Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super // SPOILER //

Aller en bas 
+13
n@rn@r
Arrow
Shirosaki-sama
gliozon
Haschwald-sama
ZankaNoTachi
skeite
Boubou
yoh
Kaien-sama
Kon Vi Britannia
Tony Slark
zog zog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:04

Je suis de retour, ça fait un petit moment que je n'avait pas posté de commentaire sur le forum, aujourd'hui je vais donc parler de l'épisode 80.:Smie:!

Il semblerait que Zeno avait déjà prévu de détruire des univers depuis un moment, seuls les univers dont le niveau moyen des mortels sont égal ou supérieur à 7 (Il ne s'agit pas de niveau de puissance) ne participeront pas au tournoi (pour l'instant.)

Goku n'est donc pas responsable, bien au contraire, en rappelant le tournoi à Zeno, il a permis à un des univers participants au tournoi d'avoir une chance de gagner et de ce fait de ne pas être détruit par Zeno.

Les seuls personnes qui seront épargnés par la destruction de leur univers sont les anges.

C'est assez étonnant de voir à quel point les anges sont sereins en toutes circonstance et même en présence de Zeno ils sont très calme, en plus le grand prêtre semble cacher quelque chose, c'est un personnage assez mystérieux.

Je voulais aussi parler du chapitre 21 que j'ai trouvé excellent, et je trouve que Goku est plus sérieux et réfléchi dans le manga, j'ai bien aimé que ce soit lui qui est trouvé (dans le chapitre précédent) l'idée d'utiliser le mafuba.

Sinon, je ne pense pas que Gowasu va mourir (ça ferait la troisième fois quand même) sinon ça causerait la mort de l'Hakaishin de l'Univers 10 alors qu'il est bien présent dans l'arc actuel de l'anime, donc je pense qu'il va être guérit d'une manière ou d'une autre.

Ils semblerait aussi que tout les noms des hakaishins ont été révélés et je trouve leur design bien fait et originaux. ( Liquir, l'Hakaishin qui ressemble à un renard est vraiment stylé :classe:!)

Pour en revenir à l'épisode, je pense que Gohan va enfin s'entrainer sérieusement et redevenir mystic Gohan, il a tout de même fait un bon combat contre Lavanda.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:35

Episode 81 vu

J'attendais l'épisode de la semaine avant de poster :Smie:!

Avec les commentaires de Bergamo et des dieux, le niveau moyen des univers semble bien être en terme de puissance.

Après cela ne veut pas dire grand chose sachant que c'est une moyenne et que dans l'univers 7 les plus puissante race sont déjà morte comme les saiyajin ou autre race que Buu à détruite il y a des million d'années.

Il ne reste que des race faible qui ne font finalement que baissé la moyenne de l'univers 7.
Beerus et Whis n'ont même pas pu trouver un combattant durant le premier tournoi, il ne doit pas rester grand chose de potable.

Pour le combat de Goku vs Bergamo j'ai trouver qu'il était le plus ennuyant rien de spécial, les 2 premier combat était mieux.

Le gars masquer, il y a un bug 3 épisodes avant il est maigre et violet, puis maintenant il est 3 fois plus large et orange :oups:!  les studio ont clairement voulu nous induire en erreur avec son identité et l'opening

Un peu déçu du battle royal en 1 combat, j'avais hâte de voir les combattant (10 par univers) plus ou moins travaillé, maintenant je sais que 90% seront de la chair à canon, sur 80 combattant il y aura que 6 ou 7 gars potable à mon avis c'est dommage.

On risque de voir les Pride troopers envoyer hors du ring 30 à 50 combattant, grâce a un travail d'équipe.

J'aimerais voir Hit dans ce tournoi mais j'en doute car il n'est pas dans opening :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:11

Pareil, episode 81 vu.

Personnellement j'aime beaucoup la tournure des evennements.

Bon je vais commencer par repondre a zog zog:

Citation :
Avec les commentaires de Bergamo et des dieux, le niveau moyen des univers semble bien être en terme de puissance.

Après cela ne veut pas dire grand chose sachant que c'est une moyenne et que dans l'univers 7 les plus puissante race sont déjà morte comme les saiyajin ou autre race que Buu à détruite il y a des million d'années.

Il ne reste que des race faible qui ne font finalement que baissé la moyenne de l'univers 7.
Beerus et Whis n'ont même pas pu trouver un combattant durant le premier tournoi, il ne doit pas rester grand chose de potable.

Alors le niveau moyen ca veut tout et rien dire en meme temps, surtout qu'il me semble que la VO ne fait pas mention de puissance uniquement dans le calcul.

Ensuite, c'est bien beau le niveau moyen, mais mettons que l'univers 12 n'ait qu'1 000 000 de mecs de la puissance de Piccolo ou Gohan, et bien leur moyenne sera plus élevée que Goku + 999 999 humains lambdas mais dans un combat Goku les démolis tous.

Et puis Beerus se fiche completement de son univers, il passe plus de temps a dormir qu'a faire son taf... Quand a Shin, il semble avoir été propulsé Kaioshin par defaut puisque tous les autres avaient été tués par Buu, qui a lui meme monopolisé 99% de son regne: c'est assez chaud pour elever les peuples.

Citation :
Le gars masquer, il y a un bug 3 épisodes avant il est maigre et violet, puis maintenant il est 3 fois plus large et orange :oups:! les studio ont clairement voulu nous induire en erreur avec son identité et l'opening


Pas sur de ça, il me semble que dans le trailer et l'opening c'est bien le mec violet mais que depuis l'anime c'est Toppo directement.


Citation :
Un peu déçu du battle royal en 1 combat, j'avais hâte de voir les combattant (10 par univers) plus ou moins travaillé, maintenant je sais que 90% seront de la chair à canon, sur 80 combattant il y aura que 6 ou 7 gars potable à mon avis c'est dommage.

Pas moi ça va mettre dehors les nazes puis on va pouvoir se concentrer sur la suite parce que:
- d'une ça serait surprenant que la BR se passe comme prévu
- de 2 Goku ne se satisfera jamais de ne pas se battre avec les univers les plus "puissants"


Citation :
J'aimerais voir Hit dans ce tournoi mais j'en doute car il n'est pas dans opening :think:!

On le voit dans cet episode, et Champa ne va certainement pas mettre de coté son meilleur guerrier.



Sinon, j'adore cet arc pour l'instant, et ce que j'aime c'est que Goku devient le méchant par pur egoisme. Il me tarde de voir comment il réagira apres la destruction du 1er univers battu. Ou meme lorsqu'un mec de son univers va le mettre devant le fait accompli (comme le fait remarquer le vieux Kaioshin).

J'adore le moment ou il regarde Toppo et lui dit "alors comme ça je suis le mal".

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:22

Mouais le côté Batte Royal m'effraie un peu perso mais je suis curieux car c'est du jamais vu dans DB/DBZ/DBGT/DBM/DBS :)
DressRosa is back :)))))

Très déçu par Toppo, charadesign bof et les danses à la Ginyu, j'en ai soupé perso.
A voir

Comme Yoh, j'aime bien le côté Goku en mode grand méchant, qui n'essaie même pas de se justifier mais qui les provoque en plus. Juste après l'arc Black Goku en plus.
Ca change et ça me rappelle le passage de Saitama contre la météorite.
Ceci dit, c'est bizarre que les autres le prennent comme ça vu que, comme l'indique Hashwald-sama, Zeno avait prévu à terme de diminuer le nb d'univers. Goku leur offre en fait un espoir de survie.

Pour Hit, même s'il participe, il ne pourra pas être au max encore une fois : impossible de tuer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:59

Citation :
Très déçu par Toppo, charadesign bof et les danses à la Ginyu, j'en ai soupé perso.

Perso, faire des pride trooper une autre references aux Super Sentais me dérange pas, ça colle plutot bien avec le délire de Tori.

Quand au perso en lui meme, si Dragon Ball nous a montré un truc, c'est que les antagonistes les plus balezes sont rarement badass au 1er coup d'oeil (ça vaut d'ailleurs pour presque tout le manga).

Citation :
Ceci dit, c'est bizarre que les autres le prennent comme ça vu que, comme l'indique Hashwald-sama, Zeno avait prévu à terme de diminuer le nb d'univers. Goku leur offre en fait un espoir de survie.


Il va etre la le message, c'est que le bouc emissaire est facilement désignable, mais que ce n'est pas toujours ce que l'ont croit.

A mon avis, la BR va permettre aux persos restant de se rendre compte que c'est pas Goku le mal, c'est les Zen-O et la caste des anges. Ainsi, Goku va pouvoir se friter avec les mecs les plus balezes: les dieux de la destruction et les anges.

Je pense qu'a la fin on aura que quelques persos ultra badass:
- Toppo qui est présentit pour etre le prochain Dieu de la destruction de l'univers 11, probablement d'autres Pride Troopers
- Goku, Vegeta et éventuellement Gohan/Picolo pour l'u7
- Hit et Cabba pour l'univers 6
- FemBroly

Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:16

yoh a écrit:

Quand au perso en lui meme, si Dragon Ball nous a montré un truc, c'est que les antagonistes les plus balezes sont rarement badass au 1er coup d'oeil (ça vaut d'ailleurs pour presque tout le manga)

C'est sûr enfin bon, au final, à part Boo, Cell et Freezer même en 1ère forme était quand même imposant.
Ce que tu dis est surtout vrai pour les seconds couteaux, mais c'est vrai que Boo suffit à ta plaidorie.

Ce que j'ai pas trop aimé en fait, c'est le teasing.
Seul perso encapuché alors qu'on dévoile tous les Dieux de la Destruction, tous les anges, entouré d'une aura violette inquiétante, présent au générique sous cette forme etc ...
Tout ça pour nous le dévoiler dès le 3è épisode de l'arc alors que rien n'a commencé et pour voir cette dégaine, le soufflet retombe légèrement pour moi :lol1:!

Ensuite, s'il est, comme tu dis, un prétendant au poste de DD et que son niveau approche celui de Beerus, ça va être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:06

Kaien a écrit:
C'est sûr enfin bon, au final, à part Boo, Cell et Freezer même en 1ère forme était quand même imposant.
Ce que tu dis est surtout vrai pour les seconds couteaux, mais c'est vrai que Boo suffit à ta plaidorie.

Mouais, Freezer c'est un petit truc tout moche qui se trimballe sur un trone volant et Cell une grosse limace verte....

Si on regarde d'autres méchants dans DB: Beerus au debut ne fait pas spécialement baleze -et je parle meme pas de Whis dont personne n'avait prévu qu'il puisse etre un combattant- (c'est lorsqu'il one shot Goku en SSJ3 qu'il passe en charisme lvl over 9000), Piccolo Daimao fait quand meme franchement vieux tout rabougris, et l'armée du Ruban Rouge est dirigée par un mec qui veut les dragon balls pour devenir grand...

Bref au niveau des menaces on a vu pire.

Citation :
Ce que j'ai pas trop aimé en fait, c'est le teasing.
Seul perso encapuché alors qu'on dévoile tous les Dieux de la Destruction, tous les anges, entouré d'une aura violette inquiétante, présent au générique sous cette forme etc ...
Tout ça pour nous le dévoiler dès le 3è épisode de l'arc alors que rien n'a commencé et pour voir cette dégaine, le soufflet retombe légèrement pour moi :lol1:!

Sauf que comme tu le dis, il n'est apparu que lors de teasers et du générique. On va quand meme pas avoir des plaintes car on a été trompé par ces trucs? En tous cas je suis content de voir qu'on peut encore etre surpris!

Toppo est quand meme assez classe, attendons de le voir en action et de voir les autres Pride Troopers. En plus, lorsque le Jump -seule source officielle en dehors de la Toei puisque le manga y est publié- a balancé que Toppo -le vrai- etait un pride trooper et qu'il etait présentit pour etre le prochain Hakaishin de l'U11, je voyais mal comment justifier qu'un mec comme lui ait un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:38

Episode 81 vu

J'ai beaucoup aimé, le combat était dynamique et Goku tout au long du combat était confiant en lui.

En fait j'aime beaucoup l'état d'esprit de Goku quand il combat, le mec est content quand il combat des adversaires puissants afin de se surpasser lui même, ça me rappel des personnages comme Kenpachi de Bleach ou bien Esdese de Akame Ga Kill, plus l'adversaire est fort, plus ils sont contents et plus ils surpassent eux même leur limite.

J'ai trouvé que le super Sayajin Blue a été révélé un peu trop tôt dans l'arc mais j'ai quand même aimé la réaction des dieux quand ils l'ont vu.
Il y a aussi eu plus d'échange de dialogues parmi les haikaishins et Kaioshins, c'était sympa.

yoh a écrit:
J'adore le moment ou il regarde Toppo et lui dit "alors comme ça je suis le mal".

J'ai aussi aimé ce moment.

Je ne m'attendais pas a ce que Toppo débarque aussi tôt pour combattre Goku, j'ai tout de même hâte de voir leur combat. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:24

Episode 82

On apprend que Topo est plus ou moins au même niveau que Goku et qu'il y a un autre individu au dessus de lui (sûrement celui que l'on voit dans l'opening combattant Goku).

Le tournoi se déroulant dans 48h, la salle de l'esprit et du temps sera nécessaire afin de bien se préparer surtout pour Gohan qui manque d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:11

Teasing d'enfer sur Topo, Chef des Prime trucs, autorproclamé Chevalier de la Justice, garde du corps officiel du Kaishin et du Dieu de la Destruction, futur Dieu de la Destruction selon je ne sais plus quelle source .... pour au final n'être que le n°2 lol

En tout cas, le combat était sympa à suivre.
On retrouve un peu l'intensité des combats DBZ (un peu ...)

Je ne comprends pas cet acharnement contre Goku.
Le tournoi 6 VS 7 était une idée de Beerus et Champa, et c'est ce tournoi qui a donné l'idée à Zeno de fait le tournoi des 12 U partant d'une idée qu'il avait déjà, à savoir réduire le nombre d'univers.
Après c'est inédit d'avoir un Goku détesté et incarnant le Mal
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:20

http://readms.net/r/dragon_ball_super/023/4212

EDIT: Comme d'hab, je trouve ça plus intelligent que la serie animée. Le papier est donc la chose la plus propice pour le fan de DB maintenant adultes selon moi, meme si l'anime a aussi ses bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:37

C'est vrai que c'est mieux, mais j'ai pas pu m'empêcher de tiquer au dernier chapitre quand on nous explique qu'il switch entre super sayan red & blue, pour économiser de l'énergie, alors que si je me souviens bien, on nous explique durant le tournois que rester en super sayan blue, est relativement économe en énergie, puisque c'est un état de contrôle quasi totale de soi et du ki, mais qu'atteindre cet état était justement l'étape qui coutait énormément d'énergie.

Du coup je trouve ça bizarre comme technique j'ai le sentiment au contraire que switcher du blue au red en permanence devrait au contraire coutait énormément d'énergie.

mais sinon à part ça je valide, le manga est généralement un poil plus logique que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:56

Episode 89 Vu.
C'est de pire en pire ...
Krilin tient tête à Gohan
Krilin et C18 tiennent tête à Goku
C17 tient tient tête à Goku SSJBlue
et maintenant Tortue Géniale tient tête à Goku.

TORTUE GENIALE !!!! Mdrrr

J'ai hâte que le tournoi commence parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:11

@kaien-sama, en même temps, il faut prendre ça avec des pincettes. C 'est juste des combats test rien de plus.

Mais là où je te rejoins, c'est C17 que l'on a montré avec un niveau nécessitant un Goku en ssj blue. C'est vrai que la période Cell est loin derrière mais de là à faire un aussi gros progrès sans avoir affronté d'adversaire de taille c'est loin d'être logique.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:18

Je suis de retour ! :Smie:!

Vous en pensez quoi des révélations sur l'épisode 93 ?

Mon avis:



Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:28

Arrow a écrit:
@kaien-sama, en même temps, il faut prendre ça avec des pincettes. C 'est juste des combats test rien de plus.

Je sais qu'il faut prendre ça avec des pincettes.
Tout ce DBS me fait plutôt sourire en règle général, je le suis pluss par nostalgie que par réel intérêt.
Mais Tortue Géniale c'est trop lol.

Mets en avant son expérience (70 années de pratique des arts martiaux), sa stratégie, sa ruse ou encore sa sorcellerie (on voit qu'il maitrise le Mafuba et la création de sceaux, qu'il détecte la sorcellerie de l'apprenti de TenshinHan) mais pas sa force.
Mini Goku à l'époque lui mettait la misère !!!

Pour Buu, c'est un joli contre-pied (même si j'aurais préféré qu'on élimine Krilin de l'équation)
Les auteurs ne doivent pas l'aimer lol. Il a loupé le tournoi contre l'U6 à cause d'un test écrit et là il loupe le mégatournoi parce qu'il ne s'est pas réveillé.

Je ne m'attendais pas à ça et je trouve qu'un pur méchant dans l'équipe, ça rajoute quelque chose.
Ya pas de raisons d'ailleurs, les méchants non plus ne veulent pas voir leur univers disparaitre.
Espérons juste qu'il restera méchant.
Depuis C18 (et maintenant C17), on n'a pas eu de méchants devenus gentils.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:11

Génialement génial: http://readms.net/r/dragon_ball_super/024/4279/1
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:26

Episode 93 vu.
Donc Freezer confirmé.
Le mec de l'U11 prenait déjà Goku pour un méchant, en sondant Freezer, ça ne va que confirmer ses craintes.

C'est moi où Freezer a une transformation rouge quand il dit pouvoir devenir encore plus fort ???
Si c'est ça, il a l'air de suivre le code couleur des Saiyans (jaune, rouge, ...bleu merde il l'était déjà lol)

Bon sinon, apparition de Broly Girl et on continue dans la démesure et la "ridiculisation" des précédents niveaux SSJ : :Caulifla passe en SSJ2 7 minutes après avoir découvert le SSJ1, lui-même découvert sans colère mais en apprenant à sentir le picotement dans le dos mdrrrr.

Bref, hâte que ça commence ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:06

Citation :
Bref, hâte que ça commence ...

Hate surtout que le manga vienne mettre de l'ordre dans cette bouillie.

La Toei fait vraiment de la merde, mais qui s'en surprend?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:48

l'anime est vraiment infecte... c'est insupportable.

ils meublent pour laisser le temps au manga d'arriver c'est pathétique, je matte les épisodes en moins de 5 min. je zappe les passages tellement c'est lent/moche/stupide...

heureusement que le dernier chap était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:58

http://readms.net/r/dragon_ball_super/025/4358/1
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 7:49

Le chapitre 25 était excellent ! un combat dynamique, les dessins toujours aussi excellents et un grand réalisme avec les blessures des persos et leurs vêtements qui sont déchirés, ont ressent bien la tension qu'il y a dans ce qui se passe dans ce chapitre. Le manga est vraiment d'un niveau supérieur.

L' épisode 95 était pas mal aussi et enfin le tournoi commencera au prochain épisode normalement. Vivement que ça commence. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 13:24

Je suis de retour !

Chapitre 41 lu.

Bon, c'est mieux que les 2 ou 3 chapitres précédent, un peu déçu de l'ultra instinct du manga, celui de l'animé était beaucoup plus impressionnant. Le combat était pas mal, il manquait tout de même
d'intensité si je compare à l'arc Zamasu, le combat Goku Blue maitrisé VS Zamasu Fusionné était plus intense. C'est certainement le climax du tournoi, je suppose qu'il reste 1 ou 2 chapitres avant la fin du tournoi. Le vœu de Jiren est effectivement égoïste, je m'attendais à un vœu en rapport avec la force ou un truc du genre.

Je me demande si ça va se passer comme dans l'anime, Goku et Vegeta vont-ils sortir Jiren ou bien Vegeta sort avec honneur et c'est Goku et Freeza qui sortent Jiren comme dans l'anime ? A suivre...

ça fait plaisir de revenir sur le forum, ça m'avait manqué. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:10

Je suis étonné que les chapitres suivants ne soient pas commentés.
Je suis au milieu de l'arc Moro, qui est assez sympa à suivre. Et enfin, ENFIN,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 15:01

Salut

et oui plus de commentaires, DBS n'emballe plus vraiment à priori. Je ne mets pas de balise spoiler c'est le principe même de ce topic spécial. Je suis au chap 55.

Cette fois c'est la bonne, végéta va apporter une réelle différence je le sens...je sens aussi venir le pétard mouillé. Lorsqu'ils sont acculés sur Namek il semblait dire "fuck la magie, la teleportation et le sayan god". Je m'attendais à ce qu'on revienne aux bases du sayian, exit le god.

par différence je veux dire autre chose que la fusion, ou la stratégie. Sur le champ de bataille j’attends vraiment que le dénouement vienne de lui (avec goku toujours dans la boucle bien sur). Rappelons que Freezer lui a volé ce rôle dans le tournoi universel

Goku à poursuivi dans la voie de l'ultra instinct mais semble avoir une autre transfo dans son arsenal. Il aura probablement un nouveau pouvoir qui se réveillera pendant le combat final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super // SPOILER //   Dragon Ball Super // SPOILER // - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super // SPOILER //
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super 001
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: