Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?

Aller en bas 
+49
Grands-Pas
Mout
Hoarnek
Kaminoko
canada411
reiji
Sanguinator
-Pein-
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Hurqalya
Glorfindel
nyghtmare
truelies
Diamoniac
yoh972
Ryuichi
Loen
Apocalypto
Uchi
n@rn@r
tueur noir
arkadis
Hypnos
$n0oP
Shinkya
Aizen75
I-no
mice
mira-san
jereme189
Kuchiki Byakuya
vash de stampide
vincent
Tremblewick
Feydakin88
Soi Fong
Rakay
drizzt buckley
Ours
Getsuga
ikesegi
harloc971
Antarka
Raidan
rantanplan
chaispaquichui
Naruto kun04
tsubaky
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?
oui ils sont immortels
les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Vote_lcap30%les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 61 ]
non ils ne sont pas immortels
les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Vote_lcap47%les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 97 ]
je sais pas et je m'en fous
les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Vote_lcap23%les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 47 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:59

Dites, y'a quand même une grosse différence entre être immortel et ne pas vieillir...
La question ici est bien de savoir si les shinigamis peuvent mourir de vieillesse ou non. :think:!

Manifestement, ils ne sont pas immortel (maladie, blessure). :gnark:!

Par contre, il semblerait qu'au minimum ils aient une espérance de vie extrèmement longue. Si on se réfère à la jeunesse de Renji et Rukia, lorsqu'ils sont de "simples ames", on s'aperçoit qu'ils grandissent (vieillissent). Idem pour Gin, Toushiro, Matsumoto... Par contre, à partir du moment où ils deviennent des shinigamis à part entière (entrée dans une division? ou succès à l'université des shinigamis?) on ne remarque plus de vieillissement (se référer au flash back de Rukia avec Kaien, ou au flash back Renji-Ikkaku), ou en tout cas au niveau de l'apparence... Il se pourrait donc que les shinigamis, à partir du moment où ils acquierent ce statut, ne vieillissent plus. L'apparence d'Histugaya pourrait également être un révélateur de cette particularité. En effet, on sait qu'Histu est un petit prodige qui a obtenu le statut de shinigamis et le bankai extrèmement rapidement et comme par hasard, il est le seul shinigamis à avoir une morphologie de petit garçon. Comme si le développement de son Reiatsu et de ses pouvoirs avait bloqué son vieillissement.
Enfin, ça ne reste qu'une hypothèse...
:think:! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:54

Yammamoto n 'est pas devenu shinigamis etant vieux (du moins je l 'espere) Les cheveux blancs d ' Hitsugaya sont un signe de sagesse pas de vieillesse. Hitsugaya n ' est qu ' un enfant "normalement" pour son age , mais justement , c 'est un genie !
Les shinigamis sont mortels , ils se developpent comme des humains mais a une autre echelle de temps, Shunsui et Ukitake ont eux aussi ete jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:05

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...

Bien sur qu'ils sont mortels, bien sur qu'ils ont été jeunes. Ils vieillissent lorsqu'ils sont étudiants. Mais vieillissent t'ils quand ils deviennent des shinigamis à part entière?

Excuse moi si je suis à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:59

On voit une image de shunsui et Ukkitake lorsqu 'ils etaient etudiant , mais etant etudiant , ils metrisaient deja leur zanpakuto et ils se battaient ensemble car la complementarite de leur zanpakuto les rendaient imbattable.
Depuis ils sont peut etre devenu capitaines ,mais ils maitrisaient leur zanpakuto du moins en shikai. Et malgre cela ils ont manifestement "bien" vieilli , donc les shinigamis vieilliraient malgre tout .
Revenir en haut Aller en bas
vash de stampide
Mouchard
Mouchard
vash de stampide


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 26/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:20

je pense qu'ils veillissent mais cela est tres fictif par rapport au humain !

on peut dire que les shinigamis on une esperance de vie plus long ( comme les elfes ) même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:56

C'est vrai que d'un côté il y a les âmes du Rugonkai et les Shinigami. Le fait d'être au Soul Society est l'élément principale de leurs espérances de vie trés supérieur à celle d'un humain. Mais il y a des Shinigami qui viennent du Rugonkai (Zaraki, Hitsugaya, Renji ou Hinamori). La question est : il y a t-il différent degrés de vieillesse selon son statut ? Je pense que plus le Reiatsu de l'individu est élevé, plus son espérance de vie est longue. En théorie les familles de noble ont les plus grands reiatsu car ils sont née dans le Seiretei. (H-S) Après, on voit Papy Yama qui est largement plus vieux que les autres Shimigami. C'est étange que aucune autre personne de sa génération soit présent au Seiretei. Il doit connaitre le Roi et être de la même génération (pur théorie de ma part). C'est pourquoi il aurait crée le Gotei sur demande su Roi (désolé pour le H-S). Enfin, être un Shinigami n'est qu'un statut, cela ne change rien au fait qu'il faut avoir un reiatsu élevé pour vivre longtemps. Certaines personnes du Rugonkai sont du temps Médieval donc ils sont déjà très vieux ! Alors, comment imaginer l'âge des Shinigami ? Enfin, ils doivent tous mourir un jour pour se réincarner sur terre afin de préserver l'Equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:51

A voir Yamamato, je ne pense pas qu'ils soient immortels...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:56

Je n'ai pas dit qu'il était immortelle mais doit être l'une des plus vielle personne au Soul Society. Toutes personnes dans celle-ci doit finir par mourir de vieilleusse.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:59

Bah pour Yamamato, il doit avoir au moin 1 millénaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
mira-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 99

Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:04

j'ai voté qu'ils sont immortel parce que je pense que leurs âges actuelle correspond a leurs âges quand ils sont morts, du moins c'est ce que je pensais lors des votes, mais vu vos arguments sa se peut que je change d'avis. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotei-scantrad.123.fr
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:20

pour ma part comme le disait je sais plus qui (dsl trop de messages à lire) vieillir ne veut pas dire que l'on peut mourir de vieillesse.

faudra qu'on m'explique comment une ame peu mourir de vieillesse??
Qu'elle soit malade oui qu'elle se fasse detruire oui qu'elle vieillise oui mais mourir non.

Par ailleurs les ames arrivent à la ss comme de leurs vivant ensuite elles vieillisse jusqu'a un certain stade pour ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:49

Le vieillisement est un signe de regression qui prouve leur mortalite , yammamoto est une ame qui arrivent en fin de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:46

mice a écrit:
.

faudra qu'on m'explique comment une ame peu mourir de vieillesse??
Qu'elle soit malade oui qu'elle se fasse detruire oui qu'elle vieillise oui mais mourir non.


la on peut rentrer dans la spiritualité :)

Une ame peut mourir au mème titre qu'un corps mème si c'est beaucoup plus rare. Dans bleach le concept de mort est difficile à apréhender vu que Kubo comme beaucoup de japonais a un concept Chintoiste de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
mira-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 99

Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:17

j'ai réfléchis et je ne pense pas que les Shinigamis meurent de maladie parce que la femme de Kuchiki n'était pas une Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotei-scantrad.123.fr
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:40

Vincent vieillir n'est pas synonyme de mort par vieillesse.
Une amme pourrait vieillir jusqu'a une limite non? Ou peut etre que c'est le vision qu'à l'ame d'elle meme qui impose cette limite. Je m'explique imaginons que pour une ame comme yama avoir une apparence vieille represente le summum de la sagesse et de la connaisance alors c'est normal qu'il aurait vieillit jusqu'a avoir cettte apparence.

Pour le capitaine loveur par exemple avoir une apparence d'homme mur et seduisant est son maximum en tant qu'ame est c'est pourquoi il aurait arreter de vieillir jusqu'a avoir cette apparence alors que son amis (le capitaine qui est malade ) lui apparait un peu plus agée car pour lui se serait son maximum de vieillese qu'il veuille atteindre. (je rappel que les deux on le meme age).

J'espere m'etre fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:24

Citation :
Vincent vieillir n'est pas synonyme de mort par vieillesse.
On est entrain de discuter d 'un sujet "fantastique" , il n ' y a aucune limite a l 'imagination dans ce cas.... Je relativise juste les chose avec une lois reel et universel.
Citation :
Je m'explique imaginons que pour une ame comme yama avoir une apparence vieille represente le summum de la sagesse et de la connaisance alors c'est normal qu'il aurait vieillit jusqu'a avoir cettte apparence.
Ukkitake fait preuve d 'une plus grande sagesse que Yammamoto et Urahara d ' une plus grande conaissance , pourtant ils n ' ont pas l 'air aussi vieux.Kubo a dessine yamamoto "vieux" parce que en asie c 'est pas comme en europe : le respect des aines est tres important , l ' age donne carrement un statut "hierarchique" familliale.(traditionelement , mais tout le monde au japon connait tres bien ces notions)


Citation :
Pour le capitaine loveur par exemple avoir une apparence d'homme mur et seduisant est son maximum en tant qu'ame est c'est pourquoi il aurait arreter de vieillir jusqu'a avoir cette apparence alors que son amis (le capitaine qui est malade ) lui apparait un peu plus agée car pour lui se serait son maximum de vieillese qu'il veuille atteindre. (je rappel que les deux on le meme age).
Ukkitake a l 'air plus vieux , parcequ ' il est "gravement" malade , donc il se doit d ' avoir l 'air fatigue . En plus Byakuya lui dit de se menager pour ne pas "raccourcir" sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
mira-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 99

Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:48

quoi Ukkitake est malade les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 25738073 comment j'ai pu passer a coté de cette info Pasmoi dans quel chap on parle de ça? :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotei-scantrad.123.fr
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:56

Un peu tout le temps Mira-san. Nous apprenons que le capitaine de la 13eme division est malade la première fois que nous voyons les capitaines réunis pour discuter du cas : Gin et son incapacité à occir 4 ou 5 maléfices errants. Il dort beaucoup pour récupérer, dans le flashback mettant en scène Kaien, Ukkitake et Rukia contre le hollow qui a tué la femme de Kaien, on voit bien que le capitaine crache du sang au moment ou il va abattre le hollow et ça le paralyse complétement. Byakuya lui parle de sa maladie sur un ton moqueur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:00

mira-san a écrit:
quoi Ukkitake est malade les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 25738073 comment j'ai pu passer a coté de cette info Pasmoi dans quel chap on parle de ça? :lover:!

du debut de la ss a maintenant

tome 10 (je crois) pendant la reunion des capitaine, tousen dit qu'il est malde

dans le souvenir de rukia avec kaien: on voit clairement qu'il est malade

dans le combat cont Yama: "malgré ta maladie..."
j'en passe et des meilleurs

pour revenir sur le sujet , c'est bizarre que d'un coup comme ca ils s'arrete de vieillir, peut etre que c'est par rapport a leur personnalité

ou que tout simplement tite kubo ne voulait pas etre bloquer par la limite de l'age afin de faire des personnages divers et varié.... :think:!


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:05

vincent a écrit:

Ukkitake fait preuve d 'une plus grande sagesse que Yammamoto et Urahara d ' une plus grande conaissance , pourtant ils n ' ont pas l 'air aussi vieux.Kubo a dessine yamamoto "vieux" parce que en asie c 'est pas comme en europe : le respect des aines est tres important , l ' age donne carrement un statut "hierarchique" familliale.(traditionelement , mais tout le monde au japon connait tres bien ces notions).

Tu abbonde dans mon sens puisuqe je dis que leurs apparence est le reflet de ce qu'il estime etre leurs etat final la forme par laquelle l'ame est le coprs sont unis.


vincent a écrit:


Ukkitake a l 'air plus vieux , parcequ ' il est "gravement" malade , donc il se doit d ' avoir l 'air fatigue . En plus Byakuya lui dit de se menager pour ne pas "raccourcir" sa vie .

Pour ma part je trouve que c'est plus un jeux de mots et une fausse excuse que lui sorte les autres sur le fait que cela racourci sa vie . Il ets bien malade mais en combat contre Yama ou autres il donne pas l'impression d'etre souffrant ou que cela va réellement l'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:21

Citation :
Tu abbonde dans mon sens puisuqe je dis que leurs apparence est le reflet de ce qu'il estime etre leurs etat final la forme par laquelle l'ame est le coprs sont unis.
Non pas vraiment , Kubo a choisis de dessiner un chef "age" parceque c 'est traditionel , c 'est la touche medievale du manga .... Et pas une raison obscure sur l 'arret du vieillisement des ames.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:27

Je pense, que s'ils veillissent, ils ne sont pas immortels. Ils peuvent mourir au combat mais peuvent s'arrêter de veillir comme Pepe Yama a un certain âge peut-être, ou bien, ils vieillissent si lentement que l'on croit qu'ils sont immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen75
Mouchard
Mouchard
Aizen75


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:40

Non ils ne sont pas immortels mais ils vivent très très longtemps..

Rukia a l'air d'avoir le meme age que Ichigo mais elle a 10 fois son age donc si un humain meurent entre 80 et 90 le shinigami peut vivre jusqu'a 1000 ans.

Mais après qu'un shinigami meure il devient un humain
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:43

Depuis quand un shinigami qui crève devient humain ? OO

Sinon pour en revenir au sujet de base, je m'en fou un peu mais je dirai qu'ils vieillissent plus lentement d'où leur aspect plus jeune malgrès leur âge ( un peu comme Superman :lol1:! bon ok paye ta référence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen75
Mouchard
Mouchard
Aizen75


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:48

Shinkya a écrit:
Depuis quand un shinigami qui crève devient humain ? OO

j'ai dit ca vite fait..mais alors ou von les shinigamis dès qu'ils meurent??? :think:! (euh.. je crois que ce n'est pas le bon topic pour dire ca..???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?   les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va mourrir??
» Full-metal-jacket.mp3: a mourrir de rire !
» Pourquoi? Et 20 truc a savoir avant de mourrir
» La famille royale ??? un roi???
» Hello, Shinigamis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: