Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 269

Aller en bas 
+17
raptor
Capelle
Forcystus
Heimdal
al pachino
Nekomata
devil
Greg971
Raidan
The Zang
hiheo_zabimaru
will
Clif
Zamiel
Abyssion
Tremblewick
lOOkY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 269 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 269   Bleach 269 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:36

Euh ...

Moi je sous-entends juste la fin de l'arc HM. Dis pas des choses comme ça malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

Bleach 269 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 269   Bleach 269 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:24

à la limite c'est pas forcément la fin de l'arc, c'est juste que l'escapade d'ichigo and co va se terminer (capture etc ...), car en même temps il ne reste qu'Ishida et Ichigo en forme, et encore Ichigo est fasse à Ulquiorra (pour Renji, même si il a réussi à blessé Zaeluapollo il n'arrivera probablement pas à le battre).

ça me fait un peu penser à la rencontre Ulqui/Inoue quand il y avait marqué "et les ténêbres étendent leurs bras ", c'est peut-être pour souligner l'aura de desespoir qui s'installe dès qu'Ulquiorra entre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 269 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 269   Bleach 269 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:36

Bah moi je vois bien ishida bouffer tout le monde. bon je deconne.

D'une facon ou d'une autre nos heros vont bien reussir à repartir du Hueco Mundo certtaineemnt pas en un seul morceaux.

ca me rappel la premiere atatque de fly et ses amis contre le dieu du mal dans (FLy).

Ils y vont se prennent un mechante rouste bien severe il perde le pere du hero en chemin qui se sacrifie pour eux.

Et quelques temsp apres s'etre enrtainer ils remetent ca et pulverise le gros mechant.


A part que la ce sera certainement Aizen qui viendra a Karakura city.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Bleach 269 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 269   Bleach 269 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:03

faut pas oublier l'hirako team, ils aiment pas trop aizen eux aussi. je vois mal le combat se déroulé encore longtemps dans le HM, en tout cas tous n'ont pas le nivo et ont encore besoin d'entrainement.

perso j'hésite soit entre les parents ou les vizards qui viennent sauver les lascars, mais bon 1 ou 2 qui arriveront a faire quelque dégats dans le H-M perso renji je le vois bien tenté un coup plutot impressionnant.

et je suis d'accord avec mice, surement la bataille finalle aura lieu a Karakura
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 269 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 269   Bleach 269 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:34

Moi je pense que le petit groupe va se faire sortir du hueco mundo par Ulqui et qu'on aura une periode d'entraînement avant que Aizen envahisse la soul sciety pour s'ouvrir une porte vers un noveua royaume ou peut être vers le royaume qui existe déjà.

Je pense que c'est au Seiritei que ça bastonnera grave entre espada, Aizen, Gin et Tosen contre tous les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 269 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 269   Bleach 269 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 269
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: