Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:34

On a pas parler de famille non plus, mais d'une origine des pouvoirs, justement on ne connais rien d'eux donc peux imaginer que cette dimension peut etre à l'origine des pouvoirs d'Inoue, c'est la base d'une hypothèse, après elle se confirmera ou non dans la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:35

minato123 a écrit:
Ok mais avant de suposé qu'orihime fait partie de la famille royal il faudrait déjà se poser comme question quelle genre de pouvoirs on la famille royal si il y a une famille puisqu'à présent on nous a parler que d'un roi pas de reine de princesse et tous le tralala qui va avec .

Bah si techniquement je ne vois pas comment orihime puisse faire parti de la famille royale, la dimension du roi est enclavé et fermé a double tour, et puis que se soit du roi ou de sa famille (qui existe peut être pas comme le dit minato123) ou de ses gardes, je vois pas comment c'est possible que des pouvoirs s'en échappe et arrive chez Orihime. Mais bon étant donné que les pouvoirs d'Inoue sont quasi-divin c'est vrai qu'on peut se demander d'où il viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:42

Ce qu'il faut se dire, en tout cas je le vois comme ca, c'est que les pouvoirs d'Inoue ne sont pas propre à elle meme mais à sa barette, après elle a juste une capacité à pouvoir l'exploiter. Sans elle jamais sa barette ne se serait reveillé certes mais bon la barette vivait déjà sans elle. Seul son éveil de reiatsu à fait que la barette à pu prendre vie techniquement parlant. Donc la source ne vient pas d'Inoue elle meme pour moi mais bien de la barette. Donc si pouvoir découlant de la dimension du roi il y a il vient bien de la barette et non pas d'Inoue. Inoue est humaine donc je vois pas comment elle peut sortir comme pas miracle de la dimension du roi en revanche la barette n'est qu'un objet... Ca laisse plein de possibilité à son égard (perte comme les âmes artificielles par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:53

Hinalulla a écrit:
Ce qu'il faut se dire, en tout cas je le vois comme ca, c'est que les pouvoirs d'Inoue ne sont pas propre à elle meme mais à sa barette, après elle a juste une capacité à pouvoir l'exploiter. Sans elle jamais sa barette ne se serait reveillé certes mais bon la barette vivait déjà sans elle.


Je savais pas que les barettes vivaient ^^,


Hinalulla a écrit:


Seul son éveil de reiatsu à fait que la barette à pu prendre vie techniquement parlant. Donc la source ne vient pas d'Inoue elle meme pour moi mais bien de la barette.


je comprends ce que tu dis mais moi je pense plutôt que le pouvoir d'Inoue s'est matérialisés dans un objet fort en émotion, a savoir des barettes dernier cadeaux de son frère décédés. Et puis si Inoue n'avait pas de pouvoir, elle n'aurait vraisemblablement pas de pression spirituelle élevé.



Hinalulla a écrit:
Donc si pouvoir découlant de la dimension du roi il y a il vient bien de la barette et non pas d'Inoue. Inoue est humaine donc je vois pas comment elle peut sortir comme pas miracle de la dimension du roi en revanche la barette n'est qu'un objet... Ca laisse plein de possibilité à son égard (perte comme les âmes artificielles par exemple)

Bah je ne vois pas comment les barrettes on pu accidentellement quitter la dimension du roi. S'il y avait un passge plus simple je pense qu'Aizen ne se ferait pas chier a fabriquer l'Ouken.
A moins qu'il ne connaisse pas la présence de ce moyens, mais bon sa sous-entenderais que personne a la SS le sais. Après si jamais la barettes appartiens bien au monde du roi je vois pas comment elle peut avoir un telle pouvoirs (au dessus du divin) et je vois pas pourquoi elle est sur Terre. Je vois pas pourquoi un membre de la dimension du roi jetterais de telles barettes avec un tel pouvoir.

EDIT: en ce qui concerne les pouvoirs des potes a Ichigo il me semble quand même que yoruichi dit que ces pouvoirs viennent d'eux même et que c'est Ichigo qui les a "ouvert" :think:! enfin a vérifier.

Après en ce qui concerne le passage il a tout le temps été sécurisés au max a savoir l'ouken qui a fermer la dimension et je ne vois pas comment sa pourrait être moins fermer a certains moment (une clef sa ouvre ou sa ferme sa fait pas entre les deux) . Enfin c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur cette dimensions et qu'il est quand même dure d'élaborer des théorie la-dessus. Mais pour ma part je ne pense quInoue a des pouvoirs venant de la dimension du roi :p


Dernière édition par Arantir le Ven 29 Fév 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:08

Arantir a écrit:
Hinalulla a écrit:
Ce qu'il faut se dire, en tout cas je le vois comme ca, c'est que les pouvoirs d'Inoue ne sont pas propre à elle meme mais à sa barette, après elle a juste une capacité à pouvoir l'exploiter. Sans elle jamais sa barette ne se serait reveillé certes mais bon la barette vivait déjà sans elle.


Je savais pas que les barettes vivaient ^^,


Hinalulla a écrit:


Seul son éveil de reiatsu à fait que la barette à pu prendre vie techniquement parlant. Donc la source ne vient pas d'Inoue elle meme pour moi mais bien de la barette.


je comprends ce que tu dis mais moi je pense plutôt que le pouvoir d'Inoue s'est matérialisés dans un objet fort en émotion, a savoir des barettes dernier cadeaux de son frère décédés. Et puis si Inoue n'avait pas de pouvoir, elle n'aurait vraisemblablement pas de pression spirituelle élevé.



Hinalulla a écrit:
Donc si pouvoir découlant de la dimension du roi il y a il vient bien de la barette et non pas d'Inoue. Inoue est humaine donc je vois pas comment elle peut sortir comme pas miracle de la dimension du roi en revanche la barette n'est qu'un objet... Ca laisse plein de possibilité à son égard (perte comme les âmes artificielles par exemple)

Bah je ne vois pas comment les barrettes on pu accidentellement quitter la dimension du roi. S'il y avait un passge plus simple je pense qu'Aizen ne se ferait pas chier a fabriquer l'Ouken.
A moins qu'il ne connaisse pas la présence de ce moyens, mais bon sa sous-entenderais que personne a la SS le sais. Après si jamais la barettes appartiens bien au monde du roi je vois pas comment elle peut avoir un telle pouvoirs (au dessus du divin) et je vois pas pourquoi elle est sur Terre. Je vois pas pourquoi un membre de la dimension du roi jetterais de telles barettes avec un tel pouvoir.

Heu ben tu sais c'est un manga donc un objet peut meme parler si Tite le désire...^^

Après tu as parlé de la pression spirituelle, mais le manga explique bien que ce develloppement de reiatsu est en rapport avec Ichigo qui a en quelque sorte contaminé son entourage, au début il était des humains normaux mais au fur et à mesure qu'Ichigo à vu son reiatsu se devellopper il a "rayonné" sur ses amis qui ont à leur tour develloper des capacité hors normes. Je sais plus les termes exact mais l'idée est bien là.

Quand à la dimension du roi, je ne dis pas que son pouvoir serait au dessus de lui puisque ca on en sais rien mais qu'il peut venir de la meme dimension, après on ne connais rien de cette dimension mais il y a très bien pu y avoir une époque ou la paix regner et cie et que le passage était moins sécurisé on va dire. Et puis meme si ca n'est pas le cas comment la soul peut avoir des info sur la dimension du roi sans qu'il y ai eu au moins une fois une ouverture de celle ci?? Comment auraient-ils pu savoir qu'il fallais une sécurité renforcé pour le proteger ou qu'il y a des gardes?? Donc en imaginant qu'un scientifique ait pu récuperer la barette on peut très bien imaginer ensuite qu'elle ait pu se perdre et attérrir sur terre comme les âmes artificielles, ou sinon chose hypothétique encore, Urahara à très bien la mettre entre les mains de son frère.

EDIT, je rajouterais juste que ya plein de chose du département scientifique qu'on ne connais pas donc on ne sais pas de quels sortes d'objets ils peuvent disposer ni meme d'ou ils peuvent provenir.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:07

Peut-être pas de la famille royale, mais à mon avis, si Orihime s'appelle Orihime c'est pas manière de faire jolie, tout comme Ichigo ne s'appelle pas Ichigo parce qu'il ressemble à une fraise (il explique que ses parents ont voulu donner une signification, une symbolique à son prénom, qui lui donnerait pour mission de protéger ses proches). Donc Orihime, qui est dans la légende de Tanabata une déesse, une princesse déesse, ne s'appelle pas comme ça juste pour le fun ! Aizen lui dit que son pouvoir touche au domaine divin, ça tombe bien son prénom aussi !

Tout ça pour dire, je pense pas qu'elle fasse partie de la famille royale, ça serait trop de révélations ... frappantes, pour ce personnage qui est depuis le début moins mis en avant, donc je pensais plutot à un clan déchu, genre les Quincy, ou un truc du genre ... Enfin, ce ne sont là que des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:01

non c'est dit je ne sais plus quand, par yoruichi je crois qu'orihime a dévelopé des pouvoirs de shinigami mais space quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:04

bleachigo a écrit:
non c'est dit je ne sais plus quand, par yoruichi je crois qu'orihime a dévelopé des pouvoirs de shinigami mais space quoi....

GNé je sais pas d'où tu sors ça, moi je m'en rappelle plus pourtant.

Par contre je me rappelle que yoruichi dit que ce sont des pouvoirs qui leur vient d'eux même (ou c'est peut-être urahara). Mais je ne pense pas que les pouvoirs d'Inoue sont ceux d'un shinigami, si c'est le cas tu peux me rappeller le chapitre bleachigo please.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:24

Citation :
bleachigo a écrit:
non c'est dit je ne sais plus quand, par yoruichi je crois qu'orihime a dévelopé des pouvoirs de shinigami mais space quoi....


GNé je sais pas d'où tu sors ça, moi je m'en rappelle plus pourtant.

Par contre je me rappelle que yoruichi dit que ce sont des pouvoirs qui leur vient d'eux même (ou c'est peut-être urahara). Mais je ne pense pas que les pouvoirs d'Inoue sont ceux d'un shinigami, si c'est le cas tu peux me rappeller le chapitre bleachigo please.

Inoue a des pouvoirs de Shinigami?? ké? C'est nouveau tiens...

Ce dont je me souviens, c'est que Yoruichi leur dit qu'ils possédaient déjà leurs pouvoirs en eux, mais, que le contact prolongé avec Ichigo, qui a un reiatsu énorme, qu'il libère sans s'en rendre compte, a "réveillé" leurs facultés, qui étaient jusque là endormies.

Sinon, je ne pense pas que les pouvoirs d'Orihime proviennent de la dimension du roi. Ca ferait un peu gros:
Ichigo: fils de Shinigami, Shinigami remplaçant et Vizard
Ishida: un des derniers Quincy
Chad: des pouvoirs proches des Hollow, pour certains ils pourraient venir des enfers
Inoue: aurait des pouvoirs en liens avec la dimension du roi

.... Mad

Personnellement ça me paraitrait vraiment énorme... mais bon, j'attend de voir la suite, on aura peut-être des révélations là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:16

j'ai la flemme de me retaper les animes mais de toute façon elle est comme le vizard hachi

edit Fury: ouaouh! plus de deux mois pour s'en rendre compte, c'est fort, TRÈS fort.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:30

Yoruichi parle de leurs pouvoirs certe mais la personne qui parle des pouvoirs d'orihime comme étant semblable a un zanpakuto est hachi. ( en faite il dit que ces barettes sont comme un zanpakuto )Et puis l'histoire des barettes échappés de la dimension du roi c'est un peu gros .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:45

Bah les barrettes c'est qu'une hypothèse, mais celle du clan déchu est pas mal aussi, mais bon faut perdre du vu non plus que'Aizen qui a l'air d'en connaitre un rayon sur pas mal de chose sur la dimension du roi assimile ses pouvoirs un quelque chose de divin. Après on sais pas trop quel est sa conception du divin.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:54

Sinon vous croyez qu'elle peut résuciter les morts c'est peut-être sa la conception du divin d'aizen je veut dire être immortelle , résuciter les morts , des pouvoirs surpuissants tous ça quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:32

Ben Ulquiorra il tue pas Ichigo??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:37

comme l'a dit aizen c'est un phénomène de rejet ce qui veut dire que:

si inoue veut que quelque chose dans un espace défini par son bouclier ne ce soit pas passée d'une certaine façon alors... ben vous avez deviné, elle peut empecher quelque chose de s'être passée c'est comme ça qu'elle soigne et elle diminue la puissance des attaques en rejetant une partie de cette puissance qui heurte le bouclier quand à l'attaque de tsubaki là elle nie qu'il y a de la matière là où elle tranche
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:46

Comment on est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:25

Dacord mais après sa devient trop simple elle doit avoir ccertaine limite sinon elle deviendrait le personnage le plus puissant personne ne pourrait la battre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:00

j'encourage les gens a faire le parralele entre Inoue Orihime et Sean des chevaliers du zodiaque.....

je pense effectivement qu'Orihime va devenir le personnage le plus puissant de Bleach. parce qu'elle a le pouvoir de rendre inexistant n'importe quoi, donc surement n'importe qui. elle peut tout simplement a terme, se débarrasser de n'importe qui, sans meme combattre.

c'est que mon avis hein. c'est une HYPOTHESE.


EDIT (post las noches) : c'est pour cette raison que j'emets une réserve, et que je doute la dessus.


Dernière édition par The_4th_EspAda le Dim 2 Mar 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:07

Le seule ennuie c'est que Tesla dit à un moment a Inoue:
"Bien que la tes capacité soit extrêmement puissante le corp spirituel de ces "six fleurs" qui produise cette énergie est extrêmement vulnérable. Très facile à briser même pour moi"
Dons voila quelle est le seul point faible des pouvoir d'Inoue et si un adversaire arrive a les détruire elle est dans de gros problème en combat
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:30

Oui alors dans cette hypotese ca règlerait le probleme du power-up car elle n'a pas besoin de power-up et la faiblesse de ses fleurs serait son point faible car chacun des personnages doit avoir un point faible même si ils ne les ont pas montrés mais à mon avis elle pourrait très bien réussir à trouver un échappatoire au problème de la fragilité de ses fleurs mais il ne faut pas oublier le second problème de ses fleurs leurs pouvoirs dépend de la volonté d'orihime et ce qui entraîne le troisième problème le caractère d'orihime à moins qu'un évènement (à vous d'imaginer ) ne façe que le caractère de notre chère orihme-chan ne change .
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:37

La seule chose qui pourrait la rendre vraiment très ... méchante, ce serait que Kurosaki-kun meurt ... or je vois mal le héros mourir ... ou alors l'accumulation de tout ce qui s'est passé (tous ses amis sont venus pour la chercher ; des capitaines de la Soul Society ont été dépêchés sur place) à laquelle on pourrait ajouter peut-être un comportement sadique de Ulqui qui torturerait Ichi sous ses yeux, là peut-être qu'Orihime-chan se transformerait en machine de guerre, en son "moi-futur" (oui oui celui qui lance des rayons laser par les yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:51

^^Ca serait marrant mais n'oublions pas que tatsuki est sa meilleur amie même si à mon avis on ne la verra pas hueco mundo vu qu'elle n'a pas de pouvoirs mais si sa se trouve on ne la verra plus du tout pouf plus de tatsuki morte cela pourrait bien rendre hime-sama furax et la pousser dans une follie meurtrière et la fin serait après quelle est tuer pas mal de monde notre chee berry-san (ichigo si vous préféré)arrive et la tue ou la fait redevenir gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:06

Je compte pas trop la dessus étant donner qu'avant qu'il y ait les épisodes au Hueco Urahara avait décidé de prendre sous son aile Tatsuki and co...
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:57

Non il ne le dit pas en tous cas pas clairement il dit juste "j'ai mon propre boulot a faire" cela prête a confusion .
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:27

Je vais faire un dérapage en H.S. et risquer la foudre des modos mais pour moi, Aizen n'est pas un vrai méchant. Iil connait les capacités d'Inoue et s'en servira pour nier les 100.000 morts servant à créer la clé du roi. H.S OFF

Le pouvoir d'inoue étant pour moi proportionnel à sa volonté, quoi de mieux que de tuer tous ceux qu'elle connait pour la motiver à nier? Vous me direz que dans ce cas, il n'avait pas besoin de la faire venir à lui mais je crois qu'elle a besoin de connaitre ce qu'elle doit nier. C'est pour cela qu'il l'a mené à lui et fait voir le Hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Naruto 561 - Son pouvoir
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: