Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est selon vous l'arrancar le plus original?

Aller en bas 
+44
Ash
Toutdor
Yadeyo
Hoarnek
guylianqc
d@rk
Ishi
Adementia
Aizen Sosuke57
Naz
Jinta
Links
Toshiruma
NELL-sama je t'aime
#segadora
arment
Nemu
izuna
light-demon
Beni
négus
Onakuru
ten'shi_no_jigoku
Kenpachi-Zaraki
oOChoaOo
Ichimayuri
black wolf
Demerzel
Sopo les Râ
Attila
stickygaiden
umaga
Ecthelion
chaispaquichui
tec9
teka
Ashido
Shinjimae
Diaclase
l'espagnol
Kyouchuu
mononofu33
An4nas
Yammy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:48

Je trouve que l'arrancar que je peux qualifier d'original est sans hésiter Wonderwice, on a l'impression qu'il est totallement débil x).
Ensuite je dirais que l'espada le plus original est Stark, car déjà par rapport a tout le monde, il ne se bat pas avec une arme de corps à corps, de plus sa résurrection n'est pas une libération mais une fusion.

Après pour Hallibel je trouve que c'est l'un des membres de l'espada la mieux réalisé.
Son pouvoir étant un pouvoir disons pas commun dans bleach, sa fraccion aussi est relativement spécial.
Pour Barragan, je trouve son pouvoir surabusay quoi xd mais s'pas le sujet. Il est assez bien réalisé surtout sous forme libéré. Par contre je n'aime pas du tout ça fraccion même si elle colle parfaitement avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Toutdor
Mouchard
Mouchard
Toutdor


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:39

Ulquiorra sans hésitation un personnage vraiment a part qui est montré au début comme étant tres froid et c'est également celui qui s'est vu changé au contact d'Inoué je regrette vraiment que Kubo ne se soit pas plus attardé sur son passé Dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:50

Stark sans hésiter. Car : il dit clairement que ça le fait chier de combattre, il a scindé son âme en deux pour mettre fin à sa solitude, son look gunner en forme libérée, son caractère, et puis il est classe.

Haribell et Ulquiorra en deuxième ex-æquo tout de même, because classe tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:54

Harribel avait fait une bonne impression, un personnage assez effrayant, mais finalement elle sers juste de pin-up de service donc moyen, et parmi les autres arrancars, les plus originaux sont sans doute Starrk, Barragan et Ulquiorra.
Grimmjow est très sympa, mais peu original, avec Barragan et Starrk, ont a des caractères nouveaux et originaux, et pour Ulquiorra, je trouve que c'est l'un des plus original dans le traitement de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:40

le titre est:

­"Quel est selon vous l'arrancar le plus original ?"

vous savez ?

parce que des "Ulquiorra, parce que sa resu est trop classe"...

l'ange déchu c'est sur-utilisé comme truc...


sinon pour revenir au thème du topic

pour moi l'arrancar le plus Original c'est Aaroniero:


-il a un shikai ET une libération
-il a 2 tête
-ses vêtements son original
-il préfère les blessure psychologique que physique (a pars des coupure, Rukia a rien eu avec d'être empaler)
-il est cannibale

perso il me fais penser un peu a Zetsu (il peut être aussi totalement différent j'écoute pas Naruto)

http://images.ados.fr/photo/hd/2755312275/perso-naruto/zetsu-1447267109.jpg

http://image.lightinthebox.com/images/v/200905/frak1242805977312.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:17

ah oué pas faux je l'avais oublié, l'espada 9 est effectivement original, il a un shikaï donc se qui est déjà très différent des autres qui ont qu'une libération (sauf Ulquiorra qui en a deux mais bon).
Il a une capacité très étrange qui est d'absorber les souvenirs et le physique des hollows (si je me souviens bien).
De plus il a un physique très spécial, c'est un gillian se qui change tous par rapport aux autres Espadas.
Après reste Wonderwice qui est bizarre '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:56

pour moi c'est peshe gadishe, parce que sa ultima est en particules spirituelles
Revenir en haut Aller en bas
Bomo
Mouchard
Mouchard
Bomo


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 12/09/2009

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:39

Somarie et l'aut' pervers qui a combattu Yumichika sont vraiment très originaux. C'est dur de trouver quelqu'un d'aussi moche qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:59

Charlotte et sa Reina de rosas. J'aurais jamais pensé voir un arrankar aussi beau ( ou belle ).J'en suis fan et amoureux , encore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous l'arrancar le plus original?   Quel est selon vous l'arrancar le plus original? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Les fins d' histoires les plus baclées selon vous.
» Les personnages qui auraient dû mourir- selon vous
» Quel perso êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: