Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noter la signature qui est au dessus de la votre

Aller en bas 
+295
Ukitake_Jūshirō
Randagio
komamura77
Ben Fisto
Rico_darkfire
Enzi
Pouletroll
NiCoXoCiN
l'ombre blanche
Loumina
.Analyria.
Ichimaru-san
darkcenide
skilarking1504
Cassy
happymy
Schiffer Ulquiorra
Ulqui
Tace
Atashiro
KoMdAb
Youganokami
Pidoo
Fan-Ichiruki
13ors
Seymour
wawan-96
Helly H. Roell'
-Kurasa-
Nnoitra-sama
Hytseria
Sacrilej
Neliel-97
hitsuyaga
Lulubelle 713
kuroten15
Kira-san
Marluxia
Lya-chan
Erylis
stan231
Yondaime-Pein
Diozz Alexander RayLight
sheva24
Xanxus
Foa
ulquiora-sama
Malice~
WebKam
silver
Pico-Truck
Oo-Byakuya-oO
kurokami
ichigo_77
Kurosaki Isshin
Byakuran_
ikakuu
Kyouraku-Shunsui-8
Sanguinator
dYo
Little boy
Mokilok
NELL-sama je t'aime
Yamamoto
tinnox
Tora-san
Shibi
Mr X
-Pein-
Shuuei
Nalyd17
EternelMoon
Acromate
Finarfin
titine_shinobu
NateRiver
-Moko-
hanataru kun
JohnBarry
mytou
broly
M.L'abeille
pessy
Clay Chaos
blister
lockinou
Aizen_Sosuke
Shinsetsu
Kisuke*
BADAZZ
starks
Super Potiron
ichigo_kurosaki
urahara79
kakarouto
Kenpachi-sensei
The KIRA
Chibi
soukyokus-team
edilor
halibel-sama
PépéYama
Boldor
Sammael
kirari
noitora-sama
Grimmy-kun
Shoma Sawamura
Hach
cloud-sempaï
sasuke92160
Kebinu
Shinji-taicho
Ichigo-visard
hitsugaya toshiro
umaga
IronBroly
Mojito
Dadoo-iori
noodle
KuRoSaki-x-ichigo
Sieg
freeman007
Ryo Saeba
Tux
poukis6
Meynna
Ken-chan92
L.
Kirisaki
Titithepiaf
RoxaZ
Mr_Pitou
SocrAte
Xanlis
Caroluck
joonaathan
lico
Le King des Bad Esprit
pLEYkO
Mazaiko_Sama
xX Abarei Renji Xx
nyghtmare
Golkonda
Benjb333
Billoute
teka
aena
Dieu
bankai
-Tsukichi-
Diamoniac
MAt_57
Valley
Chu-Chu
sulky
Kyuzo
Sorah-chan
Loufink
Cloud-kun
Ninja_Assassin
Tousen
s-destination
Soprano
Gamishin Kurosaki
thepeachie
Arantir
AssassiN_8
kitetsu
ulquiogihci
Aselia
SaCha
Lucide
yorui
Mugen17
kenji
Konpachi
Diaclase
Mc pikachu
urahara74
mononofu33
Grandia
BanneD n()()b
redge
Nephilim
Hitsugaga
'Camilla'
Starck-sama
Kobby
Kira Kenpachi
ulquiorria
Neoludo
Lenne Iverson
RIKKU 75
Souly
O'Neill
BlinD[:
Lony
plopy-95
Akachan
zuljin
helmepp
Shinjimae
Virgile
Atrax
Hemosu
OverMe
Vincent Law
Teod
Chapo
-grimmjow-
Chaton-sama
An4nas
I D F Zaraki
Nekoch'
Onakuru
Uzmas
Ahdir
igo
el Torre
Gharde Stormrage
DarkCross
ichigeo-sama
Ehul
arkadis
Grimmjow Jaguarjack
elceleb
Ryn10
Raziel
Louen
Jena
ayoras
Hinalulla
Retyar
Siikret
n@rn@r
Saga
dartmeg31
Oroshimuda
tiger
Espadas
Hypnos
Fury
tensa zangetsu
Mados
Keviin
Saber
boadice
Elred Nimrais
_Nexus_
Ichigo01
Koryu
Khobalt
PaLMeR
Sousuke Aizen
Karubino-san
DoX
ios
Khamal
Yuka
Zeles
Raidan
Kinsei
Getsuga
Clif
Keigix
The Zang
mitsuki
Bronx
Gulu
Zanget-san
tite_gonZ
Abarai renji
tony kurosaki
tsubaky
Kah
nashi-san
Capelle
Zamiel
sacha99
Hime
itachi
Sword
Hitsugaya Toushiro
chocopops
CHoCoLoVE
killimangaro
hiheo_zabimaru
HallaanLoske
Heimdal
will
GotenSon
kent-1
299 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:02

Woush, elle est vraiment tape à l'oeil.... Le rouge brut est un petit peu too much.. ^^
L'incrustation des personnages est vraiment hasardeuse, de plus, il n'y a aucune cohérence, il y a trop de graphismes différents : c'est surchargé, à la fois plastiquement, et visuellement, donc c'est inregardable (la faire a pas du être une partie de plaisir ^^).

La palette colorée est un critère que tu as sûrement dû glisser à la corbeille en démarrant la création...

En plus elle est immense ta sign on voit vraiment que ça, pusiqu'elle est déjà très agressive.
Je pense que si elle avait fait moitié moins haut, on se sentirai déjà mieux en la regardant.

Bref, c'est l'intention qui compte comme on dit, mais c'est bien parce que les persos sont découpés nickels et que je trouve audacieux l'idée d'avoir voulu mêler plusieurs graphismes différents (c'est jamais facile, et même les meilleurs se plantent..) que je te laisse à 3,5/10 et pas en dessous.

***

[mode fier]En ce qui me concerne, c'est la première de toutes mes signs faites du premier pixel au rendu final. Aucun render, aucun fond, tout est fait par mes p'tits doigts ![/mode fier]
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:50

moi je trouve la signature un peu vide dans le fond. Bon, c'est vrai que moi je ne suis pas vraiment fan des couleurs unis. Donc je te mets 4/10.

Me concernant, c'est mon premier kit fait avec photoshop (j'ai commencer le 28 donc c'est vraiment récent).
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 5:39

Pour la note de kiraki pour la bannière de The 4th: Y faut pas oublier qu'il a tout fait comme il dit dans son mode fier. Je trouve que The 4th mérite une meilleur note.

Mais bon, Point positif: Beaucoup de chose dans le fond ( i comprie les papillons), bonne découpe, belle écriture.
Point négatif: Hitsu pixelise un peu et hinamori aussi (plus pour hinamori), ton cadre est cacher par Hitsu.
Le final est beau mais les pixeles gache beaucoup la bannière. Il faudra enlever les pixeles sur tes prochaines création. Mais bon voici la note 5/10 mais si sa te déçoi comme note, dit toi que je suis asser sévert.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:28

j'aime beaucoup l'accord avec les couleurs, ça fait un effet rayonnement sur Ikkaku. Par contre j'aime moins la bande blanche qui sépare le nom de l'image.
Rien à dire sur l'avatar, il est très joli.
Je donne 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:39

Sa fait un moment que je n'avait pas poster ici^^

Bon le kit de kirari, plutôt bien.
La couleur est bien choisie, elle n'agresse pas les yeux.
....
Le seul défaut est que l'image a droite soit flou.

Je te met 6.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:15

Joli kit AssassinN_8, je ne vois aucun défaut ou autre =D mais je ne vais mettre que 9/10, un point en moins parce que j'aime pas trop les couleurs utilisées, question de goût =)
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:21

Bon signature simple sans trop de chose mis à part le cadre, j'aime le perso donc plus un, après es-ce que c'était un wall que tu as redimensionné ou une créa j'sais pas trop Mad
Bref un 7/10 mais juste pour le perso : )
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:49

Jolie petite sign agréable a regarder, bien que le brush noir au centre fasse un peu tache.
Le perso est bien intégrer et l'idée du cadre est sympathique bref un bon 7.5/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
PépéYama
Mouchard
Mouchard
PépéYama


Nombre de messages : 57

Localisation : Seireitei, Soul Society.
Date d'inscription : 03/01/2009

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:51

sincérement _Nexus_, je n'aime pas trop ta bannière, du fait qu'elle soit petite et trop pleine, mais elle est quand même belle et originale, donc 6.5/10, désolé si t'es déçu...
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:07

Pour celle de _Nexus_, je donne 9,5/10 Car moi je la trouve très bien comme elle est,surtout le fond! Peut-être que la typo aurait pu être un peu plus voyante! voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:43

Je rappelle que l'on ne peut poster dans ce topic qu'une fois que l'on a changé de signature.

De même on note celle du posteur précédent, pas celle de n'importe qui sur la page.

Pour PépéYama, je rappelle que comme stipulé dans la charte, la hauteur maximale d'une signature est de 250 pixels :)
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:46

Alors pour halibel-sama sign plutôt sympa qui reflète bien le coté taré de mayuri typo un e basique je trouve mais qui va bien avec le reste, les couleurs sont plutôt cool je donne donc un 8,5/10 parce que le trait au transparent le fait pas.

PépéYama désolé si on te note pas mais ta sign devrais pas tardé à être
virer et puis c'est pas du boulot ta sign.

edit: dieu la tienne est pas mal jlui donne un 9/10 :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
edilor
Mouchard
Mouchard
edilor


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 12/06/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:58

4/10 Ichigo-visard.

Signature pas assez harmonieuse à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:09

edilor super kit, l'avatar et la sign sont dans le même ton.
Mais je ne trouve pas l'effet que tu as mis super. On a l'impression que sa pixellise.
La couleur est peut être mal choisi par rapport au render. Perso j'aurais vu un font vert.
Attention ton kit reste joli.
Je te mat 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:37

Hum, je dirai que la sign est bien pensée, on saisi bien rukia qui se morfond dans ses sombres pensées, et les (rares) couleurs sont bien accordées. On sent que t'as passé un p'tit temps dessus quand même ^^

En revanche, rukia est beaucoup trop lumineuse. on dirait presque un fantome. lol.

Les p'tits coeurs sont tout meugnons.. ^^


Dans l'ensemble, du bon taff pour moi, je dirai donc un 6,5/10, la typo etant peu lisible et l'incrustation du render un peu bancale (l'opacité baissée un peu, ca sucks, jpense que t'aurai gagné a etre un peu plus subtil).
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:58

j'aime beaucoup ta signature, surtout les yeux d'Ulqui qui semble nous inspecté.
Par contre j'aime moins la police que tu as choisi pour la citation et le fait que l'avatar soit un peu dépareiller de la signature (mis à part la couleur).

Je te met donc un 7.5/10.

Me concernant, nouveau kit un peu sombre, ma première tentative avec la gomme magique de photoshop 6 et j'aimerais avoir un avis net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:20

Alors alors un avis sur la signature de Kirari :

Le cadre est sympa, simple mais sympa.
Le brush est simple aussi, peut être trop ...
Le render de gauche n'est pas justifié, j'entends par là que je ne le trouve pas très bien integré au reste.
Le render de droite est trop petit :/

Y a des idées sympa quand même et si c'est un premier coup d'essai, les prochains seront surement plus réussis ^^

Je te mets un petit 6/10 :(
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:22

Shinjimae!

Alors pour ta sign je met...8.5/10! (moi? Pointilleux? NON!^^)

Le rebder est bien, le cadre à l'intérieur qui rend son intérieur plus sombre aussi mais pour moi, la typo est pas..."cool", enfin bref, elle ne me plait pas trop!^^

Et aussi pour la partie en haut à gauche...il y a trop de blanc à mon goût, donc saurait été mieux si il y avait le même "Nombre" de blanc partout!^^

Voilà tout donc en résumé, 8.5/10!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:39

Pour Halibel-sama.

C'est propre, bonne typo, découpe soignée.
J'aime l'effet réalisé pour le fond, mais je trouve qu'il n'est pas assez poussé, ça fait des sortes de taches. Dommage.

Pis le render du gars le plus en avant( désolé, je ne suis pas Naruto) est peut être trop clair pour l'ambiance de la sign'.

Un bon 7/10.

( Je préférais la ban de Mayuri, plus simple mais j'adorais le rendu :3 )
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:45

Je la trouve un chouïa trop petite, et sombre. Le render s'incruste bien, mais elle reste trop discrète je trouve, c'est surtout le fond qui fait un peu vide qui accentue en fait. Donc 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:14

je trouve la sign trop colorée, la typo pas assez visible et j'aime pas trop le cadre, mais le render est bien incrusté.
je te met un petit 6/10.

Mon nouveau kit est signé Bé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:09

Bon pour la signature de Kirari, je lui met 5/10.
Ok le blanc est la couleur représentant la glace(le zanpakuto de Hitsugaya) mais la je trouve qu'il y a trop de blanc, le personnage disparais dans cette masse de couche blanche.
Excepter celui de gauche, qui est dommage de ne pas l'avoir mise un peu plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:18

Beuh alors ... J'suis pas fan de la reprise de la même image pour la sign et l'avatar, j'ai du mal à capter ce qu'est ton fond, je suis loin d'être un grand fan des rayures, la découpe au niveau du cou à gauche a quelques imperfections, la formulation "At the next!" me gêne un peu, le texte sur la sign est plutot pas mal, c'qui n'est pas le cas pour l'avatar (il aurait d'ailleurs été préférable de reprendre le nom du personnage qui est moins long et donc plus simple à placer). Et aussi, le bout de main à gauche de la sign ça ne le fait pas trop hein Mad

Hum ... 4/10
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:56

Bon, render découper au niveau de la tête j'aime pas trop, le fond est bien fait le render est bien incrusté, j'aime bien l'écriture mais quelque chose me déplait mais je ne pourrai le dire.

Alors je te donne un 7 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:38

Dans l'idée c'est vraiment bien. c'est bien construit (quoique un peu basic)

Bonne cohérence des couleurs ça c'est cool. le render est plutôt bien incrusté. Ça c'est les points forts. Par contre, je trouve que c'est bateaux comme créa, ou sont les fantaisies.

Fait gaffe derrière je trouve que il y a peu de pixélisation.

Bon la note : 6.75/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature qui est au dessus de la votre   Noter la signature qui est au dessus de la votre - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noter la signature qui est au dessus de la votre
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature facile
» Signature by toshiro !!!
» quelques signature ..
» nouvel venu premier dessin ^^
» Colos et bannières by Cajmere ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: