| Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
|
+169Hirako-Shinji Coldy Nadjusché Requiem94 TombédKamione mizu1610 Mia n@rn@r Hoarnek kakarouto nantuko Sacrilej Bya-kun-fan DrussDA Narus Little boy KoMdAb Br@ndon #segadora Tiitoù kurokami Mani a ta theshadysands Niisama Mait Lusama -Pein- Glorfindel capitaineUrahara Rhazya hallibel---sama X-breathe-for-me-X Kurosaki Isshin starks sulky Kmaru Ecthelion Romek Juu arment bily Muppet22 inoue Richy-zen Naz Liez Spit-Fire titine_shinobu Rompich NELL-sama je t'aime the darkness soul ônoban-tenkai Nicolas chiro-chan Sweet-Hikari ronin yamaguchi Koru Kanuhimo Bé Telperion Adementia Djago cactusvolant Sparrow-eagle Zaraki_No_Kenpachi Karie-chan Isilra silverhumet Oscy yoh972 teka Gilgamesh-DINGIR enrael byakou baka01 jeremi bleachounet ouais yueel Cajmere abarai-renji-kun Jinsha yorui truelies chado kun aena ikoyoo hiso-hisoka Pico-Truck Diamoniac kukakku nyghtmare pikamox force Nephilim foue Borsh Cloud-kun Grandia Tsuuna yuan Ukitake Sama Espada-1 Saga Grimmjow Jaguarjack redge aqpo Narboc59 suzaku Souly OverMe xia fan2bleach fleur-de-feu Las Noches ulquiorria Lony arkadis bleachigo Arantir Uzmas Byakuya-Senbonzakura Hinalulla Spiring Vincent Law El_Biou shiro15 Shinjimae Atrax igo Ahdir yoplaige Sannom Hypnos Fury minato123 Fraise des Bois Gharde Stormrage Shirosaki-sama byakuya_sama Karma Elred Nimrais Raziel joonaathan Corbeau Yamiken Namarrgon AssassiN_8 Toolite zuljin Hurqalya Yuka Yuuki Shiba Zeles Aerandir Benihime Benihime 69 Ashrack chaispaquichui kyle Heimdal Johann Faust Furiemax Hime gardener33 tsubaky vincent Keigix UGohan Kuchiki Byakuya mice 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulquiorria Humain
Age : 30 Localisation : chez moi d:) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 5 Mar 2008 - 22:01 | |
| je crois que c'est que dans l'animé mais pas sur,mais elle a dit qu'elle comptait utiliser ses pouvoirs pour détruire le hogyokû | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 5 Mar 2008 - 22:29 | |
| Inoue maso...mdrrrrr Non je pense aussi sincèrement qu'elle ne peut pas tuer quelqun, ou sinon faudrait vraiment qu'il fasse un truc enorme mais là encore j'en suis pas sur. Sa nature est un peu bohème en fait. | |
|
| |
fleur-de-feu Mouchard
Age : 34 Localisation : euh.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 5 Mar 2008 - 22:37 | |
| J'vois bien Inoue tuer par surprise Nell(on l'attaque toujours par surprise la pauvre ). Elle est jalouse de Nell, on voit bien dans le chap ou Nell enlace trop fort Ichigo ... Euh pardon je pars trop loin la... . | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 5 Mar 2008 - 22:39 | |
| Inoue tuer Nell, elle est jalouse aussi de Rukia mais elle ne l'a pas tué pour autant... J'y crois pas une seconde. | |
|
| |
ulquiorria Humain
Age : 30 Localisation : chez moi d:) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 5 Mar 2008 - 22:40 | |
| c vrai que si inoue tue nell je brûle mes mangas bleach et j'éfface de mon ordi les scans et je fais un sit-in même si je dois aller jusqu'au japon et franchement un truc aussi stupide de la part d'inoue qui ose pas tuer loly et menoly elle va pas s'attaquer à nell | |
|
| |
fleur-de-feu Mouchard
Age : 34 Localisation : euh.... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 5 Mar 2008 - 22:42 | |
| Bah t'inquietes pas moi aussi je ferais pareil que toi Nell est mon perso préféré . | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
Age : 36 Localisation : ba ici!évidement ! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 5 Mar 2008 - 22:59 | |
| je pense qu'elle peut devenir assez dangereuse si elle voit quelqu'un s'attaquer à ses amis!on le voit quand sont pouvoir apparait pour la première fois!c'était pour sauver sa meilleure amie!Elle marche à l'émotion, c'est pour sa qu'elle est un peu lente à la comprenette!^^ | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 6 Mar 2008 - 10:43 | |
| Oui c'est ce que j'ai dis elle est bohème. Non mais pour en revenir à un affrontement vital contre Nell, même si ca arrivait, dans l'hypothèse ou ca arriverait, vous pensez pas qu'Ichigo, qui tiens autant à l'une qu'à l'autre, les séparerait vite fait bien fait?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 6 Mar 2008 - 14:15 | |
| oui, et pas que lui..... mais ca dérive la ^^ |
|
| |
suzaku Mouchard
Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 6 Mar 2008 - 14:56 | |
| - Hinalulla a écrit:
- Oui c'est ce que j'ai dis elle est bohème.
Non mais pour en revenir à un affrontement vital contre Nell, même si ca arrivait, dans l'hypothèse ou ca arriverait, vous pensez pas qu'Ichigo, qui tiens autant à l'une qu'à l'autre, les séparerait vite fait bien fait?? quand inoue se fait passer à tabac par les fraccions d'ulqui non seulement elle ne se défend pas mais en plus elle les soigne après la correction que grimm leur a mis. Franchement j'ai du mal à voir inoue se battre avec nell meme si l'enjeu du combat c'est son kurosaki kun | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 6 Mar 2008 - 21:46 | |
| De toute façon en ferait de la chaire a pâté ( et pourtant orihime est mon personnage préféré mais faut être réaliste, mais la on part un peu en hs ) Mais je pense que se qui pourrais faire radicalement changer le comportement d'orihime serait la destruction de karakura après tous ses ami(e)s ( une partie ) y sont toujours apès leurs morts elle pourrait devenir une vrai furie et vouloir tuer aizen et les arrancars .^^ et moi aussi je sui pesuadé qu'orihime va jouer un rôle important dans la suite du manga . | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Ven 7 Mar 2008 - 11:55 | |
| - suzaku a écrit:
- Hinalulla a écrit:
- Oui c'est ce que j'ai dis elle est bohème.
Non mais pour en revenir à un affrontement vital contre Nell, même si ca arrivait, dans l'hypothèse ou ca arriverait, vous pensez pas qu'Ichigo, qui tiens autant à l'une qu'à l'autre, les séparerait vite fait bien fait?? quand inoue se fait passer à tabac par les fraccions d'ulqui non seulement elle ne se défend pas mais en plus elle les soigne après la correction que grimm leur a mis. Franchement j'ai du mal à voir inoue se battre avec nell meme si l'enjeu du combat c'est son kurosaki kun C'est justement ce que je disais....Je répondais à une personne qui avait émis cette hypothèse. | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 9:56 | |
| Excusez-moi de revenir la dessus!!!Mais comme le scan 313 vient de sortir je peux prouver se que je disais avant!!!!Le pouvoir de régénération d'Inoue est bien comme une carapace! Elle peut donc bien piéger quelqu'un à l'intérieur!!!(waouhhh trop forte moi!!^^) | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:10 | |
| Génial fan2bleach. Vu que tu peux le prouver, tu pourrais nous dire comment? Surtout que j'ai eu beau parcourir de long en large le chapitre 313, j'avoue avoir du mal à trouver le détail de la mort qui tue. | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:17 | |
| Bah fan2bleach parle du fait que Kanpachi casse le pouvoir de Inoue qui était sur Ichigo. Donc en quelque sorte comme si il cassé une carapace | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:21 | |
| Et oui c'est tout a fait sa!!!!Sont pouvoir se brise bien comme une coquille en petit morceau!!! | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:22 | |
| Et la possibilité qu'Inoue ait rompue d'elle-même son champs de protection ? On a à peine deux images qui le montrent, c'est plutôt dur pour y poser un argument. | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:36 | |
| REGARDE MIEUX la page 313-11 du scan! kenpachi fout un coups de pied dans le "je sais plus son nom"^^!Il se brise!!Et quand Inoue arrête d'elle même son pouvoir il s'efface il ne se brise pas (cf: les animés bleach)!! | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:40 | |
| D'un effectivement, il se brise. De deux, tu cites que le bouclier d'Inoue s'efface; Qui te dis qu'elle n'est pas actuellement en train de l'effacer, quand Zaraki fout le pied dedans? | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:44 | |
| niark niark!!dommage j'arrive pas a mettre l'image!sinon je te montrerais! mais vu la tête d'Inoue elle ne s'attendait pas du tout à se qu'il fasse sa!Elle est carrément estomaquée!!^^ | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:50 | |
| Elle s'attendait peut-être pas à ce que Zaraki ne soit pas patient et "casse" son cocon alors qu'elle était en train de le retirer. | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:51 | |
| je suis de l'avis de fan2bleach ... On voir clairement que ca se brise, ca fais jamais ca quand c'est Inoue qui le demande, ca s'efface tout doucement sinon là, ca part pas en 3000 morceaux Enfin bon après pour la théorie de l'emprisonnement de quelqu'un dans cette coquille, je sais pas ... ca se trouve cette coquille doit être crée pour la régénération ... | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 10:59 | |
| Ah ah ah merci souly!!!Je savais que j'avais un peu raison quand même!!!Pars que je regarde l'évolution des pouvoirs d'Inoue de très près!!!!
PS:dis donc souly et les DS?c'est déjà oublié?^^!regarde j'ai mis ma signature tu m'en diras des nouvelles^^!!
Edit Fury: Là je repasse en mode modérateur, juste pour te signaler que ce type de messages, en MP, c'est mieux. | |
|
| |
Narboc59 Mouchard
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 12:41 | |
| Certains pensent que Inoue ne pourrait pas se battre, mais son pouvoir est un pouvoir d'annulation, imaginez qu'elle puisse retransformer un arrancar en simple hollow, ça serait balèze non? (ça pourrait aussi expliquer pourquoi elle se fait traiter de "monstre") | |
|
| |
fan2bleach Membre banni
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 8 Mar 2008 - 12:50 | |
| Tout d'abord désolé fury ;( Et ensuite son pouvoir est aussi un pouvoir de combat!Même si il n'est pas très performant pour le moment!!Mais je pense qu'elle n'est pas seulement capable de faire régresser un pouvoir,mais qu'avec de l'entrainement elle pourrait même être capable de supprimer quelqu'un!Sont pouvoir est clairement appelé le pouvoir des dieux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
| |
|
| |
| Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
|