Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 678

Aller en bas 
+28
chado kun
Haschwald-sama
Kasa
Istorias
sayan_974
Stark10
Glorfindel
Zhatan
NowYouDon't
zog zog
Bakabaka
Kmaru
amenesh
ZankaNoTachi
nymphe ecarlate
JohnBarry
Arrow
V
Kuchiki Byakuya
nph
Ryo Saeba
Kaien-sama
VoodooChild
n@rn@r
Marnuxxx
JaggerJack73
yoh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:23

Assez déçu du chapitre.

Ichigo c'est mort, les derniers grain de hype pour le perso se sont envoler loin, très loin ...

Almighty, mouais pourquoi pas, mais cela ne change en rien le contexte précédent il était déjà le plus fort

Au contraire le rendre encore plus fort fera le tout sera encore plus incohérent lorsqu'il sera vaincu.

Citation :
Au final, si Jugo parle d'ouvrir les yeux trop tôt, c'est qu'il y a une question de timing ou de durée.

Oui je m'étais dit la même chose, car il a bien perdu ses pouvoir il y a 1000 ans et on ne sait pas exactement comment

Je me dit que c'est JB qui a découper le Soul King mais que JB a perdu le Almighty contre lui.

Après il y a un facteur supplémentaire, c'est que JB est plus fort qu'il y a 1000 ans car il a gobé le Soul King, possible que le Almighty est maintenant sans limite.

Yoh a écrit:
Plus ça va, plus je me dis qu'ils vont utiliser une capacité modifiée de Tsukishima pour retourner dans le passé et battre Ywach avant qu'il ait le A.

Le plus gros troll de Kubo pour la fin, JB vaincu par les FB :groark:!


Edit: J'oubliais un zanpakuto briser en bankai c'est cassé, 50 % de power disparu :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:51

N'empêche juha ressemble vraiment de plus en plus à alucard Very Happy. Comme quoi il était pas déconnant le parallèle que j'avais fait entre dracula et juha bach :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:03

Yoh a écrit:
Il ne rejoue pas événements, il change le futur. Il ne dit, ni ne fait, rien dans le sens qu'il peut rejouer des évenements.
le terme "transform" est entre guillemets dans le chap. Pour moi le "rejouer la scène" reste une éventualité à ne pas écarter dans le futur (moi aussi j'ai le A je vois toutes les possibilités LOL)

Mais sinon en effet ce qui se passe c'est plutot ça:
-ywach voit toutes les possibilités. Il les voit simplement mais ne voyage pas entre le futur et le présent
-toutes ces possibilités ont un point en commun à un instant t. Il exploite ce point commun pour mettre son piège dans le présent qui sera inévitablement activé pour contrer son adversaire dans le futur au moment opportun.

Kmaru a écrit:
il n'a aucun avantage contre yhwach, qui n'a encore rien fait pour le moment.
pas d'accord du tout! Ywach a arrêté de jouer avec sa soupe parce que à ce niveau ça ne sert plus à rien face à Ichi. Ce que je vois c'est un gars qui enchaîne les cheatcodes pour handicaper son adversaire parce que sinon c'est lui qui se fait déboiter. C'est comme quand tu joues à CS contre des gars qui utilisent aimbot+speedhack+wallhack+slim skin cheat+....Il utilise son pouvoir le plus redoutable pour contrer Ichi, contre Ichibei ça été plus expéditif et il ne l'a pas activé dès le début (soit parce qu'il ne pouvait pas, soit parce que ce n'était pas encore nécessaire). En résumé il fait de son mieux pour déboiter Ichi.
Kubo n'est pas bête sur ce coup là je pense. Il aurait pu montrer un chapitre où Ichi pose prob à Ywach et a la fin du chap hop en fait non. Ca aurait été frustrant et ca aurait donné cette impression de "je te contre tu me contres par la barbichette". Ca aurait été incohérent avec le principe "je vois toutes les possiblités du futur et prépare le terrain dans le présent en conséquence afin de m'assurer la victoire". Ce scénario est préférable au "je rejoue la scène" en terme de cohérence.

amenesh a écrit:
Au final, si Jugo parle d'ouvrir les yeux trop tôt, c'est qu'il y a une question de timing ou de durée.
l'invasion démarre alors que les 9 jours de la chanson quincy ne sont pas complétement finis (ywach ne peut rester à la SS qu'un temps limité lors de la 1ere invasion). Il peut activer le A contre Ichibei car les 1000 ans au global pour retrouver tous ses pouvoirs sont bel et bien écoulés.

Aux pessimistes je dis patience, on ne connaît pas les limites du A. Ywach fanfaronne mais il doit y avoir une faille. Il n'en parle pas ouvertement comme certains (qui a dit rose  :mmmhh:! ?)

Je viens de penser: le "pseudo" rêve que Ywach fait juste avant que Ichi n'arrive serait un indice: retour dans le passé avant que le A soit activé et bim fin. Mais il faut remonter loin parce que Ichi a ses anciens habits de l'arc SS-aizen. Ou alors c'est le Ywach intérieur qui lui permet d'activer son propre A: changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:36

@ZnT Ouais donc en fait, Ywach a le Sharingan et peut lancer un Izanagi like. Bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:54

Audacieux de la part de l'auteur, mais je déteste.
Ichigo ne sert a rien et ne fait rien de concret depuis le début de l'arc, il a enfin son combat, son power up et finalement il n'a même pas le temps de briller ou de montrer quoi que ce soit de ses capacités.

Pour rappel, le Grand Rey Cero n'est qu'une technique générique déjà vu chez Grimmjow, même si elle est mélangé a un Getsuga Tenshou, concrêtement on à rien de nouveau(je met le Getsuga Jujisho dans le même sac).

C'est frustrant et agaçant de voir que l'auteur s'obstine a trainer son héros dans la boue et a cacher ses capacités a ce point dans cette Arc. Il y a t'il une bonne raison scénaristique de ce camouflage technique a répétition d'Ichigo pendant cet Arc ?

Parce que là, y'a 4 solutions pour qu'ils puissent bastonner a nouveau :

-régénération instantanée applicable également au zanpakuto qui est 33% Hollow en vrai (mais ça resterait du jamais vu et tiré par les cheveux)
-reforge chez Oetsu => mais on ne peut pas le faire tout de suite et au mieux on verra un Ichigo avec des attaques a 50% de ses capacités parce que Bankai pété
-fusion du zanpakuto avec son propriétaire à la Aizen
-Hogyouku

Ah oui, une 5eme solution, une intervention extérieur, pour qu'une fois de + ichigo passe pour un noob incapable de gérer un combat seul. Oui je sais, c'est le boss final, c'est normal qu'il galère, mais merde quoi, quitte a perde, autant qu'ils montrent enfin tout ce qu'il a, c'est vraiment agaçant a la longue !

note : 0/10
je ne met même pas 1, à cause de toutes les conséquences en cascades et les chaps de galère en mode transition qu'on risque de se taper, avant qu'Ichigo ne se batte enfin full power (enfin si ça arrive un jour, j'en viens même a douter maintenant, peux être que c'est Aizen le vrai Héros et que je suis le seule à pas l'avoir capté, just as planned)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:14

Citation :
C'est frustrant et agaçant de voir que l'auteur s'obstine a trainer son héros dans la boue et a cacher ses capacités a ce point dans cette Arc. Il y a t'il une bonne raison scénaristique de ce camouflage technique a répétition d'Ichigo pendant cet Arc ?

En meme temps, y'a pas 36 héros de shonen (seul Luffy me vient a l'esprit comme ça) qui ont un panel de technique époustouflant - transformations mises a part:
- Goku a le Kamehameha et le Genkidama
- Seiya les Météores et la Comete de pegase
- Yusuke a le Rei Gun
- Naruto a le Kage Bushin et les Rasengan


Donc vu que Bleach est inspiré de Saint Seiya et Dragon Ball, faut pas s'attendre a de la folie de ce coté. D'ailleurs, n'avoir qu'une ou 2 technique est la norme chez les Shinigamis qui ne connaissent pas de Kido.

Citation :
-régénération instantanée applicable également au zanpakuto qui est 33% Hollow en vrai (mais ça resterait du jamais vu et tiré par les cheveux)

Si contre Ulquiorra. Aizen l'a également fait.

Et si je veux pinailler: Ichigo n'est qu'a 25% Hollow (+ Shini, Quincy et Humain).


Sinon, pour ne pas faire un post 100% contradictoire, je suis d'accord sur le traitement d'Ichigo.

Mais c'est la faute de l'auteur qui s'est mis dans la merde tout seul avec ses 1000 gentils increvables et recyclables.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:53

Le problème viens de Tk qui n'a jamais eut de juste milieu dans sa gestion des combats et personnages.
Un vrai oscilloscope, ca monte, ca monte, ca monte..... Et paf  ça redescend aussi vite.
Sinon le seul pour capable de vaincre JB, serai un pouvoir équivalent, que le héros devrait acquérir, et enfin transcender tous ça, car là c'est un shinigami que je vois, pas un être transcendant. 
Une technique hollow, un shinigami.... Pas de réel fusion. Ou de pouvoir jamais vu, au dessus de JB et Gzen.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:24

Lecture : 5s.
C'est nul.
Ichigo deviendra-t-il un héro potable ? Probablement pas. Et Juha sera bâclé aussi, par le fait.

Allez, suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:29

Bon, bah c'est un pouvoir sympathique !

Aizen a côté passe pour un idiot. J'imagine la contorsion scénaristique qu'il va falloir trouver pour arriver à "vaincre" le bon Bach.

Bach to the Future !
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:57

Passons outre le chapitre qui, il faut l'avouer, change du schéma classique. Il reste très sympa même s'il confirme ce que je craignais => La modification du futur. Comme d'autres, je ne vois pas comment Kubo va faire pour s'en sortir sans trop de casses, mais bon.

Au delà de ça, Ichigo il a subit un entrainement pour rien et c'est dérangeant. Pourquoi ? Car la base du voyage à la D0 c'était de reforger son Bankai. Le but c'était ça. Un Bankai brisé ne se régénère pas (et c'est Mayuri qui le dit). Et là que voyons nous ? Une nouvelle fois le Bankai est brisé. Donc Ichigo n'a plus de moyens pour se refaire un Bankai. Il est terminé.

En résumé => Tout ça pour ça ? Pour en revenir au point de départ ? C'est moche, très moche. Un chapitre sympa, mais dans l'ensemble c'est juste mauvais car nous sommes revenus au point de départ sans aucunes évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:06

Stark10 a écrit:
Passons outre le chapitre qui, il faut l'avouer, change du schéma classique. Il reste très sympa même s'il confirme ce que je craignais => La modification du futur. Comme d'autres, je ne vois pas comment Kubo va faire pour s'en sortir sans trop de casses, mais bon.

Au delà de ça, Ichigo il a subit un entrainement pour rien et c'est dérangeant. Pourquoi ? Car la base du voyage à la D0 c'était de reforger son Bankai. Le but c'était ça. Un Bankai brisé ne se régénère pas (et c'est Mayuri qui le dit). Et là que voyons nous ? Une nouvelle fois le Bankai est brisé. Donc Ichigo n'a plus de moyens pour se refaire un Bankai. Il est terminé.

En résumé => Tout ça pour ça ? Pour en revenir au point de départ ? C'est moche, très moche. Un chapitre sympa, mais dans l'ensemble c'est juste mauvais car nous sommes revenus au point de départ sans aucunes évolutions.

Ichigo a la capacité de régénérer son zampakuto : cf vs Kenpachi
Mais sinon je trouve que Tite Kubo se remet à faire un boss au pouvoir n'importe quoi
là j'aurais vu que c'est à cause de la différence de vitessa ok ça aurait pété
mais là c quoi ça, c n'importe quoi
comme l'autre connard avec son livre du destin ou l'espada n°2.

en tout cas ya un truc qu'on peut comprendre, c que Juha Bach peut pas tuer Ichigo ou en tout cas pas tant qu'il avait son bankai entier et la corne
en tout cas là il a perdu un peu du pouvoir de hollow, son oeil n'est plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:16

Une seule chose à dire : Best Bankaï EVER !

Sinon, pour ceux qui se demandent comment ils vont vaincre Juha alors qu'il a un pouvoir si cheater ?

- Gremmy s'est fait battre alors qu'il avait le pouvoir de réaliser ce qu'il voulait (pensait).

- Aizen a perdu contre Ichigo (si sa défaite c'est pas le pire TGCM de l'univers...).

- On reparle de l'épée qui tue les dieux sortie du cul du chat de Nanao-Chan ?

C'est un shonen, les gentils vont gagner, c'est évident.
Reste à savoir quel Deus Ex Machina ou TGCM va nous sortir Kubo...

Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:28

J'pense que TK en brisant de nouveau la bk de la fraise veux nous faire comprendre qu' il faut passé au stade supérieur concernant les pouvoirs d'ichigo.
Après, pour sa futur arme quelque chose fait d' énergie, comme son épée du final GT, où un arc ( d'ailleurs l'épée de JB, enfin, la deuxième est faite d'énergie). Pour montré un parallèle au GT, voir même, affirmé une vrai évolution d'ichi. 
Car là, pour moi, tk nous a sortie c'est forme intermédiaire pour éviter de nous montrer la forme imagine à l'origine par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:32

Istorias a écrit:
...- On reparle de l'épée qui tue les dieux sortie du cul du chat de Nanao-Chan ?
J'ai du me péter une cotte tellement j'ai rigolé :lol2:! :baby:! :lol1:! :gnark:!

Cependant peut être que ça sera aussi bien géré qu'Askin Naak Le Vaar?

m'enfin force est d'avouer que dans ce nouvel arc Ichigo n'en est pas le héros.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:38

nymphe ecarlate a écrit:
J'pense que TK en brisant de nouveau la bk de la fraise veux nous faire comprendre qu' il faut passé au stade supérieur concernant les pouvoirs d'ichigo.
Après, pour sa futur arme quelque chose fait d' énergie, comme son épée du final GT, où un arc ( d'ailleurs l'épée de JB, enfin, la deuxième est faite d'énergie). Pour montré un parallèle au GT, voir même, affirmé une vrai évolution d'ichi. 
Car là, pour moi, tk nous a sortie c'est forme intermédiaire pour éviter de nous montrer la forme imagine à l'origine par celui-ci.

Moi je pense qu'Ichigo va régénérer son zampakuto, soit par sa capacité (par exemple vs kenpachi) soit par Inoue.
Aussi, je pense qu'on aura droit à une resureccion, et un vollstanding de Ichigo ou un mélange au fur et à mesure.

Et puis les SS vont etre absorbé par juha bach quand il sera en difficulté, et je vois bien tous les gars débarquer avec leur bankai (Unohana Retsu, Aizen, Yoruichi, hachiko(=le vizard).
Ou sinon on aura droit à une scene à la Nanatsu No Taiza, je parle de la fin, ou Inoue devoile son pouvoir qui est censé avoir le niveau divin selon Aizen.

Sinon j'ai une question, l'épée de the miracle, est-ce que c'est l'ancienne épée de Juha Bach?


Dernière édition par sayan_974 le Ven 17 Juin 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:17

Citation :
J'pense que TK en brisant de nouveau la bk de la fraise veux nous faire comprendre qu' il faut passé au stade supérieur concernant les pouvoirs d'ichigo.
Tu veux dire qu'il n'est pas encore passé au stade supérieur avec ses 150 améliorations ? et bah...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:29

J'aurai été Juha Bach, j'aurais changé le futur pour qu'Ichigo soit habillé en schoolgirl

Edit: et sinon Bon c'est vrai que ça sort de nul part lle fait que Nanao possède une god slayer. mais d'un autre côté, vu la quantité d'être divin qui veulent la peau de la soul society depuis le début de bleach.... (surtout que leur pire ennemie en est un) ça aurait été abusé que la Soul Society ait aucune arme spé anti dieux... juste pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:15

Ichigo devrait prendre un tamis, et se faire tous les grains de sable. Voilà ce que ça m'évoque Bleach en ce moment. Faut dire que c'est profond...

Edit : j'en oublie l'intérêt du post, je voulais dire que j'avais bien aimé la fausse mise en scène de TK pour détruire le bankai de la fraise (pour une fois). Après le problème est toujours le même avec Kubo, ça prend 4 pages sur une série hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:46

N'empêche à chaque fois que je vois les gens se plaindre de la rapidité avec laquelle se lit un chapitre de bleach, je me dis comment vous faites face à des truc du style Blame ou Berserk? Vous devez mourir non?

non parce que quand le dernier chapitre depuis près d'un an, c'est ça:
http://mangafox.me/manga/berserk/c304/9.html

et que l'année suivante l'un des 3 chapitres qui sort, c'est ça:
http://mangafox.me/manga/berserk/c305/2.html

Alors perso je kiff parce que c'est génial, mais bon ça forge le caractère niveau chapitre qui se lit vite xD

NB: Je sais qu'il peut y avoir des jeunes sur le fofo, donc pitit disclaimer... Berserk, c'est du seinen bien trashos des famille à l'occasion, normalement les chapitres/images là sont pas trop trash, mais pour les plus jeune du fofo soyez prévenue, si vous voulez regarder les dit chapitres^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:15

@Yoh
-tu dois parler de Naruto, je ne connais pas. Je suppose que tu veux dire que la capacité de Ywach n'est pas original et très similaire à celle que tu mentionnes dans Naruto
-Nowyoudont voulait parler de la régén du bankai grâce à ses propres pouvoirs pas du perso

je constate que les membres sortent une nouvelle fois l'argument de l'inutilité, "tout ça pour ça", etc...
au contraire je trouve ça très bien. N'est-ce-pas rafraichissant de voir parfois les stratégies des "gentils" échouer. Quand un truc marche on crie au scandale pour dire que les gentils gagnent toujours et ont pile poil la capacité qu'il faut. Rien de ce qu'a sorti Ichigo n'a marché ou plutot ca aurait pu marcher mais A est tellement fumé que ça ne marche pas. On a un schéma un peu différent et fort appréciable je trouve. Ca ne vous arrive jamais de préparer des trucs pendant des jours, des semaines ou des mois et d'échouer ou ne pas atteindre le résultat espéré? Pareil pour Mimihagi. Il aurait fallu que ça marche direct? alors que le méchant vient de trouer le SK, la clé de voute, le truc le plus important de l'univers bleachien ah ben non les gentils ont la parade qui marche derrière. Non Ywach a contré direct, a montré sa puissance et a atteint son but (du moins en apparence...). Là ça rend le bad guy légitime.

En ce qui concerne les morts blabla, on est dans un shonen. Vous en connaissez beaucoup qui contiennent des morts significatives? Je vois Hokuto No Ken et One piece (je ne regarde pas ce dernier mais je sais qu'il y a eu des morts côté gentil). Même Berserk (vu que NarNar en parle) qui est un seinen n'a pas eu de morts significatives depuis des années.

Concernant l'épée de lumière d'Ywach, pour l'instant elle n'a rien fait de spécial. Comme je l'ai dit plus haut Yama avait parlé de l'exterminer lui et son épée. J'avais trouvé cela étrange à l'époque. Revoyez le chapitre en question. Ywach vole le bankai. Yama est prêt à en découdre quand même. Ywach invoque son épée de lumière. La case d'après on voit un Yama résigné, immobile, sans défense. Ensuite seulement Ywach porte le coup fatal. J'ai toujours trouvé cette case très étrange. Comme si Yama en voyant l'épée de lumière était résigné. Ou alors l'épée permet d'invoquer temporairement un A limité parce qu'autrement je n'ai jamais compris cette case. Tout ça pour dire qu'il y a éventuellement quelque chose a propos de l'épée...

@sayan_974
c'était le shikai comme je l'ai déjà mentionné. Le bankai c'est différent (cf mayuri)

On a parlé d'Inoue les semaines précédentes. Si elle a un pouvoir divin caché bah il est bien caché (dans ses gros boobs:timide:! ). Ywach semble complètement l'ignorer encore une fois.

Narnar a écrit:
ça aurait été abusé que la Soul Society ait aucune arme spé anti dieux... juste pour dire....
+1
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:31

C'est un bon chapitre dans l'ensemble, j'étais surpris de la destruction instantanée du Bankai d'Ichigo avant même que celui ci ait le temps de l'utiliser.

Yhwach peut donc "transformer" l'avenir,ça doit être ce dont parlait Haschwald à Ishida à propos du fait que voir l'avenir n'est pas ce qui rend Almighty si terrifiant,donc se serait le fait de pouvoir "transformer" l'avenir.

Ichigo est donc dans une situation désespéré, c'est dans ces moments la qu'on se demande,qu'est ce qui va se passer ensuite ? parce que la Ichigo ne peut rien faire contre Yhwach, il lui faudrait une aide extérieur comme Aizen par exemple (dans ce cas la,faudrait qu'il soit enfin libéré de sa chaise), j'aimerais bien voir un combat Yhwach vs Aizen.:Smie:!  
Il se pourrait même qu'Isshin et Ryuken débarque pour aider Ichigo.


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 17 Juin 2016 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:42

Citation :
En ce qui concerne les morts blabla, on est dans un shonen. Vous en connaissez beaucoup qui contiennent des morts significatives? Je vois Hokuto No Ken et One piece (je ne regarde pas ce dernier mais je sais qu'il y a eu des morts côté gentil). Même Berserk (vu que NarNar en parle) qui est un seinen n'a pas eu de morts significatives depuis des années.

En meme temps, Berserk y'a plus trop de persos a tuer coté gentil.

Y'a eu Naruto aussi qui a des morts coté gentil, et probablement une des plus belles.

Le probleme dans Bleach, c'est que la ou d'autres Shonen vont mettre pas mal de persos sur la touche (et qui vont se la toucher donc) genre One Piece qui fonctionne en mode "Arc sur une Ile", TK les garde tous sous le coude et les tease (je vais pas refaire la liste tellement elle est grande).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:42

Vous avez l'air calé sur le A donc vous allez m'aider.
Ai-je bien compris son fonctionnement ? :
1/ Ichigo sort son bankai
2/ JB explore tous les grains de sables et constate que, dans tous les futurs, il est en difficulté.
3/ Il choisit un de ces futurs et le change littéralement. Donc comme Gremmy, il y imagine que le bankai est brisé
4/ Vu que dans le futur le bankai est brisé, le présent n'a d'autres choix que s'adapter
5/ Hop, le bankai d'Ichigo se retrouve brisé dans le présent sans raison

C'est ça ?
Du coup, comment fait JB pour savoir sur quel grain de sable influer? Ou peut-être a-t-il modifié tous les futurs ?

VoodooChild a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:07

ou sinon Ichigo utilise une transfo ultime où il surpasse Juha Bach en vitesse, ce qui le rend incapable de se defendre car il n'aurait pas le temps de réagir

sinon moi j'attends la resurreccion et le vollstanding de Ichigo

et aussi on peut déduire que Juha Back ne peut pas tuer Ichigo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 678 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 678   Bleach 678 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 678
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: