Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 250

Aller en bas 
+15
jethro
Bronx
GotenSon
keyser86
Hitsugaya Toushiro
Hirako
will
nomock
gio
vincent
devil
Raidan
Galou64
Link
lOOkY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:16

Euh petit parenthèse, comment ce fait t'il que Wanderweiss kiffe Tousen, c'est pas trop abusé, bon va savoir pourquoi.

Euh au juste l'Allancar avec les corne, je comprend pourquoi il a été virée, je comprend Aizen avec son style au combat la victoire sera foutu, et mais y a un problème.

Si a eu 5 il arrive a battre tous le HM à euh seul je dis chapo bas, mais quand va arrivé les Vizard, même si c'est un rêve putain,

Hirako va l'aide c'est ton pote mon petit doigts me dis que des gens vont venir en secours Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:49

Excuse moi Hirako, mais utilise la ponctuation, je t'en prie. J'ai du relire trois fois ton message pour ton comprendre.

Sinon, à cinq, ils vont pas pouvoir tous se les faire, je penche pour une arrivée de deux ou trois Vizards et bien sur.....de Ishiin avec son grand pote, Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:11

Personne a pu penser que si le moustachu a été déchu c'est non parce qu'il n'était plus à la hauteur mais peut-etre que comme Grimm c'était simplement un rebelle ? Un élément instable ? Un pas gentil ?

Il arrete le Getsuga d'Ichigo avec un pied, alors que le "pleure benihime" d'Urahara en Shikai (attaque équivalente en puissance pour moi) aurait tué yammi.

Pour moi le nouveau venu m'a pas l'air tellement plus faible que Grimm, mais en tout cas beaucoup plus fort que Yammi, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:49

Je sais pas si ça a été dit ( sinon effaçage de post recommandé puisqu'il servira à rien ), mais dans deux semaines, on aura droit à une couv du jump et deux pages couleurs^^

( certainement pour l'art book qui va bientôt sortir )

Merci à Heiji sama pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:28

franchement vous allez un peu loin en disant que le N° 103 pourrait être plus fort qu Yammi

vous vous prenez un peu la tête dans le vent, je m'explique :

comme certains l'ont noté il y a plusieurs points communs entre l'arc hueco mundo et celui de la "saoul" society :) enfin bref à part que (mission sauvetage, ichigo doit y aller avec ses amis mais sans urahara...) pour moi le gros point commun entre le truc c'est la correspondance entre le gotei 13 et la petite organisation d'aizen

je pense que aujourd'hui on peut dire que seuls les espadas et les trois ex capitaines sont à la mesure de ichigo et de sa bande puisque le groupe de grimjow s'est fait défoncé sur terre donc au total ce sont 13 personnes : ca ne vous fait pas pensez aux 13 capitaines de divisions des fois?

de plus quand on voit dans le chap 244 (dernière page, la 19) que les 13 plus forts sont réunis
donc les espadas sont les 10 plus forts : basta

j'aimerais aussi rappeler que lors de son combat contre son caombat contre captain crevette shaulung qu fong dit bien que les espadas sont les plus forts et "domine violemment" les autres

To be or not to be an espadas...

CQFD Yammi fume le 103
mais je suis d'accord que c'est pas un mauvais pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:45

Je suis de l'avis de Rozan, si il n'est plus dans le groupe c'est qu'il est moins fort que Yammi et puis je vois pas pourquoi vous etes surpris à ce point qu'Ichigo se mange un coup. Depuis le debut de Bleach pas une fois je ne l'ai vu fort mais vraiment fort en Shikai
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:50

Euh bah si on compare a la soul society par exemple Urahara a été exilé et Isshin aussi donc c'est la meme chose que pour le 103 a quelque chose près, et urahara et isshin sont, à mon avis bien plus fort que la plupart des capitaines de la soul society (si on compare les capitaines et les espadas), bah dans la logique le 103 pourrait être plus fort que l'autre gros sac, j'espere avoir été clair xD
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:50

will a écrit:
Euh bah si on compare a la soul society par exemple Urahara a été exilé et Isshin aussi donc c'est la meme chose que pour le 103 a quelque chose près, et urahara et isshin sont, à mon avis bien plus fort que la plupart des capitaines de la soul society (si on compare les capitaines et les espadas), bah dans la logique le 103 pourrait être plus fort que l'autre gros sac, j'espere avoir été clair xD

je t'arrête tout de suite:
Au Gotei 13, les 13 capitaines de division ne sont pas forcément les 13 shinigami les plus puissants, il ya des règles autre que celle du plus fort et ca c'est ZE BIG différence entre la SS et le HM

Urahara a été bannis pour avoir créée son gigai qui aspire toute l'énergie sprituelle pas pour avoir été surclassé par la puissance (sinon on l'aurait défié devant toute sa division comme l'a fait Ken chaaaaaan)

donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 250   Bleach 250 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 550
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: