Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 661

Aller en bas 
+14
nymphe ecarlate
Arrow
Haschwald-sama
Kmaru
Boubou
H@ïn€kO
madara_sama
algorab
VoodooChild
NaNaNa_888
Seymour
zog zog
M.L'abeille
yoh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 661   Bleach 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:08

j'adore tes hypothèses tinyevil ! ce serait cool que cela se passe de la sorte^^

bref, on verra bien.

Mais je suis d'accord avec ceux qui pensent que la D0 va intervenir : on les a pas assez vus... et là ils doivent protéger le SK...donc Ywach
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 661   Bleach 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:28

Haschwald sama a écrit:
J'aimerai bien voir Haschwald utiliser sa lettre B même si actuellement il possède l'Allmighty et que le B est avec Yhwach ,son pouvoir B doit être très puissant je pense.

Son pouvoir du B ne serait il pas justement le changement de pouvoir avec Ywach ?

Je fais cette allusion car Cangdu dit vouloir être tuer mais uniquement par Ywach, puis le B "balance" s'active, Hashwald change de pouvoir avec Ywach pour tuer Cangdu ?
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 661   Bleach 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:24

AllMighty permet de voir l'avenir.

Le pouvoir d'Ishida pourrait le réécrire à tout moment, ce qu'Allmitghty ne pourrait pas voir avant que le pouvoir soit activé.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 661   Bleach 661 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:31

amenesh a écrit:
AllMighty permet de voir l'avenir.

Le pouvoir d'Ishida pourrait le réécrire à tout moment, ce qu'Allmitghty ne pourrait pas voir avant que le pouvoir soit activé.

Très pertinent ! Ishida avait l'air de savoir comment contrer l'Allmighty d'Hashwald...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 661   Bleach 661 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:53

En cette période de méditation, je vais écrire quelques lignes sur le dernier chapitres.

C'est un chapitre de réflexion... ce n'est pas pour me déplaire car cela permet de se recentrer sur les objectifs, qui peuvent se perdre avec tous ces combats simultanés.
D'une part, nous avons confirmation qu'Ishida n'a jamais eu l'intention de trahir ses amis.
( Au passage, je suis aussi contre la théorie de la trahison de la D0 car cela contredit son rôle exposé ).
Nous avons aussi confirmation de son rôle central de cet arc en tant que lien indirect entre le héros et le anti-héros ( Yhwach ). L'utilisation "anti-héros" est préférable à "méchant" car les raisons profondes de Yhwach ne sont pas encore bien explicites. Le jeu de regard entre Ichigo et Uryuu à cet page http://www.mangareader.net/bleach/661/7 m'amène à penser qu'Uryuu aura son rôle inconscient dans la découverte du vrai pouvoir Quincy d'Ichigo, de la même manière que Rukia a eu son rôle psychologique pour le bankai d'Ichigo et Inoue le sien pour l'émergence de Ichinator ).
En gardant cette logique, on se rend compte que le pouvoir d'Ishida n'est pas un vrai obstacle à Yhwach mais est un moyen de pression sur Ichigo. Il faut donc qu'Ishida survive à ses combats. On peut alors en déduire que si Ishida ne sort pas vainqueur de ses propres combats, l'Empereur Quincy interdira sa mise à mort.

Maintenant que les objectifs ont bien été recentrés, tous les combats peuvent reprendre avec un point de vue du lecteur éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 661   Bleach 661 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:59

j'espère qu'au chapitre suivant on ne va pas se facir chad&ganju vs les grandes statuts... il y a tellement plus interessant ailleurs... bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 661 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 661   Bleach 661 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 661
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 582
» Bleach 539
» Bleach 548
» Bleach 556
» Bleach 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: