Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach Spoilers 258

Aller en bas 
+14
Hirako
Capelle
Fitz
Sweetdiabless913(^_^)
Furiemax
K.RmaZz
Raidan
Johann Faust
ikesegi
Naruto kun04
Drauglin
redshoot
Bronx
The Zang
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:39

Bleach Spoilers 258 Bleach1zz8
Bleach Spoilers 258 Bleach2cr7le9


Well, Ishida says he's glad he brought it, secretly from the Human World. (The thing on his belt)
He's treated like a thief.

Ishida est heureux de l'avoir amené secretement depuis le monde humain. (La chose sur sa ceinture)
Il se fait traiter de voleur.

Chirucchi, sees through the fact that Ishida is a Quincy.
Chirucchi comprend donc que c'est un Quincy.

So, I can't lose no matter what!
"Alors je ne peux absolument pas perdre!"

So, she condenses her wings into something like a fan and attacks.
Ainsi elle condense ses ailes dans quelque chose comme un "ventilateur" et elle attaque. (ventilateur...?)

Ishida attacks with arrows.
Ishida attaque avec les flèches.

Surprisingly, Ishida's arrows absorbs the Reishi (Spirit particles)
Étonnamment, les flèches d'Ishida absorbe le Reishi (les particules d'Esprit)

And that means Chirucchi's Reishi = Ishida's Reishi.
Et cela signifie que le Reishi de Chirucchi = le Reishi d'Ishida.

And because there's no way Chirruchi can win against that, she's shot down.
De ce fait Chirucchi ne peut le battre en aucune façon, elle est abattue.

_________________
Bleach Spoilers 258 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Spoilers 258 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:41

Sa a l'air intéressant, et j'ai l'impression que le "sabre laser" qu'on a vu n'était pas vraiment une épée. Franchement je suis content comme sa il reste toujours archer :ouf:!

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:35

roh c une technique de malade...
Un peu abusé même je trouve, il choppe toute l'energie de l'arrancar pour se l'aproprier et attaquer ça voudrai dire qu'il peut battre n'importe qui heureusement qu'il en a un nombre limité

en tout cas, comme Bronx, je suis heureux qu'il reste archer
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:39

mouais... pas assez bourrin comme technique le coup des flèches je trouve, mais ça colle bien avec le perso d'Ishida. Le bon côté c'est qu'il ne ressemble pas aux shinigamis. Si tout le monde se balladait avec une épée ou un sabre, ça commencerait à faire répétitif. Et c'est sympa l'idée de piquer l'énergie de son adversaire même si c'est pas très loyal...

Ce que j'en dit, c'est vivement la suite des combats avec Ichigo et la première fight avec Rukia, là je serai tout émoustillé Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:19

Franchement il me soule un peu beaucoup le combat d'Ishida je lui trouve rien de bien à ce combat.
Encore Ichigo normal, mais espérons que celui de Chad sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:03

J'espère tout simplement ne pas voir le combat de Chad moi^^

_________________
Bleach Spoilers 258 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Spoilers 258 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:17

Pourquoi, il a surement appris de nouveau trucs avec Urahara. Peut être même d'autres techniques plus variées mais tout aussi brutales. :gnark:!
Parce que c'est vrai que tout le temps cogner, cogner, cogner, c'est un peu répétitif. C'est pour ça que j'avais apprécié son combat contre Shunsui. Ca montrait bien ses limites. Il est puissant mais trop statique et manque d'originalité dans ses attaques comme dans sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:05

Ouai, moi je veux surtout que ces combats cessent et que l'on voit débarquer les papas et les espadas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:20

Moi je trouves que c'est sympa le truc d'Uryuu !

Même si Chad a progressé, il reste Chad...Il sera jamais au niveau d'Uryuu ou Ichigo...J'attends rien de lui, et je tiens pas du tout à voir son combat...

Vivement l'entée en jeu des Espada, qu'ils remettent de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:57

Justement, c'est là que Tite Kubo surprendrait tout le monde, en étoffant un peu le perso de Chad. Tout le monde s'attend à ce qu'il n'ait pas changé mais à quoi servirait son entraînement si c'est juste pour frapper plus fort? Enfin, là je m'égare un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:37

je suis aussi d'accord avec drauglin!
selon urahara en s'entrainant contre quelqu'un utilisant un ban kai, chad est sensé atteindre la puissance d'un ban kai
donc son combat pourrait être interressant a voir
j'imagine déjà un chad plus bourrin que kenpachi^^(ah! c'est beau de réver)
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:10

moi finalement ca m'etonne pas tant que ca qu'Ishida utilise la puissance de l'adversaire ... ca technique repose sur les spirituons des alentours ... et s'approprier la force de l'adversaire est une technique comme une autre
il profite de la puissance de son ennemi (technique de quincy :ouf:! )

en esperant qu'il y ai une belle page

et moi j'aimerais voir le combat de chad !!! parcequ'on ne connait pas ses nouvelles techniques ! je le verrais bien avec une grande vitesse :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
K.RmaZz
Mouchard
Mouchard
K.RmaZz


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:15

Chad avec une super-vitesse....... :think:!
Tout le monde le sait, la vitesse c'est SON point faible, pour l'instant, il frappe fort et c'est tout (quoique..maintenant je sais pas trop, mais avant son entrainement, il a eu du mal a retenir le petit coup de pied de l'allankar N°10, alors qu'Ichigo l'a stoppé du bout de Zangetsu donc pas vraiment de point fort en soit notre petit Chad.... :idk:! )
MAIS imaginons, en considérant donc que déjà sa force de frappe à grimper, qu'en plus de cela, il se soit transformer de limace au papillon (pas encore trop speed, mais facilement plus qu'avant), ça en ferait donc un perso quasi-parfait! (RAPIDE ET EFFICACE)...Mais nous savons aussi tous que dans un shonen, les gentils (comme les méchants j'entend bien) ont TOUJOURS un point faible, qu'on pourrait récapituler ainsi :

- Chad : +/puissant -/lent Grrrr
-Uryuu : +/Rapide, réfléchi -/force de frappe moyenne annoyed
- Etc Etc...

Fin voila ce à quoi je pense :think:!
Pour en revenir au sujet du Topic, quand même, Uryuu utilise là une technique carrément Quincy ouioui^^!! (exploitation des particules spirituelles blablabla...), mais le revers de situation c'est, à mon goût, fait bien trop rapidement, ce qui décrédibilise un peu l'histoire actuelle....fin on verra on verra, en espérant que Tite ne soit pas déjà essouflé :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:21

Qui sait si cette technique ne va pas lui jouer un mauvais tour contre un adversaire plus puissant? Ca serait pas de bol pour lui. Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas encore perdre ses fichus pouvoirs. Autrement ça ferait de lui un :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:07

Raidan a écrit:
il profite de la puissance de son ennemi (technique de quincy :ouf:! )
Bah c'est une technique comme une autre, certain son bourrin, d'autre son intelligent...Uryû à fait son choix.^^
Mais je trouve que ça lui va bien cette technique. En revanche je ne sais pas si on doit en conclure que les autres pièces qu'il a en réserve ont la même fonction...alors Uryû : Joker à répétition ou couteau suisse?

Edit : pour Sado, j'attends de voir. Puisqu'il s'est entrainer avec Renji (en Bankai), j'imagine qu'il a du développer une nouvelle technique, sûrment basée sur la force pur.
Des trois : Ichigo est le sabreur, Uryû l'archer et Sado est le...canonnier??
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:00

moi je dis, Honte a rukia et renji si ils restent a leur niveau parsque si comme tu le dit Chad attein le niveau d'un bankai ça ferait que les shinigamis seraient les plus faible de la bande par rapport aux autres... Donc bon ça serait un peu domage..
D'ailleur à quand Rukia en action? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdiabless913(^_^)
Mouchard
Mouchard
Sweetdiabless913(^_^)


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:58

Oui Rukia Rukia Rukia!!!!
J'en ai marre de son role de faiblardes ! La fille qu'ils faut sauver c'est Inoue mnt! Rukia reprend toi! Et Jspr qu'Ichigo devra pas pr finnir en sauver 2!!!!
Puis aussi que ça bouge au point de vus de l'histoire pcq les combats c'est chouette mais trop de combats tue le combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:30

Surtout des combats comme celui d'Ishida... *Heureux que sa ne soit pas une épée qu'il est sorti!*

Moi je pense que Chad va sauter dans les air et va balancer un Kame Hame Ha et faire exploser la sale ou il se bat et donc faire disparaitre Rasta man! - joking -
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:14

a mon avis les 2 shini ont aussi augmenté leurs niveau
je rappelle que l'entrainement de chad (contre renji) n'as pas amélioré que chad mais aussi ..........................renji :gnark:!
vu qu'il ne maitrisait pas bien son ban kai....
quand a rukia elle s'est entrainé avec orihime et le seul combat que l'on a vu d'elle est celui (très court, certes!) contre grimmjow donc on peut pas vraiment jugé de sa puissance
a mon avis, elle a le niveau d'un vice capitaine puisqu'on dit que si elle n'as pas pu être lieutenant ou vice capitaine dans sa division c'est a cause de byakuya qui a fait pression(je crois qu'on l'apprend a la fin de l'épopée Soul Society)
edit: voila redshoot désolé et l'erreur est réparé^^


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:16

Encore une foi, gradé ça commence a partir de 5eme officier, pas lieutenant ou capitaine...

Sinon oui il on du augmenter leur puissance c'est sur, mais le probleme c'est qu'il faut qu'ils nous sortent de nouvelles techniques, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:28

Johann Faust a écrit:
.quand a rukia elle s'est entrainé avec orihime et le seul combat que l'on a vu d'elle est celui (très court, certes!) contre grimmjow donc on peut pas vraiment jugé de sa puissance
Enfin juste avant elle nous a quand même montré son Shikai, et profité de cette occasion pour dézinguer un Arracar qui n'a pas fait un pli contre elle, excusez du peu, hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:40

Tout à fait d'accord avec toi Furiemax, il ne faut pas oublier que rukia a buté un allankar en un seul coup en mode shikai!! donc même si c'était le plus faible, elle a quand même un niveau pas trop mauvais.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:51

Ouais, Rukia lui en a mis une belle à notre Arrankar. Et en passant devant Ichigo aussi, on voit qui porte la culotte Razz

Ne pas oublier non plus que Rukia n'est officier que pour la simple et bonne raison que son frère a fait en sorte qu'elle ne monte pas plus que ça dans la hiérarchie. Elle aurait le niveau pour être gradé Lieutenant nous dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:09

Peut être qu'elle est forte mais je pense qu'on est tous d'accord dessus, elle n'a pas le niveau de Capitaine, alors quand on voit que de Capitaines ont du mal contre des Espadas, elle ser à quoi elle ici, elle est venu pour se faire tuer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:30

et voila pour vous allé la bankai team encore merci des beau chapitre de chaque semaine http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=12739.0


:party:! Bleach Spoilers 258 Nnngifco :lee:!

Edit Bronx: Je crois que TZ avait dit que les liens de téléchargement étaient interdit! Alors tu peux mettre le site mais pas directement le lien du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Spoilers 258 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Bleach Spoilers 258 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Spoilers 258
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de fer [spoilers !!]
» NARUTO 453 SPOILERS
» Bleach 268
» Chap247: Spoilers pics&résumé US
» Bleach 539

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: