Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach episode 116 Raw

Aller en bas 
+43
Hypnos
moha
Shinkya
killimangaro
mice
sayan
Enigmo
Saber
Nekomata
Raidan
Hirako
tite_gonZ
hiheo_zabimaru
lOOkY
white212
Fitz
mitsuki
Kyoshiro18
GotenSon
Echizen
Tremblewick
jethro
will
yoda bor
Johann Faust
Antarka
Hitashi Nimikai
ikesegi
seihnen
gardener33
Link
Abyssion
Getsuga
tony kurosaki
Furiemax
monk
Naruto kun04
Capelle
tsubaky
sheb
Clif
Kuchiki Byakuya
The Zang
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:00

Wep les dessinateurs ont un gros problème avec le masque d'Ichigo... Ils n'arrivent pas à le dessiner correctement.

Même avis que Furiemax pour ce qui est de l'épisode 138... Je m'attendais à retrouver un combat comme celui entre Ichigo et Grim dans l'épisode 121 mais c'est tout mou... Faut pas oublier que c'est censé se passer en 11s ce truc, ça doit être SUPER rapide :'(
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:34

Complètement d'accord avec vous : c'est inadmissible!!
Normalement, un Anime se dessine bien du début à la fin, parfois ça devient même mieux au fil des épisodes, dans Bleach, c'est le contraire, c'est excellent au début ( 1-63 ) et ça devient médiocre ( excusez mais c'est vrai ) par la suite...peut-être essaient-ils de faire mieux mais d'un autre style et...ça rate!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:48

C est vrai que ces derniers episode de bleach sont a pleurer, tellement il pue niveau animation quand on repense au premier combat grim contre ichi lorsqu il lui balance sont getsuga s etait magnifique les perso avait du charisme et l animation etait toute bonne.

Par contre ces derniers ep pue la m... tellement ils sont mal faits meme naruto est mieux fait, franchement si ca continue comme ca certaines personnes (moi compris) ne telechargerons plus cet anime, c est triste mais c est comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:06

Furiemax a écrit:

Mais là où ça atteint le sommet, c'est dans la preview du 139, vous avez vu le masque d'Ichigo?? C'est à pleurer...l'animation va être terrible aussi, un Kuro Getsuga aussi véloce qu'une limace...

Oula c'est vrai que c'est minable. je comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas les dessins de manga pour les reproduire dans l'anime. Si ils se servaient des dessins des scans ça serait plus facile, de plus le combat dure 10 secondes donc on n'a pas besoin de beaucoup d'angle de vue des personnages d'ou en se limitant aux dessins du manga ça devrait être suffisant !
Mais non ils font ça à leur sauce.

(Enfin si ils l'utilise en plus mais quand ça leur chante. Cf : Uahara dans la dernière scène je crois que c'est exactement le même dessin en couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:04

Je vien de look l'épisode 139 et il est "pas si mal" que ça enfin à mon humble avis MAIS les 11sc sont vachement dépasser .


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:41

dans mon précédent post j'avais dit que les graphismes de l'épisode 138 étaient de bonnes qualités, j'étais pas trés bien réveillé à ce moment-là, en l'ayant revu je dirais de moyennes qualités comme pour le 139 que je viens de voir, le retour de la qualité du 121 est si dur, parce que franchement le masque d'ichigo est horrible, on dirait moi qui l'ait dessiné et c'est pas un compliment, sinon par moment les têtes de grimjow ou de yami sont vraiment mal dessinées, on a droit à un petit hs quand rukia va voir renji, avec les 3 modsouls des hs humm, pour ceux qui ne voudraient pas avoir une mauvaise image de bleach, ne le regardez pas. Les épisodes de la SS me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach episode 116 Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach episode 116 Raw
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Musique Bleach épisode 158
» L'épisode de la semaine
» Episode 129 : Fairy Tail
» L'épisode de la semaine
» problème chronologique épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: