Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 250

Aller en bas 
+15
jethro
Bronx
GotenSon
keyser86
Hitsugaya Toushiro
Hirako
will
nomock
gio
vincent
devil
Raidan
Galou64
Link
lOOkY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:18

Héhé, qui sait, c'est peut-être Inoue qui a réussi a soigner Tousen pour qu'il retrouve la vue sinon c'est notre imagination et a mon avis Tousen est toujours aveugle, les images qu'on voit sont l'imagination de Tousen peut etre.

Et un autre truc l'ancien espada 103, d'abord il me fait un peu penser a Isshin et peut etre que c'est l'ancien espada n°3 vu que c'est le 103, en tout cas ca annonce un bon combat entre les deux, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:26

Inoue n'a pas pu soigner Tousen car elle ne fait que ramener les choses à un état auquelle elles étaient avant, et je crois que dans un chapitre Tousen a dit qu'il était aveugle depuis sa naissance==>il a toujours été comme ça==>Inoue peut pas le soigner.(en plus perso je ne pense pas qu'il voudrait)

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:16

Et la il y a un autre problème, c'est que les anciens espadas, sont deja forts surement et ce sont des nouveaux ennemis donc je vois pas trop comment es "gentils" vont s'en sortir contre la bande a Aizen sauf si beaucoup d'ennemis se retournent contre Aizen et deviennent alliés, comme Nel meme si il n'a jamais aimé Aizen, iol est deja fort et puis le gars qui se bat contre Ichigo a l'air trop cool pour se battre pour Aizen et être sous ses ordres et après il y en a surement d'autres qui deviendront alliés.


Quand a Tousen il a pas dit qu'il voulait retrouver la vue quand il retrouverait sa femme ou je sais plus qui, mais peut etre que j'invente
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:41

Bah déjà le nouveau arrankar n°103 est moins fort que Yami et on a vu ichigo trancher Yami sans probleme alors qu'il ne controlait même pas son hollow donc je pense que même si le 103 est baleze Ichigo va le battre...

_________________
Bleach 250 - Page 2 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:24

:think:! j'en suis pas si sur goten ... cet arrankar devait surement etre un n°3 mais il a arrété les getsuga d'ichigo avec UN seul pied !

yamii s'est fait couper le bras juste apres le bankai d'ichigo et plutôt par surprise

yamii a faillit se metamorphosé mais au dernier moment ulqui l'a arrété
alors que cet arrankar là a l'air plus a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:28

GotenSon a écrit:
Bah déjà le nouveau arrankar n°103 est moins fort que Yami et on a vu ichigo trancher Yami sans probleme alors qu'il ne controlait même pas son hollow donc je pense que même si le 103 est baleze Ichigo va le battre...



Pourquoi tu dis que l'arrankar n°103 est moins fort que Yami, comment tu le sais?

Et l'arrankar n°103 repousse le getsuga d'un coup de pied, ce qui n'est pas rien je pense et après si on compare Ichi qui coupe le bras a Yami, on peut pas dire que le 103 est moins fort que Yami...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:32

GotenSon a écrit:
Bah déjà le nouveau arrankar n°103 est moins fort que Yami et on a vu ichigo trancher Yami sans probleme alors qu'il ne controlait même pas son hollow donc je pense que même si le 103 est baleze Ichigo va le battre...

comment tu peux dire sa ? quelque sources tu as ? ton résonnment et pas bon du tout.

pour la théorie de 103 pour ancien n'3 sa pourrais coller donc sa voudrait dire que sa irait de 101 a 110 , mais bon je trouve sa chiant sa fait trop d'ennemie alors que deja contre les 10 ils aurait galerer là il vont devoir battre les ancien 10 et les nouveau 10.

sans compter les vastorodes , logiquement c'est impossible :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:05

En fait , dans le spoil , il etait ecrit que l 'arrankar a ete declasse .
Mais la traduction correct :
Tousen: Le nombre a 3 chiffres est du a un "forfait",cela montre qu ' il a renonce a son rang .
Il pourait donc etre plus fort que Yammy , voir meme + .
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:07

Il y a un hic dans votre raisonnement, pourquoi cet allankar serait un ex-espada s'il est plus fort que yami? Car s'il ne fait plus parti des espadas c'est qu'il est moins fort que yami. De plus , je n'ai pas vu de signe particulier qui pourait faire qu'il a été virer de l'espada de la même facon que grimmjow. Donc pour moi il est logique qu'il soit moins fort que yami.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:26

Pour la traduction , j 'en ai vu qui allait bien dans le sens de déshonorés , tombé(moins fort) , donc il faut attendre la traduction correct .
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:38

la phrase jap utilisée est "kaikyû o hakudatsu sareshi mono" ce qui signifie bien "une personne qu'on a dépouillé/privée de son rang donc en aucun cas c'est l'espadas qui a renoncé a son rang on l'a bel et bien envoyé balader, si d'autres traducteurs ont mis autres chose c'est qu'ils se sont gourré ou bien c'est mon dictionnaire jap/fr qui est pourris mais j'en doute fort. la trad que j'ai mise dans le chap est correcte sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:41

Vive Jethro, notre traducteur adoré. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:05

en tous qu'a se que je trouve c'est que le hueco mundo ressemble beaucoup au chapitre de la soul society et je pense qu'il va y avoir des espado qui vont devenir gentil tous de moin je pense ( une intuition lol ) enfin on peut remarquer durant la soul society renji on croyais que renji était une enflure et que c'est pas le cas ou meme encore kenpachi ( meme si il est un peut space celui la lol ) donc je pense que grimmjow aura de la compation pour ichigo et va se retourné contre aizen parce que l on peut remarquer qu'il n'est pas bien vue ( tousen par exemple ou meme aizen ) et lui meme n'aime pas aizen ( vu la facon d'on il lui parle ) et je pense egalement a ulquiurra ( vive les faute d orthographe lol ) , je pense que lui aussi va changer de camp car il aura de la compassion pour la belle inoue , on peut remarquer qu'il commence a y avoir un lien ( vraiment ptit ) entre eux deux ( comme une sorte de douceur lol )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:21

J 'avais meme pas vu que le chapitre etait sortis :gnark:! !!!
Merci pour la trade Jethro :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:23

Un ancien Espadas mais j'ai pas peur plus que ca, si il est un ancien c'est deja que Yami est plus fort que lui donc Ichigo bien plus balèze que ce danseur de Tango bidon si il mets son Bankai et je parie meme pas besoin de Masque

BONNE ANNIV BANKAI TEAM A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:37

will a écrit:
GotenSon a écrit:
Bah déjà le nouveau arrankar n°103 est moins fort que Yami et on a vu ichigo trancher Yami sans probleme alors qu'il ne controlait même pas son hollow donc je pense que même si le 103 est baleze Ichigo va le battre...



Pourquoi tu dis que l'arrankar n°103 est moins fort que Yami, comment tu le sais?

Et l'arrankar n°103 repousse le getsuga d'un coup de pied, ce qui n'est pas rien je pense et après si on compare Ichi qui coupe le bras a Yami, on peut pas dire que le 103 est moins fort que Yami...

devil a écrit:
GotenSon a écrit:
Bah déjà le nouveau arrankar n°103 est moins fort que Yami et on a vu ichigo trancher Yami sans probleme alors qu'il ne controlait même pas son hollow donc je pense que même si le 103 est baleze Ichigo va le battre...

comment tu peux dire sa ? quelque sources tu as ? ton résonnment et pas bon du tout.

pour la théorie de 103 pour ancien n'3 sa pourrais coller donc sa voudrait dire que sa irait de 101 a 110 , mais bon je trouve sa chiant sa fait trop d'ennemie alors que deja contre les 10 ils aurait galerer là il vont devoir battre les ancien 10 et les nouveau 10.

sans compter les vastorodes , logiquement c'est impossible :think:!


Voila Jethro ne se trompe jamais :p
donc le 103 étant un ancien espada il est moins fort que Yami donc moins que Ichigo

_________________
Bleach 250 - Page 2 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:45

Et pourquoi si c'est un ancien espada il est forcément moins fort que Yami, par exemple si maintenant paf Grimmjow perd sa place d'espada, il resterait plus fort que Yami.

Et si on prend un ancien espada n°1 qui s'est fait dépouillé, je doutes fort qu'il soit moins fort que Yamiet si on compare encore une fois logiquement, le gars qui se bat contre Ichigo est plus fort que Yami parce que celui ci s'est fait couper un bras, mais après est-ce qu'un espada depouillé est forcément moins fort qu'un espada, euh comment dire, un espada d'aujourd'hui qui n'est pas périmé
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:50

Reflechi, pourquoi grimmjow perdrait sa place et non Yami s'il était plus fort que lui....

Si un epsada est espada, c'est qu'aucun arrankar non espada est plus fort que lui.

_________________
Bleach 250 - Page 2 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:55

Pour Grimmjow c'était un exemple, mais j'ai pas compris pourquoi un espada est dépouillé de son rang c'est parce qu'il est pas assez fort ou parce qu'il est débile ou je ne sais quoi et c'est pour ca que je prenais Grimmjow comme exemple, c'est parce que c'est un rebelle et il n'obéit pas a Aizen sauf une fois mais j'ai peut etre tort aha
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:07

Il a été dégradé parce qu'il avait perdu un bras.
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:08

Ca se peut mais ça serait débile t'imagine un groupe d'espadas supposé être l'elite alors que il y a d'autres arrankars bien plus fort mais ils ont désobéis a aizen alors ils se sont fait virer.
(de plus Aizen peut soumettre n'importe qui et Grimm est revenu dans l'espada)

_________________
Bleach 250 - Page 2 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:17

Il a été dépouillé et on peut voir qu'il est assez maladroit. Pourtant, on peut voir qu'il a l'air de déchirer au combat. Par conséquent, on peut peut être en déduire qu' Aizen choisit ses espadas en fonction de leur caractéristiques.
Je m'explique: - Yami: la force brute
-Ulquiora: l'intelligence et l'esprit machiavélique

Peut être que le #103 ( me souvient plus du nom ) était assimilé à l'habileté au combat. Mais un nouvel arrankar arriva et, étant plus fort que lui dans ce domaine, il le détrona. Le #103 bat peut être Yami, mais Aizen avait surement plus besoin de l'actuel #10 que du #103.

2ème hypothèse: On a vu que Grimmjow avait tout de suite été radié des espadas dès qu'il ne fut plus assez fort pour occuper sa place. Or, il était quand même #6, donc, même blessé, il était peut être plus fort que le #9. Pourtant, il a tout de suite était viré.

D'où, si le # 103 était l'ancien #3, il est peut être plus fort -encore maintenant- que le #4 ou le #5.

Pourtant, j'en doute. Car si Ichigo rencontre immédiatement un type aussi fort qu'un espada, il n'y a plus de suspens et on peut en déduire qu'avec un minimum d'entrainement, il peut se taper le #1 sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:26

Grimmjow a perdu un bras et a ete declasse . Mais il etait toujours plus fort que yammy j ' ai l 'impression... Mais un manchot dans l 'armee d 'elite d 'Aizen n 'est pas "presentable" . D 'ailleur on ne lui a pas rajouter un 3 eme numeros , mais carrement brule l 'ancien .Cet arrankar- ci n 'a aucun handicap physique , il a simplement ete juge moins fort .
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:26

Ouai on verra bien mais tes 2 hypotheses sont bien.
Car en y pensant quand grim avait un bras il maitrisait ichigo en hollow alors que Yami s'est pris une raclée par Ichigo normal.
Grimm ancien espada était donc plus fort que Yami et l'hypothese 2 est alors la plus pertinente.
(mais quand Yami n'avait qu'un bras il n'a pas été viré de l'espada....)

_________________
Bleach 250 - Page 2 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:29

C'est parce qu'on pouvait le lui réparé immédiatement. Pour grim il a carrément perdu son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 550
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: