Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est selon vous l'arrancar le plus original?

Aller en bas 
+44
Ash
Toutdor
Yadeyo
Hoarnek
guylianqc
d@rk
Ishi
Adementia
Aizen Sosuke57
Naz
Jinta
Links
Toshiruma
NELL-sama je t'aime
#segadora
arment
Nemu
izuna
light-demon
Beni
négus
Onakuru
ten'shi_no_jigoku
Kenpachi-Zaraki
oOChoaOo
Ichimayuri
black wolf
Demerzel
Sopo les Râ
Attila
stickygaiden
umaga
Ecthelion
chaispaquichui
tec9
teka
Ashido
Shinjimae
Diaclase
l'espagnol
Kyouchuu
mononofu33
An4nas
Yammy
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:28

Bon petit topic que j'ouvre... Comme vous le savez, Kubo nous montre à travers ses divers arrancars tout un mix de cultures et de styles différents (noms, formes libérées, pouvoirs, forme des armes etc), j'aimerais donc discuter des arrancars que vous trouvez les plus stylés, originaux, à traits les plus uniques, que ce soit espada ou pas (vous l'aurez compris, je ne demande pas quel est votre espada favori).
Pour ma part, Nnoitra Jilga et Gantenbein Mosqueda sont les arrancars les plus atypiques: Nnoitra pour le contraste entre son corps tellement filiforme (que ca fait de lui un homme-cuillère) et son côté bourrin avec une arme démesurément grande, sans parler du côté oriental qui se dégage de lui avec les babouches et la forme de croissant sur son zanpakuto, Gantenbein pour sa belle coupe afro et son zanpakuto en poings américains lui donnant un vrai style de street fighter, avec en même temps sa profonde croyance en dieu qu'il montre au travers de ses attaques "dios luego nos perdone". Voilà voilà...
A vous.


Dernière édition par Yammy le Sam 24 Mai 2008 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:50

Alors sans hésiter, Haribell, parce qu'il me semble que c'est la seule demoiselle de l'espada encore en vie(Nell compte pas, elle est trop conne), et puis j'adore son haut. Le soutif à l'envers, fallait oser! Contrairement à certains(Noi/Yammy), elle a pas l'air trop déformée par rapport à un humain normal.


bon, ben du coup, j'edit


Dernière édition par An4nas le Sam 24 Mai 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:10

Euh je crois qu'il y a un petit malentendu, le coup du "miss hueco mundo" c'était juste un ptit clin d'oeil sans pour autant parler que des femmes arrancars, ce topic inclut TOUS les arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:56

L'arrancar le plus original...wonderweiss

Edit Fury: oui et pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:11

Pour moi ce sera ulquiorra... celui qui garde le plus son calme en combat jusqu'a present . enfin faut dire aussi qu'il a jamais été en grande difficulté le number 4 !^^
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Mouchard
Mouchard
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 20/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:22

Wonderwyce parce qu'il n'a pas du tout l'esprit combatif de ses semblables et qu'il est distrait pas tout se qui l'entour alors que les arrancars sont censés être des soldats créés dans le seul but de combattre. Ca le rend original.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:26

Quelques uns sortent du lot j'trouve :

-Noitora pour les memes raisons citées plus haut, le contraste corps-attitude, et l'influence orientale dans les babouches et les armes, j'aime bien. le rapport a l'insecte est sympa aussi.

-Harribel est esthetiquement magnifique je trouve, reste a voir ce que ca donne quand elle se bat, pasque pour l'instant on sait rien d'elle.

-Et j'aime bien Ulquiorran mais juste pour le coté tres intelligent, comme quand il explique le pourquoi du comment du plan de kidnappoing d'Inoue a Noitora qui pige rien...

-Sinon Dordonori, j'aime beaucoup ses répliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:23

Pour moi ca sera Harribell, Noitora, et Grimjow.

Harribelle, car je trouve qu'elle dégage une classe particulière, dans le même style qu'Ulquiorra qui garde son calme à toute épreuve, elle a l'air pareille.
Et niveau style, je me demande comment ses atouts vont rester à leur place quand elle combattra :/

Noitora, pour toutes les raisons évoquées plus haut. Le contraste entre son physique, et son mental.
Un corps filliforme, et une envie de dominer supérieure à celle des autres espadas.

Et Grimjow, car niveau style, je trouve qu'il en dégage un max. Puis si on se penche sur la psychologie du perso, j'aime bien son idée de vouloir sans cesse combattre pour prouver à tous ce qu'il vaut, et ne pas régresser, il se veut roi, et il fait tout pour.
De plus il a l'air réglo comme perso, si on l'aide, il rendra la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:00

le plus original serait celui ki n'a pas un "alter égo" shinigami.
jmexplik: Baragan (le vieux) = Yamamoto; Halibell=Yoruichi; Stark et Ulquiorra = Kyouraku Shunssui (fainéants); Noitora C Kenpachi... ensuite jsui a court!
jpense a Grimm Jow pour l'originalité car il est rebelle bagareur se pli au ordre d'Aizen parce qu'il a pas le choix parce qu'il veut etre le roi etrefuse d'etre prisde haut. il a du charisme et une vrai personalité. avec ulquiorra C l' Espadas le plus travaillé
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:08

ashido dit ""jpense a Grimm Jow pour l'originalité car il est rebelle bagareur se pli au ordre d'Aizen parce qu'il a pas le choix parce qu'il veut etre le roi etrefuse d'etre prisde haut. il a du charisme et une vrai personalité. avec ulquiorra C l' Espadas le plus travaillé[/quote]""


ouais mais comme tu le décri il ressemble a ichi non?


Quel est selon vous l'arrancar le plus original? 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:11

Ashido a écrit:
le plus original serait celui ki n'a pas un "alter égo" shinigami.
jmexplik: Baragan (le vieux) = Yamamoto; Halibell=Yoruichi; Stark et Ulquiorra = Kyouraku Shunssui (fainéants); Noitora C Kenpachi... ensuite jsui a court!
jpense a Grimm Jow pour l'originalité car il est rebelle bagareur se pli au ordre d'Aizen parce qu'il a pas le choix parce qu'il veut etre le roi etrefuse d'etre prisde haut. il a du charisme et une vrai personalité. avec ulquiorra C l' Espadas le plus travaillé

Sauf que Halibell c'est plus Soi Fon
Ulquiorra n'a rien à voir avec Shunsui

Evite le SMS.

Et Grimjow ne se plie PAS aux ordres de Aizen justement, ce qui lui a valu un bras coupé, et un coup de pression spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:16

Somarie est, à sa façon, très original quand il se libère. On a vu beaucoup de libération, mais le coup de la grosse citrouille on s'y attendait quand même pas . :Smie:!
Plus sérieusement, le post d'un membre de bleach-web expliquant les références auxquelles Somarie renvoyer m'avait tout de même impressionner, même si je trouve sa libération particulièrement atroce.

Après, je suis d'accord avec les posts du haut concernant Noitora, donc je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.

Je pense que harribel et stark seront deux personnages qui mériteront leur place ici dès qu'on en saura un peu plus sur eux.
Harribel a une classe incroyable, elle est calme et réfléchi tandis que stark est le gentil-méchant du hecuo mondo. hihi


Dernière édition par tec9 le Sam 24 Mai 2008 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:17

d'accord avec Shinjimae
ulquiorra il est pas paresseux,
il garde son sang froid mais a mon avis il aime bien la baston.

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:27

shinjimae t'as raison c'est du Ichigo j'avais pas fais gaffe ensuite ce que je voulais dire c'est qu'il obéit pas a aizen sauf quand onli laisse po le choix
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:33

donc en fait pour toi y en a aucun d'original puis qu'il se ressemble tous a part peut être aizen si on le compte dedans

ps: c'est moi qu'a parlé de ichi=grim



Quel est selon vous l'arrancar le plus original? 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:41

L'arrancar le plus original ?

Indubitablement ce gars là...

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Espada

Le seul à défrayer toutes les règles : Gillian mais capable d'intégrer l'espada, évolue sans limite, un shikai et une libération, deux têtes possédant des voix absolument démentes... Youuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:47

tec9 a écrit:
Somarie est, à sa façon, très original quand il se libère. On a vu beaucoup de libération, mais le coup de la grosse citrouille on s'y attendait quand même pas . :Smie:!
Plus sérieusement, le post d'un membre de bleach-web expliquant les références auxquelles Somarie renvoyer m'avait tout de même impressionner, même si je trouve sa libération particulièrement atroce.

Tout à fait d'accord, j'ai limite honte de l'avoir oublié lui!! Par contre, concernant Grimmjow, c'est justement un de ceux que je trouve le plus "ordinaire", que ce soit dans la personnalité (un mec qui veut se faire reconnaître au niveau de sa force et qui aime le défi, c'est un peu du déjà vu) ou dans le look (si on lui enlève le bout de machoîre qu'il a sur la joue, il a rien de particulier)... Au contraire, un mec comme Stalk a le mérite de cacher Quelque chose (avec un grand q) en dépit de son style (physique) plus que banal.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:18

au fait depuis le debut on parle de l'espadat mais il y a pas qu'eux.

il y aussi la fille qu'ichi trouve dans le hueco mondo (les cheveux vert)me rapplle plus son nom !!!

(Nell)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:02

L'espadale plus original...mh :think:!

Sans compter le top 3 dont on ne sait rien, je dirais...je sais pas :ouf:!


Noitora pour le look, il est vraiment effrayant avec ses chaussures, son chapeau et son arme gigantesque.

Mais bon tous sont quand même relativement typés, le macho imbu de lui même, le hargneux revanchard, le scientifique un peu allumé. Somarie m'a fait aucun effet personnellement, Yammy non plus.

Et le n°9 est certes original, mais je l'aime pas donc pas lui.

Oui je reste sur Noitora ^^


PS : @ teka : évites de faire des doubles posts, édites plutôt tes message, surtout pour poster 1 ligne 2 minutes après ^^
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:50

Alors moi ce sera Somarie le Roux, premièrement parsque il est calme et réfléchi, deuxièmement car je trouve sa libération particulièrement " originale". (Bien que je la trouve moche).

Aussi, son pouvoir "amor" est aussi pas courant
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:13

Pour moi le plus original est le noveno espada pour les mêmes raisons cités plus haut. :Smie:!

Passe en second ulquiorra pour son physique particulièrement recherché, on sent que l'auteur a voulu prendre le plus d'éléments possible pour qu'il est une identité bien propre à lui :classe:! ; et noitora pour les mêmes raisons que cités auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:51

Pour ma part, je trouve également que Aaroniero était vraiment pas mal, mais moi c'est surtout au niveau du style, : son style "dandy aristocrate" sort pas mal du lot, et en prime ça va pas trop mal à la tête de Kaien!

Zommari aussi, avec son style "prêtre vodou-punk" (dommage que sa libération ainsi que sa défaite en pur loser aient gâché tout!)

Nnoitra, pour les même raison que celles citées précédemment!

Les 5 fraccions de Grimmjaw, aussi étrange que cela puisse paraitre: ils avait une coupe de vêtement qui faisait très "uniforme" (dans le sens de l'armée), quelques différences par-ci par-là leur donnait un côté unique, de plus leur reste de masque était très bien fait et leur donnait une vrai originalité
-D-Roy et son gros "casque" avec le bandage
-Leones avec le petit morceau discret au niveau du nez
-Sawlong avec sa grille sur l'oeuil
-IlForte et son petit reste qui part sur le côté de la tête comme une broche
-Nakeim (le SEUL Gillian de la bande malgré ce qui est dit par Aizen et la crevette) avec sa moitié de masque qui fait un peu film d'horreur!

Donc pour résumer, ils avaient la classe dans la sobriété (vraiment dommage qu'ils n'aient pas été plus exploité! Je suis sur que D-Roy aurait pu faire l'objet de pas mal de scènes comiques!)
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:02

Attila a écrit:

le SEUL Gillian de la bande malgré ce qui est dit par Aizen et la crevette
Tu viens de le décréter ?

EDIT : Je te suggère de lire ce topic (notamment l'avant-dernier post).
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:55

hum le plus original n'est certainement pas cette brute de yami... mais tous les autres hormis le 9 ont une forme humaine donc je dirai le gilian , 9 eme espada.
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:45

pour moi c'est Grimjow en plus j'aime vraiment comment il ce libère ça a beaucoup de style pour moi.
Sinon il y a dorudoni a toujours dire nino il est marrant.
Par contre le 8 me dégouté litéralement le gros sadiqe qui est triche pour combatre les autres et aprés il ose dire qu'il est plus fort que Ichida et Renji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Les fins d' histoires les plus baclées selon vous.
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Quel perso êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: