Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les vizards

Aller en bas 
+174
victorovore
Hirako-Shinji
Athleticman
Roy-Mustang
_Max_
Locker Hirako
Santa Cruz
KuRøSaKi
bouboule93
MonEd
Sacrilej
kurokami
Corned Beef
Br@ndon
La-vérité
izuna
Theresa
komamura-san
nph
kenpachi de bx
Zaraki-is-best
zaraki95
N'Jiiiruga
Links
roronoa
scion123
Le gouv'
hurahara-stark
Aizen Sosuke57
Black_ViZard
shunsuimc971
Lusama
ônoban-tenkai
Yadeyo
Niisama
Kurosaki No Cero
JohnBarry
NoX
Glorfindel
Ayame-Kuchiki
slash_Q3
hitsugaya-sama
hallibel---sama
elpabloXIII
Babouch31
scrabble
Furiemax
-ulqui-
BlinD[:
Fousa
Urahara San!
Ulquiorra Schiffer
Marovola
*Stark...
Soprano
Little boy
yoh
Caoyzos
CeRo
jeanju
theshadysands
Naz
espada 974
feixia-chan
shikamaru007
arment
Algue
pandaren49
Telperion
bily
KuTKiLLeR
darsch
Dest
Gilgamesh-DINGIR
Adementia
Spit-Fire
NELL-sama je t'aime
#segadora
Version Alpha
Makaveli
Jaggerjack_grimm
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shinsetsu
Ashrack
Kaminoko
Warkkan
Shunsui
Surnom
Kmaru
MaeS
Lecknaat
trans-am
Seho
Ichigo-visard
joonaathan
Hurqalya
léonar D vinci
Zennosuke Kurumadani
Ecthelion
Slevin
Ao kiji
lampard973
l'espagnol
Chandra
Valley
négus
taicho007
yorui
undertaker
Shadow-kun
Mylans
POlO
n@rn@r
Shirosaki-sama
Corbeau
fleur-de-feu
Reaq
Grimmjow-sama
bleachigo
Ginaru
onizuka-san
ten'batsu
Jimbo2007
Fury
Cloud-kun
Dashandre
yuan
Espada-1
Hitsugaga
originalbankai
Kak
Squall
redge
Aerandir
Fëanor
tack
Spiring
Echizen
Arantir
hishiki
kakarouto
A.*
RockSt4r
Pelinore
Shizu
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
Twix
AssassiN_8
Uzmas
Souly
aqpo
Saga
ulquiorria
Naruto kun
Getsuga
Tipluche
vincent
Antarka
Hq4zL
sailfish
Samurai yoyo
katastrohff
ikesegi
noeil
[b3n]
sheb
Raidan
Clif
GotenSon
koala-sama
The Zang
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:20

si rukia a droit a l'échafaud c'est parceque aizen prend les décisions a la place de la chambre des 46 .
il me semble que kisuke est parti de la SS après avoir mis le hougyoku dans une ame errante . donc aucun rapport avec les vizard
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:01

C'est pas pour dire, mais comme de par hasard, les Vizards et Kisuke étaient en même temps à la SS, donc j'insiste sur le faite que c'est lui qu'il leur à permis de devenir Vizard grâce à sa technique interdite du Hougyoku, Yamamoto l'a découvert, et hop bannissement.

On voit bien qu'avant que Kisuke ramène sa poire, tout allait bien.

Juste comme ca je viens de m'en rendre compte, ca a surement aucun rapport, mais la Vizard obsédé elle ressemble beaucoup à la lieutenant de Kyouraku Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
ten'batsu
Mouchard
Mouchard
ten'batsu


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 38
Localisation : Dans le 36.
Date d'inscription : 28/03/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:30

J'ai pensé à une petite théorie sur la génèse des Visards avec les nouvelles infos données par le chapitre -108:

On sait donc que Hiyori est sous les ordres de Urahara et donc je pense qu'elle a dû participer à la création du Hougyokou avec lui. Urahara voyant la puissance énorme de ce qu'il a créé ne veut pas l'utiliser et cherche un moyen de le sceller et de cacher quelque part (cf: Aizen qui a trouvé comment enlevé le Hougyokou de Rukia sans la tuer en consultant les recherches de Urahara consignées au bureau des 46).

Je me dis qu'à partir de là Hiyori, qui est un peu tête brulé, trouve que Kisuke est juste un petit trouillard qui est incapable d'utiliser sa création et elle décide donc d'elle-même d'expérimenter le Hougyokou quand celui-ci à le dos tourner. Pour une raison quelconque, nos amis visards (qui ne le sont pas encore) se retrouvent proche du lieu de l'expérience ou bien même y assistent (là j'ai pas trop d'explication du pourquoi ils se retrouveraient embarqués là-dedans, leur petit groupe de 8 éxistait peut-être déjà à l'époque?).

Ils se retouvent donc, à la suite de cette expérience, tous les 8 "transformés" en Vizards, ce qui permet, je trouve, d'expliquer pourquoi les Visards ne vivent pas avec Kisuke sur Terre, ils préferent rester entre eux pour tenter de maitriser leur Hollow sans l'intervention de Urahara qui n'est pas lui-même Visard.

Yamamoto et Urahara, qui lui avait fait part de sa découverte, constate le changement chez les 8 et là Yama décide bannir tous les Vizards et Kisuke pour que personne ne sache ce qu'il leur est arrivé mais manque de chance Aizen voit de ses yeux son Capitaine de division lutter avec son Hollow (un peu comme Ichigo lors de son combat contre Byakuya) et constate l'immense pouvoir qu'il dégage, c'est donc ainsi qu'il découvre qu'il est possible de dépasser la limite de "simple" shinigami et qu'il passera les 100 prochaines années à rechercher comment on peut y arriver.


Voilà, ça vaut ce que ça vaut, c'est peut-être un peu bancal par endroit puisque ça ne dit pas par exemple pourquoi Yoruichi (et peut-être Isshin?) serait parti en même temps que Kisuke, mais ça me parait être une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:58

ten'batsu a écrit:
J'ai pensé à une petite théorie sur la génèse des Visards avec les nouvelles infos données par le chapitre -108:

On sait donc que Hiyori est sous les ordres de Urahara et donc je pense qu'elle a dû participer à la création du Hougyokou avec lui. Urahara voyant la puissance énorme de ce qu'il a créé ne veut pas l'utiliser et cherche un moyen de le sceller et de cacher quelque part (cf: Aizen qui a trouvé comment enlevé le Hougyokou de Rukia sans la tuer en consultant les recherches de Urahara consignées au bureau des 46).



[...]

Yamamoto et Urahara, qui lui avait fait part de sa découverte, constate le changement chez les 8 et là Yama décide bannir tous les Vizards et Kisuke pour que personne ne sache ce qu'il leur est arrivé mais manque de chance Aizen voit de ses yeux son Capitaine de division lutter avec son Hollow (un peu comme Ichigo lors de son combat contre Byakuya) et constate l'immense pouvoir qu'il dégage, c'est donc ainsi qu'il découvre qu'il est possible de dépasser la limite de "simple" shinigami et qu'il passera les 100 prochaines années à rechercher comment on peut y arriver.


Voilà, ça vaut ce que ça vaut, c'est peut-être un peu bancal par endroit puisque ça ne dit pas par exemple pourquoi Yoruichi (et peut-être Isshin?) serait parti en même temps que Kisuke, mais ça me parait être une piste à creuser.

perso je trouve ça pas mal du tout même si sa rappelle pas mal de film ou
un héros est issu d'une expérience et que tout ces potes sont devenu comme lui après l'expérience

Et en plus cela explique pourquoi Hyori deteste les shinigamis.
Je pense que tout va s'eclairer lors du prochain chap
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:04

j'aime bien ta version ten'batsu car elle ressemble casiment en tout point a celle que j'avais dans ma tête!lol
mais bon tu as été plus rapide pour l'écrire donc bravo!
bref... tout ça pour dire que je suis d'accord avec ta version et que j'aimerais bien que ça se soit passé comme ça! (mais un peu plus travailler quand même...)lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:30

en tout cas maintenant on sait que les vizards ne ce sont pas fait recruté les un après les autres, qu'ils ont occupés des grands postes à la SS (moi je pense que capitaine:shinji,love,et aussi kensei; et vice capitaine:hiyori,lisa(je ne sais pas quel division) et hachi(lui de la division d'unohana) et il reste 2 vizards, le gar avec les long cheveux et la meuf qui peut rester indéfiniment avec le masque,donc le gar capitaine et la meuf vice capitaine).
mais bon la je crois qu"il y a trop de gens lol
cela explique aussi autre chose c'est pourquoi shinji connait les plans d'aizen car il a du comprendre ses désirs en tant que supérieur hiérarchique, ou alors il est complice mais bon, je crois qu'on ne le saura pas de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-sama


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 16/11/2007

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:26

Moi aussi
Vivement le prochain scan !!!

Edit Fury: merci d'éviter les posts inutiles de ce type. Il y a des sections réservées pour l'incrémentation du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:59

Il me semblerai logique que finalement ces Vizards soient du côté du HM.
D'une part pour équilibrer les rapports de force ( car avec urahara yoruichi ishinn etc...il y a un gros avantage pour la SS)
D'autre part parceque ce serait un bon retournement de situation, un rebondissement de taille (les vizards sympa avec Ichigo et pourtant dans l'autre camps)

En tout cas j'ai hâte que les réelles ambitions de ces Vizards soient enfin révélés au grand jour! vivement le prochain scan... !
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:06

je crois vraiment pas que la SS ait un gros avantage AIZEN a dans sont camps des VL arrankariser qui sont plus fort que les capitaines (deja pur alors avec le hougyokou....) donc pour l'instant c'est plutot lui qui est en supériorité!!!!

Fin bon si il était avec eux je pense qu'il aurait au moins copier le pouvoir depuis longtemps or il attends le hougyokou

moi je pense qu'AIZEN a ses popres ambitions et je voit mal hirako lui obéir après avoir été son supérieur

je pense qu'il ont leurs propre plan mais vu qu'il fonctionnent de manière plutôt collective je pense pas que se soit pour régner comme AIZEN ( ou pas que sa du moins........)

de plus il se prépare clairement a lutter car AIZEN a bougé aussi donc a mon avis c'est pour le propre compte pourquoi les présenter comme neutre sinon tite est plus complexe que sa...!

le truc le plus plausible selon moi c'est qu'AIZEN s'est inspiré d'eux pour ensuite avoir ses propres ambitions pas l'inverse puisqu'il sont des précurseur........ fin bon wait and see^^^!

sinon ten'batsu théorie plutot pas mal je trouve mais je rajouterais un truc les VIzard se sont transformé par volonté et non par accident selon moi ils ont l'air de s'assumer pleinement de de vouloir faire sentir qu'il sont différents des shinigamis donc pour moi il y a du y avoir une sorte de débat interne a la SS et hirako et les autres ont franchis le pas.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:51

J'ai aussi penser a ça. Genre Urahara qui se ramene et qui dit qu'a force de recherche il a trouver un moyen de briser la limite des shinigami mais la ou le bat blesse c'est que selon moi yama jii n'aurait jamais été d'accord que pr avoir etre plus fort il faille entrer dans le 'territoire des hollows'.

Donc en douce..je sais pas trop autre fait marquant et que je crois a present c'est que chaque individu a ses propre limite.
elle n'est pas fixe il n'y a pas un certain stade a atteindre non je pense qu'avec le meme entrainement certains evolut alors que d'autre ne le peuvent plus ce qui expliquerai que les taichos ont chacun un lv qui leur ai propre et aussi une limite et qu'ils ont voulu la franchir.

En tout cas la monstrueuse puissance d'Aizen n'est tjrs pas expliquer quoi que...c'est peut etre un type comme ichigo avec une masse de reiatsu venu d'on ne sais ou et qui contrairement a ichi arrive parfaitement a la controler.

La ou ca me chiffone un peu c'est qu'urahara a l'air d'etre un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:43

Reaq a écrit:
Il me semblerai logique que finalement ces Vizards soient du côté du HM.

Kisuke nous apprend le contraire dans l'épisode 112. D'ailleurs il explique également qu'ils ne sont pas vraiment du côté des shinigamis, mais tout ça a déjà été dit ^^

Sinon niveau look, les Vizards ont bien meilleure mine qu'il y a 110 ans, mais j'attends qd même de voir Hachigen et Mashiro, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:08

Je ne sais pas pourquoi? mais j'ai l'impression que le fais que les capitaines (-100) qui sont devenu vizard et le faite que Urahara soit banni est un lien.
Mais aussi je pense que le responsable soit Aizen, il a pu très bien fouiller dans les recherches de Urahara est lancer un genre de virus sur les capitaines pour les transformés en hollow et les capitaine qui n'ont été contaminé serait Ukitake(entrain de se reposé), Kyouraku (entrain de dormir), Kenpachi (entrain de se battre ou dormir), Unohana(????) et yama-ji (????).
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:53

Impossible comment aurait il pu ramener la faute à Kisuke???
Et puis il s'était fait chopé ba il serait éxécuté au soukyoku.

Aizen commence vraiment a être frustrant toujours à etre calculateur et toujours avoir prévu les imprevus etc ... :angry:! :ouf:!
J'ai hate de le voir furieux d'avoir perdu la bataille. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:46

Après avoir lu les derniers messages du post sur l'identité réelle d'Uharaha (parlant du bannissement) une idée me vient sur le sujet.

Je vais partir sur l'hypothèse que les futurs Vizards furent "infecté" par une expérience de Kisuke.
Toutefois je pense à des conséquences (réveil du Hollow intérieur) moins immédiates et qui s'étaleraient plus sur le long terme.

Ainsi pendant les mois qui suivirent l'expérience ratée, les capitaines / lieutenant infectés manifestent de l'agressivité et un comportement inhabituel, ils prennent de mauvaises décisions lors de moment critiques etc.
Après tout l'éveil du Hollow chez Ichigo fut lui aussi progressif (étalé sur les 3 arcs)

Le point final à l'émergence des Hollow intérieurs pourrait ainsi être un réveil collectif ou successif de ceux-ci qui au moment de leur prise de contrôle sur leur hôte massacreraient tout les shinigamis alentours.
Par exemple Shinji décimant sa propre division : ça pourrait marquer un peu plus le côté sombre des Vizards.

Pour finir, Isshin (s'il fut bien présent en même temps que les futurs Vizards) aurait été partiellement (ou totalement ?) infecté lui aussi, se répercutant ainsi lors de la conception d'Ichigo et expliquerait son Hollow si prononcé.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:50

Je pense pas que les vaïzard est été infectés par des expériences de Kuske, car Urahara dit que ce sont des shinigamis ayant pratiqué des expériences interdites. Ce qui sous-entends qu'ils les ont pratiquer sur eux même.

De plus Shinji ne reconnait pas le reatsu d'Isshin, donc ils doivent pas se connaitre, il n'ont pas été dans le gotei au même moment, donc ça m'étonerais qu'Isshin soit a mettre dans le même sac que les vaïzard.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:16

je suis d'accord aussi.
sinon j'ai réfléchi à un truc sur le fait que les vizards soit au courant de tout.on a déja pu deviner pour ce qui concerne aizen car il a été le subordonné de shinji, mais pour ce qui concerne ichigo je me demande si yoruichi n'était pas ce dernier siecle avec les vizard sans etre sur qu'elle en soit une.
enfin je vois pas comment shinji aurait su pour le bankai d'ichigo en 2jour...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:21

C'est très juste comment Shinji a su qu'il l'avait eu si tôt, la seule explication si il n'a pas eu de contact direct ou indirect avec Yoroichi serait Qu'Urahara lui en ai parler lorsqu'ichi s'en est aller a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:41

Ou Aizen.
Me semble qu'il est au courant de la situation d'Ichigo, plus ou moins en tout cas (Shinji ne parle pas précisement, il dit juste "ta transformation, ton bankai on été achevés en un temps minuscule" ou quelque chose du genre)

Pour en revenir aux Vizards, beaucoup se demandent s'il sont du coté ou non de Aizen. Moi, je me demande si c'est pas Aizen qui est aux cotés des Vizards. C'est peu probable d'un point de vue "c'est un shonen" mais ça reste une possibilité assez attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:49

Aizen cherche à tuer le Roi, s'il est suppléant des Vizards, cela voudrait dire qu'ils chercheraient à tuer le Roi ?

En ayant lu le chap -108 je n'imagine carrément pas Shinji ou Love vouloir tuer le Roi ..... ( au passage Love est magnifique en Taicho ^^ )

Mais bon cela signifirait que leur hollow ait changé leur mentalité, jusqu'a maintenant j'en ai pas vraiment l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:41

un truc que je capte pas vraiment. Tout le monde sur le forum pense que les vizards sont contre Aizen... Mais pour moi tout indique le contraire, ils détestent les shinigamis, ressemble a des arrankar, et sa doit pas trop les génés de trucider 1.000.000 d'ame humaine pour crée une clé puisqu'ils détestent aussi les humains.

Un truc me perturbe le flash back qui est apparament indispensable pour comprendre la suite. Pourquoi?... De plus il concerne les vizards, pour moi, ce flash va révéler pourquoi Aizen veut tuer le roi et pourquoi les vizards vont aider Aizen

Dedans on y évoque la promotion du capitaine de la 12 division à la garde royale, on voit Aizen en gentil vice-capitaine de hirako, et quand j'ai vu sa un truc fou m'ai venu en tête: et si la vizardisation des taichos était du à ce gars qui a eu sa promo? provoquant ainsi leur banissement...

sa expliquerais le flash back, pourquoi Aizen veut buter le roi, et pourquoi les vizards vont rejoindre Aizen(si j'ai raison sa expliquerais le flash back)
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:11

Alors voila j'ai encore une question, mais je crains que celle-ci n'ait deja eté posté auparavant dans ce topic ou dans"questions betes".
Si c'est le cas, dites la page, c'est a dire que relire 36 page ce soir ne m'enchante guere...^^

j'aurai pu la poser dans question bete...mais j'aime bien ce topic et vous m'avez l'air bien callé sur le sujet ici !!^^

Voila, on sait que les visards ont été bannis il y a bien longtemps de la SS. Mais ont-ils de ce fait perdu leur pouvoir de shinigamis???
je dis ça parce que un passage m'a troublé dans l'animé ( je pense que c'est la même chose dans les scans). C'est le moment ou shinji intervient pour sauver ichigo ontre grimmjow dans la ville de karakura.
On voit shinji mettre son masque directement...
Pour moi, il aurait du sortir son shikai nan? (d'ou ma question ^^)
je pensais que le masque etait utilisé comme power up en fait...

Zanpaketoh simple==> shikai==> bankai==> masque non???

là shinji avait direct son masque.. sans shikai, ni encore moins de bankai... donc j'ai pensé que peut etre il ne pouvait pas utilisé ses pouoir de shinigami...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:46

Rien ne dit qu'il faut avoir libéré son Zanpakuto pour utiliser le masque (Ichi qui s'entraine avec les Vizards sans être en Bankai [quoique peut être un mauvais exemple étant donné que son Shikai est permanent], mais Hiyori utilise son masque sans libérer son Zanpakuto lorsqu'elle tente de faire sortir le Hollow d'Ichi)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:39

n@rn@r a écrit:
un truc que je capte pas vraiment. Tout le monde sur le forum pense que les vizards sont contre Aizen... Mais pour moi tout indique le contraire, ils détestent les shinigamis, ressemble a des arrankar, et sa doit pas trop les génés de trucider 1.000.000 d'ame humaine pour crée une clé puisqu'ils détestent aussi les humains.

Un truc me perturbe le flash back qui est apparament indispensable pour comprendre la suite. Pourquoi?... De plus il concerne les vizards, pour moi, ce flash va révéler pourquoi Aizen veut tuer le roi et pourquoi les vizards vont aider Aizen

Dedans on y évoque la promotion du capitaine de la 12 division à la garde royale, on voit Aizen en gentil vice-capitaine de hirako, et quand j'ai vu sa un truc fou m'ai venu en tête: et si la vizardisation des taichos était du à ce gars qui a eu sa promo? provoquant ainsi leur banissement...

sa expliquerais le flash back, pourquoi Aizen veut buter le roi, et pourquoi les vizards vont rejoindre Aizen(si j'ai raison sa expliquerais le flash back)

Pour savoir à quoi sert cette série de Flashback, il faut juste lire la première page de chapitre -108 :

"Cette histoire qui ne cesse de se dérouler en avant. Doit s'arreter ici pour un instant, et faire un bond dans son passé. Cela ne durera en réalité qu'un instant, mais en raison de cela elle va filerà une vitesse incroyable. Cela ne doit pas être su mais cela doit l'etre : VOICI LA VERITE SUR LES VIZARDS"

Et je vais egalement reprendre la phrase sur la première page du chapitre -107 :

"Que c'est il passé il y à 110 ans ? Celui qui détient toutes les clés est cette homme !!" (on parle d'Urahara)

Donc si Kubo fait ça bien (et je sais qu'il va nous faire un truc de fou), à la fin de cette série de flashback on saura comment sont nés les Vizards, pourquoi ils ont quittés la Soul Society et si c'est ça qui a fait que Urahara a été banni.

La seul chose que l'on sache à cette heure, est que c'est Kisuke qui est le point de départ de cette histoire. Son passage au rang de capitaine est le premier rouage de cette grosse machine.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:02

Mylans a écrit:
Rien ne dit qu'il faut avoir libéré son Zanpakuto pour utiliser le masque (Ichi qui s'entraine avec les Vizards sans être en Bankai [quoique peut être un mauvais exemple étant donné que son Shikai est permanent], mais Hiyori utilise son masque sans libérer son Zanpakuto lorsqu'elle tente de faire sortir le Hollow d'Ichi)

Certes, j'en conviens. il est posssible de sortir son masque sans passer par le shikai et le bankai. mais ma question était plus: les visard ont ils perdu leur pouvoir de shinigami lorsqu'ils ont été bannis?
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:10

j'aurais peut être une idée mais déja devellopés pensez vous pas que les vizards du fait qu'ils puissent ce hollowformisés peuvent intégrer facilement le HM. que ceux sont peut etre eux les taupes.
deux je pense pas comme dit certain que les vizards soient du coté du HM vu qu'ils sont avant tout d'apparance humain!(=ayant une concience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vizards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   Les vizards - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vizards
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: