| Le mystère Yachiru! | |
|
+134Bazz-B WeirdHollow _Max_ saligor Falivent Ashrack Shears NELL-sama je t'aime nymphe ecarlate chado kun Adementia yoh Kmaru *baba* sais Tiitoù bleachmaniac mizu1610 roronoa Tyrion l'herméneute black wolf Yadeyo Shunsui Ishi MaeS NoX Gilgamesh-DINGIR the darkness soul Telperion Bankaga theshadysands Camus Mait los_lobos Warkkan wolf5050 LePhenix edabec Zaraki_No_Kenpachi JohnBarry Glorfindel slash_Q3 Caoyzos Links mayback yorui reiji sheva24 Bé Apocalypto Ichimaru-Gin-44 umaga Slevin VastoLorde kavi Hendy Ikkak' Tousen Cajmere kukakku Fury Tux corback Kyouchuu b2oba92140 MAt_57 yoh972 Soprano sulky nyghtmare Nephilim truelies Sayu Koosoochie Wein Masaka helmet-boy Chu-Chu dark-devil poukis6 négus Ryuzen mononofu33 T@mp Ecthelion Seho milo Kenpachi-Zaraki Konpachi Gharde Stormrage shiro15 911 Sopo les Râ Grimmjow Jaguarjack Corbeau Abidos Teod Plouf Metatron Ahdir ichigowizard kakarouto Hollow-Lordes IDF Zaraki* Vincent Law elburo Aerandir arkadis Zhatan Shinjimae CeRo j0u Onakuru unlordproven Getsuga yoda bor Abyssion RozanRyuSeiken jinta-no-baka Tremblewick I-no devil Rakay tsubaky tite_gonZ Bronx Link Kuchiki Byakuya vincent chaispaquichui ikesegi Antarka gio jereme189 Feydakin88 sabaku_no_gaara 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abidos Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 3:14 | |
| Le fait qu'elle avait le bouclier d'Inoue devait aider un petit peu non? | |
|
| |
Vincent Law Humain
Age : 39 Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 9:49 | |
| En même temps Yachiru ne bronche pas parce qu'elle sait que Ken-Chan ne laissera personne la toucher en sa présence. Qui sait, Ken-Chan la considère peut être comme sa môme, ou alors il la protège dans l'espoir qu'elle ait un jour un reiatsu immense et qu'il puisse se battre avec!! Nul... Yachiru est très forte et je ne pense pas qu'elle soit le zanpkuto de notre bourrin favori (vu qu'elle en a un)! En revanche, je me demande ce qu'il se passerait si quelqu'un la blessait sous les yeux de Ken-Chan. ^^ Puis la manière dont elle sculpte son reiatsu, je pense qu'en matière de bourrin, elle sera la digne fille du cinglé! et qu'elle doit bien aimer le combat aussi. | |
|
| |
Corbeau Mouchard
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 13:21 | |
| Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais j'apporte un nouvel élément de réponse : lorsque ikkaku se bat contre l'arrancar dans le monde réel, et que Yumichika se trouve à coté de Keigo, ce dernier demande "mais qui est ce type !?" et Yumichika lui répond "Madarame Ikkaku, 3e siège de l'équipe Zaraki, le deuxieme homme le plus fort de la 11e division." (j'ai pas le scan (trop vieu) mais c'est l'épisode 118 part 1 5:35 pour les puristes) | |
|
| |
Grimmjow Jaguarjack Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 13:24 | |
| ben c'est le deuxieme homme le plus fort yachiru c'est une femme non plus serieusement c'est vrai que sa porte a confusion mais peut étre que yumichika n'a jamais vu yachiru se battre et pense qu'elle est plus faible que ikkaku | |
|
| |
Zhatan 5ème officier
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 13:28 | |
| Ça peut vouloir dire que Ikkaku est plus fort que Yachiru, ou alors que Yumichika n'inclue pas Yachiru dans le décompte (bah oui, c'est pas un homme , mais même sans ça Yumichika n'inclue peut être pas Yachiru). D'ailleurs on remarquera que Ikkaku se fait son arrankar sans lever sa limite. Quoi qu'il en soit il est vraiment difficile de juger la puissance de Yachiru, on sait qu'elle est rapide, mais jusqu'à quel point ? d'un côté elle dit : "je m'occupe des mecs balèzes" quand elle lâche le groupe de Kenpachi (au moment où celui ci vient de décider de s'occuper de Tousen et de Komamura), d'un autre côté on ne la voit jamais se battre. | |
|
| |
Sopo les Râ Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 13:30 | |
| - Zhatan a écrit:
- D'ailleurs on remarquera que Ikkaku se fait son arrankar sans lever sa limite.
Forcement puisque n'étant ni lieutenant ni capitaine il n'en avait pas. | |
|
| |
Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 13:41 | |
| Je vous le dis , elle est la par piston Le lieutenant officieux de la division c'est Ikkaku - Citation :
- Forcement puisque n'étant ni lieutenant ni capitaine il n'en avait pas.
On va pas se lancer dans ce debat | |
|
| |
911 Mouchard
Age : 29 Localisation : Annecy ( Haute-Savoie ) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 22:29 | |
| Ikkaku est lieutenant. Seul les capitaines et vice-capitaines ont un sceau de limitation de reiatsu.
Je viens de revoir le scan 310 et quand Noitora s'avance vers Yachiru, elle reste d'un calme digne de Unohana. C'est que quand Noitora commence à être à mis-parcourt que Inoue fait son bouclier pourtant aucune réaction de Yachiru sauf un "regarde derrière toi" adressé à Noitora.
Deux solutions :
- soit elle à un niveau suffisant pour tenir tête à Noitora le temps que Zaraki reprène ses esprits. ( je suis persuadé qu'elle est forte au point de pouvoir faire ça )
- soit elle connait Zaraki par coeur et qu'elle savait que Noitora l'avait chatouillé. ( le zaraki actuel est la partie visible de l'iceberg et elle le sait ).
Donc en fait pour moi les deux solutions sont valable en même temps. J'ai vraiment hate de la voir à l'oeuvre mais vu qu'elle est tout le temps avec Zaraki, c'est pas pret d'arriver et c'est bien dommage.
EDIT Yachiru : je dis pas qu'elle pourrait faire jeu égal avec Noitora, juste qu'elle pourrait le contenir un petit moment si Zaraki avait été dans les choux pendant un instant.
EDIT Zaraki : vu la manière décontractée avec laquelle il ce bat contre Noitora, il doit en garder pas mal sous le pied. Si en plus, il a le shikaï, même le tercera ne ferait pas le poids. ( avec des si ... mais c'est pas impossible quand même donc je le dis )
Dernière édition par 911 le Mar 19 Fév 2008 - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
arkadis 4ème officier
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 22:39 | |
| - Citation :
- soit elle à un niveau suffisant pour tenir tête à Noitora le temps que Zaraki reprène ses esprits. ( je suis persuadé qu'elle est forte au point de pouvoir faire ça )
Ce serait drôlement sympa. Mais Noitora, c'est un autre calibre (je pense). - Citation :
- soit elle connait Zaraki par coeur et qu'elle savait que Noitora l'avait chatouillé. ( le zaraki actuel est la partie visible de l'iceberg et elle le sait ).
Seulement la partie visible ?! Dans ce cas Zaraki a un niveau suffisant pour se battre d'égal à égal avec le tercera Espada !
Dernière édition par arkadis le Mar 19 Fév 2008 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
shiro15 Membre banni
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 22:39 | |
| Je pense pas que Yachiru soit aussi fort qu'un capitaine, elle doit etre assez forte mais elle est surement au niveau de Ikkaku par exemple... ou peut etre meme de renji, mais pas plus. Façon le jour où on la verra combattre est encore loin, très loin :'( | |
|
| |
Gharde Stormrage Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 22:58 | |
| Juste un petit truc sur Ikkaku, il est bien aussi fort qu'un vice-capitaine(bankai, entraineur de renji etc...mais avis perso.)
Hors la limite est là pour que le reatsu des lieutenants ou plus puiissant ne fasse de mal aux gens ordinaire sur terre, si Ikkaku a le même reatsu qu'un vice-capitaine alors il devrait avoir une limite car il ferait mal aux personnes. Ce n'est plus une question de grade mais de puissance spirituel hors pour sortir un bankai il en faut un minimum... | |
|
| |
Grimmjow Jaguarjack Humain
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 23:01 | |
| en gro pour que persone ne s'en rende compte il faudrait qu'il cache son reatsu pour ne pas éveiller les soupson vu qu'il ne veut pas montrer son bankai fin du HS | |
|
| |
911 Mouchard
Age : 29 Localisation : Annecy ( Haute-Savoie ) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mar 19 Fév 2008 - 23:05 | |
| Non, simplement le fait de passer en bankaï fait dégager du reiatsu en quantité énorme et le sien est en plus un bankaï de puissance donc son reiatsu doit grimper en flèche. Tant qu'il reste en shikaï, il ce bride lui-même. Le problème est effectivement qu'il peut en bankaï influer sur les ames des habitants de la terre. Il lui faudrait un sceau comme les capitaines et vice-capitaines donc mais comme il garde son bankaï secret, il reste au niveau d'un très bon lieutenant en shikaï.
Dernière édition par 911 le Mar 19 Fév 2008 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Konpachi Mouchard
Age : 32 Localisation : Corse Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Jeu 15 Mai 2008 - 21:30 | |
| Désolé fury, j'avais pas fais attention à ton mesage. Je déplace donc le mien ici. ........................ - Citation :
- mais yachiru a vraiment un potentiel énorme e serai enchanté quel éclate yami voir grimmjow qui est toujours en vie
- Citation :
- Quelle éclate le yami pourquoi pas il est à la porté d'un vice capitaine mais de la à "éclater" Grimmjow faut pas exagérer
- Citation :
- Eclaté Grimjoy......Plus forte qu'Ichigo en vizard+bankai....j'y crois pas.....
Pour resituer le petit débat sur Yachiru dans le topc vice-capitaine. ......................... "continue de te soustraire à mon énergie" En clair, habitue toi petit à petit pour pouvoir m'affronter. Voilà ce que répète plusieurs fois Zaraki à Ichigo pendant leur combat à la Soul Society. Yachiru est avec Zaraki depuis combien de temps ? Des dizaines d'années, des dizaines d'années qu'ellle supporte à courte portée le reiatsu de Zaraki dans chacun de ses combats. Quand le reiatsu de Zaraki est à son maximum, combien de vice-capitaines seraient capable d'être aussi à l'aise qu'elle au point de sourire et de jouir du combat autant que Zaraki lui-même ? Aucun, pas même Renji. Renji est fort mais contre Byakuya, on a vu la différence clair et net entre un capitaine et un vice-capitaine. Mais elle rien, elle est impassible. L'idée qu'elle puisse être du niveau de Grimmjow soit un cran en dessous d'un capitaine moyen me paraît donc pas inconcevable. | |
|
| |
Kenpachi-Zaraki Mouchard
Age : 36 Localisation : En enfer Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Jeu 15 Mai 2008 - 22:33 | |
| Franchement,je pense que Yachiru a un potentiel,de moyen a haut(et encore je penserai pour haut) Par la je n'insinue pas qu'elle peux avoir le meme niveau que Ken-chan,mais elle doit pas non plus avoir un niveau de lieutenant.Je dirai meme qu'elle doit avoir un niveau pas loin de capitaine.
Je n'argumente pas,vu que Konpachi la fait pour moi. | |
|
| |
milo Mouchard
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 16 Mai 2008 - 12:34 | |
| Yachiru est peut etre tres forte en effet, mais je miserais davantage sur une compétence qui ferait delle quelqu'un d'unique, ou bien une compétence tres utile à Zaraki lors de ses combats car elle est tres rarement éloignée de ce dernier. | |
|
| |
Seho 3ème officier
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 16 Mai 2008 - 14:22 | |
| Compte tenu de sa capacité à faire un Bankaï, Ikkaku a le niveau d'un capitaine. Il est resté dans la onzième à cause du respect qu'il a pour Zaraki. Après je sais pas qui de lui ou de Yachiru est le plus fort... Il faudrait voir ce que Yachiru vaut en combat. Pour l'instant, on sait qu'elle est très rapide, qu'elle a un reiatsu assez puissant et qu'elle peut faire preuve d'un calme olympien même face au 5ème Espada.
Edit: Et à moins qu'elle ne soit une petite cachotière comme Ikkaku, elle ne sait pas faire de Bankaï! Enfin là je prends des pincettes quand même. A ma connaissance aucun vice-capitaine actuel à part Renji n'est capable de produire un Bankaï. | |
|
| |
Ecthelion 4ème officier
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 16 Mai 2008 - 14:40 | |
| ça ferait un peu redite qu'un autre membre de la division de Zaraki est un bankai et l'ai caché à tout le monde.
Je ne pense pas qu'elle est de bankai (a-t-elle seulement un shikai ? oO On peut se demander vu son âge et son apparente âme d'enfant), mais ça dépend beaucoup de ce que TK veu en faire dans la suite du manga. | |
|
| |
T@mp Mouchard
Age : 39 Localisation : Quelque part sur terre. Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 16 Mai 2008 - 17:56 | |
| Perso je pense sincèrement quelle est forte, pas sur quelle ai le Bankai mais extrêmement doué vu le temps passer au coté de Zaraki elle du apprendre deux ou trois truc. Du moins si je me souvient après la défaite de Zaraki face a Ichigo un moment Zaraki dit qu'il veut devenir encore plus fort et Yachiru lui dit qui vont s'entrainer tout les deux pour devenir plus fort donc même si Yachiru ne s'entraine pas avec lui, elle aussi s'entraine pour devenir plus forte donc a mon avis il vaut mieux ne pas le cherché la petite. | |
|
| |
mononofu33 Humain
Age : 33 Localisation : Devant une coupe de sake Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 16 Mai 2008 - 18:02 | |
| Moi, je pense qu'elle n'a pas de shikai (elle est comme notre bon vieux Ken), mais ça ne l'empeche pas d'etre plus forte que tout les autres vice capitaine...sauf Abarai et Matsumoto | |
|
| |
T@mp Mouchard
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Ven 16 Mai 2008 - 20:00 | |
| Je pense qu'elle peut battre Matsumoto sans problème, pour Renji je dirai qu'elle peut lui causé quelle que soucis. Je croit vraiment quelle est doué et qu'il faut pas se fier a son allure de gamine et vraiment j'espère un jour pouvoir la voir au combat pour enfin savoir se quelle vaut. (Alors TK dépêche toi d'organiser sa :svp:! ) | |
|
| |
Ryuzen Mouchard
Age : 42 Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Sam 17 Mai 2008 - 14:36 | |
| Etant donné qu'elle n'a rien montré jusque la on ne peut décement pas évaluer son niveau. Cependant le fait qu'elle soit sans arrêt avec Kenny, et qu'elle ne soit jamais surprise par quelque démonstration de force, me laisserait pensait qu'elle serait le plus puissant des Vice-capitaine (eh oui même devant msieur Abarai) | |
|
| |
négus Humain
Age : 36 Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer.... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Dim 18 Mai 2008 - 21:10 | |
| elle a du amasser pendant tout ce temps de l'énergie spirituel venant de zaraki comme celui qu'ichigo a recu avant qu'il soit shinigami grâce à rukia....!! | |
|
| |
T@mp Mouchard
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Lun 19 Mai 2008 - 21:30 | |
| Ichigo n'as jamais "amasser" de l'énergie spirituel, c'est juste que son énergie était en quelque sorte enfouie en lui, et quelle c'est développé lorsque Ichigo a reçu les pouvoirs de Rukia, et encore plus qu'en il a finit par se servir de ses propres pouvoir de shinigamis. Donc pour Yachiru, je pense quelle a ses propres pouvoir et que au fur et à mesure d'entrainement aux coté de , elle a finit par devenir forte. Si je me souvient les seuls a pouvoir amasser ou récolter de l'énergie spirituel sont les Quincy. Comme le fait Ishida lorsqu'il se bats contre Mayuri et qu'il enlève son gant. | |
|
| |
poukis6 Membre banni
Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! Mer 28 Mai 2008 - 3:20 | |
| Pour les personne qu'y dise que yachiru est l'esprit du zanpakutos de c'est imposible car 1. ne connais pas le nom de son zanpakutos et 2. le zanpakutos n'est meme pas seller alors pas de bankai et pas d'esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère Yachiru! | |
| |
|
| |
| Le mystère Yachiru! | |
|