparation) car à mon avis ces deux personnage sont respectivement les futurs capitaines des troisième et neuvième division.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:21

pour moi j'adhère à tes propositions shunsui...
SAUF sur un point : si yumichika se bat seul je pense que c'est le plus fort, son pouvoir est vraiment super puissant alors qu'on à pas encore vu son bankai, tandis qu'ikkaku oui...
Revenir en haut Aller en bas
kyubigohan
Mouchard
Mouchard
kyubigohan


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 28
Localisation : dans la 14 divisions avec tous les zanpakutos crées sur ce site
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:48

Ben pour moi déja si je ne compte pas yoruichi et urahara Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Nnngifco qui est un capitaine banni + les vizards qui était des capitaines ou d'autre vice capitaine !! Je pense que ce serai ururu^^ :lol2:! ou Renji, Ikkaku Ikkaku ou encore Yumichka car il est puissant avec son shikai (pas le mode arme) alors le bankai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que Kira ne doit pas être trop mal non plus ^^
arf! arf! arf!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:13

Je suis bien d'accord avec toi MoD Soul en effet il est déjà très puissant notre coiffeur styliste de mode préféré et puisque tu parle de Bankai j'invite tout le monde a relire le passage ou ikkaku dis à renji qu'il n'apprendra le Bankai que a lui et yumichika ce qui laisserait entendre que celui-ci le possède également. de plus dans le scan de la BKT ou Yumichika se bat contre le travelo, lorsque il balance son Ruri'iro Kujaku le trav lui demande si il s'agit de son Bankai et celui -ci répond par:
-Non CECI n'est pas mon Bankai mais la forme libérée de mon zanpakto
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:31

je dirais que le plus fort des non-capitaines pour moi c'est Urahara mais bon, comme il était capitaine je ne sais pas trop si ça compte. Et après je dirai Ichigo et enfin Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:15

Shunsui a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi MoD Soul en effet il est déjà très puissant notre coiffeur styliste de mode préféré et puisque tu parle de Bankai j'invite tout le monde a relire le passage ou ikkaku dis à renji qu'il n'apprendra le Bankai que a lui et yumichika ce qui laisserait entendre que celui-ci le possède également. de plus dans le scan de la BKT ou Yumichika se bat contre le travelo, lorsque il balance son Ruri'iro Kujaku le trav lui demande si il s'agit de son Bankai et celui -ci répond par:
-Non CECI n'est pas mon Bankai mais la forme libérée de mon zanpakto

Erreur de trad. Ikkaku dit que: "les seuls au courant de mon Bankai c'est toi(Renji) et Yumichika." Sa a déjà été confirmé par les modos-trad je sais plus où (surement la FAQK) et en plus c'est plus logique dans le contexte où il le dit (il ne veut pas que le fait qu'il ait le Bankai s'ébruite, il ne refuse pas d'apprendre le Bankai à quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:05

ah mince quelle déception. bon il n'y à plus qu'un argument qui pourrait tendre vers un bankai pour yumichika c'est le coup du "ceci n'est pas mon bankai" mais c'est leger du coup.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:36

Tiens? Pour moi c'est tout sauf décevant. Les non-capitaine on le droit d'être puissant mais faudrait quand même pas que sa devienne la grande braderie du Bankai (Allez hop! Un Bankai pour tout le monde :idk:! ).
En plus Yumichika, son Shikai est suffisament abused comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kempachi67
Mouchard
Mouchard
Zaraki Kempachi67


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:33

Le plus fort des non capitaie pour moi c'est Yachiru on commé rein de c'est pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:47

euhh je te comprend pas la ^^ si on connais rien de son pouvoirs pourquoi dire que c'est la plus forte des non-capitaine car on ne connais rien de ses pouvoirs pourrais tu m'expliquer s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:44

A premiere vu elle parait pluôt forte (quand elle s'énerve) mais on ne peut pas en faire "la plus forte" vu le peu de donnée qu'on a sur elle)

Moi je dirais Ikkaku pour le moment, on ne connait pas la force de tout les lieutenants, puis on va pas dire Ichigo ou Renji, sa parait trop évident après.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:26

Les plus forts des non-capitaine ? Je pense que pour le moment, il y a trop de persos dont on ne sait rien ou trop peu pour se prononcer (je pense à Yachiru, entre autres).

Mais pour les autres,ça se joue évidement entre les deux qui possèdent le Bankai : Renji et Ikkaku. Pour moi, Renji a surapassé son professeur, ou est en passe de le faire.

Pourquoi ? Expérience, tout stimplement. Je m'avance peut-être mais Renji sort le bankai très souvent, il doit bien finir par le maitriser un peu. Quant à Ikkaku, il ne s'en sert presque jamais, or pour maitriser un pouvoir, il faut l'entretenir. On le voit bien, quand il se décide à crier "Bankai !!" contre le fraccion de Grimmjow, il ne fait pas des étincelles.
Finir sur un coup de chance contre un fraccion....pas terrible.

Vous me direz, Renji a pas fait beaucoup mieux contre l'autre fraccion (Ilforte je crois). C'est vrai, j'ai pas grand chose à répliquer à ça.
Mais bon, je reste sur mon idée de base : pour maitriser un pouvoir, faut l'entrainer, pas le laisser dormir. Donc, soit Renji est déjà devant Ikkaku, soit il le dépassera très bientôt.

De plus, le pote de Zaraki ne touche pas au Kido, ce qui reste un handicap majeur. Renji, lui, sans être un expert (il est plus près de l'autre extrême en fait), en connait quand même un minimum.

Pour les autres lieutenants, ils restent loin derrière sans Bankai. Peut-être Hachi, qui était lieutenant du Kido et qui a l'air de bien connaitre son domaine.
Ensuite, je dis rien sur Ichigo, tout le monde comprend pourquoi.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
walkersan
Mouchard
Mouchard
walkersan


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:42

pour moi c'est ikkaku parce que s'est le seul a avoir un méchant bankai parler moi pas de renji il est orible son bankai

Edit Dieu : Comme ton écriture non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:58

Le Bankai de Renji n'est pas très beau à voir et dès qu'il l'utilise au maximum (son canon du babouin contre Ilforte) Zambimaru se retrouve avec beaucoup de dommage la fin.
Pour moi ça reste Ikkaku, car mine de rien sa à l'air de faire longtemps qu'il est au Gotei 13, donc meme si il l'utilise pas, il a quand meme eu le temps pour s'entrainer et le perfectionner

Renji l'utilise souvent mais depuis moi longtemps que Ikkaku, puis je le trouve moi efficace celui de Renji, sauf pr les combats à distances.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:59

je trouve pas le bankai de ikkaku impressionant. c'est juste un bankai de bourrin(parfait pour la 11eme div)
Meme avec ça il est juste bon a cirer les pompes de kenpachi.
Mais bon comme l'a dit Yama les sous officier sont juste là pour decorer. alors c'est dure a dire pour moi mais je vois pas de sous officié capable de vraiment rivaliser(je parle des sous officier dont on connait le niveau, je ne parle pas des fillettes qui ont l'air super forte parce qu'elles sont petites avec des cheveux roses et sur le dos de kenpachi).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:46

Renji est au-dessus de ikkaku en terme de reiatsu et de force. On le voit en comparant le combat Ichigo-Ikkaku et le combat Ichigo-Renji.

Ichigo a un peu élevé sa pression spirituelle, ce qui lui a permis de couper son zanpakto, puis de prendre ikkaku de vitesse.
Contre Renji, il lui a fallu élever encore plus son énergie spirituelle et utiliser un getsuga tensho.

Ce qui ne veut pas dire pour autant que Renji gagnerait forcément contre ikkaku. Renji est simplement plus fort en théorie. (sur le papier)

Citation :
pour maitriser un pouvoir, faut l'entrainer, pas le laisser dormir.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:00

C'est juste pas crédible une seule seconde... Le combat ichigo-Ikakku au début de l'arc SS est absolument pas crédible, quand bien même il fait partie du manga. A ce stade, ichigo ne maitrise rien : c'est plus ou moins une quiche en escrime, il ne maitrise même pas le shikai (il ne sait même pas ce que c'est), bref, rien n'aurait du faire gagner ichigo. De plus, ikakku ne se bat pas au niveau qu'on le connait non plus : à ce moment, il a le même niveau que celui avec lequel il bat eduardo, le fraccion de grim.
Utiliser ce combat pour juger le niveau de Ikakku est juste inutile à mon sens, tout comme on ne peut juger celui Yumichika en utilisant son combat contre Ganju...

Pour ne pas être 100% hs, je dirais que le non-capitaine le plus fort est probablement soit papa-ishida, soit un des vizards qui n'était pas capitaine. Je verrais bien Hacchi, moi, m'enfin c'est subjectif.
Et si on se limite aux shinigamis de la SS (donc sans la ichigo team), il me semble difficile de savoir. Comme on peut le voir, la règle pierre-papier-ciseau rend le "niveau" très relatif. Matsumoto bat Kira, mais ce n'aurait jamais été imaginable sans le fait que son shikai soit parfait contre Wabisuke. Mais il me semble que ikkaku et Yumichika sont bien placés, et que Renji est assez faible. En même temps, difficile de juger : il dispose du bankai, donc est fort en théorie. Mais il semble juste faible, donc on ne sait pas trop quoi penser. Je le mettrais pas dans les premiers en tout cas.
Et puis on ne connait pas la kido team actuelle, alors que les membres de cette "division" sont eux aussi dans la course.


Edit : Oui, il le possède, mais ne le maitrise pas, puisqu'il apprend à lancer des GT seulement lors de son entrainement au bankai si je me rapelle bien. Du coup, si, je maintiens, il ne maitrise pas le shikai.


Dernière édition par Corbeau le Dim 4 Jan 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:02

Corbeau a écrit:
il ne maitrise même pas le shikai (il ne sait même pas ce que c'est)

Ichigo est en shikai permanent ^^
(cfr FAQ)

Sinon , je suis entièrement d'accord avec toi : on ne peut dire que quelqu'un est plus fort qu'un autre en comparant 2 combats différents.
(Même sur papier , car la puissance d'Ichigo pourrait très bien être différente au moment ou il se bat contre Renji et au moment ou il se bat contre Ikkaku , ce qui fausserais ton résonnement ^^).

Le seul moyen de dire que quelqu'un bat quelqu'un d'autre , est qu'un des 2 aie gagné un combat loyal contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:38

Non, le combat ikkaku-ichigo n'est pas incohérent.
->Renji dégage (nettement) plus de reiatsu que ikkaku. Ganju le dit lorsqu'il voit Renji arriver.
-> Ichigo a d'instinct le bon positionnement et la bonne façon de manier son sabre, ainsi qu'un potentiel de reiatsu monstrueux. c'est pourquoi il se débrouille si bien face à ikkaku.
->ikkaku s'est battu uniquement avec son shikai, s'il avait sorti son bankai, il aurait surement gagné.
->Contre eduardo, ikkaku doit utiliser son bankai, son shikai ne lui donnant aucun avantage par rapport à la forme scellée. Sans bankai, ikkaku serait mort.

bref fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Membre banni
hellburn


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : in the hell
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:34

des non-capitaines je dirai à part ichugo, madarame ikkaku de la 11eme division
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:19

Sachant que les vice capitaines sont les plus fort apresles capitaines, Oomaeda, il semble vraiment faible et trouillard, Jisagi, il ne semble pas mauvais mais sans plus, Isane est juste vice capitaine^pour ses capacités de guérison je suppose, Hinamori et Matsumoto, un fraccion a failli les éclter, je pense Iba plus faible que Ikkaku, nemu et Ychiru ne servent à rien, quand à Nanao, elle n'est la que parce que Shunsui en pince un peu pour elle, du moins je le pense.

Maintenant, pourquoi dans cet ordre, Yumichika prétend que si est 5ème siège c'est parce qu'il n'aime pas le 4, que le 3ème siège est pris pas son meilleur ami et que le post de capitaine est mprenable;
2ème, Madarame Ikkaku, 3ème siège, parce qu'il refuse de monter plus haut, et sa fierté risque de le perdre comme contre le fraccion de Barragan.

Et enfin, pourquoi Abarei?
Parce que si il n'était pas parti en HM il serait là à la place de Kira, qui est selon moi le 5ème meilleur Shinigami non capitaine.

L'ordre est donc l suivant:
1-/YUMICHIKA
2-/IKKAKU
3-/RENJI
4-/HISAGI
5-/KIRA
6-/IBA
7-/MATSUMOTO
8-/HINAMORI
9-/YACHIRU
10-/NEMU
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:47

Sparrow, si Ymuchika ne peut pas être n°3, ça n'est pas aprce qu'il est déjà pris, mais parce qu'il est déjà pris par quelqu'un de plus fort que lui :Smie:!

A priori c'est comme ça que ça marche dans la 11°, le plus fort est le plus haut gradé (avec interrogation sur Yachiru, que je soupçonne d'être plus forte que Madarame de toute façons).
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:04

J'ai déjà donné mon avis dans ce topic, mais je voudrais rebondir sur un point : dans leur classement, beaucoup de gens omettent de parler de Hachi, l'ex lieutenant de la division du kido. Je ne sais pas si c'est voulu parce qu'il ne fait plus parti de la SS, mais je pense qu'il mérite quand même d'être évoqué.

Ben oui, c'est quand même le lieutenant du Kido et, à notre connaissance, personne n'a repris sa place. Il maitrise le Bakudo à la perfection (Cf le bakudo 99 qu'il envoit dans les FB), et ne doit pas non plus être tout à fait nul en Hado. Il est donc loin d'être quantité négligeable. Bien sûr, on n'a pas assez d'indormations pour le classer par rapport à d'autres persos comme Renji ou Ikkaku, mais je pense qu'il mérite sa place dans les meilleurs.
Je suis par exemple convaincu que Hachi (même sans prendre en compte le boost des vizards) n'a rien à envier à des officiers tels que Yumichika ou Kira.

Voilà, je ne sais pas si Hachi est le plus fort des non-capitaines, mais je suis sûr qu'il est dans le groupe de tête...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?   Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
» Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Des morts chez les "gentils" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: