Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach episode 116 Raw

Aller en bas 
+43
Hypnos
moha
Shinkya
killimangaro
mice
sayan
Enigmo
Saber
Nekomata
Raidan
Hirako
tite_gonZ
hiheo_zabimaru
lOOkY
white212
Fitz
mitsuki
Kyoshiro18
GotenSon
Echizen
Tremblewick
jethro
will
yoda bor
Johann Faust
Antarka
Hitashi Nimikai
ikesegi
seihnen
gardener33
Link
Abyssion
Getsuga
tony kurosaki
Furiemax
monk
Naruto kun04
Capelle
tsubaky
sheb
Clif
Kuchiki Byakuya
The Zang
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:03

perso je trouve que ça s'est tout de même amélioré les dessins, c'est pas encore ça car certains plans sont très moches mais d'autres sont pas mauvais
pour ce qui est de l'animation, c'est toujours trop long par contre, on s'endort facilement a la fin du 113
et pour les espadas, je les trouve pas si moche que ça (comparée au reste^^) yami a une tète un peu louche et ulqui est un peu trop pale mais ca passe (sauf pour ses sourcils)
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:31

Beaucoup trouve que ulquiorra est trop pale mais si vous regardez la pochette du volume 22 vous verrez qu'il est vraiment comme ça en fait, ça peut choquer un peu mais c'est fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:26

Perso je le trouve pas si mal le 113! Ca s'améliore d'épisodes en épisodes ! Les voix collent bien avec les persos! Donc pas mal j'éspère que la suite sera encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:12

113 : Le dessin me paraît toujours autant "mal dégrossi", ça manque de nuance dans les couleurs et dessin n'est pas encore redevenu assez fin à mon gout.

Sinon la voix de Yami j'aime pas du tout (j'ai même eu la désagréable impression que c'était le seiyû de Renji qui modelait différemment sa voix...), celle d'Ulquiorra en revanche, ça va. (encore heureux!)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:22

Quand le manga s'améliore, c'est l'anime qui déçois... C'est dur en se moment bleach! très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:17

Episode 114 Raw

PartA: Cliquez ici

PartB: Cliquez ici

Part A très bonne je trouve! Niveau dessein et tout ca s'est amélioré! Yoruichi et mr Bob ils ont la classe! Franchement beau!
Part B: tout d'abord youruichi qui manga pendant 1min35 bon il y a mieux ca un peu lourd! Les HS qui donnent a bouffer... On en parle pas... Sinon l'arrivée de la SS mdr!

Les musiques pas mal!!

Voila a peu près mon point de vue
----------------------------------

Edit:

114 Vostfr: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:46

Echizen a écrit:
Niveau dessein et tout ca s'est amélioré!

C'est vrai, au niveau des seins, c'est pas mal... xD pardon ^^

Bon alors comme d'hab je défonce, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en première partie ça le fait pas mal, mais HS + Yoruichi qu'on regarde bouffer pendant deux minutes ça m'a bien soulé, en plus quand les gars de la SS arrivent, on ne voit pas leurs visages et ça dure 5 minutes, c'est extrèmement lourd.

Question musiques, on en a une bien naze quand Ulquiorra parle, à la place de la bonne vieille musique de combats, c'est bien dommage.

Donc conclusion : /me toujours en attente d'un véritable épisode de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:10

moi je dit vaut mieux se taper quelque petit hs par ci par la que de se retapé toutes une sere d'HS....

je veux pas faire peur Razz mais si il fonty pas ce genre de truc inutile et un peu long les episodes vont de nouveaux rattraper les scan et ca c'est moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:03

J'adore la musique lorsque ulqui il eclate yami! ^^ Sinon c'est vrai que le HS moyen moyen... Mais bon ca c'est quand même amélioré niveau graphique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:35

Perso, j'ai bien aimé cet épisode ^^
Et je trouve que Ulquiorra a une voix exellente, elle stylée !
Au niveau du dessin ça va mieux mais il manque encore un peu de qualité pour que se soit top.
Le H-S avec Yoruichi ... c'est de l'humour à la Bleach !
Un peu longt quand même surtout à la regardait manger ! Fiew!
Ce qui change dans ces nouveaux épisodes ce sont les musiques.
Avant il y en avait que 3 ou 4 et franchement c'est pas qu'elles me plaisent pas mais c'est monotone à force.
Mais maintenant, les musiques des H-S ont été inclues alors on a une panoplie plus large et c'est mieux ^^
Voilà mon modeste avis sur cet épisode !
à+ :kakashi:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:50

Kuchiki Byakuya a écrit:

Le H-S avec Yoruichi ... c'est de l'humour à la Bleach !
C'est pas vraiment hs, dans le manga on la voit finir de manger

http://img158.imagevenue.com/img.php?image=53855_hu_122_87lo.jpg

(c'est pas rare qu'on accentue ce genre de petit détail histoire que ça colle avec le temps qu'un épisode doit avoir) Mais tout de même...ils ont réussis à nous le mettre pendant 1min...et 1min c'est long devant un anime^^

A noter que niveau dessin il y a certain passage où c'est vraiment de l'excellente qualité, par exemple le moment où ichigo se fait exploser la gueule par Yamii l'animation est super bien gerée et les dessins sont très bons en général! Une fin qui m'a semblé néanmoin baclé certainement dû au faite que dans le manga c'est un poil différent mais c'est surtout l'ambiance général qui n'a pas réellement collé aux scans qui m'a quelque peu déçu. Alors qu'on s'attendait à un passage plutôt dynamique on se retrouve avec une fin d'épisode plutôt moue surtout quand
Spoiler:
se pointe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:46

Hey les gars! sans dec! L'anime Bleach est tout simplement décevant ces temps-ci!
J'attendais mieux mais là j'en ai ma claque moi!
Vive les scans!
Et j'espère que Naruto ne nous decevra pas!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:06

hiheo_zabimaru a écrit:
Hey les gars! sans dec! L'anime Bleach est tout simplement décevant ces temps-ci!
J'attendais mieux mais là j'en ai ma claque moi!
Vive les scans!

Heu je vois pas ce qui te decois, ca suit le cours de l'histoire....
Les grandes bastons arrivent a mon avis le fait de ne pas en voir pendant quelques temps va leurs donné plus de punch (enfin j'espere :idk:! )
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:06

Bleach 115 Raw pour le voir Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:46

Autre que le dessin et les personnages hs, ce qui m'a déplu dans le 114, ce sont les répercutions et impressions qui entres en conflit avec le manga.
Quand je vois Orihime manger un coup de Yami et en resortir avec un bras cassé et deux/trois écorchures sur le visage (alors que dans le manga elle se retrouvait à moitié défigurée) ça fait vraiment passer Yami pour un clown...idem pour Yoruichi lorsqu'elle enchaîne Yami, normalement Yami aurait dû en sortir avec la tête ensanglantée, or là il n'a rien, même pas une seule dent de cassée...alors oui, je sais que même durant l'arc Soul Society, l'anime se permettait aussi ce genre de petites déviances, mais là c'est vraiment trop gros et ça fausse la donne.
Et en couplant cela avec les autres défauts...je ne sais pas si tout le monde est du même avis, mais moi pour l'instant je rejoins hiheo_zabimaru dans son impression, ça me donne un avis vraiment négatif depuis la reprise du scénario original...
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:54

Ils ont également zappé des phrases dans cet épisode, le 114.

Dans le manga, lorsque Chad se fait éclaté et que Ichigo sort son Bankai, il lui dit"C'est toi qui a fait ça à Chad?", phrase que l'onr etrouve dans l'anime, en revanche, la suite n'y est pas.

Ichigo qui dit à Yamii, "Tu lui dois un bras", et là, tranchette, dans le manga.

Personnellement, je trouve que cette phrase a la classe, qu'elle se marie bien avec l'action. Et là, plop, elle n'y est pas dans l'anime.

D'autant plus qu'ils auraient pu mettre un petit passage comme ça plutôt que celui où Yoruichi se tape son gueuleton ...
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:34

Episode 115 sorti chez DB FR : )

Assez amusant, et surtout ... SURTOUT 1er épisode sans les persos des HS !
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 6:31

Voila le lien sur Dailymotion!!!!

https://www.dailymotion.com/search/Bleach%2B115/video/x17w8u_bleach-115-vostfr

Bon loookk!!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:38

Le 116 est sorti, tac un petit lien :

https://www.youtube.com/watch?v=pIyg9Qzn31Y

et 2eme partie :

https://www.youtube.com/watch?v=_FAZ2z1Nf3M
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:15

merci will interesant l'episode
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:53

J'ai vu les 115 et 116 ce soir.
Et comment ça m'a fait plaisir de réentendre de nouveau le seiyû de Sôsuke! Rien de HS dans ces deux épisodes (bon si, dans le 115 Renji évoque les Bounts, mais c'est assez furtif pour ne pas nuire à l'épisode). Une qualité de dessin qui s'améliore aussi, des thèmes revisités (comme lorsque Tôshio parle des différentes catégories de menos) et des nouveaux à la guitare acoustique qui collent bien avec l'esprit espagnole.
Bref, bien content de ces deux épisodes dans l'ensemble. Very Happy

Seuls points négatifs, pour ma part :
>>La voix de Grimmjow...décidément, j'ai un vrai problème avec les voix des espada (sauf Ulquiorra).^^'
>>Le baratin récapitulatif en débuts d'épisodes...j'espère que ça ne va pas devenir une habitude, ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:11

Le voici en VOSTFR! Cliquez ici
Sinon c'est vrai que ca s'améliore ^^! Pour la voix de Grim c'est pas la voix de atobe dans prince of tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:23

Bleach 117 RAW disponible sur SaiyaMan !
Enfin moi perso, je regarde pas les RAW ...
Mais je pense à ceux qui les regardent !
Voilà, bon mattage pour les amateurs !
a+ :kakashi:!
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:15

Le 121 vient de sortir et ya quelque chose qui c'est passé que j'avait pas encore remarqué dans les scans, quand Tousen vient chercher Grim pour le ramener au Hueco Mundo, il ouvre une porte et je ne sais pas si je me trompe mais normalement C pas juste les Hollows qui ont ce pouvoir? si je me trompe pas ça voudrait dire que...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:14

je trouve cet episode vraiment bien realisé ! le combat grimmjow VS ichigo est vraiment entrainant !!!

et quand a tousen ... ca m'etonnerait pas qu'il soit devenu un vizard
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bleach episode 116 Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach episode 116 Raw
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Bleach épisode 158
» L'épisode de la semaine
» Episode 129 : Fairy Tail
» L'épisode de la semaine
» problème chronologique épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: