Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 677

Aller en bas 
+15
Haschwald-sama
zog zog
Seymour
VoodooChild
JohnBarry
Kmaru
gliozon
Stark10
papin59
Ashrack
nph
n@rn@r
Kumao To
Marnuxxx
yoh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 677 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 677   Bleach 677 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:31

@NarNar

je pense que Ywach voit tous les grains de sable (possibilités) à un instant t mais également à un instant t+dt avec en prime le grain A(t) et A'(t+dt) c-a-d les grains choisis à ces moments là et si tu continues tu crées un chemin.
Imaginons que tu arrives à A''''(t+4dt) tu as créé une timeline. Si tu reviens A''(t+2dt) par exemple et que tu sautes sur B''(t+2dt) à ce moment là tu crées une timeline différente, un univers alternatif car la timeline de A(t)-->A''''(t+4dt) n'a pas changé avec un passé commun jusqu'à A''(t+2dt). On crée un arbre en quelque sorte.
Personne dans Bleach n'a le pouvoir de revenir en arrière et de rejouer la scène (sauf éventuellement Ywach ou comme cela a été envisagé pour Shinji mais sur un court terme. D'ailleurs les chapitres mettant le passé des vizards en avant s'appellent "turn back the pendulum").
Après faut pas trop se casser la tête avec la physique (zero absolu, millions de degrés de Yama etc...) qui est bafouée par l'auteur de toute façon

Un moyen tout simple de contrer ce pouvoir est l'anticipation et la préparation. C'est ce que l'on voit en sport de haut niveau. En tennis par exemple tu vas déborder l'adversaire vers la gauche pour le forcer ensuite à anticiper son replacement vers la droite après la frappe. Là tu anticipes son replacement et tu rejoues à gauche, c'est le contre-pied. Pour se faire il faut en général taper fort et être plus rapide que son adversaire. Un autre exemple perso: Au badminton il m'est arrivé de lever le volant exprès (face à un adversaire qui a l'habitude de bourriner des smashs, il n'essaie quasiment rien d'autre), je sais qu'il va bourriner, j'envoie là où je veux de façon à prévoir la direction de son smash en fonction de sa position et du mouvement de son corps, je prépare mon geste avant qu'il frappe. La vitesse du volant est telle que je ne le vois pas partir. Pourtant avec l'anticipation, la préparation et le pré-conditionnement de l'adversaire j'arrive à contrer.

Ywach a beau voir l'avenir:
-peut-il résister à un coup de hachoir bankaiesque de Zaraki full control et full power?
-peut-il réagir suffisamment rapidement face au bankai 2.0 d'Ichi?
-pouvait-il percer la défense de Yama? Pouvait-il résister à Zanka No Tachi (sachant que s'il te touche c'est fini, c'est la vaporisation instantanée, rien à faire, overkill 9000)?

An résumé, il voit le futur, mais ses capacités physiques et spirituelles le permettent-elles de réagir face à l'événement à venir? Certains membres évoquaient cela dans d'autres topics et les conversations ywach-ichi de cette semaine tendent à confirmer cette théorie.

m'est avis que dans un 1er temps il en est capable grâce au power up de la soupe. Avant son passage à la D0 il aurait pu perdre même avec le A. Là il a dû avoir le boost de puissance et de vitesse lui permettant d'écarter le danger pour l'instant.

@nph
Pour ceux qui ne voyaient pas trop en quoi Ywach était le big boss la semaine dernière bah là on a moins de soupe, quelques passes d'armes intéressantes, et surtout le gars qui se mange le getsugo gran cero sans broncher. Pour rappel en mode normal Ichi se farcit les femritters sans souci. Selon moi candice, l'autre super forte et la gloutonne peuvent se farcir un kensei. Donc niveau capitaine (je me base sur la débauche de puissance et sur le fait que ce n'est pas rien d'éviter kenpa et le maraver juste après même si ce dernier était bien diminué par V). A partir de là on peut dire que Ichi en full power c'est quand même un sacré morceau. Quant à Askin, on ne sait pas quelle dose il a utilisé sur Ichi? et quel élément? La résistance d'Urahara peut être dû à son antidote. Je ne vois pas un gars comme lui donner la pilule à Yoruichi et ne pas s'en administrer lui-même. Pour moi ce chapitre montre bien la puissance des 2, c'est juste une question de perspective après.

@Seymour
Lisa, Hiory, Love, Hacchi se sont fait descendre par Gerad en quelque pages. Shinji dormait déjà...

mot de la fin: j'ai apprécié le chap.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 677 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 677   Bleach 677 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:28

J'ai également bien apprécié ce chapitre de la semaine.
Nous y voyons un Ichigo plein de ressources confronté malgré tout à la suprématie du pouvoir [The Allmighty] d'Yhwach.
Au vu des explications d'Yhwach sur l'avenir et l'espoir, je peux en conclure que le nouveau bankai d'Ichigo ne lui sera d'aucune aide face à [The Allmighty]. Au passage, ce "nouveau" bankai peut tout à fait inclure la partie hollowe visible actuellement ( à savoir les cornes ) et garder les mêmes principes que le précédent. A surveiller, quoi !
Je trouve particulièrement intéressant que Yhwach face un aparté sur l'espoir pour parler de la possibilité de changer le futur et harcèle ainsi Ichigo car il s'agit du point faible psychologique d'Ichigo que celui-ci n'a probablement pas pris en compte de sa préparation.
Pour en revenir à la manière de contrer [The Almighty], un point est à soulever dans le postulat de Yhwach "je peux voir tous les avenirs" : Sur quel élément fondamental se base cette vision ? Est-ce à partir d'un individu ou d'un événement/situation ?
Parce que "voir" c'est bien, mais un seul chemin se trace entre un départ et une arrivée.
- Si la base est l'individu, il est alors possible "d'aveugler" Yhwach si l'avenir d'un individu ne rentre pas dans son champ de vision.
- Si la base est la situation, il devient alors impossible de la soustraire à Yhwach.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 677 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 677   Bleach 677 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:29

Citation :
... "voir" c'est bien, mais un seul chemin se trace entre un départ et une arrivée.
- Si la base est l'individu, il est alors possible "d'aveugler" Yhwach si l'avenir d'un individu ne rentre pas dans son champ de vision.
- Si la base est la situation, il devient alors impossible de la soustraire à Yhwach.

C'est le cas Uryu Ishida. C'est pourquoi L'Oréal avec tout son Almighty n'arrivait pas à s'en défaire. Et peut être pourquoi Yhwach le veut comme remplançant.

Cependant en ce moment je trouve HxH bien plus intéressant et Toriko.

Quand à la résistence physique de Yhwach, aucune inquiétude. Yhwach avant son almighty je veux bien douter, Yama, Zaraki, Ichigo, Mr Paint it Black se serait débarrasser de lui.

Il serait honteux que Yhwach perde en 1 contre 2.

Ah à la question : où sont passé Mashiro et Hacchi ?

Hacchi est quelque part sous The Miracle.
Mashiro pas vu depuis l'entraînement d'Hisagi, mais elle est comme Yoruichi. On a tendance à l'oublier mais elle fait probablement partit du top 3 des femmes de Bleach qui peuvent se battre sans shikai ni bankai et très bien compenser. Yoruichi, Yachiru Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 677 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 677   Bleach 677 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 8:53

http://www.mangareader.net/bleach/615/6

"the ability to see through every future". Finalement il l'a déjà dit il y a un an...il fait que détailler à travers l'image des grains de sable dans le chapitre actuel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 677 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 677   Bleach 677 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 677
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 575
» Bleach 543
» Bleach 550
» Bleach 559
» Bleach 616

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: