Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est selon vous l'arrancar le plus original?

Aller en bas 
+44
Ash
Toutdor
Yadeyo
Hoarnek
guylianqc
d@rk
Ishi
Adementia
Aizen Sosuke57
Naz
Jinta
Links
Toshiruma
NELL-sama je t'aime
#segadora
arment
Nemu
izuna
light-demon
Beni
négus
Onakuru
ten'shi_no_jigoku
Kenpachi-Zaraki
oOChoaOo
Ichimayuri
black wolf
Demerzel
Sopo les Râ
Attila
stickygaiden
umaga
Ecthelion
chaispaquichui
tec9
teka
Ashido
Shinjimae
Diaclase
l'espagnol
Kyouchuu
mononofu33
An4nas
Yammy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichimayuri
Mouchard
Mouchard
Ichimayuri


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:57

Pour moi, l'espada en elle même est orignale mais ceux qui s'en démarquent, sans compter leur médiatisation, sont, pour moi:

-Somarie le roux pour son look et sa tête, oui on peux le dire c'est pas le plus beau des espadas! sa libératrion... que je voyait plus... enfin moins risible

-Nnoitora pour son look et sa personalité (fait pas de cadeau, c'est l'un des seul dans l'espada cf Ulquiora, apolo szayel,Aloniro ...) quand il peut achever, il achève.

-Halibel sa tenue( j'imagine bien un truk bien moche derière son espèce de foulard pour faire contraste avec son physique), ses cheveux blond, (yen a pas des masses dans bleach et chez les filles), la forme de son zampakouto

et le roi Baragan, qui je pense, fait tache: le vieu crouton, enrobé,( il a du en bouffer des hollows) sa petite fourure, sa courronne, il me fait penser a poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
oOChoaOo
Mouchard
Mouchard
oOChoaOo


Féminin Nombre de messages : 38

Age : 37
Localisation : Dans le pâté
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:38

Pour ma part je trouve que Sayel le seul scientifique du HM est le plus original.
Sinon j'aime bien aussi la fraccion d'Haribel, celle qui a un oeil vert et un oeil marron!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/choa76
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:27

Moi, je dis
Harribel:Magnifique,et puis elle a un charisme assez spécial,bref géniale quoi
Ulquiorra:Serieux,calme,inquiétant,impassible,trop stylé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:39

Je pencherai pour Stark :
- puissant (fait partie du trio de l'espada)
- se fout du monde
- gros fainéant (= comme moi, un glandeur fini).
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:16

Ce serait cool d'essayer de centrer sur les Arrankar que vous trouvez originaux, pas nécessairement sur ceux que vous préférez ( y a déjà un topic - locké certes, mais qui n'attend qu'un MP de votre part pour être réouvert - pour les préférés ). La nuance est mince, mais elle est là, si j'en crois le message du créateur du présent topic.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:51

celui qui s'est fait descendre par rukia, le mec avec les deux boules et le scafandre!! mais qu'il était moche lol
Revenir en haut Aller en bas
Beni
Mouchard
Mouchard
Beni


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 28/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:11

Je dirai Aaroniero Arlueri Arrancar 9. Pour son physique monstrueux d'une part... mais ce qui me fait plus flipper c'est quand il imite à merveille Kaïen Shiba, limite je trouve ça morbide !
Et qu'est ce qu'il est monstrueux et difforme quand il libère son zanpakuto ! arf!
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:16

... vieux tiopic mais bon je poste quand même juste pour donner mon opignon !

Pour moi le plus original ... Noitora-sama bien sur !!! Il est trop stylé ! son zanpakuto (hallucinant) lui va a la perfection (je le vois pas avec un wakisashi comme gin ou même un nodachi comme hitsugaya)sa resurection ... magnifique !( snif snif !) c'est de la poésie en mouvement ! Le désespoire ... il represente sa a la perfection vu sa mysoginité( je ne c'est pas si ça se dit) et puis son entrer en scene par l'execution de grimmjow ... Tout simplement jouissif (pardon a ceux qui aime mister jack )et sa mort ... Magique (Bwahahaha , snif , bouhouhou , il est MOOOOORRRTT !!!! Pourquoi tan de haine de leur monde* ?!?)
Il a une mort magnifique mais j'aurais aimer qu'il reste plus longtemp ...

Noitora ... tu est et tu restera a jamais pour moi mon espada primera ! hooroo noitora ! hooroo


J'aime bien syazel aussi ... s'enfoncer son épée dans la gorge en le léchant c'est magnifique et quand il gonfle (il manquait juste l'épingle en dessous pour l'explosion ! lol)je trouve sa marrant et c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:24

Pour moi, l'espada le plus original était le 9ème.Dans l'épisode 196, Zommari Leroux dit que c'etait l'espada le plus original.
Donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:30

pour moi c'est apporo saysel, un vrai fou et sa manière de combattre est très différente des autres qui sont des bourrins.
izuna, zommari ne dit pas que le 9 est le plus original, il dit que c'est le seule quil restait de l'espada originelle, la 1ere espada.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:11

Ah oui c'est vrai, je n'était pas sur au début.Merci !
szayel apporro ? Pourquoi pas ?
Bon alors du coup moi je pense plus à Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:28

Je dirais Barragan, Aaroniero, Halibell et Nnoitora

le premier parcequ'e ses le seule a etre vieux parmie les arrancar et avoir une libération qui différe parmie les autres.


Aaroniero lol impossible de faire plus originale selon moi, il a deux tete en forme de crane.

Halibell seule femme de l'Espada et en plus j'adore son masque et sa ressureccion.

Nnoitora sont apparence squelétique constrate a merveille avec sa force surhumaine notons au passage une magnifique ressureccion et un caractére digne d'un Anti-Héros.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:39

Je vais dire le trio nell/dondochakka/peshe
Pourquoi? Mis a part le fait que ce sont tous de sacrés comiques, ce sont les seuls a eviter le combat et a faire preuve d'enpathie envers leurs camarades parmi tous les arrancar. C'est a se demander ce qu'ils foutaient avec aizen??? Pour moi ils étaient des le depart destinés a rejoindre la team ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:21

L'originalité des Arrancar...hum...

Alors

Arronierro: Tête indescriptible, capacité a évoluer sans limite et Shikai

Wonderwice: Completement a part de par son attitude (et peu être par sa puissance...)

Harribel: la seul qui fait plus peur en scellée qu'en resureccion.

Nell: seul (ou presque) arrancar 100% "gentil"

Barragan: sa résureccion ne ressemble a aucune autre (cf signature de ZARAKİ_NO_KENPACHI)

Ulqui: 2 résureccion...

Starrk: pouvoir dans un "fraccion" au lieu d'un Zanpakuto.

Yammy: qui passe de la 10eme place a la "premiere" sur un coup de tête.

Comme quoi, il y a pas mal d'originalité chez nos amis arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:17

L'arrancar le plus original?Procédons par élimination:Yammy est loin d'être original, un gros plein de soupe qui aime se battre...très con mais balèze (soi disant).Szayel est l'arrancar qui a le plus de points communs avec son alter ego shinigami (donc niveau originalité bonjour).Grimmjow est réellement le stéréotype du rival du héros (a la vegeta,sasuke ou qui vous voulez).Noitora est quand à lui certainement le personnage le plus stéréotypé de l'espada: orgueilleux,sexiste,lache,immoral...Ulquiorra possède, quant a lui, une part de simplicité et etrangement c'est ce qui le rend assez unique.Après, on peut pas parler d'originalité en ce qui concerne des personnages fades que l'auteur n'a meme pas developpé (les privarons, zomari).
Ce qui nous laisse...le top 3 et wonderwice...Pour moi ces quatre arrancars constituent toute l'originalité de Kubo: Stark le personnage pacifiste même en plein combat, Harribell une "méchante" qui veut venger ses camarades, Wonderwice un paumé de première et mention spéciale pour Barragan qui possède réellement tous les attributs d'un grand souverain
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:03

Pas d'accord avec toi , tu dis Sayzel est l'arrancar qui ressemble le plus à son alter ego shinigami , soit Mayuri. Mais Mayuri nous montre bien que malgré qu'ils soient 2 scientifiques , leur point de vue sur la science divergent complétement.
Pour Barragan , le méchant qui cri je suis le plus fort , vous êtes tous des nuls , et qui finit par se faire crever pas ces nuls , désolé mais on en a vu des dizaines comme ça. Par contre pour le look je dois admettre qu'il est original que ce soit en release ou pas.

Starrck quant à lui est tout simplement Shinsui en Hollow. Il n'y a pratiquement aucune différence entre eux. Même quant Starrck te dit " je ne pensais que vous étiez du genre à attaquer par surprise" , il te fait la même chose le chapitre d'après. Pour moi ils sont vraiment le couple shinigami espada qui se ressemble le plus.

Donc pour moi le plus original , c'est mon 'ti préféré de WW. Il est humble , n'a pas l'air d'être soumis. Par contre pour ces pouvoirs , on peut pas encore se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:06

Eh bien pour ma part je trouve Starrk tres original, on a eu des mechants dans d 'autres shonens qui ne l'etaient pas vraiment mais le fait est qu 'il est le primera et qu 'il prefere dormir plutot que combattre, s 'excuse lorsqu 'il enleve Inoue c 'est quand meme plutot fort ^^
Il est le seul a reconnaitre les qualites et la force de ses adversaires, le seul a etre humble et pourtant il est a la tete de l'espada...je trouve ca choquant ^^
J'inclus pas Nell qui elle est 100% gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:46

Comme l'a dit NELL-sama beaucoup d'arrancars ont des originalités,néanmoins je trouves que Starrk est celui qui en a le plus : Comme déja dit il est le seul a avoir scéllé son pouvoir dans un être plutôt que dans un zanpa,et son attitude est totalement différente des autres,mais même au niveau des pouvoirs il est différent :
- Il est le seul a utiliser des "armes à feu" pour combattre.
- Il est le seul a ne pas faire de position spécial lorsqu'il balance un cero (en forme scellée).
- Il est le seul a avoir une arme qui parle.

Donc pour moi l'arrancar le plus original est Starrk.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:09

pour moi le plus originale, c'est Ulqui, son look gothique, sa facon de pensé, sa petite taille pour une force top delire. et puis franchement ulqui est c'est deux relaese....ca fait peur^^ donc pour moi c'est le plus originale
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:41

Oula comme c' est difficile à répondre, il y a beaucoup de point de vue différents alors je vais essayer de tous les analyser.

D' abord l' apparence : pour ce qui est du look de chacun je crois que c' est Nnoitora qui remporte la coupe avec sa cuillère et ses armes qui sont peu communes de faux en forme de lune. Il joue vraiment dans l' excentricté et on ne peut pas le lui enlever. Mais le numéro 5 n' a que ça d' originale je pense puisqu' il est la représentation même du mauvais hollow comme quelqu' un l' a déja dis.

Pour ce qui est du pouvoir en résurrection je dirais que pour le moment c' est Szayel ou Sommarie car les formes et les effets de leurs résurecction sont assez complexes, pour Starrk on ne peut pas encore dire mais pour le moment les ceros avec le pistolet c' est pas très recherché.

Au niveau du comportement c' est sans conteste Wonderwyce le plus originale car il se détache absolument de tout le monde et personne n' aurait pu prédire un gars comme lui en tant qu' arrankar, il a tout d' un enfant mystérieux et c' est un des seuls qui soit vraiment inclassable.

Pour ce qui est de la personnalité je dirais que c' est Nell puisqu' elle s' oppose totalement à l' idée de méchant attachée aux arrankars/hollows. C' est celle qui est là pour aider les autres plus que pour les battre.

Après il y a la catégorie des anticonformistes. Ici outre Nell et Wonderwyce je dirais que celui qui correspond le mieux à cette catégorie c' est Starrk puisqu' il bouleverse un peu les codes de Bleach : l' utilisation d' armes à feu, le fait d' avoir une fillette pour se libérer plutôt qu' une arme, le fait d' avoir des armes qui parlent et pour courroner le tout, le fait de ne pas vouloir suivre les ordres en remettant en cause l' autorité d' Aizen.

Il y en a qui ont des particularités copiés sur celles de capitaines, ils ne sortent donc que moyennement du lot comme Szayel qui est le scientifique fou, Nnoitora le bourrain de service, Starrk le fainéant, Barragan le vieux sénile....
Certains sont tous à fait normaux, surement parce qu' on les a vu en premier comme Ulquiorra, Yammy et Grimmjow qui sont assez banales malgré la particularité de leur pouvoir respectif.

Je pense que si je ne devais en retenir qu' un seul je dirais Wonderwyce car il bouleverse toutes les prévisions que l' on se faisait d' un arrankar encore plus pour quelqu' un de puissant. On a pas encore vu son pouvoir mais il est vraiment unique en son genre. Je pense que ça fait de lui le plus original en général. Voilà :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:52

Comme beaucoup l'on déjà dit je trouve que l'arrancar le plus original est Wonderwice :baby:! .
J'aime bien chez lui son coté "toujours à coté de la plaque" sans toutefois ne pas faire des petites frayeurs à nos persos préférés de par ses apparitions innatendues.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:10

Les holoows sont présentés comme des bêtes assoifféees d'âmes humaines, ignobles et sans coeur.
Donc d'après moi l'arrancar le plus original est Starrck qui est calme et ne supporte pas de devoir se battre.
De plus sa résurrection en mode Western ne change pas son apparence humaine contrairement aux autres arrankar qui deviennent des bêtes immondes la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:09

Le plus original?

Je trouve personnellement que sur les espadas l'imagination de TK a fait un peu défaut:

-Aaronerio qui copie kaien maitre d'armes de rukia ça sent le déjà vu et puis sa forme libérée soi-disant surpuissant se fait rapidement régler son compte

-szayzel = mayuri en hollow donc pas grand intérêt à mon gout

-sommari ben à part qu'il est vaniteux et n'a pas besoin de lunetttes son personnage n'a pas été developpé

- grimjow = alter-ego hollow d'Ichigo en quelques sorte, néanmoins c'est l'un des espadas les plus réussis et le plus aboutis,

-nnoitra = alter ego de Ken-chan donc du bourrin

-Ulquiorra: ben je pensais que son personnage serait plus fouillé encore donc un peu déçu surtout par le côté batman

- Hallibell : une fille c'est la seule orginalité xD car meme son pouvoir basé sur un élément est pas franchement recherché

- Barragan: le design du perso est pas mal et son pouvoir plus recherché par rapport aux autres.

-Stark = Shunsui en hollow et un pouvoir dont nous ne connaissons pas encore tout.

Reste Wonderwice dont effectivement le côté décérébré est plus original mis bon reste à voir la suite...

Je suis au final un peu déçu par l'originalité des espadas. Barragan pour moi est le seul qui sort un peu du lot
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:28

On peut pas tout inventé et que tout le monde aime sa non plus la.
Moi le plus style ces Grimmjow et Harribel, il est styler ....je sais pas quoi dire, mais je le trouve trop cool
Harribel sexy caractère très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:37

Justement moi je trouve que le fait qu'Harribell control un élément (l'eau) la démarque des autres Espadas, bon il y a aussi Barragan et ça capacité de vieillissement qui est pas mal mais le personnage a qq chose que j'aimais pas mais je ne saurais dire quoi :/

Sinon au début j'aimais pas Noitora mais en fin de compte j'avoue que le perso est vraiment bien fait et j'aime bien ces armes et ces bras ^^ et aussi il a un petit qq chose
d'orientale et ça le fait bien au perso.

Starkk est vraiment original ... avoir une fillette à la place de son épée comme pouvoir, en libéré avoir des flingues et en plus le look western ça l fait trop (I'm a poor ... long some cow boy XD)
et c'est bien le coups de son attaque à bas de loups ça me fait trop penser à Sonata Arctica (un groupe finlandais mais bon j suis HS)

Grimmjow c'est un personnage qui est bien travailler et franchement qd il ce libère moi j'avais mes yeux qui étaient en exthase XD (come pr Hallibell en faite mais elle c'était bcp plus prononcé lol Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Ero)

et sinon j'aimais bien Szayel Apolo le perso étaient bien et ça ressurection vraiment pas mal le coups du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Les fins d' histoires les plus baclées selon vous.
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Quel perso êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: