Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les vizards

Aller en bas 
+174
victorovore
Hirako-Shinji
Athleticman
Roy-Mustang
_Max_
Locker Hirako
Santa Cruz
KuRøSaKi
bouboule93
MonEd
Sacrilej
kurokami
Corned Beef
Br@ndon
La-vérité
izuna
Theresa
komamura-san
nph
kenpachi de bx
Zaraki-is-best
zaraki95
N'Jiiiruga
Links
roronoa
scion123
Le gouv'
hurahara-stark
Aizen Sosuke57
Black_ViZard
shunsuimc971
Lusama
ônoban-tenkai
Yadeyo
Niisama
Kurosaki No Cero
JohnBarry
NoX
Glorfindel
Ayame-Kuchiki
slash_Q3
hitsugaya-sama
hallibel---sama
elpabloXIII
Babouch31
scrabble
Furiemax
-ulqui-
BlinD[:
Fousa
Urahara San!
Ulquiorra Schiffer
Marovola
*Stark...
Soprano
Little boy
yoh
Caoyzos
CeRo
jeanju
theshadysands
Naz
espada 974
feixia-chan
shikamaru007
arment
Algue
pandaren49
Telperion
bily
KuTKiLLeR
darsch
Dest
Gilgamesh-DINGIR
Adementia
Spit-Fire
NELL-sama je t'aime
#segadora
Version Alpha
Makaveli
Jaggerjack_grimm
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
Shinsetsu
Ashrack
Kaminoko
Warkkan
Shunsui
Surnom
Kmaru
MaeS
Lecknaat
trans-am
Seho
Ichigo-visard
joonaathan
Hurqalya
léonar D vinci
Zennosuke Kurumadani
Ecthelion
Slevin
Ao kiji
lampard973
l'espagnol
Chandra
Valley
négus
taicho007
yorui
undertaker
Shadow-kun
Mylans
POlO
n@rn@r
Shirosaki-sama
Corbeau
fleur-de-feu
Reaq
Grimmjow-sama
bleachigo
Ginaru
onizuka-san
ten'batsu
Jimbo2007
Fury
Cloud-kun
Dashandre
yuan
Espada-1
Hitsugaga
originalbankai
Kak
Squall
redge
Aerandir
Fëanor
tack
Spiring
Echizen
Arantir
hishiki
kakarouto
A.*
RockSt4r
Pelinore
Shizu
Metatron
Byakuya-Senbonzakura
Twix
AssassiN_8
Uzmas
Souly
aqpo
Saga
ulquiorria
Naruto kun
Getsuga
Tipluche
vincent
Antarka
Hq4zL
sailfish
Samurai yoyo
katastrohff
ikesegi
noeil
[b3n]
sheb
Raidan
Clif
GotenSon
koala-sama
The Zang
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:45

en même temps les vizards n' étaient pas à la base des shinigamis exceptionels de plus pour ceux de classe capitaines

http://www.onemanga.com/Bleach/315.01/13/

c'était des nouveaux dans la fonction de capitaines

quand aux VC
hyori avait l'air d'une gamine le genre nerveuse qui n' a pas de patate en fait ...
Quant à Lisa elle n' est pas exceptionnelle
Et mashiro bah c'est mashiro...

rajouter leur un pouvoir de hollow qu'il ne désirent pas et ils ne maitrisent pas le masque (d'ailleurs ichigo nous donne l' impression d'une meilleur maitrise c'est pour vous dire...).
et 100ans d'entrainement

et on obtient des bons vizards mais en aucun cas des monstres de combats
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:09

Pas des Shinigamis exceptionnels??!!!

Je sais pas ce qu'il te faut mais dans ton lien, Shunsui dit que seuls lui, Unohana, Ukitake et Yama, sont capitaines depuis plus de 100 ans.
Et il ne cite que Rose comme jeune capitaine. Donc rien ne dit que Shinji, Love et Kensei n'ont pas 50 ans d'ancienneté.

De plus, etre un capitaine signifie déja etre exceptionnel.

Ensuite, ils m'ont l'air de bien le maitriser leur masque, parce qu'Ichigo n'est pas capable de lancer un cero.

Donc je suis désolé, mais des persos de niveau de capitaine a qui tu réjoute des pouvoirs de Hollow sont des monstres de combat: t'a qu'a voir Hacchi et son kido par exemple, ou meme Lisa qui se frite avec Harribel sans invoquer de Shikai alors qu'Hitsu sort direct le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:24

dans le référentiels de temps des shinigamis 100ans c'est rien ...

Ichigo le maitrise mieux que eux dans le sens où maintenant son masque dure plus longtemps (on est loin des 3 minutes de rose et love) et il a évolué ...
ils n'ont pas un niveau exceptionnels durant les TBTP,rajoute leur 100ans d'entrainement c'est pas pour autant qu'ils arriveront au niveau d'un Shunsui, je suis sur que même Zaraki leur mets une raclée...
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:27

En même temps ils étaient à l'intérieur de Gigais il me semble, on sait que ça leur donne pas leur max de puissance donc pour s'entrainer c'est pas forcément l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:00

ah je n' avais pas pensé à cet éventualité :
que les gigais les fassent repartir quasiment de zéro point de vue puissance,mais c'est possible après tout .

Edit Telperion : inutile de quoter l'intégralité du post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:24

Faut arrété avec le coup des Gigai les gars, ils n'en ont pas les vizards une fois sur le front.

Les gigai leur servait pour ne pas être repéré sur terre ou lorsqu'ils quittent le kekkai de hachi mais les voir venir en gigai pour affronter Aizen, faut pas dire n'importe quoi ^^

Sinon, que dire des Vizards si ce n'est que tite n'a pas su les employer comme on s'y attendait... en même temps ca aurait rendu le Gotei 13 obsolète donc bon.

La le masque des vizards passent pour un bonus de court temps presque inutile, ils ne leur apporte rien de plus contre Aizen and co.

On verra comment ça va évoluer plus tard mais Les vizards et Ukitake ont clairement été gâché.

Cependant je vous reprends, on ne peut pchigo maitrise mieux son masque parce qu'il le garde plus longtemps c'est faux de dire ça.

La preuve ? Shinji lance un cero contre grimmjow mais Ichigo lui en est incapable (lorsqu'il est conscient de ce qu'il fait)
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:27

Saga a écrit:
Faut arrété avec le coup des Gigai les gars, ils n'en ont pas les vizards une fois sur le front.

Les gigai leur servait pour ne pas être repéré sur terre ou lorsqu'ils quittent le kekkai de hachi mais les voir venir en gigai pour affronter Aizen, faut pas dire n'importe quoi ^^

Désolé mais je n'ai pas dit qu'ils avaient affrontés Aizen avec des Gigais. J'ai dit que pendant leurs 100 ans sur Terre ils en avaient donc ça explique peut être qu'ils n'aient pas progressé pendant ce siècle sur Terre.

Après on est d'accord ils ont été un peu gâches lors de FK.
Le fait d'avoir des Gigais n'excuse pas notamment de n'avoir pas réussi à trouver une parade à KS (si il en existe une)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:38

Je crois qu'il est dit quelque part qu'au contraire ils n'ont pas chomé durant ces 100 ans écoulé.

De plus chez eux ils ont la même salle souterraine qu'a la SS pour s'entrainer et après etre devenu vizard hacchi expliquait qu'il a consu son kekkai pour que personne ne puissent les detecter et il est surpris de voir qu'inoue arrive a passer la barriere

Donc non pas d'excuse de ce coté la, pendant 100 ans ils ont tenté de vivre deja et d'apprendre de leurs pouvoirs aussi mais faut pas oublier une chose, il existe une limite dans les pouvoirs shinigami, des lors lorsqu'un shinigami atteint sa limite il n'évolue plus du tout, donc gageons que y a 100 piges quand ils étaient vice capitaine et capitaine ils étaient deja tout pret de leur limite
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:51

Mais de toute les manières, quoi que vous disiez sur les Vizards, les faits sont là :
-aucun sauf Kensei ne s'est battu à pleine puissance, et on ne sait pas si Kensei a perdu (oui oui on ne sait pas)
-ils étaient capitaines ou VC il y a 100 ans, donc ils avaient le niveau pour à ce moment là.
-ils ont été dans des gigais pendant un certains temps ?
-leur maîtrise du masque leur donne un boost de puissance incomplet qui pourtant semble stable (au sens ou il ne risquent pas de faire venir leur hollow intérieur, d'ou la forme incomplète).
-ils ont eu 100 ans pour devenir plus forts et maîtriser leur masque.

Voilà, je crois qu'il faut arrêter d'enfoncer les Vizards, Kubo nous fait bien comprendre même s'ils sont battus qu'ils sont loin de la jouer à fond. Pour preuve, aucun capitaine n'est resté en shikai parmi le G13 (sauf Shunsui, Ukitake et Yama reservés pour la suite), mais eux si. Ils se sont fait latter essentiellement par Aizengod (oui oui même Rose et Love étaient encore debout contre Stark, Hyori c'est niveau VC OSEF, Kensei on ne sait pas), ce qui n'est EN RIEN un signe de leur niveau puisque il a aussi latté Yama (cela reviendrait à leur donner le même niveau que Yama sinon). Pour Lisa, elle s'est très très bien battu pour une VC, Mashiro a OS Furar, a bien géré un arrancar (non espada, WW) sans sortir l'artillerie (Hakuda powa). Et j'en passe.

Pour soutenir Yoh qui l'a très bien dit : pour moi le vrai niveau d'un Vizard c'est celui montré par Hachi qui semble "à fond". A savoir un type qui dans son art te sort des barrières monstrueuses interdites et des kidoh maisons. Bref c'est pas un rigolo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:01

Les vizards ont accepté leurs statut mais au fond d'eux ils restent les shinigamis qu'ils furent et restent tous attachés à leur bankais les seuls qui font exception parmi eux ont l'air d'être Hacchigen, Mashiro et Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:58

Sans avoir vu la plupart des bankais des vizards, il reste tout de même difficile de juger de leur puissance.
Ok rose et love ont tenu en shikai face à stark mais l'ont pas vraiment blessé non plus et on a presque rien vu du bankai de kensei.
C'est dommage que kubo ait expédié comme ça les vizards après nous avoir donné tant envie de les voir à l'oeuvre. D'ailleurs ils n'utilisent presque pas leur masque.
Après c'est vrai que si tous les bankais avaient été détaillé, ça aurait sans doute pris trop de temps et bon à un moment donné il faut quand même avancer l'intrigue principale : la création de l'ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:58

Alors voila la question que je me pose depuis la fin de l'arc Aizen.

Selon vous que vont devenir les Vizards?

Edit Telperion : et selon toi ? Le concept, c'est d'échanger des idées...
Revenir en haut Aller en bas
victorovore
Mouchard
Mouchard
victorovore


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : évreux , eure (27) , france
Date d'inscription : 22/03/2009

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:58

on peut toujours imaginé qu'ils vont (ou que l'un de ) fera une apparition éclaire dans le derniers arc après tout il ce passe sur terre et même si ils vivent assez reclus , et que on sait que au moins ginjou est a karukara depuis a mon avis pas mal de temps je les imagines mal ne jamais avoir croisé ça route

enfin c'est que des supposition de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:15

Pour moi Oui ! les vizards ont été sous exploité dommage snif j'attendais beaucoup de leur part

Et puis bons même avec leur masque plus bankai ils auraient rien pu faire face a aizen il est trop fort se type, ils les avaient sous contrôle avec son zanpa toute façon, mais bon y a pas qu'eux qui ont été sous exploité...

Pour le cero Oui normal par shinji ils ont eu 100ans pour contrôler leur coté hollow contrairement a ichigo, par contre j'aimerais bien qu'un jour il arrive a contrôler le bankai de son hollow il est si puissant...

et je sens un retour si ce n'est pas dans cette arc sa sera dans le prochain obligé, n'egligé des personnages comme les vizards serait une erreur je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:35

Même si Aizen les avait sous contrôle avec son hypnose total ils aurait pu les faires combattre plus sérieusement.

Sinon je trouve que Hachi à joué un rôle important contre Barragan, vu qu'il est expert en kido c'était celui le plus apte à vaincre l'empereur du Hueco Mundo.

La plus forte des vizards je pense que c'est mashiro la vice capitaine de Kensei.
Elle peut tenir son masque 15 heures contrairement aux autres, par exemple Aikawa et Love ne peuvent tenir que 3 minutes.

J'attend leur prochaine apparition avec impatience, j'éspère que cette fois il ne seront pas pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:18

Fin de Bleach, il est temps de faire un résumé du gachis qu'ont été nos chers vizards.
Pour rappel, niveau capitaine ou VC avec un pouvoir hollow maitrisé.

Faits d'armes + :
- Shinji avec masque sabre Grimmjow sans résurrection
- Arrivent à gérer Ichigo en mode Hollow sans leur masques
- Hacchi bat le meilleur des meilleurs Hollow Barragan
- Mashiro d'un coup de pied bat le super Menos

Faits d'armes - :
- Kensei en bankai perd contre Wonderweiss
- Love et Rose en shikai tiennent à peine contre Stark sans résurrection
- Hiyori et Lisa en shikai tiennent à peine contre Harribel avec l'aide de Toshi
- Hiyori se fait découper par le shikai de Gin
- Shinji en shikai se fait plier par Aizen en shikai (normal mais bon ...)
- Shinji en shikai perd contre Bambietta
- Rose et Kensei en bankai perdent contre Mask de Masculine
- Shinji perd contre Bazz-B
- Shinji, Love et Hiyori perdent contre un simple coup de bouclier de Gérard

Une seule chose à dire : POURQUOI?
On ne peut compter le nombre de questions sans réponses, d'incohérences ou d'oublis de Kubo, mais la gestion de ce groupe est, pour moi, l'une des pires.
Pourquoi hyper un groupe à ce point pour au final les traiter si mal !!!!
Nous n'aurons malheureusement jamais la réponse.
RIP Vizards ... même si le combat d'Hacchi aura marqué nos esprits.

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:21

Citation :
- Love et Rose en shikai tiennent à peine contre Stark sans résurrection

Starrk est en résu a ce moment la non?

Et il devient sérieux au milieu du combat.

Citation :
- Hiyori et Lisa en shikai tiennent à peine contre Harribel avec l'aide de Toshi

Moi je trouve que c'est justement une preuve de force: les autres VC se sont tous fait poutrer par Ayon qui ne semble pas du niveau d'un espada.

EDIT: D'ailleurs au meme moment, Ichigo en Bankai+masque bat a peine le 6 et se fait laminer par le 4 en 1ere etape.

Citation :
- Hiyori se fait découper par le shikai de Gin

Tu oublies de dire que c'est une attaque en traitre, et que c'est quand meme normal pour le numéro 2 chez les bad guys.


Pour le reste je suis d'accord.


Dernière édition par yoh le Mer 10 Aoû 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:23

Je vais juste me citer
Citation :
ils ( les Vizard ) doivent aider, mais pas trop sinon ils font faire de l'ombre aux autres s'ils sont trop forts ( et au final, ils aident pas du tout, alors que sur papier, les Vizard sont sensés ouvrir en deux la totalité du G13 Yamamoto exclu )

Comme pour pleins d'autres persos, Kubo voulait attendre la fin des fins pour lâcher les derniers bankai. Sauf qu'avec les derniers chapitres, on se doute qu'il a du rusher la fin, du coup un potentiel moment de gloire n'est jamais arrivé.
Mais honnêtement, les faire se faire OS par un coup de bouclier, pour qu'on puisse rerererevoir les bankai de Toshiro et Byakuya + Kenpachi...Encore une fois, on voit la dépendance de Kubo sur les perso " favoris " ( On les a tellement vu que perso, ils m'intéressent plus )


EDIT : Et pour Ayon pas d'accord car il OS 99% des gens du mangas. Sauf qu'il tombe à chaque fois sur les 1% ( Oui bah oui, c'est comme Barragan )
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:04

yoh a écrit:

Citation :
- Hiyori et Lisa en shikai tiennent à peine contre Harribel avec l'aide de Toshi
Moi je trouve que c'est justement une preuve de force: les autres VC se sont tous fait poutrer par Ayon qui ne semble pas du niveau d'un espada.

My bad, je l'avoue, j'ai toujours trouvé que Harribel n'avait pas le niveau d'un n°3.
Donc les voir à 3 contre elle et qu'elle s'en sorte sans une égratignure, je l'ai considéré comme une preuve de faiblesse pour les 3.

Seijiro a écrit:

Mais honnêtement, les faire se faire OS par un coup de bouclier, pour qu'on puisse rerererevoir les bankai de Toshiro et Byakuya + Kenpachi...Encore une fois, on voit la dépendance de Kubo sur les perso " favoris " ( On les a tellement vu que perso, ils m'intéressent plus )
D'autant que le trio n'a pas réussi à vaincre Gérard malgré les nouveaux bankai, alors autant sortir le bankai des autres quitte à revenir sur le trio après.

J'aurais même préféré qu'ils soient spectateurs, mais pas OS par un coup de bouclier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vizards - Les vizards - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vizards   vizards - Les vizards - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vizards
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Où sont passés les Vizards & co?
» Y a t il plusieurs types de vizards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: