Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach 671

Aller en bas 
+19
NowYouDon't
aizenbigBoos
V
Ashrack
nymphe ecarlate
Kmaru
JohnBarry
Kratos Aurion
n@rn@r
nph
ZankaNoTachi
NELL-sama je t'aime
zog zog
Marnuxxx
SuperKon
VoodooChild
Thornvasyl
NaNaNa_888
yoh
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:10

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :    

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/671/3365/1

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:


______________________

OMAGAAAAAAAAAAAD. ILÉTROBO!


Dernière édition par yoh le Jeu 21 Avr 2016 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:17

Spoiler:

Je dirais même Mondieuc'qu'ilestvraimenttropbeaudelamortquitue :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:26

alors certe ilétrobo, mais il doit être vachement séré à la kikounette. Parce qu'un adulte qui rentre dans le futal d'un gamin de dix ans j'en connais pas beaucoup... (hormis les prêtres... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:39

Visiblement le Bankai de Byakuya n'a pas changé, c'est bizarre vu que ceux de Rukia et Renji ont évolué.
Enfin... peut être que Bya avait le véritable nom de son Zanpa contrairement à Renji. Bref.


Sinon, Crevette en BG et Gerald avec un arc, sur la forme ça a l'air cool. Bon par contre Shinji on va se torcher avec son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:39

Mouais, cette nouvelle forme de Bankai va surement faire plaisir aux lectrices et à certains lecteurs, mais vu comme ça on dirait juste le même mec mais avec 40 cm en plus et avec quelques poils sur le torse, et les épaulettes qui remplacent les ailes de dragon...
Bas vu comme ça, il a peut être aussi gagné en puissance mais au niveau esthétique de mon point de vu on vient de passé d'un des plus beau Bankai à un truc ... assez moche vu comme ça.
On verra a la lecture du chap si ça a plus de gueule qu'en Raw.

EDIT: A sinon comme on voit le Bankai de Byakuya, je me dis qu'ils n'ont pas visiblement changé de stratégie, Toshiro congèle le Viking, et Byakuya pourrait faire exploser le glaçon.

RE EDIT :
Citation :
mais il doit être vachement séré à la kikounette. Parce qu'un adulte qui rentre dans le futal d'un gamin de dix ans j'en connais pas beaucoup... (hormis les prêtres... ok je sors)
Non tu restes, c'est plutôt à certain curé de sortir. :groark:!
Sinon étant donné que l'autre Bankai (celui entre les jambes) de Toshiro ne devait à la base pas être très developper (il a la vice-cap la plus sexy ever mais il est plus occupé par ses rapports), et que vu que son Bankai (le zanpak) est de glace, autant dire que le petit oiseau doit être tout petit petit. Et donc rentrer dans le pantalon d'un gosse. Si on me cherche je me cache dans mon frigo.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:57

Rassure-toi SuperKon, je crois que s'il le veut il peut encore mettre ses ailes :gnark:!

http://www.shencomics.com/archives/1644266
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:01

SUPERFANSERVICE ATTACK!

It's super effective!

Gerard Ennemy is KO!


EDIT:
CEUQUERIPTEUH:

Spoiler:

Donc, Byakuya a encore une attaque sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:06

Oh OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :Irockdude:! Kenpachi-sama :Irockdude:!

Kubo je t'aimeuuuuu :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:47

Bisous: http://readms.com/r/bleach/671/3365/1

EDIT:

Il faut l'avouer: ça claque. Et le team battle passe comme papa dans maman.

Toshiro est par contre devenu encore plus imbuvable que Byakuya au niveau du jemelapete. Mais on ne le changera pas.

Gerard était fun, mais il s'enfonce encore trop dans le coté Dieu.... c'est bien dommage, je trouve que les Quincys sont un peu trop fermés au niveau de leur cliché et ça ne permet aucune évolution de personnage.... Les Arrancars avaient 1000 fois plus de personnalité, que ça soit les 1er (Eduardo, etc...), les Espadas et les comiques (Charlotte > Pepe).

Bon chapitre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:13

Malgré la classe over the top de Toshiro sous sa forme adulte, son bankai m'impressionne toujours moins que celui de rukai au final. Il à rien montré de supérieur au zéro absolu. Non parce qu'une fois encore, tout ce qu'il gèle fini par se libérer. Useless le machin. Et j'suis pas un hater hein, au contraire. J'pense qu'il méritait mieux que de servir de mec à entraver le gros vilain pas beau pour que Byakuya fasse son entrée et puisse le finir.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:28

Ce combat continu dans une bonne lancer avec ce chapitre.

Finalement le bankai d'Hitsugaya est puissant sans être "Overpower".

Byakuya montre enfin ses nouveau talent, il peut utilisé ses 1000 lames en même temps ( le pouvais t-il avant ? durant l'arc SS )

Kenpachi toujours pas KO :groark:!

Le seul point noir c'est que Gerard n'est là que pour etre le "punching ball immortel "des 3 capitaines.

J'ai l'impression que comme Kubo doit montrer les 3 capitaines durant ce fight il ne reste que très peu de place pour notre ami Gerard.

Citation :
Toshiro est par contre devenu encore plus imbuvable que Byakuya au niveau du jemelapete. Mais on ne le changera pas.

Je l'ai trouve quand même sur un registre différent,
Byakuya c'est le gars " jemelapete moi je suis noble je souri jamais et toi tu es un caca pas beau "
Hitsugaya adulte c'est le gars " jemelapete je tire des sourire ravageur, je m'amuse avec toi car je suis trop fort "
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:46

Citation :
Byakuya montre enfin ses nouveau talent, il peut utilisé ses 1000 lames en même temps ( le pouvais t-il avant ? durant l'arc SS )


Pour ma part, rien de nouveau sous le soleil ; en effet, quand Bya sort le Senkei contre Ichi, il lui dit un truc dans le genre : "ne t'en fait pas, toutes les épée ne vont pas t'attaquer en même temps, je vais te tuer de mes propres mains" (sous entendu avec l'épée que je tien en main).
Donc pour moi, ça veut dire que Bya pouvait déjà le faire, mais se le refusait (par orgueil).
D'ailleurs c'est logique, à quoi servirait il d'avoir un dôme de 150 mille épée, si on ne peut en contrôler 1 à la fois? Dans le genre useless ça se poserait là.

Donc pour moi, on a toujours pas vu de "nouvelle technique" (au sens strict) de Bya.

Sinon le chapitre claque bien.

En revanche :

Citation :
parce qu'une fois encore, tout ce qu'il gèle fini par se libérer.

Clairement. D'autant que là, y a même pas eu l'excuse de l'intervention externe (comme contre Luppi, Harribel, Du Glan...).

Donc oui, Hitsu a la classe, mais concrètement, il a quand même du mal à être dangereux.... On a du mal à se dire que son Bankai est vraiment "létal"...
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:01

yes méga fan service de la mort qui tue
-toshi adulte bankai 2.0 (clairement un clin d'oeil au fan service il dit "je ne suis pas fan de ma forme adulte"...)
-Zaraki Kenpachi THE UNDEAD qui sauve les miches de Toshi, renverse le géant avec UN SEUL bras!
-bya en mode senkei pour finir le géant

bon après ça s'il se reconstitue le gars je ne vois pas comment ils vont le vaincre. A ce moment il faudra vraiment chercher du côté absorption/inversion du pouvoir. Mais Toshi dit qu'il bloque la capacité du Hoffnung, donc là il doit également bloquer la capacité de Gerard à se régén non? C'est fini pour le géant. Ou alors il subit le même sort que Lille.
Par contre Gerard se libère une 1ere fois de la glace parce que c'est Gerard, un combattant divin mais en mode 2.0 Toshi doit pouvoir geler halibel-luppi-bazz sans prob. D'ailleurs en étant en contact avec Gerard il a l'air de l'avoir bien gelé, suffisammment longtemps pour désactiver la capacité de regén et laisser Bya le finir. La strat doit fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:09

Chapitre cooloche.

Pour Hitsu, vous aller trop vite, c'est la première fois qu'il utilise cette forme ; pour moi la maitrise n'est pas complète, donc normal que le géant puisse contrer certains coups.

Zaraki immortel...soulant! Je sais qu'il ne va pas mourir, mais bon, la il est au sol sans bras depuis quelques minutes! Ils ont 25425620 de sang les shini???

Je ne pense pas que Gérard soit out...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:17

Il y a que moi que ça dérange le j'étais trop jeune pour utiliser mon Bankai à fond donc j'ai vieilli?(justifiant le suspense des fleurs avant donc ça c'est un bon point)

Je veux dire... C'est aussi simple que ça? :groark:! Alors je veux bien qu'on est à la soul society, que l'age ça marche pas pareil, que dans le tome 8 on a Urahara qui explique, que l'apparence d'une âme est avant tout une projection de l'esprit de la dites âme... Mais quand même je serais pas contre savoir comment qu'il a fait le tôshiro :groark:! Non parce que concrètement je crois que c'est le premier qu'on voit changer d'âge aussi simplement (avec Nell maintenant que j'y réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:22

ZankaNoTachi a écrit:
bon après ça s'il se reconstitue le gars je ne vois pas comment ils vont le vaincre.

Dans le chapitre précédent, au moment de se régénérer après avoir été coupé en deux par Zaraki on voit une étoile Quincy à l’intérieur de son corps, sûrement la source de son pouvoir. En la détruisant j'imagine qu'on met fin à sa régénération, et ce détail n'aura probablement pas échappé à l'un des protagoniste. (Hitsugaya ou Byakuya au choix)
En ce qui me concerne ça fait un bon moment que les chapitres sont redevenus très bon, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Par contre je pense que Gerald à tout donné et qu'il serait bon de passer à autre chose.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:26

@ n@rn@r

Je pense que le coup de l'âge pour utiliser le bankai à fond est sans doute une traduction un peu bancal.
Il a peut être voulu dire que son corps version "kid" n'aurait pas supporter la puissance de son bankai et qu'il était donc obligé de trouver une solution.

J'aime au delà de la méga prétention de l'albinos et du fait que Zaraki se relève encore et toujours, j'ai bien ce scan.
Ils s'y mettent enfin tous ensemble pour dégommer le géant. Enfin les 3 qui ont droit à un temps d'antenne, parce que c'est à se demander où sont passés Shinji & Co.

Peut être un coup de main du captain vizard pour le coup final. Parce que si on ne voit pas son bankai pendant ce combat, on ne le verra jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:38

Bah, y a un peu de Gon (HxH) inside aussi...

Moi, ça me choque pas plus que ça. Même si y a un côté "voyage dans le temps" un peu bizarre, et si c'est un peu le prétexte à voir Hitsu en mode serial lover, why not. C'est juste un effet de style pour moi.
D'ailleurs j'ai pas tout bien capté la trad', mais est on sûr que Histu a vraiment "vieillit" ?... Son corps n'a-t-il pas simplement "poussé" sous l'impulsion du power-up?... Comme un Broly qui se transforme par exemple?...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:51

VoodooChild a écrit:
Visiblement le Bankai de Byakuya n'a pas changé, c'est bizarre vu que ceux de Rukia et Renji ont évolué.
Enfin... peut être que Bya avait le véritable nom de son Zanpa contrairement à Renji. Bref.

Comme je l'avais dit, il y a fort longtemps, vu le personnage, sa noblesse, son arrogance il serait étonnant qu'il ne maîtrise pas dès le départ la vraie forme de son zanpakutoh.


Sinon super Chapitre, jamais été aussi content de Zaraki, Byakuya, pour toshiro j'émet une réserve je m'attendais à du grandiose (visuellement)
Cependant "la reine des neiges en jette côté puissance car geler le reiatsu c'est plutôt balèze, 'la respira de Barragan n'y échappera pas, vu qu'il n'est pas d'essence divine.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:38

Avec tout ces combats, j'en arrive à me demander si geralllld ne va pas être achevé par un autre protagoniste... Je sais ça décrédibiliserai itsu, mais on est plus à ça prêt avec TK. Car mise à part l' arrivée de zaraki qui n'a fait que reculer l'achèvement de Gege  par itsu et byakuya. On se dirige trop évidement vers leurs combinaison de pouvoir pour finir le viking. Le pire c'est que tk en est capable.
Tatata j'ai bobo, j'ai mouru..... Et, nonn. 
Et là le fameux X shinjigami. 
T'es pas mort toi.
 Et non Bad/ ??? Boum (Technique de la mort qui tue !!! Même le fan service avec)  clap de fin,et tshuss. 

Sinon, ça se termine enfin. Allons voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:55

NELL-sama je t'aime a écrit:
Bah, y a un peu de Gon (HxH) inside aussi...

Moi, ça me choque pas plus que ça. Même si y a un côté "voyage dans le temps" un peu bizarre, et si c'est un peu le prétexte à voir Hitsu en mode serial lover, why not. C'est juste un effet de style pour moi.
D'ailleurs j'ai pas tout bien capté la trad', mais est on sûr que Histu a vraiment "vieillit" ?... Son corps n'a-t-il pas simplement "poussé" sous l'impulsion du power-up?... Comme un Broly qui se transforme par exemple?...

Je l'ai compris comme ça, mais la manière dont cela est dit, j'ai l'impression qu'en réalité, c'est lui qui a choisit de grandir pour contourner la limitation de son bankai... C'est pour le moins étrange :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:15

J'aime, très bon chapitre ! C'est du bon Kubo.

La transformation de Toshiro ne me gêne pas d'autant qu'elle est effectivement inspirée de HxH.
Il a très certainement forcé son corps à grandir, via son zanpakto pour supporter la puissance de son bankai.
Et probablement, qu'il y a un power-up supplémentaire à venir, on se souvient du bankai de Diamond Dust Rebellion qui est la forme finale de Dayguren Hyorinmaru.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:36

10/10 le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:54

Toshiro  pu la classe,  mais c'est pas si terrible.
Je ne sais pas ce qui vois déplaît tellement chez gerrard,  son caractère? son orrogance? moi,  il me plait bien,  surtout dépuis qu'il a évolué en Guerrier,  je le trouve vachement classe et interessant . Toshiro enfin à la hauteur d'un adversaire surpuissant,  du moins capable de l'inquiéter,  c'est pas trop tôt!!
Scan très court comme d'habitude,  mais très bien,  dans la même lancée que les précédentes... J'allais oublié,  Zaraki qui contribu après sa désillusion,  c'est plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:20

n@rn@r a écrit:
J'ai l'impression qu'en réalité, c'est lui qui a choisit de grandir pour contourner la limitation de son bankai... C'est pour le moins étrange :groark:!
C'est Matsumoto qui va être contennnte :sak:!
Sauf si elle se transforme aussi :nar:!

nymphe ecarlate a écrit:
Tatata j'ai bobo, j'ai mouru..... Et, nonn. 
Et là le fameux X shinjigami. 
T'es pas mort toi.
 Et non Bad/ ??? Boum (Technique de la mort qui tue !!! Même le fan service avec)  clap de fin,et tshuss. 
Franchement il y a le choix, Rangiku, Yumichika, Ikkaku, Hyori, Shinji, Love, Hacchi, Lisa et j'en passe :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 671 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 671   Bleach 671 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 671
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: